Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Kristoff avec un K !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Kristoff avec un K ! Mer 15 Fév - 17:37




KristoffVan Helsing



Identification

Nom: Van Helsing
Prénom: Kristoff
Surnom: N'essayez même pas d'en trouver
Âge: 29 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Cela ne vous regarde pas
Pays d'origine: Pays Bas
Race: Humaine
Groupe: Brigade de l'ombre
Emploi: Directeur de la Brigade
Supérieur immédiat: Lui même


Derrière l'écran

Surnom: Krikri
Découverte: ICI
Fréquence de connexion: 1/7
Autres personnages: Pit être
Autres trucs sur vous: RAS
Commentaires: Juste merci de me confier le rôle ?

Le physique qui me différencie
Kriss ne fait pas vraiment se retourner les gens sur lui, ce n'est pas une force de la nature, ni un dieu grec. Bien proportionner de ce que vous pouvez en juger il fait un mètre presque quatre vingt pour quatre vingt kilos. Du surpoids ? Aucun, ce sont des muscles lissent et relativement camouflés.  Bien loin d'attirer l'attention en fait il est très discret, ne se démarque pas dans une foule sauf peut être par son regard. Même s'il n'est qu'un humain, on peut sentir autour de lui une aura de pouvoir et de savoir. Il ne parait pas fort, mais l'affronter en salle d'entrainement peut donner des surprises. Athlétique ? Pas vraiment, il a par contre une bonne résistance physique due à son entrainement dès son plus jeune âge, et des muscles lissent et fins sans être imposant.
Quand vous le regardez ce sont ces yeux, bleus, profond, et qui semblent glacer en regardant les choses. Ses yeux expriment peu de choses et semblent au contraire vous fouiller au plus profond de vos secrets. Des yeux qui semblent luire parfois au détour d'une bouteille vidée trop vite. Les mèches rousses qui barrent son front sont bien souvent repoussées en arrière par un main ferme. Ni trop grande, ni trop musclée, presque des mains d'artistes ce qu'il est en fait mais nous en reparlerons après. Il a une coupe étrange, souvent taillé à l'arrache, il n'a pas vraiment le temps ni le prend pour aller chez le coiffeur, ce qui fait qu'il les porte presque mi long dans le cou et court sur le dessus.
En vêtement il est le plus souvent en tenue de ville, costume tiré à quatre épingle, souvent un gilet pare balle en dessous d'ailleurs, invisible. Chemise blanche, et soutient latéraux pour des armes à feu dont il ne se sépare pas. Des magnum tirant pour l'un des balles d'argent, des fiole d'eau bénite pour l'autre. Dans ses munitions les plus courantes bien entendu, il en test souvent d'autres pour pouvoir fournir à ses équipes les meilleurs outils.



Le psychologique qui m'habite

Indépendant
Ca c'est sa première qualité ou défaut. Kriss ne dépend de personne, il s'est fait seul, et son esprit reste ferme sur pleins de choses. Il a très tôt quitté le cocon qu'on lui avait préparé, il a affronté avant l'heure bien des situations peu glorieuse. Aussi c'est un point d'honneur qu'il met en avant. Il ne vous devra rien s'il peut l'éviter.

Fidèle
A sa famille, à ses amies, à ses hommes, à ses idéaux. Kriss est un homme de parole et de principes. On peut le croire faible, mais ce sont ses faiblesses qui lui donne justement cette force de combattre jour après jour. Il peut l'être dans sa vie privé, bien qu'elle ne soit pas vraiment existante. Se lier n'est pas vraiment dans ses plans d'aujourd'hui.

Déterminé
Il croit en beaucoup de choses, mais surtout en la vérité. C'est elle qu'il traque avec le plus d'acharnement, il veut savoir, ce c'est ce savoir qui pour lui compte le plus. Peut importe les difficultés, son esprit ne trouve le repos qu'à la clôture de ces affaires et de ces missions.

Confiant
Qu'on lui cache quelque chose le blesse plus surement qu'une arme. Il aime à croire en ses lieutenants, et bien qu'il garde toujours une réserve, il n'aime pas à découvrir les choses après coup. Droit et direct dans ces cas là, il n'y a ni compassion ni relativisme dans sa prise de décision.

Discret
C'est ce qu'on peut lui reprocher le plus. Quand vous le croisez dans les couloirs ou dans un bar, vous aurez toujours cette désagréable impression qu'il y aura toujours une palissade autour de lui que vous ne franchirez jamais. Il peut même paraitre froid quand il désire vraiment être seul.

Juste
Face à des erreurs, il montrera un caractère droit et analysera toutes les données avant de porter un jugement. Et ce jugement ne  sera pas pris seul, il demandera conseil autour de lui et s'assurera d'avoir toute la situation en main avant de gérer le trouble correctement et avec impartialité.

Secret
Il ne divulgue pas grand chose sur lui, pour le connaître vraiment il aurait fallut le connaitre depuis son enfance, et fort peu de personnes peuvent s'en vanter. Encore moins en vie actuellement. Il semble d'ailleurs très seul quand on essaie de lui poser des questions soit il n'y répond pas, soit il change de sujet.

Peur
Ce n'est qu'un humain, et en tant que tel ses plus grandes peurs sont de ne pas être à la hauteur des attentes de sa famille, ou de perdre des membres de son équipe. Il connait les risques, il sait que le but est difficile à atteindre mais en général souffre pour ceux qui y laisse la vie et fait en sorte que leur famille ne souffre pas de leur absence.

Point de vue sur les créatures
Kriss fait son travail, il poursuit l’œuvre de son ancêtre, par devoir et aujourd'hui par haine. Il ignore quel créature à abattue sa sœur. Aussi, c'est pour le moment à ses yeux le bénéfice du doute qui prime pour eux. Pour ceux qui figure dans la liste à abattre, il n'y a par contre rien à faire, il restera courtois tout en leur ôtant la vie. Sans états d'âmes ? Et bien en partit, les sentiments, réels, ceux qui peuvent vous mettre à terre, il ne les montre pas, on ne donne pas d'armes aux monstres.




Le passé qui m'a construit
Kriss est né en tant qu'ainé des Van Helsing, et en tant que tel, l'ainé fut aussitôt envoyé à sa naissance dans le camp d'entrainement secret de la famille. Depuis des génération, la grande famille protège les premiers né et les soumets à l'éloignement de leur proches. Pour deux raisons, la première pour les protéger des ennemis nombreux de la famille, la deuxième pour leur propre bien. Ne pas trouver d'attache est un plus qui permet de ne pas avoir de points faibles en tant qu'enfant né pour perpétuer la chasse. Ce n'est certes pas forcément un choix que les parents font de gaité de coeur. La mère souffre autant que le père de perdre ainsi le premier né, mais c'est pour leur bien à tous.

Ainsi Kristoff se trouva confié à des inconnus, qui le traitèrent comme une arme à aiguiser plutôt que comme un enfant. Les premières années de sa vie, il côtoya d'autres membres de la lignée, et bien que son identité soit secrète il trouva dans ces quelques amitiés le réconfort qu'il ne trouvait pas quand il rentrait d'internat. Il s'y trouva envoyé dès son enfance, dans le plus grand secret, dans cette Italie secrète et cachée. Il fut à la fois conduit sur la voie de sa famille mais sur celle de l'érudition aussi. Très tôt il se ferma, comprenant ce qu'on attendait de lui, il ne laissait pas paraître ce qu'il pensait. Cet entrainement au pied du couffins fit de lui un homme secret, qui ne se confit ni ne croit en rien qu'en lui même.

Très vite il montra des capacité de réflexions rapide mais aussi d'action tout aussi foudroyante. Même si ce n'était que des entrainements il prouva maintes fois qu'il était bien un Van Helsing, trouvant des fois des solutions que les entraineurs eux mêmes n'avait pas imaginé. Il menait son groupe à son détriment à lui, prenant les coups dans les affrontements pour protéger ceux qu'il considérait comme des personnes à préservées. En cela il ne changea pas, même s'ils auraient aimé le voir moins montrer ce sens de l'honneur, il semblait ancré en lui, tare incapable d'être retirée.

Quadrilingue, il ne chômait pas en parallèle dans les cours qu'il recevait, en plus de sa langue natale il parlait couramment l'anglais, l'italien et le français. Pendant un long moment il fut tester avant qu'on ne lui confit une part entière dans la lutte en Italie. Il mena sa guerre contre l’occulte et ces monstres jusqu'à un soir sombre. C'est suite à une nouvelle dramatique qu'il plia ses bagages pour se délocaliser en Angleterre. Ses pas le menèrent directement au M15, entrant dans les locaux et en inspectant tous les recoins avant de se faire arrêter. Aux mots du garde qui lui demandait qui il était il se redressa et releva son chapeau tout en allumant une cigarette avant de répondre par son nom de famille suivit du titre de directeur qui allait avec.

Son but aujourd'hui ? Retrouver sa petite soeur ou en apprendre plus sur son sort et la venger le cas échéant. Le reste et bien redresser cet maison et en prendre la tête pour mener la même guerre contre les forces sombres et la gagner bien évidemment.  


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Kristoff Van Helsing le Jeu 16 Fév - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 739
Points : 607
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: Kristoff avec un K ! Jeu 16 Fév - 5:28

Je l'ai déjà fait, mais je vous souhaite la bienvenue à Londres, quoiqu'étant ce que vous êtes, je préfèrerais vous souhaite une "malvenue".

Me concernant, je m'appelle Elizabeth Amelia Mary Rodenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Je suis revenue sur Londres il y a très peu de temps et occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'adore jouer avec les autres.
En espérant ne jamais vous croiser dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2185
Points : 2467
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Kristoff avec un K ! Jeu 16 Fév - 12:33

Je n'ai rien à rajouter sur ta fiche! Tout le contenu y est!

Au plaisir de te croiser en RP! Bon jeu Smile


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kristoff avec un K !

Revenir en haut Aller en bas
Kristoff avec un K !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: