Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

Le réseau d'Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva Railey

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille: moyenne
Emploi: Serveuse au club Sky / Hackeuse

MessageSujet: Le réseau d'Eva Lun 13 Fév - 9:05

Mon carnet de connaissace
Qui je suis à qui me veut

Race: Humaines
Groupe: Libre
Lien de fiche: Ma fiche
Liens recherchés:
Type de lien [PRIS] ♦ Description particulier du lien recherché

Tête à claques [LIBRE] ♦ Toi ça ne passe vraiment pas, je ne suis pourtant pas du genre à avoir des relations conflictuelles mais dès que je te vois tu me prends la tête. Quand tu ouvres la bouche je rêve que tu t'étouffe avec ta connerie. Je t'évite au mieux mais parfois je n'ai pas d'autre choix que de croiser ta sale tête.

Confident(e) [LIBRE] ♦ Toi je t'apprécie, tu me rappelles Will, mon ami d'enfance. J'aime bien passer du temps avec toi autour d'une bière, je suis là quand tu as besoin et inversement. Je n'hésite pas à me confier à toi en sachant que tu ne me trahiras pas. Tu es comme un membre de la famille pour moi, à ce titre tu peux oublier toute relation charnelle.

Intime [LIBRE] ♦ Toi et moi on se voit plus ou moins régulièrement chez l'un(e) ou l'autre. On s'entend bien et on partage parfois une soirée en ville ou nos draps. Officiellement ça doit rester comme ça, mais faut croire que je me suis attachée un peu plus que prévu, mais ça plutôt crever que te l'avouer.

Amour [LIBRE] ♦ Toi je te plait, il y a quelque chose qui t'attire bien que je ne comprenne pas vraiment. Tu voudrais quelque chose de plus sérieux mais je ne suis pas prête à l'offrir, il te faudra beaucoup de patience pour m'apprendre que ce genre de relations peut avoir du bon.

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Le réseau d'Eva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1