Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Articles du journal en date du 28 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondachou




Messages : 154
Points : 1044
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Articles du journal en date du 28 janvier Jeu 28 Jan - 21:22

BRYAN GREY : SON AGRESSION, DANS LES DÉTAILS.

Le vice-président de la branche anti-terrorisme la Brigade de l'Ombre, Bryan Grey, a finalement repris conscience à l'hôpital local, et a ainsi pu retourner à son domicile il y a peu de temps. Les enquêteurs sont allés rencontrer la victime, et M. Grey semblait clairement savoir de quoi il parlait. Il a pu identifier la suspecte, ainsi que rassurer ses proches sur son état de santé.

Les médias ont du se renseigner au niveau des enquêteurs pour obtenir des informations. Le jeune homme a été témoin du vol armée dans la Tabagie Du Beau Cigare, et il a décidé qu'il poursuivait la lycane. Il est malheureusement tombé dans son piège : celle-ci s'était transformée, lui ayant littéralement sauté dessus, et l'ayant ainsi mordue. Sa blessure était assez grave, mais elle avait cicatrisée rapidement dû à la mutation génétique lycane qui est survenue peu de temps après.

Il a toutefois refusé de commenter aux médias son agression, et il a refusé de parler de sa lycanthropie, étant encore nouveau pour lui. Toujours aucune information de la part de Emily Van Helsing ainsi que de Bryan Grey lui-même à propos de son futur dans la compagnie, laissant le tout encore une fois très nébuleux. La conférence de presse de la semaine dernière fut complètement annulée pour aucune raison valable, selon les médias. Nous ne savons donc toujours pas si Bryan Grey sera traité tel les lycans selon les normes de la brigade de L'ombre, ou s'il sera traité comme un exception et s'il gardera son poste.

Rappelons-nous du vol qualifié et de l'agression à main armée survenue la semaine dernière dans le complexe de Barbican faisant un blessé grave. Bryan Grey a été la cible de cette agression, perdant son humanité et se retrouvant dans un état grave à l'hôpital. L'affaire est resté nébuleux bien longtemps, les enquêteurs toujours à la recherche d'indice sur tout ça. C'est hier seulement qu'ils ont pu rencontrer la victime.

La jeune lycane l'ayant attaqué se nomme Blake Lore, selon la Guilde de Saint-Pierre. Elle est dans leur registre depuis quelques années, compté comme étant dangereuse. Cheveux noirs, elle a 15 ans, elle a commis un cambriolage à main armée dans la Tabagie du Beau Cigare quelques instants avant le drame. Pour toute informations importantes sur sa localisation actuelle, veuillez communiquer avec le service de police locale au numéro d'urgence *911 ou directement à la Brigade de l'Ombre, au numéro suivant: 44 59 1258 6541. Une prime sera offerte pour les informations crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Fondachou




Messages : 154
Points : 1044
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Articles du journal en date du 28 janvier Jeu 28 Jan - 21:22

LA GUERRE EST DÉCLARÉE

Tôt hier soir, Damian Black, le mystérieux gérant des Sanguinaires, a déclaré la guerre à Alexander Williams, chef de la meute lycane Les Crocs Noirs. Ils s'étaient rencontrés en Banlieue, là où l'altercation avait éclaté. Plusieurs coups de feux avaient retentis, et un corps fut retrouvé. Selon les voisins, la victime était quelqu'un qui avait tenté de s'interposer dans l'altercation. «C'était violent, ça faisait exploser des voitures et ça se tirait des balles.» a commenté l'une des voisines témoin de la scène, elle qui craignait pour sa voiture.

Le lycan recherché, Alexander Williams, a les cheveux bruns, de taille moyenne. C'est un lycan puissant, et si vous le croisez dans les rues, appellez immédiatement au numéro d'urgence et n'essayez en aucun cas de l'approcher. Le vampire recherché, lui, se nomme Damian Black. Il est grand, cheveux et yeux rouges, il a la peau pâle et ne sort que de soir. Si vous le croisez dans la rue, ignorez-le et une fois en sécurité, appelez le numéro d'urgence au plus vite. Si vous démontrez quelconque signe de peur, il s'en servira contre vous.

Si vous voyez les deux individus, veuillez communiquer avec le service de police locale au numéro d'urgence *911 ou directement à la Brigade de l'Ombre, au numéro suivant: 44 59 1258 6541. Une prime sera offerte pour les informations crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Fondachou




Messages : 154
Points : 1044
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Articles du journal en date du 28 janvier Jeu 28 Jan - 21:23

INSOLITE: DU POULET, NOUVEL EXPRESSION

Poulet! Tel est la nouvelle exclâmation de la majorité de la population de Londres. Va savoir pourquoi : le poulet est une viande blanche aimée de la majorité de la population. Cependant, les gens ont décidés de le choisir ce mot pour désigner bien des choses. Certaines personnes se servent du mot «poulet» comme injures, et le glissent souvent entre deux blasphèmes. D'autres se servent de «poulet» pour distraire la foule, et lorsque le moment devient trop inconfortable ou trop silence entre amis, ils utilisent le mot «Poulet» comme ça, au milieu de nul part. Il y a même des gens qui ont trouvés une façon de se mimer le mot «poulet» : ils se mettent à danser sur place en imitant la crignère du poulet avec l'une de leurs mains.

Sinon, d'autres personnes, normale soit-elles, utilisent le mot «poulet» pour désigner une viande blanche, un repas, la viande de la poule ou du coq... soit la vraie utilité du mot «Poulet».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Articles du journal en date du 28 janvier Aujourd'hui à 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Articles du journal en date du 28 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 29 fevrier !12 Janvier DEUX DATES DE + ,18 MAI UNE DATE EN MOINS ! QUELLE HONTE
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Les disparus du 12 janvier
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives-
Sauter vers: