Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

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5. Les clans jouables

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Message Sujet: 5. Les clans jouables Sam 27 Déc - 8:35

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Sommaire

Vous trouverez à la suite de ce message une description de chaque clan jouable sur le forum.

- Lycans libres [OUVERT]
- Meute Mac Hawks [OUVERT]
- Meute Ross [OUVERT]
- Vampires libres [OUVERT]
- Clan Saguinaire [OUVERT]
- Clan Ancestral [OUVERT]
- Humains Libres [OUVERT]
- Rebelles [OUVERT]
- Guilde de St Pierre [OUVERT]
- Brigade de l'ombre [OUVERT]



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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Sam 3 Déc - 14:22

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Lycans libres

Description
Transformé malgré vous, tenterez-vous de reprendre vos occupations humaines, reprendre votre vie normale... tout en craignant la venue de la prochaine lune?

Tenter de quitter la meute n'est pas tâche facile et est preuve de trahison pour les lycans. Ceux qui ont été transformés par erreur et qui décident de ne pas suivre la meute, de se sauver ou de déserter le groupe de malfaiteurs sont poursuivis une partie de leur vie. Ils tentent simplement de passer par dessus le tout, de continuer à vivre normalement, ou de tenter de reprendre un rythme régulier de vie. Certains se sont sauvés des meutes dangereuses qui pronaient l'esclavage, étant connus pour leur sadisme à un niveau évolué, alors que d'autres veulent simplement vivre.

Survie, adaptation et normes
Ils ont tous leurs moyens d'affronter la pleine lune: courir dans les bois, s'enfermer dans un espace clos et verrouillé... mais il est de leur devoir de vivre la pleine lune de façon sécuritaire. La lune leur est fatale au niveau de la transformation et pour les plus jeunes loups, elle leur est encore pénible. Bien souvent ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils font. Pour cette raison, ils se doivent de se faire aux normes non pas imposées, mais grandement conseillées pour leur liberté : ils se doivent de vivre la pleine lune de façon sécuritaire, et il leur est fortement conseillé de garder un flacon de sédatif avec eux en cas de rage, ou de transformation non désirée. Ceux qui ne font pas attention à la sécurité et qui causent des meurtres sous leur état animal peuvent se voir poursuivis en justice, puis enfermé pour négligence.


Dernière édition par Fondachou le Dim 12 Nov - 10:07, édité 8 fois
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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Sam 3 Déc - 14:23

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Meute Mac Hawks
Description
Cette meute est une meute ancestrale et écossaise de lycans. À la tête, il y a la grande Evelynn  Mac Hawks. Malheureusement disparue, c'est son acolyte Lukas Christiansen qui est monté à la tête de la meute.

Les Mac Hawks sont d'abord et avant tout une meute loyale et très conservatrice. On voit ici des lycans qui sont prêts à tout pour conserver leur territoire ainsi que leurs attributs d'origine et ils sont pour la puissance du lycan. Ils valorisent également la race lycane et particulièrement les meutes écossaises. Ils sont prêts à tuer pour reprendre leur territoire, cependant, ils sont contre l'esclavagisme gratuit, et ils ne pronent pas la violence et le sadisme sans but réel.

but principal
Le but premier des Mac Hawks est de conserver la race sur le territoire londonien. Ils sont encore en observation, cherchant les magouilles dans les petits clans et les petites meutes, s'apprêtant à les exterminer lentement, un à la fois. Ils recrutent parmi les plus nobles lycans, ceux qui valorisent la race tout comme eux, et comptent prendre de l'expansion sur le territoire de la ville, et possiblement en prendre le contrôle.

Les vampires? C'est une race d'inférieurs qui se doit d'être effacée avec le temps. Ils protègent les leurs et portent rarement la première offensive contre eux. Les Mac Hawks attendent souvent de se faire attaquer pour passer à l'action et font passer leurs actes comme étant de simples gestes d'auto-défense. Ils sont donc très souvent épargnés de toutes accusations, et rares sont les vampires qui  sortent vivants de leurs griffes.

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Pour plus d'informations sur son fonctionnement, sur son règlement, sa hiérarchie, rendez-vous dans le sous-forum de la meute !




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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Sam 3 Déc - 14:23

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Meute Ross
Description
La meute Ross est une meute qui a vu ses débuts il y a une vingtaine d'années. À la tête: Nathan Ross. Lui ainsi que son bon ami Varick se sont alliés pour former cette meute aux attributs particuliers. Il s'agit ici d'une meute provenant tout droit de la France. Ils portent tous les deux un rôle très important au sein de ce groupe. Spécialisés en infiltration, ce sont les deux premiers à se faufiler dans les couloirs de la guilde de Saint-Pierre pour y récupérer des prescriptions de pilules. Ces pilules font en sorte de modérer les effets de la lycanthropie sur le corps du lycan. Une simple morsure ne sera plus nécessaire pour transmettre le gène et leurs transformations seront moins pénible. Ils pourront également mieux se contrôler.

But principal
La meute Ross a pour but premier de modérer le côté dangereux des lycans. Ils veulent ainsi créer un groupe de lycans qui seront en capacités de se contrôler pleinement, de A à Z, et qui apprendront à se servir de leurs forces et capacités à de bonnes fins. Fini les lycans qui ne se contrôlent plus à la transformation: Nathan et Varick infiltrent fréquemment la guilde de Saint-Pierre et les pharmacies pour obtenir le nécessaire pour fournir la meute. Pour le moment, cela passe bien, mais quand la meute prendra de l'expansion, ils devront trouver une autre méthode. Ils cherchent particulièrement à sensibiliser les jeunes lycans face à leur incapacité de se contrôler et face au danger qu'ils provoquent lorsqu'ils ne se contrôlent pas. Et ils cherchent également à les aider. Plusieurs jeunes louveteaux leur vouent un respect particulier et offrent très souvent leur service et leur protection au reste de la meute.
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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:09

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Vampires libres
Description
Transformé malgré vous, tenterez-vous de reprendre vos occupations humaines, reprendre votre vie normale... tout en craignant le soleil?

Ne se lier à aucun clan alors que nous sommes vampires peut s'avérer assez complexe, voir dangereux. Le soleil est la plus grande menace et si les vampires ne sont pas à l'abri de ce dernier, c'est la mort assurée. Ils sont également dangereux pour les autres si les vampires n'ont pas suivi de formations ou s'ils n'ont pas le contrôle d'eux-mêmes. Ils peuvent alors tuer n'importe qui, n'importe quand, et ils pourraient se retrouver recherchés par les chasseurs à toute heure du jour et de la nuit.

Survie, adaptation et normes
Il y a des banques de sang, des boutiques de sang, ou encore des bars où les serveurs humains peuvent servir de repas. Il est tout à fait possible de contrer la faim sans tuer ou attaquer quiconque dans la rue. Il faut savoir se contrôler et c'est ce que chaque vampire libre tentera de faire par lui-même.

Ensuite, il devra s'adapter à sa vie nocturne, ce qui peut s'avérer bien plus difficile pour certains que pour d'autres. Le fait d'être immortel, d'avoir une peau froide, de ne plus pouvoir digérer aussi facilement la nourriture humaine sont également d'autres adaptations, et souvent, cela se termine en dépression pour plusieurs. Réussirez-vous à vous faire à votre nouvelle vie?
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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:09

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Vampires - Clan Sanguinaire
Description
Le clan Sanguinaire est un clan ayant été formé suite à la reprise en main des vampires par Dracula et Vergil. Damian en est le fondateur. Prônant la familiarité entre les membres, le respect des supérieurs ainsi que le côté sadique, c'est un clan plutôt dangereux. Ils sont présentement logés dans les sous-sols de la ville, dans tous les tunnels où il est possible de se retrouver. Chaque endroit a sa fonction et rien n'est inconnu des membres du clan. Ils ont vu leur manoir crouler sous les flammes quelques mois auparavant, ce qui les a poussés à se loger ailleurs.

But principal
Le but premier de Damian est de récupérer ce qui leur a été pris. Il compte bien reformer le clan, montrer vengeance et rappeler aux habitants de Londres qu'ils ne sont en sécurité nulle part. Chaos et souffrance au menu, ils prônent bien souvent la torture et l'esclavage pour leurs propres plaisirs. Damian compte bien reprendre sa place au sein des clans vampires.

Leurs ennemis sont des mouches à écraser. Les Ancestraux sont une cible à détruire, Vergil et Dracula également..... et les lycans sont voués à la disparition. Les Sanguinaires comptent bien se débarasser de cette race, tout en faisant bien gaffe de ne pas y laisser leur peau.
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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:09

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Vampires - Clan Ancestral
Description
Le clan ancestral fut créé il y a de nombreuses décennies et cela par les mains propres de Dracula. Vergil en est le chef actuel, les ficelles étant toujours tirées par le doyen des vampires: le comte lui-même. Ce clan vit actuellement dans un vaste manoir, et possède une noblesse particulière. Ils ont encore cette fameuse noblesse de l'ancien temps, là où les vampires étaient connus comme étant des créatures n'étant pas sanguinolentes pour autant. Les membres étant majoritairement mûrs en âge, ils sont donc très souvent reconnaissables, fréquemment par leur tenue particulière, typique victorienne.

But principal
Leur but est, d'abord et avant tout, de conserver cette noblesse pour laquelle les vampires sont connus. Ils sont courtois, et ils ne sont pas méchants pour autant.

Ils ont déjà frôlé l'un de leur but: anéantir les Sanguinaires. Cependant, Damian étant disparu, leurs ennemis ont marqués leur retour. Damian reste toujours la cible principale, cependant, les Sanguinaires deviendront des mouches sur lesquels marcher, des gamins sans scrupule, le genre de vampires sanguinolents et sadiques qu'ils se devront de détruire. Les lycans, pour eux? Ce sont des bestioles à détruire également et leur but premier, après la destruction de cette race, sera de contrôler la ville et d'instaurer leur noblesse.
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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

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Humains libres

Description
Les humains.... ces créatures si fortes, ces grands prédateurs de la nature... Malheureusement pour eux, aujourd'hui, ils sont devenus la plus grande proie, en cette société. Ils vivent libres et ils ont des boulots. Ils sont également la source de nourriture principale des vampires et le défouloir premier des lycans.... Survivront-ils?

But principal
Leur but est bien simple: vivre comme tout le monde. Vivre en liberté, aller au boulot comme tout le monde, et ce, sans vivre avec le stress de se faire dévorer à tous les coins de rues. Leur but premier est d'abord et avant tout de survivre en cette société.
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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

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Gangs - Rebels

Description
Les Rebelles sont un gang de rue. Ils ont le contrôle du marché noir. Ils sont étroitement lié à la Mafia, et ils se doivent de leur obéir. Le chef des Rebelles a ses propres chefs, soit les hauts placés de la Mafia. Il s'agit d'une organisation très complexe et qu'on ne peut quitter comme on le désire. En y entrant, on jure serment de ne pas en ressortir, et un tatouage comprenant le numéro d'identification est alors apposé sur chaque personne.

But principal
Leur but premier d'abolir les autres clans, que ce soit vampires, humains ou lycans. Il est également dans leurs intentions de détruire les groupes chasseurs, ainsi que le gouvernement. Ils comptent prendre possession de la ville et ainsi la diriger, selon leurs propres chefs, et abolir complètement les priorités entre les races, détruire le racisme, contrer le favoritisme. Pour eux, la race d'une personne ne change pas de qui elle est. Si elle est bien, elle le restera, et si cette personne veut tuer une race pour rien et foutre le chaos, elle devra être tuée.
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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

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Chasseurs - Guilde de Saint-Pierre

Description
La guilde de saint-Pierre est une organisation qui est sous la loupe de Maximilian Van Broggan. La guilde accueille toutes les races, particulièrement les humains. Les lycans et les vampires, avec surveillance étroite, ont toutefois la possibilité de pratiquer dans le bâtiment. Le quartier général est d'ailleurs adapté par des vitres muni de protection contre les rayons du soleil, du coup, les vampires sont en protection à l'intérieur. Il y a de tout, dans le bâtiment, passant d'une cafétéria à une salle d'entraînement, l'infirmerie, bibliothèque, et un étage complet est réservé aux laboratoires. Beaucoup de recherches s'y fait, d'ailleurs.

La guilde est considéré comme un groupe de chasseurs parce qu'ils exterminent les vampires et les lycans malfaiteurs... cependant, les membres de  ce groupe n'ont pratiquement rien contre les autres races, et bien souvent, ils sont prêts à les aider autant que possible.

But principal
Le but principal de la guilde de Saint-Pierre c'est d'humaniser les lycans et les vampires. Pour le moment, ils tentent d'inclure légèrement les deux races avec eux question de les garder humain psychologiquement, et se chargent de supprimer les vampires et les lycans malfaiteurs.

Des recherches sont en cours dans les laboratoires pour trouver une façon d'humaniser les races, ou du moins, une façon de les contrer. Explication: ils recherchent une méthode pour créer un faux sang qui sera en capacité de conserver les mêmes nutriments et attributs que le sang humain, ainsi les vampires n'auront pas à tuer. Ils recherchent également une méthode pour modérer, voir annuler l'effet de la pleine lune sur les lycans, chose qui n'a pas encore été trouvé.

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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables Dim 12 Nov - 10:10

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Chasseurs - Brigade de l'ombre

Description
La brigade de l'ombre est un groupe de chasseurs qui s'est affilié avec le M15 avec les années. La famille en tête de ce groupe, c'est la célèbre famille Van Helsing, et anciennement, c'était Emily qui s'occupait de gérer la brigade. Portée disparue, c'est maintenant son frère Kristoff qui s'en occupe. C'est un groupe réservé exclusivement aux humains, et rares sont les lycans et les vampires qui peuvent y entrer.

La brigade est spécialisé dans la fabrication d'armes anti-lycans et anti-vampires. Ils ont également leurs propres laboratoires, et ils font beaucoup de recherches question de démystifier certains attributs des autres races. Le quartier général est abrité dans une branche du bâtiment du M15.

But principal
Leur but premier est d'exterminer la race lycane et la race vampire. Ils ont pour but de faire régner la race humaine, quitte à tuer. Commencer par les vampires et les lycans les plus puissants, ils ont leurs dossiers au sein de la brigade. Ensuite, ils ont également pour cible tous les lycans et vampires malfaiteurs, ainsi que tous les jeunes recrues qui ne savent pas se contrôler. Leur but premier est donc d'assurer la sécurité de la population humaine.

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Message Sujet: Re: 5. Les clans jouables

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