Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Couleurs de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Couleurs de groupes Ven 22 Jan - 9:22

Bonjours à tous,

........J'ai constaté que la couleur des groupes avait changé -surtout de par mon nom bleu foncé maintenant devenu pastel- et je trouve ça beaucoup mieux comme ça qu'auparavant. Je m'explique : fait moins arc-en-ciel, comme avant il y avait un peu n'importe quel couleur, et c'est un truc dont je voulais vous parler justement je trouvais que ça gâchais un peu l'image du forum.

........Cependant, vous y avez remédié assez bien. Les couleurs sont limités à ceux qui s'agencent bien au rouge du forum, et en prime, nous avons une structuration impeccable des races par la couleur, et de la classe e la race par la teinte de la couleur. J'approuve à 100% votre changement, j'adore!! J'ai constaté également de nouvelles classes pour désigner les cas comme Bryan, et je trouve ça très pratique: j'ai rapidement constaté que Ludwig est également dans cette situation. Ça permet de bien clarifier les choses!! Félicitations pour la décision Smile

........Il se pourrait que je commente presque chaque changements apporté au forum: je les remarque assez rapidement et je ne sais pas pour vous, mais quand je faisais un forum personnellement, j'aimais bien avoir l'opinion des gens sur les changements. Il leur arrivait de nous sortir des fichus de bonnes idées, aussi!!

Félicitations pour le bon rendus des groupes, au nombre qu'il y a c'est pas toujours facile!!
Sur ce, bonne journée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Couleurs de groupes Ven 22 Jan - 10:08

Hey merci!

J'avais prit l'habitude de faire un sondage auprès de mes membres quand j'avais un changement important à faire/de fait pour leur demander leur avis, mais dans mes forums des 5 dernières années je dirais, les membres le remarquaient par eux même j'avais pas la nécessité de faire le sondage. Dans le comité Japon/rp de mon ancien cégep (on était presque tous sur le forum) ils me le disaient en personne, et sinon les autres forum, les membres faisait des posts comme toi alors j'avais pu la nécessité de faire des sondages !

Mais bon, merci beaucoup (:

Ah, pi toi, faut jte parle. MP Bryan ste plait ~

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Revenir en haut Aller en bas
Couleurs de groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1