Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

La Monade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Edelweiss

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Sangsue / bébé vampire ♥

Feuille de personnage
Taille: 1m55
Emploi: Aucun pour le moment

MessageSujet: La Monade Mer 22 Mar - 16:48

Détails
La Monade
Collectif artistique indépendant.
Ʃkaemp はは ™️

Bien le bonjour !

Alors, pour commencer, oui ! J'ai mis une jolie présentation, ça me fait plaisir... Mais ne vous en faites pas, c'est juste pour moi, j'aimerais beaucoup que l'on puisse discuter après ce message etc ! (Je précise parce que moi, parfois, quand c'est bien présenté, je n'ose pas poster ^^') Voilà ! Comme ça c'est dit, on passe à la suite ! Very Happy

Pour tout vous dire, j'aimerais vous faire un speech, précis et détaillés de ce qu'est La Monade, mais je ne saurais pas exactement la définir comme il faut... Je vais faire de mon mieux !

La Monade est un collectif artistique indépendant, dont je fais parti. Nous sommes un groupe d'artistes et nous faisons de notre mieux pour créer, enfin, nous sommes indépendants car nous ne créons ni pour vendre, ni pour les cours ni pour un quelconque autre but que de créer. Et le plus important, nous sommes ouverts à tous et à toutes ! Oui ! Même toi, là, au fond qui ne sait pas si tu peux venir ! Invité, je t'ai vu ! Ne te cache pas ! *tousse* Hum, hum... Bon ! En réalité, peu importe ce que nous créons, ce que vous créez, ce qu'ils créent, tant que vous vous considérez que c'est de l'art, vous êtes le bienvenue ! Voilà notre philosophie. Nous avons des photographes, des musiciens, des écrivains etc... Et peu importe que vous sortiez quelque chose tous les deux jours ou tous les mois, tant que l'on peut s'apporter mutuellement quelque chose ! Que ce soit un soutien moral, technique, logistique, un avis critique, ou pour faire des collaborations avec d'autres artistes de même domaine ou de domaines différents ! Ou encore pour vous tenir au courant de ce qu'il se fait, des derniers appareils de montage vidéos, du dernier effet que tel artiste a mis dans telle chanson !

Actuellement, nous avons lancé un projet de Corpus. C'est-à-dire que nous avons décidés de tous travaillés sur un même thème et de faire chacun une oeuvre ! Cette fois-ci, le thème, c'est "Dictature" ^^

Dis comme ça, on dirait que je fais ma petite pub Very Happy Non, non, ce n'est pas le cas, je vous assure... Mais, je ne suis qu'une membre du collectif et au final, ce n'est pas à moi que ça rapporte quelque chose, mais à vous I love you . [Si tu lis ceci, écris "Les Licornes sont trop géniales !" à la suite... Juste pour savoir qui lit au final.. Wink ] Je trouve qu'on a ici de superbes plumes ou grapheurs (ou autre d'ailleurs '^'), qui pourraient être intéressé car ça leur permettrait de découvrir des gens qui ont les mêmes passions ! ^^

Si vous ne créez pas vous même, vous pouvez en parler autour de vous, ça ne vous prend que quelques secondes et ça permettrait peut-être à quelqu'un de découvrir quelque chose qui lui plaira ! (J'ai l'impression de faire le fameux "Like, partage et commente" des Youtubers ! Very Happy *se sent bien*)

Si vous créent et que vous souhaitez des précisions, je vous en prie, n'hésitez pas, postez-les à la suite. Je n'ai pas préparé de liste de choses à dire, je n'ai peut-être pas été assez claire sur un point...

Dans tous les cas, rien ne vous empêche (ni ne vous oblige si vous ne voulez pas) de venir faire un petit tour sur le site de La Monade ici, il y a de tous les styles, ça peut plaire à tout le monde !

En tous cas, j'espère que ça vous aura au moins intrigué au mieux intéressé, et je serais ravie de vous retrouvez là-bas !

Démarche à suivre si vous voulez contacter directement La Monade :

Like a Star @ heaven  Aller sur le site de La Monade.
Like a Star @ heaven Descendre la page jusqu'à atteindre le bas.
Like a Star @ heaven Trouver le "Contactez nous" (en bleu) ou directement ici
Like a Star @ heaven Envoyer un mail (Votre adresse mail ne sera pas utilisé à des fins publicitaires ni diffusé ! (Oui, je me sentais obligé de préciser)). Essayez de penser à préciser d'où vous connaissez La Monade (Pour comprendre quel moyen fonctionne le mieux) et ce que vous faites ! Smile

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! C'est adorable ! Very Happy
     J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mes blablas...
     Bisouuus ! ♥️^♥️

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je plains l'homme qui ne sent pas le fouet même lorsque c'est le dos d'un autre qui est frappé..
Fiche ~ Rps ~ Relations

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
La Monade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1