Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

[TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Message Sujet: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Lun 16 Jan - 17:30

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie Nocturne


Elizabeth s'étira. Voilà des mois... Que dis-je, des années qu'elle n'avait pas vu Hyde Park, et ce n'est pas son retour à Londres discret qui lui avait permis de faire un tour dans ce merveilleux endroit qu'elle appréciait tant auparavant.
Ce soir là, la lune était en phase descendante. La jeune femme s'était interdit de sortir la veille. La confrontation avec un loup garou n'étant pas dans ses priorités, elle avait de ce fait préféré resté enfermé chez elle, à attendre que cela se passe. Néanmoins, la faim avait fini par faire son grand retour. Lizzie venait à peine de se nourrir. Elle avait croisait son repas au détour d'Oxford Street. Un homme âgé d'une trentaine d'année, peut être un peu moins, qui sait. Elle l'avait laissé tel quel au croisement de Portman Street, entre deux conteneurs.
A cet instant précis, la jeune femme était repue, quoiqu'elle aurait pu en boire encore un ou deux, seulement par gourmandise, et pour sentir la peur dans leur veine. Cette peur, elle pouvait la ressentir dès qu'elle s'amusait avec un humain : le coeur accélère, la pression sanguine augmente, et ses crocs deviennent alors vite trop faibles pour assimiler tout le sang. Ce sentiment de supériorité, c'est ça qu'aimait particulièrement Elizabeth : elle contrôlait tout, de la tête de celui qu'elle tenait entre ses mains, au pouls de sa victime qui augmentait irrémédiablement lorsqu'elle pensait sa fin venir.
Décidément, ce soir était un soir magnifique. Rien n'aurait pu gâcher cette nuit : pas de travail, un bon repas, une lune encore visible et des étoiles dans le ciel.

Elizabeth s'assit sur un banc. Au loin, elle remarqua un autre vampire, qui ne s'attarda pas dans le parc, sûrement gagné par la faim. Peu d'humains traînés autour ou dans Hyde Park. A croire que c'est dernier avaient trop peur pour se montrer. Dommage. Après tout, il aurait été agréable de ponctuer cette belle nuit par quelques frayeurs humaines.
La vampire soupira. Si ses conditions de transformation n'étaient pas idéales, elle ne regrettait absolument pas sa condition de vampire. Après tout, c'est cette condition qui lui avait apporté la liberté. Aujourd'hui, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait... Que demander de plus ?

Pourtant, malgré ce paysage de carte postale, quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait, et échappait à la jeune femme. Malgré ses recherches et ses interrogations, Lizzie n'arrivait pas à déterminer quelle était cette chose.
Elle se leva donc. Si elle ne pouvait pas trouver ce qui al dérangeait, c'est qu'elle devait partir. Mais juste avant de quitter les lieux, un bruit attira son attention. Un bruit infime de bruissement de feuille, trop fort pour être un petit animal, quoiqu'un lapin lui aurait bien plu, mais trop faible pour être dû à un humain si maladroit. D'un geste, elle fit volte face. Face à elle, une femme. Non. Une fille. Malgré sa grande taille, Elizabeth ne lui donna pas plus de 17 ans. 18 ans peut être. Mais certainement pas plus. Ses yeux verts la fixait.

La vampire pencha la tête. Qui était donc ce personnage ?
Elle soupira. En tout cas, elle n'était rien qui puisse la préoccuper.

"Qu'est-ce que tu fais ici, gamine ?" Râla Elizabeth. "C'est l'heure d'aller dormir" Ajouta-t-elle dans un rictus mauvais.

(c) Elizabeth


Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Mar 25 Avr - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 5:25

Invité
Invité
*Clionestra en avait un peu marre de sa situation. Tantôt elle arrivait à avoir une illusion de contrôle, tantôt son illusion se transformait en la dure réalité… En claire elle était dans la merde. Elle était arrivée depuis … un mois ? à Londres… ou plus …Le temps filait sans qu’elle puisse sans rendre compte. Cela est devenu  sa vie… Ou de sa mort d’ailleurs. Elle ne savait même pas si être un loup garou c’était comme être un vampire. Etait-elle morte ? Mince. Bon ce qui était sûr c’est qu’elle ne craignait pas le soleil… Sinon elle ne serait plus là pour penser.

Elle avait passé la nuit dernière enchaînait à la statue de Peter Pan dans Hydra park. Grâce à Dieu, pouvait-elle parler de Dieu d’ailleurs ?, elle n’avait tué personne cette nuit. Les chaînes avaient été fixé tellement solidement qu’elle en avait encore des traces sur les poignets et les mollets… Même le sexe étrange qu’avaient voulu ses anciens clients ne lui avait pas fait aussi mal… Clio avait fait en sorte de passer inaperçu dans le parc. Même si cela n’était pas le mieux du monde, elle se lavait dans l’eau de l’étang, avec un savon volait dans une superette. Malgré tout quoi qu’elle fasse, elle sentait Hyde Park, plus tellement l’humain et elle le savait.

Il y avait un coin d’eau dans Hyde Park qu’elle avait trouvé, un « trou d’eau » plus exactement, où l’eau semblait plus propre que dans le reste du park. Alors qu’elle allait faire sa toilette après la pleine lune, elle entendu quelqu’un. Elle s’approcha en essayant d’être discrète, ce que forcément elle ne savait pas faire … du tout. Elle regarda la belle femme devant elle. Classe et belle. Clionestra se sentait comme … un crapaud devant la colombe. Elle avait les cheveux en vrac, les poignets en sang, le corps à demi découvert, laissant voir ses côtes… Elle remit un sweat puant qui avait été oublié à Hyde Park et s’approcha doucement. Quand la femme pris la parole, Clionestra manqua un battement de cœur. Elle commença à baragouiner en essayant de se présenter mais s’emmêla dans ses mots. C’était qu’elle n’avait plus trop l’habitude de parler en ce moment, et en plus, elle avait peur de tout. Tout allant du gosse qui a envoyer sa balle trop près d’elle, à l’oiseau qui a fait ses besoins sur le banc. Elle avait peur d’elle-même. Et peur de la jeune et belle femme en face d’elle. Elle finit par déglutir pour dire simplement*

- Il n’est que 22 h, comme je n’aime pas le noir, je ne dors qu’à partir de 6 heures du matin…

*Elle pencha la tête de manière à regarder ses pieds. Elle avait honte d’être là, honte d’être dans cet état, dans cette situation. Elle ne comprenait rien à rien. Et elle avait fait assez de mal autour d’elle. Elle eut un haut-le-cœur en repensant à sa première nuit en loup garou. Ou plutôt à son premier réveil après être devenu un loup. D’un coup, la peur s’effaça pour une émotion plus prenante plus… intense. Une autre sorte de peur. Elle parla un peu plus fort que d’accoutume*

- Vous ne devriez pas être là ! C’est dangereux la nuit ! Il y a des gens qui risquent de vous blesser !

*Elle parlait autant d’elle que des ombres dans les bosquets, mais elle n’osait pas encore le dire à voix haute ce qu’elle était devenu. Un monstre. Elle n’avait pas quitté des yeux la femme rousse et la suppliait mentalement, ainsi que Dieu au passage, qu’elle puisse partir de Hyde Park sans se faire attaquer… Elle était une nouvelle louve, elle ne savait pas encore différencier les vampires, des loups garou, des humains…*

//Voilà j'espère que ça ira :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 6:12

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie Nocturne



La jeune femme observa l’autre, perplexe. Cela faisait bien longtemps qu’on ne lui avait pas dit qu’elle pouvait être blessée. La dernière fois, d’ailleurs, c’était… C’était il y a si longtemps qu’Elizabeth avait rayé cette partie de sa vie de sa mémoire.
Elle hésita alors entre rire et rester sceptique. Toutefois, l’apparence physique de cet être lui sembla si étrange qu’elle ne put choisir que de rire.

Pour autant, elle continua d’observer attentivement son interlocutrice. Ce n’était certes pas un vampire. Aucun membre de sa race n’aurait pu se vêtir ainsi. Restait à déterminer si elle était humaine ou chien. Le peu de différence dans leur forme humanoïde ne plaisait guère à Elizabeth car elle ne se décidait à jouer que si l’autre n’était pas un loup, afin de ne risquer aucun mélange de sang qui lui serait fatal.
Elle remit ses cheveux flamboyant en place et s’appuya contre le dossier du banc. Sa jupe courte dévoila ses jambes blanches comme la neige et son corset, serré sur une chemise blanche – reste de sa vie au XIXème siècle – affirmait sa taille fine. Porter un corset, pour un vampire était à vrai dire une chose aisée, l’absence de besoin de respirer permettait de souligner d’autant plus les tailles. Pour autant, désirant imiter les humains afin de ne pas attirer l’attention, Lizzie prenait toujours soin de ne pas trop le serrer. Elle soupira alors en secouant la tête, faisant virevolter ses cheveux roux autour d’elle.
Après examen attentif des vêtements, du comportement, et de l’odeur, Elizabeth tomba en accord avec elle-même. Elle avait bien à faire à un loup et, visiblement, un loup qui venait d’être transformé ; somme toute, ce n’était qu’un chiot. Dommage. Cela lui aurait fait une nouvelle distraction pour la nuit.

« Me blesser ? » Répéta-t-elle alors.

Elle repartit dans ses songes quelques instants avant de fixer ses yeux verts sur la jeune fille.

« Que pourrais donc bien me faire un jeune chiot aussi perdu que toi ? » Railla-t-elle, la langue entre ses dents.

Elle se redressa et fit un pas vers la jeune louve. Les mains croisées sur son ventre, elle retroussa ses lèvres, laissant apparaître ses deux canines si discrètes.

« Attaque si tu veux. » Défia-t-elle alors en riant.

Ce rire, ce n’était pas celui du début, dû à la surprise. Ce rire était un rire mauvais, une sorte de rictus que l’on entend dans les films d’action lorsque le méchant s’apprête à faire une chose mauvaise. Au bout de quelques secondes, elle finit par se calmer d’elle-même.

« Et si tu parles des autres là-bas… »

Elle émit un rictus dédaigneux. Les seules créatures qu'elle voyait se déplacer au loin, en ce jour, n'était que des sangsues. De pauvres petits êtres en recherche de sang frais. D'ailleurs, certains avaient dût être heureux de trouver les restes d'Elizabeth. Peut être n'aurait-elle pas dût laisser l'humain seul dans un coin. Bah ! Ce n'était plus son problème !

(c) Elizabeth


Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Mer 18 Jan - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 13:59

Invité
Invité
*Clionestra s’inquiète pour la jeune femme devant elle. Pas qu’à cause de sa présence, cela va de soi, mais pour tout. Elle avait été le genre de prostituée qui s’inquiète pour tout le monde. Un enfant qui traine dans la rue tard, une femme qui travers mal la route. Tout le monde. Le plus souvent d’ailleurs, elle s’occupait des jeunes filles qui s’approchaient un peu trop du monde de la prostitution… Elle ne voulait pas qu’elles deviennent comme elle. Devenir prostituée était vraiment facile, arrêter était beaucoup plus difficile. Sauf dans le cas de Clionestra. Devenir un monstre avait eu se désavantage… elle pouvait plus gagner son pain. Le fait que la jeune femme lui ris au nez ne la vexa pas le moins du monde. Elle n’était pas le genre susceptible. Clionestra ne savait rien de rien du monde des ténèbres, alors s’il y a une blague à comprendre dans ses paroles, elle ne pouvait pas le comprendre. Elle regardait la jeune femme. L’étudier dans un sens. Pour essayer de comprendre ce bordel sans nom.  

Quand la jeune femme s’approcha d’elle pour la menacer, Clionestra se recula instinctivement. Elle était peut être naïve, mais elle savait reconnaître une situation dangereuse d’une autre un peu moins. Quand la jeune femme proposa que Clio l’attaque, cette dernière écarquilla les yeux. Non ! Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire ! Elle secoua négativement la tête dans l’espoir qu’elle comprenne qu’elle ne voulait pas. Sa voix restant coincé dans sa gorge. Elle avait peur de la jeune femme. De ses canines. Des monstres dans les ombres. C’était un vampire. Elle n’en avait jamais rencontré. Mais sa dernière rencontre avec un monstre des ombres lui avait valu ce qu’elle était maintenant. Elle tremblait simplement. De froid, comme de peur. Mais alors qu’elle cru voir au loin un monstre à travers les ombres des arbres, une question émergea. Est-ce que … même si c’était une vampire … elle ne craignait rien ? Ni avait il pas pire que ces deux espèces ? Clio se le demandait très sérieusement ! Elle ne le savait pas mais quand elle parla des « autres », elle fit un bond pour regarder vers le loin oubliant sa question. Elle était de dos à la jeune femme. Elle se retourna vers la jeune femme. Elle pouvait lire la peur dans ses yeux. Comme toujours. Depuis ce jour, Clionestra n’avait pas arrêté d’avoir peur. Elle se retourna pour lui prendre la main. A peine l’avait elle effleuré qu’elle eu l’impression de se prendre une décharge de froid dans la main. Elle récupéra bien vite sa main pour la prendre dans la seconde. Elle se mit à parler plus vite*

- Mais tu es gelée ! Attends je vais te prêter un pull que je viens de laver !

*Elle se remit de dos à la jeune femme. Inconsciente du danger tout d’un coup, cherchant ce pull. Elle se figea en réalisa que c’était celui qu’elle portait en ce moment même. Elle se grattait l’arrière de la tête , profondément gênée.*

- Ben non en faite, je l’ai déjà sur moi, je pourrais te le prêter mais il sens moi, je suis pas sûr que ça te plaise.

*Elle se sentait mal de pas pouvoir lui passer. Elle baragouinait des excuses en cherchant dans sa mémoire si elle n’avait pas un autre pull quelque part… Clio se permettait de lui tourner le dos encore une fois. Elle ne l’attaquerait pas. Elle ne savait pas pourquoi d’ailleurs, ne connaissant pas toute cette histoire de sang toxique ou non, mais Clio savait que si elle avait dû l’attaquer, elle l’aurait déjà fait depuis un moment. Clionestra se remis en face d’elle, accompagner d’un sourire. Elle pencha la tête sur le côté légèrement et la regardait avec ses grands yeux. Elle lui tendit la main sur laquelle il y avait encore un peu de sang. Le réalisant, elle s’essuya sur son pull et lui retendit la main.*

- On a mal commencé, ma faute, désolée, je suis Clionestra. Enchanté !

*Elle avait le visage maigre et fatigué, mais souriant. d’une femme  naïve et gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 14:42

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie Nocturne


Encore une fois, Elizabeth resta perplexe. "Gelée". Bien sûr qu'elle était gelée. Elle était morte depuis plus de 150 ans. Il était tout à fait logique qu'elle n'ait pas la capacité à se réchauffer. D'autant qu'au vue de son dernier repas, sûrement était-elle plus chaude que d'ordinaire. Sans un mot, elle observa à nouveau la louve. Elle semblait apeurée, mais aussi inquiète pour la vampire. Cette situation n'était vraiment pas commune et Lizzie ne s'avait pas comment réagir : rire, se mettre en colère, partir sans un mot. Elle eut un grand moment de silence.
Si Elizabeth avait toujours soigneusement éviter les loups, elle connaissait un tant soit peu leur comportement, et celle-ci n'était vraiment pas comme les autres qu'elle avait pu croiser lors de sa longue existence. Elle semblait bien plus humaine qu'eux, mais aussi bien plus naïve et inconsciente. Dans un énième soupir, la vampire se ré-appuya contre le banc.

"Garde ton pull, gamine" dit-elle froidement.

Elle posa alors ses yeux verts sur la main tendue de la louve. Ayant aperçue le sang présent, elle leva les yeux, teintés de rouge. Elle avait encore faim. Vraiment. Il était dommage que cette fille ne soit qu'un chiot. Le sang essuyé, Elizabeth rebaissa les yeux. Alors elle s'appelait Clionestra. Drôle de nom. Peu commun. Enfin, cela allait effectivement avec la situation. Peut être était-ce donc cette fille et son prénom étrange qui attirait l'étrange à elle.
Sans répondre à la main tendue, Lizzie s'entreprit tout de même de répondre. Si elle n'avait guère besoin de compagnie, elle se devait, de par son éducation, d'être polie avec le monde. C'était l'avantage d'avoir été fille de médecin : elle avait visité le Monde et les Grands de ce monde. Elle connaissait toute la bienséance des Comtes et des Ducs de Grande Bretagne. Ainsi connaissait-elle toutes les pirouettes nécessaires pour se faire accepter. Toutefois, ces pirouettes n'était aujourd'hui qu'un souvenir lointain qu'elle n'usait que peu souvent, préférant rester sur ses gardes, froide et droite comme elle en avait l'habitude.

"Elizabeth Rosenbach." Dit-elle alors tout aussi froidement que précédemment, espérant sûrement que l'autre fille quitte les lieux, la laissant alors profiter de la fin de sa nuit.

Néanmoins, devant les grands yeux du chiot, elle secoua la tête. Celle-ci était bien mal en point. A tel point qu'Elizabeth ressenti une pointe de pitié.

"Qu'est-ce qu'une enfant de ton âge fait si tard le soir ?" Sûrement allait-elle regretter d'avoir poser cette question - et elle le regrettait déjà - mais l'Etat du chiot la laissait tout de même perplexe.

(c) Elizabeth





Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Mer 18 Jan - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 15:35

Invité
Invité
*Clionestra se figea une nouvelle fois. Devant l’ordre de la jeune femme, elle ne pouvait que se figeait. Sa peur n’avait pas perdu de son intensité, elle était juste trop … dispersée pour n’avoir que peur tout le temps. Alors quand la jeune femme lui dit de garder son pull, elle se rappela qu’elle avait en face d’elle un vampire. Les vampires, de mythe local, n’avait pas de sang qui coulait dans leur veine… donc pas froid. Elle se mit à se gratter l’arrière de sa tête une nouvelle fois.*

- Désolée.

*C’était la seule réponse qu’elle trouvait à son ordre. Clionestra sentait bien qu’elle l’agaçait. Elle ne dit rien sur le « gamine ». Dans un sens, ça devait être vrai… Quel âge pouvait bien avoir cette jeune femme ? Encore une chose que Clio ignorait. Elle ne dit rien sur le fait qu’elle ne serra pas sa main. Elle était pleine de sang c’était logique. Clionestra se maudissait elle-même d’être si bête. Qui voudrait serrer une main pleine de sang inconnu… Pas elle en tout cas. Elle sourit quand la jeune femme lui dit son nom malgré tout. Même si elle était froide, Clionestra ne s’en formaliser pas. Elle avait déjà eu des clients bien plus chaleureux, et bien plus sadique aussi. Alors Clionestra ne pouvait que sourire. Elle pouvait maintenant dire qu’elle connaissait un vampire. Elizabeth RosenBach. Fallait qu’elle le retienne. Au cas où. La jeune femme repris la parole ce qui surpris un peu Clio. Elle souris néanmoins.*

- De …

*Elle savait qu’on lui donnait moins que ce qu’elle avait réellement, mais elle ne dit rien sur ça. Elle ne savait pas si la jeune femme comptait en vie « humaine » ou en vie … vécu… Alors elle ne repris pas ce point.*

- Je vis ici. Derrière la statue de Peter Pan...

*Elle regarda vers la direction de la statue puis se repris en secouant ses deux mains dans les airs.*

- mais ne t’en fais pas tu crains rien hein, les jours de pleine lune je m’accroche bien pour tuer personne regarde !

*Elle lui montra les brûlures de l’argent qu’elle possédait sur ses bras. Elle souriait. Pour d’autres personnes cela pourrait être bizarre, mais ces cicatrices prouvaient qu’elle n’avait fait de mal à personne une nuit de plus, alors elle ne pouvait qu’être joyeuse de lui montrer. Elle remit ses manches convenablement en souriant toujours*

- Et toi ? Tu es une très jolie femme, tu ne devrais pas être seule dans la rue comme ça. Vampire ou pas c’est dangereux… non ?
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 16:02

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie Nocturne




"Désolée ?" Répéta Elizabeth. "Désolée de quoi ? De ne pas me donner ton pull ? J'ai largement assez de vêtements chez moi" Reprit-elle dédaigneusement.

Cette fille semblait bien trop naïve. A croire qu'elle vivait dans un monde à part, loin de cette nuit londonienne emplie de monstres en tout genre. Cette naïveté aurait pu toucher Elizabeth si cela ne lui avait pas parût complètement inconscient. D'autant qu'elle indiquait vivre derrière la statue. Vivre derrière une statue... Lizzie avait vu beaucoup de choses, mais jamais ô grand jamais quelqu'un ne lui avait dit vivre derrière... Une statue ! En plein milieu d'un parc ! Le plus grand danger pour cette fille était en fait sûrement elle-même !

"Et pourquoi vis-tu derrière... Une statue ? Tu n'as pas de toit ?"

Clionestra lui montra alors ses cicatrices. Surprise, Lizzie leva un sourcil. La question de la louve finit de la convaincre de l'inconscience de cette fille. A tel point qu'elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Déjà tu connais l'existence des vampires" Finit-elle par dire entre deux éclats de rire. "Tu n'es pas si perdue que cela"

Elle reprit alors son sérieux. Le regard froid, elle fronça les sourcils. Alors elle semblait toujours aussi fragile ? Il fallait que cette fille apprenne ce qu'il en était vraiment.

"Crois-tu vraiment que tu pourrais me faire le moindre mal ?" Sa voix était emprunte de colère, de rage. Une de ces colères que l'on ne maîtrise pas. "Tu n'es qu'un pauvre chiot. Tu vis derrière une statut. Je suis sûre que tu ne saurais même pas te défendre si une de ces sangsues - elle désigna les ombres qui continuaient de grouiller - t'attaquait."

Elle soupira à nouveau. Au moins, Clionestra lui avait fait un compliment. Elle ne put que grincer un "Merci pour le compliment" entre ses dents. Pour autant, cela n'excusait en rien son inconscience.
Elizabeth finit alors par se redresser. Même si elle restait plus petite que la louve, elle semblait bien plus sûre d'elle - ce qui était sûrement le cas, d'ailleurs. Elle replaça ses boucles rousses sur ses épaules.

"J'ai plus de 160 ans", finit-elle par dire. "Je pense savoir ce qui est dangereux... Et ce qui ne l'est pas."

Elle rappuya contre le banc.

"D'ailleurs, la beauté s'entretient et peut être très utile pour berner les hommes. Tu devrais en prendre de la graine" Lança-t-elle en retroussant ses lèvres.

(c) Elizabeth



Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Mer 18 Jan - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 16:54

Invité
Invité
*Clio essayait de comprendre la jeune femme. Elle essayait pour de vrai. Elle était dédaigneuse. Elle savait que Clio n’était qu’une petite merde à côté d’elle. Pourtant Clio n’arrivait pas à la voir comme les autres péteuses qu’elle avait connu. C’était plus… profond. Et Clionestra essayait de noter le plus de choses possible sur elle, pour comprendre les vampires. Clionestra se gratta la tête. Aïe, touché. La jeune femme avait posé exactement la question qui ne fallait pas.*

- Non. Je … devrais en avoir un… ou me trouver un boulot… mais… j’ai eu un empêchement…

*Elle ne savait pas si elle devait précisé cet « empêchement »… C’était un loup garou l’empêchement, une transformation, une mauvaise rencontre un soir… et merde. Même si elle n’aurait pas été devenue un loup…qu’est qui lui aurait arrivé ? Elle avait débarqué à Londres avec une idée fixe : trouver la famille de sa mère. Sauf qu’elle n’a absolument RIEN pour les retrouver … Au fond d’elle, Clio savait que si elle n’était pas devenue une louve, elle serait encore une prostituée à vivre dans un appart minable avec 4 ou 5 autres filles dans son genre… Elle secoua sa tête pour évacuer ses souvenirs. Clionestra n’avait pas compris le fou rire de la jeune femme, mais elle sourit malgré tout. Si elle pouvait faire rire, c’était qu’elle n’avait pas tout perdu. Clionestra répondit très sérieusement à chaque question, rhétorique ou non de la jeune femme.*

- Je sais absolument que je ne pourrais pas te faire le moindre mal. Ou en tout cas ne pas te tuer. Mais je ne sais pas non plus ce que je fais de mes nuits de pleine lune, alors je pourrais peut être te faire du mal sans le vouloir. Je n’en sais rien. Et il est sûr que je ne pourrais pas me défendre si quelqu’un m’attaquait. Et alors ? Savait-tu qu’un loup ne pouvait pas mourir d’un accident de voiture ? Les plaies se soignent tout de suite. Pareil si on essaye de s’ouvrir les veines, ça se referme. L’argent brûle avant que j’ai pu essayer. Mais ce n’est pas le sujet.

*Clionestra n’avait même pas remarqué les larmes qui avaient coulé le long de ses joues et aussi que son débit de parole avait augmenté. Elle n’avait pas sentit les changements. Après sa première nuit de pleine lune, elle avait appris à ses dépends une nouvelle fois, qu’il était très difficile de mourir en étant loup. Et qu’il était encore plus dur de se tuer en étant dans cet état. Clionestra avait essayé à l’époque. Malheureusement pour elle, elle aimait la vie. Elle ne voulait pas s’ôter la vie. Elle voulait vivre, mais elle ne savait même plus comment faire après ce que le loup garou lui a fait… Elle avait même dû réapprendre à respirer pendant ses crises d’angoisses. Clio essuya ses larmes. Pourquoi pleurait-elle déjà ? Pour le passé. La jeune femme avait touché en plein cœur ce qu’il y avait de mal dans sa vie. Or Clionestra savait qu’elle l’ennuyait avec ses histoires. Elle regarda la jeune femme de haut en bas avant de sourire à nouveau.*

- A l’époque, j’entretenais ma « beauté » aussi. Sauf que je n’ai pas encore trouvé le moyen d’être rassasié et monstre en même temps. J’aimerais être belle comme vous.

*Clionestra n’était pas bête. Humaine, elle avait sa propre intelligence dirait-on. Le genre de personne que l’on aime avoir en amie car elle ne parle jamais de ses soucis mais écoute ceux des autres. Celle qui rassure, qui console. Elle avait été le soutien de beaucoup de prostituées qui sont devenues ses amies, et même le soutien de certains de ses clients. Clio savait que si un jour elles venaient à Londres, et qu’elle tombait sur Clio en loup, alors Clio les tuerait. Et cela lui faisait peur. Elle était un monstre et elle ne savait pas du tout comment survivre ainsi. Elle sourit alors à la jeune femme. *
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 17 Jan - 18:18

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie Nocturne


A mesure qu'Elizabeth écoutait les explications du chiot, son visage se détendait. Plus qu'inconsciente, cette fille était tout simplement perdue. Perdue dans un monde qu'elle avait tenté d'ignorer jusque là, perdue dans une ville qu'elle ne semblait pas connaître. Pour une personne avec un peu de coeur, l'envie d'aider cette fille aurait été bien trop forte pour résister. Mais son coeur, cela faisait bien longtemps qu'on le lui avait arraché à force de coup bas. Ainsi, Lizzie ne pouvait se résoudre à tendre une main bienveillante. Elle avait finit par se débrouiller seule. Si elle voulait survivre, il fallait qu'elle s'endurcisse. Pour autant, Elizabeth se retint de tout mauvais commentaire, bien que cela ne la titille. Elle ne désirait pas vraiment aggravé le moral de cette pauvre fille.

"C'est tout l'intérêt d'être loup ou vampire" Lança alors Elizabeth. "Pas de maladie, pas de blessure, pas de mort accidentelle. Cet empêchement comme tu l'appelles est en soi une petite bénédiction : nous sommes plus libres que les humains si fragiles, avec quelques petits inconvénients.""

Depuis qu'elle avait su la vérité sur sa transformation, Elizabeth n'avait cessé de se répéter cela. C'était un moyen pour ne pas sombrer, un moyen de résister à la tentation, de laisser la "Bête" -comme elle aimait à appeler ses envies de sang - enfouie en elle. Peut être que cette phrase servirait aussi à cette fille après tout. Néanmoins, Lizzie n'avait aucune idée de ce qui pouvait tuer un loup garou. L'argent semblait donc être la solution. C'était une chose à retenir. Sait-on jamais... Peut être cela pourrait-il lui être utile un jour.

Toute fois, même si elle ne connaissait pas la vie de la louve, elle ne savait pas ce qu'elle fabriquait au milieu de Londres. Mais Lizzie connaissait les doutes de toute nouvelle transformation. Cette honte - quoiqu'elle ait rapidement surpassé la honte bien inférieur au plaisir de l'or rouge, ces questions qui traversent irrémédiablement l'esprit...

Dans un élan de gentillesse - une fois n'était pas coutume - la vampire tendit du bout des doigts un mouchoir brodé à son nom à la jeune louve afin qu'elle puisse y sécher ses larmes.

"Et alors quoi ? Un monstre, comme tu l'appelles, n'aurait pas le droit d'être beau ? C'est dommage. Je connais pas mal de monstres que je mettrais bien dans mon lit" Dit alors Elizabeth en souriant légèrement. "Je suis née à une époque où la beauté extérieure était synonyme de richesse intérieure. Une femme ne pouvait sortir sans être âpreté. J'y ai appris que c'est en se voyant belle que l'on peut convaincre les autres que nous le sommes vraiment, quitte à les berner."

Depuis qu'elle était libérée du joug de son ancien amant, Elizabeth avait tenu à être une femme libérée, usant de ses charmes, qu'elle savait nombreux, et de ses belles paroles.
Après cette session émotion, Lizzie se redressa. Elle ne devait pas dévoiler qui elle était, ni son passé. Tout événement de son passé pouvait devenir une arme contre elle, elle le savait et ne voulait pas que ce passé la hante, à moins qu'elle ne puisse obtenir vengeance, ce qui n'était guère le cas.

"Et puis l'avantage d'être un "monstre"" Ajouta alors Elizabeth, "c'est que nous pouvons aussi utiliser d'autres moyens de persuasion".

Suite à cette phrase, Elizabeth avait retroussé ses lèvres, dévoilant ses canines grandissantes en grognant un tant soit peu.

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mer 18 Jan - 9:26

Invité
Invité
*Elle ne demandait pas d’aide. Elle ne le ferait jamais. Elle ne voulait pas pitié. Elle n’en avait jamais voulu. Être un boulet ? Très peu pour elle. Elle ne voulait pas gêner les autres … Elle ne savait même pas comment demander de l’aide d’abord ! A qui fallait-il s’adresser ? Comment ? Fallait-il des preuves ? C’était le bordel dans sa tête. Elle se tient la tête. Trop de pensées lui donner la migraine. Clio resta silencieuse quand la vampire parla de « petite bénédiction ». Elle avait beau retourné sa situation dans tous les sens, elle ne voyait pas du tout comment elle pourrait être une bénédiction… même toute petite. Elle ne voyait PAS les bons côtés… Elle tuait des gens innocents, elle perdait le contrôle de son propre corps, et en plus, elle ne pouvait pas s’en souvenir. Non rien de bon la dedans… Peut être qu’être un vampire était moins contraignant…

Clionestra récupéra le mouchoir que la jeune femme lui tendit. Elle effleura du bout des doigts le nom de la jeune … euh non 150 ans… de la femme. C’était délicat. Elle se demandait comment était la vampire avant sa transformation. Etait-elle délicate ? Au vue de ce qu’elle lui disait de son passé en tout cas, elle devait faire partie des nobles, non ? Clio n’avait jamais écouté les cours d’histoire. Délicate, pas fragile, une personne que l’on touche et approche avec douceur. Tout comme ce mouchoir. Elle suivait les lignes du nom, sentant les fils sous ses doigts. Elle était perdue les yeux dans le vague. Elle s’imaginait la vie de l’époque. Ce mouchoir, elle devait l’utiliser pour sécher ses larmes, elle le savait. Mais Clio avait peur de le salir. Mais la vampire risquerait de se vexé si Clio ne l’utilisait pas… Elle choisi un coin du mouchoir, loin du nom de la jeune femme, et essuya ses larmes en évitant les saletés de son visage. Elle reporta son attention sur Elizabeth, et lui fit un sourire timide*

- Merci

*Clio réfléchissait à toute allure. Elle devait laver le mouchoir avant de lui rendre. Elle ne pouvait pas lui rendre un mouchoir sale. Elle continua de toucher les lettres du mouchoir. Cela devait être étrange de voir le monde changeait. De le voir évoluer, ou pas d’ailleurs. De vivre encore alors que les passants dans la rue ne le seront bientôt plus. Elle aurait voulu poser ce genre de question à la vampire mais se ravisa. Le monde était il mieux ou pire qu’avant ? Qu’est ce qu’il y avait de beau dans la société ? Que pensait-elle de la technologie par rapport à ce qu’elle en passait il y a dix ans. Elle ne connaissait pas la vampire devant elle, mais elle avait du mal à l’imaginer moins classe que maintenant. Ses questions fusaient dans sa tête, mais elle écouta en même temps la vampire. Elle lui dirait peut être après, mais même si Elizabeth la terrifié, elle était heureuse d’avoir quelqu’un à qui parler. Quelqu’un qui comprends un peu. Elle eut un petit sourire. Clio ne mettrait personne dans son lit, encore moins un homme qui peut devenir un monstre avec des dents aiguisés. Vampire ou Loup, elle passe son tour. Quand Elizabeth montra ses canines, Clio se mis à rire doucement, le mouchoir toujours dans sa main, elle se cachait la bouche. Elle laissa échapper un :  *

- Vous êtes mignonne

*le regard rieur, pas moqueur. Elle trouvait la vampire sympathique malgré ses canines et son caractère hautain. Clio réalisa ce qu’elle venait de dire et se repris aussitôt*

- Pardon ! Je veux dire … C’est juste que je me disais que c’était drôle et agréable de te parler, même si tu me terrifie, mais tu ne réagis pas comme une personne méchante ! Je veux dire « vous » pardon !

*Clio s’était perdu dans sa propre discussion. Elle regardait à nouveau ses pieds nus et ne savait plus vraiment ou se mettre. Elle avait su dès le début de son excuse qu’elle aurait du se taire. Mais elle avait oublié ensuite pour s’en rappeler que maintenant… Elle se déplaça doucement vers le banc, s’assis par terre, en tailleur, près du banc en face de la vampire et lui fit un grand sourire joyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mer 18 Jan - 10:03

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie Nocturne


« Garde le, c’est bon. » Finit-elle par lâcher en observant le cirque que la louve faisait pour un mouchoir.

Des mouchoirs de la sorte, elle en avait des tas chez elle. Elle les avait fait faire après la mort de son père : ils étaient identiques à ceux que celui-ci utilisait tout le temps, l’eau de rose et les initiales en moins. Cela lui rappelait cette époque bienheureuse où tout n’était que beauté et faste, cette époque où elle côtoyait le beau monde, cette époque où elle avait rencontré celui qu’elle pensait être son grand amour. A cette époque, elle était une jeune fille naïve, sans défense. Aujourd’hui, elle était cette femme pleine d’assurance et – sûrement trop – sur la défensive.

« Mignonne ? » Etouffa Elizabeth.

Belle, terrifiante, séductrice, atroce, monstrueuse, apprêtée, mauvaise, charmeuse, tueuse, douce. Tant de qualificatifs utilisés pour la désigner par ceux qu’elle croisait. Mais jamais personne ne lui avait prêté l’attribut de « mignonne ».
Suite aux « excuses » de la louve, Lizzie soupira.

« Tutoie moi, vouvoie moi, mais ne fais pas le deux. » Grinça-t-elle, toujours aussi à cheval sur la façon de s’exprimer – un autre rappel de sa vie victorienne.

D’une main, elle attrapa le dossier du banc et le tourna afin de pouvoir s’y rasseoir. Au vu de la position et du sourire dessiné sur les lèvres du chiot, cela pouvait malheureusement durer très longtemps. Non pas qu’un vampire puisse se fatiguer vite, mais Lizzie préférait une position confortable pour passer cette nuit avec de la compagnie qu’elle n’avait pas demandé.
Elle observa alors dans un silence pesant cette jeune fille assise en tailleur face à elle. Si elle avait croisé de jeunes vampires, si elle en avait aidé certain, dans sa grande bonté – lorsqu’elle était dans un bon jour –, elle n’avait jamais été confronté à un nouveau loup. Pis encore, elle ne connaissait que très peu de chose sur eux, les ayant soigneusement évités jusque-là.
Plus qu’un défi, elle était face à quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Or, il n’y avait rien de pire pour la mettre mal à l’aise et la laisser sur la défensive. Néanmoins, le regard joyeux de la louve eut tendance à décrisper son visage si fermé.
Elle finit même par esquisser un léger sourire. Après tout, elle aussi avait été naïve et inconsciente…

« Bien… » Dit-elle alors. « Vu que tu as l’air de vouloir parler, dis-moi, quel âge as-tu et que fais-tu donc à Londres… Derrière une statue ? Même si tu es un croque-mitaine, tu pourrais au moins trouver un boulot pour t’habiller correctement. » Ajouta-t-elle d’un ton méprisant.

Décidément, la vampire n’arrivait pas à se faire à cette tenue si négligée, et ce n’était pas peu dire. Elle qui misait beaucoup sur le physique pour amadouer ses victimes jusque chez elle, elle ne comprenait guère ce laisser aller.

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mer 18 Jan - 12:03

Invité
Invité
*Clio était toute contente de son mouchoir. Elle en prendrait grand soin ! Elle n’avait vu des mouchoirs brodés que dans les films de toute manière. Elle les trouvait jolies. Elle était contente alors d’avoir eu un cadeau, et elle ne pouvait se détacher de son sourire joyeux. Clio se fis engueuler pour le vouvoiement. Elle baragouina des excuses. D’habitude elle tutoie les femmes et vouvoie les hommes… mais d’habitude aussi les femmes étaient un peu comme elle. Pas super vieille, ni super puissante, et encore moins autre chose qu’humaine… Elle sourit*

- Je te tutoierais alors ! C’est plus simple pour mon cerveau.

*Quand Clio avait remarqué la noblesse que dégager la vampire, elle s’était mise à dire « vous », de peur que la jeune femme ne se vexe. De toutes évidences, ce n’était pas le genre de détail donc se formaliser un vampire. Ou en tout cas ce vampire là.
Clio ne voulait pas obliger la jeune femme à rester avec elle. Elle pouvait partir quand elle le voulait en la laissant simplement seule. Clionestra ne lui en voudrait pas. Au début, elle ne comptait pas lui parler. C’était une ironie du sort qui avait fait que la vampire la remarque… Quand elle vit la vampire tournait le banc, son sourire se fit encore plus grand. Un silence s’installa, pendant que Clio réfléchissait à un thème, un sujet de discussion. Pour en apprendre plus sur la vie obscure par exemple ça serait un bon début non ?  Chose qui surprirent Clio fut le sourire qui passa fugacement dans le visage de la vampire. Fugacement mais bien présent. Clio était heureuse de se dire qu’elle n’avait peut être pas complètement ruiné sa nuit. Et il était clair que Clio voulait parler. Elle lui fit un grand sourire et lui répondit simplement*

- J’ai 26 ans, même si selon beaucoup je fais moins. Je suis à Londres pour rechercher ma famille. Sauf que la seule chose qui me « rapprocher » d’eux à disparu le jour de ma transformation. J’avais un « boulot » avant. Mais je ne peux malheureusement, ou heureusement ça dépend des points de vue, plus le faire. Je n’ai jamais été très intelligente, et je n’ai pas d’expérience autre donc … Personne n’a voulu me donner de travail, et le peu qui ont accepté m’ont viré quand ils ont compris que je ne savais pas contrôler la bestiole.

*Clio ne disait rien sur la manière de s’habiller. Là, elle était couverte de son point de vue. En France, elle vivait dans le sud, au chaud. Il était clair que la différence de température se faisait sentir. Mais elle était une prostituée dans le sud, elle était donc plus ou moins habillés comme maintenant. Quelques couches de plus, peut être. Mais rien de très changeant. Il était sûr que la vampire n’aurait pas apprécié non plus sa manière de s’habiller en France. Elle sourit tout de même.*

- Mais je continue à essayer de trouver un travail hein. J’ai des habits plus normaux et propres que je garde de côté pour quand j’entends une annonce de boulot qui pourrait convenir à un monstre sans contrôle et bête. Et toi ? Depuis quand es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mer 18 Jan - 15:05

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie nocturne


Elizabeth haussa un sourcil. Elle avait donc 26 ans. Elle était plus âgée qu'elle ne l'était le jour de sa transformation. Elle n'était donc pas une enfant. C'était au moins une bonne chose. Si elle ne savait pas gérer les nouveaux loups, elle savait encore moins gérer des enfants ! Pour autant, une question subsistait, elle avait un travail, pourquoi diable ne l'avait-elle pas continué ? Être un loup n'avait jamais empêché quiconque de travailler après tout.

"Quel était ce boulot qu'heureusement, ou malheureusement, tu as arrêté ?" Demanda-t-elle alors.

La curiosité était l'un des défauts de la jeune femme. Elle voulait toujours tout savoir : le savoir, c'était le pouvoir, le contrôle de l'autre. Néanmoins, aujourd'hui, ce n'était pas le contrôle qu'elle désirait. Enfin pas tout de suite, après tout, peut être que cette fille pourrait lui servir un jour. Non, aujourd'hui, elle voulait seulement comprendre ce que faisait une fille de 26 ans derrière une statue, sans emploi et en plein milieu de la nuit.
L'aider n'était pas dans ses priorités, il fallait l'avouer, mais de toutes façons, elle avait toute la nuit, autant, alors, l'utiliser à quelque chose, et vu qu'elle s'était déjà nourrie pour les deux semaines à venir au moins...

"Si tu te vois comme un monstre, les autres te verront comme tel. Et d'autant plus si tu portes ses vêtements..."

Avant même que la louve puisse lui faire remarquer une nouvelle fois la présence de vêtements autres ailleurs, Elizabeth entreprit de lui couper la parole :

"C'est tout les jours qu'il faut porter les vêtements pour le travail !" Lança-t-elle telle une mère faisant la morale à sa fille.

Lorsque vint la question la concernant, Elizabeth se tut. Que dire. Que ne pas dire. Là était la question. Elle ne pouvait décemment pas se dévoiler. Le savoir étant le pouvoir, elle refusait de risquer de perdre une once de contrôle sur elle même, trop effrayée de ne pas tout maîtriser. Toutefois, après quelques instants de réflexion, Lizzie prit la parole, doucement, articulant chaque mot, comme si elle pesait chaque lettre avant de les prononcer.

"Je suis la fille d'un médecin de Cardiff. J'ai vécu lorsque Cardiff n'était pas une aussi grande ville qu'elle l'ait aujourd'hui. Je suis donc une vraie galloise. Je suis née au milieu du règne de la Reine Victoria. Je suis revenue à Londres il y a très peu de temps pour chercher..."

Elle hésita quelques instants. Que cherchait-elle après tout ? Sa liberté, sa vengeance. Beaucoup de choses en somme. Mais toutes ces choses, elle se refusa de les dévoiler. Elle en avait déjà bien assez dit.

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Jeu 19 Jan - 16:55

Invité
Invité
*Clio ne savait pas comment répondre à sa première question… Avant aujourd’hui, elle n’avait jamais eu honte de son « ancien » travail… Avant aujourd’hui donc… Clio savait pertinemment que la vampire en face d’elle était offusqué de son accoutrement… Qu’allait-elle penser alors de Clio, quand elle apprendrait que Clio était une prostituée ? Ce n’était pas comme si Clio l’avait voulu, c’était un coup malheureux du sort, et une action en entrainant une autre… Elle n’avait pas réussi à sortir du cercle vicieux avant qu’il ne soit trop tard. Quand elle a eu 18 ans, on l’a foutu dehors sans rien, en lui disant de se débrouiller…. Et n’ayant aucune qualifications nulle part, ni aucun don unique, elle n’avait que trouvé la prostitution pour survivre… Elle regarda la vampire. Elle lui dirait plus tard. C’était sûr. Peut être que la vampire déciderait de partir en sachant cette info ? Après tout, elle n’était déjà rien pour elle, alors si en plus elle était …bref. Elizabeth rajouta un autre commentaire sur la façon de s’habiller de Clio. Ok. Fallait qu’elle lui explique son ancien job. Mais avant de faire cela, Clio voulait mettre un petit détail au clair.

- Je suis un monstre. J’ai tué des gens, sans le vouloir. Et je ne sais pas comment m’arrêter… Ce n’est pas une image fausse que les gens ont de moi, mais la réalité.

*Les seuls êtres vivants que Clio avait tués jusqu’alors étaient des fourmis, des araignées et des mouches… Et encore, elle se sentait toujours mal quand elle leur ôter la vie. Malgré tout, et assez étrangement, Clio trouvait cela agréable de se faire disputer pour son look. Cela ne lui était pas arrivé depuis la disparition de sa mère… Oh Clio savait que la vampire ne s’inquiéter pas vraiment pour elle. Que c’était juste une illusion. Mais l’illusion était agréable, et Clio n’avait pas envie de sortir de cette hallucination pour le moment. Elle écoutait attentivement sa camarade de nuit et releva la tête quand cette dernière ne fini pas sa phrase.*

- Chercher ?

*Elle voyait bien que la vampire pesait chacun de ses mots. Qu’elle ne voulait pas en dire plus. Après tout, Clio n’avait pas été complètement honnête avec elle…Elle se mordit la lèvre inférieur et tripatouilla le mouchoir avant de dire dans une petite voix pleine de honte*

- Avant j’étais une « fille de joie ».

*Elle voulait pouvoir parler à la vampire, avoir une conversation amicale. Mais, Clio savait que l’honnêteté devait aller dans les deux sens pour être juste, alors elle lui dit la vérité. Clio était sûr à 95% que c’était le terme que l’on utilisé avant pour parler des prostituées. Clio n’utilisait jamais le mot « pute », elle le trouvait trop vulgaire. Du point de vue de Clio, elle n’était pas une pute. Elle se tenta à jeter quelques coups d’œil vers la vampire pour voir sa réaction. Clio espérait qu’en s’ouvrant à elle, elle ferait un peu de même*

- Et depuis ma transformation, je m’énerve violemment et un peu trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Ven 20 Jan - 4:13

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Sortie nocturne


Lizzie croisa les jambes, les bras sur le dossier du banc et bascula sa tête en arrière. Le ciel était étoilé cette nuit-là. Rares étaient les fois où elle avait pu voir autant d’étoiles. Sûrement allait-il faire froid le lendemain. Nuits étoilés, journée emmitouflée, comme répétait sans arrêt son père. Elle prit une grande respiration. Inutile pour un vampire, mais quand bien même. Peut-être se sentait-elle plu humaine en imitant les vivants. En respirant, elle n’était pas ce zombie, cet être sans vraiment de lendemain à part l’éternité.
Un monstre… Chacun renfermait une part de monstre en lui. Après tout, rien ne pouvait nous affirmer le fait que ce voisin, si aimable, si avenant ne bat pas sa femme le soir. Ou cet homme en costume, croisé dans la rue, rien ne nous dit qu’il ne vient pas de tuer un innocent. Non. Vraiment. Chacun était un monstre.
Elle rebascula alors sa tête vers la louve, assise là, en tailleur, l’air penaude. Cette dernière semblait accablée. Elizabeth plongea ses yeux verts dans ceux de son interlocutrice.

« Tout le monde tue. » Dit-elle à tue-tête. « Certains consciemment, d’autres inconsciemment. Ceux que tu as tués… Qui te dit qu’ils n’auraient pas tué à leur tour ? Peut-être as-tu sauvé plus de vie que tu n’en as prises, après tout. ? »

Et quand bien même cette fille avait tué des innocents. Elizabeth ne pouvait décemment pas la juger, elle qui laissait pour mort, à la merci de toutes les sangsues environnantes, et seulement pas gourmandise, des hommes et des femmes croisés ici et là dans la ville.
Elle eut une pensée pour cet homme, laissé au coin de la rue. Peut-être avait-il des enfants, une femme qui l’attendait patiemment à la maison pour se mettre à table. Peut-être avait-il des amis qui leur pleureraient toute leur vie. Elle haussa les épaules. Ce n’était guère son problème. Après tout, lui ou un autre, quelle différence cela pouvait-il faire ? Aucune.

« Chercher ? »

Lizzie observa à nouveau le chiot. Elle n’aimait pas parler d’elle-même, préférant écouter plutôt que discuter. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle en avait déjà bien trop dit. Mais malgré le désarroi qui enserré ses entrailles flétries, Lizzie tenta de rester stoïque. Articulant chaque syllabe, elle répondit en levant les yeux vers le ciel :

« La paix. »

Un mot vague, sans trop de définition précise. Tout le monde cherchait la paix, elle pas plus qu’un autre. D’autant que ce mot avait un sens bien précis : il lui permettait de chercher à mette un terme rapidement aux questions sur sa personne. Et ça, elle espérait bien que Clionestra le comprenne rapidement.

Ainsi, elle avait été fille de joie, prostituée, débauchée, péripatéticienne. Elizabeth haussa un sourcil en reposant ses yeux sur le visage de la jeune fille. Elle n’avait pas l’air d’une prostituée. Lizzie l’aurait plutôt vue comme… Comme pas grand-chose, à vrai dire.

« J’espère que tu as amassé pas mal d’argent. ? » Dit-elle, impassible.

C’était bien à cela que servait le milieu de la prostitution, après tout… Gagner de l’argent, beaucoup d’argent, quel que soit le moyen. Et là encore, Lizzie ne pouvait pas juger. Oh bien sûr, jamais elle ne se serait faite payé pour ça, mais elle reconnaissait volontiers tenter d’amadouer les passants par ses charmes. D’ailleurs, c’est grâce à cela qu’elle avait obtenu nombre de faveurs autrefois.

« Plutôt que de t’apitoyer sur ton sort? », dit-elle en esquissant d’un sourire malsain, « profites de ta condition. Tu es un loup, tu es censé être forte, ne pas pouvoir mourir si facilement, pas de maladie, pas de bataille perdue, un moyen de pression sur tout être humain… Vois les bons côtés après tout. ? »

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Dim 22 Jan - 14:44

Invité
Invité
*Fallait-il regarder la jeune femme ? Ou fallait-il détourner le regard ? Quand on avait en face de nous un animal sauvage, il ne fallait pas le provoquer, or le regarder dans les yeux était pour lui une sorte de provocation. Clionestra avait du mal avec ce concept pourtant simple. Il n’y avait pas de mal, pour elle, à regarder la personne avec qui on parle dans les yeux… Même s’il fallait avouer que Clio ressentait un froid polaire émanant des yeux de la vampire. C’était assez déconcertant et après seulement quelques secondes à soutenir son regard, elle décida que l’observation de son mouchoir était plus sécurisante. « tout le monde tue ». Clio n’était pas d’accord. Avant de devenir ce qu’elle est, elle n’avait tué personne. Seuls les monstres tuent ! Qu’ils soient humains, vampires ou loups garou. Bien sûr, Clio n’avait aucune idée que la vampire en face d’elle venait de tuer un homme quelques minutes auparavant… sinon elle ne se permettrait pas de le penser aussi ouvertement devant elle. Clio avait essayé de s’auto persuader de ce que disait Elizabeth. Peut être les personnes qu’elle avait tué aurait tué d’autres personnes… Mais elle n’y croyait pas du tout. Les personnes qu’elle avait tué la première nuit était un groupe de SDF assez âgé qui l’ont accueillit à bras ouvert. Ils lui ont fournit un coin de tente et un plaid… Et elle, elle les a tués. Elle n’arrivait pas à se pardonner. Elle ne reprit pas sur ce fait. Clio préférait oublier ce détail pour le moment. L’illusion était trop belle, elle ne voulait plus la perdre. S’accrochant à une hallucination de son désespoir. Clio sourit à sa réponse. « La paix » ? Quelque chose qui ne voulait à la fois rien dire et tout dire. Elle comprit qu’elle n’en saurait pas plus. La vampire ne la reverrait peut être plus jamais mais ce n’était pas une raison pour lui dire sa vie. Elle pouvait comprendre. Clio elle était juste trop naïve pour penser que son passé puisse être utilisé contre elle. Elle ne voyait pas du tout comment ça pourrait lui retourner sur la tête…elle savait ce qu’elle était. Elle était consciente de ce qu’elle avait fait. Alors elle pouvait déballer son passé sans aucune once de peur de « représailles ». Quand elle parla de son « argent amassé » Clio eut un moment de pic de colère très prononcé ! Rien que d’y penser, ça la foutait en rogne ! Bien sur qu’elle, en humaine, n’aurais pas tué pour si peu, mais elle savait que si elle laissait sa colère dominé, alors ça ne serait plus elle le maître à bord. Elle répondu avec un sourire complètement crispé. *

- J’avais amassé assez d’argent. Pour vivre pénard au moins un mois, dans un appart que j’avais déjà réservé sauf que le premier jour, un enculé de loup garou à trouvé cela fun de faire de moi sa poupée de chiffons et je n’ai pas pu retrouver mes affaires depuis.

*Elle se pinçait l’arrêt du nez en fermant les yeux. Elle était en colère. Contre elle principalement. De pas avoir fait plus gaffe ce jour là, d’être passé un peu trop près d’une ruelle sombre, ou était-ce une forêt ? Elle s’en souvenait plus. Elle ne se souvenait que du résultat : elle, nue, dans une ruelle à l’opposé de là, où elle était au départ. Son argent, le carnet de sa mère et le collier de son père …. Disparu dans la bataille ! En faite, c’était plus cela qui obligea Clionestra a penché sa tête sur le côté et à se concentrer sur sa respiration. Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver. Rester….Zen…. Elle pouvait le faire. Elle reprit la parole doucement. Quand elle s’énervait elle devenait un brin plus vulgaire… *

- Désolée. Mais je ne pourrais peut être jamais profité de ma condition de vie. Tu l’as dit toi-même, je ne sais pas me défendre, et je ne sais rien. Et je ne mange pas assez pour contrôler mes pulsions, je pense que c’est ça en tout cas. Ce qui signifie qu’un jour, fatalement, quelqu’un va venir s’occuper de mon cas…

*Ce n’était pas une provocation, mais alors que Clionestra réouvrit les yeux, Elizabeth pouvait voir qu’ils s’étaient éclairci. C’était ses yeux de loup, mais ça Clio n’en avait absolument pas conscience. Elle se mit à s’étirer en envoyant ses bras dans le dos et les craquant dans un son pas ragoûtant.*

- Mais je vais voir le bon côté des choses, j’ai gagné un mouchoir aujourd’hui, et je peux dire que je connais quelqu’un à Londres au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Dim 22 Jan - 16:24

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon
@Elizabeth Rosenbach a écrit:


Sortie nocturne


La vampire serra les dents. Cette gamine, ce chiot ne comprenait rien à rien. Ni la chance qu’elle avait, ni la vie qu’elle pourrait mener. Rien. Le ton fataliste de la louve fit déborder le vase. D’un geste, la vampire se leva, main en avant. La rapidité du vampire aidant, elle alla plaquer sa main contre la gorge de la louve, la collant sur l’arbre derrière. Les crocs sortis, elle approcha sa bouche de l’oreille de la jeune fille.

« Ce quelqu’un pourrait être moi. » Grogna-t-elle.

La patience d’Elizabeth avait ses limites, notamment lorsqu’il s’agissait de se sentir enfermé et piégé. Pour elle, personne ne pouvait savoir ce qu’était vraiment la peur du lendemain, celle où l’on se demande si l’on va réussir à s’échapper, celle où toujours l’on court encore, et encore, tentant de ne pas se faire rattraper par un passé qui nous poursuit, une ombre toujours présente. Elle au moins était libre. Et elle n’en profitait même pas.
Soudain, un bruit, une odeur détourna son attention. Du sang. L’homme qu’elle avait laissé pour mort. Elle le reconnaissait à l’odeur de son sang, âpre, ferreux. Il devait être en train de se faire vider en ce moment même. Les sangsues faisaient d’ailleurs bien du bruit à se battre pour le peu de sang qu’il restait dans ses veines. Avec quelque peu d’attention, Elizabeth détourna son attention du festin pour se retourner vers la louve. Ses yeux étaient teintés de rouge. Par chance, et par raison, elle venait de manger et savait que le moindre échange de sang avec cet être lui serait fatal. Elle se recula violemment et se rassit presque naturellement en croisant les jambes.
Lorsque ses yeux rouges se replongèrent dans ceux du loup, elle put observer que ces derniers étaient bien plus clair que précédemment. Le loup se réveillait donc ? Elle détourna les yeux. Mieux valait ne pas provoquer un chiot qui ne savait pas se contrôler. Mieux valait d’abord lui apprendre à se contrôler avant de le provoquer.

« Si cela te suffit, soit. Mais si tu n’arrives pas à te contrôler un tant soit peu comme en ce moment, tu te feras trahir et tuer. C’est un fait » Dit-elle d’un ton impassible. »

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Lun 23 Jan - 15:53

Invité
Invité
*Qu’importe la façon dont on voyait la scène… Clio n’était pas logique. Elle avait eu peur quand elle avait commencé à parler ensemble. Elle avait eu peur quand elle avait parlé des « autres »… mais là rien. Il n’y avait pas une once de peur alors que la jeune femme lui mettait les « dents au cou ». Elle avait l’habitude des gens violents. Oh bien sur c’était que la deuxième fois qu’elle voyait des canines aiguisés. Mais tout de même. La première fois elle était presque morte, cette deuxième fois, elle allait peut être vraiment mourir. Elle ne quittait pas les yeux la jeune femme. Regardant son comportement. Et même si c’était elle… Qu’est ce que ça pouvait lui faire à Clionestra ? Personne ne l’attendait nulle part. C’était une prostituée qui avait changé de pays voilà tout. Mais elle n’était rien pour cette ville, même pas un nom dans une base de données. Pour Clio, elle n’était pas libre du tout. Le loup prenait la place de sa conscience et elle tuait des gens ! Peut être fallait il devenir vieille pour comprendre…Elle ne comprenait pas pour le moment.

Alors qu’elle se demandait si la jeune femme allait la laisser, elle tourna la tête vers la direction que regarder la jeune femme. Clio ne voyait rien. Ne sentait rien. Elle n’entendait rien. Comme une humaine, sauf qu’elle ne l’était plus. Elle se retrouva sans soutien pour tenir debout et fut à deux doigts de tomber à la renverse. Elle regarda la jeune femme qui était déjà assise. A sa phrase suivante, Clionestra ne réussit pas à empêcher sa bouche de parler*

- Et pourquoi tu m’apprendrais pas toi ?

*Oups. Elle l’avait dit. Mais c’était indéniable. Clionestra était peut être un peu con, mais elle avait compris que ses yeux rouges étaient les yeux de la perte de contrôle… Elle n’avait pas de contrôle. Peut être pouvait elle lui apprendre les rudiments de la base du contrôle ? Peut être pouvait elle l’aider un peu. Juste un peu. Pour éviter de tuer…. Au moins quand ce n’est pas la pleine lune. Car oui Clio avait déjà tué hors pleine lune. Une fois… ou deux… quand elle avait pensé pouvoir continuer sa vie sans se soucier de ce petit souci d’irritabilité lycan…Clionestra décida que, puisse qu’elle avait commencé à parler, qu’elle finisse*

- Comme ça, je me ferais pas tuer, et je pourrais encore plus te casser les pieds.

*Elle s’approcha de la vampire et se pencha totalement vers elle pour lui faire un sourire de gamine complet. Il était honnête et plein de douceur de la part de Clionestra. *

- tu en dis quoi ? Tu viens ici, tu me fais un cours, tu repars, et on passe un peu de temps ensemble au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 24 Jan - 4:04

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon


Journée de travail


Surprise de cette réaction, Lizzie haussa un sourcil en observant la jeune fille. Elle semblait sérieuse, trop sérieuse, comme une enfant qui serait en train de demander qu'on lui achète un jouet. Ce chiot était bien étrange. D'autant qu'Elizabeth ne comprenait guère ce qu'elle pouvait lui apporter, elle n'y connaissait rien, elle, en loup garou. Cette espèce, elle ne s'en était jamais intéressée, si ce n'était les nuits de pleine lune, où elle restait enfermée. Que pourrait-elle donc lui apprendre.
Cachant sa surprise autant que le trouble que provoquait cette odeur de sang environnante, elle tenta de garder le ton le plus neutre possible, espérant que sa voix ne trahirait pas trop son état.

"Que voudrais-tu donc que je t'apprennes ?"

Elle se leva et fit quelques pas en direction de la statue.
Comment une jeune fille pouvait vivre ici. C'était inconcevable, même pour une vampire sans coeur et sans une quelconque once de générosité. Lizzie soupira. Cette louve était seule à Londres, elle le lui avait dit. Elle ne connaissait personne. Elle ne serait pas aidée en cas de problème. Si elle partait maintenant, elle était presque sûre qu'elle finirait par se faire tuer, à cause de sa naïveté ou par une provocation qu'elle n'aurait pas voulue.
Elizabeth secoua la tête. Non non non. Il ne fallait pas qu'elle pense à cela. L'avenir de cette fille ne comptait pas à ses yeux après tout. Qui était-elle. Personne. Justement. Elle n'était personne...
Lizzie repensa à ce qu'elle même avait été, il y a bien des années auparavant. Sans Lui, elle aurait sûrement fini de la sorte. C'est Lui qui lui avait appris à se nourrir, à se contrôler, à s'aimer et à aimer sa condition. Elle avait eu quelqu'un, même si ce quelqu'un méritait la mort, elle L'avait eu. Une larme de sang coula de son oeil gauche, larme qu'elle essuya presque immédiatement, tentant de garder son naturel afin de ne pas attirer l'attention de la louve.
Décidément, non. Elle ne pouvait pas s'occuper d'une enfant de la sorte. Décidée à refuser l'offre, Lizzie se retourna.
Face à elle, elle trouva une véritable enfant, le sourire au lèvre, le regard franc.

"Raaah ! D'accord !" Finit-elle par dire, excédée. "Mais on repassera pour le cassage de pied."

Elle commença à faire les cent pas. Si elle devait apprendre quoique ce soit à cette fille, celle-ci devrait obligatoirement suivre des règles. Mais quelles règles... Elle ne s'était jamais trouvée dans cette situation. Elle n'avait donc jamais créé de règles pour cela. Réflexion. Réflexion. Quelles règles pouvait-elle donc inventer. Au bout de quelques instants, elle se stoppa et se retourna vers le chiot.

"Mais tu devras suivre mon règlement. A savoir que'au moindre contact physique violent envers moi, je te tuerais. Je ne veux pas risquer un échange de sang qui me serait fatal. De plus, tu devras suivre ce que je te dis, sans discuter."

Elle observa quelques instants la louve. Si elle devait lui apprendre quelque chose, la première chose à enseigner serait l'art de se vêtir. C'était la base de tout enseignement.

"Attends moi là."

Dans un mouvement, Lizzie partit en courant, remerciant sa condition de vampire de pouvoir courir aussi vite. Elle revint cinq bonnes minutes plus tard, les bras encombrés par deux tenues qu'elle posa sur le banc.
Ainsi, le banc fut il couvert d'un jean sombre, d'une chemise blanche, d'une robe tout droit sortie des années 50 et d'un gilet beige. Au sol, la vampire posa une paire d'escarpin.

"Bien." Dit-elle. "Aucune question sur l'origine de ces vêtements. Ils sont à toi. Dépêche toi de te changer."

(c) Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra] Mar 24 Jan - 10:59

Invité
Invité
*Bien sûr qu’elle était ultra sérieuse. Pour Clionestra, qu’elle soit vampire, humaine ou louve, le plus important était que Elizabeth en savait plus qu’elle. Enormément plus qu’elle. Elle regarda la vampire lors de sa première question. Qu’est ce que Clio voulait apprendre réellement ? Elle la regarda déterminé.

- La paix.

*Cette réponse faisait écho à la réponse de la vampire tout à l’heure. Et Clio était absolument sérieuse, ce n’était pas pour se moquer, loin de là. Elle regardait Elizabeth avec toujours un grand sourire. Clio avait vu la larme coulait, même qu’elle avait été surprise de voir du sang mais bref. Clio ne savait pas à quoi elle pensait pour être triste ainsi. Mais Clio avait la ferme intention de remplacer toute cette tristesse par un sentiment qui faisait naître le sourire ! Elle l’avait décidé là, à l’instant même. Elle n’avait pas osé lui essuyait sa larme elle-même. Mais sa décision était prise. Elle était comme ça Clio. Une vraie tête de mule naïve et paumée. Mais on lui pardonner.

Quand Elizabeth accepta, Clio sauta littéralement sur place accompagné d’un petit cri de joie. Elle sourit en se retenant tant bien que mal de sauter sur la jeune femme. Clio ne répondit pas sur le passage « casse pied ». Elle savait qu’elle n’était pas très intelligente. Alors elle savait qu’elle allait blaser la jeune vampire à de nombreuses reprises. Mais tant pis. Elle essaya de se ressaisir en intériorisant sa joie. Mais son sourire trahissait son sentiment. Alors qu’Elizabeth parla des conditions pour ce « cours », Clio fronça les sourcils. Elle était en train de réfléchir à ce qu’Elizabeth disait…. Pour Clio, si elle venait à faire du mal à Elizabeth, alors elle mériterait de mourir. Alors qu’elle allait répondre, la vampire avait disparu. Elle l’attendit alors… Ne pouvant pas faire grand-chose d’autre de toutes manières. Elizabeth revenu avec des habits propres. Clio les regardait. Elle allait poser la question de l’origine avant qu’Elizabeth ne la fasse taire. Elle prit le pantalon et la chemise. Sans aucune honte, elle se déshabilla. Jetant ses anciennes affaires derrière la statue. Nue ainsi, Elizabeth pourrait voir les différentes cicatrices de Clio, sur ses bras principalement, et ses côtes. Clio mit le pantalon en premier. C’était étrange de reporter un pantalon depuis tout ce temps. Même à l’époque où elle se prostituait, elle en mettait peu. Elle prit la chemise, le tissu était tout doux. Clio ne pu s’empêcher de sourire. Elle mit la chemise puis la rentra dans le pantalon. Cela serait balo qu’il glisse, et le corps de Clio était trop fin pour que le pantalon tienne sans un petit coup de pouce. Elle s’assit ensuite sur le banc pour mettre les escarpins. Elle souriait à nouveau. Elle se releva alors et comme un enfant venant de finir son chef-d’œuvre pour la fête des mères, elle cria*

- TADAM

*Elle pencha la tête sur le côté avec son sourire. Elle s’approcha d’Elizabeth. Marchant très facilement avec ses chaussures*

- Merci Ellie ! Je t’aurais bien fait un câlin pour te remercier, mais je ne suis pas sûr que tu aurais apprécié. Un jour peut être ! Sinon … dis... Avant de continuer, tu voulais dire quoi tout à l’heure par « Mélange de sang fatal » ? C’est une histoire de groupe sanguin ? Et puis je compte pas t’attaquer, si je t’attaque tu peux me tuer, je t’en voudrais absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: [TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINE] Sortie nocture [PV Clionestra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Hyde Park-
Sauter vers: