Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Mar 28 Fév - 13:01




AlanWade



Identification

Nom: Wade
Prénom: Alan
Surnom: Celui que les autres choisissent Very Happy
Âge: 26 ans / 139 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Angleterre
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi: A définir
Supérieur immédiat: Décédé


Derrière l'écran

Prénom: *
Surnom: *
Âge: 20 ans
Découverte: Topsite
Fréquence de connexion: Plusieurs fois par semaine
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: I'm filled with determination  :pretty:
Commentaires: Les amis c'est comme les patates, si on les mange, ils meurent

Le physique qui me différencie
Héréditaire des traits vampiriques, Alan conserve comme beaucoup le visage de jeune homme qu'il possédait avant sa transformation. Les temps ont beaucoup changé et sa mentalité n'a pas été épargnée, Alan possède donc désormais un look correspondant bien plus à sa personnalité, bien loin du style droit et réglementaire du jeune militaire qu'il fut autrefois.

Ses mèches noires se dressent fièrement au sommet de son crâne, couvre chef biologique particulièrement atypique et s'avérant parfois bien retord. Sous ces lames ébènes, apparaissent deux yeux vif, un regard d'ambre sauvage traduisant parfaitement l'humeur de son propriétaire et observant avec un intérêt semblant parfois décuplé le monde qui l'entoure. Le reste de son visage achève ce ressenti sauvage, et particulièrement dans la mesure où Alan s'avère extrêmement expressif, permettant bien souvent de lire sur son expression les pensées qui lui traversent actuellement l'esprit.

Cette tête contrôle un corps endurant, une corpulence sportive pour un ex militaire qui persiste à maintenir son entraînement physique avec le temps.  Alan ne possède pas une musculature des plus impressionnantes, mais il tient énormément à garder son corps en des conditions physiques favorables pour pouvoir parer ainsi à toute éventualité.  

A FINIR



Le psychologique qui m'habite
ICI (10 LIGNES MINIMUM (200 mots))


Le passé qui m'a construit
1891, c'est en cette année comme les autres, dans une Londres post-Victorienne que vit le jour Alan. Fils unique d'un vétéran ayant participé aux guerres de colonisation en Afrique australe et d'une ancienne prostituée reconvertie en ouvrière, une famille Londonienne des plus classiques éloignée du cœur aristocratique de l'époque et de toute forme d'aisance financière.

Son enfance fut similaire à de nombreuses autres, rêves et gamineries piétinées sur le sol froid et poussiéreux des usines, des machines insatiables, nécessitant un apport et un soin constant au détriment du corps, du mental, au détriment de l'homme. Un petit garçon observant avec jalousie et frustration ses congénères issus de familles aisées se vautrer dans la luxure de l'éducation et du savoir, un statut héréditaire ancré en lui et dont il lui était impossible de se débarrasser.

Les conditions de travail étaient les mêmes pour tous, adultes et enfants couraient des risques identiques et personne n'était à l'abri d'un accident. La mère d'Alan en paya les frais, brûlée de l'épaule gauche au haut du crâne par l'explosion d'une machine défectueuse sur laquelle elle travaillait, elle décéda bien avant l'arrivée d'une quelconque unité médicale. Sa mort déclencha un choc chez Alan, mais sans doute bien loin du niveau standard d'un petit garçon pleurant sa mère. Les horaires de travail et leurs conditions de vie l'avait empêché de nouer une quelconque relation fusionnelle avec elle. Son père ne vécut avec aucune autre femme le restant de sa vie.

Vivant ainsi désormais seul avec son géniteur, les années passèrent, années où il grandit et dû apprendre à vivre seul dans l'enfer ouvrier londonien, son père étant parfois envoyé des mois durant participer à une intervention militaire sur des terres encore inconnues. Le jeune homme chérissait les rares moments qu'il pouvait partager avec lui, étant la seule figure parentale restante et représentant l'essor de la puissance de l'empire britannique. Il l'admirait, lui qui partait combattre le mal dans le reste du monde, menant ses troupes à la victoire dans des territoires exotiques que peut auraient l'occasion ne serait ce que de pouvoir contempler un jour.

Cependant l'âge n'épargne personne, et c'est une retraite et un repos bien mérité que prends le père d'Alan en ce début de 20ème siècle. Pour son fils, le prestige d'être la progéniture d'un héros de guerre est le salut qui lui permettra de quitter ce monde impitoyable. Mais le jeune homme n'eut cependant pas l'occasion de sortir de cette sphère pour tenter de gravir les sommets, car c'est en effet en cette funeste période que la guerre éclata, une guerre aux dimensions sans précédents, la « der des ders ».

L'appel aux armes atteignit des dimensions monstrueuses, chaque empire allant jusqu'à piocher des troupes dans chacune de ses colonies, une mobilisation qui se fit pour la première fois à l'échelle mondiale. Pour Alan, la situation n'était en aucun cas possible source de la moindre hésitation. Il prit la décision de rallier l'armée pour reprendre le flambeau à la suite de son paternelle et pouvoir fuir ce monde miséreux et sale.

Son intégration dans les rangs de l'armée britannique ne rencontra aucun obstacle, son âge et son affiliation lui permirent d'y pénétrer facilement, mais également avec une certaine appréhension, celle de devoir faire ses preuves plus que de nécessaire pour ne pas ternir le nom de son père. L’entraînement et la philosophie de l'armée achevèrent ainsi de transformer le petit garçon des usines en un jeune homme fier de ses idéaux et de sa volonté à vouloir les défendre.

C'est donc en 1916 qu'Allan rejoignit la ligne de front Française, assigné avec son unité dans les alentours d'Arras. Le réseau de tranchées dans la région était cible d'un large renforcement dans l'optique d'une offensive future, troupes fraîches et nouveau matériel affluèrent en grande quantité, et cette activité n'échappa malheureusement pas aux lignes allemandes.

Leur frappe préventive devint ainsi le baptême du feu d'Allan, froide, sanguinaire, terrifiante, bien loin de l'image idyllique et héroïque de la propagande ou des récits historiques. En cet instant précis, les soldats n'étaient plus des êtres humains, seulement des créatures mues par leur seul instinct de survie. L'horreur du champ de bataille provoquait un impact psychologique bien plus grand que tous ce à quoi ils avaient pu être préparés, et si certains parvenaient à encaisser mieux que d'autres, le cerveau de tous restait marqué à jamais. Dans le froid et la boue des tranchées, l'esprit d'Alan vacillait énormément, mais il tendait à rester le plus possible optimiste. En effet, comparé aux usines de Londres, ici dans le sang et les tripes, il avait la possibilité d'agir de lui même pour pouvoir changer son destin. Une différence fondamentale qui fut suffisante pour maintenir sa santé mentale à un niveau correct.

L'hiver s'installant en Europe, la ligne de front n'était pas épargnée par son froid mordant et son impitoyable caractère glacé. Mais c'est en cette occasion qu'Alan assista à un phénomène incroyable. En effet, les chants de noël résonnaient dans les tranchées de chacun des deux camps, et bientôt, les troupes allemandes et britanniques sortirent d'un commun accord de leur retranchement pour se rencontrer sur le no man's land et serrer la main de cette homme qui apparaissait encore comme un monstre terrifiant et cruel la veille. Au delà des idéologies des deux camps, l'humanité des soldats ne s'en trouva que renforcé au cours de cet événement que tous célébraient et qui ne faisait que traduire la lassitude des combattants face à cette guerre qui n'avait que trop duré.

A FINIR





Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Mar 28 Fév - 13:08

Bienvenuuue ! Le look de ton personnage pète déjà, j'te l'dis direct ! Me tarde de lire la suite et de connaitre le caractère du bonhomme /o/
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Jenkins

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 155
Points : 366
Niveau de puissance : Intermédiaire

Feuille de personnage
Âge: 87
Taille: 1m80
Emploi: Veilleur de nuit

MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Mar 28 Fév - 13:31

« la luxure de l'éducation et du savoir », c'est bon, je t'aime déjà. Bienvenue ! (Eh, Adam, on le recrute ?)

Petite présentation de mon personnage parce que ça se fait, apparemment : Marvel Jenkins, vampire américain de 87 ans qui essaie de vivre comme un gentil humain inoffensif mais rate misérablement et est maintenant attiré vers le clan des Sanguinaires. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masanari Yasahiro


avatar


Messages : 225
Points : 371
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Professeur de Japonais à son compte.

Feuille de personnage
Âge: 195 ans
Taille: 1m71
Emploi: Prof de japonais à son compte

MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Mer 1 Mar - 6:02

Bienvenue congénère !

Je ne sais comment me présenté, n'étant pas familier de cette coutume. L'on peut dire que me nomme Yasahiro Masanari, vampire ancestral de 195 ans étant bien peu discret à l'époque moderne au vu de mon accoutrement. Je n'aime guère la vulgarité et ce que je juge inélégant - comme je suis difficile cette catégorie englobe beaucoup de choses.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailey Van Kuren

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 1294
Points : 831
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge: 220
Taille: 1.73 m
Emploi: Escort girl de luxe

MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Mer 1 Mar - 7:15

Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 708
Points : 519
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Mer 1 Mar - 9:04

Re-bienvenue à Londres !

Du coup, laisse moi me représenter, malgré l’aperçu que tu as déjà eu de moi : Je suis Elizabeth Rosenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Revenue sur Londres il y a très peu de temps, j'occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'entends bien vivre comme je l'entend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2827
Points : 3420
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Mer 1 Mar - 19:11

Yop! Bienvenue à toi!

Petite présentation rapide: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais j'espère pouvoir pratiquer à nouveau.... (J'espère aussi me sortir vivant des griffes de Damian!)

''Les amis c'est comme des patates, si tu les manges, ils meurent'' Ça vient de me tuer, ça! XD

Bref, bon courage pour ta fiche de présentation! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2140
Points : 2406
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours] Sam 4 Mar - 8:13

Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et bonne continuité dans ta fiche!

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: