Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Journal intime d'Aessa Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aessa Kane

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille: 1.65m
Emploi: Mercenaire.

MessageSujet: Journal intime d'Aessa Kane Mer 5 Avr - 18:20

Les meilleurs partent les premiers
10 juin 2022
Cher journal,

Je ne sais absolument pas si ce que je vais écrire va servir à quelque chose. Ma psychologue m'a conseillée d'écrire un journal intime, que ça me permettrait d'extérioriser cette douleur ou que sais-je encore comme conneries... Mais j'imagine que je dois commencer par le commencer.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Aessa Kane, je suis née le 15 novembre 2006 à Birmingham. Ma mère m'a raconté quand j'étais plus jeune qu'une fois que je fus dans son ventre, j'ai été une catastrophe. Jamais ils ne se seraient doutés que  j'étais le pire spermatozoïde de la bande de quelques millions. Après quelques semaines, elle m'avait expliquée que son ventre avait gonflé plus qu'a une femme normale. Je grossissais tranquillement, tout ce passait bien jusqu'au moment où mes gênes de chieuse s'éveillèrent. À partir de ce moment-là, j'arrêtais pas de mettre des coups à ma mère, matin, midi et soir. Je suis sûre qu'ils regrettaient déjà de m'avoir voulu.
Le fameux jour était arrivé tranquillement, le 15 novembre 2006 donc. Mais ma mère avait bizarrement oubliée quelle avait trompée mon père pour le voisin. Et du fruit de cette trahison naquit un petit bout de chou blanc comme un linge, blond, avec de jolies yeux bleus. De toute façon, il aurait été difficile à mon père de croire que j'étais bien de lui, dans les deux familles, ils étaient tous bruns aux yeux marrons donc c'était presque impossible d'avoir une blondasse aux yeux bleus. Une parfaite Aryenne.

Malgré ça, j'ai grandi tranquillement avec mon père (et non mon géniteur) et ma mère. J'étais une boule d'énergie, une bombe qui explosait continuellement de 8 heures du matin à 8 heures le soir. Pour me canaliser un peu et éviter que je détruise la maison, ils avaient décidés de m'inscrire dans un club de boxe. C'était plutôt amusant je me rappelle, même si je me prenais de sacrées raclées par les plus grands, j'adorais.

Maintenant, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

En fait, je sais pas trop. C'était il y a 4 jours. Papa et maman voulaient se faire un week-end en amoureux alors ils ont demandés à mamie Gisèle de me garder tandis qu'il se la coulaient douces à Londres. Mais ils savaient très bien que le conflit lycans/vampires étaient infernale, qu'est-ce qui leur à prit de se rendre là-bas ?! Je voulais vraiment ne plus y penser. Peu de gens peuvent comprendre ce que ça fait de perdre ses deux parents en même temps. Je veux plus en parler, c'est trop douloureux...

Ae

©Code de night sky.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ae's themes :
Revenir en haut Aller en bas
Journal intime d'Aessa Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1