Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Kaoru Greaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Kaoru Greaves Dim 2 Avr - 19:44

Invité
Invité



KaoruGreaves



Identification

Nom: Greaves / Niikura
Prénom: Kaoru
Surnom: //
Âge: 29 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Pansexuel
Pays d'origine: Japon
Race: Lycan
Groupe: Libre
Emploi: Tatoueur
Supérieur immédiat: @Sidonis Greaves


Derrière l'écran

Prénom: Julie
Surnom: Zuzu
Âge: 27
Découverte: c’est un DC
Fréquence de connexion: variable
Autres personnages: Elijah Barnes
Autres trucs sur vous: prout :p
Commentaires: J'ai demandé si je devais attendre que mon achat soit validé avant de le créer, on m'a donné le feu vert de suite du coup...Voilaaaa o/

Le physique qui me différencie
Un mètre soixante-dix-sept pour cinquante-sept kilos, on ne peut pas dire que Kaoru soit du genre bodybulder bien que le dessin de ses muscles soit présent sur ce corps sec. La moitié du crâne rasé, les cheveux généralement noirs mais parfois colorés pour le plaisir, d’innombrable tatouage, et de piercing, le blanc des yeux tatoués de noir, une chose est sûre…Kaoru ne passe pas inaperçu et semble être clairement à l’image de son métier.
Il a les traits du visage très fin, ce qui lui donne un petit côté androgyne.

Côté look, on tablera sur des hauts plutôt amples et des jeans plutôt moulants, des gilets, des vestes, des chemises, il y aura toujours un aspect rock ou emprunter du punk. Tout respire l’originalité chez lui et étrangement, c’est pour cacher sa nature lycan qu’il se montre aussi extravaguant. Il possède donc de nombreux tatouages, le plus significatif et le premier qu’il s’est fait étant celui qu’il porte au cou :
Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.
Nec possum tecum vivere, nec sine te.

Ce qui veut dire : « Je ne peux vivre avec toi, ni vivre sans toi »

Personne ne connaît la signification profonde derrière ce tatouage et c’est un détail qu’il garde pour lui, plutôt curieux de rencontrer quelqu’un qui pourrait un court le comprendre.
Il en possède un autre significatif sur la poitrine, un soleil sur le pectoral gauche. Cela a un lien direct avec sa mère décédé.
Les autres sont le fruit de ses voyages à travers le monde et de son propre apprentissage, il ne possède aucun tatouage de couleurs cependant. Vous en trouverez donc sur ses mains, ses doigts, ses bras, tout le tour de sa taille, une pièce au niveau du niveau du nombril et surtout ses yeux avec la sclère de ceux-ci qui est noire mais il reste encore beaucoup de place sur son corps pour pouvoir en ajouter.
Il possède aussi de très nombreux piercings : langue, arcade gauche, cinq à l’oreille gauche, quatre à l’oreille droite, un sur la lèvre inférieure côté droit, un au téton gauche, dans le bas de son dos et un dernier au nombril.

Sa forme animale est un lycaon, ce qui l’a poussé à penser que son père biologique était d’origine africaine, mais ses recherches le menèrent à une impasse. Il possède d’ailleurs des iris rouges, cadeau de ses gênes lycans.  


Le psychologique qui m'habite
Vous l’aimerez ou vous le détesterez, il n’y a pas vraiment de demi-mesure avec Kaoru et lui-même en fera de même avec vous. Il vous aimera ou il vous détestera, mais l’un ou l’autre, il sera franc et vous fera largement et distinctement comprendre s’il ne vous apprécie pas.
C’est un homme franc. Pas forcément méchant ou mauvais mais simplement honnête. Il a parfois tendance à se montrer plutôt pragmatique ce qui pousse les gens à croire que c’est quelqu’un de plutôt froid, mais il ne l’est pas vraiment, au contraire, cependant, il préfère très clairement ne pas s’attacher aux autres. Il estime que sa nature lycane n’est pas une bonne chose pour une relation qu’elle soit amicale ou amoureuse et il aurait d’ailleurs plutôt tendance à éviter les relations durables.

Voyager lui permettait d’avoir cette excuse, de pouvoir fuir lorsqu’il sentait que l’attachement se faisait. Mais voyager devenait de plus en plus contraignant pour lui et il ressenti le besoin de se poser un peu. Kaoru a toujours eu beaucoup de mal à vraiment avoir de racine, troublé par le fait de ne pas connaître son père biologique, il le hait profondément et le tient pour responsable de tous ses malheurs.
Malgré qu’il puisse s’attacher à quelqu’un, il n’en reste pas moins une personne plutôt solitaire et autonome ce qui peut être assez déconcertant pour ses rares proches, mais ceux qui le connaissent bien ne s’en formalise pas forcément et lui de toute façon ne se formalise pas vraiment des sentiments des autres.

Il est particulièrement attaché à @Sidonis Greaves qu’il considère comme son père et c’est probablement la seule personne vers qui il se tournera pour discuter de choses plus personnel ou sentimentale, mais pour ce qui est des autres, il sera très rare de le voir se confier sur des choses beaucoup plus personnelles.
C’est un passionné d’art et de dessin, et c’est ce qui le poussa à se tourner vers le tatouage, cela lui permet de vivre de son art sans le côté beaucoup trop pédant du monde des peintres à ses yeux, c’est aussi un passionné de musique et il joue de nombreux instruments ( Harmonica, guitare, basse, violons, piano et son préféré : le hang ).
Il adore lire mais là, il faut bien admettre que ses gouts sont très loin d'être dans l'intellect...Ce qu'il préfère ? Les romances érotique gay mettant en scènes des lycans, il adore ça, en possède une large collection et c'est, on peut le dire, son plaisir coupable.

Il a une fascination assez étrange pour les yeux qui la pousser à demander à son employeur @Varick Peacock de lui fabriquer des bonbons en forme d’œil.

Il a une peur bleu des araignées et n'est pas très à l'aise avec le vide.

Bien qu’il considère son état de lycanthrope comme une mauvaise chose, ce n’est pas la transformation qui le gêne que ses histoires de clans, de guerre avec les vampires et de chasseurs. Par conséquent, il ne souhaite pas bloquer ses transformations à l’aide de médicament comme le propose la guilde Saint-Piettre. Son éducation lui venant essentiellement de @Sidonis Greaves, il a tendance à profondément en avoir rien à foutre des vampires ou des autres clans de lycans. Ce qui l’intéresse, c’est sa vie à lui, et tant qu’on ne lui cherche pas d’embrouille, il n’en cherchera pas de son côté. Vampire, Lycan, Humain, pour lui cela n'a que très peu d'importance, et il aurait plutôt tendance à vouloir cultiver une certaine forme de paix plus qu'autres choses. Il ne veut pas faire partie de cette guerre, et c'est probablement pour ça qu'il se montre le plus discret possible sur sa véritable nature. A vrai dire, il met tout le monde dans un même panier neutre et se fait une idée de la personne au-delà de sa race.

Depuis qu’il vit à Londres, il a tendance à recueillir tous les chiens errant qu’il croise, se reconnaissant un peu en eux. Il ne les oblige pas à rester, il les nourrit, les soignes, mais ils sont entièrement libres de partir, il ne les éduque pas à proprement parler, ne les dresse pas. S’assurant simplement de leur bien-être. Ce qu’il fait qu’il a beaucoup allé et venu de chiens chez lui.


Le passé qui m'a construit
Il était beau… Tellement beau… C’était à une soirée de rencontre organisée, j’y étais allé en espérant trouver le grand amour et j’ai cru le trouver. Son corps large, si grand, ses yeux ambrés, presque rouge, comme deux rubis qui s’étaient posés sur moi. J’avais l’impression qu’il ne voyait que moi et moi… Moi, je ne voyais que lui. Nous avons parlé une partie de la soirée, de la nuit, je n’avais pas envie de le voir partir alors j’ai fait quelque chose que je n’aurai pas du… Je l’ai invité chez moi. Nous avons passé la nuit ensemble, l’une des plus intenses nuit de ma vie. Et le lendemain matin, alors que j’espérais me réveiller dans ses bras, je n’ai trouvé que le vide… Je ne l’ai plus jamais revu, je n’ai que son prénom, le souvenir de cette nuit et mes larmes pour pleurer sur mon sort.

Du moins, c’est ce que je croyais, il me laissa autre chose… Une toute petite chose qui grandissait en moi. Un enfant… Un bébé… Que je n’eus pas le cœur d’abandonner. Un choix que je n’ai jamais regretté, absolument jamais. Quoi qu’en pense Kaoru aujourd’hui.
J’ai aimé cet enfant dès l’instant où il se retrouva dans mes bras, je pouvais être un paria aux yeux de la société, j’étais prête à tout pour lui, cumulant les boulots dès que je le pouvais pour qu’il ne manque de rien, je l’ai inondé de mon amour. Je ne voulais pas qu’il pense qu’il ait été le fruit d’une erreur.

****

C’est dans ce petit nid douillet que Kaoru vu le jour, pourtant, en grandissant, le manque de son père devenait de plus en plus pesant. À cause des questions des autres enfants, du regard que pouvait porter des adultes sur sa mère ou simplement par jalousie de voir d’autre papa alors que lui n’en avait pas. Il culpabilisait régulièrement de ce sentiment en sachant à quel point sa mère faisait des efforts pour lui, à quel point elle travaillait pour qu’il ne manque de rien et à quel point, elle lui prouvait, jour après jour qu’elle l’aimait de tout son cœur.

Il avait une vie d’adolescent plutôt classique, il aurait aimé pouvoir offrir à sa mère une certaine fierté, mais l’école ne l’intéressait pas, il aimait le dessin, il aimait la musique et passait le plus clair de son temps enfermé dans sa bulle, dessinant ou apprenant/perfectionnant un instrument de musique. Il fut rapidement amené à être autonome et indépendant avec une mère qui travaillait énormément. Désireux, à défaut de pouvoir lui ramener un bulletin de note acceptable, de lui alléger les tâches de la vie quotidienne. Très attaché à sa mère et très respectueux, il lui arrivait pourtant de régulièrement lui demandé de parler de son père, elle lui racontait à quoi il ressemblait, lui donnait un prénom, mais elle n’avait hélas que peu de détail à lui offrir si ce n’est sa franchise et son honnêteté. C’était probablement ce qu’il admirait le plus chez sa mère, le fait qu’elle ne lui ai tout simplement jamais menti malgré qu’elle ne fût pas fière d’avoir ramené un homme dans son lit aussi rapidement, qu’elle ne se soit pas protégé...

Mais ces concours de circonstances l’avaient amené à le rencontrer lui… Kaoru… Son fils… Et rien que pour ça, elle ne changerait en rien son passé.

Il avait quatorze ans quand la lueur de la pleine lune sur sa peau eut raison de lui, ce fut une surprise totale, et bien qu’il s’était montré particulièrement irritable les jours précédents, il était loin d’imaginer qu’il se changerait en bête, et qu’il ira jusqu’à blessé et tué sa mère. Ne se rendant compte de son acte que le matin même. Il ne sut quoi faire, encore perdu, le corps endoloris par la nuit qu’il venait de passer, trop effrayé, trop déboussolé, il prit la fuite.
Tout simplement, il fit ses affaires et s’en alla de la scène de crime, dans l’incompréhension la plus totale. Disparaissant de la ville, il s’éloigna le plus possible et il lui fallut deux autres pleines lunes pour vraiment comprendre ce qu’il était.

Devenu SDF, il faisait la manche en jouant de l’harmonica dans les rues, mais les temps n’étaient guère faciles et il dut apprendre à voler. En plus d’être meurtrier, il était à présent un voleur. Il vécut ainsi presque un an avant qu’un homme ne le découvre, drogué et à deux doigts de crever dans le caniveau d’une ville japonaise. @Sidonis Greaves, son bienfaiteur… Il l’avait ramené, soigné, nourrit, désintoxiquer et surtout, il lui expliqua ce qu’il était. Il fallut beaucoup de temps à Kaoru pour lui faire confiance et dans les premiers temps, il finissait systématiquement pour s’enfuir, mais l’homme ne restait jamais bien loin, l’empêchant de voler et lui payant plutôt sa nourriture, l’empêchant de retomber dans la drogue. Lui redonnant peu à peu confiance et lui expliquant qu’il pourrait apprendre à contrôler la bête en lui.

Finissant par se montrer plus docile, il se laissa séduire par cette image du père qui lui avait toujours manqué. Se confiant sur son histoire, et au fil des années sur sa culpabilité, ses sentiments, @Sidonis Greaves fut son pilier, son mentor et en beaucoup de point, son père. Il avait dix-huit ans quand il se fit son premier tatouage, sympathisant auprès de celui qui marqua son cou, celui-ci accepta de le prendre un temps qu’apprenti, c’est ainsi que début son amour pour cet art. Deux ans plus tard, il annonça à son père adoptif qu’il s’en allait, il voulait voir le monde, découvrir d’autres techniques, apprendre. C’est ainsi qu’il quitta le japon pour découvrir d’autres horizons, passant quelques mois en Australie, en Polynésie, aux Etats-Unis, en Europe, en Afrique, et d’en d’autres pays d’Asie. Finissant, au bout de 6 années de voyages, par poser ses valises en Angleterre.

Il ne sait pas vraiment pourquoi ce pays plus qu’un autre, mais ici, il ne se sentait pas trop mal. Il fut rapidement engagé au Candy Skin par @Varick Peacock pour y officier en tant que tatoueur. Cela fait à présent 3 ans et demi qu’il se trouve sur Londres, il fut heureux d’apprendre que @Sidonis Greaves rejoignait le pays à son tour, ayant toujours conversé avec ce dernier durant ses 9 années de voyages.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Kaoru Greaves le Mer 5 Avr - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Lun 3 Avr - 1:15

Invité
Invité
Youuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Lun 3 Avr - 3:27

Invité
Invité
yeaaaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Mar 4 Avr - 16:50

Klaus
Humain
avatar
Messages : 697
Points : 442
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:
J'avais justement besoin de petite retouches sur mes tatoo. et je crois que cain aussi XD Il a un magnifique "D "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Mar 4 Avr - 16:51

Invité
Invité
Viendez viendez, je fais pas de discrimination Wink Sauf pour les emmerdeurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Mar 4 Avr - 18:03

Invité
Invité
Double poste parce que j'ai un doute mais ma fiche est terminée hein Wink

EDIT: j'ai juste ajouté un ptit truc dans ses gouts en terme de lecture, uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Mer 5 Avr - 9:14

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Re-Bienvenue!

Il manque seulement deux éléments dans ta description psychologique Wink
1-Une peur
2-Sa vision sur les autres races et ce qu'il pense des humains et des vampires.

Sinon, très belle fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Mer 5 Avr - 10:03

Invité
Invité
pour le point 2...C'est noté pourtant, il en a juste rien à foutre ( ")
Je rajoute la peur et sa vision des humains ( seul point manquant selon moi )

EDIT: voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Mer 5 Avr - 21:50

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Parfait! Avec les ajouts sur la fiche tu as mon accord!

Manque plus que la confirmation de Bryan! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves Sam 8 Avr - 9:13

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

Tu es validé!


Un autre intéressant personnage....! J'ai hâte de le voir évoluer parmi nous. Rebienvenue parmi nous!!! Je vais confirmer ta demande de DC sous peu (et y retirer les points officiellement et tout e tralala XD)

Désolé pour le délais!! pour la validation.....! ><



Bienvenue parmi nous! Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse:
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!



Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: Kaoru Greaves

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Greaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Romero "Jägerbomb" Greaves
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: