Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Et si je faisais connaissance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Archer

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : louve... enfin coyote
Emploi et loisir : Dessin et yoga.

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Et si je faisais connaissance... Jeu 16 Mar - 10:17

Mon carnet de connaissace
Qui je suis à qui me veut

Race: Lycan
Groupe: Libre
Lien de fiche: ici

Liens recherchés:
Amis [LIBRE] ♦ Disons des personnes que j’apprécie dans un premier temps. Après, je veux bien m'attacher mais ça se fait pas comme ça.

Liaisons [LIBRE] ♦ Faut bien s'amuser de temps à autre.

Amour [LIBRE] ♦ Euh... je vais être honnête, j'ai jamais été amoureuse alors si quelqu'un veut m’apprivoiser pourquoi pas, mais je vais peut-être mettre du temps avant de capter le message. Puis ça me fait un peu peur...

Ennemis [LIBRE] ♦ Chose que j'essaie d'éviter autant que possible, mais que voulez vous, j'ai le don de m'attirer des bricoles.

Emma Lillake Une dette
Je ne la connais pas , mais à partir de maintenant je suis censée veiller sur elle. C'est une dette à honorer, et même si ça ne m'enchante pas, il est hors de question que je ne joue pas mon rôle dans cette drôle d'histoire.

Elizabeth Rosenbach Collègue
Il me serait pas venu à l'idée de travailler avec un vampire, mais pourquoi pas. Seul problème; j'ai pas l'impression qu'elle apprécie d'avoir un lycan pour collègue.

Chléo Maters Charmante connaissance
Jolie petit bout de femme que j'ai tout de suite apprécié et qui en prime semble tout à fait à l'aise avec ce que je suis. Du coup j'ai tendance à être sympa avec elle. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Et si je faisais connaissance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1