Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Sam 16 Jan - 20:26

La moité de lune était présente dans le ciel. La jeune lycan avait du sang autour de sa bouche et sur elle même, Blake s'était calmée et s'était changée avant d'appeler un taxi. Le temps que celui-ci arrive, elle réfléchissait aux actes qu'elle avait commise quelques heures plus tôt. La jeune fille ne voulait pas tuer son poursuivant, et elle avait réussi à le faire. Celle-ci était heureuse même si elle avait échouée son vol. Habituellement, elle prévoit toujours ses vols et meurtres. Mais pas cette fois, celle-la avait été sur un coup de tête et pour une dette. Malheureusement, elle devait lui rendre la dette au plus tard dans 3 jours. Comment allait-elle trouvée 300£ afin de la payer ? Elle soupirait à cette idée de devoir le rembourser. Blake pourrait le tuer, mais son gang essayerai de la tuer. C'était déjà mal parti pour elle, on la recherchait déjà pour son crime. En fait...elle adorait cette idée risquée, exterminer le patron et sa bande de lâche. Heureusement, elle avait récupérée sa canne avant de fuir. Maintenant, il ne fallait qu'attendre le taxi et mettre le plan en exécution.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Sam 16 Jan - 22:01

Je venais de me réveiller, et ainsi commencer mon chiffre de travail. La nuit ayant tombée lentement, ça me permettait de commencer. Mon premier appel avait été situé au milieu d'une rue... le type de client qu'il n'embarquait pas en temps réel puisqu'ils avaient rarement le montant de leur course sur eux. Une fois arrivé sur les lieux, je me stationnai non loin de là, immobilisant ma mercedes blanche tout près. La seule personne que je voyais était une jeune fille... peut-être avait-elle besoin d'aide, la raison de son appel ? Je préférais l'attendre et voir ce qu'elle allait me dire pour tenter de me convaincre de l'embarquer. Si c'est une jeune fille en détresse, j'allais l'aider... mais il s'avéra rapidement que j'avais un doute sur ceci. Son profil ressemblait à celui qu'ils avaient annoncés en «breaking news» à la radio : jeune, cheveux noirs, petite, lycane... et l'odeur de canin se faisait ressentir à proximité, ce qui me fit craindre que ce soit la fameuse voleuse et malfaiteure. On ne sait jamais, mieux vaut rester prudent.

Je déverrouillai mes portières, attendant sa venue. Mon regard se retourna à ma portière, où ma canisse de poivre de Cayenne soit bel et bien présente, et je mis la main sur l'étui qui se trouvait sur ma prothèse pour me confirmer à moi-même la présence de mon couteau de poche. Mon révolver était dans son étui, dans mon manteau, et je le sentais. Ma ceinture détachée et bouclée en dessous de moi, si jamais il s'avérait être un ennemi, j'étais prêt.

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Dim 17 Jan - 15:24

L'attente avait été longue, mais il était enfin arrivé. Alors qu'elle entrait dans le taxi, elle senti l'odeur vampirique du chauffeur. Elle se méfiait de lui à l'instant où elle avait attachée sa ceinture. Celui-ci pouvait faire n'importe quoi face à elle. Blake était calme, en fait elle essayait de garder son calme du mieux possible. Elle lui donnait l'itinéraire en tremblent légèrement,

- Je vais au bar La Dame Rouge, s'il-vous-plaît.

Garder son calme, c'est ce qu'elle devait faire, peu-importe la situation. Juste la présence du vampire la stressait beaucoup. C'était la première fois qu'elle se mettait dans le trouble avec les autorités, alors elle ne savait pas trop comment réagir. Tant pis, elle allait commettre une autre trace qui se fera remarquer, un autre piste qui les aideraient, mais qui risquerait de la nuire. Cette idée la faisait frissonné. La jeune lycan n'osait pas regarder le conducteur, qui devait sûrement se poser des questions. Blake priait pour que son trajet soit rapide.

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Dim 17 Jan - 15:38

Elle me prit de temps à venir s'installer à bord de ma magnifique voiture, venant probablement étendre toute l'odeur canine partout dans mon taxi. J'en étais désespéré, je devrai encore une fois toute la nettoyer en entier. Ignorant totalement ce sentiment intérieur et affichant un sourire en coin à la jeune demoiselle qui venait de me donner son itinéraire, je me retournai vers elle.

«Tu as l'argent pour payer ta course, j'espère?»

Ma voix froide s'était faite clairement entendre, et il était hors de question que je quitte cette endroit si elle ne me montrait pas les 20 euros nécessaire pour sa course. D'ici au bar, ça coûtait environ 17 euros. D'ailleurs, qu'est-ce qu'une gamine irait faire dans un bar? Je commençais à me poser des questions. Elle était étrange, et elle fittait dans la description de la voleuse qui s'en est prit à la Tabagie plus tôt dans la journée. Sa description avait été récitée bon nombre de fois à la radio et ça collait à elle... et une gamine qui désire aller dans un bar? C'était plus que louche.

«D'ailleurs, t'es pas un peu jeune pour aller dans un bar, toi?»

affirmais-je sur un ton un peu plus sombre, mon sourire en coin n'étant plus affiché sur mes lèvres. J'avais l'habitude d'avoir des clients sérieux et âgés, et rarement des gamines comme elle... et encore moins des suspects de vols.

«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Dim 17 Jan - 16:21

La lycan était dans ses pensées, elle devait se calmer avant de commettre un autre erreur. Elle pensait à sa marraine, qui l'avait sauvée de la mort. Juste ce souvenir, la calmait instantanément. La sueur coulait dans son front et son cou. Elle avait chaud, mais elle ne savait pas pourquoi, peut-être le chauffage dans le taxi ? À l'instant même, le chauffeur lui demanda :

«Tu as l'argent pour payer ta course, j'espère?»

Effectivement, elle avait de l'argent, beaucoup d'argent. Cette question lui faisait penser à la fois où elle avait volée de l'argent à un des gangs de Londres. C'était tellement amusant de voir leur visages de peur face à la jeune lycan. Elle s'était bien marrée cette soirée là. Surtout qu'ils étaient réputés pour leur règne de terreur.

«D'ailleurs, t'es pas un peu jeune pour aller dans un bar, toi?»

Elle fut surprise à cette question, elle ne s'attendait pas à ce genre de question. Blake soupira et elle sorti un paquet de 100£ en regardant le chauffeur.

- Soit tu prends l'argent et tu ne m'a jamais vu ou sinon j'explose ton taxi. Je sais c'est stupide, mais j'ai déjà assez de problèmes pour le moment.

Blake était prête à risquer sa vie une fois de plus, afin d'arriver à sa demande. Oui, elle savait que c'était pas la meilleure des idées, mais si au moins elle pourrait avoir un peu d'aide dans la situation qu'elle se trouve, ça lui ferait moins de stress. C'était une offre juste, selon elle, pour faire au moins taire le chauffeur.

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Dim 17 Jan - 16:34

En entendant la réponse de la jeune fille, je restai plutôt surpris et je soupirai. Encore une gamine impulsive... cependant, même pour de l'argent, je ne conduirai pas une criminelle où elle voulait aller. Je comptais bien la livrer aux autorités, surtout qu'elle était recherchée. Probablement qu'elle me ramènerait beaucoup plus. Je verrouillai les portières, partant le taximètre en soupirant.

«Si tu n'aurais pas commis de vols, tu n'aurais pas tant de problèmes... tu vas finir par apprendre de te erreurs de jeunesse, crois-moi!»

Dis-je presque en rigolant. Je craignais un peu sa réaction face à ce que je venais de dire, mais je ne comptais pas la laisser filer comme ça. Je me mis en route, revérifiant les portières ainsi que le taximètre. Même si elle me donnait plus, je devais quand-même garder le taximètre en fonction pour être en capacité d'arranger mes papiers par la suite. D'ailleurs, il était hors de question que je me laisse acheter de la sorte... J'allais peut-être me faire détester ainsi que me faire menacer encore et encore, mais bon... fallait que je lui dise et que je mette les choses au clair avec cette gamine avant qu'elle ne se fasse des idées. Je rajoutai donc ceci, sur un ton bien plus sombre qu'avant, et bien plus sérieux :

«En passant, tu ne m'achèteras pas... tes menaces ne me font pas peur, et les autorités vont sûrement me donner plus pour ta tête que ce que tu me donnes en ce moment.»

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Dim 17 Jan - 17:45

Génial, le conducteur avait barré les portes et avait commencer à rouler. Malheureusement, il allait la mener chez les autorités. Il n'en était pas question qu'ils la tuent ou qu'ils l'arrêtent. À ce moment, la rage remontait. La lycan s'était mise à grogner en regardant partout afin d'effrayer le chauffeur.

«Si tu n'aurais pas commis de vols, tu n'aurais pas tant de problèmes... tu vas finir par apprendre de te erreurs de jeunesse, crois-moi!»

Blake essayait de défoncer la porte, mais sans succès. Elle grognait de plus en plus fort, laissant la rage monter, cette émotion qui la gruge depuis que le taxi s'est mit à rouler.

«En passant, tu ne m'achèteras pas... tes menaces ne me font pas peur, et les autorités vont sûrement me donner plus pour ta tête que ce que tu me donnes en ce moment.»

Alors ça s'était la goûte de trop, elle péta un câble en agrippant sa canne et elle tira un coup de feu dans le pare-brise. Blake, sous l'adrénaline, pointait furieusement son arme vers le chauffeur en le menaçant.

- J'ai dis le bar La Dame Rouge ! NOT A FUCKING TAXI RIDE !!

Au même instant, elle tira un autre coup par le pare-brise brisé en lâchant un rire diabolique. Elle n'était plus la douce fille d'avant, elle était vilaine et ça la plaisait. Un sourire maléfique s'affichait sur son visage et ses pupilles était dilatées, on aurait cru qu'elle était sous l'effet d'une drogue forte, mais c'était seulement sa folie, sa joie.

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Dim 17 Jan - 18:15

Elle se débattait contre sa porte pendant un moment, avant de finalement sortir quelque chose. Sans même avoir le temps de me retourner et de réagir, je vis mon pare-brise se fissurer de long en large. J'avais resté surpris, et c'est dans un coup d'oeil rapide que je constatai que ce qui avait causé ça était une balle... une munition, celle-ci tiré par la jeune fille. Elle était donc bel et bien armé...Elle pointa son arme vers moi, et c'est en soupirant encore une fois que je pris la parole :

«Ah lala... tu parles d'un langage pour une jeune fille.»

Observant les dégâts, je lâchai un autre soupir, démarrant finalement mon taxi et me mettant en route pour ce fameux bar. Cependant, il fallait passer par l'autoroute pour s'y rendre, et dans l'état actuelle de mon pare-brise, c'était impossible. Je tournai donc au premier coin de rue que j'eus trouvé pour faire demi-tour, question de prendre un détour.

« Va falloir passer par les rues, je ne peux pas me permettre de passer sur l'autoroute avec un pare-brise dans cet état. Tu devrais réfléchir avant de faire quelque chose, jeune fille.»

Si c'était un homme, je l'aurais tabassé... mais malheureusement il s'agissait d'une femme.... jeune soit dit en passant, il était donc hors complètement de toute option de lever la main sur elle... du moins, pour ma propre galanterie.

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 21 Jan - 17:11

Blake se sentait forte, son sourire était toujours sur ses lèvres. Celle-ci pointait toujours son arme sur le chauffeur qui semblait l'ignorer. La jeune fille devait se rendre au bar afin de payer sa dette. À cette pensée elle arrêta aussitôt de sourire, devenant colérique un fois de plus. Elle s'était mise à jurer pour aucune raison, simplement la colère. La lycan ignorait le chauffeur et poursuivait sa démence, en commençant à pleurer. Elle se demandait toute sorte de trucs inutiles et avait les larmes qui lui coulait sur les joues.

-Pourquoi ça m'arrive...je ne comprends plus rien...

Au même moment, elle baissa son arme et le regardait. Elle regrettait tout, elle s'était mise en boule et pleurnichait. Oui, elle pleurnichait ! Elle n'avait plus envie de tuer ni de menacer qui que ce soit. C'était à ce moment, qu'elle fixa le chauffeur avant de lui avouer qu'elle voulait se rendre aux policiers.

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 21 Jan - 18:21

Ça se voyait : cette jeune fille n'allait vraiment pas bien dans sa tête. Elle délirait, et puis là elle s'était mise à pleurer dans son coin, en boule. Je crois que je n'avais jamais eu un client pareil. Je sentais son regard de détresse rivé sur moi, ce qui me poussa à me retourner vers elle pour voir ce qu'elle avait. Avant-même que je lui en poses la question, elle avait répondu à ma question comme quoi elle voulait se rendre aux autorités.

«Parfait, on change de cap.»

avouais-je avant de tourner à la première rue, rebroussant chemin pour prendre la direction du centre de police local. Cependant, quelque chose me tracassait sérieusement avec cette jeune fille, et je ne pus retenir mes questions plus longtemps.

«Qu'est-ce qui se passe? Tu voulais aller dans un bar, à ton âge, déjà recherchée, et maintenant tu veux te rendre et tu acceptes que j'aille te livrer à la police. À ton âge ce n'est pas normal d'être dans cet état. »

Peut-être qu'elle acceptera de parler, peut-être que se vider le coeur à un pur inconnu l'aiderait peut-être : c'est comme ça que fonctionne les psychologues, d'ailleurs. Cependant, la différence était que cette fois-ci, je craignais qu'elle veuilles réellement me tuer. J'espérais qu'elle ne relève pas les armes vers moi...

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 21 Jan - 19:29

Les larmes étaient réelle sur le visage de la jeune fille. Elle reniflait, elle se détestait tellement. Pourquoi était-elle si triste ? La jeune fille regrettait ses actes, elle en avait marre d'être une mauvaise personne, elle voulait que justice soit fait. La lycan essuyait ses larmes et regardait de temps en temps l'homme qui lui posait beaucoup de questions.

«Qu'est-ce qui se passe? Tu voulais aller dans un bar, à ton âge, déjà recherchée, et maintenant tu veux te rendre et tu acceptes que j'aille te livrer à la police. À ton âge ce n'est pas normal d'être dans cet état. »

La tête basse, Blake lui répondit.

- Je suis désolée de t'avoir mis dans le trouble...J'ai besoin d'aide...

Elle était sincère et fragile, elle avait retrouvé la fragilité qu'elle possédait dans sa jeunesse. Elle voulait que quelqu'un la comprenne, que quelqu'un l'aide. Blake n'a jamais été aussi méchante qu'on le pense. Oui, elle était violente et folle, mais derrière ce masque, se trouvait la lycan fragile et douce, qui ne ferait même pas mal à une mouche. Tout était un casse-tête dans la cervelle de la jeune fille. Celle-ci se posait une question, la même, sans arrêt.

Qui suis-je ?

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 21 Jan - 19:38

Je voyais très bien la détresse de la jeune fille. C'est sûr que quelque chose n'allait pas avec elle, je ne pouvais pas me permettre de la laisser dans cette merde... même si elle était lycane, même si elle était voleuse, meurtrière, peu importe... elle restait quelqu'un avec des sentiments...

«Je suis désolée de t'avoir mis dans le trouble...J'ai besoin d'aide...»

Cette phrase me semblait sincère, et elle semblait sérieusement avoir besoin d'aide. J'aurais bien aimé l'aider plus que ça, mais à part l'écouter, je ne pouvais pas rien faire d'autre. Malheureusement pour elle, la radio attira mon attention particulière, levant légèrement le volume pour entendre ce qui se passait :

«L'un des amiral du MI5 et de la brigade de l'Ombre Bryan Grey a été victime de voies de fait graves plus tôt ce soir. Il a été conduit à l'hôpital pour suivre ses traitements, mais il serait, selon source sûr, devenu lycan. Selon les témoins, le fugitif collerait au profil de la jeune fille qui a commis un vol quelques instants plus tôt dans la tabagie. Plus d'informations à venir bientôt.»

Bryan... elle avait vraiment levée la main sur lui...? Elle lui aurait fait subir tout ça? L'un de mes fidèles clients, un ami de longue date, maintenant devenu lycan. D'ailleurs, va falloir que je m'y habitue, mais je tenterai de ne pas faire allusion à ceci en sa compagnie la prochaine fois que je le verrai. Je me retournai vers la jeune femme qui semblait tout aussi bouleversée que quelques instants auparavant. Il n'était pas le temps de faire exprès avec elle pour qu'elle se sente mal : faisons comme si je ne le connaissais pas, ce Bryan.

«T'as juste à parler, me dire ce qui ne va pas, peut-être que je pourrai t'éclaircir un peu... tu t'en sortiras peut-être plus vite avec la justice.»

Comme si j'allais donner ce type de trucs à une jeune lycane rebelle qui méritait d'être en prison... mais bon, la galanterie en moi me devait d'aider la jeune femme. Je ne pouvais pas laisser une jeune femme en détresse comme ça.

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 21 Jan - 20:17

Blake était toujours en position foetale sur le banc. Elle avait le regard vide, toujours dans ses pensées. Elle se sentait seule, elle ne se sentait pas bien. Blake voulait simplement se vider de sa tristesse. Puis, l'homme monta le son de la radio qui divulguait un message.
«
L'un des amiral du MI5 et de la brigade de l'Ombre Bryan Grey a été victime de voies de fait graves plus tôt ce soir. Il a été conduit à l'hôpital pour suivre ses traitements, mais il serait, selon source sûr, devenu lycan. Selon les témoins, le fugitif collerait au profil de la jeune fille qui a commis un vol quelques instants plus tôt dans la tabagie. Plus d'informations à venir bientôt.
»

Au même moment, Blake s'était mise à trembler et à pleurer. La lycan était sous le choc, elle avait attaqué un admiral de la brigade de l'Ombre. Celle-ci paniquait, c'était la première fois qu'elle avait attaquer quelqu'un d'aussi important.

«T'as juste à parler, me dire ce qui ne va pas, peut-être que je pourrai t'éclaircir un peu... tu t'en sortiras peut-être plus vite avec la justice.»

- Non...non...non..non...C'était pas prévu...ce n'était pas censé se dérouler comme ça...c'était juste un vol...

Elle avait désormais la tête entre les mains tout en la secouant. Blake, avait envie de fuir et de ne plus revenir, mais les portes était toujours verrouillés.

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 21 Jan - 20:25

Je voyais que de lever le volume comme ça n'était pas l'idée du siècle. Elle avait commencé à paniquer encore plus qu'avant, et je m'en voulais un peu de l'avoir tiraillé comme ça entre ses émotions. Déjà instable, je ne pensais pas que cette nouvelle aurait un lien avec elle... sinon je n'aurais jamais levé le volume.

«Non...non...non..non...C'était pas prévu...ce n'était pas censé se dérouler comme ça...c'était juste un vol...»

Continuant ma route lentement, j'avais de plus en plus de difficulté à me concentrer sur celle-ci, voyant que ma cliente semblait de pire en pire. La politique nous disait de garder une distance morale à nos clients pour ne pas se laisser distraire par tout ça, mais je ne pouvais rester là sans rien faire...

«Calme-toi. Tu ne pourras pas penser correctement si tu paniques comme ça. Tu pourrais bien finir par faire quelque chose que tu regretteras et il ne faut pas se rendre là, ça serait le bout de la merde. Fermes les yeux, commences par respirer le grand air, et à te calmer lentement.»

avouais-je doucement à la jeune femme, entrouvrant sa fenêtre pour lui permettre d'avoir l'air frais de la nuit sous le nez. C'est souvent plus réconfortant qu'autre chose. Les yeux fermés elle se laisserait bercer par le taxi, peut-être qu'elle finira par se calmer... parce que rendu au stade où j'en suis, j'étais près d'arrêter mon taxi sur le bord de la rue pour lui permettre de se calmer ainsi que reprendre concentration sur la route... je ne voulais pas qui nous arrive quelque chose en chemin non plus.

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 28 Jan - 14:51

Blake respirait fortement, ce n'était pas voulu. La jeune lycan secouait toujours sa tête entre ses mains. Elle avait toujours envie de fuir, partir loin de ce cauchemar. La jeune protagoniste était bouleversée par ses actes. Elle était spectatrice des horreurs qu'elle commettait. Celle-ci voulait être normale, elle ne voulait plus être la folle psychopathe.

«Calme-toi. Tu ne pourras pas penser correctement si tu paniques comme ça. Tu pourrais bien finir par faire quelque chose que tu regretteras et il ne faut pas se rendre là, ça serait le bout de la merde. Fermes les yeux, commences par respirer le grand air, et à te calmer lentement.»

Aussitôt dit, elle ferma les yeux et respira tranquillement. Elle se sentait un peu plus légère qu'avant, le stress et la panique partait tranquillement. Tremblant légèrement, elle relevait la tête, en gardant les yeux fermés.

- Je suis n-n-navrée pour ce qui s'est passé plus tôt... Je vais t-t-t-te payer les réparations pour ton pare-brise...

Elle était une fois de plus sincère, habituellement, elle aurait tuée le chauffeur rendu à destination, mais on dirait qu'avec lui, elle se sentait incapable d'être méchante. En plus c'est un vampire ! Mais celui-ci semblait particulièrement inoffensif envers Blake, qui détestait les vampires. Elle se sentait bien en sa présence, comme si elle le connaissait depuis longtemps.

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Jeu 28 Jan - 21:13

Elle semblait s'être calmée, ce qui me remonta le moral un peu. Je continuai ma route lentement en direction du poste de police, là où elle voulait aller. Elle avait bien fait de se rendre, je dois dire... mais là, elle faisait presque pitié à voir. On commençait à se demander si c'était elle qui avait bel et bien attaqué Bryan. Elle s'excusa et me promit de me rembourser mon pare-brise. Elle faisait toujours ça? Elle cassait quelque chose et promettait de le rembourser? C'est pour ça qu'elle devait de l'argent à n'importe qui.

«À promettre des remboursements partout comme ça, on ne se demande pas pourquoi tu dois de l'argent partout... Si tu aurais réfléchi avant d'agir, tu aurais un remboursement de moins à promettre, un remboursement sûrement bien au delà de tes budgets.»

affirmais-je sur un ton plutôt strict. Elle n'était pas en état d'entendre un ton strict comme ça, sûrement, ça allait assurément la foutre en panique encore une fois... mais bon, mon employeur allait sûrement s'arranger avec ça, et de toute façon, ma mercedes était maintenant tellement vieille (4 ans c'est vieux pour un Taxi, ok!? ._.) et j'attendais encore ma nouvelle Cadillac qui était en cours de personnalisation (pédale d'accélération de l'autre côté dû à mon pied manquant)

«Laisse faire mon pare-brise. Mon taxi est vieux, et mon boss s'occupera de le faire changer pour le moment qu'il me reste à faire avec ce véhicule.»

Ma voix semblait plus motivée qu'avant, et un léger sourire s'était affiché à mon visage à peine visible uniquement sous les lampadaires de nuit qui éclairait l'intérieur du véhicule, ainsi que le taximètre qui roulait encore et qui émettait une lumière rougeâtre dans la voiture.

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Sam 6 Fév - 18:03

Toujours calme et paisible, Blake gardait les yeux fermés. Elle ne devait surtout pas s'énervée ou recommencer à paniquée. Alors, elle pensait à la nature, le calme absolu. Soudainement, elle voyait un reflet rouge dans ses yeux, donc elle les ouvrit. C'était simplement le taximètre qui émettait la lumière. Curieuse la jeune lycan regardait le prix qui était élevé sur celui-ci.

-Je me sentirais mal si je ne te payes pas le parcours. Je peux au moins te donner la moitié du prix du parcours et si on se recroise un jour, je te payerai le reste.

Blake n'avait pas envie de se sentir encore plus mal pour tout ce qu'elle avait fait durant la soirée. Elle voulait faire une bonne action pour une fois, quelque chose qui sera positif dans la vie de quelqu'un d'autre. Celle-ci savait qu'ils arrivaient proche du poste de police, cet endroit qui jugera ses actes criminels, cet endroit qui allait être sa maison pour un temps possiblement indéterminé. La criminelle n'avait pas envie d'y aller, mais elle n'avait plus le choix. Elle était prête à accepter et à assumer ses horreurs. La lycan avait pris le temps de regarder le chauffeur une dernière fois.

-Je te remercie du fond du coeur.

Elle lui avait sourit avant de sortir du taxi et de se rendre au poste de police. La lycan avait laissée de l'argent sur le siège arrière de la voiture.

- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing] Aujourd'hui à 19:09

[TERMINÉ] Fuite Express [PV Ludwing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1