Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

GraveYard Party 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady Belleville

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 109
Points : 321
Niveau de puissance : Vampire Intermédiaire

Feuille de personnage
Âge: 79
Taille: 1m70
Emploi: Héritière

MessageSujet: GraveYard Party 8 Lun 13 Fév - 9:40


moustacheetrosé
Graveyard Party 8 - pv.Lady Elizabeth


Le jour était pluvieux comme à l’habitude. Le cimetière de Londres semblait être posé sur une plaine sans que cela soit le cas, la ville l’entourait mais d’ici elle était si calme et paisible qu’elle semblait inexistante. Le sol autour des tombes en ruine était boueux, sur le chemin principal on pouvait entendre les graviers s’agiter selon les rafales. Un enterrement se tramait devant les yeux d’une jolie dame ; très bien apprêtée, habillée d’une robe noire d’une autre époque et assise sur un banc. Lady Belleville aimait le mauvais temps car sortir avec un parapluie ne semblait pas étrange ou suspect aux yeux du monde. Elle s’amusait discrètement en essayant de deviner les rôles des différents protagonistes de cet évènement funèbre. Toutes leurs mines tristes semblaient en avoir gros sur le cœur, certains abusaient, d’autres s’ennuyaient mais fulminaient en silence. Les plus intéressants étaient ceux qui se cachaient, comme la maîtresse, le meurtrier, le frère et rival, ou ceux qui ne savaient pas tellement pourquoi ils étaient là ; les enfants, les personnes âgés. Lady Belleville armée de son imagination exhibait un sourire narquois sous son voile en dentelle. C’était pour elle le théâtre de la vie, sans savoir s’il s’agissait d’une comédie ou d’un drame ; elle aimait le rôle de spectateur et comme une bonne critique elle attendra la fin de la pièce pour que le moins méritant soit décimé au diner.

Si ce n’est le bruit de la pluie sur son parapluie, comme à l’habitude, personne ne la remarquait…

LAW


Spoiler:
 


Dernière édition par Lady Belleville le Lun 13 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 708
Points : 517
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: GraveYard Party 8 Lun 13 Fév - 10:44



GraveYard Party 8


Depuis son retour à Londres, Elizabeth avait créé une étrange routine. Ainsi, chaque mois, au même jour et à la même heure, la jeune femme se rendait au cimetière. Comme chaque fois, elle redevenait la femme des années 1910 qu’elle avait été. Et comme à chaque visite, elle se rendait sur la tombe de son ancien amant.
Dans cette routine, Elizabeth avait intégré un élément qui rendait chacune de ses apparitions fascinantes. En effet, la vampire avait pris pour habitude de se vêtir de la robe qu’elle portait lors de l’assassinat de Louis. Ainsi sortait-elle une longue robe jaune, ceinturée, surmontée d’un magnifique col blanc descendant et dont la traîne faisant voltiger l’herbe en passant. A sa main, un parapluie noir bordé de dentelles, seul symbole de son deuil. Les cheveux rattachés en chignon, Lizzie étaient plus qu’anachronique. Mais quand bien même, elle sortait.
Comme à son habitude, elle se dirigea vers la tombe de Louis Beauchamps, s’y agenouilla, joignit ses mains et baissa la tête. Elle resta de longues minutes dans cette position, priant pour cet être aimé, avant de se relever, le visage fermé, et de se retourner.
Face à elle, face à l’endroit où reposait son bien aimé, une jeune femme, magnifique, un visage d’ange malgré un sourire dérangeant, dans ce lieu censé être plein de tristesse. C’est ce sourire qui intrigua la jeune vampire. D’un pas souple et léger, elle se dirigea vers cette femme. Un vampire sans doute, cela expliquerait sa tenue. Sans un mot, elle s’assit à son tour sur le banc pour observer l’enterrement qui se déroulait.

« Encore un qui ne jouira de la vie éternelle. » Finit-elle par dire au bout de quelques instants.

(c) Elizabeth


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Belleville

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 109
Points : 321
Niveau de puissance : Vampire Intermédiaire

Feuille de personnage
Âge: 79
Taille: 1m70
Emploi: Héritière

MessageSujet: Re: GraveYard Party 8 Lun 13 Fév - 13:18


pamplemousse
Graveyard Party 8 - pv.Lady Elizabeth


Alors que chaque figurant jetait un à un une rose rouge sur le cercueil bientôt ensevelie, une couleur vive montait sur scène, elle contrastait avec tout le reste et cela attira naturellement sa rétine ; le jaune. Lady Belleville ne fut pas la seule à la remarquer, ceux qui s’ennuyaient sobrement avaient eux aussi posé un regard interloqué sur la jolie jeune femme tape-à-l’œil.  Assez amusée, elle se dit qu’il s’agissait forcément d’un vampire, de sa stature à sa magnifique robe passé de mode il n’y avait pas vraiment de doute à avoir. Elle la regarda en silence prier un long moment accroupie sous la pluie. Se demandant plus si sa robe ne sera pas trop mouillée que le pourquoi de cette mise en scène. Puis lorsque celle-ci se releva elle détourna le regard vers l’enterrement, ne sait-on jamais ce que souhaitent ces gens, ils peuvent être si susceptibles.

Sans frémir elle vit celle-ci s’installer à ses côtés, partageant le même spectacle. Lady Belleville ne cilla pas si ce n’est ses pupilles tournées furtivement vers son acolyte de banc.

Après un sourd instant la voici qui avouait sa nature en quelques mots : « Encore un qui ne jouira de la vie éternelle. » Du tact au tact elle répondit de sa voix douce et fluette : « Pauvre ou bien heureux » Au loin un humain surement de la famille éloigné du défunt, car trop inintéressé pour être son frère, ne quittait pas des yeux les deux dames semblant intrigué par un possible danger, il fut suivie rapidement par d’autres hommes de l’assemblé. Lady Belleville regarda sa voisine et lui dit, taquine et dépitée : « Vous avez anéantie mon camouflage. »

LAW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 708
Points : 517
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: GraveYard Party 8 Lun 13 Fév - 14:22



GraveYard Party 8


Elizabeth esquissa d'un léger sourire. Un camouflage. Il était vrai que cette demoiselle passait bien plus inaperçue dans sa robe noire.

"Soyez sûre que même avec votre camouflage, vous auriez finie par être repérée. Ces hommes sont à l'affût du moindre mouvement."

Elizabeth détourna la tête vers l'assemblée et adressa un léger sourire aux hommes retournés.

"De maintenant ou d'hier, les hommes n'ont jamais été capable d'aller au bout de leurs idées. Seuls quelques énergumènes sortent du lot, et, croyez moi, ceux-ci n'en font guère partis."

La vampire se retourna alors vers sa compagne d'infortune et s'inclina légèrement, comme son père le lui avait appris en son temps. Ne connaissant pas cette jeune dame, Lizzie prit le parti de la considérer comme une paire, une jeune fille de bonne famille; ce qui, au vue de sa robe, ne devait pas être très loin de la vérité.

"Elizabeth Amelia Mary Rosenbach" Se présenta-t-elle d'un voix douce.

A nouveau, la vampire tourna la tête vers l'assemblée. Cette mascarade prenait fin. Quelques sanglots de la veuve esseulée et, enfin, le comité s'éparpilla.
Ce mort, qu'ils avaient enterré, allait bien vite être oublié. D'ici vingt ou trente ans, personne n'irait plus le voir... A quoi bon, alors, tout ce cérémonial ?

"Connaissez-vous le défunt ?" Osa alors la jeune femme avant d'émettre quelconque critique sur cette pièce de théâtre.

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Belleville

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 109
Points : 321
Niveau de puissance : Vampire Intermédiaire

Feuille de personnage
Âge: 79
Taille: 1m70
Emploi: Héritière

MessageSujet: Re: GraveYard Party 8 Lun 13 Fév - 16:46


chatte est un jolie nom
Graveyard Party 8 - pv.Lady Elizabeth


Les seuls bons partis sont des énergumènes ? Lady Belleville eut un air pensif et intrigué. Il est vrai que tous ceux qui l’ont intéressée n’étaient pas parfait, elle alla même plus loin, le regard amer ; « L’homme en général est loin de la perfection » elle laissa passer un léger soupir exaspéré puis eut une mine amicale envers l’inconnue « La femme quant à elle… » La fin était assez facile à deviner, assez pour oublier de l’énoncer, après tout au même moment la belle rousse se leva et s’inclina de la plus noble des manières. Belleville fut quelque peu surprise, l’amertume était vite passée, c’était un réel plaisir de voir une si gente dame avec de si dignes manières dans un lieu si peu commun pour elles, du moins de leur vivant, de plus elle s’appelait Mary. Elle se leva, un sourire grand et doux lui était personnellement adressé, elle répondit avec ces mêmes manières du siècle dernier, avec élégance elle se présenta à son tour : Marie August Wilhemine … Hésitante, un instant, d’avouer son nom complet, après tout il était à rallonge et cela faisait des décennies qu’elle ne s’était pas présenté ainsi. Mais il était de coutume de faire de la sorte, et Lady Rosenbach semble avoir les mêmes usages. Elle finit donc : Bowes-Lyon Baronesse de Belleville. Après s’être inclinée elle regarda sa compère puis d’un air amusé et sans hésité ; « Peut-être est-ce moi qui l’ai tué. Malheureusement je n’en suis pas certaine, dans tous les cas je ne serai pas là pour ça… » Elle fixa songeuse la scène qui se finissait sans tonnerre d’applaudissement « J’aime juste ces moments. »
Puisque que madame Rosenbach avait osé, Lady Belleville continua avec délicatesse « Est-ce donc un homme qui mérite tant de votre temps de votre vivant ? »


LAW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 708
Points : 517
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: GraveYard Party 8 Lun 13 Fév - 16:58



GraveYard Party 8


"Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à faire à une baronesse" Répondit Elizabeth en se rasseyant. "Je n'ai malheureusement pas de titre à vous présenter. Je ne suis que fille de médecin"

La jeune femme continua dans un sourire. "Médecin" était, à son époque, un titre prestigieux, presque plus que les autres titres, pour la simple raison que c'était ce "médecin" qui les maintenait en pleine santé.
A la question de la jeune Lady, Elizabeth tourna son regard vers le monument érigé en mémoire à son ami. Sans trahir aucune émotion, comme cela se faisait dans les hautes sphères de la société, Lizzie se contenta de répondre en souriant.

"Disons qu'il n'était pas censé quitter ce monde de la sorte. Je ne fais que rendre hommage à un homme parti trop tôt."

"Un homme", seulement "un homme", et pourtant, quel homme. Mais la jeune fille se tu quant à la nature de sa relation avec cet "homme". A vrai dire, peu de personnes venant des siècles précédents avaient approuvés son mode de vie débridé, et Elizabeth imaginait bien que cela puisse être la même chose pour cette jeune personne.

"Si je puis me permettre, Milady,que vient donc faire une baronesse dans un endroit aussi lugubre ? Ne seriez-vous pas mieux dans un parc ?" Continua-t-elle afin de détourner l'attention de sa compagne.

La vampire laissa passer quelques instants de silence avant de reprendre la parole, dans un ton plus narquois :

"Une jeune fille de votre rang ne devrez pas se contenter de mort. Il y a beaucoup plus de sang frais à l'hôpital" Plaisanta-t-elle.

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady Belleville

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 109
Points : 321
Niveau de puissance : Vampire Intermédiaire

Feuille de personnage
Âge: 79
Taille: 1m70
Emploi: Héritière

MessageSujet: Re: GraveYard Party 8 Mar 21 Fév - 16:35


my dear lord everyone wants you
Graveyard Party 8 - pv.Lady Elizabeth


« Les medécins nous souhaitent malades. » lui dit-elle pour commencer, son visage marqué par un sourire narquois et un regard trompeur. Un rire doux et clinquant s'entend mieux que la pluie, seulement quelques instants, pour marquer la plaisanterie. En suivie un sourire plus chaleureux envers sa compère et quelle compagne ! Cela faisait une éternité que Lady Belleville n'avait croisé une personne, si ce n'est un monstre, si tendre et délicat, leurs beautés se valaient et leurs éducations tout autant, bien que leurs naissances respectives étaient sûrement séparées d'un demi-siècle -avait calculé la Lady-. Elle lui plaisait, simplement, et cela faisait longtemps que ce n'était arrivé. En l'écoutant et en réfléchissant, Lady Belleville eut une pointe au cœur, dû à une angoisse ; celle d'imaginer ce qui se passe. Après tout cela lui était arrivé maintes et maintes fois, appréciant et imaginant ses gens puis se découvrant seule et isolée. Elle baissa les yeux, ainsi son expression changeait du tout au tout, mais heureusement pour elle sa nouvelle amie parlait de choses désolantes ; un amant riche et oublié sûrement décapité, supposait-elle directement ; dans un bain de sang.

Cela l'amusa, car elle l'imaginait de façon comique, si ce n'est ridicule, bien que ça ne se faisait pas et elle essaya de cacher un sourire enfantin. Quand son aînée lui dit qu'elle serait mieux dans un parc elle explosa de rire instantanément, presque à se tordre ; cela n'avait rien de très élégant et elle s'en excusa directement, en baissant la tête, expliquant par la même occasion qu'elle avait perdu l'habitude des mondanités et elle rajouta, souriante ; « Mais cela me manque ».

« Une jeune fille de votre rang ne devrez pas se contenter de mort. Il y a beaucoup plus de sang frais à l'hôpital »

La Baronnesse prit un temps avant de répondre, et pour cause ; elle ne savait pas que l'on pouvait aller chercher du sang à l'hôpital, elle avait été isolé tellement d'années qu'elle n'était pas du tout au courant de cette pratique. Ses yeux grands ouverts, elle entrouvrit la bouche et posa ses mains sur ses joues lâchant un très doux «  Oh my lord.. » Elle se souvint alors de toutes ces fois où elle avait faim et qu'elle n'avait pas forcément envie d'ôter la vie à quelqu'un, qu'elle le faisait se pensant condamnée par une malédiction, elle s'assit sur le banc sans répondre, les mains toujours collées à ses joues, fondant dans un gouffre de non sens ; « Oh ...mon Dieu … » elle se frotta finalement les yeux « Je n'aurai jamais cru que ... » puis souffla et détourna le regard déchiré entre la honte et l'amusement, les remords et la nonchalance, elle préféra finalement répondre à sa consoeur après au moins une minute : « J'aime … enfin ... » elle semblait plus confuse et troublée qu'au début de leur conversation «  A vrai dire cela fait des années que je me suis habituée à tout ce que le monde peut offrir de plus glauque » elle rit quelque peu -et oui ce qu'elle venait d'apprendre remettait sa méthode de vie bien en question- «  et avec le temps j'ai appris à les apprécier si ce n'est les aimer. » Elle sourit et choisit la nonchalance, car heureusement elle était en bonne condition aujourd'hui -si cela n'avait été le cas, les choses ne se seraient pas passées ainsi, elle ne l'aurait accepté aussi aisément- « Et vous savez … aimer ça fait partie de vous »


LAW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Rosenbach

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 708
Points : 517
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Barmaid

MessageSujet: Re: GraveYard Party 8 Mar 21 Fév - 18:16


Graveyard Party 8

Feat Lady Belleville
Elizabeth esquissa d'un léger sourire. Cette vieille croyance du médecin comploteur. Tenace, encore aujourd'hui. Mais après tout, il était vrai qu'un médecin sans malade ne peut plus exercer. Sans doute cette superstition avait-elle donc une part de vérité cachée en son sein. Mais aujourd'hui, la vérité était qu'Elizabeth, tout comme sa compagne, n'avaient guère plus besoin d'approcher un médecin. Ainsi, un monde de vampire signifierait-il la fin de cette profession ? Sûrement. Et c'était bien là un avantage d'être immortelle. Mais un monde de vampire signifierait alors inexorablement la fin des vampires par manque de poche de sang sur patte.
La vampire fut alors soudainement sortie de ses pensées par l'éclat de joie non dissimulée de la jeune femme à ses côtés. Interloquée, il se passa quelques longues secondes avant qu'elle ne puisse réagir à son aise. Remettant une mèche rebelle derrière son oreille, la rousse fit vaquer son regard de tombe en tombe. Que pourraient donc dire les morts s'ils étaient encore de ce monde ? Ces éclats de voix ne les dérangeaient-ils pas, ou, au contraire, étaient-ils heureux d'avoir de la compagnie, même celle de non-morts, puisqu'après tout, c'était bien là ce que ces deux femmes étaient : fixées entre la vie et la mort. Elizabeth baissa légèrement la tête et croisa les mains sur ses cuisses, écoutant attentivement les explications de l'immortelle quant à son comportement indigne d'une baronnesse. Elle ne desserra néanmoins aucunement les lèvres. Le comportement d'une Lady se devant irréprochable, elle attendait une autre faute de la jeune femme avant de faire quelconque commentaire.

Cette dernière n'en fit cependant pas, et ce, malgré son explication quant à sa présence en ce lieu si lugubre d'ordinaire. Elizabeth finit alors par se lever du banc pour faire quelques bas en direction des caveaux qui se trouvaient face à elles. De sa main droite, elle frôla la pierre glaciale des monuments.

"L'obscurité fait, après tout, partie de la vie d'immortel. Dit-elle à mi-voix.

La vampire se retourna alors vers son acolyte. Malgré le sourire de cette dernière, le manque d'ardeur était visible. Elle avait ainsi la marque de la nonchalance propre aux créatures de la nuit ne profitant pas de leur condition.
Sans un autre mot, Elizabeth alla se rasseoir sur le banc. Un sourire aux lèvres, elle se tourna doucement vers Marie.

"Ne vous en faites, pas. Répondit-elle simplement. Je crois savoir ce qu'est la réelle sordidité.

Pour sûr que l'immortelle savait ce que pouvaient être des actions sinistres, voire condamnables. Elle ne jurait plus que par sa personne. Son passé de fille de médecin dévoué et altruiste était bien loin derrière elle. Cette femme était désormais la réincarnation des pêchés capitaux. Grand bien lui fasse. Cela lui convenait parfaitement.
Néanmoins, elle ne pouvait se résoudre à expliquer tous ses agissement à la baronnesse. Il y avait bien trop longtemps qu'elle n'avait pu avoir une conversation civilisée avec une personne d'un tel rang. Ainsi, Elizabeth se contenta de sourire en rappelant un fait qui lui était important :

"Les mondanités s'apprennent et s'oublient. L'important est de savoir les réapprendre en temps voulu."



© Elizabeth Rosenbach


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: GraveYard Party 8

Revenir en haut Aller en bas
GraveYard Party 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Cimetière-
Sauter vers: