Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦

Partagez|

New York was big but London is fuller ~ Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvel Jenkins

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Intermédiaire

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Emploi: Veilleur de nuit

MessageSujet: New York was big but London is fuller ~ Marvel Ven 3 Fév - 12:46

Marvel Jenkins
fiche & images par ekkinox
87 ans (mordu à 22) ❖ Veilleur de nuit à la National Portrait Gallery ❖ Américain ❖ Hétéro & Célibataire ❖ Vampire libre
Nuits de travail : LUNDI, MARDI, VENDREDI, DIMANCHE

Marvel a été transformé contre son gré à 22 ans par une sadique de première et est pourtant resté à New York, au risque de la croiser (c'est une grande ville, ça n'est jamais arrivé). Après des années plutôt sanglantes, il rencontre un vampire ancien qui l'emploie dans son bar à condition qu'il se comporte de manière civilisée. Ce n'est pas gagné, surtout quand Marvel rencontre un compagnon de chasse aux abords de la ville. Heureusement arrive Heley, la belle et douce humaine à qui le vampire va mentir jusqu'à se convaincre que ses mensonges peuvent devenir sa vérité : ne plus tuer, travailler, aimer, voler des poches de sang. Tout va presque pour le mieux jusqu'au jour où il transforme une fille qui s'avère être une véritable furie sanguinaire et insouciante. Il est contraint de la tuer, ce qui noircit énormément sa vision du monde. Heley l'a un peu aidé, mais il en fait toujours des cauchemars. Les guerres de gang l'ont forcé à quitter New York (après qu'Heley l'ait quitté lui). Londres lui offre de nouvelles possibilités comme avoir une carte d'identité, un travail déclaré et ne pas voler le sang dont il a si mortellement besoin, mais les blessures du passé demeurent et l'empêchent encore d'en profiter pleinement.

« I know they say that the space between can make it stronger than we've ever seen. They might be right but I disagree, 'cause I've never felt stronger than when you're with me. »

Il rêve de redevenir mortel, bien qu'il ne veuille pas mourir tout de suite. Garder un visage à peine sorti de l'adolescence pour l'éternité peut s'avérer lassant ainsi que problématique. Et puis, le soleil lui manque.

Romantique ❖ Désordonné ❖ Empathique ❖ Paranoïaque ❖ Pacifiste ❖ Honnête ❖ Impatient ❖ Serviable ❖ Alcoolique bavard ❖ Humour noir ❖ Humour pourri ❖ Lâche ❖ Crédule ❖ Sujet à des changements d'humeur ❖ Admiratif ❖ Parfois arrogant ❖ Critique beaucoup ❖ Complimente beaucoup

Idées de liens

"GENTIL" VAMPIRE (POSITIF)Féminin/Masculin
UC.
Pour le guider dans cette ville inconnue et peut-être lui parler des différents groupes qui la dirigent. LIBRE

VAMP. SANG HUMAIN VIOLENT (NÉGATIF)Féminin/Masculin
UC.
Qui voudrait le faire redevenir un "vrai" vampire, soit par plaisir sadique soit par réel intérêt pour Marvel, quel qu'il soit. PRIS

LYCAN CIVILISÉ (NEUTRE)Féminin/Masculin
UC.
Parce qu'il croit sincèrement que les LG sont tous des déchets sur pattes sans savoir-vivre et pourrait facilement changer d'avis. LIBRE

AMI(E) VIPÈRE (POSITIF)Féminin/Masculin
UC.
Afin d'exercer son humour noir et critiquer allègrement tous les passants sans que la relation soit trop intime. PRIS

Liens à rajouter

Prénom P. Nom ❖ titre du lien

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy

Dernière édition par Marvel Jenkins le Mer 22 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Jenkins

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Ven 3 Fév - 12:48

The Women in my Life
they'll be the end of me
Clionestra MacCarthy
« Les vampires aussi peuvent être de bonnes personnes. »

Marvel déteste les loups-garous par principe, et parce qu'il en a peur. A cause de cette race barbare, il a dû quitter son pays, son job, sa vie. Mais cette fille est différente. Elle ne ressemble pas à un loup. Clio ne partage pas leur violence, leur mauvais caractère, leur orgueil ou leur mépris. Au contraire, elle est tellement inoffensive que le vampire s'inquiète pour elle. Une partie de lui est sûre qu'il va le regretter. Il lui arrive de l'observer depuis les hauteur des bâtiments environnant le parc où elle dort ; depuis peu, elle semble avoir disparu.
Little ray of sunshine
Elizabeth Rosenbach
« Comme je te l’ai dit... Il n'y a là que les divagations d’une jeune femme en manque de compagnie »

Cette magnifique rousse immortelle tient un bar charmant dans cette ville bien moins charmante. Séductrice et sûre d'elle, elle permet au vampire d'oublier son quotidien. En quelques mots, il se retrouve à sa merci. Mais peut-on vraiment être manipulé quand on se laisse volontairement faire ? Il est évident qu'elle n'a pas que des intentions pures et altruistes envers le jeune américain. Cependant, pour boire gratuitement, il est prêt à beaucoup de choses.
Favorite bartender

❖ ❖ ❖

Ealise Emerald
« ... »

La première impression que fit le vampire à cette femme ne fut pas idéale. Il s'en serait moqué si elle ne le fascinait pas autant. Tiraillé entre son obsession nouvelle et son désir d'agir comme un humain normal, Marvel tente de s'empêcher de suivre la douce Ealise quand elle quitte le travail, sans beaucoup de succès. Sa ressemblance avec Heley n'est pas frappante, elle se trouve dans les détails ; il faut s'attarder à la contempler pour s'en apercevoir. Et la contempler, ça, le brun sait faire. Parfois il se demande si elle existe vraiment ou si elle n'est que le produit de son imagination.
Ghost from the past
Chléo Maters
« Tu es un vampire donc… Je... Je te soigne pour une hémorragie mais j’ai quand même un peu de difficulté à imaginer un vampire saigner… »

Chléo et Marvel ne se sont que brièvement rencontrés bien que leurs existences soient déjà liées par une certaine barmaid rousse - ils se reverront donc bientôt. Quoi qu'il en soit, cette humaine a étonné le vampire en acceptant d'être sa partenaire durant un cours de secourisme. Au delà de cela, la présence même de cette jeune femme fut un choc : le cours était donné par un vampire et elle y participa sans dégager le moindre stress - si ce n'est celui dû à son attirance pour ledit professeur. De plus, elle semblait très proche d'une louve, June, et s'était accrochée à elle plutôt que de faire équipe avec l'autre humain de leur classe. Le veilleur de nuit a ainsi pris conscience d'à quel point le monde des hommes et celui des créatures nocturnes étaient mélangés dans cette ville. Oh, et il apprécie pas mal la petite Chléo, bien qu'il ne se souvienne pas de son prénom.
amateur doctor

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy

Dernière édition par Marvel Jenkins le Mar 27 Juin - 17:25, édité 7 fois
Marvel Jenkins

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Ven 3 Fév - 12:48

The Men who Crossed my Path
sometimes I wish they hadn't
Caïn Collins
« RUN BITCH! »

Caïn est... En réalité, Marvel ne sait même pas comment il considère ce parasite. Parce que ce n'est pas seulement un parasite, c'est un parasite attachant ! Et qui s'inquiète pour lui, qui plus est. La situation devrait être inversée, le veilleur de nuit devrait se faire un sang d'encre quand Caïn raconte ses méfaits et à quel point chaque jour passé dans sa peau peut signifier une mort aussi soudaine que douloureuse. Sauf que cet idiot affiche un sourire franc quoi qu'il fasse - ou presque - et bon sang ce qu'il est rapide pour un gamin.
Bref, Marvel l'envie et il ne devrait pas. Sa présence est... Revitalisante.
BFF
Masanari Yasahiro
« Ceci dit, au Japon, quand il se met à pleuvoir, c’est intense. Je crois que nous allons devoir déménager. »

Premier vampire ancestral que Marvel rencontra - bien que son affiliation à ce groupe n'ait pas été révélée - Masanari apporta un grand réconfort à l'Américain en seulement quelques minutes de conversation. Bien que leurs propos furent légers et parfois critiques à l’égard des Londoniens, leur lourd passé fit plusieurs fois surface. Quoi qu'il en soit, trouver un autre vampire prêt à lui parler, même si c'est pour avoir un regard perdu dans le vide en racontant la mort de son ex, fut un premier pas dans son intégration à la société nocturne de la capitale anglaise. Et puis, Masa était plutôt cool.
WW2 VETERAN

❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.[/colot]
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Chaotic Neutral

Dernière édition par Marvel Jenkins le Mer 14 Juin - 10:56, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Mar 14 Fév - 13:00

Bonjour et bienvenue (pas eu le temps de le faire sur la fiche)
J'avoue que ton vampire m'intéresse, bien que Charity ne puisse pas rentrer dans les liens que tu proposes, elle ne guide pas les autres vampires, elle les tue. Oui c'est radical je sais, est ce qu'un combat te tenterait ? Sans les tuer ni l'un ni l'autre ? Pour évoluer vers un lien à voir ? N'hésite pas à me faire signe si cela te tente.
Marvel Jenkins

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Jeu 16 Fév - 7:05

Désolé, je t'ai fait attendre, je n'avais pas vu ton message. Un combat est envisageable, effectivement (même si Marvel va plus fuir que combattre, surtout étant donné que Charity a 100 ans de plus que lui). Il faudrait trouver une "raison" à ce combat, puisqu'elle ne risque pas de le voir attaquer un humain. Mais il ne cache pas sa nature et peut facilement être repéré par Charity si elle veut l'occire sans provocation. J'aime connaître plus ou moins le dénouement de mes RPs mais si tu préfères y aller à l'aveugle et improviser c'est comme tu le sens.

Chaotic Neutral
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Jeu 16 Fév - 7:08

Fuir devant une femme ? Où est donc le grand vampire sanguinaire ? -sort-

On peut en discuter par mp si tu veux ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Jeu 16 Fév - 8:09

Alors je t'avouerais que je suis fortement intéressé par le lien négatif que tu proposes, celui qui engagerait mon personnage à pousser le tien vers un "retour aux sources vampiriques". Pour dire vrai, je cherchais aussi ce lien donc ça tombe à pic pour moi, enfin si ça te convient ? J'imaginais une relation dangereuse pour ton personnage mais un brin amical quand même. Mon personnage n'est pas le genre de vampire méga psychopathe et il a beaucoup d'humour, je pense que ce serait une relation super intéressante (puis pas moyen de s'ennuyer non plus). Tu me diras ce que tu en penses Smile
Marvel Jenkins

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Jeu 16 Fév - 16:07

Alors j'ai (presque) fini de lire ta fiche. Ton personnage serait parfait. Leur différence d'âge ajoute une autre dynamique (Marvel a normalement plus de chances de vaincre dans un combat à la loyale mais est fortement "affaibli" par ses valeurs et son mode de vie, ce dont il ne se rendra compte qu'en traînant avec Adam).

Mais il faudrait qu'ils se rencontrent après le combat entre Marvel et Charity parce que c'est ledit combat qui va briser ses rêves de vivre ouvertement et dans la paix à Londres. Il n'a encore rencontré que des gens très gentils et commence à baisser sa garde. Si sa volonté est diminuée par un récent affrontement, il sera d'autant plus enclin à se laisser attirer du côté obscur (en mode "S'ils me prennent pour une menace, je vais en devenir une."). Bon, il faudra le temps quand même, lors de leur première rencontre Marvel va pas soudainement tuer des humains x).

En plus, chose qu'Adam pourra utiliser s'il le souhaite, Marvel ne supporte pas les gens qui ne sont pas reconnaissants. Il est le plus altruiste des vampires sauf quand la personne qu'il aide oublie de dire merci. Il cache mal ses émotions donc Adam verra facilement son agacement si une telle situation arrive.

Chaotic Neutral
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Sam 18 Fév - 10:46

Raaah, il me tarde déjà de RP avec toi, tout ça me va plus que bien ! On est sur la même longueur d'onde, ça promet des RP vraiment marrants ... sombres mais marrants * ! Adam a aussi un lien avec Charity alors je vais suivre de près votre RP pour mieux savoir comment agencer tout ça (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel Mar 21 Fév - 17:01

Tssss ... utiliser Charity comme prétexte, les vampires sont vraiment des êtres bien bas !

(Ca me va pour le tout, à voir comment tout ça va s'agencer Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York was big but London is fuller ~ Marvel

New York was big but London is fuller ~ Marvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1