Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Victoria Rhys [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Victoria Rhys [terminée] Ven 7 Avr - 16:43




VictoriaRhys



Identification

Nom: Rhys
Prénom: Victoria
Surnom: Aucun
Âge: 53 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Angleterre
Race: Vampire
Groupe: Vampire libre
Emploi: sans emploi
Supérieur immédiat: Pas une personne de Londres~


Derrière l'écran

Prénom: mew
Surnom: meh
Âge: 21 ans
Découverte: euuh j'sais déjà plus
Fréquence de connexion: tous les jours sans doute
Autres personnages: nop
Autres trucs sur vous: pouik
Commentaires: ça fait un moment que je n'ai pas écris, alors je suis un peu rouillée malheureusement :/

Le physique qui me différencie
Victoria est toujours une femme bien apprêtée. Rouge à lèvres sur sa bouche pulpeuse, mascara pour souligner ses yeux de biche, coloration mauve pour ses cheveux lisses, une vraie femme coquette. Toutes ces fioritures perfectionnent son allure et souligne sa féminité, un atout pour charmer et plaire. Elle aime à croire qu’appliquer de la peinture sur son masque lui permet d’avoir l’air plus humaine.
Les passants dans la rue prenne peut-être pour une mannequin, cette grande femme longiligne de plus d’un mètre soixante dix, aux courbes féminines légères. Qu’elle à l’air fragile, avec ses bras maigres et ses jambes interminables très fine. Heureusement que la force des vampires ne tient pas seulement de leurs muscles, auquel cas Victoria n’aurait guère été plus forte qu’une humaine.
Vêtue selon ses activités du jour, elle privilégie toujours des vêtements pratiques pour la fuite. Elle ne sera jamais perchée sur des talons haut, ni coincée dans une robe trop moulante. Des armes de petite taille sont toujours dissimulées dans sa tenue. De la paranoïa, diraient certains… De la prévoyance, pour Victoria.
Sa voix est douce et envoûtante, son parfum agréable, ses gestes gracieux et sa bouche souvent ourlé d’un sourire accueillant. Mais ses yeux, eux, ont bien du mal à se réchauffer. Bleus foncés la plupart du temps, ils dénotent par leur froideur. La jeune femme n’est peut-être pas aussi ingénue que son apparence veut bien le laisser croire. Quand elle a soif, ses yeux trahissent sa vraie nature. De bleus, ils tournent progressivement au mauve, puis au rouge quand son désir de sang devient trop fort.


Le psychologique qui m'habite
Le caractère de Victoria est difficile à définir. Depuis des années, naturellement, elle adopte un caractère destiné à plaire à ses interlocuteurs, dans le but premier de pouvoir les utiliser ensuite. Elle se cache sous les apparences et mène une vie presque solitaire, sauf quand elle rejoint le QG de son clan ou elle a des affinités avec certains vampires. Cela dit, elle ne leur fait aucune confiance. Elle ne fréquente jamais les gens assez longtemps pour s’attacher à eux.
La jeune femme elle même, pense qu’elle n’a juste pas de caractère propre. Elle est seulement le reflet des gens qu’elle fréquente.
Ce qui est sûr, c’est qu’elle est une battante, intelligente et habile de ses mains. Par contre, elle n’est pas particulièrement courageuse. Se faire avoir par le passé l’a rendue très méfiante avec tout le monde, sauf avec les enfants. Elle aime bien les gosses et s’attache facilement aux choses mignonnes, comme les chatons. Mais ils n’ont pas intérêt à tenter de la mordre ou de la griffer, sans quoi elle les noierait sans hésiter. Sous son air avenant et sociable, en son fort intérieur, il ne reste plus beaucoup d’autres choses que la froideur. De ce fait, elle a beaucoup de mal à éprouver de l’empathie pour les autres, ce qui n’arrange pas ses relations, mais qui est plutôt un avantage quand elle doit détruire la vie d'une personne… Tuer ne lui procure pas de sensation plaisante, tout au plus une certaine fascination morbide, et la satisfaction du travail accompli.
Son activité favorite est de rôder dans les quartiers de la ville la nuit, de s’arrêter dans un bar animé, ou de trouver une jolie proie pour se nourrir. Elle fréquente plus facilement les humains que les créatures de la nuit. Les humains sont inoffensifs pour la plupart, ce qui n'est pas le cas des vampires et des loups garous. De plus, elle essaye de ne pas trop se faire remarquer,
pour mener à bien sa "mission d'espionnage".
Les peurs de la jeune femme sont multiples, bien qu'elle assurerait n'en avoir aucune. Elle a peur de l'inconnu, de l'agressivité de certains membres de son clan, de la mort tout simplement. La précarité de sa situation l'empêcherait de dormir si elle s'écoutait. Mais elle est si bien protégée par sa carapace d'indifférence qu'elle est capable de se mentir à elle même sûr ses propres émotions.


Le passé qui m'a construit
La mort était une considération lointaine pour beaucoup de jeunes gens. Etrangement, Victoria n’avait commencé à envisager sa propre mort que lorsqu’elle était devenue immortelle. Elle ne pensait pas que son espérance de vie dépasserait celle d’un humain, mais au moins aurait-elle eu la chance d’être épargnée par la vieillesse.
Sa propre fin ne lui faisait pas plus peur que l’idée qu’aucune personne ne viendrait la pleurer. Elle disparaîtrait dans le plus grand silence. Sa vie effacée de cette terre sans y avoir apporté autre chose que de la violence et de la souffrance. Cette perspective était loin de la réjouir.
Elle était insignifiante et seule. Parfois, elle regrettait de ne pas être restée humaine. Ses souvenirs humains étaient toujours doux et agréables par rapport à ceux de ces années vampiriques. Sa mère avait beau avoir été pauvre et seulement âgée de dix-sept ans quand elle l’avait eu, elle avait su l’élever seule, en lui donnant tout l’amour et dont elle avait besoin, et tous les soins nécessaire pour croître en bonne santé.
En vacances chez un ami loin de Londres qui l’avait vu naître, elle avait fait la rencontre d’une jeune femme charmante : Mary, une italienne expatriée en Angleterre. A dix-huit ans, elle venait de rencontrer la vampire qui allait la transformer une semaine plus tard, non sans lui demander son consentement. Mary l’avait mise en garde sur le fait qu’elle ne pourrait plus retourner voir sa famille et ses amis pendant un long moment après la transformation, comme elle aurait du mal à contrôler ses envies de sang. Mais à côté de ce léger désagrément, elle allait pouvoir profiter d’une vie sans fin, sans vieillesse et sans maladie. De plus, la vampire lui proposait une place dans son clan. Ils formeraient sa nouvelle famille, qu’ils avaient dit.
Jeune et influençable, attirée par l’immortalité et le surnaturel, elle avait accepté.
Elle avait suivi la vampire, guidée par sa soif et apeurée par de nouveaux instincts qu’elle ne comprenait pas. Pour ne pas mettre ses proches en danger, elle avait disparu de leur vie comme prévu. Dire qu’elle avait choisi d’être une vampire en connaissance de cause… Mary lui avait appris à dompter ses caractéristiques vampiriques pendant presque six mois, puis, elle avait rejoint le clan de sa nouvelle amie. Les vampires étaient censés l’inclure, elle s’était crue incluse, mais ils se servaient d’elle.
Le clan était composé d’un petit noyau de vampires privilégiés et d’âge respectable. Les autres gravitaient autour d’eux, à leurs ordres, de simples outils faciles à utiliser. Le temps que Victoria comprenne, il était déjà trop tard pour songer à s’enfuir.  
La jeune femme avait vite compris les aspirations des vampires de son clan. Ils ne cherchaient pas vraiment à s’en cacher. Ils gonflaient leurs rangs pour pouvoir chasser tout autre vampire qui empiétait sur les terres qu’ils s’étaient auto approprié, s’offrant ainsi un territoire de chasse toujours plus grand.  Avec des stratégies peu audacieuses, ils parvinrent sans mal à s’imposer dans plusieurs villes de taille moyenne.
Victoria avait menacé, chassé, espionné, tué pour eux, sans avoir jamais été formée pour ce genre d’activité. Elle ne devait sa survie qu’à sa débrouillardise… Et à la chance. Elle n’avait pas de talent pour se battre, pas la force de parer les coups de ses adversaires, ni l’adresse requise pour provoquer un combat rapproché, sauf lorsqu’il s’agissait de faibles humains évidemment. Ces manques ne l’empêchaient pas d’arriver à ses fins. Elle avait son propre style. Elle était douée pour suivre ses proies patiemment sans se faire repérer, fouiller les affaires des gens, débusquer les secrets enfouis et les retourner contre leur propriétaire. Elle était douée pour s’immiscer dans la vie des gens, créer la discorde entre deux clans et séduire pour atteindre son but. Sa fourberie et son talent pour jouer la comédie étaient ses plus grandes armes.
Quand elle ne disposait que d’une courte période de temps pour arriver à ses fins, elle créait des embuscades, la rapidité et l’effet de surprise palliaient ses lacunes en matière de combat. Elle donnait toujours la mort d’un seul coup. Jouer avec les autres ne l’intéressait pas, et puis, le travail était salissant…
Qu’était-elle devenue ? Un monstre ? Elle n’avait en tout cas plus rien d’humain. A force de jouer des rôles, de calquer son attitude sur les autres pour gagner leur confiance, elle avait peur de n’être plus rien d’autre qu’une coquille vide.
Récemment, l’existence des vampires avait été révélée au grand jour. Son clan n’en avait éprouvé qu’une soif de pouvoir encore plus grande … Et leur regard s’était tourné vers Londres. Victoria avait donc été renvoyée dans la ville où elle était née pour espionner, trouver qui tirait les ficelles, mesurer les forces des ennemis qu’ils auraient à affronter pour pouvoir s’emparer de la ville… Sans savoir que son clan avait l’air bien pathétique à côté de celui des sanguinaires ou des ancestraux de Londres. L’arrogance était un défaut souvent développé par les vampires.
L’idée de retourner voir sa mère avait bien traversé son esprit. Seulement elle n’oserait jamais se montrer à nouveau, par honte de ce qu’elle était devenue, et parce qu’elle avait très peur de la réaction de ses proches après toutes ces années d’absence.
Aujourd’hui, elle avait l’impression qu’elle ne vivait pas pour elle, mais pour le bon vouloir de son clan. Mais malgré sa frustration, même à des kilomètres du noyau du clan, elle n’avait pas le courage de faire un pas de travers. Le prix à payer serait trop élevé. Malgré son pessimisme naturel, elle ne pouvait pas nier sa soif de vivre.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Victoria Rhys le Sam 15 Avr - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 314
Points : 623
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée] Sam 8 Avr - 5:07

Bienvenue à toi o/ !

Je me présente, Mikaël Crown, 181 ans, vampire à Saint Pierre, agent d'intervention médical et Urgentiste à l'hôpital St-Thomas o/ Affectionnant les bibliothèques l'apprentissage tout ça tout ça ~ Assez solitaire.

Bonne chance pour ta fiche !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée] Lun 10 Avr - 18:16

Merci Mikael ! Smile

Edit : j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça vous conviendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 829
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée] Jeu 13 Avr - 14:39

Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée] Jeu 13 Avr - 15:15

wowowo elle a pas l'air de rigoler Hailey Razz

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2404
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée] Ven 14 Avr - 20:31

Bienvenue !

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Il manquerait seulement une peur dans ta description psychologique, ainsi que sa vision sur les autres races (Lycans, Autres vampires et Humains)

Sinon tu as une très belle plume! Tu risque de bien t'entendre avec Elizabeth sur le plan de tes intentions!

Fait moi signe lorsque tu aura apporté les modifications nécessaires! Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée] Sam 15 Avr - 17:06

Merci Smile

j'ai fait une modification pour ses relations avec les habitants de Londres : Elle fréquente plus facilement les humains que les créatures de la nuit. Les humains sont inoffensifs pour la plupart, ce qui n'est pas le cas des vampires et des loups garous. De plus, elle essaye de ne pas trop se faire remarquer,
pour mener à bien sa "mission d'espionnage".

Seulement pour la peur, je ne vois pas trop.. Elle a peur de mourir, et de déserter son clan, et aussi de faire face à son passé. ça ne suffit pas? :/ Il lui faut une phobie, ou quelque chose comme ça?

>> j'ai mis ça, je sais pas si ça convient : "Les peurs de la jeune femme sont multiples, bien qu'elle assurerait n'en avoir aucune. Elle a peur de l'inconnu, de l'agressivité de certains membres de son clan, de la mort tout simplement. La précarité de sa situation l'empêcherait de dormir si elle s'écoutait. Mais elle est si bien protégée par sa carapace d'indifférence qu'elle est capable de se mentir à elle même sûr ses propres émotions."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2404
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée] Dim 16 Avr - 7:18

À la lumière des changements apportés, je te rajoute ta couleur Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Victoria Rhys [terminée]

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rhys [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: