Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

[En attente d'approbation] Chléo Maters, étudiante humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: [En attente d'approbation] Chléo Maters, étudiante humaine Jeu 2 Mar - 14:52

avatar
Messages : 1241
Points : 480
Niveau de puissance : Humaine
Emploi et loisir : Etudiante en éthnologie

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m60
Emploi: Etudiante



ChléoMaters



Identification

Nom: Maters
Prénom: Chléo Evangéline Marie
Surnom: Pas de surnom connu à ce jour.
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais ouverte à l’expérimentation.
Pays d'origine: Née en France
Race: Humain
Groupe: Libre
Emploi: Etudiante en éthnologie
Supérieur immédiat: Directeur de son école.


Derrière l'écran

Prénom: Un.
Surnom: Plein
Âge: Largement assez pour venir ici.
Découverte: De partenariat en partenariat.
Fréquence de connexion: Assez fréquente (une fois par semaine MINIMUM)
Autres personnages: Non.
Autres trucs sur vous: J’aime le chocolat.
Commentaires: Lâche un pouce bleu si tu as aimé !

Le physique qui me différencie
         Chléo s’appuya à la sa fenêtre, elle observait les rues encore légèrement illuminée du soleil couchant. Ses pupilles d’un bleu presque translucide, bougeaient lentement, détaillant chaque parcelle de l’extérieur. Elle referma le rideau de sa main délicatement et fine. Elle baissa sa tête, quelques mèches brunes vinrent barrer son visage. La jeune femme soupira et les lança en arrière. L’étudiante se tourna vers la baignoire maintenant pleine. Elle s’approcha de son lavabo en levant ses longs cheveux bouclés sur le sommet du crâne qu’elle attacha avec un élastique noir. La jeune femme examina son visage passant ses doigts sur ses lèvres voluptueuses recouvertes d’une pellicule de gloss. Elle se saisit d’un coton qu’elle imbibe de solution démaquillante pour retirer de ses cils le mascara et le crayon. Elle le jette dans sa poubelle en plastique.
         La jeune femme retira ses chaussures ouvertes, la pointure « 38/39 » s’était effacé avec le temps. Elle laissa ensuite tomber sa robe noire au sol rapidement suivit de ses sous-vêtements en dentelles. La jeune femme était complexée par sa taille, trouvant que 5.25 foot (1,60m) était trop petit. Elle ramassa ses vêtements qu’elle jeta dans la panière à linge sale. Lorsqu’elle se retourna, elle se fit face, un corps possédant des formes clairement dessinées. Des hanches larges, une poitrine ferme et un ventre légèrement arrondie. Elle ricana et se saisit de son livre favori et de ses lunettes noire et ronde avant de se glisser dans la baignoire. Elle entama une lecture à voix haute de son livre, d’une voix douce et mélodieuse à l’oreille quoi qu’un peu aiguë.


Le psychologique qui m'habite
         L’étudiante ouvrit son livre à la page où elle l’avait laissé la veille. Elle aimait beaucoup lire durant ses moments de tranquillité, elle pouvait passer des heures le nez dans les livres sans que cela ne la dérangeât. Lorsqu’elle ne lisait pas, elle écrivait soit des histoires soit des réflexions sur le monde qui l’entourait. Chléo était le genre de personne qui préférait les études à la vie active., car elle aimait apprendre toujours de nouvelles choses. Ce qu’elle préférait était d’apprendre l’ethnie des diverses populations qui l’entourent et plus particulièrement celle qui sont toutes proches.
         À ces pensées, Chléo abandonna un instant son livre pour observer la fenêtre. Les vampires et les lycans sont des créatures qui les fascinent, elle aimerait tellement les approcher pour en savoir plus sur eux mais elle est effrayée rien que de savoir qu’elle vit dans la même ville qu’elle. Elle prit une grande respiration et replongea dans sa lecture.
         L’étudiante était une personne assez timide et renfermée sur elle-même, elle tentait d’éviter au maximum les contacts avec les inconnus. Elle était une jeune femme renfermée sur elle-même, qui disait peu voire pas du tout ce qu’elle ressentait, heureusement pour les personnes autour, elle savait mentir mais pas son corps. D’autant plus qu’elle était du genre à être têtue comme une mule, il était presque impossible de lui faire changer d’avis ou de lui arracher les mots de la bouche lorsqu’elle avait pris sa décision. De plus, elle résistait à la pression exercé par un tiers grâce à la relation avec ses parents. C’était pour cette raison qu’elle était une personne de confiance lorsqu’il fallait confier quelque chose d’important.
         Chléo était toujours serviable, souriante, polie et respectueuse, autant de valeurs que ses parents avaient mis un point d’honneur à lui inculquer. La loyauté et la fidélité faisaient aussi partie intégrante de son éducation.
         La jeune femme arqua les sourcils. Elle sourit, amusée, de constater que le personnage principal du roman qu’elle lisait avait une phobie en commun avec elle : l’aérodromophobie, une peur qui lui est apparu lors de l’anniversaire des 15 ans de l’attentat du 11 Septembre 2001. La seconde était une phobie des eaux profondes. Elle pouvait nager et même mettre la tête sous l’eau à la condition qu’elle aie pied.
         La jeune femme déposa le roman sur le bord de la baignoire, plia ses lunettes qu’elle mit dessus avant de lentement se laisser glisser dans l’eau.  


Le passé qui m'a construit
         Chléo naquit le 13 Juillet 2010 sous X dans la ville de Paris, en France. Elle ne sût jamais qui était sa véritable mère. Suite à cet accouchement anonyme, elle fut placée dans un orphelinat où elle passera les premières années de sa vie.

         Lorsqu’elle eut six ans, elle était une magnifique petite fille pleine de vie. Elle s’entendait très bien avec les responsables de l’établissement. Bien qu’elle fût jeune, elle s’intéressait déjà beaucoup à la lecture et lisait énormément pour son âge. Durant cette fin de Juin, il faisait bon et les venaient tout juste de quitter l’école. Madame Dupont, la directrice du bâtiment, vint à sa rencontre pour lui demander de la suivre. Chléo ne désobéit pas et la suivit jusqu’au dortoir où elle lui demanda de préparer ses affaires avant de descendre dans son bureau.
         Dans son bureau se trouvait deux hommes et une femme qui lui souriaient. La joie pouvait se lire dans leurs yeux. Elle apprit qu’elle venait de se faire adopter par un couple d’anglais qui avait entamé l’adoption il y a plusieurs années. Ce fut pour elle, le plus beau jour de sa vie. Chléo fit ses derniers adieux avant de partir pour un autre pays, une nouvelle vie.

         Lorsqu’elle arriva à Londres, le 2 Juillet 2016. Ils avaient préparés sa chambre, d’avance avec tout ce qu’il fallait. La journée se passa et le soir venue, la femme partait laissant la fillette en compagnie des deux hommes qui lui expliqua qu’ils étaient ses parents. La jeune fille était surprise sur le coup mais elle s’y habitua rapidement.
         Quelques jours plus tard, alors qu’elle faisait ses devoirs sur la table de la salle à manger en compagnie de l’un de ses pères, elle entendit les journalistes du journal télévisé relaté d’étrange créatures s’approchant des vampires. Elle s’était tournée vers son père qui éteignit précipitamment le téléviseur. Il ordonna d’une voix ferme de ne jamais chercher à en savoir plus, ni même de se mettre dans la tête de s’en approcher.
         Chléo entendit ces ordres durant tout le reste de sa vie.
         Dans la foulée, le 11 Septembre 2016, alors qu’elle se faisait garder par une baby-sitter, elle apprit pour les attentats sur les Tours Jumelles. Des images défilaient à la télévision et Chléo ne pouvait pas détacher son regard. Lorsque sa baby-sitter arriva promptement et éteignit la télévision, il était trop tard. La fillette garda en esprit ses deux avions s’écrasant sur les bâtiments. Il naquit alors chez elle la peur des avions.
         
         sa seconde phobie naquit plus tard. Le 13 Juillet 2018, lors d’une sortie familiale sur un bateau. Le soleil était au zénith et la chaleur étouffante. Ses parents et elle avait embarquée en direction des Etats-Unis d’Amérique pour l’anniversaire de la jeune fille. Ses parents l’avaient laissé cinq minutes pour parler dans son dos de la surprise qu’ils lui organisaient. Chléo voulait sentir l’air frais du rivage sur ses joues et avait décidé de monter sur la première des deux barres qui constituait la rambarde de protection du bateau. Cependant, le navire chavira et Chléo passa par-dessus bord. Dans la panique du moment, la jeune fille de huit ans, n’arrivait pas à garder la tête hors de l’eau. Elle se débattait sans réussite. Ses parents se précipitèrent vers la rambarde et l’un d’eux sauta par-dessus bord. Les secours se faisant trop long, Marc, l’un des deux parents, je jeta à l’eau pour sauver sa fille. Lorsqu’ils sortirent la tête de l’eau, une bouée flottait pas très loin d’eux mais le bateau commençait à partir rapidement. Marc glissa sa fille dans la bouée et lui sourit, la rassurant avec des mots doux. La fillette pleurait en s’excusant mais Marc n’en avait que faire.
         Les occupants du bateau avait commençait à tirer la bouée pour les remonter à la surface. Malheureusement, Marc se fit engloutir par la force des flots. Il préféra lâcher sa fille plutôt que l’entraîner avec elle. Par chance, Chléo était protégée par la bouée qui tanguait énormément. Elle hurlait à s’en arracher les cordes vocales mais Marc ne remontrait pas à la surface.
         Chléo fut rapidement mis hors de danger, des couvertures lui furent apportée mais il lui manqué son père. Elle s’était jeté dans les bras d’Eric, son autre père, pour pleurer. Il tenta de la réconforter en vain.
         Depuis, elle a une peur bleue des eaux profondes et elle n’a jamais pu faire le deuil, ni même se pardonner de la morte de son père. Ils décidèrent d’oublier l’anniversaire et rentrèrent à Londres. Ce fut le dernier anniversaire, qu’elle fêta.

        Plus elle grandissait, plus les médias braquaient leur attention sur les créatures non-humaines qui sortaient de l’ombre et plus Chléo se sentait obligé d’en savoir plus. De temps en temps, elle sortait sans l’autorisation de son père pour aller chercher des informations en plus sur les créatures qui les fascinaient tant. Jusqu’au jour où elle fut forcée d’arrêter ce genre d’escapade. Elle jugeait les rues pas assez sûre pour se baladait, elle passait son temps à être enfermée dans sa chambre, elle évitait de sortir la nuit. Ses créatures, bien que fascinantes, lui faisait peur.
         Ce ne fut pas pour autant qu’elle s’empêcha de vivre. Elle tenta de faire du mieux qu’elle pouvait pour avoir une vie ordinaire. Se découvrant un goût pour la découverte des diverses cultures en regardant un reportage, elle décida de se lancer dans des études d’ethnologie.

         En ce temps, en 2030, Chléo était une brillante élève qui faisait de son mieux pour travailler dans de bonnes conditions. Elle fut tellement concentrée par ses études qu'elle n'eut pas de relations que ce soit amoureuse et sexuelle.
         Elle avait en sa possession une arme avec des balles d’argent que lui avait donné Eric et qui avait appartenu à Marc. Chléo le gardait affectueusement et le baladait toujours avec elle, pour se protéger mais aussi pour avoir une part de son père avec elle. Elle avait l’impression qu’elle veillait encore aujourd’hui sur elle. Elle pouvait, de temps à autre sentir sa présence.

         Chléo sortit précipitamment la tête hors de l’eau en prenant une grande respiration. Elle respirait rapidement et profondément. Elle retira le bouchon de son baignoire et sortir pour se saisir de sa serviette qu’elle entoura autour de sa poitrine.
         Elle lança un rapide regard vers la fenêtre en fronçant les sourcils. Elle voulait savoir ce que l’avenir lui réservait.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Chléo Maters le Ven 3 Mar - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [En attente d'approbation] Chléo Maters, étudiante humaine Jeu 2 Mar - 15:13

Invité
Invité
Re-bienvenue ! Je te présente Marvel en attendant de pouvoir lire ton histoire : vampire libre récemment arrivé des Etats Unis, il ne s’acclimate pas très bien à Londres, fait ami-ami avec des gens peu fréquentables tout en essayant d'oublier tout ce qu'il a laissé derrière lui et va rapidement être attiré par le clan des Sanguinaires malgré son désir actuel de ne pas faire de mal aux humains. Il bosse comme veilleur de nuit dans un musée même si c'est pas très utile pour faire des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [En attente d'approbation] Chléo Maters, étudiante humaine Jeu 2 Mar - 15:20

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon
Re-bienvenue Chléo !

Laisse moi me présenter à nouveau, et à la suite de Marvel. Je suis Elizabeth Amelia Mary Rosenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Revenue sur Londres il y a très peu de temps, j'occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'entends bien vivre comme je l'entend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [En attente d'approbation] Chléo Maters, étudiante humaine Sam 4 Mar - 7:33

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

Tu es validé!


Joli personnage! Super intéressant, et j'adore la façon dont tu as fait ta fiche ^^
L'avatar est vraiment mignonne *_*

Bienvenue parmi nous! Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!



Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: [En attente d'approbation] Chléo Maters, étudiante humaine

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[En attente d'approbation] Chléo Maters, étudiante humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentations :: Registres officiels :: Registre officiel des Humains-
Sauter vers: