Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

June Magdalena Archer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: June Magdalena Archer Mar 14 Mar - 8:00

avatar
Messages : 159
Points : 292
Niveau de puissance : louve... enfin coyote
Emploi et loisir : Dessin et yoga.

Feuille de personnage
Âge réel: 39 ans
Taille: 1m75
Emploi: Barmaid



June MagdalenaArcher



Identification

Nom: Archer
Prénoms: June Magdalena
Surnom:
Âge: 39 ans dont 21 en tant que lycan
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: Bi
Pays d'origine: Belgique
Race: Lycan coyote
Groupe: Libre pour le moment
Emploi: Barmaid
Supérieur immédiat: Magdalena O'Donnel (décédée)


Derrière l'écran

Prénom: Marion
Surnom:
Âge: 27 ans
Découverte: Elizabeth Rosenbach
Fréquence de connexion: 5/7 mais actuellement j'ai des problèmes de pc donc il pourrait y avoir des imprévus.
Autres personnages:
Autres trucs sur vous: Névrosée, à coté de ses pompes, un peu félée...
Commentaires: Je reprends le rp, je risque d'être un peu rouillée au début.

Le physique qui me différencie
June a le physique d'une femme de 25 ans environ, et une morphologie juste assez atypique pour rester harmonieuse et lui donner un caractère unique. A la première impression, elle laisse ainsi un contraste déroutant entre sensualité et robustesse, espièglerie enfantine et perspicacité.
Elle est grande et de constitution plutôt solide avec son mètre soixante-quinze et ses 67 kilos que le yoga a rendu à la fois souples et athlétiques. Ce dont elle se félicite car, autrement, avec sa peau claire où se perdent une poignée de taches de rousseurs et l'ovale délicat de son visage, on pourrait penser qu'elle est plus jeune encore que ce que la lycanthropie laisse entendre. De ses traits très expressifs, on retient le plus souvent ses lèvres charnues, et plus encore son regard appuyé. Ses grandes prunelles bleutées vous scrutent sans détoure, et même lorsque la dominance l'oblige à baisser les yeux, on ressent leur vive attention sur ce qui l'entoure. Sa voix va bien à son physique; une voix d'alto emplit de riches variations reflétant son état d'esprit et auquel se mêle un très léger accent wallon quand elle est enthousiaste. Et pour ceux qui ont les sens assez fins, elle laisse derrière elle une senteur chaude et légère de désert.

Elle a un look qui se voudrait assez passe-partout avec des vêtements très pratiques, mais qui au final lui donne juste l'aire un peu évaporé d'une artiste ou d'une intello. Déjà si le châtain indéfinissable de sa chevelure ne rend pas celle-ci particulièrement remarquable, en revanche sa longueur si. Ses cheveux épais et légèrement ondoyants lui descendent en effet jusqu'aux fesses. Elle ne fait par ailleurs pas d'effort pour les discipliner; vaguement attachés, en chignon ou tressés, elle a toujours des mèches folles qui échappent à son peu d'attention pour accompagner chacun de ses mouvements. Elle s'habille en superposant couleurs et matières avec la même insouciance. Autant dire que ce n'est pas non plus son genre de se maquiller. Ses seules touches de fantaisie sont sa paire de lunettes de soleil et les mitaines sous lesquelles elle dissimule souvent des traces de morsures. Elle a également un tatouage et une scarification mais ceux-ci ne sont que rarement visibles; le premier dessine une empreinte de coyote sous son nombril, tandis que la seconde trace trois lignes parallèles à une cicatrice opératoire qui coure sur vingt centimètres dans son dos, donnant ainsi l'illusion d'une griffure. La dite cicatrice reste par ailleurs douloureuse; c'est un de ses points faibles.

Sous sa forme de lycan évidement June a un gabarit un peu plus léger que les lycanthropes loups. Bien qu'elle leur ressemble beaucoup, comme les coyotes elle est légèrement plus petite et surtout elle est moins imposante, plus fine. Elle est ainsi un peu moins forte que la moyenne des loups-garous, ce qu'elle compense néanmoins par une vitesse un peu plus accrue, ce qui est assez pratique si on a affaire à plus fort que soi. Son museau et ses oreilles sont un peu plus allongés et ses hurlements sont moins profonds que ceux de ses cousins lupins. Quant à son pelage, elle a hérité de la couleur un peu bâtarde de ses cheveux, mais se déclinant du brun-gris sur son dos pour prendre des tons beiges et argents sur ses flancs. Elle a sinon les yeux qui deviennent mordorés; c'est le premier indice de sa transformation.


Le psychologique qui m'habite
Indépendante et spontanée, June est un esprit libre. Elle se comporte comme elle l'entend sans vraiment se soucier des conséquences ou de ce que l'on pense d'elle. Ne tenant pas vraiment aux conventions donc, elle va facilement vers les autres. Elle use beaucoup du langage corporel et aime taquiner les gens avec une bonne dose d'humour et d'autodérision. Le problème c'est qu'elle ne s'embarrasse pas toujours de tact, même avec les inconnus.

Cette attitude peut lui attirer des ennuis (surtout si elle cherche plus grand, plus fort et plus méchant qu'elle). Mais flirter avec les limites de temps en temps est loin de lui déplaire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire June n'est pas inconsciente, ses imprudences sont bien souvent délibérées. En vérité la jeune lycan pense avoir peu à perdre et s'avère plutôt débrouillarde. Du coup elle n'en fait qu'à sa tête quand ça l'arrange.

Ainsi, elle sait parfaitement ce qu'elle fait la plupart du temps. Avec un peu d'attention, on s'aperçoit vite que derrière sa légèreté, c'est une personne plutôt avisée en plus d'être très précise. D'ailleurs, malgré les lacunes de son éducation, pour satisfaire sa curiosité elle s’intéresse à nombres de domaines, surtout techniques et scientifiques. Elle est également yogi et c'est une dessinatrice de talent bien que ses œuvres au premier abord n'ont pas grand chose d'artistique. Avec son sens de l'observation pointue, elle a en effet une prédilection pour les planches et autres dessins techniques.

June a une approche tout aussi analytique des races; pour elle qu'il y ait des prédateurs et des proies est dans l'ordre naturel des choses. Et puis, elle sait personnellement que les monstres ne se définissent pas par la race; il y en a chez les humains comme chez les autres. C'est pourquoi elle ne juge pas les individus sur leur seule race, mais ne se sent pas non-plus coupable de chasser des humains entre autres gibiers. En générale avec les humains, ce n'est qu'un jeu qu'elle pratique sous forme humaine pour se détendre. Néanmoins elle ne voit pas trop d'inconvénient à participer à la sélection naturelle et à tuer quelques brebis galeuses occasionnellement.

June pense que le meilleur moyen de se contrôler est encore de satisfaire ses instincts dans la mesure du possible quand elle est sous forme humaine. Elle fait tout pour être en accord avec sa nature. La lycanthropie entretien en particulier chez elle des appétits exacerbés et c'est pourquoi elle s'isole par contre lors des pleines lunes (et qu'elle a un goût prononcé pour la cuisine le reste du temps). Mais pour un lycan elle est assez calme. Sauf si on l'entrave. Elle est terrifiée à l'idée d'être paralyser et elle n'attendra pas d'avoir fini de se transformer pour faire des dégâts si on limite sa liberté de mouvements.

Chose étonnante pour une lycan, June à beau être très ouverte (voir encombrante), à long terme elle se lie peu aux autres. Pourtant c'est quelqu'un qui est capable d'une profonde affection. Elle est d'une loyauté sans faille concernant ceux qu'elle considère comme les siens, quelques soient leurs races. Pour eux, elle est capable du meilleur comme du pire. Normal qu'il soit difficile d'avoir sa confiance.


Le passé qui m'a construit
Spoiler:
 


Dernière édition par June Archer le Mar 14 Mar - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: June Magdalena Archer Mar 14 Mar - 11:11

Invité
Invité
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton écriture, pas mal de points communs avec mon personnage, j'aurais aimé savoir écrire son caractère comme tu l'as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: June Magdalena Archer Mar 14 Mar - 11:16

avatar
Messages : 159
Points : 292
Niveau de puissance : louve... enfin coyote
Emploi et loisir : Dessin et yoga.

Feuille de personnage
Âge réel: 39 ans
Taille: 1m75
Emploi: Barmaid
Merci! Ça me rassure, j'étais pas satisfaite. Le caractère c'est le plus difficile je pense et c'est ce qui m'a prit le plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: June Magdalena Archer Mar 14 Mar - 14:00

Invité
Invité
Je suis bien d'accord ! D'ailleurs j'aimerais pouvoir re-écrire la mienne car en jouant mon personnage, je lui ai apporté certaines finitions / subtilités qui ne se devinent absolument pas dans ma présentation xD

Je lirai surement ton histoire bientôt, je suis curieux de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: June Magdalena Archer Mar 14 Mar - 15:18

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bienvenue!

Petite présentation de mon côté, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

J'aime bien ta plume et tu ne me semble pas rouillées Wink J'ai bien aimée la façon dont tu décrivais les événements dans ton histoire, le tout était très clair et suivait une bonne chronologie. Il faudrait juste rajouter dans ton histoire quel est le nom de la fille illégitime que tu viens protéger Smile

Il manque seulement l'opinion de Bryan Grey!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: June Magdalena Archer Jeu 16 Mar - 2:24

avatar
Messages : 159
Points : 292
Niveau de puissance : louve... enfin coyote
Emploi et loisir : Dessin et yoga.

Feuille de personnage
Âge réel: 39 ans
Taille: 1m75
Emploi: Barmaid
J'aurai plaisir à faire plus ample connaissance!

Merci! je me suis bien amusée sur ce coup là, mais mes 3 potentiels siècles de vie seront passés je pense avant que j'arrive à être satisfaite. Faut pas faire attention.

J'ai fait la petite correction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: June Magdalena Archer Jeu 16 Mar - 7:06

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Avec le changement apporté je te valide! Plus que les recensements et tout est terminé! Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: June Magdalena Archer

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
June Magdalena Archer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande pour un archer hobbit :)
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Lenwë Elensar [Archer]
» Viorion Tanaely [Archer & Musicien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentations :: Registres officiels :: Registre officiel des Lycans-
Sauter vers: