Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Jeu 28 Jan - 10:01

Apperçevant du coin de l'oeil que mon collègue avait ses pantalons j'avais pu me permettre de me retourner et de chercher avec lui je ne sais quoi. Il s'était tourné dos à moi, démontrant une longue et affreuse cicatrice triple dans son dos, tout comme des traces de griffes lui ayant déchiré la peau il y a quelques années de ça. Lorsqu'il s'était retourné, je pus maintenant voir une autre vilaine cicatrice tout aussi grave et fait par le même type de bestiole, celle-ci déformant la chair de son épaule et le bord de son torse. Les cicatrices avaient démontrés des signes de guérisons sans points de suture, probablement le genre de blessure qu'il a refusé de faire soigner. Celle de son bras était cicatrisé tout aussi rapidement, et c'est lorsque ce bras s'était élevé pour retirer ses cheveux de son visage que j'avais remarqué encore une fois sa cicatrice à son oeil, maintenant bien visible à la lumière des néons. Son corps nous démontrait son dur passé, et je trouvais ça façinant, d'une certaine façon. Mais d'un autre côté, ça faisait peur à voir, c'était dur d'imaginer tout ce qu'il aurait pu vivre dans son passé..

«T'aurais vu mon cache-oeil??» Cette phrase m'avait sorti de mes pensées, me ramenant durement à la réalité. Mon regard n'avait pas prit de temps à fouiller la salle de fond en comble avant de me souvenir où je l'avais mit lorsqu'on était encore dans la ruelle. «Dans la poche de ton manteau??» Je m'étais approché en disant cela, prenant la relève et fouillant dans les poches du trenchcoat en compagnie de mon collègue pour finalement mettre la main dessus, dans la poche de gauche. Je lui remis, pour finalement regarder l'état de son manteau. Il était en piteux état, et encore imbibé de sang à moitié sec. Il ne pouvait pas mettre ça.

«Attends.. tu ne vas quand-même pas mettre ton manteau ??» Je regardais encore l'état de ce manteau pour finalement réaliser que j'avais un chandail en dessous de mon pull. Rapidement, j'avais retiré mon pull pour lui remettre, lui mettant sur les épaules pour lui faire comprendre que ce n'était pas négociable, il allait mettre mon pull. J'allais avoir froid, j'avais déjà froid, j'ai toujours froid alors ça m'est égale.

Un gros détail m'avait échappé et venait tout juste de me revenir en tête : le taxi. Ça va prendre un taxi pour se retourner au centre. «Je vais appeler un taxi. » affirmais-je à Bryan. Nous n'allions certainement pas marcher jusque là, il était hors de question. J'avais saisi mon téléphone portable pour constater tout bonnement que je n'avais plus de pile. Mon regard désespéré s'était retourné vers Bryan, espérant qu'il ait un portable fonctionnel et avec un peu plus de pile que le mien.. je n'avais pas goût à dépenser dans des cabines téléphoniques.. et je n'avais pas plus de monnaie, d'ailleurs. «Je n'ai plus de pile.»
Hors Jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Jeu 28 Jan - 11:34

J'eus beau avoir réfléchi, avoir cherché, je n'avais su mettre la main sur mon cache-oeil. Et pourtant, Davis s'avança et fouilla dans mon trenchcoat pour y sortir mon cache-oeil en un tour de main... c'était sûrement lui qui l'avais rangé là. Je m'empressai de l'enfiler, ramenant tous mes cheveux par dessus d'un mouvement sec, comme si je faisais ça tous les jours... ce qui s'avère être le cas, d'ailleurs.

«Attends.. tu ne vas quand-même pas mettre ton manteau ??»

Effectivement. Mon regard se retourna instinctivement vers mon manteau en piteux état soit-il. La manche était déchirée, et sûrement pas récupérable, ainsi qu'imbibée de sang. J'allais sûrement devoir la découdre et en faire faire une autre identique. Mon trenchcoat n'était pas bien vieux, donc la différence de tissu ne sera pas vraiment visible si l'on utilise le bon tissu... la meilleure personne pour connaître ça : un couturier! J'allais devoir l'emmener chez le réparateur il semblerait... et j'allais sûrement devoir m'en passer. Je reçus une veste blanche sur mes épaules, ce qui me fit faire un certain saut. Avant même que j'ais eu le temps de répliquer, Davis s'éloigna avec son cellulaire à la main, tentant probablement d'appeler un taxi... ce qu'il s'empressa de me confirmer.

J'enfila la veste que j'avais reçu, réalisant que le blanc ne m'allait pas super bien... où étais-ce moi qui avait l'habitude de me voir habillé en noir? Aucune idée, mais je n'aimais pas vraiment le blanc. Je l'entendis soupirer, puis m'adresser la parole à nouveau, m'indiquant qu'il n'avait plus de pile. Je lâchai un léger sourire en coin à la vue de ce que j'allais répliquer :
«Tu parles d'un moment pour manquer de pile...»

avouais-je, nous imaginant tous les deux coincés sur le bord de la route sans batteries dans nos cellulaires. Je finis par fouiller mon trenchcoat à nouveau pour y sortir mon propre téléphone cellulaire, et je m'empressai de communiquer avec la compagnie de taxi habituelle. M'observant rapidement dans le miroir, il était hors de question que j'appelles n'importe qui avec la tronche que j'avais : mes cheveux étaient emmêlés, je n'avais plus de trenchcoat, j'étais cerné et plutôt pâle, ma barbe avait deux jours - ce qui n'est jamais arrivé en deux ans soit dit en passant, me rasant le visage de près à tous les jours - ... cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu cette image de moi, ça me rendait presque malade moi-même. J'allais donc demander mon chauffeur habituel, pas question que j'embarque avec n'importe qui.

«Taxi?»
«Ouais, peux-tu m'envoyer Ludwig à St-thomas' Hospital le plus tôt possible?»
«Ouais, il est dans le coin je te l'envoie. C'est qui ça? C'est pour aller où?»
«C'est Bryan, c'est pour aller à ma voiture sur Barbican!»
«Il va être content, il était inquiet pour toi! Donne lui dix minutes il va y être à l'entrée principale.»
«Merci!»

Je raccrochai mon cellulaire, le mettant dans mes poches de pantalons avec mes clopes et mon briquet, me retournant vers mon ami qui m'attendait encore. Je pris tout ce qui restait dans mon manteau, les mettant dans mes poches de pantalons. Clopes, briquet, cellulaire, porte-feuille... tel était tout ce qui restait. Mon trenchcoat termina dans un sac que la réceptionniste m'eut donné lorsque j'étais arrivé dans la salle d'attente en compagnie de Davis.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Lun 1 Fév - 7:15

«Tu parles d'un moment pour manquer de piles..» Comme si je choisissais quand j'en manquais!! Ce commentaire était un peu de trop en ce moment, mais je faisais mon possible pour tenter de me contrôler. il n'avait pas besoin de sautes d'humeur en cet instant. Il avait prit le dessus et avait appelé la ligne de Taxi avant moi, ayant communiqué avec l'homme de l'autre côté de la ligne comme s'il le connaissait. À quelque part, c'était peut-être mieux comme ça, il a sûrement pu demander son chauffeur préféré.. ainsi que sûrement le seul envers qui il osera se montrer dans l'état de ce moment : il avait encore le visage pâle de sa panique, les cernes de l'épuisement du à son angoisse, les cheveux emmêlés, les traits creusés probablement par la fatigue.. à vrai dire, je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant.

Je le vis raccrocher son portable assez rapidement, pour finalement se retourner vers le miroir et se regarder. Probablement qu'il avait eu la même réaction que moi-même en se voyant, il faisait pitié à voir!!

«alors, le Taxi est appelé??» demandais-je avant de le voir prendre la route de l'entrée principale. Prenant du bout des mains les papiers de son congé d'hôpital, je l'avais suivi jusqu'à la réceptionniste qui lui avait donné un sac pour y mettre son trenchcoat déchiré, puis, sans attendre, je m'étais précipité dehors, prenant bien soin qu'il me suive. Mes pas se faisaient plutôt rapides, et probablement que Bryan était content de voir qu'il était maintenant sorti. Je m'attendais à me retourner et le voir la cigarette au bec, mais avant de le regarder, mon visage s'était retourné vers le ciel encore noir, dépourvu de tout nuages, l'où on voyait clairement le quartier de lune ainsi que quelques étoiles.

«Je suis content de voir qu'on n'y a pas passé la nuit entière!! Tu as pu sortir bien plus vite que je l'imaginais!!» affirmais-je, un sourire aux lèvres avant de me retourner vers lui, un regard plutôt sincère au visage. J'attendais le Taxi, et j'avais constaté qu'il était déjà arrivé : son dôme était allumé et s'avançait lentement dans l'allée de l'entrée principale.

«T'as du service rapide toi, quand tu appelles!!» Lancais-je sur un ton plutôt amusé.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Lun 1 Fév - 11:50

Il accéléra le pas jusqu'à l'extérieur, ce qui ne me déplaisait pas. Plus tôt j'étais sorti d'ici mieux ça irait. Rapidement nous fûmes dehors, à regarder le ciel foncé, la lune et les étoiles. La première chose que j'eus fait en sortant dehors fut de sortir mon paquet de clope et en allumer une. C'était d'ailleurs la première du paquet que j'avais à peine eu le temps d'acheter à la tabagie quelques heures auparavant. Prenant quelques grandes poffes, je pris quelques bonnes respirations, enfin.

«Je suis content de voir qu'on n'y a pas passé la nuit entière! Tu as pu sortir bien plus vite que je l'imaginais!»

Effectivement, et j'approuvai d'un faible signe de tête. C'est tout ce dont j'avais la force de répondre pour le moment, observant encore le ciel. La dernière pleine lune aura été la dernière que j'aurai pu observer en paix. La nostalgie et le sentiment étrange m'envahissait à la vue de cette lune, la lueur semblait faire son effet... même si elle n'était pas pleine, ce qui me faisait clairement rappeler que je n'avais pas encore vécu ma première transformation. Un long frisson de peur me traversa le dos avant de prendre finalement quelques bonnes poffes encore une fois. Je fus surpris de voir que le taxi se pointait déjà le dôme au loin, signe d'un service très rapide.

«T'as du service rapide toi, quand tu appelles!»
« Ça a simplement dû être une nuit tranquille pour les taxis.»

affirmais-je en réponse à ce que Davis m'avait dit. Il s'avança dans l'allée, pour finalement s'immobiliser devant nous. Je m'avançai en premier vers le véhicule, passant ma tête vers la fenêtre ouvert du côté passager, pour finalement m'adresser au chauffeur blond qui se trouvait assis derrière le volant.

«Ça te dérange pas si je fûme? »
«Non, vas-y! Depuis quand ça me dérange! Allez, embarque.»

J'ouvris la portière arrière, prenant place derrière le banc passager, laissant la place d'avant à Davis. J'ouvris ma fenêtre en premier lieu question de ne pas envahir le taxi de l'odeur de cigarette, mais les banquettes en cuir ne s'imbiberait sûrement pas de l'odeur...

«Direction Barbican, juste en face du Starbucks et tout près de la Tabagie. Mon véhicule y est.»

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Lun 1 Fév - 12:04

Je venais de terminer avec la jeune femme, cette dernière m'ayant donné du fil à retordre. Elle était étrange, et c'est d'ailleurs elle qui avait presque tué Bryan sur Barbican. J'aurais dû me méfier d'elle un peu, disons. Je fus rapidement appelé par mon employeur, m'invitant à me rendre à l'hôpital. Sa voix semblait plutôt motivante, heureusement.

«C'est Bryan et un de ses collègues, il t'attend à l'hôpital entrée principale, c'est pour aller sur Barbican»
«Ah parfait, j'y vais de ce pas!»

Il raccrocha rapidement sa ligne, et je me mis en route. Une bonne bouffée d'air fraîche, un léger sourire aux lèvres, il fallait que je me remette dans le mood du boulot. J'y étais presque d'ailleurs, et c'est dans un tour de main que je fis virer mon véhicule, me rendant direction Starbucks le plus près. J'y décrochai rapidement trois cafés : un café americano pour moi, un café avec quelques crèmes et sucres à côté et un macchiato Caramel pour Bryan, sachant que c'était son café préféré. Je me mis rapidement en route pour l'Hôpital, et je pus y être à peine cinq minutes après l'appel.

Je ne savais pas si j'avais hâte de voir Bryan... il avait recu de la misère, et il avait été enfermé dans quelque chose qu'il déteste, mais je n'ai pas plus de détails... et je ne sais pas si je veux en savoir plus. Tout ce que j'espérais pour lui c'est qu'il aille bien... et j'en eus ma confirmation rapidement : il était là, planté dehors à côté de son collègue, fumant sa clope et regardant le ciel. Ça me donnait un peu d'espoir face à son état, et il se précipita dans ma fenêtre pour demander s'il pouvait fûmer.

«Non, vas-y! Depuis quand ça me dérange! Allez, embarque.»

Il prit place derrière mon véhicule, ce qui me surprit un peu aux premiers instants : il déteste s'asseoir derrière, d'habitude. Peut-être pour laisser la place à son collègue! Je lui remis son café aussitôt qu'il s'était installé. Je me retournai vers le collègue de Bryan, attendant qu'il prenne place.

«Je t'ai également prit un café!»

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Lun 1 Fév - 12:53

Une belle petite berline noire de marque venait de se pointer le bout du pare-choc. Le taxi s'était immobilisé rapidement dans le débarcadère, et Bryan s'était précipité à la fenêtre pour demander quelque chose. À ma grande surprise, il s'était approprié la banquette arrière. C'est donc avec un léger sourire que j'avais ouvert la portière avant pour m'installer dans la voiture. Il venait tout juste de remettre un café à Bryan, ce qui semblait l'avoir rendu plutôt heureux. Ils devaient se connaître depuis longtemps pour avoir ce genre de relation avec un chauffeur de taxi!! Après m'être assis devant, j'avais remarqué à la lueur des lampadaires la peau pâle du jeune blond au volant. Il n'était pas humain, et contrairement à l'habitude, le véhicule n'était pas bien chaud, ce qui me faisait clairement comprendre que sa peau ne devait pas être très très chaude. Cependant, Bryan était en bon terme avec lui, alors je devais faire mine de rien.

«Je t'ai également prit un café!!» Sa voix me sortit de mes pensées, et c'est là que j'avais remarqué le deuxième café à l'avant, avec des contenants de crèmes et des sachets de sucres. «Ah, merci!!» J'avais justement envie d'un café!! Je ne sais pas si Bryan l'avait contacté pour ça ou si c'était une petite initiative prise par lui-même, mais je le remerciais. Je préparais mon café lorsque j'avais entendu Ludwig demander où on allait, puis Bryan iniquer où se trouvait sa voiture. Maintenant, sous un léger air curieux, j'avais finalment entrepris de communiquer un peu.

«Pardonnez mon impolitesse!! Moi c'est Sebastian, tu peux m'appeler Seb Je suis un collègue de Bryan.» confirmais-je à Ludwig en guise de présentation. Ça serait bien s'il nous connaissait, on pourrait au moins communiquer plus aisément. Ça pourrait être un bon chauffeur également, et si nécessaire, je pourrai l'appeler dans le futur. Je n'ai pas de voiture alors plutôt que d'embarquer avec n'importe quel immigrant.. malgré qu'il n'était sûrement pas du United Kingdom, avec ce nom, il me semblait plus fiable que tous les autres. «Vous vous connaissez depuis longtemps??» demandais-je à Ludwig et Bryan. C'était clair comme réponse, mais d'avoir une confirmation serait bien.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Mar 2 Fév - 11:12

Je les entendais discuter, signe qu'ils faisaient connaissance. Lorsque je vis le café arriver tout près de moi, je me précipitai dessus, prenant une bonne gorgée et le déposant dans le porte goblet. Un bon macchiato caramel, le café que je préférais de Starbucks! «Merci!» marmonais-je en reprenant ma cigarette au bec. J'avais besoin d'un bon café, je suis fatigué, épuisé, et j'étais tellement sûr de dormir, que je pris encore quelques bonnes gorgées de mon café avant de le retourner à nouveau dans le porte-goblet.

«Vous vous connaissez depuis longtemps??»

Sa phrase me sortit de mes pensées, et également de mon goût pour le café que je venais d'avoir. Évidemment, il n'avait pas connu Ludwig, et vice-versa. En passant, Ludwig était un vampire. Il ne fallait pas que Davis le devine... si ce n'était pas encore le cas. Où nous nous étions connus? C'est lui qui me conduisait du point A au point B avant que j'ais mon véhicule ainsi que mon permi de conduire.

«Oui, plusieurs années. Ça remonte avant que j'ais mon permis de conduire c'est lui qui assurait mes déplacements!»

Il s'avança pour quitter l'allée de l'hôpital le plus tôt possible. Se mettant en route, et ça faisait bien mon affaire : je venais de quitter mon pire cauchemar, ENFIN! J'avais besoin de relaxer, et même de dormir... mais c'était plus fort que moi : une fois ma cigarette terminée, je jetai mon mégots dehors, et je m'endormis rapidement sur le bord de la fenêtre. La tête accotée au plastique intérieur du taxi, les cheveux dans le visage, je dormais maintenant paisiblement... sans l'inquiétude d'être enfermé dans l'hôpital.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Mar 2 Fév - 11:23

«Vous vous connaissez depuis longtemps??»

Bryan avait répondu à la question avant que j'ais le temps d'y réfléchir. Il avait vu juste, et je décidai de profiter de cet instant pour me remettre en route vers Barbican. On avait au moins quinze minutes de chemin, et je ne sais pas si Bryan serait partant pour prendre un bon café tranquille chez starbucks par la suite. Je me retournai vers l'homme aux cheveux blancs à côté de moi, ce dernier semblait plutôt sérieux... mais il s'était présenté et semblait également bien amical.

Rapidement, je regardai derrière pour constater que Bryan dormait paisiblement sur la banquette arrière. Ça lui ferait du bien de dormir un peu, il semblait tellement épuisé! Un léger sourire au visage, je me retournai les yeux sur la route, adressant la parole à son collègue à mes côtés :

«Il dort. Ça dû l'épuiser, tout ça...»

Je pris une bonne gorgée de mon café, maintenant rendu à la moitié de mon goblet. Mon regard se retourna vers Davis. J'allais lui demander s'ils voulaient aller prendre un café au Starbucks, mais le problème dans tout ça c'est que mon ami dormait à présent derrière, et je ne voulais pas le déranger. Plus tôt il allait être chez lui, mieu ça sera, et encore : serais-ce une bonne idée de le laisser filer comme ça en voiture avec la fatigue qui l'habite?

«Tu es sûr que tu veux le laisser conduire? Je serais inquiet de le voir sur la route dans son état. C'est bien pour ça que je lui avais acheté un café, mais il s'est endormi avant.»

Ma voix était craintive, et mon regard sincère rivé directement sur le collègue de Bryan, le fixant attentivement. J'espérais une réponse sincère et positive de sa part, mais j'étais vraiment sceptique à le laisser filer comme ça, j'allais plus être inquiet qu'autre chose.

«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Mar 9 Fév - 13:06

«Il dort. Ça dû l'épuiser, tout ça..»

J'étais surpris d'entendre ça : bryan qui dort avec un café devant son visage. Me retournant péniblement j'avais constaté rapidement que notre cher Ludwig avait totalement raison : il dormait paisiblement. «Tu es sûr que tu veux le laisser conduire? Je serais inquiet de le voir sur la route dans son état. C'est bien pour ça que je lui avais acheté un café, mais il s'est endormi avant.» J'étais d'accord avec lui, mais je ne pouvais pas conduire. Lâchant un soupir et retournant mon regard vers la route, la seule chose que j'avais su dire :

« On verra. Je ne peux pas conduire, alors je crois que nous n'avons pas vraiment le choix...»

Ma voix avait été basse, faible, et je finis par préparer mon café pour finalement commencer à le boire lentement. Il avait bossé toute la journée et lutté toute la nuit à l'hôpital, il avait bien droit à un peu de repos. Mon regard épuisé s'était finalement plongé dans celui du blond qui conduisait le taxi. «On ira prendre un café pour le réveiller.. à moins qu'on le réveille maintenant??» Je serais sadique de le réveiller après toutes les émotions qu'il avait vécu, mais je ne savais pas si Ludwig était d'accord avec moi.

C'était par réflexe que j'avais sorti de mes poches mon coffre à lentilles, et que j'avais retiré mes lentilles. Je ne voyais presque plus rien, étant des verres teints à la noirceur c'était pas génial. Les ayant finalement retiré et dévoilant des yeux rougeâtre/gris, j'avais remis le coffre dans mes poches. Retournant mon regard vers l'extérieur je pouvais finalement voir raisonnablement. Les lumières n'étaient pas trop fortes, mais au moins je voyais où il n'y en avait pas!

Une seule chose me vint en tête: il ne pensera tout de même pas que je suis un vampire...? Ah, en parlant de ça... «Désolé de l'insouciance de la question, mais.. tu n'es pas humain, non??» demandais-je à Ludwig. Je n'avais pas senti de chaleur du tout près de lui lorsque je m'étais assis sur le banc passager, alors j'étais sûr de mon coup en posant cette question.
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Jeu 11 Fév - 20:50

Il m'affirma rapidement qu'il ne pouvait pas conduire et que Bryan était leur seul porte de sortie. C'est en lâchant un soupir que je pris une autre gorgée de café, écoutant attentivement ce qu'il disait. Il me dit ensuite de le réveiller pour qu'il puisse boire son café et se réveiller un peu plus que maintenant, mais non... j'allais le laisser dormir. Comme j'allais répondre à ça, il m'adressa la parole sur un point particulier :

«Désolé de l'insouciance de la question, mais.. tu n'es pas humain, non??»

Mon regard se retourna vers lui, démontrant clairement mes yeux rouges sangs ainsi que mes crocs clairement acérés. J'avais soif pour autre chose que du café, mais je ne pouvais pas me contenter de boire maintenant : j'étais en route pour aider quelqu'un, en ce moment.

«Malheureusement non. J'ai en réalité 140 ans... j'ai beaucoup plus d'expérience de vie que tu pourrais simplement l'imaginer...»

Mon ton de voix avait été froid, sombre, et j'avais un absence total de sourire au visage, et ce, depuis qu'il m'eut posé la question. C'était bien la première fois que je ressentais une tel rage : il était donc impossible à ce point de cacher mon identité? Est-ce que je fais que je sois vampire se voyais autant? C'est sûr qu'en ce moment, j'avais tellement faim que mes crocs et mes yeux n'étaient que trop visibles... mais je devais absolument m'empêcher de le mordre... ce qui se trouve habituellement être une tâche assez facile.

«Oui, je suis un vampire.il y a 120 ans de cela, un vampire du nom de Dracula me prit dans ses troupes et fit de moi un esclave... de même pour mon grand frère. Cependant, j'ai réussi à m'en sortir et à trouver un boulot en changeant de pays, mais je ne peux malheureusement pas fuir mon identité...»

J'étais parti sur mon passé... plus j'en contais, plus ma voix était froide, plus je semblais de mauvaise humeur, et c'était malgré moi. Je ne savais pas ce qui se passait, mais mes traits s'étaient rapidement durcis, mes canines encore plus longues, mes joues se creusant lentement.... je crois que je n'avais jamais été si enragé de toute ma vie... ou presque. Peut-être la rage d'être ainsi découvert mêlé à cette faim que j'avais peut-être fait attendre un peu trop avant de rassasier... et je crois que je n'aurai guère le choix d'arrêter quelque part pour me trouver une proie si je ne veux pas faire passer Davis sous ma mâchoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Ven 12 Fév - 8:30

Il n'avait pas perdu de temps à me répondre d'un regard sombre aux yeux sanglants et aux canines dangereusement pointus. il faisait peut à voir, dans l'obscurité de la voiture. Il sut par la suite me confirmer la chose : «Malheureusement non. J'ai en réalité 140 ans.. j'ai beaucoup plus d'expérience de vie que tu pourrais simplement l'imaginer..» J'étais surpris d'apprendre son âge. Les vampires ne vieillissait donc réellement pas, au niveau physique? Bien que je l'avais apprit depuis longtemps à la Brigade de l'Ombre, Bien malgré le fait que j'ais beaucoup de théories d'appris, c'est comme si, une fois sur le terrain, tout était différent.

«Oui, je suis un vampire. Il y a 120 ans de cela, un vampire du nom de Dracula me prit dans ses troupes et fit de moi un esclave.. de même pour mon grand frère. Cependant, j'ai réussi à m'en sortir et à trouver un boulot en changeant de pays, mais je ne peux malheureusement pas fuir mon identité..» Et ça se voyait, simplement à regarder son apparence. Il semblait pâlir et maigrir à vue d'oeil, probablement que ça faisait un moment qu'il n'avait pas mangé. Il avait l'air de plus en plus enragé, ce qui commençait à me faire peur, sérieusement.

«Tu es sûr que ça va aller??» Demandais-je à mon nouvel ami, sachant clairement qu'il était en train de mourir de faim! «Veux-tu qu'on arrête quelque part??» Lui connaissait les meilleurs places pour arrêter et se nourrir, et plus le temps avançait, plus je me disais qu'il serait bien pour lui d'arrêter. Me retournant bêtement vers Bryan derrière nous, je voyais qu'il dormait toujours paisiblement. Si jamais Ludwig perdait contrôle, Bryan devait savoir quoi faire, lui, puisqu'il le connaissait depuis un certain temps.. il pourrait peut-être nous aider un peu plus que moi-même..

Une image m'avait sauté aux yeux: et si c'était moi son repas?? Simplement la panique d'imaginer cette vue, mon visage aurait blanchi encore plus qu'il ne l'était. Mon regard s'était bêtement retourné vers la fenêtre, ma main ayant saisi mon café. J'en avais prit ainsi quelques gorgées, tentant de me changer les idées...
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Ven 12 Fév - 12:58

Je tentais tant bien de me contrôler. Simplement à penser de pouvoir m'abreuver sur quelqu'un et c'était maintenant insupportable. Je n'aurais vraiment pas dû attendre deux semaines avant de boire... vraiment pas. Maintenant, si j'osais lever la dent sur un humain, il devait mettre une croix sur son existence. Sa voix qui me parlait me semblait tellement loin que je me demandais si c'était à moi qu'il parlait. Je ne savais même pas ce qui me prenait... mais l'odeur de sang était bien présente... celui de Bryan... du sang d'humain... mais il était lycan, maintenant... non? sûrement son trenchcoat sale....

J'avais bien pu trouver la source du problème, mais pas encore de solution. Affirmant finalement d'un signe de tête les dires de Davis, j'immobilisai mon taxi en bordure de route, arrêtant le taximètre du même coup ainsi que le moteur... Cependant, n'ayant pas réagit à temps, ce fut plus fort que moi : je ne voyais presque plus ce que je faisais. Haletant, je prononçai ces mots, faiblement :

«Ça sera pas long...»

affirmais-je faiblement entre mes lèvres, mon regard maintenant vide... mais plutôt que d'ouvrir la portière, ma main tremblante saisit rapidement la chevelure de Davis, l'attirant violemment vers moi, faisant passer son torse par dessus la console entre nos deux bancs. Ma bouche se précipita dans son cou rapidement, mon autre main y retirant les cheveux dans le chemin pour finalement y apposer ma violente marque. Mes canines ayant maintenant percée sa peau, je pris deux, trois bonnes gorgées, et ce, rapidement... la quatrième s'en suivit, puis la cinquième, et je ne savais plus m'arrêter. J'étais hors de contrôle, et c'est exactement ce que j'avais craint tant que ça. Maintenant, je devais tenter d'arrêter... mais c'est difficile lorsque l'on a même pas contrôle de son propre corps...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Ven 12 Fév - 13:18

[i]«Ça sera pas long..»[/i] m'affirma qu'il arrêtait la voiture, le taximètre et son moteur de véhicule. Regardant alentours pour tenter de voir sur qui il allait sauter, j'étais plutôt curieux de voir un vampire en action.. bien que je ne savais pas comment ça allait être, je ressemblais à ce type de petit gamin trop curieux.

J'avais été des plus surpris de sentir ma chevelure violemment tirer vers lui, me foutant la panique aux basques rapidement. «Hé!! Lâche-moi Ludwig!!» Ma voix avait été faible et paniqué, tentant de le faire raisonner.. Saisissant sa main de la mienne et tentant de dégager mes cheveux de sa poigne de fer, je fus surpris de sentir son souffle, puis rapidement ses canines dans la chair de mon cou, me faisant lâcher un gémissement de douleur assez étouffé par la position peu confortable que j'avais. Tentant tant bien que mal de libérer mon cou de l'emprise de ses canines, je sentais mes forces me quitter, mon corps s'affaiblir. Il ne pouvait vraiment pas se retenir? Il ne pouvait plus réfléchir? Il ne pouvait plus rien faire en ce moment?

«BRYAN!!!!!» criais-je, un peu paniqué, étouffé parl a mâchoire de Ludwig, tappant les genoux de Bryan de ma dernière main libre, celle qui pouvait l'atteindre, lui qui dormait sur la banquette arrière. il devait absolument se réveiller, il devait absolument m'aider sinon j'allais y passer.. et ce n'était pas mon but!! Je ne voulais pas mourir comme ça!! Ce n'était qu'une question de secondes maintenant, il devait intervenir dans les prochaines secondes, les prochaines dizaines de secondes, à la vitesse à laquelle il buvait mon sang je tomberai très bientôt dans un coma.. et simplement cette pensée me faisait paniquer.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Ven 12 Fév - 13:29

Je m'étais paisiblement endormi sur la banquette arrière, me laissant vaguer par les mouvements de la route. Ça m'avait fait du bien de dormir paisiblement comme ça, de me reposer, et de ne plus vivre le stress de l'hôpital qui m'avait tellement tiré d'énergie...

J'entendis un peu de mouvement sur les banquettes avant, ainsi que le véhicule qui s'arrêta. Me replaçant pour me réendormir -n'ayant toujours pas ouvert l'oeil- je me rendis compte que quelque chose n'allait pas lorsque Davis cria haut et fort à Ludwig d'arrêter, puis lorsque j'entendis mon nom. En sursaut, j'ouvris les yeux pour voir l'horrible scène devant moi de Ludwig en train de vider Davis de son sang.

« LUDWIG!»

Ceci était la seule chose que j'avais eu la capacité de crier avant de me détacher et de sauter derrière le banc conducteur, tirant les cheveux de Ludwig pour lui retirer la mâchoire du cou de Davis, l'adossant violemment à sa banquette pour finalement lui mettre mon bras directement sous sa gorge, l'empêchant de bouger sous peine d'étouffement.

«Calme-toi... veux-tu me dire ce que tu foutais?» affirmais-je haut et fort avant de finalement me retourner vers Davis, adressant une simple phrase à ce dernier, une simple phrase qui disait tout :

« Ça va aller, Seb? Bois du café un peu, rajoute du sucre dedans, ça va te donner des forces... et soigne ta plaie.»

Affirmais-je en regardant encore ce dernier... lançant la trousse de soin du taxi qui se trouvait juste à mes pieds... puis, retournant mon attention vers Ludwig qui semblait s'être calmé légèrement, je passai mes bras par dessus le dossier du siège conducteur, venant le serrer dans mes bras du mieux que je pouvais, et ce, malgré le dossier de la banquette qui nous séparait. Il devait se calmer un peu, sinon, il allait sûrement lui sauter au visage à nouveau.

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Ven 12 Fév - 21:58

Je sentis mes cheveux se faire tirer vers l'arrière, puis j'entendis la voix de Bryan... mais sans plus. La seule chose que je me souvenais c'était son bras sous ma gorge, m'empêchant clairement de bouger. Respirant étrangement, me débattant un peu, je finis par me calmer, et c'est là que je sentis les puissants bras de Bryan m'enlacer... et c'est là que je pus reprendre mon calme, quelques minutes après... longues minutes, soit dit en passant.

Je ne savais pas encore quel étaient les dégâts de ma perte de contrôle, mais mon premier réflexe fut de me retourner vers l'odeur de sang frais qui émanait encore du siège passager : Davis était tellement pâle que ses cheveux et son visage n'avaient plus que la même couleur. Mon regard se troubla à cette vision : voilà que je n'avais non seulement dévoilé mon identité, mais j'avais en plus attaqué un simple être humain, un client...

«Désolé... je... je ne voulais pas...»

Mon regard vide fixait à présent mon pare-brise encore brisée, faute à Blake, mes mains encore tremblantes rejoignant ceux de Bryan pour me dégager de son emprise. Je n'aurais jamais imaginé faire ça a un ami, et c'est quelque chose que je n'acceptais vraiment pas. Les remords allaient y être, c'était certain. D'ailleurs, je ne savais même pas si je serais apte à conduire pour le reste de la soirée... sûrement, après un moment, mais pour l'instant c'était impensable que je reprennes le volant. Retournant mon regard vide vers Bryan, je lui demandai:

«Ça te... dérangerais, de conduire jusqu'à ta voiture...?»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Sam 13 Fév - 12:00

La première chose que j'avais vu était Bryan se relever en flèche, saisissant mon assaillant par les cheveux pour l'immobiliser contre le dossier de sa banquette. Mon corps faible était retombé sur le bras de vitesse. Me forçant à me relever pour m'appuyer contre le dossier du banc, question de me remettre de mes émotions, j'avais entencu clairement Bryan me donner des conseils.. comme s'il y était habitué?? Reprenant lentement mes esprits, la première chose que j'eus fait en reçevant la trousse de soin était de nettoyer ma plaie et la panser en moins de trente secondes, m'aidant du miroir du pare-soleil.

«Merci Bryan.. » lâchais-je entre deux soupirs de stress. Ayant finalement terminé ma plaie, je pus fermer la trousse et la redonner à Bryan, derrière moi, avant de finalement me lancer dans mon café que j'engloutis de sucre. le goût était tellement plus.. répugnant -détestant le sucre- mais c'est finalement avec regret que j'avais été obligé de prendre encore quelques gorgées.

«Tu ferais mieux de conduire, Bryan.. Ludwig ne semble pas en état. » ma voix avait été faible, encore tourmenté par ce qui venait de se passer.. et je ne pourrais sûrement pas faire quoi que ce soit d'autres. Mes mains tremblantes saisirent mon café à nouveau, buvant quelques gorgées avant de le remettre à sa place. Mon corps s'enfonça dans la banquette, me faisant tellement petit que j'avais peine à voir au travers de la vitre. Ma rsepiration paniquée avait reprit un rythme normal, mais sans plus..
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Sam 13 Fév - 12:52

«Ça te... dérangerais, de conduire jusqu'à ta voiture...?»

Je devrais... conduire sa voiture? Moi? Il fallait vraiment un conducteur de taxi fou (ou bien trop confiant envers ses clients) pour les permettre de conduire leur voiture. Une chance que nous étions bons amis, il aurait fait quoi sinon!

«Tu ferais mieux de conduire, Bryan.. Ludwig ne semble pas en état.»

Je finis par lâcher Ludwig, sachant qu'il était un peu mieux, puis je sortis de la voiture pour ouvrir la porte conducteur et aider le chauffeur à sortir. Il partit s'asseoir lui-même sur la banquette arrière, et comme je vins pour m'asseoir sur la banquette conducteur, la première chose qui me vint à l'esprit fut les pédales inversées : je devais conduire avec des pédales à l'envers? J'allais devoir prendre mon temps, il semblerait... j'avais oublié le détail qu'il lui manquait une jambe.

«J'ai oublié un détail: les pédales. Attachez-vous...»

Ayant à peine entré dans la voiture, mon regard se retourna instinctivement vers le passager arrière, qui s'était couché sur la banquette, déjà. Il ne pourra donc pas s'attacher. Je démarrai le moteur, embrayant le bras de vitesse pour avancer, concentré sur les pédales. et je pris donc la route rapidement vers ma voiture. C'était beaucoup plus difficile de conduire avec un autre pied, je n'imagine pas devoir réapprendre à marcher avec seulement un pied...

M'étirant vers l'arrière pour y saisir mon café, je pus enfin prendre quelques bonnes gorgées, gardant mon café dans mes mains après avoir constaté que les porte-goblets de l'avants étaient déjà tous occupés. Je devais déjà me concentrer sur des pédales inversées que maintenant je dois malheureusement me concentrer à tenir mon café? Je n'y arriverais pas, j'allais finir par causer un bête accident... Je finis donc par me résigner à demander à Davis...

«Dis, Seb, tu peux donner le café de Ludwig s'il te plait? J'ai pas de place pour le mien...»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Mar 16 Fév - 13:55

J'avais encore les nerfs à vif et le stress dans le tapis. Je n'allais pas super bien, et ça se voyait clairement : si j'aurais pu être plus pâle, je l'aurais été. Je me faisais petit dans le banc passager, et je n'allais vraiment pas mieux pour dire que je me décide à refaire surface. Fixant la porte du coffre à gants devant moi, ce vide, tel est ce que la panique m'offrait en ce moment.. mais tellement pas ce que m'offrait mon cerveau: toutes sortes d'images étranges défilaient, mes pensées étaient des plus mêlées. J'avais encore l'image de Ludwig qui perdait contrôle, mais j'avais l'image de moi-même qui perdait contrôle envers lui.. ce qui n'était étrangement pas arrivé : j'avais gardé mon calme comme jamais, et je sui fier de moi à ce niveau. Il n'était pas temps que je perde contrôle : le seul sédatif à ma portée, je l'avais utilisé sur Bryan.

Regardant attentivement le nouveau conducteur, il fixa les pédales attentivement en voyant qu'elles avaient été mises à l'envers. Bien que la question du pouquoipourquoi me trottait en tête, j'avais été tiré de mes pensées et ainsi tellement surpris par la voix de Bryan qui s'éleva à nouveau : «Dis, Seb, tu peux donner le café de Ludwig s'il te plait? J'ai pas de place pour le mien..» Me sortant de mes pensées, je pris le café de Ludwig pour lui mettre dans le porte-gobelet derrière le véhicule, laissant finalement de la place pour celui de Bryan.

«Dis.. pourquoi les pédales sont posées à l'envers.. si ce n'est pas trop indiscret?? » Mon regard ne flanchait toujours pas des pédales, avant de me retourner vers Bryan après avoir jeté un vif coup d'oeil à Ludwig derrière, qui était allongé sur le banc et qui ne semblait pas aller super bien. Certes la douleur à mon cou était encore présente à un certain niveau, mais ça s'était beaucoup calmé, heureusement.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Dim 21 Fév - 22:14

Mon regard se posa lentement vers lui. Il m'avait demandé pourquoi les pédales étaient posés à l'envers. Lâchant un léger sourire en coin sachant que Ludwig n'aimait pas parler de ce sujet, je pris une gorgée de café avant de le retourner à sa place, dans le porte-gobelet maintenant vide. Retournant vivement mon regard vers l'arrière pour le ramener de si tôt devant moi, j'avais constaté que Ludwig ne dormait toujours pas. Mon regard sombre encore rivé sur la route, ma voix retentis dans le silence du taxi :

«Il lui manque une jambe... du coup ça lui prenais un taxi avec les pédales adaptées.»

sachant que c'était une corde sensible pour lui, je préférais ne pas développer le sujet. Je savais ce qui était advenu de sa jambe et je savais ce qui se passait avec, je savais à quel point ça l'avait traumatisé, et, ne dormant pas, je ne voulais pas lui rappeler de mauvais moments.

«Mais bon, je sais qu'il n'aime pas qu'on en parle, alors... je préfère ne pas trop/»

je fus rapidement coupé par la voix de Ludwig qui avait retenti derrière nous, ce dernier encore allongé sur la banquette arrière avec le regard vide et blotti dans le même coin.

«J'étais déjà vampire à l'époque, et un lycan m'a sévèrement mordu la jambe... c'était ma seule porte de secours... alors j'ai dû accepter malgré moi l'amputation, et depuis ce temps, ma jambe ainsi que moi-même servons de sujet de test pour la Guilde de Saint-Pierre. Ce n'est pas quelque chose dont je suis vraiment fier, en fait j'en ai honte... et je dois dire que même mon employeur ne le sait pas... il n'y a que Bryan qui le sait... et maintenant toi.»

affirma-t-il d'une voix faible, basse, tremblante et discrète dans le taxi. Ce sujet le rendait vraiment mal à l'aise, et c'est ce qui m'avait donc poussé à changer de sujet aussitôt que j'en avais eu l'occasion. Voyant la rue Barbican devant nous, la première chose qui me vint à l'esprit :

«Alors, Je vais te porter chez toi, Davis... ou tu retournes au QG?»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN] Sam 27 Fév - 9:33

J'entendais les explications que notre nouveau chauffeur nous offrait, ça faisait bien du sens... bien que Bryan avait rajouté qu'il n'aimait pas qu'on en parle trop, ce que je comprenais totalement... Ce n'était pas super évident de perdre un membre de cette façon, et c'était normal de vouloir garder ce souvenir loin de nous.

À ma grande surprise, Ludwig, que je croyais avoir vu dormir derrière, était encore réveillé, et s'était mit à expliquer tout ce qui s'était passé. Il ne semblait pas en être fier, il semblait avoir honte, et le tout était encore un grand secret pour bien des gens. Ce fut plus fort que moi : je m'étais retourné vers lui, m'étirant vers l'Arrière assez pour lui tapoter légèrement l'épaule en guise de soutien. «T'inquiète, je comprends... Tu n'étais pas obligé d'en parler tu sais... » avant de finalement me retourner vers l'avant en lui affichant un léger sourire de soutien. Voyant que la rue Barbican approchait à grand pas, la question était retenti du côté du chauffeur actuel :

«Alors, Je vais te porter chez toi, Davis... ou tu retournes au QG?»

J'avais réfléchi très rapidement pour constater que le plus logique serait de retourner chez moi. J'avais laissé la soeur de 12 ans seule à la maison alors que j'étais appelé sur le terrain en urgence, et je n'aurais jamais imaginé que ça dure aussi longtemps ; elle devait mourir d'inquiétude. «Tu peux me conduire chez moi, il faut que je m'occupe de ma soeur.»

Mon regard se retournait finalement vers la berline noire et toujours aussi propre de Bryan que l'on voyait clairement au loin : c'était la seule berline encore parquée, les autres étant tous partis, probablement... vu l'heure actuelle. J'étais épuisé, j'avais eu une soirée forte en émotion et une nuit forte en stresse, et maintenant, il était tard dans la nuit et toujours pas rentré chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN]

[TERMINÉ]Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. [PV BRYAN ET SEBASTIAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant