Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Lily. Jeu 21 Jan - 14:05



Lillianna «Lydia» Robinson Kennedy

Identité
Nom: Robinson Kennedy
Prénom:Lillianna
Nom emprunté:Lydia
Surnom*: Lily
Âge réelle: 26 ans
Sexe: Au féminin
Orientation Sexuelle*: Bisexuelle
Race: Humaine
Origine: Purement anglaise
Clan: Humains libres


Derrière l'écran
Surnom: Saa-chan
Âge: 19 ans
Découverte du forum: Sebastian Davis m'a avisé que vous étiez de sympas RPgistes Wink
Fréquence de connexion: environ trois fois semaine... j'essaierai tous les jours, promis!
Autres personnages: Aucun... pour le moment!
Autre trucs sur vous*: Je vais à l'Université, donc il se pourrait que je ne flood pas beaucoup, je vais plus me concentrer sur mes réponses RP ainsi que mes études!
Commentaires*: Beau forum! J'aime bien Smile


Histoire
Famille: Abandonné dès son plus jeune âge, n'ayant jamais eu de famille, Lydia a vécu dans un orphelinat. Elle s'en est sauvée à ses dix-sept ans, lui donnant la liberté de faire ce qu'elle voulait. Ses frères et soeurs sont ses amis de l'orphelinat, n'en ayant jamais eu lié par le sang.
Animaux de compagnie*: Elle a un chat angora au poil couleur caramel qu'elle a affectueusement nommée Chat. Peu importe le nom qu'on lui donnait, elle ne se souvenait jamais du nom de son chat et a ainsi contribuée à se faciliter la tâche.
Liens avec d'autres personnages*: Aucun pour le moment (à vérifier)

Passé: Étant abandonnée dans un orphelinat dès son plus jeune âge, Lydia a vécu toute sa jeunesse seule accompagnée de deux jeunes garçons tout aussi abandonnés qu'elle-même. Elle a grandi là dedans, elle a été à l'école, elle a vieilli... mais dans la bagarre et la chicane. N'étant pas entouré parentalement, elle a dû endurer ses «frères» se bagarrer, et elle est malheureusement devenue comme eux. C'est à l'âge de 17 ans que sa vie avait commencée. Elle s'était bagarrée dangereusement avec quelqu'un, ayant passé près de le tuer. Elle a, depuis, un casier judiciaires pour violence et voies de fait ayant causés des lésions ainsi que pour fugue puisqu'elle avait quitté le domaine de l'Orphelinat avant ses 18 ans. Étant mineure, elle a échappée à la détention.

Depuis ce temps, elle s'est louée un appartement, elle a un boulot. Elle s'est créée une deuxième identité pour fuir son passé, mais sans nécessairement le quitter. Son nom légal à son boulot : Lillianna Kennedy et le nom emprunté étant Lydia Robinson. Ses fausses cartes d'identités sont valides sous le nom de Lillianna Kennedy, donc peu importe où elle se fait prendre, son nom sera Lillianna Kennedy... donc son nom aux registres du pays n'est pas sali. Cependant, à l'état du pays, son nom est Lydia Robinson, ce qui fait que son casier judiciaire et sa deuxième identité ne se fera jamais avoir. Avec le temps, l'état a presque réussi à y trouver deux personnes différentes. Jamais elle ne s'est fait avoir depuis qu'elle a commencée. Voici l'importance de sa double identité :

C'est plus fort qu'elle, elle a terriblement tendance à chercher la bagarre. Que ce soit n'importe où, elle a tendance à se battre, à frapper les gens sans raison. Toujours munie d'un handgun ainsi qu'un couteau de poche, peu importe où elle va, si quelqu'un ne fait pas selon ses dires, elle s'attaque à lui. Elle est très violente, et elle est présentement recherchée par les policiers sous la description suivante : «la jeune fille vêtue sexy, port de lunettes, yeux bleus, grande...» alors que rien de tout ça est réel. Elle porte carrément autre chose lorsqu'elle prévoit foutre le trouble : elle lit les journaux et tente souvent de s'en prendre à des personnes recherchées, comme des lycans ou des vampires. Elle frappe souvent de nuit. L'ironie : elle est elle-même recherchée pour multiples crimes de violence. C'est plus fort qu'elle. Maintenant, lorsqu'elle marche dans la rue et entend de la chicane provenant d'un gang ou d'un malfaiteur, elle s'en prend à lui. Avec les années, elle a apprit à se battre, et elle est plutôt forte pour une fille de sa taille. Si elle voit que l'ennemi prend le dessus, elle se sert alors de son handgun, et se débarasse de lui. Elle a d'ailleurs tendance à débarasser également les preuves : tuer les témoins, briser les caméras et les enregistreurs avant qu'ils ne la voient... Elle tabasse ses victimes à coup de bâton de baseball, elle se sert de tout ce qu'elle trouve, elle vole de la nourriture dans les magasins, elle vole ce qu'elle a envie de voler... le sadisme est maintenant l'une de ses qualités... plus rien ne lui échappe.

Pour elle, le crime est maintenant quelque chose de quotidien. Heureusement que son boulot s'agit maintenant de journalière dans une usine, elle n'a aucun contact avec le public, donc encore moins de chances de se faire avoir! D'ailleurs, avec quelques trucs qui fait en sorte qu'elle change d'apparence lorsqu'elle va voler ou tuer quelqu'un, elle a peu de chances de se faire repérer. elle a découvert le truc des lunettes, les lentilles de contacts, les talons hauts ou les plateformes pour grandir, le rembourrage, le style vestimentaire, les perruques... plus rien ne lui échappe, maintenant. Sa seule embâcle pourrait être que l'état découvre sa double identité.


Physique
Points apparents particuliers: Ses vêtements sont quelque chose de particulier. Que ce soit dans une situation ou l'autre, elle ressort du lot que par ses vêtements.
Description physique: Elle porte au quotidien des vêtements amples, noirs, un style tirant sur le «visual Kei» on pourrait dire ainsi. Il est plus fort qu'elle: il faut qu'elle soit vêtue confortablement. Pantalons cargo et chaînes, ainsi que chandail avec résille, ceintures à cloues, tout y passe. Le tout étant assez ample pour camoufler son corps, donner l'impression d'avoir des plus petits seins, l'impression d'être moins maigre, la seule chose qui est ainsi dévoilée avec cette apparence sont ces cheveux noirs en coupe dégradés ainsi que ses yeux d'un bleu nuit, puis sa grandeur. Ses yeux sont d'ailleurs recouverts d'un épais contour noir ombragé d'ombre à paupières.

Pour ce qui est de son style vestimentaire «en affaire», elle porte des vêtements moulants, noirs, souvent coupés aux manches, des shorts très courtes, bas résilles ou bas collants ainsi que des chaussures à talons ou des bottes à plateformes. Elle a l'air bien plus grande qu'auparavant alors que sans ces bottes elle entre dans la catégorie «petite». On peut ainsi la voir avec des formes magnifiques, des courbes prononcés, de bonnes hanches mais des cuisses plutôt fines, une grande paire de seins mais une taille déjà mince et aminci par un corset. Ses bras fins sont souvent caché de manches ou de gants longs. Elle rajoute quelque fois ses lunettes, et porte ainsi une perruque plutôt réaliste de cheveux blonds et longs. Son maquillage est maintenant conçu d'une fine ligne ainsi que d'un ombre à paupière prononcé et coloré, assorti à la couleur de ses bijoux s'il y en a, sinon à la couleur de son humeur. Difficile de la différencier?




Psychologique
Peurs: La peur de se faire prendre par les autorités est toujours là, et toujours présente. S'il s'avère être le cas, elle préférera mourir. Elle n'a peur de rien, et semble toujours la jeune fille qui n'a peur de rien, mais lorsque les autorités, la police, MI5 et même la brigade de l'ombre et peu importe se pointe alentours d'elle, la panique se fait ressentir et elle est prête à tuer pour se sauver.
Trait de caractère dominant: Son état de défense lorsqu'elle sens que quelqu'un la reconnaît. Elle se met aussitôt sur la défensive et affirme ne pas connaître cette personne et ne jamais avoir entendu parler de cette jeune cambrioleuse, avec raison qu'elle dort toujours lorsqu'elle ne travaille pas et qu'elle n'a donc pas le temps de s'informer. Lorsqu'elle n'est pas trop bourrée de stress, elle a le temps d'inventer un beau mensonge du genre qu'elle en a entendu parler aux médias, ou encore comme quoi elle a entendu que sa dernière frappe avait fait «ça» et «ça» et que c'était stupide, et qu'elle devrait se rendre aux autorités...
Description psychologique: C'est une femme bien simple, bien tranquille, et qui restera toujours calme en cas de panique. Elle aime les styles étranges, mais préféreras se vêtir différemment pour ne pas briser sa réputation. Elle est une femme douce qui saura toujours écouter les gens à qui elle tient. Cependant, si quelque chose la chicote, attends-toi à te le faire dire! Elle sera toujours là pour te faire chier si jamais tu en fais de même avec elle.

Lorsqu'elle passe à son état de malfaiteur, elle a tendance à devenir froide, cruelle, et à la limite du sensuel question de remettre ses victimes en question sur son identité. Elle aime bien jouer avec ses victimes avant de les tuer, mais ça ne fait pas d'elle nécessairement une salope : elle ne couchera jamais avec personne... personne, et ce, tant qu'elle ne sera pas prête à le faire.



Bienvenue en Enfer.


Dernière édition par Lily Robinson Kennedy le Ven 29 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lily. Lun 25 Jan - 6:19

J'ai eu un gros week end à aider ma famille ne j'ai pas eu beaucoup de temps je m'en excuse! Ne perdez pas espoir, ma fiche avance, elle est bientôt terminée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre


Messages : 540
Points : 1107
Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Taille: 1m40
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Lily. Ven 29 Jan - 16:55

Pour moi c'est un feu vert Smile

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lily. Ven 29 Jan - 17:33

Tu as également mon accord! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lily. Aujourd'hui à 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» dortoir de cinq ( pv:Manel, Lilian , Lily Siofra et Lyra)
» Une création pour Miss Lily
» Un abris pour la nuit ( pv Lily-Lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: