Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Au Clair de la Lune mon a- wait ? [pv Samaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masanari Yasahiro

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Professeur de Japonais à son compte.

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Prof de japonais à son compte

MessageSujet: Au Clair de la Lune mon a- wait ? [pv Samaël] Lun 16 Jan - 12:09

Masanari soupira au clair de lune. La journée avait été longue, il avait tourné en rond dans son appartement, ne sachant que faire pour s’occuper. Si d’habitude il s’en accommodait aujourd’hui le vampire s’était sentit prisonnier de sa condition, ne pouvant quitter son refuge avant que le soleil ne se couche. De violentes émotions le submergeaient, il se sentait à fleur de peau prêt à craquer et hurler sur le premier venu. Encore faudrait-il qu’il attende quelqu’un… Cette pensée l’affligea encore plus… Il était seul. Seul dans son appartement, captif ne pouvant revoir la lumière, qu’il devinait à travers les volets fermés. Masanari brûlait d’envie de sortir mais en sortant il brûlerait, triste réalité. Qui s’en rendrait compte maintenant ? Personne.

Non vraiment, cette journée allait être mauvaise. Dès le matin, Masanari sentait ses pensées tourner en rond, incapable de s’extérioriser. Alors comme toujours, le chagrin le prit par surprise tel un serpent insidieux plantant ses crocs dans son cœur, empoisonnant ses veines, consumant la carapace qu’il s’était forger pour sortir. Pour faire croire aux autres qu’il était exemplaire, toujours sage,  toujours élégant. En vrai,  Masanari était émotif, traversé de violente colère ou de peine immense. Il avait juste composé et fait avec. Comme il n’avait rien d’autre à faire, le vampire alla dans la salle de bain avec des accessoires de cheveux. Il passa la journée à se coiffer, remettre d’ancienne tenues, se coucher dans son lit, se relevant car il n’arrivait pas à dormir et fini par se préparer un thé. Après un temps lui ayant paru interminable, le crépuscule tomba sur la ville. Enfin !

Avec hâte, il enfila des vêtements chauds, inspirés de son pays natal, blanc et or, les cheveux détachés. Il pouvait réfléchir à nouveau ! En coup de vent il descendit les escaliers et se dirigea vers un parc avec de grands espaces, le Greenwich Park. Masanari avait besoin de calme, de froid. De savoir posément ce qu’il allait faire à présent qu’il savait pour le Manoir. Il se posa prêt de la Tamise, restant à regarder l’eau couler, les yeux dans le vague. Le bruit de l’eau apaisait sa sourde colère pour ne laisser qu’un constat : le Manoir n’était qu’un mirage ayant fini par se dissiper. Qu’il avait été aveugle de ne rien voir de cette déchéance ! Le vampire ne pouvait donc pas leur faire confiance… Tous autant qu’ils étaient… Pourquoi n’avoir rien dit ? Pourquoi l’avoir cacher ? Grand damne, pourquoi n’avoir rien fait ! Et lui, aurait-il osé y aller seul si Evelyne ne s’était pas joint à lui ? Surement… Parce qu’il n’aurait pas su que Vergil était au stade d’attaquer ses propres amis, alors une simple connaissance comme lui… n’en parlons pas. Masanari n’aurait pas fait le poids… Il grinça des dents et chercha un caillou à balancer dans l’eau, faisant quelque pas.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respecté

Feuille de personnage
Taille: 5.11
Emploi:

MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune mon a- wait ? [pv Samaël] Sam 21 Jan - 16:14

Les modifications dans mon nouveau chez moi ce sont fait rapidement et avec beaucoup d’efficacité. Ce n’est pas que de vivre au sommet d’un gratte-ciel me dérange, mais c’était très important d’y mettre quelque panneaux qui ferme a l’heure du lever du soleil. L’ancien propriétaire semblait aimer la lumière, mais moi je préfère éviter. Quoi qu’il en soit j’ai changé une bonne partie de la décoration dans la journée et j’ai refait ce qui devait l’être, mais j’ai aussi gardé une bonne partie de ce qui se trouvait ici. Le tipe qui vivait ici avait de très bon gout, mais j’aurais préféré qu’il n’ait pas été un Lycan, car sa a pris des jours pour changer l’odeur de l’endroit.

Enfin la pénombre tombé, j’ai assez travaillé chez moi aujourd’hui alors je vais me changer les idées ce soir. Je pourrais aller au club, mais je crois que ce n’est pas le bon moment. Ma rencontre avec Évelyne a laissé des trace et je crois qu’elle a besoin de temps pour laisser ça cicatriser. Non je crois que je vais plutôt faire une petite viré au parc, mais lequel? Je crois que j’ai vu assez d’arbre pour le moment alors j’opte pour Greenwich. Il faut bien que je visite un de ses jours.

Je suis sorti de chez moi et comme à son habitue Alex est déjà là avec la voiture, mais cette fois c’est non. Je vais me prendre une bonne marche. Il a justement passé dix minutes à marcher avec moi pour me convaincre de changer d’idée, mais il a finis par ce résigné. D’un côté, il m’a donné une grande mallette. Plutôt large, presque aussi grande que moi et assez mince, je sais déjà ce qu’elle contient. Évelyne a mis mon étuis a épée en morceau alors Alex m’en a fait une nouvelle juste pour que je puise porté mon épée discrètement. J’ai passé la bretelle autour de mon épaule et je suis parti vers le parc. Honnêtement, je ne l’ai pris que pour qu’il me laisse en paix. Aujourd’hui, j’évite tout combat, je veux juste me détendre. C’est quand-même vrai que je risque d’être recherché après mon combat contre Éve.

Le temps est tellement calme aujourd’hui qu’il serait dommage de ne pas en profité. Sans oublier les étoiles et la lune qui est magnifique. Je ne vois pas souvent des pleines lunes, mais je reste émerveillé devant la beauté de ce satellite naturel à chaque fois. Ce parc est magnifique, j’ose tout juste imaginer ce que ce doit être en plein jour alors que des enfants s’amusent dans les jeux prévue à cette effet. C’est vraiment dommage que nous ne puissions plus connaitre la beauté du soleil. Je crois que je vais faire affaire avec cette guilde pour cela. S’ils peuvent trouver une façon de contrer notre sensibilité à cet astre, j’en serai ravie.

Une petite rivière c’est présenté devant moi et je n’ai pas résisté à l’envie de m’étendre juste à côté. Le bruit de l’eau est tellement doux et calme. En parlant de calme, j’ai remarqué un homme un-peu plus loin. Il semble braiment dans ses pensées, mais j’y peux rien je suis du genre curieux. Je me suis donc levé pour aller le voir, mais avant que je ne sois assez proche il ce mis à chercher quelque chose. Je me demande s’il m’a vue? Bah ce n’est pas grave, je saisie deux roche bien plate juste à côté de moi et je parcouru la distance qui nous séparait.

-Semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eue besoin de ce changer les idées.

D’un petit mouvement je lançai l’une de mes deux pierres pour voir combien de ricochet j’arrive à faire. Six, j’ai déjà fait bien mieux… pas grave. Je lui ai tendu la deuxième pierre pour nous donner une petite compétition amicale

-Six c’est pas mal, a combien vous vous rendez? En passant moi c’est Samael, c’est un plaisir.

Pas besoin du nom de Cainhurst ici. J’ai déjà assez merdé de ce côté-là.

Masanari Yasahiro

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Professeur de Japonais à son compte.

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Prof de japonais à son compte

MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune mon a- wait ? [pv Samaël] Dim 29 Jan - 5:08

Masanari se perdait dans la contemplation du sol.

- Semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eue besoin de ce changer les idées.

Il n’avait pas vraiment fait attention à l’individu qui venait d’approcher même s'il l'avait entendu. Le vampire japonais releva la tête sur un de ses congénères qui semblait se balader aussi sur les rives du fleuve, vraisemblablement pour faire comme lui : prendre l’air. Masanari le détailla, nota une certaine élégance, beauté et entretient même s’il n’était pas aussi raffiné que lui – le vampire se pensait supérieur à un peu tout le monde sur ce point – mais ne pouvait pas vraiment définir sa provenance. Nouveau membre Ancestral ? Sans Clans ? Ami de l’étrange amant de Charity ? La prudence restait de mise. Pendant ce temps, l’inconnu avait déjà fait ses ricochets pour s’adresser de nouveau à lui.

- Six c’est pas mal, a combien vous vous rendez ? En passant moi c’est Samael, c’est un plaisir.

Le japonais se saisi du caillou tendu :

- Masanari. Et je n’en ai aucune idée, je n’ai jamais essayé auparavant.

Il avait juste eu l’idée à l’instant, ne sachant pas quoi faire de ses mains. Le vampire n’avait pas présenté son nom puisque son interlocuteur ne l’avait pas fait – question d’égalité – même si ce n’était de toute façon pas très important, « Yasahiro » ne dirait de toute façon rien à personne à part ceux du Manoir éventuellement et son physique était assez atypique à Londres pour que quiconque le cherche le trouve. Enfin ce n’était pas comme si on risquait de le chercher… Pour le moment. Avant que l’on ne se rende compte qu’il ne prenait pas des résolutions en l’air et qu’il comptait bien ne pas revenir tant que Vergil serait toujours le porte-parole. Cette sale ordure !

Rageusement, même si son expression ne changea pas et restait d’une neutralité poli, Masanari envoya le caillou dans l’eau mais à la place de faire des ricochets, celui-ci fit un gros « plof » et coula immédiatement. Evidemment puisque le japonais l’avait mal lancé, un peu trop hargneux pour ce genre d’exercice de précision cette nuit. Il soupira et déclara poliment :

- Vous gagnez.

Simple constat. Il était nerveux aujourd’hui. Nerveux… Cela ne lui arrivait pas souvent ! D’habitude il était simplement agacé de façon généralisé, mais ces temps-ci il se sentait sur les nerfs comme un humain jeune adulte attendant une catastrophe imminente. Ses yeux glissèrent sur la bandoulière de l’inconnu. Que contenait cet étui ? Etait-ce un tueur à la solde du Manoir ? L’aurait on envoyé pour lui ? Rien ne l’indiquait et il ne serait pas en train de proposer des compétitions de ricochet mais qui sait ce qui pouvait passer par la tête des autres de nos jours où il n’était plus sûr de rien ! Masanari jugea qu’il avait été imprudent de se balader seul. Sauf que le problème était qu’il n’avait personne pour l’accompagner de toute façon… Enfin ce n’était pas le moment de retomber en pleine nostalgie. Il demanda en le fixant :

- Souhaitez-vous néanmoins continuer ce petit jeu ou êtes-vous venu pour une raison précise ?

Autant savoir tout de suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Clair de la Lune mon a- wait ? [pv Samaël]

Au Clair de la Lune mon a- wait ? [pv Samaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1