Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 
Nous sommes en surpopulation de vampires ! N'oubliez pas les humains et les lycans !

Partagez|

Chléo Maters, Directrice Adjointe Lycane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#17017 : Chléo Maters, Directrice Adjointe Lycane Jeu 2 Mar - 14:52

Chléo Maters
Louveteau
avatar
Messages : 1278
Points : 1077
Niveau de puissance : Lycane nouvelle
Emploi et loisir : Directrice Adjointe de Lycanthrope Corporation

Feuille de personnage
Âge réel: 20 ans
Taille: 1m60
Emploi: Directrice Adjointe de Lycanthrope Corporation
Chléo Evangéline MarieMaters



Identification

Nom: Maters
Prénom: Chléo Evangéline Marie
Surnom: Pas de surnom connu à ce jour.
Date de naissance: 13 Juillet 2010
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Pays d'origine: Née en France
Race: Lycan
Groupe: Libre
Emploi: Directrice Adjointe de la Lycanthrope Corporation
Supérieur immédiat: Shun Steel.


Derrière l'écran

Prénom: Un.
Surnom: Plein
Âge: Largement assez pour venir ici.
Découverte: De partenariat en partenariat.
Fréquence de connexion: Assez fréquente.
Autres personnages: Yep, Danae et Manael.  
Autres trucs sur vous: J’aime le chocolat.
Commentaires: Lâche un pouce bleu si tu as aimé !

Le physique qui me différencie
Ancienne Fiche:
 


Dès qu’elle a eut ce stage à la Lycanthrope Corporation, Chléo fit de plus en plus d’effort sur elle-même pour être présentable, portant des tailleurs, mettant en avant ses larges hanches et sa poitrine ronde, elle apprenait à marcher avec des talons de plus en plus haut pour compenser sa petite taille (5,25 foot soit 1,60 mètres). Elle ne maquillait toujours que faiblement, mettant juste en avant ses lèvres voluptueuses et ses longs cils. Elle n’attachait ses cheveux qu’en simple chignon, les cheveux tirés en arrière.
Elle ne commençait qu’à ne prendre réellement soin d’elle que lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était amoureuse d’un homme, de son patron, de Shun Steel. Elle apprit à se faire de nouvelles coiffures pour se mettre en avant, elle s’habillait de mieux en mieux et se faisait de plus en plus joli : cet accoutrement la rendait plus âgée que son âge réel, elle devenait une vraie femme.

Forme lycane
À l'image de celui qui l'avait transformé, Chléo était une belle canis lupus au pelage chocolat, percé de beaux yeux glaces. Ses belles oreilles rondes d'humaine avait laissé place à des oreilles de louve toutes douces.

Forme demi-transformation
Cette forme était tout de même moins belle que sa forme complète. C'était une grande créature toujours au pelage chocolat mais qui s'était sur la hauteur. Alors que sous sa forme humaine elle attirait les regards par ses formes alléchantes, à présent elle n'attirait les regards par les muscles qui dessinait son corps féminin et ses griffes noires et acérées. Plus elle était en colère, plus elle bavait.
Par chance, Shun, qui avait du flair pour ces choses-là, la faisait enfermer pour éviter qu'elle ne fît du mal à qui que ce soit et veillait à ce qu'elle ne se fît pas de mal.


Le psychologique qui m'habite
Ancienne Fiche:
 


Beaucoup de points n’avaient pas changé pour Chléo tandis qu’elle changeât sur d’autres. Elle aimait toujours beaucoup lire et écrire, bien qu’avec son nouveau travail, elle avait moins de temps pour ces passe-temps. Toujours aussi têtue, il était toujours aussi difficile de lui tirer les vers du nez quand elle ne sentait pas bien. De plus, elle ne savait toujours pas mentir avec son corps bien qu’elle sût mentir avec les mots, ce qui avantageait beaucoup son amoureux. C’était toujours une personne de confiance à qui on pouvait toujours confier ses secrets sans qu’elle ne le dît à personne. Comme toujours, elle est une jeune fille serviable, souriante, polie et respectueuse comme ses parents lui avaient inculqué tout comme la loyauté et la fidélité qui s’étaient décuplés depuis qu’elle a été changé en lycan.
Cependant, depuis qu’elle eut rencontré Shun, elle avait rapidement pris confiance en elle grâce à lui. Or, elle avait aussi prit quelques vices de cet homme qu’elle aimait y compris la haine pour les vampires, une haine qui ne cessait de grandir à chaque instant qu’il restait avec lui, même si, quelques temps plus tôt, elle eût de bonnes relations avec eux. Avec le temps, elle avait apprit à suivre les gestes de son amoureux, elle devenait de plus en plus froide capable de faire ce qu’elle était incapable de faire plus tôt : poignarder dans le dos. Elle était devenue une femme très stratège calculant tout ce qu’il fallait pour parvenir à ses fins et à ceux de l’entreprise dont elle faisait maintenant partie des têtes pensantes.
Elle était devenue une femme bien plus mature qu’elle ne l’a été, préférant maintenant la vie active à la vie d’étudiante.


Le passé qui m'a construit
Chléo naquit le 13 Juillet 2010 sous X dans la ville de Paris, en France. Elle ne sût jamais qui était sa véritable mère. Suite à cet accouchement anonyme, elle fut placée dans un orphelinat où elle passera les premières années de sa vie.

Lorsqu’elle eut six ans, elle était une magnifique petite fille pleine de vie. Elle s’entendait très bien avec les responsables de l’établissement. Bien qu’elle fût jeune, elle s’intéressait déjà beaucoup à la lecture et lisait énormément pour son âge. Durant cette fin de Juin, il faisait bon et les venaient tout juste de quitter l’école. Madame Dupont, la directrice du bâtiment, vint à sa rencontre pour lui demander de la suivre. Chléo ne désobéit pas et la suivit jusqu’au dortoir où elle lui demanda de préparer ses affaires avant de descendre dans son bureau.

Dans son bureau se trouvait deux hommes et une femme qui lui souriaient. La joie pouvait se lire dans leurs yeux. Elle apprit qu’elle venait de se faire adopter par un couple d’anglais qui avait entamé l’adoption il y a plusieurs années. Ce fut pour elle, le plus beau jour de sa vie. Chléo fit ses derniers adieux avant de partir pour un autre pays, une nouvelle vie.

Lorsqu’elle arriva à Londres, le 2 Juillet 2016. Ils avaient préparés sa chambre, d’avance avec tout ce qu’il fallait. La journée se passa et le soir venue, la femme partait laissant la fillette en compagnie des deux hommes qui lui expliqua qu’ils étaient ses parents. La jeune fille était surprise sur le coup mais elle s’y habitua rapidement.

Quelques jours plus tard, alors qu’elle faisait ses devoirs sur la table de la salle à manger en compagnie de l’un de ses pères, elle entendit les journalistes du journal télévisé relaté d’étrange créatures s’approchant des vampires. Elle s’était tournée vers son père qui éteignit précipitamment le téléviseur. Il ordonna d’une voix ferme de ne jamais chercher à en savoir plus, ni même de se mettre dans la tête de s’en approcher.

Chléo entendit ces ordres durant tout le reste de sa vie.

Dans la foulée, le 11 Septembre 2016, alors qu’elle se faisait garder par une baby-sitter, elle apprit pour les attentats sur les Tours Jumelles. Des images défilaient à la télévision et Chléo ne pouvait pas détacher son regard. Lorsque sa baby-sitter arriva promptement et éteignit la télévision, il était trop tard. La fillette garda en esprit ses deux avions s’écrasant sur les bâtiments. Il naquit alors chez elle la peur des avions. Sa seconde phobie naquit plus tard. Le 13 Juillet 2018, lors d’une sortie familiale sur un bateau. Le soleil était au zénith et la chaleur étouffante. Ses parents et elle avait embarquée en direction des Etats-Unis d’Amérique pour l’anniversaire de la jeune fille. Ses parents l’avaient laissé cinq minutes pour parler dans son dos de la surprise qu’ils lui organisaient. Chléo voulait sentir l’air frais du rivage sur ses joues et avait décidé de monter sur la première des deux barres qui constituait la rambarde de protection du bateau. Cependant, le navire chavira et Chléo passa par-dessus bord. Dans la panique du moment, la jeune fille de huit ans, n’arrivait pas à garder la tête hors de l’eau. Elle se débattait sans réussite. Ses parents se précipitèrent vers la rambarde et l’un d’eux sauta par-dessus bord. Les secours se faisant trop long, Marc, l’un des deux parents, je jeta à l’eau pour sauver sa fille. Lorsqu’ils sortirent la tête de l’eau, une bouée flottait pas très loin d’eux mais le bateau commençait à partir rapidement. Marc glissa sa fille dans la bouée et lui sourit, la rassurant avec des mots doux. La fillette pleurait en s’excusant mais Marc n’en avait que faire.

Les occupants du bateau avait commençait à tirer la bouée pour les remonter à la surface. Malheureusement, Marc se fit engloutir par la force des flots. Il préféra lâcher sa fille plutôt que l’entraîner avec elle. Par chance, Chléo était protégée par la bouée qui tanguait énormément. Elle hurlait à s’en arracher les cordes vocales mais Marc ne remontrait pas à la surface.

Chléo fut rapidement mis hors de danger, des couvertures lui furent apportée mais il lui manqué son père. Elle s’était jeté dans les bras d’Eric, son autre père, pour pleurer. Il tenta de la réconforter en vain.

Depuis, elle a une peur bleue des eaux profondes et elle n’a jamais pu faire le deuil, ni même se pardonner de la morte de son père. Ils décidèrent d’oublier l’anniversaire et rentrèrent à Londres. Ce fut le dernier anniversaire, qu’elle fêta.

Plus elle grandissait, plus les médias braquaient leur attention sur les créatures non-humaines qui sortaient de l’ombre et plus Chléo se sentait obligé d’en savoir plus. De temps en temps, elle sortait sans l’autorisation de son père pour aller chercher des informations en plus sur les créatures qui les fascinaient tant. Jusqu’au jour où elle fut forcée d’arrêter ce genre d’escapade. Elle jugeait les rues pas assez sûre pour se baladait, elle passait son temps à être enfermée dans sa chambre, elle évitait de sortir la nuit. Ses créatures, bien que fascinantes, lui faisait peur.

Ce ne fut pas pour autant qu’elle s’empêcha de vivre. Elle tenta de faire du mieux qu’elle pouvait pour avoir une vie ordinaire. Se découvrant un goût pour la découverte des diverses cultures en regardant un reportage, elle décida de se lancer dans des études d’ethnologie.

En ce temps, en 2030, Chléo était une brillante élève qui faisait de son mieux pour travailler dans de bonnes conditions. Elle fut tellement concentrée par ses études qu'elle n'eut pas de relations que ce soit amoureuse et sexuelle.

Elle avait en sa possession une arme avec des balles d’argent que lui avait donné Eric et qui avait appartenu à Marc. Chléo le gardait affectueusement et le baladait toujours avec elle, pour se protéger mais aussi pour avoir une part de son père avec elle. Elle avait l’impression qu’elle veillait encore aujourd’hui sur elle. Elle pouvait, de temps à autre sentir sa présence.

Chléo sortit précipitamment la tête hors de l’eau en prenant une grande respiration. Elle respirait rapidement et profondément. Elle retira le bouchon de son baignoire et sortir pour se saisir de sa serviette qu’elle entoura autour de sa poitrine.

Elle lança un rapide regard vers la fenêtre en fronçant les sourcils. Elle voulait savoir ce que l’avenir lui réservait.

Mise à jour
La vie de Chléo a été rapidement bouleversé. Pour avoir oublié de sortir de la bibliothèque à temps, elle s’était retrouvée à être face à un vampire : Elizabeth. Elles ont été liées ensemble par un pacte ensuite sur lequel il était marqué que Chléo servait de repas à Lizzie quand l’envie lui prenait et lui servirait d’appât à condition qu’elle soit protégée, elle et son père. Le contrat a été signé entre les deux.

Le temps s’est ensuite écoulé et, bien qu’au départ tout n’allait pas bien, Chléo finissait, petit à petit, par apprécier Lizzie. Et ce, jusqu’à l’arrivée de Shun dans sa vie. D’abord pour une convention de stage puis, après s’être faite remarqué par ses bonnes décisions, elle finit par décrocher un emploi rapidement et gravit les échelons. La jeune femme prenait de plus en plus soin d’elle et tombait amoureuse de cet homme. En parallèle, elle était tout de même inquiète de la disparition de son père : après être parti pour un voyage d’affaire il n’était pas revenu. Par conséquent, elle s’était rapprochée de Lizzie qui était devenue une véritable amie en son sens. Cependant, quand elle apprit la mort de son père, elle s’était glissé dans les bras de Shun, où elle se sentait mieux encore.

Après quelques temps, la relation avec Shun se concrétisait et devenait de plus en plus forte. Si bien qu’il arrivât ce qui arrivât pour deux personnes qui s’aimassent. Or, les deux tourtereaux oublièrent de se protéger. Chléo finira la soirée en changeant définitivement et Shun se demandant ce qu’il avait fait.

Pour apprendre à se maîtriser, Shun avait enfermée Chléo dans les parties souterraines secrètes de la Lycanthrope Corporation. À chaque fois que Chléo perdait contrôle, Shun la faisait enfermer jusqu’à ce qu’elle reprît ses esprits. Quant aux relations avec Lizzie, elles sont tendues et Chléo a, à présent, tous les sanguinaires à ses trousses.

Malgré tout cela, Chléo parvint à s’adapter à sa nouvelle vie de lycan, directrice adjointe d’une grande entreprise.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Chléo Maters le Jeu 3 Mai - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#17022 : Re: Chléo Maters, Directrice Adjointe Lycane Jeu 2 Mar - 15:13

Invité
Invité
Re-bienvenue ! Je te présente Marvel en attendant de pouvoir lire ton histoire : vampire libre récemment arrivé des Etats Unis, il ne s’acclimate pas très bien à Londres, fait ami-ami avec des gens peu fréquentables tout en essayant d'oublier tout ce qu'il a laissé derrière lui et va rapidement être attiré par le clan des Sanguinaires malgré son désir actuel de ne pas faire de mal aux humains. Il bosse comme veilleur de nuit dans un musée même si c'est pas très utile pour faire des rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
#17025 : Re: Chléo Maters, Directrice Adjointe Lycane Jeu 2 Mar - 15:20

Amelia Black
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 845
Points : 959
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Mère des Sanguinaires

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Mère des Sanguinaires / Propriétaire du Saloon
Re-bienvenue Chléo !

Laisse moi me présenter à nouveau, et à la suite de Marvel. Je suis Elizabeth Amelia Mary Rosenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Revenue sur Londres il y a très peu de temps, j'occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'entends bien vivre comme je l'entend ici.


Elizabeth Rosenbach a disparu.
Disparue ? Non, bien sûr. Je n'ai fait que changer mon nom et ma couleur de cheveux. Suffisant pour berner la police et les Ancestraux lancés à ma recherche. Suffisant pour devenir Impératrice de Londres grâce aux Sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#17234 : Re: Chléo Maters, Directrice Adjointe Lycane Sam 4 Mar - 7:33

Bryan Grey
Louveteau
avatar
Messages : 2843
Points : 3538
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

Tu es validé!


Joli personnage! Super intéressant, et j'adore la façon dont tu as fait ta fiche ^^
L'avatar est vraiment mignonne *_*

Bienvenue parmi nous! Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!



Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
#0 : Re: Chléo Maters, Directrice Adjointe Lycane

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Chléo Maters, Directrice Adjointe Lycane
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: