Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Alexander Williams, mais appelez-moi Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Alexander Williams, mais appelez-moi Alex. Mer 24 Déc - 7:21


Les champs marqués d'un * sont facultatifs.


WILLIAMS ALEXANDER


Identité
Nom: Williams
Prénom:Alexander
Surnom*: Alex
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle*: Bisexuel
Race: Lycan
Origine: Britannique
Clan: Crocs noirs


Derrière l'écran
Surnom: Akira
Âge: 22 ans
Découverte du forum: Bryan ~
Fréquence de connexion: probablement tous les jours
Autres personnages: Ethan Lloyd


Histoire
Famille: Mère : inconnu | Père : Chef de la meute | Frère : Mort.

Passé:
Alexander est né il y a 21 ans. C'est un tout jeune loup. Il est né d'une mère inconnue... dont le père était le chef de la troupe. Il a arraché Alex à sa mère dès son plus jeune âge, gardant donc l'identité de sa mère dans l'ignorance du garçon. Supposément que c'était une humaine qui avait été transformé avant la grossesse, mais rien de certain. Alex a vieilli comme tous les autres de la troupe, allant à l'école lors de l'âge requis, tentant de passer inaperçu auprès des élèves... ce qui semblait avoir réussi. Il avait réussi à finir ses cours comme tous les autres garçons de son âge.

La troupe mit la patte sur le territoire ennemi, et ce, sans le savoir : ils furent chassés sauvagement de là, certains meurtres ayant été commis parmi ça. Alexander avait dès lors perdu son frère. Le tout se compliqua plus tard : il fut jeté hors de chez son père dès l'âge de 18 ans atteint. Il fut donc forcé de se trouver un boulot. Sa rage de loterie fut comblé lorsqu'il trouva un emploi dans un bar. Il se mit à jouer au Poker, développant des trucs de triches avec les années, gagnant à présent presque chaque tour. Il devint le maître de jeu du bar où il travaille. Rapidement, il put quitter le logis que son ami lui avait offert le temps qu'il ait les moyens, pour s'installer confortablement dans son propre petit condo. Maintenant, lorsqu'il manque d'argent, il va jouer une ou deux parties de poker, trichant quelques fois, faisant de lui le vainqueur 4 fois sur 5, question de ramasser ce dont il a besoin, et puis il quitte.


Physique
Points apparents particuliers: Son grand air indifférent lorsqu'on lui parle, sinon il se camoufle quand-même bien dans le décor.
Description physique: Alex est un homme qui semble gentil au premier oeil, mais qui a toujours un petit air d'indifférence au visage. Son regard semble toujours perdu, neutre, et ses yeux d'un brun mas n'aide pas à son allure. Sa bouche, avec un absence de sourire la majorité du temps, est munis de crocs légèrement plus longs que d'habitude. Ses cheveux, eux, sont d'un brun étrange, changeant un peu de teinte dépendant de la luminosité pouvant presque ressortir châtain à certains moment. Ils sont courts, vagués ou plat dépendant encore de son humeur et de sa patience pour les entretenir. Le tout se trouve sur sa tête, qui se plante à 6'4'' du sol, ayant un gros 200lb à son action.

Se vêtements sont assez simples : une paire de jean foncé bien simple et souvent en bonne état, une chemise majoritairement noire aux manches roulées jusqu'aux coudes et ouvertes de deux boutons, un veston de cuir noir ajusté et fait sur mesure pour lui, et des gants blancs en tissu... dans ses poches, et toujours prêts à être sortis. D'ailleurs, dans cette même poche, il a un jeu de cartes quotidiennement. Pour ses chaussures, c'est toujours des chaussures propres et très bien cirées.

Sous sa forme lycane, il reste très grand, possédant finalement un pelage plus clair, tirant presque dans les couleurs Caramel, au ventre blanc. Fort et musclé, la mâchoire acéré, de très longues griffes... un très puissant loup... aux traits humains.




Psychologique
Peurs: Il a peur que le monde découvre sa vraie identité, et il a peur de tuer n'importe qui pour aucune raison. Pour protéger son territoire et la troupe, il acceptera... mais sinon, il a peur de tuer des humains innocents durant ses transformations, il a peur de perdre le contrôle face à ça... et il est gravement claustrophobe.
Trait de caractère dominant: C'est l'un des hommmes les plus doux et gentil que vous n'aurez jamais rencontré !
Description psychologique: Alex est un très grand fan de poker... et un grand joueur. Il est tricheur, aussi, mais ça c'est un autre histoire. Tout ce qu'il fait dans la vie, il le compare au poker. Tout selon lui n'est que hasard, parfois influencé par la tricherie de certaines personnes. C'est la même chose pour le Poker, et pour son cas, tout particulièrement. Avec les années, il a découverts tout pleins de trucs de triche et de ce fait, il est toujours en train de s'en sortir gagnant. Il adore humilier les gens en les faisant perdre au strip poker, et de les mener jusqu'à leur derniers vêtements.

Si on lâche le poker, on peut voir en lui un minimum de compassion. Il est quelqu'un qui est touché d'une grande indifférence, mais qui saura s'afficher un minimum de compassion, dépendant des cas et des personnes. Il est quelqu'un de très doux et qui refusera de faire de mal à personne... sauf lorsqu'il est sous sa forme lycane. Là, c'est autre chose. C'est pour protéger le territoire de la troupe, et il se doit de servir cette troupe.

Il est un homme qui a très peu d'orgueil et de pudeur. Il est plutôt directe lorsqu'il pense quelque chose, et il finit toujours par le dire, d'une façon où d'une autre. Sinon, il est tellement relaxe et doux..... Il travaille dans un bar/loterie et fait du bénévolat dans des refuges pour les animaux.



Bienvenue en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Williams, mais appelez-moi Alex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kalindra, mais appelez-moi plutôt Aluna
» Henriette d'Angleterre, mais appelez moi « Madame » !
» Rose S. Petrova ϟ Sveltana K. A. J. Petrova mais appelez moi Rose.
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Coin détente :: Archives :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: