Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Prédefinis vampire [Hilde Stark [Libre]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lazare Dard Stark

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 55
Points : 186
Niveau de puissance : Dépend de l'arme en main.
Emploi et loisir : Barman/tueur à gage.

Feuille de personnage
Âge: 25
Taille: 1m68
Emploi: Barman/Tueur à gage.

MessageSujet: Prédefinis vampire [Hilde Stark [Libre]] Dim 19 Mar - 12:43


Stark Hilde
Qui je suis à qui me veut

Nom: Stark
Prénom: Hilde
Âge: 28 ans (Transformé à 21 ans.)
Sexe: Femme (Demi hétérosexuel*)
Race: Vampire
Groupe: Libre
Avatar du perso: Emily kaldwin
Emploi: Officiellement technicienne informatique, officieusement assassin.
Origine et lieu de naissance: Origine Anglaise/Allemande, née en France.
Quoi savoirtrucs importants à respecter

Physique: Se fier à l’avatar. Il faut prendre en compte qu’elle aborde souvent de long manteau élégant. En dehors de l’obligation de certaines missions hors de question de ressembler à un sac à patates. Son visage se prête plus facilement à l’expression sévère ou agressive que douce et avenant. Son corps s’avère muscler de par son entraînement. Elle mesure un mètre soixante-dix-huit. Son ouïe déjà exceptionnelle est encore plus performante depuis sa transformation en vampire.

* Cela veut dire qu’elle ne peut être attirée sexuellement par une personne du sexe opposé qu’après avoir tissé un lien émotionnel fort.


Psycho: Hilde, est méthodique, ses préparations ou son organisation est assez carrée. Ses appartements ou la gestion de ses affaires le prouvent. Dans le quotidien, on sent qu’elle a un caractère affirmé. Ayant tendance à prendre l'ascendant et ceux sans trop s’en rendre toujours compte. Elle est sociable et polie, mais a comme son frère des difficultés à laisser les gens entrés en partie dans sa vie privée. À cause de son métier d’assassin. Elle a cependant un certain honneur à respecter ses engagements, si elle accepte un contrat hors de question de le décliner. Qu’importe si sa proie la paye beaucoup plus que la prime sur sa tête. L’unique cible qu’elle refusera et qui condamnera l’employer est si le contrat concerne son frère. Elle sait garder son sang-froid en toute circonstance, en dehors de cas rare.

En comparaison de Lazare, Hilde est bien meilleure que lui en informatique au point que la plupart des connaissances de ce dernier viennent d’elle. Mais aussi comment bien harmonisé ses tenues.
Son point de vue sur les vampires étant qu’ils sont des humains qui dépendent uniquement du sang de leur pitance et s’améliorant avec l’âge. Les lycans sont juste des êtres normaux devant incontrôlable une fois par mois. Les humains sont autant d’autre individu au même titre qu’elle en dehors qu’elle doit se nourrir de leur sang de temps à autre. Ce qui lui fait peur est justement d’un jour considérer les humains comme du bétail et que cela s’implique à son frère. Frère qu’elle pourrait manger à cause de la faim sans le vouloir. Faisant qu’elle a peur de tuer par mégarde ce qui lui reste de famille. Une autre peur est celle de devenir sourde.

Le reste est libre. Il faut avoir en tête que Hilde un meilleur mental pour être une tueuse que son frère, mais lui à souvent de meilleures compétences pour trouver et traquer les cibles.



Son histoiretrucs importants à respecter
Hilde est née d’une mère anglaise et d’un père allemand. Son père Isidor Stark tua sa mère peu après son accouchement, car plus utile à ses yeux. Elle ne l’apprendra qu’une fois qu’il la transformera. Pendant toute son enfance, elle vécut et fut éduquée pour être un parfait assassin par son père et sa suivante Matilda dans une belle maison. Seulement pour la motivée à devenir meilleure, à neuf ans en hiver il adopta un petit garçon androgyne qui serait son rival direct. Isidor dit à Lazare peu après son arrivée qu’il n’aura jamais à avoir à tuer d’enfant ou de femme attendant un enfant. Tout comme elle. Hilde eut beaucoup de mal à accepter Lazare au départ. Avec le temps, elle devient plus protectrice, l’aidant à accepter les morts qu’il causait et à gérer ça mentalement dans le quotidien. Avec le temps ils s’entraidaient à s’améliorer notamment pour percer la psychologie de leur cible, mais également pour l’art du déguisement ou de s’approcher sans donner la moindre indication sur leur attention ou sur comment cacher leur arme.

Aux fils des ans, Hilde se montra meilleure que lui au corps à corps aussi bien pour tuer que se battre et proche de la perfection pour le maniement de lame. Mais elle sentait qu'elle ne rivaliserait jamais avec le maniement des armes à feu de son frère et de sa vue incroyable. Elle choisit le surnom de Killer Hornet, car son frère prit celui de Killer Bee.

La scolarité d'Hilde fut classique, en dehors d'apprendre un métier pour bien s'intégrer en société. Elle a choisi l'informatique à cause du potentiel d'information qu'elle pouvait avoir accès. Elle est également une bonne hackeuse et sait se protéger pour ne pas qu'on remonte jusqu'à elle.

À vingt et un an elle fut transformée de force par son père qui lui avoua à ce moment qu'il avait tué sa mère, car désormais inutile et que Lazare sera transformé à sa majorité. Son père la congédia en Allemagne avec l'ordre de ne rien dire à son frère. Elle le mit en garde de ne rien dire à Lazare s'il voulait vivre, car il le tuerait. Son père tomba dans le panneau et avertit son fils de son projet en plus de s'abreuver de temps à autre à son cou. Hilde fut en colère contre elle-même de ne pouvoir tuer son père malgré sa colère et son dégoût en réalisant qu'elle ou Lazare ne sont pas des enfants pour lui, mais des armes façon pour être son héritage dans le temps.

Elle apprit par téléphone ce qu'elle avait prédit un an avant. Son père était déjà mort dans son cœur, mais elle n'aurait pas pu se résoudre à l'éliminer elle-même. Malgré qu'il lui prive des petits plaisirs qu'elle aimait dans la vie. Comme les bons mets ou certaines sorties en plein air.

Le reste est libre.


Lazare Dard StarkFrère adoptif et rival assassin.
Lazare est sans aucun doute l’être le plus précieux à ses yeux. Elle cherche autant à le protéger qu’à être meilleure que lui dans l’art de l’assassinat. Elle souhaite également parvenir à le convaincre un jour de devenir un vampire pour le moment sans succès. Les deux maintiennent un contact assez régulier sans pouvoir parler de leur activité secrète au téléphone ou sur le net, à moins que cela soit déguisé et qu’il comprenne rapidement.
PRÉNOM ET NOMLIEN
DESCRIPTION ICI
PRÉNOM ET NOMLIEN
DESCRIPTION ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2407
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Prédefinis vampire [Hilde Stark [Libre]] Mer 29 Mar - 11:52

Prédef accepté!

Transféré vers les prédef acceptés!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prédefinis vampire [Hilde Stark [Libre]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE
» (libre)[C] Astéria Drain, vampire vengeresse
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: