Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Dim 28 Fév - 11:52

Je venais de constater clairement que nous arrivions... et ce, lorsque j'avais remarqué ma voiture. Me parquant devant celle-ci, je pus débarquer du taxi, ouvrir la porte passager arrière et constater que Ludwig ne semblait pas avoir changé de mine. Je m'empressai de l'aider à se relever, ce qu'il fit avec très peu d'enthousiasme, pour finalement l'aider à reprendre place du côté conducteur. Il avait faibli et semblait épuisé plus que tout, il avait de la difficulté à tenir l'équilibre de sa prothèse, j'étais craintif à le laisser quitter comme ça. Je m'étirai à l'arrière de la voiture, allant chercher mon trenchcoat sale qui traînait dans un sac.

«T'es correct ? Tu vas être en mesure de reprendre la route?»

Il m'affirma d'un signe de tête que oui, me remerciant légèrement avant de me donner les deux cafés qui ne lui appartenait pas, de refermer la portière et filer lentement. Me retournant finalement face à ma voiture et en la déverrouillant de la manette à distance, j'adressai finalement la parole à Davis.

«Alors, je vais te porter chez toi.» affirmais-je, prenant place du côté conducteur.

Mettant la clé dans le contact et embrayant les premières vitesses, je pris la route en direction des résidences du MI5, question d'aller porter mon collègue chez lui. Première chose que j'eus fait en mettant les pieds dans ma voiture : allumer une cigarette et descendre la vitre de l'auto.

«Désolé pour la cigarette.... » affirmais-je, tout bas, conduisant lentement sur la rue.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Dim 13 Mar - 10:17

Je regardais rapidement le véhicule de Bryan en approche. Il était temps! Mon regard inquiet se retournait lentement vers Ludwig qui venait de dire qu'il serait en capacité de conduire. Un léger sourire aux lèvres, il avait arrêté le taxi juste à côté de son propre véhicule, arrêtant celui de Ludwig pour descendre et prendre tout ce dont il avait besoin. Mon regard s'était ensuite retourné, empressé, vers le véhicule de Bryan. Descendant de la voiture à mon tour, j'avais pris place dans celle de mon collègue. Il m'affirmait ensuite qu'il irait me porter chez moi, et c'est en s'excusant qu'il prit une cigarette. Laissant filer un léger sourire, je n'avais pas pu m'empêcher de rajouter :

«T'en fais pas!! C'est ta voiture!!

Il finit par démarrer la voiture, se mettant rapidement en route. Mon regard sombre rivé vers la fenêtre, je regardais lentement le paysage de la ville défiler. J'espérais, j'aurais aimé avoir la capacité de faire quelque chose, mais je ne pouvais rien faire pour le cas de Bryan.. tout ce qui me restait à faire, c'était de retourner chez moi pour m'occuper de ma petite sœur, espérant qu'elle dorme à cet heure-ci.

«J'espère que ma soeur s'est débrouillé pour ses devoirs..»

Oui, elle avait des devoirs à faire, et j'espérais de tout cœur qu'elle avait été en capacité de les faire au complet. L'inquiétude d'avoir laissé ma petite sœur seule durant tout ce temps me rongeait de l'intérieur.. et de plus, je devrai passer au QG me chercher un sédatif le plus tôt possible, je n'en ai plus.. m'en étant servi sur Bryan, je ne respecte maintenant plus la condition pour laquelle je suis libre..
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Dim 13 Mar - 11:00

Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux

PV Bryan et Sebastian

Une fois en route, nous avions passé le majeure partie de la route en silence. Ce fut plutôt réconfortant d'avoir un silence ainsi dans le véhicule, après avoir passé tant de temps à stresser dans des endroits bruyants que je n'aimais pas... maintenant, j'étais dans le calme de ma voiture, à conduire et fumer, silence, tranquille. Je pouvais presque m'endormir. C'est une fois devant chez Davis que je réalisai que nous étions déjà rendu, et que j'avais déjà entamé ma troisième cigarette.

«Bon, et bien je crois que nous sommes arrivés...»

Je mis mon véhicule en mode neutre, attendant qu'il descende du véhicule. Je le saluai d'un signe de main, quittant ensuite les lieux lentement vers ce qui semblait être le QG. Je devais aller rassurer Emily... même si je ne serai pas le bienvenu là bas. La loi dit de tuer tous les lycans et les vampires qui causent problème.... et j'en suis un. Malheureusement je ne vais pas parti de la guilde de St-Pierre, mais bien celle de l'Ombre... là où la mort m'attendait...

Mais à quelque part, être dans la guilde de st-pierre n'aurait pas été mieux: je suis déjà micropucé alors on s'en fiche... mais je deviendrai un sujet test, on fera pleins de test sur moi et ds journées d'enfer comme cette nuit, j'en aurai tous les jours si je me retourne vers St-Pierre... Bref, après vive réflexion, je préfère de loin vivre avec la brigade de l'ombre et mettre toutes les chances de mon côté pour que je puisse y rester. Sinon, probablement que je me retrouverai à mon compte... mais je ne veux pas travailler à mon compte, je ne veux pas terminer comme mon père, à tuer une famille que je n'ai pas encore alors que je n'ai plus le contrôle de moi-même...

l'angoisse se faisait, comme j'avançais vers le QG.

RP Terminé.
Codage par Damian Black

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Aujourd'hui à 2:45

[TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3