Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Ross

L'apparence est éphémère
avatar
L'apparence est éphémère


Messages : 20
Points : 223
Niveau de puissance : Grand Loup
Emploi et loisir : Coiffeur

MessageSujet: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS] Sam 21 Jan - 20:58


PrénomNom



Identification

Nom: Ross
Prénom: Nathan
Surnom: Nath
Âge: 49 ans, 25 ans d'apparence
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: France
Race: Lycane
Groupe: Meute Ross
Emploi: Propriétaire de salon de coiffure
Supérieur immédiat: Varick


Derrière l'écran

Prénom: Seb
Surnom: Law
Âge: 23 ans
Découverte: Dans les cuvettes de toilette
Fréquence de connexion: le plus possible
Autres personnages: Bryan, Ludwig, Vergil... Yuki..... Matt........
Autres trucs sur vous: Poulet
Commentaires: Café

L'apparence n'est qu'éphémère...
L'apparence n'est qu'éphémère... parce qu'elle change, avec les années, avec ce qu'on ressent, avec ce que l'on porte... et elle n'est jamais la même. Avec les technologies d'aujourd'hui, changer de couleur de cheveux, c'est un jeu d'enfant. Les lentilles de couleurs pour nos yeux, le maquillage pour notre peau, nous pouvons pratiquement tout changer à notre guise........ et Nathan joue beaucoup là dessus. Tu veux savoir ce que Mr. Ross a l'air au naturel? Pas de soucis Invité, tu vas le voir fréquemment.

Ses cheveux, au naturels, ils sont dans les teintes de bruns très foncées, voir dans les teintes de noirs. Cependant, il gâche cette couleur par une teinture carmin, et ce, sur une base assez fréquente. On voit d'ailleurs une image, ci haut, de sa tronche avec ses cheveux en cours de décoloration... assez particulier! Heureusement, ils sont bien coupés et la couleur donne un effet lumineux à son visage... mais il ne les entretient pas. Ils ont beau être en santé, il ne prend même pas la peine de bien les coiffer. Son visage est toujours dégagé de toute mèche, laissant ses deux iris dorées bien en vue. C'est une couleur particulière, ne trouves-tu pas Invité? Tu as bien raison, Nathan est né avec des yeux teintés de bruns et de noisettes, mais à sa transformation, c'est la couleur que ses prunelles ont prit... Son regard est toujours intense, il a l'air d'un mec hyper motivé, toujours fier, et c'est ce qu'il veut se donner, comme apparence. Rares sont les fois où on le voit sans son sourire carnassier et sa clope entre les lèvres. Sa peau au teint légèrement bazané prend rarement une autre couleur.... alors, non Invité, ne pense pas le voir rougir, ce serait bien un miracle! Son oreille de gauche est percée au niveau du croquant de l'oreille, et celle de droite est percée au lobe. Sa langue porte également un piercing, et une cicatrice à la lèvre et au sourcil démontre la présence de piercings par le passé. Il lui arrive encore de le voir avec des anneaux à la lèvre par moment, par contre...! Son cou est fin, on y voit chaque nerf travailler avec détail, sa pomme d'Adam bien visible raisonnant au son d'une voix peu grave, sans toutefois être aiguë, mais très puissante. Une cicatrice orne sa joue gauche, une vilaine cicatrice de brûlure qu'il camoufle fréquemment d'un fond de teint parfait, ne laissant presque plus voir cette brûlure.

Son corps, rien de plus proportionnel. Pour une taille approximative de un mètre et quatre-vingt, pour soixante-dix kilogrammes. Notre lycan est légèrement mince, finement musclé, et son corps élancé conserve constamment une posture droite, fière, le dos droit et les épaules hautes.  Son torse est mince, on y voit peu de muscle, mais on peut y aperçevoir une cicatrice assez visible, à la hauteur de l'estomac, celle-ci descendant jusqu'à sa hanche... un vilain coup de griffe, qu'on voit là...! Notre tignasse de feu a une pilosité plutôt faible pour un lycan, tu verras Invité on y voit une peau douce, lisse mais malheureusement recouvertes de brûlures, trace d'un lourd passé....... et sûrement dépourvu de toute pilosité par endroit. Qu'une mince ligne se fait voir sous son nombril, disparaissant dans son pantalon. Ses mamelons sont percés tous les deux, et décorés de babels en métal.... Tu les verras aussitôt qu'il va retirer son chandail..... petit curieux tu fais, Invité !! Son corps est souvent recouvert d'un simple pantalon en jeans, souvent noir ou d'une couleur foncé. Un simple t-shirt ainsi qu'une veste ou un manteau recouvre son haut, et tu le verras souvent avec une multitude de colliers divers au cou.

Sa forme lycane est simple, pour sa part: il prend la forme d'un coyote dans les teintes de brun assez foncé. Par contre, tu vas rire, au moment où tu verras son apparence animale: il a le dessus de la tête rouge dû à sa teinture, mais le reste de son pelage est naturel...!!
Plus petit qu'un loup normal, on le voit souvent réduire en taille pour prendre son apparence werewolf, là où il ne fait qu'un mètre et soixante dix, difforme, la pilosité à moitié présente et une gueule dégoulinante de bave. Sa beauté s'estompe assez vite, tu vas le trouver bien moins intéressant, Invité!

Par contre, il n'est pas rare de le voir déguisé. Spécialiste en infiltration, il a tendance à se rendre méconnaissable assez souvent pour quêter les informations, changeant de style du tout au tout, ajoutant ou retirant des piercings, portant même parfois des perruques de couleurs différentes (comme noires, ou blondes par exemple) pour qu'il puisse passer inaperçu. Ses yeux changent également de couleur à l'aide de lentilles de contact colorés, parfois il porte des lunettes pour se changer encore plus.... Il est un spécialiste du maquillage également, il lui est donc assez facile de changer les traits de son visage ou la teinte de sa peau qu'avec un peu de fond de teint. Il changera également d'identité pendant ces moments, et a une certaine facilité à changer son débit de voix..... sans pour autant changer totalement sa voix de A à Z, simplement changer le ton et cela est amplement suffisant..... il sera que plus difficile de le reconnaître... et si jamais tu y arrives Invité, félicitations!


Le psychologique qui m'habite
Nathan est assez complexe au niveau du physique, tu l'auras clairement deviné Invité.... mais attaches-toi: il en est de même au niveau du psychologique, complétant ainsi parfaitement  cet être complexe et difficile à comprendre. Il a comme deux personnalités complètement distinctes.... ou plutôt, il a deux facettes distinctes à sa personnalité.

Commençons par quelque chose qui saute particulièrement aux yeux, et que tu vas voir assurément dès ta première rencontre avec lui: sa gentillesse. Peu importe dans quel circonstances on le rencontre, il fera tout pour aider ses proches, ainsi que tous ceux qui ont vécu la misère qu'il pu vivre lui-même lors de sa transformation. Il déteste voir des gens en mauvaise posture et fera tout en son possible pour les sortir de la merde, quitte à y laisser sa propre peau. Il est doté d'une générosité hors pair. Il a beaucoup de compassion, parfois-même trop, et il se retrouve bien vite à se faire marcher sur les pieds. Il est également facile à manipuler. Oh, Invité, tu croyais qu'il était doté que de qualités? Je t'annonce que non, il a également beaucoup de défauts. Il a beaucoup de regrets de sa vie passée, et il aura une tendance à se morfondre s'il ne se tient pas occupé. Il déteste également lorsqu'il n'arrive pas à se contrôler, et il doute que c'est la même chose pour les autres. Sa générosité le pousse alors à aider les membres de sa meute à gérer leur colère, et ainsi, ne pas vivre de regret suite à une perte de contrôle. C'est d'ailleurs son but principal, en ayant foncé cette meute.

L'autre facette de sa personnalité, maintenant. La patience est très rare chez lui, et il a tendance à péter les plombs assez rapidement envers les gens qu'il n'aime pas.... et c'est surtout à ce moment que l'on voit à quel point il peut être complètement différent, en si peu de temps. Il se fiche un peu de sa propre vie, tant qu'il peut sauver les autres, ça lui va. Il aime jouer avec le feu, il aime les sensations fortes, ça, c'est peu de le dire. C'est totalement possible de le voir se battre, il est du genre à se mettre rapidement sur la défensive. La violence ne lui fait pas peur, que ce soit à son égard où à l'égard des autres. Il ne frappe cependant pas pour rien, mais quand on touche à quelqu'un qu'il aime ou qu'on touche une corde sensible, il devient agressif et peut facilement défoncer le crane des gens pour aucune raison. Tu devineras que la majorité des regrets qu'il a, c'est dû à cette facette de lui-même, où il agit impulsivement sans réfléchir.

Malgré toute la tendresse qui l'habite, il aime bien se donner un apparence de dur à cuire. Si tu arrives à lire en lui comme dans un livre ouvert, c'est que tu t'es suffisamment rapproché de lui pour qu'il te laisse voir ses sentiments. Il est assez orgueilleux pour cacher toute la douceur qu'on peut voir en lui, il refuse complètement qu'on le voye vulnérable. Malgré tout, il a peu de crédibilité avec ses ciseaux et sa brosse à cheveux dans son salon de coiffure...! Sa douceur se réflète trop souvent dans sa façon de travailler, faisant de lui un être complètement contradictoire.

Il se ferme lui-même aux plaisirs de la chair par moment, possiblement trop orgueilleux pour l'avouer lui-même alors qu'il craquerait bien souvent. Il a également des tendances sadomasochistes, une autre chose qu'il a tendance à cacher. La luxure est quelque chose qui le guide et le manipule dans la vie, mais c'est un sujet assez complexe pour lui puisqu'il s'y ferme volontairement... Étant Dragqueen, un passe-temps qu'il aime bien, il peut alors se rendre méconnaissable pour aller flirter dans les bars gays ou les show de Dragqueen sans se montrer au grand jour. Bizarre, pour un mec qui se ferme à la luxure? Oui, mais là, ce sont ses deux facettes de sa personnalité qui ont tendance à s'affronter. Il n'est pas homophobe pour autant, mais il refuse de se voir bisexuel.... et pourtant, c'est le cas, on lui a souvent prouvé, mais il cherche à le nier, et à trouver des excuses bidons pour justifier ses actes avec les autres hommes. Tu vas rire Invité, mais dans sa tête, il est un hétéro qu'on a manipulé! N'ayant aucune résistance à l'alcool, tu lui en donnes un peu, il perd toute notion, devient complètement incontrôlable, et c'est parti pour un tour...! C'est souvent la motivation que ça prend pour aller flirter dans les bars gays habillé en fille!

Les peurs? Il n'en a pas de communes. Il n'a pas peur de la douleur, il n'a pas peur de souffrir, de se faire rabaisser... Il n'a pas peur de tomber entre les griffes des autres et ne craint en aucun cas la mort. Cependant, il a une phobie concernant le feu, chose qui l'a traumatisé dès son enfance. En lien avec la phobie du feu, il a également une vraie peur des orages et du tonnerre, étant une chose encore une fois en lien avec le feu et son passé. C'est la seule fois qu'on pourra le voir vulnérable, puisque quand il y a des orages, on le perd de vue, il va se cacher et il va espérer simplement que la foudre ne tombera pas sur sa demeure. Dans ce cas, peu importe qui tu es Invité, il aura besoin de toi...!


Le passé qui m'a construit

Tout commence comme toute bonne histoire... non?
Par les cris d'un enfant... un bébé que l'on vient de mettre au monde. C'est le premier de la famille, et ce sera également le dernier: sa mère, atteint d'une infection, devra se faire retirer l'utérus... Elle ne peut donc plus porter d'enfant, et la famille Ross a donc ainsi complété sa famille. De quoi te faire craquer, ou mourir d'envie, Invité ! Une jolie famille de trois: un père exemplaire, une mère présente pour son enfant, et un petit bambin pas trop petit, pas trop gros, un joli garçon.

Le joli garçon en question grandit très rapidement, et avant même que les parents puissent se rendre compte de la situation, ils devaient déjà l'inscrire pour l'école. Les cinq premières années d'une famille sont souvent ceux qui passent le plus rapidement, et très vite, ils ont dû le laisser partir tous les jours pour aller s'enfermer dans une classe, et ainsi apprendre à dessiner, tenir un crayon, s'amuser, apprendre les bonnes manières, apprendre les couleurs et les animaux.... et déjà là, on voyait un centre d'intérêt particulier pour notre jeune Nathan: il adorait apprendre, et il avait un seuil d'apprentissage assez élevé. Tout ce qu'on lui montrait, il ne perdait pas de temps à les mémoriser. Sans toutefois être un surdoué, on voyait en lui un élève modèle. Les parents étaient fiers de lui. Maintenant à l'école, la mère avait pu retourner sur le maché du travail à temps partiel, dans de petits quarts de travail entrant majoritairement dans la plage horaire d'école de l'enfant. Nathan a donc toujours bénéficié d'une présence maternelle auprès de lui. Les années avançaient, Nathan grandissait, les cours se faisaient toujours aussi facile pour lui et il obtenait toujours d'aussi bonnes notes. Il était concentré, assidû et toujours aussi intentionné à l'école et ses apprentissages. Le tout allait aussi bien jusqu'à ses 14 ans........

L'année qui le marquera sûrement le plus durant sa vie.
«Nathan, dépêche et rentre à la maison!» L'orage gronde dehors, la voix de la jeune mère de famille avait retenti pour faire entrer son garçon à la maison. En très peu de temps, le tonnerre était devenu assourdissant, et la foudre tombait de nombreuses fois autour de la maison... Nathan n'avait jamais eu peur des orages jusque là, il était même façiné... cependant, c'est dans un bruit assourdissant que la foudre s'abattait sur la maison, allumant d'ailleurs un incendie sur le toit. La famille, alerté par ce bruit d'explosion, commençaient à angoisser. Pris de panique, le père de famille filait à l'extérieur pour aller voir le résultat: le feu était prit sur le toit.... et sûrement dnas le grenier aussi. L'odeur de brûlé était présente, et Nathan se souvient d'avoir senti son coeur se serrer affreusement...... quand il eut su qu'il devait quitter, et que la maison allait flamber. La jeune famille s'empressait de sortir, se retrouvant à la rue et prit sous les soins des infirmiers et des pompiers.

Le retour à la normale fut très difficile. Les dons avaient été nombreux, permettant à la famille de se trouver un logement, question d'offrir un toit à leur enfant. Nathan avait vu sa chambre se meubler en premier: lit, meubles, matelas, vêtements, jeux et passes-temps, trucs scolaires.... tout avait été meublé à nouveau... mais n'est-ce pas horrible, la misère que les parents s'étaient donnés pour être en mesure de tout payer le nécessaire à leur fils...! Ses parents étaient dévoués, et étaient prêts à tout pour aider le jeune Nathan.

Ses études s'étaient bien terminés, par la suite. Il avait bien survécu, et il s'était bien remis, mais il avait développé une sérieuse phobie du feu et des orages. Sinon, niveau chemin de vie, il avait prit rapidement une option théâtre, et avait divagué pour aller à l'école du cinéma. Il avait toujours rêvé d'être acteur, et c'était quelque chose qu'il se voyait fier de faire. Sur les prêts et bourses scolaire, il se trouvait un logement dans les chambres de l'université en question, et s'arrangeait pour être en mesure de se payer ses études. Il montait très rapidement dans les cours, il était doué et motivé... et s'était bien rapidement retrouvé en stage. Dans ses classes, un homme lui avait fait de l'oeil... il se nommait Varick.... et c'est sur le plateau de tournage, en stage, qu'il avait enfin pu faire connaissance avec ce dernier. C'était vraiment un homme sympa, et Nathan était tout bonnement tombé ami avec lui. Leur stage était palpitant, amusant, et autant un que l'autre se plaisait dans ce domaine. Nathan n'avait jamais eu un ami avec qui il s'entendait aussi bien.

19 ans.. La fin du stage.... Ils étaient sur le plateau de tournage, en train de filmer les dernières scènes.... et Varick avait disparu. Il était parti pour les toilettes... mais cela faisait déjà quelques minutes, longues minutes.... ça en était inquiétant. «Oh putain c'est quoi c'truc!!!!!» Un collègue qui criait ça.... alors qu'un lycan surgissait des coulisses, là où était les toilettes. Ce lycan était violent, puissant, et c'est comme s'il voulait saccager tout sur son passage. Il avait déjà tué Varick? Nathan avait reçu un coup de patte particulièrement puissant. Le bruit d'un bracelet attirait son attention, son regard se retournant vers un petit truc super féminin sur le poignet de la bête.... c'est tout ce dont se souvient le noireau, alors que ce coup l'envoyait valser dans le fond du studio, et fut très rapidement mordu par ce lycan...... Alors que Nathan croyait dès lors mourir, le regard du lycan semblait porter une certaine résistance. Il relâchait Nathan, partant en courant comme un animal fuyant son prédateur. Une douleur déchirante se formait dans le corps de notre humain, et bien assez vite, il avait retrouvé la forme morbide du lycan, lui aussi.

Nathan était maintenant un lycan.

Nouveau départ: Il entreprend donc de comprendre ce qui a pu se passer. Le lycan en question n'avait jamais été revu...... et Varick non plus, et ce, pour quelques jours. Lors de son retour à l'école, pour le retour de stage -chose qui fut plutôt compliqué- son ami était là, il était présent. Il n'avait pu s'empêcher d'aller le voir, lui expliquant la situation.... Le pauvre blond semblait s'en vouloir, et notre louveteau comprit bien vite pourquoi: le bracelet...... quelque chose qui lui sautait à l'oeil. Un petit truc féminin sur son poignet... comme sur celui de la bête. Il avait insulté le lycan... mais ce lycan... c'était son ami. Nathan était tiré entre la honte, la colère, le dégoût, la compassion... il ne savait même plus quoi penser. Un câlin se fit entre les deux hommes, Nathan jurait dès lors qu'il serait présent pour son ami, pour le reste de sa vie, et qu'il allait s'arranger pour être présent pour lui, et l'aider à se contrôler du mieux qu'il le pouvait.

Les années passaient, et il était toujours aussi difficile de se contrôler, autant pour un que pour l'autre. Une décision unanime fut prise: ils déménagèrent ensemble, direction Londres. Les deux jeunes hommes se trouvaient un appartement ensemble. Cela marquait les 30 ans de notre louveteau. Cette ville était mieux équipé pour aider aux besoins de Varick et Nathan. Bien vite, des études fut entamé: il prenait la direction de la coiffure. Il avait rapidement terminé ses études. Un ou deux contrats en tant qu'acteur, et bien vite, il put s'acheter son salon de coiffure et de beauté. Il comptait bien mettre son talent minutieux à profit. Le commerce roulait très bien, et était fermé les journées et les lendemains de pleine lune, sans exception. Il ne cache donc pas sa lycanthropie à ses clients...! Il gonflait bien rapidement son compte en banque, assez pour se payer une maison assez rapidement. Dans cette maison, Varick y était le bienvenue, bien qu'il passait déjà la majeure partie de son temps sur place.

Nathan s'est bien vite découvert une passion pour les bars, et l'amusement.... se laisser aller, quoi... Bien vite, il s'était mit aux loisirs, sortir en club, danser, boire de l'alcool..... et il s'était mit à fréquenter les bars gays.... simple curiosité, quoi. La curiosité l'avait également poussé à essayer des trucs avec son colocataire alors que l'ivresse embrouillait son esprit.... regret? Non, il ne s'en souvient presque pas. Il a bien aimé, mais il refuse toujours autant de l'admettre. Cependant, il fut attiré par toute la beauté des drag queen. Cela peut peut-être paraître bizarre, mais il trouvait sympa l'effort que les hommes mettaient dans un maquillage si extravagant, dans des coiffures magnifiques, le jeu d'acteur était sublime.... et Nathan avait toujours aimé, voir adoré ce côté de la société.... ça l'avait toujours attiré. Cependant, il avait trop d'orgueil pour avouer ce genre de chose.... c'est donc en cachette qu'il avait commencé à faire des spectacles de drag queen. Certes, il n'allait pas en parler à ses clients, encore moins à Varick...! Il avait honte? Un peu, oui, c'est ce qui le poussait à se déguiser et se maquiller de façon à être méconnaissable. Il changeait d'ailleurs sa voix pour être en mesure de compléter son camouflage..... et heureusement, jamais Varick ne l'avait vu dans ses habits de Drag Queen. Il se préparait au salon de coiffure, du coup, ça passe inaperçu! Il s'était rebaptisé en tant que Nathanielle.. On sait jamais..!

Une altercation assez sauvage eut lieu alors que Varick et Nathan étaient partis pour une sortie. Des jeunes voyous s'en étaient prit à lui et son ami. L'acide, les couteaux, le sang, tout avait été utilisé. Nathan reçut une grosse part de l'acide, se retrouvant brûlé sur une certaine superficie de son corps, par plaque. Il est désormais coincé avec ces cicatrices plutôt mauvaise..... mais cette souffrance avait poussé Nathan à se transformer, et tuer ces voyous... du moins, une bonne partie. Il avait perdu complètement le contrôle, et cherchait à s'en prendre à Varick..... Ce fut sûrement l'élément déclencheur dans la tête de notre jeune. Il fut arrêté alors que l'image de son ami du passé refaisait surface.... le bracelet féminin qui bruitait dans le chaos... une grosse brute... puis un être si magnifique....... Nathan perdait conscience, rapidement, Varick se chargeant de le ramener en sûreté.

Le début de a meute Ross?
Oui. C'est là que Nathan eut comme géniale idée de fonder sa meute... son propre groupe. Il ferait tout en son pouvoir pour aider les jeunes louveteaux à se contrôler. Il trouvait horrible de devoir affronter les remords de la perte de contrôle, ce qui poussait particulièrement certains lycans aux tentatives de suicide. Il s'était emparé de plusieurs calmants, en dose assez importante. Infiltrer la Guilde de saint-Pierre? Oui. Il en faisait même parti pendant un moment, assez pour récupérer autant la fidélité de la guilde que les trucs et informations nécessaires. Sans toutefois quitter la guilde, il continue encore de donner des nouvelles de temps à autres, mais il a parti sa propre meute, sa propre organisation, prenant également Varick avec lui.

Maintenant, ils ont autant des calmants, que des pilules comprenant une certaine drogue, cette pilule aide à garder son calme et neutraliser la colère, ce qui aide beaucoup les jeunes louveteaux à prendre contrôle sur eux lors des pleines lunes... et lorsqu'ils sentent une transformation sans le vouloir, ils ont les calmants qu'ils peuvent utiliser. Nathan les fournit, mais non seulement cela: il les aide, il les encourage, les appuie, et il arrive très souvent qu'il recrute lui-même. Cette meute, c'est comme une grande famille.... où Nathan en est le père. Il prend sous son aile les gens qu'il veut, et a même récupéré un jeune lycan, un lycan fennec... ce pauvre petit homme faisait horriblement pitié. Récupéré et soigné, il a vite retrouvé sa polyvalence, et Nathan l'a engagé dans son propre salon de coiffure. Ce petit est spécial à ses yeux.... et depuis qu'il l'a rencontré, il le considère comme un petit frère..... le genre de petit frère qu'il cherche à protéger malgré tout.

Sa vie en est là. Il s'infiltre encore un peu partout, il tente de soutirer des informations chez les autres groupes pour tenter de survivre dans ce monde torride où les attaques peuvent provenir de tout bords, tout côtés... Il se doit de faire survivre sa meute.... c'est un peu comme si la meute était en même temps une organisation à but non lucratif. Le but premier de Nathan: sensibiliser les louveteaux face au contrôle de soi-même et de sa colère. Il est encore en recherche, aidé de Varick, pour trouver une drogue ou quelque chose suffisamment puissant pour contrôler les colères et les transformations.... mais pour le moment, il fait avec les trucs de la guilde de Saint-Pierre...


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Nathan Ross le Dim 22 Jan - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS] Dim 22 Jan - 7:06

Bonjour!

*Lui donne un café*

Bonne continuation dans ta fiche Razz

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Ross

L'apparence est éphémère
avatar
L'apparence est éphémère


Messages : 20
Points : 223
Niveau de puissance : Grand Loup
Emploi et loisir : Coiffeur

MessageSujet: Re: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS] Dim 22 Jan - 9:29

*lui en donne un aussi*

Merci, et bonne lecture, quand tout cela sera fini! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Venez faire application au salon de coiffure Fantasie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Nathan Ross

L'apparence est éphémère
avatar
L'apparence est éphémère


Messages : 20
Points : 223
Niveau de puissance : Grand Loup
Emploi et loisir : Coiffeur

MessageSujet: Re: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS] Dim 22 Jan - 19:35

je up pour aviser que j'ai fini ma fiche! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Venez faire application au salon de coiffure Fantasie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Klaus

Humain Libre
avatar
Humain Libre


Messages : 610
Points : 243

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille: 180
Emploi: Maitre d'Elijah (oui c'est du boulot)

MessageSujet: Re: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS] Lun 23 Jan - 18:05

Rebienvenu  beau gosse.
Tu es presque aussi beau que Damian XD Mais avec un meilleur caractère

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad E. Ambrogio

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 175
Points : 344
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Âge: 247 ans
Taille: 1m95
Emploi: CEO d'un immense empire financier

MessageSujet: Re: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS] Lun 23 Jan - 22:20

Hey mais c'est vrai que tu lui ressembles, vous auriez pas un lien de parenté lointain lui et toi ? Very Happy

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS] Mer 25 Jan - 9:10

Bon! J'ai enfin assez bu de café pour lire toute ta fiche!

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Une histoire très complète, où on peut voir comment la phobie du feu est apparue et comment la meute Ross a été créée! (On dirait que toi et Damian êtes frère, même look, peur du feu... Bref XD)


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: registre officiel des Lycans-
Sauter vers: