Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Partagez|

Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Dim 15 Jan - 15:16

J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas ça. Sérieux, pourquoi ce genre de merde n'arrive qu'à moi? Je suis un aimant à emmerdes ou j'ai une gueule de bonne poire ? J'préfère ne pas avoir de réponse à cette question. Trop peur de m'auto-vexer. Bref. Ce soir, j'étais censé effectuer mon premier boulot sur Londres: sonoriser un petit groupe de techno dans un club. J'espérais faire bonne impression et tout, histoire de me retrouver du boulot rapidement après. Que dalle, ouais.  Je me retrouve dans une ruelle dégueulasse, derrière une boite de nuit à peine mieux entretenue. Et entrain de retenir une fille à moitié à poil entrain de grogner violemment sur une autre qui est dans un piteux état. Joie intense. Je dis pas qu'une bagarre de filles alcoolisées vers 4h du matin, c'est pas sexy, hein. Même si c'est un peu malsain. Mais une bagarre de louves? C'est un de ses bordels. Je sais pas pourquoi ça a dégénéré. La pleine lune était il y a quatre jours, juste avant mon départ d'Irlande, donc pas de raison logique de se transformer. Mais vu les crocs de la demoiselle, ses griffes et la douleur visible sur son visage, elle est sur le point de se changer. Et franchement, j'ai pas besoin de ça.
        Genre, déjà la musique est merdique, donc j'ai ultra mal aux tympans, les deux sont totalement saouls, elles dégagent des phéromones beaucoup trop violentes pour mon instinct et mon 'patron' vient de me faire comprendre que si je réglais pas le problème, j'étais pas payé. Parce que forcément, vu que je suis un loup, je suis le seul capable de gérer la situation. Et bah, non! J'sais pas plus comment faire que quelqu'un d'autre. Si j'étais un peu plus impressionnant ou un alpha, j'aurai juste à grogner un peu, ok. Mais je suis juste un béta moi! D'ailleurs, c'est pas une sorte de racisme ce genre de réaction ?  Faudra que je regarde dans le code pénArgh! La garce! Elle m'a mordu!
       A cause de la douleur, je relâche légèrement ma prise et elle se précipite sur l'autre qui est toujours au sol. J'arrive à rattraper son bras et je la retire vers moi. Je veux pas la blesser mais elle se débat ultra violemment, me fout un coup de boule dans le nez et manque de m'enlever toute virilité d'un coup de genou. Ses griffes, de plus en plus visibles, s’emmêlent dans les plis de mon treillis de boulot et la font tomber. Coup de chance. D'une pression violente, je la pousse contre un mur, et maintient ses bras dans son dos alors qu'elle a le visage contre le mur gras du club.
        Je me permet de souffler un peu. Et là, j'entends un grognement sourd derrière moi. Je me fige. J'étais tellement concentré sur la furie, j'ai pas commis cette gaffe là, quand même? J'inspire un grand coup, captant un maximum d'odeurs. Dont celle d'un pelage imprégné de sueur et d'alcool. Ok. J'ai commis cette gaffe-là. Je tourne le dos à une louve entièrement transformée.

"Mais que je suis con."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 587
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Dim 15 Jan - 17:25

C'est quoi ce bordel ?!
Comme tous les soirs, excepté quelques jours de repos syndicaux, lorsqu'il ne travaillait pas de nuit à l'hôpital, Mikaël était de garde à St Pierre et se préparait à agir si jamais la guide était appelée en urgence pour s'occuper de blessés du aux agissements des lycans ou des vampires. Il était rare qu'il ne soit pas appelé un soir de garde. C'était bien ce qui arrivait ce soir là. Il savaient reçu plusieurs appels de civils qui mentionnaient deux lycans probablement dangereux dans un coin animé de Londres, près d'une boite de nuit semble-t-il.

Prenant ses deux armes, le pistolet à fléchettes tranquillisantes et l'autre, avec des balles bénites et en argent – dans les cas les plus graves- le vampire rejoignit la brigade d'intervention dans les véhicules. Ils seraient évidemment aidés par la brigade de l'ombre qui ne tarda pas à arriver sur place.

Le quartier était animé mais ce n'était pas cela qui inquiétait le plus Mikaël mais bien l'odeur de sang dans la ruelle, fronçant les sourcils le vampire sortait son arme à flèches tranquillisantes.

Lorsqu'ils furent arrivés, l'une des lycanes semblait déjà être transformée, et vu la probable dangerosité dont elles faisaient preuve, les tirs ne tardèrent pas, des agents envoyèrent des flèches anesthésiantes, plusieurs, pour qu'elles s'endorment enfin.  « Ecartez-vous et ne bougez pas ! » avait averti Mikaël au civil qui maintenait l'une des deux louves. Il fallait éviter de le viser lui. Les tireurs étaient entraînés mais tout de même, un incident était rapidement arrivé.

Une fois le danger endormi, Mikaël se porta volontaire pour aller vérifier, et les deux étaient bien endormies. Il fit un signe de tête et les agents s'en occupèrent tandis qu'il s'avançait vers le civil à l'odeur plus que canine, un loup lui aussi. De toute façon pour maintenir un autre loup, il ne pouvait être un humain.

« Vous êtes blessé, est-ce que tout va bien ? »

Qu'en était-il de son pouvoir de cicatrisation ? Mikaël enfila des gants. Oui, une goutte de sang pourrait le tuer, ou pire, les avoir tous les deux.  

« Vous voulez bien me suivre ? Je vais vous examiner et vous poser quelques questions, je suis médecin. »

Mikaël le fit signe de le suivre en direction d'une des ambulances.  

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Lun 16 Jan - 13:25

Y a des coups de feu tout autour de moi. Je suis tombé dans quel genre de film d'action? Pitié, dites moi que c'est le nouveau Micheal Bay qui est en plein tournage et que j'ai juste fait une gaffe de plus. Parce que là, je flippe carrément. Y a des gars sortis de nulle part qui tirent sur nous. Bon, rien ne m'atteint et je pense pas qu'ils soient du style stormtroopers, et qu'ils doivent savoir viser. Il existe des brigades d'interventions pour ce genre d'incidents ? Ou ces gars sont des sortes de super-héros ? Ou ce sont des flics ? Maman va me tuer si je me fais chopper par des flics trois jours après mon arrivée. J'ai jamais fais de connerie, si je me fais arrêter, je vais paniquer. Rectification, je panique déjà.

"Ecartez-vous et ne bougez pas !"

        Bah, si, tiens, je vais bouger et me jeter entre une louve enragée et des tirs venant de types louches. J'sais que je suis pas un génie, mais quand même. J'entends brusquement un couinement de chiot et je me retourne : la louve est à terre, une seringue plantée dans un muscle. Ok. On va prier pour que ce soit un calmant. J'en aurai peut-être besoin, d'ailleurs. Le poids de l'autre fille devient soudainement plus important, elle vient aussi de se prendre une fléchette. Les tirs cessent. Je l'empêche de tomber au sol trop violemment et l'assoie contre le mur. Je me concentre et, au-dessus des battements de mon propre coeur, je capte ceux des deux louves. Un poids s'enlève de mes épaules et je me laisse tomber sur le sol.

"Vous êtes blessé, est-ce que tout va bien ?"

       Je tourne la tête vers la voix masculine. Un gars est penché vers moi. Il a des cheveux longs et je ne peux m'empêcher de me demander comment il fait pour les entretenir. Quand je les avais longs, ils étaient constamment gras et emmêlés, une vraie galère. Attendez, il a dit que j'étais blessé. Je suis blessé? Je fronce les sourcils avant de me rappeler la morsure. Je monte mon avant-bras vers mes yeux, alors que le claquement des gants fait tiquer mon oreille droite. Les traces de crocs se referment très lentement. Enfin, lentement pour un lycan.

"Ouais, ouais, j'ai toujours eu une cicatrisation pourrie, Dis-je en me redressant et en me massant le bras.
-Vous voulez bien me suivre ? Je vais vous examiner et vous poser quelques questions, je suis médecin."

       Je hoche la tête en le suivant, il ne me laisse pas franchement le choix. Un doute m'assaille lorsque je vois deux gars transporter la louve endormie. Ca se trouve, ce gars est un psychopathe qui veut faire des expériences sur nous. Oh mon dieu, est-ce que je viens de me jeter dans la gueule du loup? Aha, mauvais jeu de mot, Draïl. Concentres toi.

       Je monte dans l'ambulance et m'assois sur l'espèce de brancard qui y est installé. Je scrute le gars en face de moi. Il parait avoir la trentaine, grand maximum. Mais je sens qu'il est bien plus vieux. Un instinct. Il n'est probablement pas humain, mais ce n'est pas un loup. Je bug pendant quelques minutes avant de reprendre mes esprits.

"Vous êtes pas un psychopathe kidnappeur de lycan, hein ? Je préfère demander au cas où. Comme ça, je pourrai pas m'en vouloir lorsque je le découvrirai, si c'est le cas,hein. Vous avez pas l'air dangereux, je veux pas vous vexer. Enfin, quand je dis pas dangereux, vous avez pas l'air faible non plus. Bref, je veux dire, mais, oh putain, faut que je respire. Excusez-moi. L'inquiétude tout ça. Je me retrouve rarement au milieu d'une fusillade de seringue. Enfin rarement, c'est la première fois dans ma vie quoi. Bon, j'ai pas vécu longtemps aussi. Et, je vais probablement me taire et vous laisser faire votre boulot."

       Draïl, ta gueule. Vraiment. Ce gars doit croire que tu te drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 587
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Lun 16 Jan - 14:50

C'est quoi ce bordel ?!
Mikaël se sentait légèrement fixé mais sans plus, il n'y fit pas vraiment attention s'occupant uniquement des blessures de ce qui semblait être un jeune lycan. Celui-ci semblait surpris lorsqu'il évoqua la blessure. Il lui laissait le temps de redescendre un petit peu, l'adrénaline faisant parfois oublier la sensation de douleur, jusqu'à ce qu'on voit la blessure. Il fini par voir sa blessure, lui assurant que tout allait bien, précisant qu'il cicatrisait plutôt mal. Pour un lycan, ce n'était pas forcément pratique….

Bien évidemment, Mikaël lui demandait de le suivre pour l'examiner et lui poser quelques questions, précisant son statut de médecin pour ne pas qu'il le prenne pour quelqu'un d'autre pour lui assurer qu'il avait les qualifications nécessaires. Le vampire dirigeait le lycan vers l'ambulance, l'invitant à s'asseoir sur le brancard pendant qu'il cherchait un peu le matériel adéquat : de quoi le nettoyer entre autre, il fallait éviter la contamination.

Mikaël n'avait encore rien fait – il n'eut même pas le temps de prendre la parole- que le lycan lui posait une question plutôt étrange… un psychopathe kidnappeur de lycan ? Il leva ses yeux azurés vers lui tandis qu'il s'installait sur un petit tabouret. Pour le coup, il montra une mine plutôt surprise. Il semblait parler plutôt vite et ne pas dire des choses très…. Cohérentes ou rationnelles. Bientôt il le pria de l'excuser, mentionnant que c'était la première fois qu'il était attaqué.

«  Il n'y a pas de problème vous avez le droit de retrouver votre calme comme cela vous convient tant que cela n'est pas au dépend des autres. Inspirez, expirez, longuement, je ne vais pas vous faire de mal je suis juste médecin. Je m'appelle Mikaël Crown. Et vous êtes ?  »

Il avait préféré donner son nom complet pour qu'il fasse de même. Oui Mikaël avait un dossier à remplir, et puis c'était le genre de truc qui mettait un peu en confiance non ? C'était ce qu'un collègue lui avait dit. Le vampire tendit sa main gantée vers le bras du garçon avant de lui dire.

«  Vous voulez bien me donner votre bras ? Je vais nettoyer le sang qui a coulé et le reste de la blessure et vous y mettre un bandage, au moins le temps que cela cicatrice pour qu'il n'y ait pas de risque de contamination.  »

Sachant pertinemment qu'il était un lycan il n'était pas inquiet quant à la morsure. Par contre il aurait certainement besoin d'une piqûre contre la rage, sait-on jamais, au moins au cas ou. Il avait encore d'autres choses à lui demander alors autant y aller peu à peu.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Mar 17 Jan - 13:41

"Draïl Owalers."

Mon coeur finit par se calmer mais mon cerveau a décidé de danser la samba quand même. Le stress s'estompe pour laisser place à la curiosité, et je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour ce pauvre infirmier. Je suis tout aussi bavard quand je suis curieux. Et même si l'adrénaline retombe lentement, mon rythme de babillage ne risque pas de ce calmer. Faudrait que je songe à prendre des calmants. Ca sauverait probablement mon entourage d'une surdité avancée. Ou de l'envie de me tuer continuellement.

L'odeur du sang et des louves finit par s'estomper et mon odorat se dégagea lentement. Et j'éternuais presque aussi tôt. Une odeur étrange emplissait l'air. La mort? Ok, je suis dans une ambulance et tout n'a pas du être joyeux là dedans mais une odeur aussi violente? Ce n'est pas normal. Soit il y a un drame qui s'est déroulé il y a moins d'une heure ici, soit... Soit, je suis un imbécile complet. Ce mec est un vampire. T'es définitivement con, Draïl. Heureusement qu'il n'est pas agressif parce que le temps que tu te rendes compte de ce qu'il est, il aurait pu te buter une bonne dizaine de fois. Je n'ai rencontré consciemment que trois vampires avant aujourd'hui. Dont deux presque morts. Je ne suis pas encore habitué à cette odeur ni à cette proximité. Ma meute s'est toujours plus ou moins méfiée des vampires car plusieurs accrochages ont eu lieux avant ma naissance. Mais Londres est une grande ville et il faut que je m'habitue à ces contacts. Je n'ai rien contre les vampires, ils sont plus ou moins comme moi : pas humain. Enfin, pas totalement. Mais leur odeur est vraiment particulière. J'éternue une seconde fois. Putaaain, soit pas impoli.

"  Vous voulez bien me donner votre bras ? Je vais nettoyer le sang qui a coulé et le reste de la blessure et vous y mettre un bandage, au moins le temps que cela cicatrise pour qu'il n'y ait pas de risque de contamination. "

Je tends le bras vivement. Les traces se referment lentement dans un fourmillement désagréable, mais j'ai connu pire. La morsure se situe quelques centimètres au dessus de ma cicatrice de chaîne. Je suis rarement gêné par mon corps, mais ce gars va probablement comprendre que je suis incapable de me contrôler.

La curiosité revient titiller ma tête le temps que le gars prépare ce qu'il lui faut. La scène ne semblait n'avoir rien d'étonnant à ses yeux alors que je suis sur le cul. Et comment ces gens ont pu intervenir si vite? Et qui sont-ils? Et est-ce que je suis dans la merde? Bon, il faut que je choisisse une seule question. Sinon, il va peut être décider que c'est pas grave de me soigner parce que je suis chiant. Et il pourrait perdre son boulot. Et finir à la rue. Je veux pas être responsable de ça.

"Euh... C'est habituel ce genre de chose à Londres? J'viens de la campagne alors, j'trouve ça carrément étrange. Enfin, j'ai déjà été dans de grandes villes mais j'ai jamais vu de brigade super étrange comme la votre. Et surtout pas armée, quoi."

Et une phrase courte, t'en es capable louveteau? La réponse est : nan !

Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 587
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Mar 17 Jan - 17:25

C'est quoi ce bordel ?!
Mikaël se trouvait en face d'un individu un peu excité tout de même, il ne lui demandait cependant pas de se calmer plus que cela, outre des légers conseils, son coeur allait se remettre à battre normalement d'ici quelques minutes et il lui pardonnerait parfaitement ce que certains nommeraient un « écart de conduite ». Lorsqu'il le lui demanda, il s'identifia : Drail Owalers. Il le nota sur sa petite fiche. Il nota qu'il éternuait quelquefois et se demandait s'il était malade ? Il savait que les lycans n'étaient pas réceptif aux maladies humaines mais les animaux pouvaient aussi attraper quelques petits rhumes.

Il préférait s'en désintéresser pour le moment et lui demandait de lui passer son bras, ce à quoi il obéit rapidement. Il y nota une cicatrice, mais vu son dos qui en était plein, il n'était pas là pour juger, il n'y fit donc pas vraiment attention, se contentant, protégé par des gants, de nettoyer et désinfecter la plaie avant d'y mettre un bandage puis de jeter dans la « contamination » les éléments qu'il venait d'utiliser pour s'occuper de cette blessure.

Le lycan ne tarda pas à lui poser une autre question -ou plutôt plusieurs- et lorsqu'il eut fini le coté soins de première nécessité le vampire relevait les yeux vers lui. Nouveau à Londres il ne semblait pas vraiment au courant de ce qu'il s'y tramait coté police ou brigade. Si normalement ce n'était pas dans ses habitudes, Mikaël s'était accoutumé à raconter ce qu'était la brigade de l'ombre et la guilde St Pierre aux personnes qui n'étaient pas vraiment au courant, même les Londoniens.

«  Habituel, je ne dirai pas, mais l'on ne s'en étonne plus, des attaques, que ce soit de vampires ou de lycans, cela arrive, préméditées, volontaires ou non. Les gens que vou voyez là-bas ce sont ceux de la brigade de l'ombre, le MI-5, c'est un organisme mondial qui s'est spécialisé dans la chasse des lycans et des vampires dangereux, ils sont un peu l'équivalent de la police des lycans et des vampires. Moi je fais parti de la Guilde de St Pierre dont le but est de pouvoir humaniser les vampires et les lycans, de trouver des remèdes aux accès de violences, des transformations et la nécessité de sang humains. Nous sommes aussi amenés à intervenir avec la brigade parfois car nous avons toute une branche médicale destinée à la recherche et aux soins.A la brigade de l'ombre, vu qu'ils sont du gouvernements, ils sont tous armés. Pour la Guilde St Pierre seulement ceux qui ont les qualifications requises, vu que nous n'avons pas les mêmes interventions.  »

Les armes à la taille que possédaient Mikaël témoignaient donc de ses qualifications. Il n'était pas difficile pour ce vampire que de savoir tirer. Il se leva un peu pour chercher le vaccin.

«  Si vous voulez bien je vais vous faire un rappel antirabique, pour la rage, étant donné qui vous a mordu, c'est plus sûr.  »

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Mer 18 Jan - 12:24

Whoa. Je suis dans un de ces vieux films d'espionnage que Maman aime tant. comment ça s'appelle déjà? James Bond. Ouais, voilà, je suis dans un James Bond. J'hésite entre me dire que c'est classe et partir en courant. Mais bon, ce gars me prend déjà pour un gamin surexcité. Si je m'enfuis, je vais avoir l'air totalement taré. Et c'est pas mon délire. Puis Mikaël a des armes aux hanches. Et moi, non. Donc, j'ai clairement pas envie de me prendre une seringue dans les fesses parce que ce qu'il me raconte est légèrement flippant. Je suis tellement perdu dans mes pensées que j'acquiesce par automatisme à ce qu'il me dit sans écouter.

Jusqu'à ce que je remarque les aiguilles derrière lui. Mes yeux s'écarquillent. Aha. Il va pas faire ça? Il a pas parlé d'une sorte de vaccin, sans déconner? Et j'ai pas accepté? Si? Si. Définitivement. Je transpire légèrement et commence à jouer avec mon poignet gauche que je fais craquer doucement. être attaché dans une cave me dérange pas, même si les chaines me brûlent la peau. Mais mieux vaut éviter les aiguilles avec moi. Il est hors de questions que cet infirmier m'approche avec une aiguille. Je m'en fous qu'il soit un kidnappeur de lycan. Et encore plus qu'il ait des cheveux soyeux dignes d'une pub pour coiffeur. Je. Ne. Veux. Pas. Etre. Piqué. Par. Une. Aiguille. Oui, je suis un enfant. Et oui, là, tout de suite, je fais un caprice. Mais merde, je veux pas. C'est glauque, froid, ça fait mal et tu sais jamais ce qu'il y a exactement dans la seringue. Et puis dans les séries, c'est toujours comme ça que les meurtriers transforment leurs victimes en poupées humaines. Et c'est carrément flippant. Non, je ne regarde pas tout le temps la télé. Et non, je ne suis pas facilement impressionnable. Mais faut reconnaître que les aiguilles doivent être un des trucs les plus effrayant à mes yeux. Avec ma sœur énervée. Mes sœurs énervées. En même temps. Bref, je m'égare.

"Vous êtes sur que c'est obligatoire?"

Oh! Miracle! Une phrase courte! Je crois que je suis tellement fier de moi de pas avoir sortie un pavé que je pourrai faire une petite danse de la joie. J'ai fais une phrase courte, mesdames et messieurs. Bon, avec une voix étranglée et le cœur qui accélère à fond. Mais y a du progrès. Je dois être désespérant. Il va falloir que je me contrôle. Et que j'arrête mes jambes de se balancer dans le vide ridiculement comme elles le font en ce moment-même. Je sais que je vais devoir me plier à cette mesure de précaution : la rage est une des maladies les plus dangereuses chez les lycans avec empoisonnement vampirique et l'empoisonnement par baie tue-loup.

"Nan, mais parce que la dernière fois qu'on m'a fait une piqûre, j'ai donné un coup de boule au médecin. C'est à vos risques et périls, quoi."

Je préfère prévenir. Avec l'étrange espoir que ça lui fera changer d'avis. Mais ce gars est intelligent et il fait bien son métier. Donc il va me faire cette putain de piqûre même contre ma volonté. Joie. J'ai envie de me rouler en boule sous ma couette. Avec des bonbons. Et du hard rock en fond sonore. Oui, je suis "adulte".
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 587
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Mer 18 Jan - 13:52

C'est quoi ce bordel ?!
Au moment ou Mikaël mentionnait qu'il allait lui faire une piqûre pour le protéger de la rage, son coeur se mis à battre plus fort, il pouvait aisément l'entendre malgré tout ce bruit, concentré sur la personne qu'était Drail. Lui aussi avait peur des piqûres ? Décidemment, cela lui faisait déjà deux lycans qui n'aimaient pas ces petits objets pointus, Bryan et Drail. Comme pour confirmer ses pensées, il lui demandait la voix un peu tremblotante s'il était sûr que cela était obligatoire avant de commenter en plus que la dernière fois, il avait donné un coup de boule au médecin.

Le vieux vampire n'avait peur d'un jeune lycan et il savait que s'il s'énervait, appeurait il allait devoir le contrôler et le calmer. Après tout, les patient excités ou autres, aux urgences, c'était plutôt monnaie courante tout comme il avait déjà eut des criminels assez dangereux alors il n'allait pas craindre ce patient-ci.

«  C'est en effet obligatoire, l'on ne peut pas laisser un lycan mordu sans vaccin. Et ne vous en faites pas pour moi, je saurais vous contenir. Cela dit, si vous êtes effrayé, je peux le comprendre.  »

Le vampire écarta un petit peu le bras des yeux du lycan. Il prit soin de changer l'aiguille pour une plus petite, pour enfant, parfois, cela faisait moins peur. Nettoyant la zone il continuait de parler.

«  Vous ne sentirez qu'une seule pression légèrement désagréable voire rien du tout selon votre sensibilité. En tant que vampire je distingue sans problème les vaisseaux sanguins et je n'ai donc jamais loupé personne ou fait duré une piqûre plus que nécessaire. Regardez-moi, concentrez vous sur notre discussion. Comment vous êtes-vous retrouvé dans cette situation ? Que s'est-il passé exactement ?  »

Il y avait des bons côtés à être un vampire médecin : ne jamais louper les prises de sang ou les piqûres. Cela pouvait en un sens rassurer les patients. Et si la voix de Mikaël n'était pas spécialement chaleureuse, ses propos étaient certainement souvent rassurant. Par la même occasion il en profitait pour détourner son attention et lui poser des questions auxquelles il devait avoir la réponse : le contexte et ce qu'il s'était passé.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Ven 20 Jan - 14:02

" Vous ne sentirez qu'une seule pression légèrement désagréable voire rien du tout selon votre sensibilité. En tant que vampire je distingue sans problème les vaisseaux sanguins et je n'ai donc jamais loupé personne ou fait duré une piqûre plus que nécessaire. Regardez-moi, concentrez vous sur notre discussion. Comment vous êtes-vous retrouvé dans cette situation ? Que s'est-il passé exactement ? "

Bon. On passe sur le fait que ce gars vient de dire que le fait que ce soit un vampire qui me fasse la piqûre est une bonne chose ou pas ? Parce que je trouve ça étrange comme déclaration. J'ai rien contre les vampires, même si mon odorat si visiblement, mais en quoi cela peut être rassurant de me rappeler que ç'en est un qui va enfoncer un truc dans mes veines? Je trouve pas ça rassurant du tout, personnellement. Ca vient même de me faire flipper deux fois plus. Je m'en fous qu'il rate la veine, je guérirai. Mais, merde, c'est quoi cette technique pour calmer les patients? Ca fonctionne vraiment ? Sérieusement, on peut traduire son argument par : "Je suis un vampire donc je suis un pro pour planter des trucs dans les veines des gens.". Et ça n'a absolument rien de rassurant, je le jure.

Nan, puis l'aiguille, elle est gigantesque. Quoi, j'exagère? Non. Du tout. En plus, je suis sûr qu'il me parle pour détourner mon attention de la piqûre et que je la sente pas. Sauf que comme je le sais, je vais la sentir trois fois plus, parce que je vais la guetter. Et si je la guette trop, je vais sursauter quand il va piquer, je vais avoir un mauvais réflexe et paf! Comme pour le Docteur Singleton. Et je suis pas sûr que frapper un vampire armé soit une très bonne idée, même si c'est involontaire.

Mais bon, je suis quelqu'un de poli donc je vais répondre à sa question. Et non, ce n'est pas du tout pour éviter de penser au fait que ce gars va planter un truc pointu dans mon corps et m’inoculer des germes de virus pour que je puisse faire des anticorps. Quoi que je suis pas sûr que ça fonctionne exactement comme ça pour la rage. Je demanderai.

Je fixe mon regard sur lui et me concentre pour me remémorer la soirée.

"Je suis technicien son, j'ai été payé pour assurer qu'on entende pas trop les fausses notes faites par le groupe, en gros. Donc j'ai pas tout suivi. Mais lorsque je suis revenu des toilettes, y avait un cercle au milieu de la foule. Les deux filles se battaient comme des gamines : tirages de cheveux, coup de talon. Un vrai scénario de film pour ado. Je sais pas pourquoi elles se tapaient sur la gueule, juste qu'elles puaient l'alcool et la sueur. J'ai essayé de les séparer mais lorsque je me suis rapproché, j'ai senti que c'était des lycans. Y en a une qui s'est mise à grogner et le videur et moi, on s'est chargé de les foutre dehors. Sauf que je sentais la colère en elles et que le patron savait que je suis un loup. Alors il m'a dit de régler le problème rapidement vu que je savais y faire. Sauf que moi, je sais pas y faire. Et là, vous êtes arrivés. Et heureusement parce que j'allais me faire bouffer, je crois."

J’omet le risque qu'il y avait que je me transforme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 587
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Lun 23 Jan - 18:26

C'est quoi ce bordel ?!
A la tête que semblait faire Drail la phrase qui se voulait rassurante n'eut apparemment pas l'effet escompté. Cela avait presque l'air d'être pire. Décidément Mikaël n'était toujours pas au point concernant ce genre de chose. Pourtant lorsqu'il l'avait fait avec Bryan -même s'il avait utilisé une autre tactique- cela semblait être plus efficace… Peut-être parce que celui-ci lui faisait plus confiance ? Il ne pourrait pas le deviner.

Quoi qu'il en soit Mikael avait besoin des informations qu'il venait de lui demander et autant faire d'une pierre deux coups : faire la piqûre en même temps. Selon ce qu'il expliquait, il était là plus par hasard et n'était en rien un agent de sécurité ou autre, juste un employé et la bagarre avait commencé avec les deux jeunes femmes qui avaient été endormies sans doute à cause de leur ivresse.

«  Je vois.  »

Non mais quelle était cette attitude irresponsable de la part du patron et du videur ? Les deux auraient pu faire des victimes et même il aurait aussi pu arriver quelque chose à Drail même s'il était un loup. Mikaël le mettrait sûrement dans le rapport, le videur s'était juste contenté d'enlever la menace de l'endroit pour la mettre autre part à la place d'agir pour calmer la chose, c'était inconscient et stupide ; le vampire réprimait cette attitude.

Il ne mis quelques secondes pour enfin lui faire la piqûre, celle ci ne dura que quelques secondes tout au plus, il avait été très rapide. Mikaël observait sa réaction pendant qu'il lui mettait un léger pansement, toujours, pour qu'ils ne risquent rien ne serai-ce avec une seule goutte de sang. Quelques voitures de la brigade de l'ombre semblaient déjà partir. Le souci étant terminé pour le moment mais sans nulle doute qu'avec le rapport de Mikaël ils allaient peut-être revenir.

Ecrivant exactement et rapidement la déclaration du lycan – au mot pres, l'ayant parfaitement retenue- le vampire lui tendit le bout de papier sur un calepin.

«  Vous voulez bien lire et mettre votre signature et la date en bas à droite ? Ainsi que compléter les différentes informations au dessus.  »

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Dim 29 Jan - 12:34

Aaaah, je souffre le martyr. Je sens l'aiguille traverser de part en part mon pauvre bras et... Quoi? J'en fais trop? Bon, ok. Mais c'est totalement ridicule d'avouer que j'ai rien senti alors que je me concentrais sur mon bras et que j'en faisais une montagne. Alors je préfère rester dans le déni. Et ça fonctionne très bien : mon égo n'est pas encore totalement enfoui au fin fond de mes chaussettes. Bien que, au vu de ma légendaire habileté et intelligence, cela ne saurait guère tarder. Et, oui, j'utilise des mots soutenus pour me sentir moins débile. Chacun sa technique. Y en a qui regardent des documentaires animaliers, moi, j'déballe mon dictionnaire de nobliau.

Un bruit de voiture me fait tourner la tête vers les fenêtres de l'ambulance. J'espère que les deux filles n'auront pas trop de problèmes : elles étaient totalement bourrées et garder sa transformation dans ses moments-là est ultra compliqué. C'était dangereux et un peu inconsidéré de leurs parts - bon, ok, totalement - mais, au fond, elles n'y sont pas pour grand chose. Puis, il y a pas vraiment eu de dégât. A part mon bras mais il est entrain de se refermer.

" Vous voulez bien lire et mettre votre signature et la date en bas à droite ? Ainsi que compléter les différentes informations au dessus."

Je sursaute et tourne à nouveau la tête vers lui. J'acquiesce d'un mouvement et prends le papier. Ce mec est terriblement sérieux. Est-ce que c'est d'être mort qui le rends comme ça? Est-ce que tous les vampires ont oublié ce à quoi un sourire peut ressembler? Peut-être que vu qu'ils sont morts, leurs muscles mastoïdiens sont atrophiés et donc ils ne peuvent plus sourire? Non, c'est con comme raisonnement : ils ne pourraient pas parler. Donc, je le fais juste chier. C'est plus probable. Est-ce que je réussirai à le faire sourire, pour me faire pardonner de lui avoir fait perdre du temps? Nan, mon humour est terrible. Mais terrible dans le mauvais sens. On va éviter. c'est un coup à me prendre un sédatif. Et Mikaël aurait raison. Je vais lui épargner mon humour.

Je signe rapidement le papier, d'une écriture tellement brouillonne que mes chiffres eux-mêmes ne sont pas vraiment lisibles. J'ai toujours eu une écriture de merde. Maman dit que c'est parce que je réfléchie trop vite pour mes mains mais les frangins disent juste que je suis analphabète. Les deux filles me reviennent en mémoire.

"Elles vont s'en sortir facilement ou va y avoir des poursuites?"
Je dis tout en pointant du menton une dernière voitures qui s'en va.

Elles devront peut-être payer pour le déplacement d'autant de monde. Comme avec des ambulances classiques. Les questions que j'avais enfoui reviennent brusquement. Et je hais encore plus mon cerveau d'être aussi curieux. Il m'a parlé d'une espèce de guilde dont il fait partie. Pour moi, les guildes n’existent que dans les jeux-vidéos et les livres zarbis que lit ma soeur. Visiblement, je me suis trompé. C'est pas la première fois. Je tends les papiers signés et datés à l'infirmier après avoir rapidement relu ce qu'il avait écrit. Je me méfie toujours de ce genre de déposition. Il est facile de détourner une phrase avec un simple mot.

"La guilde dont tu fait partie, c'est quoi exactement? Enfin, si tu peux en parler. Euh, si vous pouvez en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 587
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Mer 1 Fév - 21:02

C'est quoi ce bordel ?!
Lorsqu'il lui demandait de signer le document, le lycan sursauta, ce qui surpris un peu Mikaël mais il ne le montrait pas vraiment. Il le laissait prendre le papier ou il avait exactement réécrire les propos du jeune homme, sans doute voulait-il vérifier la véracité de ce qu'il avait écrit ; il savait qu'il avait écrit quelque chose de parfaitement correct mais pas son patient qui ne connaissait pas Mikaël.

Contre toute attente il lui demandait si les deux jeunes femmes vont avoir des poursuites ou non. Est-ce qu'il s'inquiétaient pour elle ? Pourquoi cela ? Cela rendait Mikaël un petit peu curieux après tout il avait du les gérer et s'était retrouvé en danger à cause d'elle non ?

«  Je pense que cela va dépendre de leur attitude au réveil. J'espère au moins de la prévention car être ivre dans ce genre d'état mettra bien plus rapidement les personnes autour en danger.  »

Mikaël avait un problème avec l'alcool mais il n'en laissait rien paraître, il ne pourrait pas l'interdire, il savait que son géniteur l'utilisait juste très mal mais que ce n'était pas le cas de tout le monde. Ici la consommation qui avait été faite était à risque et peu importe les raisons cela était dangereux et il espérait donc au moins de la prévention. Même si l'alcool ne rendait pas toujours colérique ou impulsif, les personnes qui savaient qu'elles étaient comme ça lorsqu'elles étaient ivres.  

Il ne restait maintenant presque que l'ambulance de Mikaël mais cela ne le dérangeait pas, c'était son travail de s'occuper des patients.  Une fois que la feuille fut signée et vérifiée correctement,  il repris simplement la feuille sans faire attention à l'écriture utilisée pour la signature, il signait bien comme il le voulait avant de demander des renseignements sur la guilde St Pierre, le tutoyant d'abord, précisant s'il pouvait en parler et revenant au vouvoiement par la suite.

«   Comme je te l'ai un peu expliqué toute à l'heure est une organisation qui a pour but… d'humaniser les vampires et les lycans, de faire des recherches sur du sang synthétique par exemple pour éviter de dépendre des humains, d'empêcher les réactions trop agressives des lycans voire aussi permettre d'inverser le processus, tout le monde n'a pas souhaité devenir un vampire ou un lycan de son plein gré.    »  

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Ven 3 Fév - 12:12

Je hoche la tête à sa réponse, priant pour que ces deux filles aient la jugeote de décuver un peu avant de vouloir argumenter.

" Comme je te l'ai un peu expliqué toute à l'heure est une organisation qui a pour but… d'humaniser les vampires et les lycans, de faire des recherches sur du sang synthétique par exemple pour éviter de dépendre des humains, d'empêcher les réactions trop agressives des lycans voire aussi permettre d'inverser le processus, tout le monde n'a pas souhaité devenir un vampire ou un lycan de son plein gré. "

Ah. Bon, ce sont probablement des gentils, alors. Je sais bien que le monde ne se divise pas en méchant contre gentil mais il m'est plus facile de savoir de qui je dois me méfier lorsque je connais sensiblement leurs attentions et que je les mets dans la case "sensiblement sympa" et "presque trop méchant". Tout le monde n'est pas parfait mais je suppose qu'ils ne font ça que pour aider les gens.

Par contre, je ne peux m’empêcher de faire une moue réfractaire lorsqu'il utilise le terme "humaniser". Je trouve ça teeeellement prétentieux de vouloir humaniser les autres. Pourquoi faudrait-il nous humaniser lorsque les humains ont foutus le bordel partout sur la terre, détruit nos forêts et créé des bombes qui annihilent des milliers de personnes en dix secondes? Franchement, il y a des loups et des vampires qui sont des monstres, ok. Mais y a autant d'humains, voir plus vu qu'ils sont plus répandu sur terre, malfaisants. Alors pourquoi c'est à nous de changer? Je capte pas! Ce genre de chose m'agace. Je ne veux pas devenir humain. Je ne supporterai pas de l'être. Le seul truc que les humains ont de cool c'est la raclette. Mais les loups font de super barbecue.

Et bien sûr, j'sais bien que beaucoup de gens ont pas demandé à être transformé et je comprends qu'ils veulent redevenir humain. J'espère juste que cette guilde va pas un jour décider que tous les vampires et loups sont des monstres qu'il faut humaniser de force. Je cours vite, et je peux vous jurer qu'ils me choperont pas.

Mais je suppose que si Mikaël bosse pour eux alors qu'il est un vampire, c'est qu'ils ne sont pas dangereux. Alors je vais les mettre dans la case "Presque sympathique". Oui, ce gars a beaucoup trop une tête de gentil et l'air doux pour qu'il soit possiblement méchant. Et non, je suis pas naïf. Je me fis à mon instinct. Après, je sais pas si mon instinct est bon, hein. Mais il m'a pas l'air dangereux. Nan, puis les méchants ont pas les cheveux soyeux? Si? A part la fille de la team Rocket, les méchants n'ont pas des cheveux long qui ont l'air ultra doux. Et, si, c'est un argument valable.

"Bon courage? Ca m'a l'air complexe à atteindre comme but." Je lui dis avec un sourire compatissant.

Je ne sais même pas si ça peut être faisable. Inverser le processus? Et sur les loups de naissance comme moi? Il n'y a pas eu de processus, vu que nous sommes nés et avons été conçu directement mi-loup mi-homme. Comment pourraient-ils inverser le processus sans nous arracher une partie de nous même? J'ai clairement pas envie de savoir ce que donne l'ouïe d'un humain lambda ou même son odorat. Hey, j'ai toujours réussi à savoir si ma mère allait m'engueuler à son odeur et aux fluctuations de sa voix, même quand elle essayait de se calmer. Si on me retire ça, je vais faire comment pour fuir avant qu'elle m'attrape ? Non, je suis pas lâche. Vous n'avez jamais vu ma mère en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Crown

Guilde de Saint-Pierre
avatar
Guilde de Saint-Pierre


Messages : 302
Points : 587
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge: 181
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale

MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown] Mer 8 Fév - 20:40

C'est quoi ce bordel ?!
Reprenant son explication précédente en y ajoutant diverses informations, Mikaël tentait d'expliquer la guilde St Pierre et la Brigade de l'Ombre tout en évitant de trop donner les avantages de l'un et l'inconvénient de l'autre et donc, de critiquer la guilde Au début, lui-même avait eut quelques appréhensions sur ce groupe, il fallait bien l'avouer et son passé d'assassin y était certainement pour quelque chose, en plus de son avis de recherche suspendu. Depuis il y avait rencontré Bryan. Il ne dirait pas qu'il ne pouvait pas être dangereux, même il restait humain en étant lycan il était son ami, quelqu'un de bien. Sa vision de cette brigade se positivait donc.

Drail fit une moue un peu étrange lorsqu'il expliquait certaines choses. Cela ne lui convenait-il pas ? Etait-il dérangé par certaines explications ? Avait-il peur de la guilde de l'ombre ? En tant que lycan cela pouvait se comprendre. Bryan était bon mais il ne garantissait pas les pensées de tout le monde.

Rangeant le dossier de lycan un grand calepin destiné aux forces de l'ordre Mikaël le posait dans sur une étagère tout en écoutant le jeune homme lui souhaiter bon courage avec un certain sourire.

«  En effet cela n'est pas facile, je vous remercie.  »

S'il n'était pas capable de vous faire un sourire correct, ou juste un sourire, parfois, Mikaël était cependant parfaitement capable de remercier quelqu'un, que cela soit d'une parole réconfortante, encourageante ou d'un service, il était poli. Il se releva ensuite vers lui. Le vampire n'avait plus rien à ajouter.

«  Je pense que j'en ai fini, vous pouvez rentrer chez vous, vous êtes certainement en état de marcher.  »

Il disait cela car il n'était pas blessé. Fouillant dans sa poche avant, il prit une petite carte qu'il tendit à Drail.

«  Si vous avez un problème vous pouvez toujours me contacter. D'ordre médical ou autre ennui de ce type.  »

Mikaël ne savait pas spécialement pourquoi il lui donnait sa carte, quoi qu'il en soit, il avait pu s'entretenir avec lui et si souci il y avait, il serait peut-être plus à même d'appeler le vampire que s'il n'était qu'un pur inconnu si ennui il y avait. Du moins, il l'espérait.  

HRP : soit tu clos soit c'est fini je pense =D

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown]

Revenir en haut Aller en bas
Hey, hey, c'est quoi ce bordel ? [Pv Mikaël Crown]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'amoûr brille sous les étoiles ! [Pv Aaron, Darren, Natasha & Swann)]
» C'est quoi ce bordel ? ✻ Pégase & Elena
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Rues et ruelles-
Sauter vers: