Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Les gages de la guerre des sexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Les gages de la guerre des sexes Sam 4 Mar - 19:17

Klaus
Humain
Emploi et loisir : Sanguinaire

Feuille de personnage
Âge réel: 21 ans
Taille: 1m80
Emploi:
Guerre des sexes / gage

Le gage peut concerner la partie RP ou non. Il peut très bien devoir s'effectuer sur la CB (avec screenshot à l'appui, c'est mieux ;p) ou dans le flood, selon la créativité de chacun.e.
Exemple :
- Utiliser les mots rhodondendron et porc-épic en un même post
- Mettre -nyan à la fin de toutes ses phrases en CB pendant une soirée
- ...

Guerre n°04 a écrit:
Guerre n°4

Vlad E. Ambrogio a écrit:
Gage à Evelyne : écrire des paroles de chanson en incluant les noms des hommes ayant participé à ce round !
Je t'aide, en voici la liste :
- Vlad E. Ambrogio
- Kinnaga Matsuda
- Damian Black
- Alice Eden
- Masanari Yasahiro

Tu as le droit de demander de l'aide aux autres participantEs =D

Fait par Evelyne

Guerre n° 06 a écrit:
Guerre n°6

@Nora Edelweiss a écrit:
C'est à moi de choisir ? Very Happy Mercii ! *tape dans la main des autres filles*
Je propose quelque chose, vous me dites si ça vous va les filles ♥️
(C'est la première fois que je fais ça, j'espère que ça sera bon xD)

Vlad doit faire l'éloge d'un autre joueur qu'il choisit parmi, soit ses ennemis dans le jeu, soit une des filles qui a participé à la guerre des sexes ^^ (Minimum 7/10 lignes qu'on s'amuse un peu ^^) Et ça doit être publique hein ! o.o Je veux voir ça Very Happy

C'est bon ? o.o

Fait par Vlad  

Guerre n° 07 a écrit:
Guerre n° 7

@Evelyne Salt a écrit:
Voici la punitions des hommes pour cette défaite de la guerre des sexes.
-Klaus
-Kinnaga
-Damian
-Vlad
(Dites moi le si j'ai oublié quelqu'un)

Dans votre prochain RP de combat/dispute contre une personne du sexe opposé, en tant que gentleman que vous êtes, vous devez prendre la raclé et accepter votre défaite.

Pour ceux qui aurait participer au jeux avec des double comptes, vous pouvez réaliser le défi sur seulement un personnage! Wink

Fait par Vlad

Guerre n° 08 a écrit:
Guerre n° 8

@Nora Edelweiss a écrit:
Pourquoi c'est à moi de résumer ? C'était l'idée d'Eve au départ xD

Je penche pour demander gentiment à Klaus et/ou à Damian de porter une jolie robe léopard de de ce style ♥️

- Klaus
- Damian

Fait par Damian et Klaus  

Guerre n°09 a écrit:
Guerre n°9

Clionestra MacCarthy a écrit:
Ok alors je vais le dire ici MOUHAHAHA *rire de sadique*

En vrai c'est rien. Juste si on fait la guerre des sexes, et que les filles gagnent il est normal que ça se remarque :p

Alors pour le gage ! Je voulais que ça concerne tous les mecs qui ont joué au moins 4 fois (désolé pour la faute de frappe toute à l'heure Wink ) Les personnes concernés sont donc :

- Joe Findler
- Ljol Nygard
- Draïl Owalers
- Masanari Yasahiro
- Klaus.

( bien sur si les trois autres garçons qui ont joués passe par la ils peuvent faire le gage aussi :p )

Le gage est trèèèèès simple. Dans une des publies que les garçons ont avec une des filles ayant participé au jeu au moins une fois, ils doivent décrire leurs respects pour les femmes. Simplement. Et ça doit pas être une chose comme "Je respecte cette femme elle fait la cuisine". Nope Nope. Même si c'est une phrase simple faut que l'on sente que les femmes gouverneront le monde MOUHAHA

Les filles concernés sont :

- Evelyne Salt
- Nora Edelweiss
- Clionestra MacCarthy (moi quoi ... bref)
- Hailey Van Kuren.

Et bien sûr, mettre en citation ou en screen shot ici même cette élan d'amour pour la dominance féminine. (On a tellement trimé pour gagner :p ) Alors  vos claviers les mecs Wink

Fait par  

Guerre n° 10 a écrit:
Guerre n°10

@Joe Findler a écrit:
Je viens mettre le gage trois après XD

* Pas doué pour trouver des gages *

Donc le voilà: Pour toutes celles qui ont participé, commencer l'un de vos prochains posts par " J'ai tort... "
- Charity
- Nora
- Hailey
- Clionestra
:jump:

Fait par  Charity et Nora

Guerre n° 11 a écrit:
Guerre n° 11

@Elizabeth Rosenbach a écrit:
Ho oui !

Donc le gage serait... Dans un même post RP, mettre les mots "Playmobil" et "Barbie"

Et souvenez-vous que c'est Charity qui a lancé l'idée des mots, nous n'y sommes pour rien (a) (La vengeance du Vampire face à la chasseuse  )
-Damian
-Vlad

Fait Par Damian

Guerre n° 12 a écrit:
Guerre n° 12

Marvel Jenkins a écrit:

Bien, déjà Elizabeth doit payer pour son impertinence mais ce serait dommage qu'Evelyne et Nora ne profitent pas du gage alors qu'elles ont tellement tenté de nous battre.

Je propose que ces trois demoiselles complimentent l'un de nous 5 (6 avec Vlad) dans un RP de leur choix (en pensée ou en dialogue). Ce sera facile pour Lizzie qui est déjà folle de mon corps, sauf si elle préfère choisir un autre mâle gagnant.

Fait par Evelyne

Guerre n° 13 a écrit:
Guerre n° 13

Luni Moon Salvatore a écrit:
Salut, salut à tous, voici le gage qui a étais choisit par moi et j'ai eu de l'aide via ma petite Nora Smile

Le gage est: Que chaque fille ayant participé a le droit à la suite, de réaliser une action avec le mec qu'elle veut sous forme de mini rp de quelques réponses et que le mec se doit de se soumettre aux volontés de ces dames xD je vous donne 1 semaine pour ce petit jeu Smile bonne amusements

- Damian avec un malus pour nous avoir dit "Femelles"
- Kristoff
- Klaus avec un bonus parce que.. Il n'a posté qu'une fois le pauvre.. xD
- Vlad
- Marvel

Fait par Damian , Vlad  

Guerre n° 14 a écrit:
Guerre n° 14

@Iluna Wolf a écrit:
C'est Nora, j'avais la flemme de changer de compte ! o.o

C'est bon ! J'ai Very Happy (Merci à Marvel pour le coup de main !)

Cela concerne tous ceux qui ont jouer dans cette Guerre des Sexes !

Vous devez successivement garder William pendant toute une journée et toute une nuit, avec comme consigne de ne pas le blesser, l'effrayer, le tuer, lui faire voir ou faire des choses qui ne sont pas de son âge. Avec l'obligation de lui donner 3 repas adapté à un petit humain et ainsi que de jouer avec lui dès qu'il le demande Very Happy Note : Willy se réveille vers 10h et s'endort à 2h du matin Very Happy

Vous faites un résumé de vos 24H à la suite ?

Autre chose ! Si jamais il y a quelque chose qui ne va pas dans la façon de s'occuper de lui, j'ai le droit de vous épiler intégralement TOUT LE CORPS !

- Marvel
- Damian
- Adam

Fait par Marvel, Damian (échoué= épilé de la tête au pied)

Guerre n° 15 a écrit:
Guerre n° 15

Marvel Jenkins a écrit:
Les noms en bleu sont des restrictions à certaines personnes (ou toutes les filles), vous vous répartissez les tâches sachant que tout doit être fait et qu'il vous en faut 3 minimum chacune. La plus rapide aura ce qu'elle déteste le moins Very Happy.

Marvel
- Laver et sécher mes fringues sales (attention, y a du sang sur certaines à cause du fight avec Charity)
- Ranger la salle de bain et récurer tout ça (parce que je ne sais pas le faire)
- Aller acheter des livres (oui, c'est une tâche ménagère, si si) → Elizabeth
- Nettoyer les fenêtres (pas de rayure sur le verre teinté sinon je vous brûle personnellement une par une)

Adam
- Faire le lit d'Adam, changer ses draps (attention il y aura peut être des petites culottes dessus), mettre ceux qu'il a mis de côté (simples noirs)
- PUIS aller chercher des roses fraîches rouges et foutre des pétales dessus, les foutre en forme de gros cœur (et ne rien dessiner d'autres, j'vous vois venir !)
- PUIS allumer des bougies tout autour du lit (sans que ce soit dangereux)
- Et dernière chose (j'suis gentil) : faire un dessin de chacune de vous et le foutre sur le lit avec écrit "Caïn il me tarde notre prochaine nuit" → TOUTES

Vlad
- Scanner et classer mes 200 ans d'archives par ordre alphabétique et sans perdre un seul document, en renommant bien les fichiers (oui, je passe tout juste à l'outil informatique en 2031. Un problème ?)
- Aller récupérer mon costume bleu royal chez le pressing et le porter à ma chambre d'hôtel
- Commandez toutes les réserves de farines du pays et les réacheminer dans toutes les boulangeries SAUF Au P'tit pêché sucré.
- Réserver un dîner romantique à mon nom dans le restaurant le plus classe de la ville pour deux personnes !

Damian
- Panser, nourrir et laver les esclaves (+ Klaus)
- Laver l'intégralité du Broyeur avec votre sang jusqu'à ce vous tombiez desséchées.
- Vos dépouilles serviront de vide-couilles à mes hommes avant de redécorer nos murs MOUAHAHHAAHHHHAAAAAAAA !
- Sauf Luni, qui animera nos soirées en costume de lapine sexy, dansant dans sa cage avec une bar de pole dance → Luni

Fait par Elizabeth , Nora, Luni , Lady

Guerre n°16 a écrit:
Guerre n° 16
@Klaus a écrit:
Voici le gage:
Dans un même post rp les filles devront mettre les mots "godemichet" "jouir" "plaisir" "beauté" et pas simplement cité pour être cité, ça doit avoir un sens ^^ . Et Également le nom de minimum un des mecs ayant participer.  

Gagnant \o/

@Marvel Jenkins
  @Adam Caïn Collins
  @Klaus
  @Damian Black
  @Elijah Barnes
  @Alan Wade
@Varick Peacock
  @Joe Findler

Filles victimes

@Nora Edelweiss
  @Elizabeth Rosenbach
  @Iluna Wolf
  @Luni Moon Salvatore
  @Lady Belleville
  @Chléo Maters
  @Ariane Wood

Code:
merci de mettre un @"nom du perso" quand vous citer quelqu'un
Fait par  "Elizabeth Rosenbach"  

Code:
<div>
[quote="Guerre n°"] Guerre n°

Fait par [/quote]
</div>

Dernière édition par Klaus le Mer 29 Mar - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyworld.forumgratuit.be/
Message Sujet: Re: Les gages de la guerre des sexes Lun 27 Mar - 12:36

Klaus
Humain

Feuille de personnage
Emploi:

Guerre n°17 a écrit:
Guerre n°17

Caïn a écrit:
Mes chères et magnifiques, les prunelles de mes cojones yeux, je vais me faire le plaisir de contrôler vos rêves si vous le voulez bien (si vous ne le voulez pas, c'est encore mieux, j'aime vous voir en colère). Vous devrez dans votre prochain RP, évoquer un rêve EROTIQUE que vous avez eu dans la semaine au sujet de :

@Nora Edelweiss -> @Damian Black
@Elizabeth Rosenbach -> @Marvel Jenkins
@Iluna Wolf -> @"Alan Wade"
@"Luni Moon Salvatore -> @"Varick Peacock"
@Lady Belleville -> Rêver d'un loup garou, ouuuh... @Joe Findler
@Chléo Maters -> Ah bah Chléo, on fait des rêves cochons sur @Klaus et @Elijah Barnes en train de s'astiquer le poteau ?
@Ariane Wood -> Moi, évidemment, tout nu dans ton lit avec un harem de belles gosses (tu fous impérativement Blake Lively dedans). T'essaies de t'échapper de la chambre, tu cours dans la salle de bains mais là tu tombes nez à nez sur Denis Brogniart (clique ici à la fin de ma phrase) à poil dans ta baignoire, qui se serait fait un petit plaiz avec les bougies tout autour et le champagne. En même temps vous direz " AH. " Voilà merci.

Bon, pour vous laisser rigoler aussi, je vous laisse choisir le contenu du rêve, sa durée, etc... (sauf Arianne parce que je suis un fdp). Je ne vous demande pas tout un paragraphe, c'surtout pour délirer. Vous pouvez faire un rêve ridicule, peu importe, TANT qu'il est érotique, j'insiiiiste là dessus.

Et si vous voyez le pénis de l'un de nous dans vos rêves, il est OBLIGATOIREMENT énorme.

Fait par

Guerre n°18 a écrit:
Guerre n°18

Eva a écrit:
Après mûre réflexion et concertation avec certaines camarades on a trouvé. Les garçons, vous allez devoir inrp faire un strip tease en dansant de manière bien sexy. Et en bonus on veut que vous portiez un string à paillettes roses avec une licorne sur le devant o/
@Emma Lillake a écrit:
C'était

@Damian Black
@Marvel Jenkins
@Elijah Barnes
@Klaus
@Vlad E. Ambrogio
@Adam Caïn Collins

VS

@Elizabeth Rosenbach
@Chléo Maters
@"Luni Moon Salvatore"
@Eva Railey
@Iluna Wolf
@Nora Edelweiss
@Moïra Campbell
@Emma Lillake
@June Archer
@Ariane Wood

et ILS ONT PERDU !!! 8D MUAHAHAHAHAH

J'ai oublié quelqu'un ? xP
Fait par

Guerre n°19 a écrit:
Guerre n°19
Adam Caïn Collins a écrit:
BON ALORS,
@Elizabeth Rosenbach
@Moïra Campbell
@Chléo Maters
@Danae Eliipsa
@Eva Railey
@Nora Edelweiss
ET BIEN SUR @Evelyne Salt (Tu regrettes de ne pas avoir accepté ma proposition hein? Dire qu'il aurait simplement fallu les abandonner pour que je t'épargne...)
Si j'en ai oublié, dites-le moi please !

Déjà, les strings roses à paillettes avec une tête de licorne qu'on doit porter pour votre gage là, ce seront les vôtres. J'dis ça pour ma team étant donné que je ne suis pas concerné, mon strip-tease étant sous forme de souvenir. Vous nous le devez bien compte tenu du gage qui, pour certains de nos persos, est carrément hors-caractère (pas cool d'ailleurs bande de saletés!)

ET LE NOTRE (je crédite @Damian Black pour l'idée de base) : Chacune de vous devra demander en RP à l'un de nous, un service ou objet de son choix, POLIMENT, alors qu'elle sera habillée de... rien. Entièrement nue. A poil. Le plaisir est pour nous. Et vous devrez accepter les habits que vous propose, si il vous en propose, votre partenaire de RP. Vous pouvez faire ça en RP ou en utilisant notre perso en tant que PNJ TANT QUE le créateur est d'accord avec vous pour ça !
& @Danae Eliipsa, toi, c'est obligatoirement à moi que tu fais ta demande. :') <3 J'vais t'apprendre à demander les choses poliment à ton frère.

@Elijah Barnes @Damian Black @Marvel Jenkins (je sais même pas si t'as participé en fait?) et ... c'est tout en vrai non ?
Fait par

Guerre n°20 a écrit:
Guerre n°20
@Elizabeth Rosenbach a écrit:
Okay, so !
Voici le gage !

Vous allez devoir faire une déclaration d'amour à l'une des participantes de votre choix.
Attention, une véritable déclaration d'amour ! Nous refusons les mots "tuer, piner, écarteler, attacher, violer" !

Vous pourrez le faire au choix IRP (RPCB compris) ou ici, soyons gentille Smile

En sachant que les participants sont :
@Klaus
@Damian Black
@Adam Caïn Collins qui a été ajouté par Dam'.

Et les participantes :
@Danae Eliipsa
@Nora Edelweiss
@Chléo Maters
@Eva Railey
@Elizabeth Rosenbach
@June Archer
Fait par

Guerre n°21 a écrit:
Guerre n°21

@Klaus a écrit:
Voici vos gages les filles ♥️ Logiquement tous sont possible en rp.

Les participants Chez les Hommes :

Damian Black ; Marvel Jenkins ; Joe Findler ; Masanari Yasahiro: Klaus/Kinaga; Elijah Barnes/Kaoru Greaves ;Adam Caïn Collins

Chez les Filles et leur gage:

• @Aessa Kane   -> Obligation de participer au rp avec Cain, Marvel et Chléo (@Adam Caïn Collins)
  • @Eva Railey -> - Offrir une repas aux chandelle, suivi par un massage en petite tenue allongé sur une peau d'ours et devant une cheminée allumée. (@Kaoru Greaves)
  • @Chléo Maters  -> Inviter (@Klaus) à venir nager à la piscine. Porté un bikini super sexy, tenue par des attaches ficelle pour aller dans l'eau. Nager au minimum 30 minutes avec lui.
  • @Danae Eliipsa -> Inviter ( @Joe Findler) au restaurant , l'accueillir avec un bouquet de fleurs et se montrer adorable tout le long de la soirée.
  • @Nora Edelweiss -> Journée shopping ! Passer une soirée en compagnie de ( @Masanari Yasahiro), avec obligation d'essayer tout ce qu'il aura choisi et doit le lui montrer dans la cabine d'essayage (ou devant)
  • @June Archer -> Se promener dans le parc avec (@Marvel Jenkins), en ne portant qu'une nuisette de nuit, féminine (pas de robe de nuit de grand-mère) assorti par des pantoufles lapins
  • @Elizabeth Rosenbach ->  Inviter (@Damian Black) au cinéma et rester près de lui durant la projection. Lors de la pause, changer de vêtement pour porter ceux qu'il aura apporté avec lui et rester ainsi le reste de la soirée.

Fait par

Guerre n°22 a écrit:
Guerre n°22

@Nora Edelweiss a écrit:
Alors ! Voilà !

Après débat avec certaines de mes chères amies, et dans l'idée de ne pas recommencer les gages très lourds et mettant les personnages dans des situations impossibles, voilà donc :

Chaque garçon ayant participé devra reprendre les paroles d'une chanson pour les modifier et en faire un texte élogieux pour les femmes ou un texte dévoilant leur flamme à une membre du forum.
A noter que les chansons à reprendre sont imposées parmi celles-ci :

Mulan - Comme un homme [Pris par @Adam Caïn Collins]
Spirit - Je défendrais ma vie
Hercule - Jamais je n'avouerais [Pris par @Kaoru Greaves]
La Reine des Neiges - L'amour est un cadeau

(Si vous en avez une mieux à nous proposer, essayez toujours, on verra si on l'accepte Very Happy)
On veut quelque chose de ce niveau : Don Juan - Les Femmes Alors à vos plumes !

A noter aussi que vous n'êtes pas obligé de faire touuute la chanson mais minimum le refrain et un couplet (et il faut que ça se justifie, si l'éloge est beau comme ça, ça nous va, si c'est manifestement de la flemme, non merci ♥️)
A noter également que c'est bien mieux si l'on reconnait quand même le texte original en lisant votre interprétation, comme ça on pourra le chanter sur le ton de la chanson !
Pour finir, veuillez noter que pour que vous ne choisissiez pas tous la même chanson et pour avoir un brin de diversité, le premier qui postera à la suite pourra choisir sa chanson et elle lui sera réservée ! Very Happy

Merci de votre attention Messieurs ♥️
@Chléo Maters a écrit:
Participants :

♂ :
@Kaoru Greaves
@Vlad E. Ambrogio || @Damian Black
@Korben Dallas
@Adam Caïn Collins

♀ :
@Blake Lore
@Chléo Maters
@Aessa Kane
@Elizabeth Rosenbach || @Moïra Campbell
@June Archer
@Eva Railey || @Alice Eden
@Nora Edelweiss

Ai-je oublié quelqu'un ?

Fait par Kaoru Greaves, Adam Caïn Collins, Korben Dallas

Guerre n°23 a écrit:
Guerre n°23
@Klaus a écrit:
Idée de Kaoru Cool
Voici 4 planches tiré de 6 mangas différent. Comme vous le remarquez, ils sont vides de texte.
Vous allez devoir choisir un manga et compléter par du texte, en insérant au minimum un prénom des mecs qui ont participé.
Un manga ne peut être choisi qu'une fois, soit vous décider entre vous pour vous les partager soit première arrivée première servie
- Ne laisser pas un mec de côté, qu'on soit tous au moins cité une fois (vous pouvez aussi ajouter en + d'autre mec qui ont pas participer XD)

Spécialement pour Eva:
Spoiler:

Manga a:

Manga b:

Manga c:

Manga d:

Manga e:

Manga f:

@Chléo Maters
@Elizabeth Rosenbach
@June Archer
@Nora Edelweiss
@Eva Railey
@Aessa Kane

@Damian Black
@Kaoru Greaves/@Elijah Barnes
@Kinnaga Matsuda/@Klaus
@Korben Dallas
@Lorenzo V. Spencer qu'une seule fois donc n'est pas repris dans le gage

Fait par Elizabeth, Eva, Chléo, Nora
Gages fait: :

Guerre n°24 a écrit:
Guerre n°24
@Masanari Yasahiro a écrit:
Alooors, après délibération avec le Conseil des Sages (sages....*kof kof*) votre gage est que durant un topic (court bien sur, 3 post maximum), les dialogues soient des paroles de chansons (traduites ou non). Voici la liste des participantes :

@Elizabeth Rosenbach
@June Archer
@Nora Edelweiss
@Aessa Kane
@Chléo Maters

Oh, on me fait signe qu'a la fin du topic il faut mettre le nom de/s chanson/s utilisée/s.

Voilà o3o

Fait par

Dernière édition par Klaus le Mer 31 Mai - 21:46, édité 6 fois
Message Sujet: Re: Les gages de la guerre des sexes Lun 17 Avr - 13:01

Klaus
Humain

Feuille de personnage
Emploi:

Guerre n°21 a écrit:
Guerre n°21

@Klaus a écrit:
Voici vos gages les filles ♥️ Logiquement tous sont possible en rp.

Les participants Chez les Hommes :

Damian Black ; Marvel Jenkins ; Joe Findler ; Masanari Yasahiro: Klaus/Kinaga; Elijah Barnes/Kaoru Greaves ;Adam Caïn Collins

Chez les Filles et leur gage:

• @Aessa Kane   -> Obligation de participer au rp avec Cain, Marvel et Chléo (@Adam Caïn Collins)
  • @Eva Railey -> - Offrir une repas aux chandelle, suivi par un massage en petite tenue allongé sur une peau d'ours et devant une cheminée allumée. (@Kaoru Greaves)
  • @Chléo Maters  -> Inviter (@Klaus) à venir nager à la piscine. Porté un bikini super sexy, tenue par des attaches ficelle pour aller dans l'eau. Nager au minimum 30 minutes avec lui.
  • @Danae Eliipsa -> Inviter ( @Joe Findler) au restaurant , l'accueillir avec un bouquet de fleurs et se montrer adorable tout le long de la soirée.
  • @Nora Edelweiss -> Journée shopping ! Passer une soirée en compagnie de ( @Masanari Yasahiro), avec obligation d'essayer tout ce qu'il aura choisi et doit le lui montrer dans la cabine d'essayage (ou devant)
  • @June Archer -> Se promener dans le parc avec (@Marvel Jenkins), en ne portant qu'une nuisette de nuit, féminine (pas de robe de nuit de grand-mère) assorti par des pantoufles lapins
  • @Elizabeth Rosenbach ->  Inviter (@Damian Black) au cinéma et rester près de lui durant la projection. Lors de la pause, changer de vêtement pour porter ceux qu'il aura apporté avec lui et rester ainsi le reste de la soirée.

Fait par

Guerre n°22 a écrit:
Guerre n°22

@Nora Edelweiss a écrit:
Alors ! Voilà !

Après débat avec certaines de mes chères amies, et dans l'idée de ne pas recommencer les gages très lourds et mettant les personnages dans des situations impossibles, voilà donc :

Chaque garçon ayant participé devra reprendre les paroles d'une chanson pour les modifier et en faire un texte élogieux pour les femmes ou un texte dévoilant leur flamme à une membre du forum.
A noter que les chansons à reprendre sont imposées parmi celles-ci :

Mulan - Comme un homme [Pris par @Adam Caïn Collins]
Spirit - Je défendrais ma vie
Hercule - Jamais je n'avouerais [Pris par @Kaoru Greaves]
La Reine des Neiges - L'amour est un cadeau

(Si vous en avez une mieux à nous proposer, essayez toujours, on verra si on l'accepte Very Happy)
On veut quelque chose de ce niveau : Don Juan - Les Femmes Alors à vos plumes !

A noter aussi que vous n'êtes pas obligé de faire touuute la chanson mais minimum le refrain et un couplet (et il faut que ça se justifie, si l'éloge est beau comme ça, ça nous va, si c'est manifestement de la flemme, non merci ♥️)
A noter également que c'est bien mieux si l'on reconnait quand même le texte original en lisant votre interprétation, comme ça on pourra le chanter sur le ton de la chanson !
Pour finir, veuillez noter que pour que vous ne choisissiez pas tous la même chanson et pour avoir un brin de diversité, le premier qui postera à la suite pourra choisir sa chanson et elle lui sera réservée ! Very Happy

Merci de votre attention Messieurs ♥️
@Chléo Maters a écrit:
Participants :

♂ :
@Kaoru Greaves
@Vlad E. Ambrogio || @Damian Black
@Korben Dallas
@Adam Caïn Collins

♀ :
@Blake Lore
@Chléo Maters
@Aessa Kane
@Elizabeth Rosenbach || @Moïra Campbell
@June Archer
@Eva Railey || @Alice Eden
@Nora Edelweiss

Ai-je oublié quelqu'un ?

Fait par

Message Sujet: Re: Les gages de la guerre des sexes Dim 30 Avr - 10:06

Klaus
Humain

Feuille de personnage
Emploi:

Guerre n°24 a écrit:
Guerre n°24
@Masanari Yasahiro a écrit:
Alooors, après délibération avec le Conseil des Sages (sages....*kof kof*) votre gage est que durant un topic (court bien sur, 3 post maximum), les dialogues soient des paroles de chansons (traduites ou non). Voici la liste des participantes :

@Elizabeth Rosenbach
@June Archer
@Nora Edelweiss
@Aessa Kane
@Chléo Maters

Oh, on me fait signe qu'a la fin du topic il faut mettre le nom de/s chanson/s utilisée/s.

Voilà o3o

Fait par

Message Sujet: Re: Les gages de la guerre des sexes Jeu 17 Aoû - 10:16

Klaus
Humain

Feuille de personnage
Emploi:
Guerre n° 25 a écrit:
Kinnaga Matsuda a écrit:
@Klaus / @Varick Peacock /@Kinnaga Matsuda
@Korben Dallas
@Ash Blackwell
@Lorenzo V. Spencer
@Masanari Yasahiro
@Damian Black / @Vlad E. Ambrogio
@"Adam Caïn Collins"

@June Archer
@Evelyne Salt
@Elizabeth Rosenbach
@Eva Railey / @Alice Eden
@Nora Edelweiss

le gage "faire un rp dans le flood:
Vous êtes coincés dans une pièce avec divan, bar et buffet froid (non pas celui d'Elizabeth), table de billard, toilette et soudainement vous vous transformer  en garçon. (avec image pour plus de fun)
Chacune des filles devront faire DEUX action (au minimum libre de faire ce que vous voulez en plus) (et toute les actions devront être réaliser une fois...mettez vous d'accord où dépêchez vous) :

- allez pissez
- avoir une trique
- Se gratter les couilles
- concours de rot entre deux membres
- s'examiner avec un miroir de poche
- Se vider les couilles (avec l'aide de quelqu'un ou non)

(possibilité que certains mec arrivent pour se moquer ,niark niark)
Guerre n° 26 a écrit:
@Chléo Maters a écrit:

Après délibération avec les filles, voilà les décisions prises. Nous avons décidé de faire des gages personnalisés à chaque individu ayant participé, les gages pouvant se faire inrp ou dans le flood ici sous forme de petit rp (en seul post si possible, donc vous vous serez mis d'accord entre vous) dans le flood à la suite. Les garçons devront choisir une fille parmi les participants citées ci-dessus.
         Les gages sont donc :

@Damian Black ou @Vlad E. Ambrogio a été un vilain garçon ! Il va devoir aller demander sincèrement pardon à genoux à une fille inrp !
@Masanari Yasahiro devra, par accident, se retrouver nu devant l'une des filles de la liste.
@Lorenzo V. Spencer devra servir de larbin à l'une des filles pendant 24 heures (décrire la journée.)
@Klaus devra se faire une teinture rousse par une des filles (permanente ou temporaire au choix)... Mais il y a un problème ! Un mauvais produit dans la teinture fait que Klaus perds ses cheveux ! Heureusement que ça repousse !
@Nikita Zouïev et @Ash Blackwell devront aller se faire le même tatouage sur l'une des deux fesses, accompagnée d'une fille (@Talliane Swanson). Ils vont être liés pour toujours maintenant !  
Oh oh... @Smoker McKee est malade ! Il devra faire un rp dont les paroles dites par son personnage sont uniquement en rime ! Cool

Vous avez le choix des filles (nous sommes gentilles)
mais dites laquelle vous choisissez pour qu'elle vous soit "réservée."

Bizoux et courage !
Guerre n°27 a écrit:
@Alexander A. Hawkins a écrit:
Bien vu Klaus !
-Faire une déclaration d'amour à un membre de la communauté (même si c'est pas pensée, qui sait faire un courrier du coeur dans la gazette de Londres. Very Happy

- Participantes:
@Chléo Maters
@Nora Edelweiss,@Iluna Wolf
@Effy Brown , @Tori Adams

Message Sujet: Re: Les gages de la guerre des sexes

Contenu sponsorisé
Les gages de la guerre des sexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1