Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[Terminée] Aessa Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aessa Kane

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille: 1.65m
Emploi: Mercenaire.

MessageSujet: [Terminée] Aessa Kane Sam 1 Avr - 12:42

AessaKANE

Identification

Nom : Kane.
Prénom : Aessa.
Surnom : Ae.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Pays d'origine : Angleterre.
Race : Humaine.
Groupe : Brigade de l'ombre.
Emploi : Mercenaire.
Supérieur immédiat : Kristoff Van Helsing.

Derrière l'écran

Prénom : Laura.
Surnom : Laulau ?
Découverte : Partenaire.
Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour.
Autres personnages : Aucun.
Autres trucs sur vous : Rien.
Commentaires : Aucun.

Le physique qui me différencie
Il devait être quatre ou cinq heures du matin mais Aessa était réveillée et déjà en pleine entraînement. Quand certains restaient au lit à pioncer jusqu’à neuf ou dix heures, la jeune femme s’imposait un mode de vie sain et d’intenses séances d’entraînement. « Pour rester au top de ma forme et être toujours prête à casser la gueule d’un non-humain.» se justifiait-elle. C’était aussi un moyen pour elle de se défouler avant d’entamer très certainement une journée de merde comme ça l’était depuis quelques années maintenant.
Des écouteurs glissés dans les oreilles, elle enchaînait le plus rapidement possible une série de coups sur le mannequin de bois et de tissus planté sur son socle au milieu de son appartement vide de meuble. La décoration n’était pas son fort. L’appartement faisait un petit 40m2, dans un coin trônait un lit deux places défait avec au bout un coffre en bois massif, dans un autre angle se trouvait une grande armoire semblant du même bois que le coffre, à côté de l’entrée se trouvait la cuisine et dans une autre pièce, la salle de bain. Simpliste mais ça convenait totalement à la jeune femme.
Après avoir envoyé des dizaines et centaines de fois le mannequin au tapis, Aessa redressa se dernier pour le remettre à sa place initiale, entre les deux fenêtres. Sa respiration était assez forte suite à cet entrainement et de la sueur perlait sur son visage, ses épaules, son dos et son décolleté. Elle retirera les quelques mèches de ses longs cheveux blancs, attachés en queue de cheval, collés à son visage à cause de la transpiration tout en se dirigeant vers la salle de bain.
Elle retira ses écouteurs ainsi que son portable accroché au bras par un brassard qu’elle posa ensuite sur le bord du lavabo. Son regard se planta sur le miroir accroché au mur et détailla son visage rougit par l’effort, d’ordinaire blanc comme un linge. Aessa détailla chacun de ses traits fins, commençant par son front pour redescendre sur ses lèvres légèrement rosées en s’attardant sur ses yeux d’un bleu glacial. Après quoi, son regard s’attarda sur son corps : elle n’était ni grande ni petite, ni grosse ni maigre. Néanmoins, les muscles se dessinaient joliment sur son corps, surtout après sa séance de sport quotidienne.
La demoiselle cessa son inspection pour se jeter sous la douche après s’être débarrassée de ses vêtements et d’avoir détachée ses cheveux.

Le psychologique qui m'habite
Aessa est, d’ordinaire, très souriante. Volontaire, elle est toujours prête à aider quelqu’un surtout si c’est une de ses connaissances ou un ami. Ce qui a, d’ailleurs, tendance à lui jouer de mauvais tours. En plus de ça, elle est malheureusement assez naïve et pourra croire n’importe quoi qu’on pourra lui dire. Elle est quelque peu timide, certain diront que c’est une qualité, d’autre un défaut. Chacun le verra comme il voudra. Cependant, lorsqu’elle commencera à connaître les personnes, elle se libérera totalement et ne sera plus du tout timide !
La demoiselle est quelque peu impulsive et se laisse souvent submergée par l’adrénaline, préférant taper dans le tas plutôt que de réfléchir à une tactique. Mais heureusement, Aessa s’entraîne depuis de longues années maintenant au combat (notamment le corps à corps et à l’arme blanche) ce qui permet de contrer un peu son côté « bourrin ».
Evidemment, comme tout être vivant qui se respecte, elle a des peurs et notamment une qui la paralyse : elle a le vertige. Mise à part ça, elle n’aime pas trop être seule dans une pièce dans le noir.
Aessa possède un talent qu’elle préfère cacher aux autres : elle sait divinement bien cuisiner (même si ce n’est pas forcément utile à la société, elle pourra vous concocter de bons petits plats épicés. Oui, elle aime beaucoup manger épicés et asperger ses plats de jus de citron.)
Si vous avez le malheur de déplacer de serait-ce qu’un d’un malheureux centimètre quelque chose dans son appartement, vous allez devoir subir le côté très maniaque de la demoiselle. Si certains de ses cadres sont tournés face au mur, ils doivent le rester. Si les pommes sont au dessus des oranges, alors les pommes DOIVENT rester sur les oranges. Et vraiment, gare à vous si vous osez perturber sa maniaquerie.
A ses yeux, les non-humains ne devraient même pas exister. Elle voue cette haine de ses races depuis le meurtre de ses parents par un lycan et range les vampires dans le même sac que ceux qu’elles appellent des « chiens ».

Le passé qui m'a construit
Aessa est née à Birmingham le 15 novembre 2006 aux alentours de 6 heures du matin. C’était un enfant très attendu par ses parents, Andrew et Jessie Kane. Malgré la douleur évidente lors de l’accouchement de Jessie, c’était avec bonheur qu’ils entamaient cette journée. Une jolie petite fille qui ressemblait non pas au père, non pas à la mère, mais bel et bien au voisin Connor Griggs ! Une petite touffe de cheveux blonds sur le crâne et d’intense yeux bleus alors que toute la famille des deux parents était brune aux yeux marrons. Evidemment, dès le retour de la petite famille dans leur paisible petite maison, Andrew demanda quelques explications que Jessie du donner. Une petite histoire de rien du tout avait avouée la femme, elle se sentait seule étant donné qu’il devait souvent partir pour son travail. Malgré ses explications et ses plus plates excuses, Andrew partit de la maison quelques semaines le temps de se remettre de cette trahison. A son retour, même s’il s’occupait tant bien que mal de la petite Aessa, il vouait une légère haine pour la petite chose qui n’était pas de lui.
A l’école, c’était une bonne élève assidue. Elle ne provoquait aucun problème, avait des amis, de bons résultats. Ses professeurs étaient fiers d’elle. Le boum médiatique qu’avait provoqué les non-humains lui passèrent totalement au dessus de la tête : à son âge, elle ne comprenait pas grand-chose de ce qu’il se tramait, même si elle entendait bien à la télé qu’une guerre entre les deux nouvelles races occupait Londres. Son bon comportement durant jusqu’à ce qu’elle entre à l’université. La crise d’adolescence dira-t-on. En attendant, elle était passée de la meilleure de sa classe à la petite brute de l’école en à peine une année de cela. Ce qui lui valut, bien évidemment, l’exclusion.
Cependant, tout bascula totalement le 6 juin 2022. C’était une journée comme les autres au départ. Juste avant que la police ne vienne sonner dans la nuit pour prévenir que ses parents avaient été tués -« accidentellement » avait dit l’un des agents-. Ils s’étaient prévus un week-end pour un tête à tête en amoureux. C’était sa grand-mère, Gisèle, qui la gardait ce soir là. Ses parents s’étaient trouvés dans la mauvaise rue au mauvais moment, un lycan les avait déchiquetés. A partir de ce jour là, Aessa haïssait plus que tout au monde ses deux races qui se croyaient tout permis. Et elle voulait clairement se venger de la mort de ses parents et, coûte que coûte, elle y arriverait.
Maintenant, nous étions en 2029 et la guerre entre les races faisait toujours rage. Sa grand-mère était décédée 1 an auparavant de vieillesse et elle avait décidée de venir s’installer à Londres pour assouvir sa vengeance. Elle avait eu vent d’une groupe d’humains qui s’alliaient pour en finir avec ces non-humains, et elle était bien déterminée à y entrer.

Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
Guilde de Saint-Pierre

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Membre de la Guilde St-Pierre

Feuille de personnage
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: [Terminée] Aessa Kane Sam 1 Avr - 14:30

Bienvenue à toi o/

Je me présente, Mikaël Crown, membre de la guilde St Pierre (nous sommes donc collèges!), vampire âgé de 180 ans, possédant un avis de recherche suspendu, agent d'intervention médicale pour la guilde et médecin urgentiste à St Thomas pour le reste du temps ~. Solitaire mais profondément philanthrope, aimant les humains et très attaché à ses bouquins !

Si nos chemins se croisent, j'espère que cela sera pour une bonne chose ~

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?

MattxMika:

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:

Carte de membre de la guilde St Pierre:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Aessa Kane Dim 2 Avr - 9:07

Yop, et bienvenue parmi nous!

Je me présente: Bryan Grey, mercenaire pour la Brigade de l'Ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais suspendu, mais j'espère de tout coeur recommencer à pratiquer. Pour le moment, j'espère juste sortir vivant des griffes de Damian Black, le chef des vampires Sanguinaires qui a foutu le feu au bâtiment de Londres. Ma haine envers les lycans et les vampires s'est estompée un peu alors que je me suis fait transformer, malgré tout, je n'aime toujours pas ma race, et Damian a su raviver cette haine.
Espérant que l'on s'entende bien, je n'aime pas me faire des ennemis dans ma propre équipe...!

Sinon, pour ta fiche, j'aime bien!! Je ne vois rien qui cloche, et j'ai hâte de la voir évoluer parmi nous ^^

Manque plus que ma collègue Eve pour a validation officielle Wink

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Aessa Kane

Brigade de l'Ombre
Brigade de l'Ombre

Feuille de personnage
Taille: 1.65m
Emploi: Mercenaire.

MessageSujet: Re: [Terminée] Aessa Kane Dim 2 Avr - 9:19

Avant validation d'Eve, je dois préciser que je dois changer l'avatar que j'utilise, n'ayant pas vu qu'il été déjà utilisé !
De ce fait, l'apparence d'Aessa risque de changer.

Ae's themes :
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Aessa Kane Dim 2 Avr - 9:22

Haannww ><

Pas de soucis alors! Bon courage pour tes modifs! (J'en ai manqué un bout sur le forum, du coup j'ai oublié que l'avatar était déjà prise T_T )

Sinon, le reste est super!!! Une fois que ce sera fait tu pourras aviser (ou aviser Evelyne) elle viendra te valider Wink

Bon jeu ^^

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Aessa Kane Dim 2 Avr - 11:32

Bienvenue!

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Je vois rien à rajouté et valide sans perdre plus de temps!

Tu es validé!

Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Aessa Kane

[Terminée] Aessa Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1