Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Ash Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ash Blackwell

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 53
Points : 200
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Objet de Test

Feuille de personnage
Âge: 19
Taille:
Emploi: Objet de Test

MessageSujet: Ash Blackwell Dim 9 Avr - 13:36




AshBlackwell



Identification

Nom: Blackwell
Prénom: Ash
Surnom: Loupiot
ge: 19 ans
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Pays d'origine: Ecosse
Race: Lycans (Loup Noir)
Groupe: Guilde de St Pierre
Emploi: Objet de Test
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan


Derrière l'écran

Prénom: Secret ♥
Surnom: Ronron ou Pandoux.
Age: 22 ans depuis peu ~
Découverte: Grâce à Emma.
Fréquence de connexion: Assez fréquente mais moins pendant les examens.
Autres personnages: Nope.
Autres trucs sur vous: Graphisme et Illustration sont ma passion *fait des rimes*.
Commentaires: Je vous pouette tous !

Le physique qui me différencie
Qui dans ce monde peut-être dit ou vu comme parfait et sans aucun défaut ? Personne. Le monde est fait de personne imparfaite. Il en fait lui-même partis. Oui, moi le garçon qui se regarde à travers un miroir. Il n’est pas parfait.
C’est un garçon semblable à tous ceux de mon âge. Il n’est pas vraiment différent des autres, même si parfois, il aimerait être comme eux. Mais il ne peut pas, pas tant qu’il n’aura pas retrouvé mon côté humain.
S'étirant, il commence à s'habiller, laissant craquer ses articulations douloureuses. Son corps n'était pas encore assez développé pour pouvoir supporter les transformations incessantes. Mais il ne pouvait pas dire non plus qu’il n'était pas musclé, il a quand même quelque chose qui recouvre ses os, enfin presque ! Il commence à s'en préoccuper ce qu’il ne faisait pas franchement avant, trouver sa voie avoir plus de formes que celle d'un mec gringalet à peine comparable à une paille. Il est assez grand en taille 1m68 pour bien 58 kg, bon, il ne pèse pas bien lourd, il le sais. Mais au moins il est beaucoup plus vif et rapide. Le fait d'être très souple permet en gros de faire pas mal de chose, être agile et discret ça peut vous sauver la vie et aussi éviter de vous faire trouer comme du gruyère par on ne sait qui.
Prenant doucement de l'eau entre ses longs doigts, il se nettoya le visage, un visage pâle, il ne bronze pas, il n’a jamais réussi même en étant resté au soleil toute une journée.
Essuyant désormais son visage, il revient vers le miroir, se fixant sans vraiment se voir. Dans le reflet, on pouvait le voir, un visage digne d'un ange un visage fin et sensuel, qui ferait tomber pas mal de fille ou d’homme, un nez fin et pointant vers le haut, le mieux, il n’a toujours pas besoin de se raser enfin ça pousse, mais à peine, ce qui lui va très bien. Des lèvres douces prêtes à être embrassé ou même mordus. Mais ce qui se voyait le plus... Ses yeux, en douces amandes sûrement un signe de ses ancêtres, mais leurs couleurs n'est pas non plus banales, un jaune qui désormais se sont « éteints » laissant place à un pâle regard sans vie cernée de noir (cernes). Une touffe de cheveux noirs cachant une partie de son visage, laissant ceux-ci pousser et former une barrière sur ses oreilles. Ils sont très difficiles à dompter, il ne pouvait pas les laisser trop long, sinon ils le gênaient. Mais bon, il aime bien passer ses mains dedans. Un rappel à son côté loup qui à la pleine lune revête une épaisse fourrure noire à peine visible dans l’obscurité, seul deux billes jaune reflètent la lumière de la nuit. Ce que l’on remarque chez sa forme lupine, ce sont ces oreilles légèrement plus longue qu’à la normale toujours en arrière et basse, on pourrait presque le confondre avec un coyote à cause de ce défaut.
Depuis quelque temps, il porte des boucles d'oreille. Il s’était fait percer les deux ainsi que sur l'oreille gauche un autre trou. Il préfère le cacher, le gardant pour lui. Avec le temps, il avait ajouté quelques bijoux en plus sur sa peau. Sur l'autre oreille, il avait rajouté des piercings qui longent le lobe de l'oreille un noir et un en argent, il avait aussi ajouté un piercing sur l'arcade droite, il hésitait encore pour la lèvre, mais il verrait bien, celui sur la langue le faisait légèrement chier sur le coup.
Pour les autres bijoux, il porte quelques bracelets des cuirs sur les poignets ainsi qu'une chaîne.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il reste passe-partout ce qui n’était pas le cas avant. Jean noir et sweat gris est-ce qu’il porte le plus souvent pour passer inaperçu. Pour ce qui est de son vêtement de travail, il assure un pantalon noir et une simple chemise blanche.


Le psychologique qui m'habite
”Ne parle pas aux inconnus.”
Ash est une personne que l’on peut qualifier de méfiant par son attitude réservée. Il n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier d'expansif dans sa manière d’être avec les autres. Il n’est pas un Oméga, mais il n’est pas loin d’en être un. Depuis tout petit, il a appris à ne faire confiance à personne, à croire uniquement en lui-même ce qui l’a rendu très introverti avec ces confrères. Il ne fait confiance à personne que ce soit envers son propre groupe ou envers les vampires et les humains qui pour lui l'ont lâchement abandonné à son sort.
Même si d’apparence, il peut sembler froid et méchant, c’est bien tout le contraire au fond. Un grand cœur dans un petit corps. Un être qui a besoin de soutien et de proximité avec les autres ce qui est tout à fait contradictoire avec son comportement, il n’a jamais eu l’occasion de se montrer tel qu’il est réellement et depuis sa transformation en loup, il se cache de plus en plus aux yeux des autres. Tout ce qu’il désire serait de redevenir un simple humain plutôt qu’une bête de foire. Loup-garou ou Vampire pour lui se sont deux espèces monstrueuse dont il a toujours eu peur depuis tout petit. Pour ce qui est des humains, il serait encore aujourd'hui beaucoup plus "proche" d'eux que des autres espèces et de ces congénères.
Il lui arrive lorsque la pleine lune approche d’avoir d’énorme saute d’humeur qui peuvent aller de la dépression nerveuse à la rage. Il ne contrôle pas son corps et ne sait pas comment faire pour venir à bout de cette chose qui le dévore de l’intérieur. Cette chose qui fait de lui un animal sorti tout droit des Enfers.
Un chiot que l’on approche doucement, voilà à quoi il peut faire penser au premier coup d’œil. Un jeune chiot perdu et incapable de se débrouiller soi-même dans un monde noir et froid. Sa plus grand peur ? Il n'en a pas vraiment se sont plus des peurs qu'il accumule comme celle de l'enfermement, de la moquerie ou tout simplement de faire mal à quelqu'un. Mais rester enfermé est sont plus gros soucis. Il devient rapidement claustrophobe.
C’est pour ça qu’il est solitaire, être dans une meute lui fait horriblement peur de par la hiérarchie et par les ordres qu’il pourrait recevoir. Il lui arrive trop souvent de perdre le contrôle de soi. Il se sent obligé de se rendre en forêt pour se calmer, cherchant désespérément un moyen de ne plus perdre le contrôle. Il se sent seul, très seul au point de parfois se dire qu’il devrait en finir pour ne faire de mal à personne.


Le passé qui m'a construit
/ Enfant /
On voit souvent les gamins courrirent à droite et à gauche en hurlant dans la cour de récréation afin de fuir un camarade qui avait pour rôle celui du loup. Un monde pur et innocent, des petits êtres qui ne savaient pas réellement ce qui pouvait se passer autour d’eux à l’extérieur des murs sécurisant de l’école. La pluie, le vent, le soleil ou même la neige n’arrête jamais un enfant dans ses jeux, au contraire, cela lui permet de créer des histoires, de découvrir le monde qui l’entoure. C’est ce que fait le jeune garçon sous la pluie les yeux fixant une petite grenouille dans une flaque d’eau à l’écart de ses camarades de classe. Les jolies couleurs de l’animal avaient attiré l’attention du petit. Un petit saut, deux petits sauts, l’animal et le petit sautillèrent jusqu’à la grille de l’école. L’animal se faufila entre les mailles laissant le petit observer derrière celle-ci en boudant un peu. Il observa la petite grenouille partir vers les fourrées le laissant seul avec lui-même. La pluie venant tremper la petite masse de cheveux noirs qui n’osait plus bouger. Un léger bruissement se fit entendre non loin de l’enfant. Une forme passa puis disparut. Laissant l’enfant retourner rapidement auprès de sa classe.

/ Adolescence /

Il laissa son père hurler contre lui. Il avait rapidement pris l’habitude depuis tout petit. Sa mère n’étant pas vraiment à la maison qu’en soirée. Il s’était comme à son habitude enfermée dans sa chambre pour s’occuper à faire ses devoirs et à dessiner. Il dessinait tout le temps, des visages, des corps souvent certains de ses camarades pour qui il avait le béguin, mais dont il gardait le secret. Il gardait tout pour lui, restant à l’écart de n’importe qui. Des amis, il n’en avait pas, il n’arrivait pas à parler avec les autres même pendant les cours en groupe. Il était vu comme un jeune homme étrange qui préférait rester à s’occuper des animaux plutôt que de sortir avec d’autres jeunes de son âge.
Il se rendait très souvent en forêt, en journée de préférence, pour se ressourcer et venir observer toutes les petites bêtes qui se trouvaient autour de lui. Prenant avec lui de quoi dessiner, installer près d’un arbre. Il n’avait rien vu venir à ce moment-là, la forme humaine près de lui qui l’observait à chaque fois qu’il venait dessiner. Mais ce jour-là fut le jour de trop. Trop curieux, il s’était relevé pour s’approcher, mais l’homme lui avait littéralement sauté dessus et mordu. Tout était allé beaucoup trop vite. La douleur de la morsure, la douleur à la tête et tout ce qu’il avait subi par la suite. Il se sentit pris de démence et d’envie de tuer. Il ne savait plus où il était, qui il était. Il n’arrivait pas à hurler tellement la douleur lui brûler l’intérieur. Sentant tous les os de son corps se briser un à un, son esprit criant dans un silence presque morbide. Il allait y restait, il finirait en décomposition dans cette forêt au milieu des animaux et des insectes qui attendaient sa mort avec impatience. Il n’avait pas perdu conscience à proprement dire. Il avait entrevu celui qui avait fait de lui un lycanthrope, il était si jeune à travers ses larmes de souffrance. Un jeune lycanthrope. Voilà comme il était devenu un vulgaire chien des rues.

Le jeune avait fui avant qu’Ash ne devienne incontrôlable et ne le réduise en charpie. Il ne savait pas combien de temps il était resté inerte sur le sol de la forêt, mais assez de temps pour voir le ciel prendre une teinte plus foncée. Il avait eu un grand mal à retrouver toute la contenance dont il pouvait avoir. Le simple fait d’entendre les sons autour de lui le rendait fou. Tout était plus fort, plus net. Même l’odeur du cadavre d’un lapin près de lui était insupportable. Il avait couru jusque chez lui à toute allure laissant tout derrière lui la peur au ventre. Dans l’escalier, il avait entendu une multitude de voix autour de lui sans comprendre réellement avant d'arriver chez lui en claquant la porte. Trouvant son père et son mère ensemble en train de se hurler dessus sur, où était leur fils. Il n’avait fait que passer devant eux avant de s’enfermer dans la salle de bains à double tour, entendant leurs cris dans ses oreilles.

/ Fin de l’adolescence /

Il avait fini par quitter le nid, son père n’acceptant pas son changement. Son fils était devenu un monstre, une abomination de la nature qu’il ne voulait pas sous son toit. Rien en poche, un simple sac lui permettant d’avoir de quoi se changer. Il avait d’abord logé dans des lieux publics avant de rechercher un lieu sûr pour y passer ses nuits. Il avait entre-temps cherché des informations sur son problème, cherchant à tout prix un moyen de redevenir un simple humain. D’après certaines personnes qu’il avait pu rencontrer, il existerait un endroit où plusieurs personnes faisaient des recherches sur ce genre de problème. Il avait fait des recherches sur ce lieu inconnu. Au bout d’un mois, il avait réussi à prendre contact avec un vampire travaillant pour la Guilde de St Pierre. Ils n’avaient alors pas beaucoup échangé simplement, le vampire l’avait dirigé pour se rendre à l’endroit où on lui avait dit de se rendre. Il y avait vu peu de monde, mais assez pour se demander s'il avait eu raison de venir. Des tests, une batterie de tests qu’il pensait ne jamais finir. Et un dossier à remplir pour savoir qui il était exactement. Tout s’était déroulé comme il le fallait. On lui avait dit qu’il était bon pour rejoindre la Guilde en tant qu’Objet de Test, il avait par la même occasion rencontrer le "chef" de ce groupe : Maximilian Van Broggan, un homme qui lui avait donné la chair de poule. Il ne savait pas réellement ce que tout cela voulait dire, mais il avait rapidement accepté ne sachant pas quoi répondre d’autre. C’était sa seule issue de secours. Ce qu’il ne comprit pas tout de suite, c’est les restrictions de sortie et l’implantation de la puce. Il avait réellement l’impression de devenir un animal en cage. Même si pour le moment, il n’avait eu qu’une seule transformation.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
[/center]


Dernière édition par Ash Blackwell le Lun 24 Avr - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 829
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Ash Blackwell Jeu 13 Avr - 14:40

Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2404
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Ash Blackwell Ven 14 Avr - 20:15

Bienvenue parmi-nous!

Très belle fiche de présentation Smile Il y a juste trois détails qui faudrait rajouter :
1) Ton superviseur est le PDG de Saint-Pierre : Maximilian Van Broggan
2) Il manque une peur à ton personnage
3) Sa vision sur les vampires et les humains

Sinon, tout est beau!

Fait moi signe lorsque les changements seront apportés!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Blackwell

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 53
Points : 200
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Objet de Test

Feuille de personnage
Âge: 19
Taille:
Emploi: Objet de Test

MessageSujet: Re: Ash Blackwell Sam 22 Avr - 11:06

Normalement tout est bon !
Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2404
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Ash Blackwell Dim 23 Avr - 15:47

Tu n'a pas encore changé ton supérieur immédiat Razz C'est le PDG de Saint-Pierre : Maximilian Van Broggan!

Plus que ce changement et tu pourras être validé ensuite! Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Blackwell

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 53
Points : 200
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Objet de Test

Feuille de personnage
Âge: 19
Taille:
Emploi: Objet de Test

MessageSujet: Re: Ash Blackwell Lun 24 Avr - 6:59

Ayeh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2404
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Ash Blackwell Lun 24 Avr - 21:24


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ash Blackwell

Revenir en haut Aller en bas
Ash Blackwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [vidéo] Les bêtes humaines
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» "I Will Always Love You" Jasper T. Blackwell
» (F) LEXIE K. BLACKWELL ♦ Life is a storm don't look back.
» HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Lycans-
Sauter vers: