Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Naïveté et mauvaise rencontre [PV Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aamos Daemons

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : Simple Humain
Emploi et loisir : 1. Quoique maman dise 2. Je fais ce que je veux 3. à l'hôpital 4. J'ai mal

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chanteur, musicien, compositeur, acteur

MessageSujet: Naïveté et mauvaise rencontre [PV Damian] Lun 13 Fév - 16:27

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Naïveté et mauvaise rencontrePV Damian

Je frictionnais activement mes mains. Il faisait plutôt froid ce soir, même dans le métro. Qu'est ce que je faisais là tout seul ? Je rentrais de concert. Il devait être aux alentours de trois ou quatre heures du matin... oui donc non, il ne faisait pas froid ce soir, il faisait froid ce matin plutôt.

Autant dire que j'étais complètement crevé. Entre chanter, jouer, danser sur scène pendant trois heures non stop de concert, et devoir signer des autographes et prendre des photos avec TOUS les fans qui étaient là ce soir, ça n'avait pas été une sinécure. Mais je faisais toujours mon travail jusqu'au bout. J'aimais énormément mon travail...

Je soupirais, laissant de la buée blanche sortir de ma bouche. J'avais envoyé un SMS à Vergil pour lui dire que je sortais de la salle de concert et que j'allais prendre le métro. Je lui proposais de me retrouver au parc, pour une petite sortie s'il le voulait. J'étais crevé oui, mais j'avais désespérément envie de voir Vergil, sans savoir pourquoi encore. Je ne savais toujours pas qui il était pour moi autrefois... Je n'avais toujours pas retrouvé la mémoire... Mais j'espérai qu'en le fréquentant beaucoup, ça allait revenir.

Je souriais en voyant une réponse plutôt rapide à mon SMS. Je l'ouvrais et le lisais en souriant plus.

Trop mignon Vergil...

J'avais prononcé ces mots sans le vouloir. Je rougissais fortement, regardant autour de moi. Personne... oufffff. J'étais rassuré. Mais bon, je n'allais pas venir au rendez-vous les mains vides. J'allais sortir du métro pour aller trouver un petit quelque chose à Vergil quand je bousculais un homme sans le vouloir. Je m'inclinais légèrement, comme les japonais, cachant mon visage légèrement rosit.

Pardon Monsieur...

© Jawilsia sur Never Utopia

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je m'exprime en #9900cc

Revenir en haut Aller en bas
Naïveté et mauvaise rencontre [PV Damian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1