Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Yuki Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuki Matsuda

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 84
Points : 266
Niveau de puissance : Sangsue
Emploi et loisir : Floodeur professionnel

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Taille:
Emploi: Aucun

MessageSujet: Yuki Matsuda Mer 27 Jan - 23:42


YukiMatsuda



Identification

Nom: Matsuda
Prénom: Yuki
Surnom: Yu~
Âge: 19 ans
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Japon
Race: Vampire
Groupe: Vampire libre
Emploi: Vendeur dans une boutique de jeux vidéos
Supérieur immédiat: Damian Black


Derrière l'écran

Prénom: Seb
Surnom: Law
Âge: 23 ans
Découverte: C'était dans ma lessive~
Fréquence de connexion: le plus possible
Autres trucs sur vous: Poulet
Commentaires: Café

Physique
Premièrement, Yuki est de plutôt petite taille. Mesurant à peine 155cm (environ 5'5'') et il est plutôt maigre... surtout dû à ses troubles d'alimentation et son refus de boire du sang de n'importe qui. Faut également ne pas oublier qu'il a été transformé à dix-huit ans, du coup, son corps n'était pas tout à fait développé: il n'avait pas encore atteint sa taille maximale..... Il a un corps assez faible, il est assez frêle, mais il reste d'une douceur rare dans ses mouvements. On le voit rapidement : ses mains ne font pratiquement jamais de mouvements brusques, ni rien, ses pas et sa démarche reste souple, tendre... Son corps est cependant recouvert de cicatrices. Même si un vampire guérit, Damian y a tellement été fort sur son corps que par endroit, les marques de fouet sont encore visibles, mais ça, on n'y peut rien. Les deux traces de morsures, eux, elles sont clairement visible sur le côté droit de son cou frêle, juste au dessus des nerfs. Sa pomme d'adam raisonne clairement sous une voix faible et qui semble se vouloir douce et discrète.

Ses traits japonais sont quelque chose que personne ne passe à côté. Sa peau bazané est maintenant blanche comme neige, et ses cheveux sont toujours aussi blancs. Naturellement noirs, ils sont quotidiennement entretenus par une teinture et un décolorant à cheveux, laissant ceux-ci aussi blanc que de la neige. Ils sont courts, légèrement vagués lorsque non entretenus, et il y a toujours une frange qui cache l'un de ses yeux... pour le style, qu'il dit. Ses yeux, eux? Ils sont continuellement teintés de rouge. Ses yeux vermillions ne veulent pas changer de couleur, ils ont déjà changés lors de sa transformation, et contrairement aux autres vampires, ils ne veulent retourner à leur couleur habituel. À la naissance, les yeux de Yuki était d'un noir ébène et assez particulier, assez profond, sombre, on s'y perdait.

Son style vestimentaire est assez simple : passant d'un t-shirt simple, une chemise, un truc du genre... avec un pantalon noir ou un jeans troué. Il a encore des vêtements du style punk ou visual kei, et il lui arrive de temps à autres d'avoir un chandail de groupe de métal, un chandail style visual kei ou des pantalons punk, mais basically, c'est son habillement. Il priorise le confort avant tout, et bien souvent, il aura froid... il aura toujours froid, et il porte souvent une veste noire légèrement trop grande pour lui, mais il s'en fiche : c'est confortable. Majoritairement, c'est la veste de son frère.... et il aime bien s'emitoufler dans ses vêtements, trop grands mais confortables! Il a une clé... une clé qu'il porte continuellement au cou, et il est impensable pour lui de la retirer. Cette clé est une clé qui lui a été remis par ses parents, cette clé ouvrant un coffre qu'on lui a donné avant l'attaque, comme si son père s'y attendait. Par contre, il ne sait pas encore ce qui se trouve dans ce coffre, mais il ne quittera jamais cette clé en or, toujours attaché sur une petite chaîne tout aussi dorée.


Le psychologique qui m'habite

Yuki joue de la musique. Il joue particulièrement de la basse. Il a également une main particulière et un bon coup de crayon lorsque vient le temps de dessiner, et il adore lire... surtout des mangas. Il tient tellement à son frère qu'il n'hésitera pas à tuer pour le protéger... et rappelons qu'il déteste tuer. Boire? Peut-être, lorsque ça comprend de l'alcool il n'y a pas de problème mais lorsque vient le temps de sang, c'est plus compliqué. Il préfère se nourrir sur un inconnu dans la rue sans le tuer que de se nourrir dans la banque de sang du manoir et de voir des gens mal nourris et hurler de désespoir. Il est d'ailleurs incapable de s'aventurer dans ce type d'endroit. Son frère aime bien se faire mordre, mais Yuki n'a jamais compris pourquoi, et bien malgré les preuves que Kinnaga lui a fourni, il n'arrive toujours pas à se nourrir sur lui sur une base régulière, et lorsqu'il le fait, il s'en sort avec d'affreux remords.

Ah, et il a toujours froid, et il a un complexe d'infériorité face à sa grandeur. Des trucs que son orgueil refusera toujours d'avouer. Son orgueil est quelque chose d'assez voyant, sinon c'est son sarcasme. Son sarcasme, on s'entend par là que tout ce qu'il dit aura du sarcasme. Sa voix n'est pas du tout sincère, et il est difficile pour lui de garder son sérieux et de dire quelque chose de bien, il ira souvent dire le contraire sur un ton des plus sarcastique, que parfois ça peut en être méchant. Il n'a aucune sincérité et aucune sympathie... surtout en ce moment de sa vie. Yuki vit des moments difficile, ce qui fait qu'il n'est pas très agréable sur le plan psychologique. Il peut se montrer irritable par moment, et il aura tendance à se frustrer rapidement. Lorsqu'on le connaît bien, on peut le remarquer rapidement : il aura un gros manque de sympathie, de sincérité et il sera plutôt bête avec certaines personnes dans certains moments. Ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas votre compagnie : il préfère rester avec quelqu'un que de rester seul, puisque lorsqu'il est seul, la mort de ses parents le hante encore. Il n'est que trop orgueilleux pour avouer que la compagnie de quelqu'un lui remonte le moral et lui fait du bien.

Il a des peurs, certes..... Par exemple, la peur de perdre un ami, ou encore son frère... déjà en deuil de ses parents, leur mort frais à sa mémoire, il ne veut pas perdre quelqu'un d'autre. Il a également très peur de Damian, ne sachant pas encore ce qu'il pourrait lui réserver et ne connaissant pas encore tout le sadisme dont cet homme est capable, il préfère l'écouter et faire ce qu'il dit que de désobéir et se ramasser dans on ne sait quel condition encore... et ce, même si son orgueil déteste lorsqu'il croise Damian dans les couloirs. Sinon, il a une vraie phobie des chiens : surtout les gros chiens. On ne sait pas d'où ça provient, mais il refuse de toucher à un chien, et lorsqu'il en voit un, on croirait voir un enfant ayant été attaqué sauvagement par un chien dans son passé : il reculera doucement pour ne pas alerter le chien, aussi joyeux et inoffensif que ce dernier peut paraître. Son odorat est légèrement plus développé maintenant vampire, et il peut ainsi repérer les lycans et les chiens... et il les confond bien souvent...


Le passé qui m'a construit
Yuki est né au Japon. Il y a grandi également, il a donc apprit à vivre avec les us et coûtumes de là bas. Il a été choyé dès la naissance par un grand frère bien présent et qui avait toujours été là pour lui. Il parle couramment le Japonais, mais également l'anglais et le Français puisque lui et sa famille ont déménagé à Londres alors que Yuki n'avait que 6 ans. Son père avait été transféré dans le MI5 pour porter assistance aux enquêteurs de la ville lors du gros problème de vampires et de lycans, et ils y sont donc déménagés pour se simplifier la vie.

Étant anglicisé dès son arrivée aux Royaume-Uni, Yuki apprit rapidement l'anglais ainsi que le Français à l'école élémentaire, suivi de l'école secondaire qu'il abandonna rapidement : ce n'était pas pour lui, d'aller à l'école. Dès ses 16 ans, il se trouva un boulot à temps plein comme vendeur dans une boutique de mode japonaise (manga), ce qui explique ses cheveux maintenant teints blancs : il les entretient ainsi comme les personnages mangas, et ce, surtout pour son boulot : il a un style assez simpliste, mais il s'efforce de se mettre un style «loufoque» sur le dos pour aller travailler... loufoque étant le visual kei, une belle parodie des japonais selon lui. Cependant, il aimait bien sa job puisque ça lui permettait de lire des mangas autant qu'il le désirait, et il avait même des exemplaires en japonais, ce qu'il trouvait super pratique.

Cependant, il dût lâcher le boulot lorsque cet incident arriva. Les Sanguinaires recherchant de nouvelles recrues, ils Kidnappèrent Yuki et son frère Kinnaga et les transformèrent en très peu de temps, exterminant leurs parents. Ils risquaient d'être un fardeau pour Yuki et son frère, et son père consistait à un réel danger pour les Sanguinaires, ce qui expliqua leur meurtre. Yuki, n'ayant plus de place où aller, n'ayant plus de famille, plus de logis, plus rien, il fut alors forcé d'accompagner les Sanguinaires à leur manoir, là où le tout se déroula : il apprit à vivre comme un vampire.

Yuki a cherché longtemps un moyen de quitter ce clan de merde. Il vivait malheureusement en chambres dans le manoir le temps de se trouver un boulot, il avait fait croire pendant des mois à sa fidélité envers son maître alors que pourtant, il n'en était rien. Il cherchait à protéger son frère, il s'était prit des coups pour éviter que Kinnaga en prenne, il avait refusé de frapper son frère et bien malgré tout, il avait été forcé de lui faire du mal, il avait été forcé de maltraiter des esclaves. Les mois passées au manoir furent les pires de  toute son existence, en plus du deuil de ses parents, il devait affronter la honte et le regret de tout ce qu'il avait fait aux autres, son frère compris.

Heureusement pour lui, le manoir fut attaqué, Yuki et Kinnaga purent enfin s'échapper. Ils avaient profités de cette assaut et de l'absence de Damian pour se pousser, et se trouver une misérable appartement. Il peine à la payer, mais bien vite, il réussira à s'en sortir, de même pour son frère. Yuki héberge également Daniel, l'un des esclaves de Damian et duquel il avait dû lever la main quelques fois... mais heureusement pour eux, ils en étaient sortis vivant tous les trois, et Daniel avait pardonné à Yuki... Après tout, ce n'était pas de sa faute. Cela fait quelques mois que ses parents sont décédés, il a vécu beaucoup d'horreurs, voilà maintenant quelques semaines depuis sa libération... Combien de temps cela va-t-il durer?


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2709
Points : 3283
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Yuki Matsuda Jeu 28 Jan - 10:54

Je ne peux pas valider moi-même...

STAFF?
@Greg Cooper
@Damian Black
@Alex Williams
@Blake Lore
??

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Yuki Matsuda Jeu 28 Jan - 12:13

Je valide pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lore

Lycan Libre
avatar
Lycan Libre


Messages : 545
Points : 1215
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Taille: 1m40
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Yuki Matsuda Jeu 28 Jan - 12:19

Je valide également pour ma part

Tu as mon feu vert ! Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg Cooper

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 207
Points : 1097
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Comptable

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Yuki Matsuda Jeu 28 Jan - 12:39

Validé Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yuki Matsuda

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Matsuda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Yuki Hoseki ... [refusée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Vampires-
Sauter vers: