Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Les groupes jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondachou


avatar


Messages : 159
Points : 1316
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Les groupes jouables Sam 27 Déc - 8:35

Lycans libres
Description
Transformé malgré vous, tenterez-vous de reprendre vos occupations humaines, reprendre votre vie normale... tout en craignant la venue de la prochaine lune?

Tenter de quitter la meute n'est pas tâche facile et est preuve de trahison pour les lycans. Ceux qui ont été transformés par erreur et qui décident de ne pas suivre la meute, de se sauver ou de déserter le groupe de malfaiteurs sont poursuivis une partie de leur vie. Ils tentent simplement de passer par dessus le tout, de continuer à vivre normalement, ou de tenter de reprendre un rythme régulier de vie. Certains se sont sauvés des meutes dangereuses qui pronaient l'esclavage, étant connus pour leur sadisme à un niveau évolué, alors que d'autres veulent simplement vivre.
Survie, adaptation et normes
Ils ont tous leurs moyens d'affronter la pleine lune: courir dans les bois, s'enfermer dans un espace clos et verrouillé... mais il est de leur devoir de vivre la pleine lune de façon sécuritaire. La lune leur est fatale au niveau de la transformation et pour les plus jeunes loups, elle leur est encore pénible. Bien souvent ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils font. Pour cette raison, ils se doivent de se faire aux normes non pas imposées, mais grandement conseillées pour leur liberté : ils se doivent de vivre la pleine lune de façon sécuritaire, et il leur est fortement conseillé de garder un flacon de sédatif avec eux en cas de rage, ou de transformation non désirée. Ceux qui ne font pas attention à la sécurité et qui causent des meurtres sous leur état animal peuvent se voir poursuivis en justice, puis enfermé pour négligence.




Lycans - Meute Mac Hawks
Description
Cette meute est une meute ancestrale et écossaise de lycans. À la tête, il y a la grande Evelynn  Mac Hawks. Malheureusement disparue, c'est son acolyte Lukas Christiansen qui est monté à la tête de la meute.

Les Mac Hawks sont d'abord et avant tout une meute loyale et très conservatrice. On voit ici des lycans qui sont prêts à tout pour conserver leur territoire ainsi que leurs attributs d'origine et ils sont pour la puissance du lycan. Ils valorisent également la race lycane et particulièrement les meutes écossaises. Ils sont prêts à tuer pour reprendre leur territoire, cependant, ils sont contre l'esclavagisme gratuit, et ils ne pronent pas la violence et le sadisme sans but réel.
but principal
Le but premier des Mac Hawks est de conserver la race sur le territoire londonien. Ils sont encore en observation, cherchant les magouilles dans les petits clans et les petites meutes, s'apprêtant à les exterminer lentement, un à la fois. Ils recrutent parmi les plus nobles lycans, ceux qui valorisent la race tout comme eux, et comptent prendre de l'expansion sur le territoire de la ville, et possiblement en prendre le contrôle.

Les vampires? C'est une race d'inférieurs qui se doit d'être effacée avec le temps. Ils protègent les leurs et portent rarement la première offensive contre eux. Les Mac Hawks attendent souvent de se faire attaquer pour passer à l'action et font passer leurs actes comme étant de simples gestes d'auto-défense. Ils sont donc très souvent épargnés de toutes accusations, et rares sont les vampires qui  sortent vivants de leurs griffes.
hiérarchie
Haute classe et chefs

Femelle Alpha - [PRIS] ♦ Evelynn Mac Hawks (remplaçant: @Lukas Christiansen )
C'est la femelle alpha de la meute. Elle dirige toutes les opérations, elle contrôle la meute et c'est elle qui répartit les missions. Les nouveaux doivent prouver leur fidélité à Evelynn et c'est elle qui décidera s'ils seront les bienvenus dans la meute!

Dominants Bêta - [PRIS]@Zero Victoria, @Liv Christiansen, @Arturia Knight, Hugh Deward[PRÉDEF]
Ils sont quatre, ce sont les bras droits de Evelynn, l'un dirige tout ce qui touche à leur gagne pain, le second à ce que ses 'suivants' s'entrainent régulièrement afin de garder un standing élevé. Les deux autres assurent la protection du reste de la meute. Dans l'idée, ils sont des sang purs, cependant, un né humain pourra atteindre ce poste à la condition de s'en donner les moyens et de prouver qu'il le mérite!

Classe moyenne et membres

Soumis Alpha - [LIBRE] ♦  
Ce sont les lycans en qui Evelynn a le plus confiance, elle sait qu'ils sont sûrs, et nombreux sont ceux qui ont plus d'une fois prouvé leur valeur. Les missions importantes leur seront attribuées, et ce sont de très bonnes recrues!

Soumis Bêta - [LIBRE]
Les plus jeunes arrivants de la meute qui ont commencé à faire leurs preuves. Même si la dominante n'en montre rien, elle surveille de près l'évolution de ces petits jeunes qui sont après tout l'avenir du clan. Ils sont, en d'autres mots, les petites recrues normales, quoi...

La sous-classe et esclaves

Recrues - [LIBRE]
Ce sont les derniers arrivés: Les petites recrues qui n'ont pas encore prouvé fidélité et qui sont constamment surveillés par un soumis bêta ou un soumis alpha. Ils seront d'ailleurs épaulés par ceux-ci pour leur montrer le mode de vie, et ils devront prochainement prouver leur fidélité dans une mission qui mettra probablement leur vie en danger.

Esclaves - [LIBRE]
Les Mac Hawks étant contre l'esclavage, les esclaves de cette meute se font très rares, et il s'agit souvent des Sanguinaires ou des Crocs Noirs à qui on a des interrogations à passer. Ils sont donc enfermés, mais ils ne seront pas libérés.....!

Règlements
1- Il est interdit de quitter la meute.
Peine: Peine de mort pour haute trahison.

2- Il est interdit de dévoiler quelconques informations sur la meute à quiconque.
Peine: Peine de mort pour haute trahison.

3- Si nous tombons entre de mauvaises mains, il est interdit de divulguer quoi que ce soit, et il est préférable de mourir avant de servir de tests.
Peine: Peine de mort pour haute trahison.

4- Il est interdit d'avoir quelconque contact avec les Sanguinaires, les Ancestraux et les Crocs Noirs, ainsi que les guildes de chasseurs.
Peine: surveillance 24h/24h.

6- Vous avez le droit de transformer qui vous voulez, mais vous êtes obligé de le prendre sous votre aile pour lui montrer la fidélité envers le clan, le présenter à la femelle alpha et il devra accomplir une mission de reconnaissance.
Peine: surveillance 24h/24h.

7- Il est interdit de perpétrer une attaque seul : vous devez avoir l'autorisation de la chef et être accompagné d'une bonne partie de la meute.
Peine: Surveillance 24h/24h pendant un temps indéterminé.

Sécurité et mise en garde

1- Fuir l'argent en tout temps : celle-ci vous est fatale.

2-Si vous sentez une présence Crocs Noirs ou vampire anormale près du repaire, avisez la femelle alpha ou un dominant bêta le plus tôt possible.

3-Si votre sang entre en contact avec celui de vampire ou avec leur venin, vous êtes dans l'obligation d'amputer votre membre le plus tôt possible pour vous permettre de survivre à l'attaque... sinon, mort s'en suis.

4-Aviser immédiatement votre supérieur si vous appercevez un membre des guildes de chasseurs trop près du repaire. Indice: il y a souvent une odeur d'argent autour d'eux.



Lycans - Meute Ross
Description
La meute Ross est une meute qui a vu ses débuts il y a une vingtaine d'années. À la tête: Nathan Ross. Lui ainsi que son bon ami Varick se sont alliés pour former cette meute aux attributs particuliers. Il s'agit ici d'une meute provenant tout droit de la France. Ils portent tous les deux un rôle très important au sein de ce groupe. Spécialisés en infiltration, ce sont les deux premiers à se faufiler dans les couloirs de la guilde de Saint-Pierre pour y récupérer des prescriptions de pilules. Ces pilules font en sorte de modérer les effets de la lycanthropie sur le corps du lycan. Une simple morsure ne sera plus nécessaire pour transmettre le gène et leurs transformations seront moins pénible. Ils pourront également mieux se contrôler.
But principal
La meute Ross a pour but premier de modérer le côté dangereux des lycans. Ils veulent ainsi créer un groupe de lycans qui seront en capacités de se contrôler pleinement, de A à Z, et qui apprendront à se servir de leurs forces et capacités à de bonnes fins. Fini les lycans qui ne se contrôlent plus à la transformation: Nathan et Varick infiltrent fréquemment la guilde de Saint-Pierre et les pharmacies pour obtenir le nécessaire pour fournir la meute. Pour le moment, cela passe bien, mais quand la meute prendra de l'expansion, ils devront trouver une autre méthode. Ils cherchent particulièrement à sensibiliser les jeunes lycans face à leur incapacité de se contrôler et face au danger qu'ils provoquent lorsqu'ils ne se contrôlent pas. Et ils cherchent également à les aider. Plusieurs jeunes louveteaux leur vouent un respect particulier et offrent très souvent leur service et leur protection au reste de la meute.
Hiérarchie
Haute classe et chefs

Mâle Alpha - [PRIS]@Nathan Ross
C'est le mâle alpha. C'est celui qui dirige la meute et prend la majeure partie des décisions à prendre. Cependant, prenez note qu'il demande souvent l'avis de son conseil avant de prendre une décision!

Assistant Alpha - [PRIS]@Varick Peacock
Ici, on parle d'un lycan qui semble se faire discret et qui agit dans l'ombre du mâle alpha. Il fait parti également du conseil de Nathan et prend tout autant de décisions que Nathan. C'est d'ailleurs lui qui gère tout ce qui est information, comptabilité, paperasse et si des informations sont manquantes, c'est lui qui définit quel sera la prochaine mission pour récupérer les infos manquantes.

Dominants bêta (conseil) - [2/3 LIBRES]@Rui Lupin
Ils sont cinq. Ils sont d'ailleurs ceux à qui les missions les plus périlleuses sont demandées. Ici règnent des lycans assez forts, assez puissants et qui seront en capacité de contrôler les troupes si nécessaire. Il s'agit également de son conseil, en cas de doute sur une décision à prendre, Nathan leur en parle très souvent!

Classe moyenne et membres

Soumis Alpha - [LIBRE] ♦  @Ariane Wood
Ici, il s'agit très sûrement du groupe de lycan le plus grand de la meute: ce sont ceux qui sont prêts à tout pour accomplir les missions, ce sont des lycans en qui Nathan et Varick ont confiance, des membres qui sont prêts à protéger la meute au péril de leur vie, ceux qui ont prouvé leur fidélité aux alphas.

Soumis Bêta (recrues) - [LIBRE]
Ce sont les derniers arrivés: Les petites recrues qui n'ont pas encore prouvé fidélité et qui sont constamment surveillés par un soumis alpha. Ils seront d'ailleurs épaulés par ceux-ci pour leur montrer le mode de vie ainsi que les normes que la meute impose à leurs membres.
Lois et droits
1- La meute est une grande famille. Chaque personne a le droit d'y entrer ou d'en sortir comme bon lui semble.

2- Il est interdit de divulguer quelconque information au sujet de la meute ou de ses pratiques.

3- Nous sommes tenus de nous respecter et de nous protéger les uns les autres.

4- Nous avons tous droit de nous contrôler. Si nous ne sommes point capable de nous contrôler nous-même, nous devons prendre les précautions en conséquence. Et ceci pour assurer la sécurité de Londres.

6- Vous avez le droit de transformer qui vous voulez, mais vous êtes obligé de le prendre sous votre aile pour lui montrer la base et l'aider pour qu'il apprenne à bien se contrôler.



Dernière édition par Fondachou le Sam 21 Jan - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Fondachou


avatar


Messages : 159
Points : 1316
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Les groupes jouables Sam 3 Déc - 14:22

Vampires libres
Description
Transformé malgré vous, tenterez-vous de reprendre vos occupations humaines, reprendre votre vie normale... tout en craignant le soleil?

Ne se lier à aucun clan alors que nous sommes vampires peut s'avérer assez complexe, voir dangereux. Le soleil est la plus grande menace et si les vampires ne sont pas à l'abri de ce dernier, c'est la mort assurée. Ils sont également dangereux pour les autres si les vampires n'ont pas suivi de formations ou s'ils n'ont pas le contrôle d'eux-mêmes. Ils peuvent alors tuer n'importe qui, n'importe quand, et ils pourraient se retrouver recherchés par les chasseurs à toute heure du jour et de la nuit.
Survie, adaptation et normes
Il y a des banques de sang, des boutiques de sang, ou encore des bars où les serveurs humains peuvent servir de repas. Il est tout à fait possible de contrer la faim sans tuer ou attaquer quiconque dans la rue. Il faut savoir se contrôler et c'est ce que chaque vampire libre tentera de faire par lui-même.

Ensuite, il devra s'adapter à sa vie nocturne, ce qui peut s'avérer bien plus difficile pour certains que pour d'autres. Le fait d'être immortel, d'avoir une peau froide, de ne plus pouvoir digérer aussi facilement la nourriture humaine sont également d'autres adaptations, et souvent, cela se termine en dépression pour plusieurs. Réussirez-vous à vous faire à votre nouvelle vie?

Vampires - Clan sanguinaire
Description
Le clan Sanguinaire est un clan ayant été formé suite à la reprise en main des vampires par Dracula et Vergil. Damian en est le fondateur. Prônant la familiarité entre les membres, le respect des supérieurs ainsi que le côté sadique, c'est un clan plutôt dangereux. Ils sont présentement logés dans les sous-sols de la ville, dans tous les tunnels où il est possible de se retrouver. Chaque endroit a sa fonction et rien n'est inconnu des membres du clan. Ils ont vu leur manoir crouler sous les flammes quelques mois auparavant, ce qui les a poussés à se loger ailleurs.
but principal
Le but premier de Damian est de récupérer ce qui leur a été pris. Il compte bien reformer le clan, montrer vengeance et rappeler aux habitants de Londres qu'ils ne sont en sécurité nulle part. Chaos et souffrance au menu, ils prônent bien souvent la torture et l'esclavage pour leurs propres plaisirs. Damian compte bien reprendre sa place au sein des clans vampires.

Leurs ennemis sont des mouches à écraser. Les Ancestraux sont une cible à détruire, Vergil et Dracula également..... et les lycans sont voués à la disparition. Les Sanguinaires comptent bien se débarasser de cette race, tout en faisant bien gaffe de ne pas y laisser leur peau.
hiérarchie
Chefs

Leader - [PRIS]@Damian Black
Il s'agit du chef, celui à qui tout le monde doit vouer respect.

Second - [PRIS]@Klaus
Il s'agit ici du bras droit du chef.

Gestion et protection

Gardiens - [LIBRE] ♦  @"nom"
Des sanguinaires parmi les Sanguinaires, ce sont les vampires les plus puissants du clan, profondément attachés aux buts et idéaux. Ils ont juré de donner leur vie pour protéger leur chef. Outre la protection du QG et la promotion des valeurs du clan, leur rôle est aussi la gestion. Ils gèrent les membres et les querelles internes, s'assurent que les esclaves sont nourris et que les ressources entrent. Ils sont libres de mobiliser les membres et les ressources pour mener des actions sur le terrain. Ils ont tous les droits sur les esclaves du clan, sauf celui de tuer avant d'en référer au chef.

Experts

Labos - [LIBRE] ♦ @"nom"
Il s'agit d'un détachement spécial au sein des Sanguinaires. Le labo est une section ouverte par Damian suite à la première chute du clan. Ayant décidé de prendre sérieusement en main l'anéantissement des Ancestraux et de la capture de Dracula, ces Sanguinaires sont des scientifiques, des chercheurs qui sont chargés de mettre au point des armes efficaces ou des toniques puissants. Ils ont accès aux esclaves pour leurs essais.

Espions - [LIBRE] ♦ @"nom"
Les espions sont les yeux et les oreilles du clan dans Londres et parfois même au-delà. Ils sont spécialisés dans la discrétion et la ruse, et ils savent aussi se défendre au besoin. Ils se doivent de se présenter régulièrement au Broyeur, histoire de partager les infos, et faire savoir qu'ils sont toujours en vie. Ils ont tous sur eux une petite pilule à avaler en cas de capture. Nul besoin d'expliquer ce qui leur arriverait s'ils venaient à être retrouvés vivants par le clan après avoir été capturés par l'ennemi.... disons que la plupart préfère prendre la pilule.

Assassins - [LIBRE] ♦ @"Nom"
Ils ont un unique but: ce sont des tueurs chirurgicaux, ayant une connaissance pointu de l'anatomie humaine et lycane. Ils sont faits pour tuer, vite et proprement, ou dans la lente douleur, c'est à leur discrétion. Ils ont la liste des avis de recherche et traquent sans répit les ennemis des Sanguinaires.

Soigneurs - [LIBRE] ♦ @"nom"
Ce sont des vampires ou des humains spécialisés dans les soins. Ils soignent les blessures des membres et aussi des esclaves, afin de garder ces derniers sains et viables pour leurs prédateurs (un sang malade est un sang infect!)

Sous groupes

Esclaves - [LIBRE] ♦ @"nom"
Les esclaves des Sanguinaires sont des poches à sang, ou à foutre, selon l'humeur du client. Damian est le seul à avoir le droit de vie ou de mort sur eux, mais tous les autres peuvent en profiter à loisir. On devient esclave par capture, ou par choix (mais ce dernier cas a été plutôt rare dans l'histoire du clan).
Code des Sanguinaires

Mots d'ordre: Ambition, Décadence, et Fraternité
Devise: Le sang appelle le sang.

Première règle du clan
Le clan est ta famille. Le chef en est le père, ses membres sont tes frères. Vous vous devez tous protection et respect les uns envers les autres.

Deuxième règle du clan
Personne n'est inutile au sein du clan, chacun apporte sa pierre à l'édifice selon ses capacités, alors, au boulot!

Troisième règle du clan
Sanguinaire un jour, sanguinaire toujours. Une fois qu'on y est, on ne quitte pas le clan, on meurt pour lui, ou par lui.


Vampires - clan Ancestral
Description
Le clan ancestral fut créé il y a de nombreuses décennies et cela par les mains propres de Dracula. Vergil en est le chef actuel, les ficelles étant toujours tirées par le doyen des vampires: le comte lui-même. Ce clan vit actuellement dans un vaste manoir, et possède une noblesse particulière. Ils ont encore cette fameuse noblesse de l'ancien temps, là où les vampires étaient connus comme étant des créatures n'étant pas sanguinolentes pour autant. Les membres étant majoritairement mûrs en âge, ils sont donc très souvent reconnaissables, fréquemment par leur tenue particulière, typique victorienne.
But principal
Leur but est, d'abord et avant tout, de conserver cette noblesse pour laquelle les vampires sont connus. Ils sont courtois, et ils ne sont pas méchants pour autant.

Ils ont déjà frôlé l'un de leur but: anéantir les Sanguinaires. Cependant, Damian étant disparu, leurs ennemis ont marqués leur retour. Damian reste toujours la cible principale, cependant, les Sanguinaires deviendront des mouches sur lesquels marcher, des gamins sans scrupule, le genre de vampires sanguinolents et sadiques qu'ils se devront de détruire. Les lycans, pour eux? Ce sont des bestioles à détruire également et leur but premier, après la destruction de cette race, sera de contrôler la ville et d'instaurer leur noblesse.
Hiérarchie


Les Hauts placés

Comte et chef [NON DISPO] ♦ Vlad Dracula (PNJ)
Le maître de ce clan, celui qui dirigera un jour tous les vampires. C'est celui qui dirige le clan en entier, tirant son subordonné par des ficelles, dans l'ombre de ce dernier. Son retour n'est pas officiel encore, c'est Vergil qui prends sa place le temps qu'il marque son retour.

Subordonné, représentant et sous-chef [PRIS]@Vergil Vacaresco
C'est celui qui doit fidélité à Dracula jusqu'à la mort. Il obéit à ce dernier aveuglément, et il se doit de faire respecter les ordres du comte au sein du clan. Tout le monde lui doit respect, et il doit respect également aux autres membres du clan. Ça reste un vampire, après tout.


Les spécialistes sur le terrain

Les assassins/mercenaires - [LIBRES]@Evelyne Salt
Ceux-ci reçoivent des contrats d'assassinat (particulièrement au sein des Sanguinaires ou des lycans) et se doivent de réussir leur contrats. Ils sont spécialement formés pour tuer discrètement et rapidement leurs ennemis et ils  sont devenus spécialistes dans leur dicipline bien assez rapidement.

Les enquêteurs/recherchistes -  [LIBRES] ♦ @"nom"
Lorsqu'un de nos membres meurt ou est porté disparu, ce sont eux qui se doivent d'éclaircir la situation et de trouver le coupable lorsqu'il est question de meurtre. Ils sont spécialisés dans les enquêtes et les recherches concernant ces sujets, et bien souvent, rien ne leur échappe.

Les gardiens -  [LIBRES] ♦ @"nom"
Ce sont ceux qui vont surveiller le manoir pour assurer leur protection, autant des attaques extérieures que de celles intérieurs. Ils se doivent de neutraliser chaque personne pouvant être suspicieuse, même un membre de nos rangs qui pourrait possiblement nous trahir.... et non seulement cela, mais ils seront également chargés de surveiller les prisons et les cachots du sous-sol pour les membres qui n'auront pas respectés les règlements.

Les soins -  [LIBRES]@Freyja Duhamel
Ce sont les vampires (ou les humains) qui ont la capacité de soigner ou qui ont les connaissances nécessaires pour aider à soigner les humains... Un sang malade, c'est un sang infect...! Ils se doivent également de porter soins aux vampires lorsque nécessaire. Parfois, lorsqu'ils sont blessés sur une trop grande superficie de leur corps, leur regénération peut s'avérer trop longue, ainsi que douloureuse. Les spécialistes en soins peuvent dès lors aider à la guérison.


La classe moyenne

Les membres résidents - [LIBRES]
Ce sont les membres du clan des Ancestraux qui sont résidents au manoir, ceux qui ont privilégié la vie facile qu'ils peuvent avoir en entrant dans le clan. Ces vampires y ont priorité sur ceux qui ne résident pas puisqu'il s'agit de chez-eux. Ils ont accès à la banque de sang, ainsi qu'aux esclaves lorsque nécessaire....

Les membres non-résidents - [LIBRES]
Ce sont les vampires qui ne résident pas dans le manoir, ces membres sont plutôt des invités à part entière lorsqu'ils viennent pour les réunions. Cependant, la porte du manoir leur est toujours ouverte si nécessaire, que ce soit pour une chambre, hébergement de courte durée, ou encore pour rencontrer des membres du clan.


Sous la hiérarchie

La banque de sang -  [LIBRES]@Aamos Daemons
Les humains ont acceptés de livrer leur sang et leurs services d'entretien (ménage, cuisine, etc.) aux ancestraux de base volontaire, en échange d'un logis, de nourriture de qualité, confort et respect de la part des vampires. Ils se doivent simplement de garder le silence lorsqu'ils sortent, et n'ont pas le droit de divulguer quelconque information

Esclaves -  [LIBRES]@Gabriel Valerious
N'étant pas un clan qui prône l'esclavage, cette catégorie est donc réservé aux gens qui seront enfermés au sous-sol, et qui seront prit en otage. Ce sera souvent des membres de clans ennemis et desquels Vergil devra soutirer des informations. Rarement ils s'en sortent vivants et bien souvent ils finissent par mourir au sous-sol.


Règlements

Lois de tenues

1- Nous devons savoir tenir notre langue. Nous devons montrer notre supériorité et notre savoir-vivre, nous devons être tels de nobles gens.
Peine: si trop souvent répété, l'enfermement d'une semaine au sous-sol vous risquez.

2- Nous n'avons aucun droit de tuer un humain de nos crocs, uniquement de nos armes lorsque nos vies sont en danger.
Peine: Vous perdez contrôle et vous tuez quelqu'un de vos crocs ? Vous goûterez à la colère du comte, et l'exclusion du clan.

3- Sauf si raison valable vous en empêche, nous avons tous l'obligation de nous présenter aux rassemblements du clan.
Peine: vous risquez l'enfermement au sous-sol jusqu'au prochain rassemblement.

4- Vous avez l'interdiction formelle de vous tenir avec les Sanguinaires, ainsi que toutes autres meutes/clans/guildes de chasseurs.  
Peine: Vous risquez la peine de mort pour haute trahison. (Ce règlement n'est pas en application pour les espions et mercenaires pour le compte des Ancestraux.


Lois du manoir

1- La propreté du manoir est imposée pour ceux qui y résident, et est fortement conseillée pour les invités.
Peine: devoir faire les corvées de tout le manoir jusqu'au prochain rassemblement.

2- Tout ce qui se dit au manoir, reste au manoir. Les rassemblement se tenant à la cuisine, les entraînements s'y trouvant, des avis de recherches y étant, rien ne doit y sortir comme information.
Peine: Dépendant de l'information fournie, enfermement au sous-sol pour une durée indéterminée ou peine de mort pour haute trahison.

3- Le respect est de mise dans le manoir, et ce, entre les membres et envers le maître du clan également.
Peine: être enfermé au sous-sol avec la personne envers qui vous avez manqué de respect, et ce, jusqu'à ce qu'il reçoive vos excuses.

4- Interdiction formelle d'entrer dans la chambre des autres membres sans leur permission et sans leur présence avec vous.
Peine: être transféré dans les cachots du sous-sol pendant un mois, avec interdiction de se pointer dans le couloir des chambres.

5- S'assurer que la banque de sang soit bien nourris et bien traités : ils ont le droit de liberté dans le manoir en échange de leur sang et lorsque nous en avons besoin.
Peine: être enfermé au sous-sol durant un moment indéterminé, dépendant la gravité de ce qui y a été fait.


Les droits

1- Chaque membre a droit à sa chambre dans le couloir des chambres, son espace privé, et à sa vie privée dans le manoir. Libre à ce membre s'il veut y résider ou s'il veut résider à l'extérieur du manoir.

2- Chaque membre a le droit de se nourrir sur les humains du manoir, en condition qu'il ne les maltraite pas, qu'il respecte leurs choix et leurs méthodes de vie.

3- Chaque membre a le droit de se faire respecter au sein de la guilde, et si ce n'est pas le cas, veuillez m'aviser personnellement, moi Vergil Vacaresco.

4- Chaque personne a le droit de la liberté d'expression et d'égalité au sein du clan, et nul n'a le droit de rabaisser quelqu'un pour ses choix de vies et ses orientations, peu importe la raison.

5- Chaque humain qui réside dans le manoir en guise de banque de sang a le droit de se faire respecter au même titre que les vampires. Ils ont droit à leur chambre au même titre que les vampires et ils ont droit que l'on respecte leurs volontés. Si ce n'est pas le cas, chers humains, veuillez venir m'aviser, moi Vergil Vacaresco.



Dernière édition par Fondachou le Sam 21 Jan - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Fondachou


avatar


Messages : 159
Points : 1316
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Les groupes jouables Sam 3 Déc - 14:23

Humains libres
Description
Les humains.... ces créatures si fortes, ces grands prédateurs de la nature... mMalheureusement pour eux, aujourd'hui, ils sont devenus la plus grande proie, en cette société. Ils vivent libres et ils ont des boulots. Ils sont également la source de nourriture principale des vampires et le défouloir premier des lycans.... Survivront-ils?
But principal
Leur but est bien simple: vivre comme tout le monde. Vivre en liberté, aller au boulot comme tout le monde, et ce, sans vivre avec le stress de se faire dévorer à tous les coins de rues. Leur but premier est d'abord et avant tout de survivre en cette société.



Gangs - Rebelles

Description
Les Rebelles sont un gang de rue. Ils ont le contrôle du marché noir. Ils sont étroitement lié à la Mafia, et ils se doivent de leur obéir. Le chef des Rebelles a ses propres chefs, soit les hauts placés de la Mafia. Il s'agit d'une organisation très complexe et qu'on ne peut quitter comme on le désire. En y entrant, on jure serment de ne pas en ressortir, et un tatouage comprenant le numéro d'identification est alors apposé sur chaque personne.
But principal
Leur but premier d'abolir les autres clans, que ce soit vampires, humains ou lycans. Il est également dans leurs intentions de détruire les groupes chasseurs, ainsi que le gouvernement. Ils comptent prendre possession de la ville et ainsi la diriger, selon leurs propres chefs, et abolir complètement les priorités entre les races, détruire le racisme, contrer le favoritisme. Pour eux, la race d'une personne ne change pas de qui elle est. Si elle est bien, elle le restera, et si cette personne veut tuer une race pour rien et foutre le chaos, elle devra être tuée.
Hiérarchie

Rôles majeurs et hauts placés


Inncer circle - [LIBRE] ♦ @Verity Shield
Il s'agit des chefs de la Mafia. Ce sont ceux qui prendront les décisions et qui demanderont à ce que chacune d'entre elles soient mises en applications. Ils œuvrent d'ailleurs dans le secret et tentent de se faire discret.

Voix - [LIBRE] ♦ @"nom"
Ce sont ceux là qui s'assurent que les ordres se rendent à chaque personne. Ils sont la voix du inner circle, ils sont ceux qui demandent formellement que les décisions prises soient correctement appliquées.

Les yeux - [LIBRE] ♦ @"nom"
Ce sont les agents qui seront assurés de faire respecter les règlements, ainsi que les ordres et qui s'assureront que tout sera mit en application de manière formelle. Si quelque chose ne tourne pas ronds, ils sont forcés de reporter le soucis en question.

Les mains - [LIBRE] ♦ @"nom"
Ce sont les fournisseurs du clans, ainsi que les membres influençants les décisions. Ils sont parfois pris en compte, mais il ne faut pas oublier que si on les néglige, ils peuvent très bien couper les fournitures......

Rôles majeurs


Le chef des Rebelles - [LIBRE] ♦ @"nom"
C'est lui qui met en application les décisions prises par les chefs de la Mafia. Il se doit de gérer ses troupes selon les dogmes et les ordres du inner circle.

Bras droit - [LIBRE] ♦ @"nom"
Il s'agit ici du bras droit du chef des Rebelles. On le voit souvent accompagner son chef, et il est prêt à tout pour protéger ce dernier, ainsi que l'aider dans la mise en applications des règlements lorsque nécessaire. Il en est également le porte-parole.

Rôles mineurs


Les espions[LIBRE] ♦ @"nom"
Ils sont là pour observer et écouter, et parfois, ils sont envoyés dans des missions d'infiltrations pour être en mesure de rapporter le plus d'informations possibles aux Rebelles.

Surveillants - [LIBRE] ♦ @"nom"
Ils sont là pour surveiller le repaire et les ruelles, ainsi que de garder les membres suspicieux à l'oeil. Ils se doivent d'arrêter tout contrevenants et les emmener au chef des Rebelles.

Assassins - [Libre] ♦ @Acka Ramaël
Ce sont eux qui sont envoyés en mission lorsque nécessaire, et qui ont le plus souvent des gens à tuer. Ils sont payés pour tirer les malfaiteurs et tuer les mauvais vampires et les mauvais lycans, ainsi que les politiciens aveugles qui prennent des décisions allant à l'encontre d'un groupe quelconque.

Autres - [Libre] ♦ @"nom"
Ce sont tous les autres qui ont des boulot connexes, que ce soit des vendeurs au marché noir, ou ceux qui entretiennent les armes et tout, libre à vous. Merci de préciser!  

Règlements

Peu importe le règlement, s'il est enfreint, la mort s'en suivra.

1 - Règlements de Confidentialité

01 Aucune information devra etre divulguée.

02 Tous les membres se doivent de prêter serment de confidentialité lors de leur arrivée par un tatouage correspondant à leur numéro d'identification.

03 Personne ne doit savoir où se trouve le repaire.

05 Toute personne qui menace la confidentialité devra être éliminée.

06 Mieux vaut mourir de nos propres mains que de mourir des mains de l'ennemi. Si vous vous faites attraper et kidnapper, tuez-vous.

2 - Règlements de conduite

01 Aucune trace de discrimination ne sera tolérée entre les races.

02 Aucun contact ne doit être fait avec les clans et meutes non-humains sous peine de mort.

03 Aucun refus de mission obligatoire ne sera toléré. Il est cependant plus fréquent d'avoir des missions facultatives.

04 Toute révolte contre le chef ne sera toléré sous peine de mort.

05 Il est strictement interdit d'agir de son propre chef pour ce qui est des missions, assassinat et transport d'informations.

06 Chaque membre se doit d'assister aux réunions lorsqu'ils en sont convoqués.

07 Tout le monde peut y entrer, mais personne ne peut en sortir. Si vous en sortez, les Rebelles vont vous pister jusqu'à ce que votre mort s'en suive.


Dernière édition par Fondachou le Sam 21 Jan - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Fondachou


avatar


Messages : 159
Points : 1316
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Les groupes jouables Sam 3 Déc - 14:23


Chasseurs - Guilde de Saint-Pierre

Description
La guilde de saint-Pierre est une organisation qui est sous la loupe de Maximilian Van Broggan. La guilde accueille toutes les races, particulièrement les humains. Les lycans et les vampires, avec surveillance étroite, ont toutefois la possibilité de pratiquer dans le bâtiment. Le quartier général est d'ailleurs adapté par des vitres muni de protection contre les rayons du soleil, du coup, les vampires sont en protection à l'intérieur. Il y a de tout, dans le bâtiment, passant d'une cafétéria à une salle d'entraînement, l'infirmerie, bibliothèque, et un étage complet est réservé aux laboratoires. Beaucoup de recherches s'y fait, d'ailleurs.

La guilde est considéré comme un groupe de chasseurs parce qu'ils exterminent les vampires et les lycans malfaiteurs... cependant, les membres de  ce groupe n'ont pratiquement rien contre les autres races, et bien souvent, ils sont prêts à les aider autant que possible.
But principal
Le but principal de la guilde de Saint-Pierre c'est d'humaniser les lycans et les vampires. Pour le moment, ils tentent d'inclure légèrement les deux races avec eux question de les garder humain psychologiquement, et se chargent de supprimer les vampires et les lycans malfaiteurs.

Des recherches sont en cours dans les laboratoires pour trouver une façon d'humaniser les races, ou du moins, une façon de les contrer. Explication: ils recherchent une méthode pour créer un faux sang qui sera en capacité de conserver les mêmes nutriments et attributs que le sang humain, ainsi les vampires n'auront pas à tuer. Ils recherchent également une méthode pour modérer, voir annuler l'effet de la pleine lune sur les lycans, chose qui n'a pas encore été trouvé.
Hiérarchie

Hauts placés et direction


PDG - [PRIS]@Maximilian Van Broggan
Celui qui prend toutes les décisions en rapport avec la guilde de Saint-Pierre. C'est d'ailleurs le gérant, et l'employeur de tous les employés de la guilde. Rarement disponible, souvent occupé, il garde cependant sa porte  ouverte aux membres du clan à tout moment!

Porte-Parole - [LIBRE] ♦ @"nom"
Conférence de presse, transport d'information très confidentielle, c'est le porte-parole qui s'en occupe. Il est d'ailleurs un bon bras droit pour gérant de la compagnie!

Secrétaire/Réceptionniste - [LIBRE] ♦ @"nom"
Elle est à l'accueil, prend les messages, les appels, et les redirige aux bons endroits lorsque nécessaire. Elle assure également de limiter l'accès à certaines zones du bâtiments, et elle emmène les visiteurs aux bons endroits.

Moyen : sur le terrain!


Scientifiques - [LIBRE] ♦ @"nom"
Les scientifiques travaillent dans les laboratoires, et sont actuellement axé sur un faux sang pour les vampires ainsi que l'effet des sédatifs sur les lycans lors de la pleine lune. Ils demandent d'avantage de ressources lorsque nécessaire, mais habituellement, tout est à leur portée dans les laboratoires. Ils sont d'ailleurs chargés de garder les stocks de sang et d'ADN pour les tests, et s'ils ne sont plus à jour où qu'ils sont en déficit, ils sont chargés d'en reprendre.

Surveillants - [LIBRE]@Arya Anderson
Ils sont là pour surveiller les couloirs à l'intérieur, ou patrouiller à l'extérieur lorsque nécessaire. Leur boulot est donc d'assurer la sécurité du bâtiment, et de ne laisser aucune personne non autorisée à pénétrer dans le bâtiment. Ils sont d'ailleurs assez doué pour aider les nouveaux au sein du bâtiment.

Agent sur le terrain - [LIBRE]@Mikaël Crown , @Bryan Grey
Ce sont eux qui sont envoyés en mission lorsque nécessaire, ou en cas d'urgence. Ils sont également déployés pour du transport d'information lorsque nécessaire, et ils s'occupent parfois des enquêtes. Ils collaborent beaucoup avec le M15 ainsi que la brigade de l'ombre.

Bas: entretien et sujet de recherche ~


Concierge/maintenance - [LIBRE]
Ce sont eux qui font l'entretien du bâtiment, que ce soit de tondre la pelouse, nettoyer les toilettes ou réparer une rampe d'escaliers. Ils aident parfois les surveillants lorsqu'il y a de l'action non désirés!

Sujet de test - [LIBRE] ♦ Ludwig Hans ♦ Mikaël Crown
Ils sont majoritairement des vampires et des lycans. Ils sont là lorsqu'on a besoin d'eux. Ils sont micro-pucés et étroitement surveillé par la guilde!

Horaire du bâtiment et des employés

Le PDG Maximilian Van Broggan est là du lundi au vendredi, de 8h à 17h.
Il y a une secrétaire réceptionniste tous les jours, à toutes les heures de la journée.
Il y a toujours des gardes de sécurité et une équipe d'urgence.
Les employés vampires sont principalement employés de nuit.

Horaire de jour
Employé de semaine: 40 heures
Employé de week end: 16 heures
Employés: L'équipe de jour comprend les un concierge, les scientifiques, les chercheurs, les gérants, le PDG, l'équipe sur le terrain, la secrétaire, et les gardes de sécurité.
Jours de travailHoraires de l'équipeEmployés qui y travaille
Lundi5h à 13hEmployé de semaine
Mardi5h à 13hEmployé de semaine
Mercredi5h à 13hEmployé de semaine
Jeudi5h à 13hEmployé de semaine
Vendredi5h à 13hEmployé de semaine
Samedi5h à 13hEmployé de week end
Dimanche5h à 13hEmployé de week end
Horaire de soir
Employé de semaine: 40 heures
Employé de week end: 16 heures
Employés: L'équipe de soir comprend 2 scientifiques, les surveillants, les concierges, une secrétaire et les agents sur le terrain, l'assistant PDG.
Jours de travailHoraires de l'équipeEmployés qui y travaille
Lundi13h à 21hEmployé de semaine
Mardi13h à 21hEmployé de semaine
Mercredi13h à 21hEmployé de semaine
Jeudi13h à 21hEmployé de semaine
Vendredi13h à 21hEmployé de semaine
Samedi13h à 21hEmployé de week end
Dimanche13h à 21hEmployé de week end
Horaire de nuit
Employé de semaine: 40 heures
Employé de week end: 16 heures
Émployé: L'équipe de nuit comprend les surveillants, une secrétaire, un concierge, un surveillant chef d'équipe, et une équipe d'urgence. Les équipes de nuit comprennent les employés vampires.
Jours de travailHoraires de l'équipeEmployés qui y travaille
Lundi21h à 5hEmployé de semaine
Mardi21h à 5hEmployé de semaine
Mercredi21h à 5hEmployé de semaine
Jeudi21h à 5hEmployé de semaine
Vendredi21h à 5hEmployé de semaine
Samedi21h à 5hEmployé de week end
Dimanche21h à 5hEmployé de week end

Règlements
1 - Règlements de Confidentialité

01 Interdiction de divulguer de l'information au public.
01.1 Toute information, que ce soit sur les recherches médicales, les dossiers de recherche, sur les missions, ou tout autre information seront passibles d'emprisonnement pour un temps indéterminé, dépendant la gravité de l'information dévoilée.
01.2 La seule information qui pourra être dévoilée au public sont des informations concernant leur sécurité, et qui sera décidé par Maximilian Van Broggan lui-même. Ces informations seront alors dévoilées par le biais d'une conférence de presse.


02 Tous les membres se doivent de prêter serment de confidentialité lors de leur arrivée dans la guilde.
Ils auront tous un document à signer, comme quoi ils s'engagent à suivre tous les règlements, et ils s'engagent à ne rien divulguer. Si ce n'est pas fait, c'est un renvoi, ou un refus d'entrer dans les troupes.

03 Aucun être non-humain ne doit être laissé en liberté s'il n'a pas de micro-puce et de dossier ouvert auprès de la guilde.
03.1 Surveiller étroitement les non-humains à l'intérieur du bâtiment, et s'assurer que les membres de la guilde qui sont Lycans ou vampire soient munis d'une micro-puce avant de quitter le bâtiment.
03.2 Les lycans et les vampires qui sont employé de la guilde de Saint-Pierre se doivent d'aviser de chaque sortie, et donner le lieu où ils vont se trouver. Ils se doivent d'ailleurs d'être rejoignable en cas d'urgence.


04 Demander les cartes d'identité avant de remettre quelconque information.
La seule personne qui ne fait pas partie de la Guilde de Saint-Pierre et qui a le droit de prendre les informations se nomme Bryan Grey.


2 - Règlements de conduite

01 Aucune trace de violence ne sera tolérée dans les murs de la guilde.
01.1 Les vampires ayant faim pourront mordre un humain selon le consentement de ce dernier, sans le transformer, et caché de la vue des autres employés.
01.2 Les vampires ayant faim peuvent également se prendre du sang dans les laboratoires si jamais il n'y a pas d'humains consentants. Ils conservent une bonne réserve de sang pour éviter que des humains se fassent mordre.


02 Aucun contact ne doit être fait avec les clans et meutes non-humains
Ceci pourrait être passible d'emprisonnement pour un temps indéterminé, dépendant la condition dans laquelle le clan a été rencontré.

03  Aucun refus de mission obligatoire ne sera toléré.
Il est cependant plus fréquent d'avoir des missions facultatives, et les missions obligatoires en général ne mettront pas vos vies en danger.

04  Toute révolte contre le chef de la guilde de St-Pierre ne sera toléré.
Considéré comme haute trahison, l'emprisonnement s'en suivra, ainsi qu'un procès auprès de la justice.

04  Il est strictement interdit d'agir de son propre chef.
Attendre un mandat ou demander un mandat pour accomplir des missions de tout genres ou pour débuter de nouvelles recherches.



Chasseurs - Brigade de l'ombre

Description
La brigade de l'ombre est un groupe de chasseurs qui s'est affilié avec le M15 avec les années. La famille en tête de ce groupe, c'est la célèbre famille Van Helsing, et anciennement, c'était Emily qui s'occupait de gérer la brigade. Portée disparue, c'est maintenant son frère Kristoff qui s'en occupe. C'est un groupe réservé exclusivement aux humains, et rares sont les lycans et les vampires qui peuvent y entrer.

La brigade est spécialisé dans la fabrication d'armes anti-lycans et anti-vampires. Ils ont également leurs propres laboratoires, et ils font beaucoup de recherches question de démystifier certains attributs des autres races. Le quartier général est abrité dans une branche du bâtiment du M15.
But principal
Leur but premier est d'exterminer la race lycane et la race vampire. Ils ont pour but de faire régner la race humaine, quitte à tuer. Commencer par les vampires et les lycans les plus puissants, ils ont leurs dossiers au sein de la brigade. Ensuite, ils ont également pour cible tous les lycans et vampires malfaiteurs, ainsi que tous les jeunes recrues qui ne savent pas se contrôler. Leur but premier est donc d'assurer la sécurité de la population humaine.
Hiérarchie

Hauts placés et direction


PDG - [PRIS]@Kristoff Van Helsing
Celui qui prend toutes les décisions en rapport avec la guilde de Saint-Pierre et la brigade de l'ombre. C'est d'ailleurs le gérant, et l'employeur de tous les employés de la guilde.

Porte-Parole - [PRIS]@Bryan Grey
Conférence de presse, transport d'information très confidentielle, c'est le porte-parole qui s'en occupe. Il est d'ailleurs un bon bras droit!

Secrétaire/Réceptionniste - [LIBRE]
Elle est à l'accueil, prend les messages, les appels, et les redirige aux bons endroits lorsque nécessaire. Elle assure également de limiter l'accès à certaines zones du bâtiments, et elle emmène les visiteurs aux bons endroits.

Moyen : sur le terrain!


Mercenaire - [LIBRE]@Bryan Grey @Charity Brixton
Ils sont là pour envoyer tuer des vampires et des lycans dangereux, en douce. Ils ne doivent pas se faire repérer, sinon c'est la mort pour eux!

Surveillants - [LIBRE]@Bryan Grey
Ils sont là pour surveiller les couloirs à l'intérieur, ou patrouiller à l'extérieur lorsque nécessaire. Leur boulot est donc d'assurer la sécurité du bâtiment.

Agent sur le terrain - [Libre]@Bryan Grey@Alice Eden @Charity Brixton
Ce sont eux qui sont envoyés en mission lorsque nécessaire, ou en cas d'urgence. Ils sont également déployés pour du transport d'information lorsque nécessaire.

Bas: entretien et sujet de recherche ~


Concierge/maintenance - [LIBRE]
Ce sont eux qui font l'entretien du bâtiment, que ce soit de tondre la pelouse, nettoyer les toilettes ou réparer une rampe d'escaliers. Ils aident parfois les surveillants lorsqu'il y a de l'action non désiré!
Horaire du bâtiment et des employés

Horaire de jour
Employé de semaine: 40 heures
Employé de week end: 16 heures
Employés: L'équipe de jour comprend les un concierge, les scientifiques, les chercheurs, les gérants, le PDG, l'équipe sur le terrain, la secrétaire, et les gardes de sécurité.
Jours de travailHoraires de l'équipeEmployés qui y travaille
Lundi5h à 13hEmployé de semaine
Mardi5h à 13hEmployé de semaine
Mercredi5h à 13hEmployé de semaine
Jeudi5h à 13hEmployé de semaine
Vendredi5h à 13hEmployé de semaine
Samedi5h à 13hEmployé de week end
Dimanche5h à 13hEmployé de week end
Horaire de soir
Employé de semaine: 40 heures
Employé de week end: 16 heures
Employés: L'équipe de soir comprend 2 scientifiques, les surveillants, les concierges, une secrétaire et les agents sur le terrain, l'assistant PDG.
Jours de travailHoraires de l'équipeEmployés qui y travaille
Lundi13h à 21hEmployé de semaine
Mardi13h à 21hEmployé de semaine
Mercredi13h à 21hEmployé de semaine
Jeudi13h à 21hEmployé de semaine
Vendredi13h à 21hEmployé de semaine
Samedi13h à 21hEmployé de week end
Dimanche13h à 21hEmployé de week end
Horaire de nuit
Employé de semaine: 40 heures
Employé de week end: 16 heures
Émployé: L'équipe de nuit comprend les surveillants, une secrétaire, un concierge, un surveillant chef d'équipe, et une équipe d'urgence.  
Jours de travailHoraires de l'équipeEmployés qui y travaille
Lundi21h à 5hEmployé de semaine
Mardi21h à 5hEmployé de semaine
Mercredi21h à 5hEmployé de semaine
Jeudi21h à 5hEmployé de semaine
Vendredi21h à 5hEmployé de semaine
Samedi21h à 5hEmployé de week end
Dimanche21h à 5hEmployé de week end

Horaire du bâtiment et des employés

Voici les règlements de la brigade de l'Ombre :

1 - Règlements de Confidentialité

01 Toute information divulguée sera passible d'emprisonnement pour un temps indéterminé.

02 Tous les membres se doivent de prêter serment de confidentialité lors de leur arrivée dans la brigade, sous peine de renvoi.

03 Aucun être non-humain ne doit être laissé en liberté s'il n'a pas de micro-puce et de dossier ouvert auprès de la Brigade.

04 La seule personne qui ne fait pas partie que de la Brigade de l'Ombre qui a le droit de prendre les informations se nomme Bryan Grey.

05  Toute personne qui menace la confidentialité de la Brigade devra être éliminée.


2 - Règlements de conduite

01 Aucune trace de violence ne sera tolérée dans les murs de la brigade.

02 Aucun contact ne doit être fait avec les clans et meutes non-humains sous peine de suspension et d'emprisonnement.

03 Aucun non-humain ne doit pénétrer dans le bâtiment.

04 Aucun refus de mission obligatoire ne sera toléré. Il est cependant plus fréquent d'avoir des missions facultatives.

05 Toute révolte contre le chef de la Brigade de L'ombre ne sera toléré sous peine de renvoi.

06 Il est strictement interdit d'agir de son propre chef pour ce qui est des missions, assassinat et transport d'informations.

07 Les missions d'assassinat ne peuvent se faire seules : elles sont accomplies en équipe de deux.

08 Chaque membre est équipé d'une bague de secours, celle-ci ayant une écran minuscule qui reconnaît l'ADN du pouce de la main contraire. Chaque membre est dans l'OBLIGATION de s'en servir si sa vie est en danger.

Sur ce, bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les groupes jouables

Revenir en haut Aller en bas
Les groupes jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races jouables
» Espèces Jouables (Groupes)
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace invité :: Contexte :: Races et Groupes-
Sauter vers: