Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

It's QUESTION TIME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raziel

Invité

MessageSujet: It's QUESTION TIME! Jeu 16 Mar - 7:08

Salutations les gens ! Mon regard a été porté sur votre fofo par l'une de vos membres :3 et après avoir lu le contexte et quelques trucs sur les races j'ai quelques (10) questions avant de m'inscrire ! ( ouais, même pas inscrit que je suis déjà chiant ;D )

1 – Une garelle se reproduisant avec un humain ça donne quoi ? Un garou ou un humain ?
2 – Même question que précédent mais avec un garou et une humaine.
3 – Parler de régénération c'est cool mais on garde des cicatrices ou c'est à la wolverine ? Et les membres repoussent ou c'est la limite ?
4 – Les chasseurs tuent sans distinctions oké c'est noté '^' (c'te bande de barbares) mais un lycan solitaire (ou libre pour utiliser le terme du fofo) a du souci à se faire ou s'il est plutôt tranquille ils lui foutent la paix ?
5 – Au niveau des capacités physique : un lycan est plus fort qu'un vampire ? Et le vampire est plus rapide ? (Petite explication : je suis un habitué de jdr sur table et donc de loup garou l'apocalypse et vampire la mascarade… deux jdr où un lycan déboite un vampire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais où les vampires sont plus nombreux et ont des pouvoirs (c'est un résumé concis Razz ))
6 – Il faut forcément de l'argent pour tuer un garou ? Ou c'est juste du bonus et une balle dans la tête est aussi efficace que sur n'importe quel autre truc de vivant possédant un cerveau ?
7 – Vampires et lycans sont obligés de se taper ? '^' ou ils peuvent se tolérés ? je parle en dehors de la guilde de saint-Pierre, un vampire et un lycan libre par exemple ^^ (je pose la question car j'avais dans l'idée de faire un lycan patron de bar ou il accepte tout le monde à partir du moment où ça reste calme x) )
8 – Les clans de lycans ne se font pas la guerre ? Et ils ne rejettent pas les lycans libres ? je pose juste la question comme ça histoire d'être fixé x)
9 – J'ai plus de question mais comme j'ai dit que j'en avais 10 j'en ferais 10…. Regardez je fais une roulade '^' >: .V. :< '^'
10 – Et sinon ça va vous ?

Ah avec tout ça je ne me suis pas présenté encore D: retenez juste raziel (ou raz si vous avez la flemme) voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Jenkins

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Intermédiaire

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Emploi: Veilleur de nuit

MessageSujet: Re: It's QUESTION TIME! Jeu 16 Mar - 8:28

Je suis pas sûr pour toutes les questions mais en ce qui concerne la 7, il y a beaucoup de vampires et lycans qui s'entendent bien. 4) Les chasseurs ont ordre de ne pas attaquer les vampires qui n'ont pas commis de crime.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: It's QUESTION TIME! Jeu 16 Mar - 21:26

Yop!

Désolé pour le délais pour la réponse, j'étais sur la route toute la journée ><

Du coup, valaaa les réponses!

1 – Une garelle se reproduisant avec un humain ça donne quoi ? Un garou ou un humain ?
habituellement, c'est un lycan! Le gène lycan est très fort~

2 – Même question que précédent mais avec un garou et une humaine.
Même question, même réponse! ^^

3 – Parler de régénération c'est cool mais on garde des cicatrices ou c'est à la wolverine ? Et les membres repoussent ou c'est la limite ?
Les vampires ils guérissent complètement (du coup pas de cicatrices), mais les lycans ils gardent des cicatrices, sauf que ça guérit beaucoup plus rapidement. Les membres coupés ne repoussent pas, si un vampire ou un lycan est amputé, il le restera. (à moins de coller le membre coupé de façon à ce que ça guérisse ensemble, il aura peut-être une chance de le conserver)

4 – Les chasseurs tuent sans distinctions oké c'est noté '^' (c'te bande de barbares) mais un lycan solitaire (ou libre pour utiliser le terme du fofo) a du souci à se faire ou s'il est plutôt tranquille ils lui foutent la paix ?
Cela dépend des chasseurs. La Brigade de l'ombre sont sensés tuer tous les vampires et es lycans qui présentent une menace, que ce soit aussi infime que possible, même un vampire ayant tué en buvant, ou un lycan qui ne contrôle pas ses transformations se verra comme une menace. Cependant, la Guilde de Saint-Pierre aura comme but de tuer les malfaiteurs seulement (du coup, les gros méchants) les autres, ils sont prêts à les aider à retrouver leur humanité (ou à se contrôler le plus possible, du coup, beaucoup de tests scientifiques sur les noctambules pour trouver remèdes/médocs pour aider/etc.

5 – Au niveau des capacités physique : un lycan est plus fort qu'un vampire ? Et le vampire est plus rapide ? (Petite explication : je suis un habitué de jdr sur table et donc de loup garou l'apocalypse et vampire la mascarade… deux jdr où un lycan déboite un vampire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais où les vampires sont plus nombreux et ont des pouvoirs (c'est un résumé concis Razz ))

Les lycans et les vampires ont des forces semblables, je pourrais dire. Les lycans sous leur forme humaine sont plus faibles que les vampires, mais certains sont plus forts que les vampires sous leur forme animale du coup cela s'équilibre un peu plus~

6 – Il faut forcément de l'argent pour tuer un garou ? Ou c'est juste du bonus et une balle dans la tête est aussi efficace que sur n'importe quel autre truc de vivant possédant un cerveau ?
C'est comme n'importe quel autre truc vivant sur terre possédant un cerveau qui fonctionne ^^

7 – Vampires et lycans sont obligés de se taper ? '^' ou ils peuvent se tolérés ? je parle en dehors de la guilde de saint-Pierre, un vampire et un lycan libre par exemple ^^ (je pose la question car j'avais dans l'idée de faire un lycan patron de bar ou il accepte tout le monde à partir du moment où ça reste calme x) )
Nop, loin d'être obligé de se taper dessus! ^^  Ils peuvent être de très bons amis. (par exemple, Bryan (lycan) Fréquente un vampire Wink )

8 – Les clans de lycans ne se font pas la guerre ? Et ils ne rejettent pas les lycans libres ? je pose juste la question comme ça histoire d'être fixé x)
Les Mac Hawks seront du genre à faire la guerre à la meute Ross, puisque ceux-ci prennent leur territoire... mais la meute Ross n'est en aucun cas territoriale, et ne rejettera pas du tout les lycans libres. Les Mac Hawks non plus, à ce que je sache, mais ils tenteront possiblement de les recruter~

9 – J'ai plus de question mais comme j'ai dit que j'en avais 10 j'en ferais 10…. Regardez je fais une roulade '^' >: .V. :< '^'

XDDDDDDD

10 – Et sinon ça va vous ?
Ouiiiii ça va bien, comme toujours! Garder le sourire, quo! Wink
Désolé encore pour le délais de réponse, c'était pas vraiment voulu T_T

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
raziel

Invité

MessageSujet: Re: It's QUESTION TIME! Ven 17 Mar - 4:59

Mirci ;3 no problemo pour le délais x) c'est rapide tout de même comme réponse ^^ bon du coup je fais un premier jet de fiche et j'm'inscris! Very Happy

A très vite! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's QUESTION TIME!

It's QUESTION TIME!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1