Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 
Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

5. Les clans jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#9 : 5. Les clans jouables Sam 27 Déc - 8:35

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Sommaire

Vous trouverez à la suite de ce message une description de chaque clan jouable sur le forum.

- Lycans libres [OUVERT]
- Meute Mac Hawks [OUVERT]
- La Chasse Sauvage [OUVERT]
- Vampires libres [OUVERT]
- Clan Saguinaire [OUVERT]
- Clan Ancestral [OUVERT]
- Humains Libres [OUVERT]
- Rebelles [OUVERT]
- Guilde de St Pierre [OUVERT]
- Brigade de l'ombre [OUVERT]



Dernière édition par Fondachou le Sam 18 Nov - 8:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#9860 : Re: 5. Les clans jouables Sam 3 Déc - 14:22

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Lycans libres

Description
Transformé malgré vous, tenterez-vous de reprendre vos occupations humaines, reprendre votre vie normale... tout en craignant la venue de la prochaine lune?

Tenter de quitter la meute n'est pas tâche facile et est preuve de trahison pour les lycans. Ceux qui ont été transformés par erreur et qui décident de ne pas suivre la meute, de se sauver ou de déserter le groupe de malfaiteurs sont poursuivis une partie de leur vie. Ils tentent simplement de passer par dessus le tout, de continuer à vivre normalement, ou de tenter de reprendre un rythme régulier de vie. Certains se sont sauvés des meutes dangereuses qui pronaient l'esclavage, étant connus pour leur sadisme à un niveau évolué, alors que d'autres veulent simplement vivre.

Survie, adaptation et normes
Ils ont tous leurs moyens d'affronter la pleine lune: courir dans les bois, s'enfermer dans un espace clos et verrouillé... mais il est de leur devoir de vivre la pleine lune de façon sécuritaire. La lune leur est fatale au niveau de la transformation et pour les plus jeunes loups, elle leur est encore pénible. Bien souvent ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils font. Pour cette raison, ils se doivent de se faire aux normes non pas imposées, mais grandement conseillées pour leur liberté : ils se doivent de vivre la pleine lune de façon sécuritaire, et il leur est fortement conseillé de garder un flacon de sédatif avec eux en cas de rage, ou de transformation non désirée. Ceux qui ne font pas attention à la sécurité et qui causent des meurtres sous leur état animal peuvent se voir poursuivis en justice, puis enfermé pour négligence.


Dernière édition par Fondachou le Dim 12 Nov - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#9861 : Re: 5. Les clans jouables Sam 3 Déc - 14:23

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Meute Mac Hawks
Description
Cette meute est une meute ancestrale et écossaise de lycans. À la tête, dans le passé, il y avait la grande Evelynn Mac Hawks. Fondatrice de cette meute à Londres, elle a malheureusement disparu. C'est son acolyte Lukas Christiansen qui est monté à la tête de la meute entre-temps.

Les Mac Hawks sont d'abord et avant tout une meute loyale et très conservatrice. Plus axée sur les valeurs anciennes, cette meute possède deux alpha. Comme à l'époque féodale, il y a un roi et une reine. Les deux plus puissants lycan de la meute, de sexes différents. On voit ici des lycans qui sont prêts à tout pour conserver leur territoire ainsi que leurs attributs d'origine et ils sont pour la puissance du lycan. Ils valorisent également la race lycane et particulièrement les meutes écossaises. Ils sont prêts à tuer pour reprendre leur territoire, cependant, ils sont contre l'esclavagisme gratuit, et ils ne prônent pas la violence et le sadisme sans but réel. Ils n'aiment pas les pertes inutiles et évitent les dommages collatéraux dans la mesure du possible.


Équipement
La fondatrice de la meute à amener avec elle un compte de banque bien rempli lors de son arrivée à Londres. Ce montant a servi à équiper la meute de façon traditionnelle et basique. Des armes de catégorie militaires ont été retrouvées dans les coffres des planques Mac Hawks. Arme de pointe, arme automatique et gilet pare-balle sont la norme. Plus rarement, il peut y être trouvé des grenades, mais aucun explosif difficilement accessible. Les explosifs, ne faisant que créer plus de dommages collatéraux selon la meute. Les munitions ne sont pas un problème présentement. Mais en cas de conflit et d'usage répété des armes, la meute devra de nouveau remplir ses coffres et trouver des moyens de financement.

But principal
Le but premier des Mac Hawks est de conserver la race sur le territoire londonien. Ils sont encore en observation, cherchant les magouilles dans les petits clans et les petites meutes, s'apprêtant à les exterminer lentement, un à la fois. Ils recrutent parmi les plus nobles lycans, ceux qui valorisent la race tout comme eux, et comptent prendre de l'expansion sur le territoire de la ville, et possiblement en prendre le contrôle.

Les vampires? C'est une race d'inférieurs qui se doit d'être effacée avec le temps. Ils protègent les leurs et portent rarement la première offensive contre eux. Les Mac Hawks attendent souvent de se faire attaquer pour passer à l'action et font passer leurs actes comme étant de simples gestes d'auto-défense. Ils sont donc très souvent épargnés de toutes accusations, et rares sont les vampires qui  sortent vivants de leurs griffes.

En savoir plus...
Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, rendez-vous dans le sous-forum de la meute !




Dernière édition par Fondachou le Lun 13 Nov - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#9862 : Re: 5. Les clans jouables Sam 3 Déc - 14:23

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Le Chasse Sauvage
Description
Une meute qui existe depuis des millénaires au sein de l'Amérique du Nord. Le fondateur de celle-ci est communément nommée le Loup Blanc, le premier Roi de la Chasse, ainsi que de sa compagne, dite 'Grand-Pas'. Comptant de quelques individus au début, elle fut cependant de plus en plus populaire assez rapidement en raison de l'idéologie qu'elle entretenait : la sécurité pour tous, et leur bien-être aussi. Plusieurs tribus amérindiennes et des Lycans les rejoignirent, créant alors ce qu'on appelle la Chasse Sauvage, première meute de l'Amérique du Nord, et la plus grande qui fut, étant donnée que des plus petites meutes avaient adhéré en leurs idées pour les rejoindre finalement, s'étendant ainsi dans l’entièreté du Canada et des États-Unis, bien qu'il subsistait toujours quelques meutes. Sous sa juridiction, les guerres étaient bien moins nombreuses, et n'intervenaient aucunement qu'en des cas exceptionnels. Chaque Roi fut ainsi conseillée sagement, et quand il y avait pomme pourris, l'on ne donnait pas le poste. L'existence de celle-ci fut conservée secrète, même lorsque les blancs arrivèrent. Les Lycans venus d'Europe les ayant rejointes, ainsi que des métis chasseurs-trappeurs. Mais la prise de territoire, les nombreuses guerres, le racisme envers les autochtones affaiblirent mentalement et physiquement la meute, jusqu'au jour ou le coup d'état eut lieu, emportant ainsi le dernier Roi de la Chasse Sauvage et ses fidèles, alors que des extrémistes en prirent le contrôle pour adopter une politique agressive envers les colonies blanches. La dernière héritière de la Chasse Sauvage est Emilia Bonhart, fille direct du Roi et de la Reine, et personne ne le sait, autre que l'Assemblée. Réinstaurée récemment avec leur aide en raison des récents événements avec Solaris et de la tension raciste et violente dans l'air, y dirigeant plus ou moins son autorité dans l'ombre.

Composition de la Meute : L'Écureuil se charge du recrutement avec l'aide du Grand-Moineau, dont la caste sera ensuite jugée au préalable selon les compétences et la personnalité de celle-ci. Présentement, la meute compte une quarantaine de membres d'origines Lycanes égyptienne, principalement des combattants sous les ordres du Judicateurs, qui est leur Alpha, anciennement membres d'une meute nommée les Red Jackals en Égypte, avec une idéologie similaire en la Chasse, mais avec une politique plus agressive et drastique. Des combattants aguerris et expérimentés, membres des forces de la SAS, après avoir été recrutés en secret par le gouvernement de Londres, il y a longtemps de cela, peu après la Seconde Guerre Mondiale. Mais aussi s'y trouve des personnes de diverses races, principalement des gens voulant aider ou des anciens criminels voulant s'absoudre de leurs péchés. De par ce fait, l'efficacité de la meute est plus ou moins conséquente pour l'instant.

Équipement
Au niveau de l'équipement, du matériel, etc. elle ne peut que compter sur les possessions de ses membres et au niveau financier, pour l'instant, elle se fie principalement aux donations des Loires, importants ou non. Mais vu le poste qu'entretient le Judicateur et le réseau de renseignement du Grand-Moineau, elle risque de s'améliorer, ou le contraire. Pour l'instant, vu l'expérience des anciens Red Jackals et des quelques autres membres, ainsi que de l'efficacité malgré le peu de ressource des autres personnes de la Chasse, elle ne s'en sort pas trop mal et les futurs combattant peuvent s'avérer prometteur.

But principal
Sécurité, efficacité, loyauté. Les mots d'ordres de la meute, pour tous et chacun désirant une ville et une vie plus sécuritaire vu les temps qui courent. La supériorité des races n'y a pas de place, ni de racisme. Malgré l'idéologie pacifiste, la violence doit souvent être faite, et les membres de cette meute qui est multi-raciale n'hésiteront pas pour protéger les siens et leurs proches, ainsi que les civils, Loires ou non. Rejoignant la meute par volonté d'aider.
En savoir plus...
Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, rendez-vous dans le sous-forum de la meute !




Dernière édition par Fondachou le Sam 18 Nov - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#33825 : Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:09

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Vampires libres
Description
Transformé malgré vous, tenterez-vous de reprendre vos occupations humaines, reprendre votre vie normale... tout en craignant le soleil?

Ne se lier à aucun clan alors que nous sommes vampires peut s'avérer assez complexe, voir dangereux. Le soleil est la plus grande menace et si les vampires ne sont pas à l'abri de ce dernier, c'est la mort assurée. Ils sont également dangereux pour les autres si les vampires n'ont pas suivi de formations ou s'ils n'ont pas le contrôle d'eux-mêmes. Ils peuvent alors tuer n'importe qui, n'importe quand, et ils pourraient se retrouver recherchés par les chasseurs à toute heure du jour et de la nuit.

Survie, adaptation et normes
Il y a des banques de sang, des boutiques de sang, ou encore des bars où les serveurs humains peuvent servir de repas. Il est tout à fait possible de contrer la faim sans tuer ou attaquer quiconque dans la rue. Il faut savoir se contrôler et c'est ce que chaque vampire libre tentera de faire par lui-même.

Ensuite, il devra s'adapter à sa vie nocturne, ce qui peut s'avérer bien plus difficile pour certains que pour d'autres. Le fait d'être immortel, d'avoir une peau froide, de ne plus pouvoir digérer aussi facilement la nourriture humaine sont également d'autres adaptations, et souvent, cela se termine en dépression pour plusieurs. Réussirez-vous à vous faire à votre nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#33826 : Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:09

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Vampires - Clan Sanguinaire
Description
Le clan Sanguinaire a été formé il y a quelques années maintenant par Damian Black. Ce dernier, rebut des Ancestraux, a créer le clan, prônant l’esprit de famille, le respect de la hiérarchie mais aussi et surtout la violence envers les autres races.
Aujourd’hui, Damian a mystérieusement disparu et son fils est parti sans demander son reste, à sa recherche peut-être… Laissé à l’abandon, une femme a été appelée à sa tête : Elizabeth Rosenbach. Elle ne faisait pas partie du groupe, mais s’était attirée les faveurs de leur chef et de l’un de ses bras droits. Devenue Mère des Sanguinaires, elle a pris la suite du grand Damian, promettant de terminer son œuvre.
Le clan s’est réfugié dans les sous-sols de la ville, à la suite de l’attaque de leur manoir par les Ancestraux, mais cela ne saurait être autrement que provisoire…

But principal
Damian voulait récupérer ce qui lui avait été pris : la place de son clan dans le monde. Sa disparition l’en a empêché. Reprenant le flambeau, Elizabeth compte aujourd’hui bien régner sur la Ville et exterminer tous leurs ennemis. Ils ne sont que des mouches à écraser par tous les moyens possibles. Tortures et roublardises sont le terrain de jeu favoris des Sanguinaires.
Les autres clans ? Ils doivent disparaître. Les Ancestraux sont leur cible principale. Après tout, Damian leur vouait une haine sans merci.
Les autres races ? Si ils voient en les humains une manne de nourriture, les lycans, quant à eux, ne sont que des parias, des erreurs de la nature à éradiquer.

En savoir plus...
Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, rendez-vous dans le sous-forum du clan !




Dernière édition par Fondachou le Sam 18 Nov - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#33827 : Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:09

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Vampires - Clan Ancestral
Description
À l'époque où Dracula gérait les vampires en général, avant les guerres mondiales cela dit, il n'y avait pas de clans particulier... jusqu'à ce que Damian décide de partir de son côté avec les vampires sanguinaires, sadiques et vilains, faisant un clan vraiment dangereux. Le clan ancestral fut créé il y a de nombreuses décennies et cela par les mains propres de Dracula. Vergil en est le chef actuel, les ficelles étant toujours tirées par le doyen des vampires: le comte lui-même. Ce clan a été créé dans le but de préserver la noblesse de l'époque, ainsi que des vampires en général, et pour compenser les Sanguinaires. Évidemment, le Compte Dracula avait de bonnes attentes face à ce clan, jusqu'à ce que Vergil se laisse influencer par les dévergondés de la nouvelle ère. Il est présentement surveillé, et il a été remis sur le droit chemin. Le clan est à présent géré par de nombreuses personnes, et on y compte également Evelyne Salt, celle-ci gérant le recrutement.

Ce clan vit actuellement dans un vaste manoir, et possède une noblesse particulière. Ils ont encore cette fameuse noblesse de l'ancien temps, là où les vampires étaient connus comme étant des créatures n'étant pas sanguinolentes pour autant. Les membres étant majoritairement mûrs en âge, ils sont donc très souvent reconnaissables, fréquemment par leur tenue particulière, typique victorienne.

Équipements
Le manoir Ancestral est grand, et très bien emménagé. À l'étage se trouve de nombreuses chambres, ce qui permet aux membres du clan d'y habiter pleinement si la nécessité s'en suit. Sinon, quelques chambres sont là pour le temporaire. Au sous-sol se trouve des armes, et c'est là que Evelyne Salt intervient: elle est relativement douée dans le fonctionnement des armes, et elle semble savoir à qui les attribuer selon les capacités de chacun s'il s'advenait nécessaire de le faire! Les armes sont donc grandement surveillées, tout comme le manoir. Les chasseurs savent très bien que le manoir est grandement protégée : c'est comme une forteresse. Cela dit, personne n'a osé s'interpeller sur place : ceux qui y entrent dans le but de tuer n'en ressortent pas vivants. N'étant pas de méchants vampires en soi -quand on se compare aux Sanguinaires, on se console!- ils ne sont pas en priorité dans la liste des vampires à exterminer.

But principal
Leur but est, d'abord et avant tout, de conserver cette noblesse pour laquelle les vampires sont connus. Ils sont courtois, et ils ne sont pas méchants pour autant.

Ils ont déjà frôlé l'un de leur but: anéantir les Sanguinaires. Cependant, Damian étant disparu, leurs ennemis ont marqués leur retour. Damian reste toujours la cible principale, cependant, les Sanguinaires deviendront des mouches sur lesquels marcher, des gamins sans scrupule, le genre de vampires sanguinolents et sadiques qu'ils se devront de détruire. Les lycans, pour eux? Ce sont des bestioles à détruire également et leur but premier, après la destruction de cette race, sera de contrôler la ville et d'instaurer leur noblesse.
En savoir plus...
Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, rendez-vous dans le sous-forum du clan !




Dernière édition par Fondachou le Lun 13 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#33828 : Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Humains libres

Description
Les humains.... ces créatures si fortes, ces grands prédateurs de la nature... Malheureusement pour eux, aujourd'hui, ils sont devenus la plus grande proie, en cette société. Ils vivent libres et ils ont des boulots. Ils sont également la source de nourriture principale des vampires et le défouloir premier des lycans.... Survivront-ils?

But principal
Leur but est bien simple: vivre comme tout le monde. Vivre en liberté, aller au boulot comme tout le monde, et ce, sans vivre avec le stress de se faire dévorer à tous les coins de rues. Leur but premier est d'abord et avant tout de survivre en cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#33829 : Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Gangs - Rebels

Description
Les Rebelles sont un gang de rue. Ils ont le contrôle du marché noir. Ils sont étroitement lié à la Mafia, et ils se doivent de leur obéir. Le chef des Rebelles a ses propres chefs, soit les hauts placés de la Mafia. Il s'agit d'une organisation très complexe et qu'on ne peut quitter comme on le désire. En y entrant, on jure serment de ne pas en ressortir, et un tatouage comprenant le numéro d'identification est alors apposé sur chaque personne.

But principal
Leur but premier d'abolir les autres clans, que ce soit vampires, humains ou lycans. Il est également dans leurs intentions de détruire les groupes chasseurs, ainsi que le gouvernement. Ils comptent prendre possession de la ville et ainsi la diriger, selon leurs propres chefs, et abolir complètement les priorités entre les races, détruire le racisme, contrer le favoritisme. Pour eux, la race d'une personne ne change pas de qui elle est. Si elle est bien, elle le restera, et si cette personne veut tuer une race pour rien et foutre le chaos, elle devra être tuée.
En savoir plus...
Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, rendez-vous dans le sous-forum du gang !



Dernière édition par Fondachou le Lun 13 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#33830 : Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Chasseurs - Guilde de Saint-Pierre

Description
La guilde de saint-Pierre est une organisation qui est sous la loupe de Maximilian Van Broggan. La guilde accueille toutes les races, particulièrement les humains. Les lycans et les vampires, avec surveillance étroite, ont toutefois la possibilité de pratiquer dans le bâtiment. Le quartier général est d'ailleurs adapté par des vitres muni de protection contre les rayons du soleil, du coup, les vampires sont en protection à l'intérieur. Il y a de tout, dans le bâtiment, passant d'une cafétéria à une salle d'entraînement, l'infirmerie, bibliothèque, et un étage complet est réservé aux laboratoires. Beaucoup de recherches s'y fait, d'ailleurs.

La guilde est considéré comme un groupe de chasseurs parce qu'ils exterminent les vampires et les lycans malfaiteurs... cependant, les membres de  ce groupe n'ont pratiquement rien contre les autres races, et bien souvent, ils sont prêts à les aider autant que possible.

But principal
Le but principal de la guilde de Saint-Pierre c'est d'humaniser les lycans et les vampires. Pour le moment, ils tentent d'inclure légèrement les deux races avec eux question de les garder humain psychologiquement, et se chargent de supprimer les vampires et les lycans malfaiteurs.

Des recherches sont en cours dans les laboratoires pour trouver une façon d'humaniser les races, ou du moins, une façon de les contrer. Explication: ils recherchent une méthode pour créer un faux sang qui sera en capacité de conserver les mêmes nutriments et attributs que le sang humain, ainsi les vampires n'auront pas à tuer. Ils recherchent également une méthode pour modérer, voir annuler l'effet de la pleine lune sur les lycans, chose qui n'a pas encore été trouvé.

En savoir plus...
Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, les horaires, rendez-vous dans le sous-forum de la guile !





Dernière édition par Fondachou le Lun 13 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#33831 : Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

avatar
Messages : 173
Points : 1613
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels
Chasseurs - Brigade de l'ombre

Description
La brigade de l'ombre est un groupe de chasseurs qui s'est affilié avec le M15 au fil des années. La famille en tête de ce groupe, c'est la célèbre famille Van Helsing. Ils ont fondé la Brigade de l'ombre il y a près de 200 ans, déjà. C'était un groupe de chasseurs, principalement. Ils ont été fondé dans le but de protéger la société, et anéantir tous les vampires et les lycans, pour ainsi espérer voir ces deux races s'éteindre un jour. Représentant une menace pour la société, leur extermination était tout ce qui leur importait. Pour se faire, la brigade de l'Ombre s'est affiliée au MI5 il y a une vingtaines d'années de cela, alors que la Brigade de l'ombre était gérée par le père de Emily Van Helsing. Dès lors, c'était devenu un groupe officiel de l'état, financé par le gouvernement, sous le bras du MI5.

Au décès du chef, c'était Emily qui s'occupait de gérer la brigade. Celle-ci a portée beaucoup d'améliorations à la Brigade, jusqu'à sa disparition il y a un an de cela. Son frère, Kristoff, a gouverné quelques mois, avant de disparaître mystérieusement, lui aussi. C'était un groupe réservé exclusivement aux humains, et rares sont les lycans et les vampires qui pouvaient y entrer...

Maintenant que Bryan Grey est aux commandes, il sera moins complexe de joindre l'organisation pour les autres races désirant s'impliquer dans l'extermination de ceux-ci. Effectivement, Bryan étant un lycan regretté lui-même, il comprend plus facilement les  gens qui ont été transformé contre leur gré, et qui ne s'apparentent pas à leur nouvelle race. Ils ne seront plus discriminés par le chef de l'organisation, et suite à un suivi psychologique pour juger de leur état, ils pourront la joindre.

Équipement
La brigade est spécialisé dans la fabrication d'armes anti-lycans et anti-vampires. Ils ont également leurs propres laboratoires, et ils font beaucoup de recherches question de démystifier certains attributs des autres races. Le quartier général est abrité dans une branche du bâtiment du M15, mais ils ont également quelques bureaux au poste de police municipal. Ils ont des voitures identifié au nom de la Brigade de l'Ombre, ce qui facilite les déplacements de personnes jugés dangereux. Ils ont également des voitures civiles, plus discrète.

Chaque membre a sur lui une carte d'identité avec photo, pour accéder aux bâtiments de la brigade de l'ombre, et des bureaux leur appartenant. Ils ont également chacune bague spéciale. La bague est munie d'une petite écran sur le dessus (quelques millimètres, je vous assure, c'est discret!) Et elle détecte l'ADN de leur porteur s'il est en mauvaise posture, ce qui alertera rapidement les secours. Il est obligatoire de la porter sur soi! Pour tous les membres de la Brigade qui ne sont pas humains, une micro-puce sera injectée sous sa peau, question de le garder à l'oeil.

But principal
Leur but premier est d'exterminer la race lycane et la race vampire. Ils ont pour but de faire régner la race humaine, quitte à tuer. Commencer par les vampires et les lycans les plus puissants, ils ont leurs dossiers au sein de la brigade. Ensuite, ils ont également pour cible tous les lycans et vampires malfaiteurs, ainsi que tous les jeunes recrues qui ne savent pas se contrôler. Leur but premier est donc d'assurer la sécurité de la population humaine.

En savoir plus...
Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, rendez-vous dans le sous-forum de la brigade !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#0 : Re: 5. Les clans jouables

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

5. Les clans jouables
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: