Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Joe Findler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Joe Findler Lun 16 Jan - 15:58

Joe Findler
Grand Loup
avatar
Messages : 18
Points : 365
Niveau de puissance : Grand Loup

Feuille de personnage
Âge réel: 32 ans
Taille: 1m86
Emploi: Animateur dans une école



JoeFindler



Identification

Nom: Findler
Prénom: Joe (Jo-é)
Surnom: Jo
Âge: 32 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Angleterre
Race: Lycan (loup à crinière)
Groupe: Lycan libre
Emploi: Animateur/guide-nature.
Supérieur immédiat: Personne...


Derrière l'écran

Prénom: Mystère =3
Surnom: Trop pour tous les notes x)
Âge: 23 ans
Découverte: Grâce à Vlad et Emma
Fréquence de connexion: Connectée tous les jours, mais pour les rp, ça dépend des périodes...
Autres personnages: Non
Autres trucs sur vous: J'aime le chocolat *^*
Commentaires: ICI

Le physique qui me différencie
Tout en finesse et en muscle…
Joe est grand, quelques centimètres en plus et il frôle le mètre quatre-vingt-dix-neuf. Tout comme l'animal dont il est issu, il est haut sur patte, ce qui lui donne une taille d'un mètre quatre-vingt-six pour être précis. Mais ne croyez pas avoir affaire à une asperge ou un spaghetti. Le lycan a beau être grand et mince, il n'est ni famélique ni élancé. Il n'a pas la carrure d'un camionneur ni d'un joueur de rugby. Sa musculature est fine et discrète, quelque peu visible sans entrer dans l'exagération. Un corps finement sculpté par les courses dans les bois et la chasse au lapin de garenne.

Ses cheveux rouge doré – qui tend vers le cuivré – rappellent l'animal avec qui il partage ses gênes. Quelques mèches noires parsèment sa chevelure, témoin de sa crinière d'ébène sous sa forme canine. Autrefois, Joe avait les cheveux longs. Maintenant, il a opté pour quelque chose de plus remarquable. Courts sur les côtés, presque rasés, ses cheveux restent plus longs sur le haut du crâne sans toutefois ressemblés aux crêtes des punks qu'on peut apercevoir en ville. La coupe est déjà atypique sans être extravagante, mais c'est surtout la couleur qui rend le tout insolite. Le loup ne passe pas inaperçue…

Le visage fin, ses traits respirent souvent la joie et la douceur. Les sourcils froncés lui donnent souvent un air autoritaire mais bienveillant, presque paternel. Pourtant, ce n'est pas l'ainé de la famille… Mais ce rôle lui va bien… Sa mâchoire est encadrée d'une barbe fournie, soigneusement taillée et d'une couleur similaire à celle de ses cheveux. Quoiqu'un peu plus foncée… Ses lèvres sont fines, l'inférieure est ornée d'un piercing: un anneau de couleur noire. Ses yeux sont vifs, malicieux et empreint d'une joie de vivre. Marron clair, proche du doré, ils reflètent toute la sauvagerie et la bestialité de l'animal dont il est issu. Ses oreilles sont percées: un petit écarteur à l'oreille gauche et des anneaux dans le cartilage et le lobe du côté droit.

Niveau vestimentaire, Joe n'est pas particulièrement difficile. Il a une préférence pour les t-shirts et les sweats, les jeans flexibles… Tout ce qui est souples et lui permettait de se mouvoir avec aisance. Dans des couleurs sobres bien entendu. Il n'a rien d'extravagant dans ses vêtements. Sa couleur de cheveux attire déjà l'œil, alors autant s'habiller de couleurs neutres. De toute façon, il n'aime pas ce qui est trop flashy…

Pour ce qui est des particularités physiques… Quelques cicatrices, notamment à l'arcade et sous l'œil du côté gauche, les plus voyantes. Une rencontre malheureuse avec une femelle lynx qui protégeait ses petits. Quelques traces de morsures, témoignages de bagarres avec son frère ainé. Deux tatouages: une plume d'où se détache un vol d'oiseau sur l'omoplate gauche et le mot " Free " calligraphié sur l'aine droit.


Le psychologique qui m'habite
Ce qu'on remarque tout de suite chez lui, c'est ce petit sourire accroché à ses lèvres. Ce qui lui donne directement un aspect chaleureux et sympathique. Le courant passe tout de suite bien avec les enfants. En général, il est très apprécié par les plus petits. De par sa nature de loup, Joe est sociable et apprécie être entouré de ceux qu'il apprécie. Il est généralement amical avec ceux qu'il rencontre, et ne montre les crocs que si on le menace ou lui chercher des problèmes. De nature bienveillante et généreuse, il est rare de le voir attaquer le premier. Il donne sa chance à chacun, qu'on soit vampire, lycan ou humain. Il ne met personne dans le même panier et saura tendre la patte à ceux dans le besoin. Mais gare à ceux qui osent bafouer sa sympathie. Il n'offre qu'une chance, pas deux…

Bien qu'il se montre aimable et communicatif, le loup reste méfiant vis-à-vis de chacun. Sa confiance est difficile à acquérir. Oui, il est prêt à aider! Oui, il est amical envers autrui! Mais le lycan garde toujours une certaine distance de sécurité. Les coups bas et les faux semblants, il préfère s'en prémunir. Il faut s'armer de patience pour espérer conquérir sa confiance. Mais une fois obtenue, on découvre un être dévoué et fidèle. Il peut également se révéler tendre, doux et affectueux envers ceux qu'il chérit, notamment sa famille et ses amis proches. A condition de ne pas le décevoir… Le lycan peut être quelqu'un de rancunier lorsqu'on écorche ses sentiments…

Joe n'est pas l'ainé de la famille, mais c'est celui qui fait le plus preuve de bon sens. Il est réfléchi et empreint d'une grande mémoire. Intellectuel, il apprécie s'informer, lire, découvrir… Il aime observer, écouter, comprendre, juger, se faire son idée, puis d'avancer avec prudence. Curieux de nature, il déteste les questions sans réponse. Le loup ne lâche jamais prise. Il est buté, têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il va jusqu'au bout, peu importe les obstacles. Il peut également se montrer très patient, principalement avec les enfants. Il est aussi méticuleux dans tout ce qu'il fait, voire perfectionniste sur les bords. Vif et doué, il est un peu touche-à-tout…

A premières vues, on ne le dirait pas, mais Joe est quelqu'un d'introverti et de replier sur lui-même, appréciant avoir quelques moments de solitude. Il aime parler de tout et de rien, mais lorsque la discussion concerne sa vie privée, il aura tendance à esquiver le sujet. Moyen de protection pour ne pas qu'on l'atteigne par des chemins détournés… Cependant, au besoin, il se montrera plus extraverti et participera à la société. De par son côté animal, il garde malgré tout l'instinct de meute et répondra à l'appel en cas de problème.

Et ne croyez pas qu'il se laissera marcher sur les pieds malgré son côté solitaire. Si quelque chose lui déplait, il piquera une crise sans même laisser le temps à son entourage de comprendre la raison de son mécontentement. S'il se montre parfois autoritaire, arrogant et colérique, c'est pour cacher son manque d'assurance ou sa sensibilité envahissante. Il n'aime pas qu'on voit clair en lui… De plus, son hyperémotivité lui joue des tours, et ses humeurs sont irrégulières, ce qui n'est pas sans répercussions sur son activité et son efficacité.

Petit note: Joe aime les oiseaux. Il en est passionné, principalement les rapaces. Le tatouage sur son omoplate leur est dédié, un clin d'œil à leur vol, synonyme de liberté. Il est également ablutophobe. Depuis qu'il a manqué de se noyer dans une rivière en étant gamin, il a une peur irrationnelle de se noyer, même s'il sait nager (la nage du petit chien). Les grands espaces d'eau où il a de l'eau au-delà de la taille sont à bannir… Et si vous voulez son attention, il raffole des fruits, principalement des fraises et des framboises… Gourmand, il aime aussi ce qui est sucré...


Le passé qui m'a construit
Joe est un lycan britannique pure souche.
Issu de deux parents loups à crinière, il est le cadet d'une famille composée de trois garçons et une fille. Les Findler se sont installés il y a plus de vingt dans la petite ville d'Ambleside, dans le comté de Cambrie. Une famille tranquille, sans souci apparent. Hormis les nuits de pleine lune bien entendu… Pourtant, il n'en avait pas toujours été ainsi…

Les deux parents avaient passé une partie de leur vie dans les rues de Londres. L'un appartenant à une troupe de lycans vagabonde d'une dizaine d'individus et l'autre à l'un des clans locaux de la ville: les Crocs noirs. Chacun avait vécu de son côté respectif. La mère, parcourant le monde avec sa petite tribu familiale et le père, résident depuis toujours en Angleterre. La meute errante préféra rester à l'écart de la cité pour éviter les représailles de la meute dominante. Cependant, certains loups, souvent les plus jeunes, décidèrent malgré tout de visiter la capitale de l'Angleterre. C'est là que les chemins des deux loups se croisèrent. La rencontre ne fut pas un coup de foudre… Elle se termina en bagarre avant que chacun ne reparte la queue entre les pattes puisque les forces étaient égales. Les confrontations suivantes restèrent plus modérées, sans toutefois être calmes… Hors de la ville principalement, pour éviter des problèmes avec les Crocs noirs. Puis, peu à peu, les altercations se transformèrent en jeu du " Fuis-moi, je te suis " et " chasse-moi, je reviendrai " entre les deux loups à crinière.

Même si des querelles existaient toujours entre les deux lycans, ce n'était plus des règlements de comptes avec des effusions de sang. Au contraire, ils s'appréciaient de plus en plus, se tournant autour. Ils finirent par passer la plupart de le temps ensemble. Puis vint alors les séparations puisque la meute errante décida de plier bagage après deux semaines sur place. D'autant plus que les Crocs noirs n'appréciaient pas plus que ça d'avoir un autre groupe de canidé proche de leur territoire. Le choix fut difficile, compliqué… Mais finalement, l'un des deux loups à crinière craqua et délaissa les siens pour une envie de fonder une famille. La femelle quitta son groupe pour rejoindre celui qui était devenu son aimé. Son acceptation dans sa nouvelle meute fut longue, pénible et laborieuse, mais au final, elle fit partie du groupe. Puis, un an après avoir reçu l'approbation du chef de groupe, les lycans eurent leur premier louveteau.

Leur petit grandit vite. Un an, deux ans puis trois… Les années passèrent. Le petit loup entra dans sa sixième année. Un garçon vif et au caractère fort… Déjà fort hargneux pour son âge. En même temps, avec les conflits qui régnaient dans la ville, difficile de ne pas l'être… Les forts écrasaient les faibles, alors autant faire partie de l'équipe gagnante. Une situation que les deux parents avaient de plus en plus de mal à supporter, eux qui finalement, étaient d'une nature plutôt calme maintenant qu'ils avaient un enfant. Et pas seulement un… Le louveteau aurait bientôt un petit frère… Ils auraient deux bouches à nourrir, deux petits à protéger. L'atmosphère dans la ville ne leur convenait plus, du moins pas pour élever une famille. Ni les mœurs des Crocs noirs: trop violents, trop sanguinaires, trop hors-la-loi… Hors de question que leurs progénitures leur ressemblent… D'un commun accord, les deux loups à crinière décidèrent de quitter les rangs de la meute et fuirent la ville dans l'espoir de trouver un coin plus calme.

L'endroit où ils ont atterri, on le connait. Les parents s'étaient installés dans la petite ville d'Ambleside, dans le comté de Cambrie. Entretemps, le deuxième louveteau avait vu le jour, le petit Joe. Grandir au grand air, loin des conflits de Londres. Il y avait peu de lycans de ce côté-là, juste deux familles en comptant les Findler. Et ces derniers étaient très bien acceptés par la population puisque aucun ne causait de problèmes. Au contraire, ils participaient même à la vie au village. La vie poursuivit son cours, paisiblement, dans ce nouvel environnement. La famille s'agrandit encore avec deux nouveaux louveteaux, cinq ans plus tard: deux faux jumeaux, un garçon et une fille.

La première transformation de l'ainé fut un cap pour toute la petite famille. Les parents angoissés, ne sachant pas comment s'y prendre au départ. Et les petits terrorisés, refusant par la suite de vivre une telle expérience. Malheureusement, chaque lycan doit passer par cette étape durant la puberté. Même les adultes n'y échappent pas, lors de la pleine lune. Mais lorsque ce fut autour cadet, les choses furent moins compliquées, les parents ayant eu déjà un peu d'expérience grâce à l'ainé. Et tout se passa encore mieux pour les deux derniers. Même pour les transformations dues à la pleine lune, ils commençaient à avoir le tour. Une cave aménagée avec une porte blindée offraient un endroit sûr pour la famille durant ses mauvaises nuits. Aucun dégât à déclarer ans le village, heureusement! Cependant, ses métamorphoses restaient désagréables, dérangeantes et horriblement douloureuses. Même si les jeunes loups avaient l'habitude de se balader en forêt sous leur forme animale, les transformations de pleine lune étaient toujours attendues avec appréhension. Leur père s'était fait un devoir de les habituer à leur forme canine pour qu'ils en aient moins peur et qu'ils puissent mieux gérer leurs émotions. Se transformer sur un coup de colère ou une autre émotion trop vive étaient probablement la pire chose qui pouvait arriver… Raison pour laquelle le chef de famille travaillait tous les jours avec ses enfants sur la notion de Zen attitude. Même si ça ne fonctionnait pas avec tous ses enfants…

En grandissant, chaque enfant prit des chemins différents. Joe opta pour travailler dans le parc national de la région: Lake District. Lui qui aimait la nature, particulièrement les oiseaux. C'était le job rêvé. D'autant plus qu'il était un lycan, il savait mieux que quiconque interpréter les signaux venant des animaux et en connaissait également un rayon sur les plantes, même si son dada restait les volatils. Après avoir postulé à plusieurs reprises, il fut finalement engagé comme guide-nature pour le parc, principalement pour les groupes d'enfants. Au départ, le loup ne fut pas très enchanté de ce poste, mais bien vite, il commença à apprécier, lui qui était de nature calme et patiente. Si un guide venait à manquer, il avait également la possibilité d'emmener les adultes aussi en balade dans le parc. Cependant, il préférait de loin animer les enfants en leur faisant découvrir des secrets sur la nature. Et lorsqu'il ne travaillait pas pour le parc, il organisait des ateliers la faune et la flore d'Angleterre pour les enfants dans les écoles de la région. Une vie bien remplie en somme!

Pourquoi avait-il quitté sa vie dans le comté de Cambrie? Et pour aller se flanquer en ville? A Londres qui plus? Rien ne laissait présager son départ pourtant… Eh bien la raison était d'ordre familial… L'ainé en avait marre de rester dans ce village perdu. Il voulait de l'aventure, de l'action. Pas d'une vie tranquille dans un coin de verdure reculé, loin des tensions des grandes villes. Et connaissant son frère, hors de question de le laisser partir seul. Peu débrouillard et agressif, il s'attirait vite des ennuis… Joe avait pris le rôle de grand-frère de la famille, puisque l'ainé avait totalement dénigré ce poste dans leur petite meute. C'était toujours le cadet qui s'occupait des petits. Et qui s'occupait également du grand. De plus, le plus âgé n'était pas le seul à vouloir partir. Le benjamin voulait également mettre les voiles. Leur sœur préféra rester, ayant trouvé l'âme sœur au village. Ce fut donc à cause d'un élan fraternel, peut-être même paternel que Joe décida de quitter tout pour rejoindre l'aventure, sac sur le dos.

Les trois loups poursuivaient leur chemin, guidé par le plus âgé. Maintenant qu'il n'avait plus le père dans la patte, l'ainé se prenait pour le chef de leur petite meute. Les deux autres suivirent sans broncher. De toute façon, ça ne servait à rien de le contredire. Mieux valait éviter les conflits et rester en équipe. Les lycans de leur taille étaient bien plus fort en groupe qu'un individu isolé. De toute façon, Joe gardait un œil sur leur progression, donnant quelques conseils de temps à autre à son frère, sachant très bien comment l'amadouer. Il lui laissait toujours croire que les idées venaient de lui. C'était mieux ainsi, au moins ils évitaient souvent les ennuis tous les trois. Les trois garçons continuèrent de descendre vers le Sud. Joe se demandait bien jusqu'où ils iraient comme ça. Il le sentait bien, ce n'était pas une aventure ordinaire. Son grand frère traçait toujours tout droit, sans s'attarder dans les villes ou villages qu'ils croisaient. Ils ne restaient jamais longtemps au même endroit. Les loups allaient vers un endroit précis, que seul l'ainé semblait connaitre.

Le lieu se dessina progressivement, au fur et à mesure de leur avancée. Joe avait bien quelques doutes, mais il attendait d'être arrivé à destination pour s'en faire une opinion. Londres, une ombre géante dans le crépuscule… La ville où son père avait grandi, où ce dernier avait rencontré sa mère. Lui n'avait jamais connu la cité contrairement à son ainé. Il était né bien après leur départ de la ville. Mais de ce que ses parents en disaient, ce n'était pas toujours rose. Joe aurait préféré atterrir dans un autre endroit plutôt que dans cette ville. Plus il approchait, moins il se sentait en sécurité. Pourquoi venir ici? Son grand frère avait l'air d'en garder un bon souvenir, mais le cadet n'était pas de son avis. Et le benjamin était loin d'être rassuré aussi… Non… Ca ne sentait vraiment pas bon… Joe voulut faire demi-tour à plusieurs reprises, essayant de convaincre le plus grand de venir avec eux. Mais plutôt que de l'écouter, ce dernier prit ses jambes à son cou pour foncer droit sur la ville, laissant les deux autres en plan. Joe tenta de l'intercepter, mais le geste fut pris comme une agression. Une bagarre éclata entre les deux. Elle aurait certainement pu bien se finir. Même s'ils se battaient souvent, la fin était souvent synonyme d'excuses, de rigolades et d'embrassades. Sauf qu'un élément perturbateur vint mettre son grain de sel…

Un loup imposant, probablement un autre lycan, vint faire sa loi. Peu importe qui étaient les protagonistes de cette bagarre fraternelle, il s'en prit au groupe, voulant assoir sa dominance. Aucun des trois loups à crinière ne se laissa faire, mais ils durent malgré tout battre en retraite. Bien qu'ils ne soient qu'aux abords de la ville, leur confrontation avait attiré un autre type de prédateur, tout aussi féroce et dangereux que les lycans. Une créature qu'ils avaient rarement vu, là-bas perdus dans leur petit village mais qui était fort présent à Londres. Mieux valait ne pas défier un vampire… Les trois frères ne connaissaient pas bien leur puissance. Cependant, dans l'altercation entre les quatre canidés et le seigneur de la nuit, les loups furent s'éparés. Le plus jeune s'enfuit dès que le vampire entra en action. Joe s'interposa pour laisser une chance au petit de s'éloigner du conflit avant de lui-même battre en retraite, blessé au visage. Quant au dernier, le lycan ne savait pas trop ce qu'il était devenu. Il espérait sincèrement que son grand frère s'en était tiré. Mais à choisir, il préférait retrouve le benjamin avant. En vain… C'était comme s'il s'était volatilisé…

Joe s'installa dans un coin tranquille de la ville. Il peina un peu à trouver un travail, mais finalement il obtint un poste dans une école de la ville, en tant qu'animateur dans une garderie et pour des activités extra-scolaire basées sur la nature ou gardien d'enfants lorsqu'on lui faisait la demande. C'était assurément moins bien que ce qu'il faisait au Lake District, mais c'était mieux que rien. Au moins, il avait de quoi subvenir à ses besoins et avait du temps pour rechercher ses deux frères introuvables. Finalement, il était partis accompagné de ses deux frères… En arrivant, il se retrouva seul, dans un environnement qu'il connaissait vaguement, même après plusieurs mois d'acclimatation…


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Joe Findler le Dim 22 Jan - 15:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Joe Findler Lun 16 Jan - 16:26

Invité
Invité
Rebienvenue ♥ Trop mignon un louloup à crinière ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Joe Findler Lun 16 Jan - 20:30

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2809
Points : 3326
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Yop, bienvenue parmi nous!

Je me présente: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais j'espère de tout coeur pouvoir pratiquer à nouveau très bientôt. Espérant se croiser en ville, et en de bonnes circonstances!

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas! Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: Joe Findler Mar 17 Jan - 7:16

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2221
Points : 2519
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bienvenue parmi nous!

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Wink

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Joe Findler Mar 17 Jan - 10:17

Joe Findler
Grand Loup
avatar
Messages : 18
Points : 365
Niveau de puissance : Grand Loup

Feuille de personnage
Âge réel: 32 ans
Taille: 1m86
Emploi: Animateur dans une école
Merci pour l'accueil =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Joe Findler Mar 17 Jan - 23:20

Invité
Invité
*Lui montre ses fesses*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Joe Findler Dim 22 Jan - 13:25

Joe Findler
Grand Loup
avatar
Messages : 18
Points : 365
Niveau de puissance : Grand Loup

Feuille de personnage
Âge réel: 32 ans
Taille: 1m86
Emploi: Animateur dans une école
Terminé =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Joe Findler Lun 23 Jan - 7:36

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2221
Points : 2519
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Tu as vraiment une belle plume *.* J'ai dévoré ta fiche!

J'aime beaucoup le concept du personnage et l'histoire!

Sans plus attendre, je te valide et je te rajoute ta couleur!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Joe Findler

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Joe Findler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentations :: Registres officiels :: Registre officiel des Lycans-
Sauter vers: