Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

White is White ♥ (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: White is White ♥ (Fini) Sam 14 Jan - 9:45

Invité
Invité



LjolNygard



Identification

Nom: Nygard
Prénom: Ljol
Surnom: Lj'
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Pays d'origine: Norvége
Race: Humain pure souche
Groupe: Humain
Emploi: Secrétaire médical
Supérieur immédiat: Mon chef ?~


Derrière l'écran

Prénom: Perrine
Surnom: Poulette
Âge: 22 ans
Découverte: Via Damian Black et Emma Lilliake
Fréquence de connexion: Ça peut être tous les jours ou plusieurs fois par semaine
Autres personnages: Nop~
Autres trucs sur vous: Secret ♥
Commentaires: Ça l'air très sympa par ici o/

Le physique qui me différencie
Ljol à un petit quelque chose d'irréelle quand on le perçoit pour la première fois, il parait insaisissable, à milles lieux du commun des mortels. Son aspect lui confère un petit quelque chose de magique, individu à l'aspect surréaliste dans une société se complaisant dans des moutons identiques et sans saveurs.

Le jeune homme est semblable à une toile vierge oublié par un artiste distrait, il n'est que nuance de blancs de la pointe de ses cheveux aux bout de ses doigts fins. Exception faite au niveau des yeux où une pointe de couleurs attirent l'attention. Iris d'un bleu-gris sobre surmonté d'une pupille aux multiples reflets carmins.

Albinos. Voici comment qualifié simplement le jeune homme.

Cette particularité mise à part, Lj se démarque par une apparence général androgyne dont il se plait a en joué avec autrui. De taille moyenne (1m79) pour un poids plume (55 kg), il donne une impression de fragilité. Son visage aux traits fins et doux renforce cette image, bien souvent vous le trouverez avec une moue délicieusement boudeuse dessinée sur ses lèvres rosées.

Au vu de son aspect global déjà particulièrement voyant, le jeune homme se contente de tenue sobres dans les teintes sombres, ces dernières rehaussant son teint pâle. Son style vestimentaire n'a rien d'excentrique et pour cause, il préfère de loin ce fondre dans la masse autant que cela demeure possible avec une maladie comme la sienne. Un observateur attentif aura vite faite de repéré les quelques piercings argentés et carmins qui ornent ses oreilles, de même que les deux tatouages décorant deux doigts de sa main droite. Ces derniers n'ont rien de réellement particulier, pas même de significatifs, ils ne sont là qu'a but exclusivement décoratifs. Ils sont très semblables à de la dentelles sombres ouvragé sous forme de bague.

Parfois, le Norvégien se permet quelques folies en usant de fard à paupière rouge appliqués au coin externe de l’œil. Pas commun certes, mais c'est justement pour cela qu'il se le permet. Il est bon de parfois mettre un peu de folie dans la monotonie du quotidien.


Le psychologique qui m'habite
Professionnellement parlant, le jeune homme est un employé consciencieux, calme et appliqué. Jamais un mot ni un acte de travers, il fait ce qu'il a faire sans se plaindre. Froid et distant à première vue, il sait se montrer accessible, chaleureux et courtois avec les clients qu'il reçoit. Solitaire, il est exceptionnel de le voir discuté mondanité avec ses collègues, Lj préfère très largement passer ses pauses à bouquiné plutôt qu'à perdre son temps en compagnie d'autres gens. Cela lui donne bien souvent un petit côté asocial.

Le bon terme pour désigner l'albinos est inaccessible.  

Beauté glacial, il est difficilement approchable dans la vie quotidienne et d'autant plus lorsqu’on l'importune pour des trivialités. Le jeune homme aime les choses simples de la vie : un bon livre, une tasse de thé, le calme, la beauté d'un paysage automnale. Ljol se satisfait de peu de chose à commencé par sa vie simple de boulot-métro-dodo. Bien qu'il se complaise dans la solitude, il lui arrive ponctuellement de sortir en vue de rechercher la compagnie d'autrui. Il ne va pas forcément aborder qui que se soit, mais le simple fait d'avoir de l'agitation autour de lui, lui suffit.

Ne vous fiez pas à son joli minois et ce plus encore si soudainement il se met à vous sourire presque tendrement, Lj' est un individu particulièrement rancunier et dès lors attendez-vous à de farouches représailles si vous l'avez offensé de quelque façon que ce soit.

Ljol est méfiant vis-à-vis de ce qu'il ne connaît pas, peut importe que l'individu soit Humain, Vampires ou Lycans. Comme tout bon humain, il a suivi la montée en puissance des deux groupes et sa mère a bien vite essayé de lui inculquer la peur de ses individus. Cela a moyennement marché à vrai dire. S'il peut éviter de côtoyer ces deux races, il le fera. Le cas échant, il tentera d'être le plus naturel possible. Néanmoins, ce qui demeure chez lui, c'est une forme de curiosité de comprendre le "Pourquoi" et le "Comment" qui entourent ces créatures anciennement qualifiées de légende.

Pour un enfant qui a grandi dans les serres d'une femme possessive, Ljol, ne c'est pourtant pas tellement imbibé des peurs de sa génitrice. Bien sûr, il a grandi avec l'idée que le "dehors" était dangereux pour lui, mais il n'a pas de crainte à sortir pour autant. Pas de peur aux origines abstraite pour le jeune homme, ce qu'il craint, c'est de perdre la vue et de finir dépendant du bon vouloir des autres, Des craintes justifiées comptent tenu de sa maladie.
Ljol n'aime pas être enfermé sans avoir de possibilité de retrait, ce n'est pas réellement de la claustrophobie a proprement parlé. C'est un vestige d'avoir grandi enfermé "pour son bien", s'il sait qu'il a possibilité de sortir quand il veut, il n'y aura pas de soucis.

L'albinos à beau être froid, il n'en est pas pour autant frigide ! Bien au contraire, celui qui parviendra à gagné ses faveurs aura dès lors tout le loisir d'en témoigner.


Le passé qui m'a construit
Pays : Norvège
Archipel des Lofoten – île de Værøy

Une femme d'âge moyen pousse la porte de l'Hôpital le plus proche avec empressement suivi de peu de son compagnon, son ventre rond proéminent accapare l'attention de l'infirmier présent à l'accueil jusqu'à ce que son regard ne se pose avec effroi sur la tache sanguinolente qui macule le pantalon de la femme. L'homme réagit vite et bientôt le trio, la patiente installée dans une chaise roulante, est en route vers la salle d'accouchements où tout une équipe les attend avec anxiété et impatiente. Le couple est rapidement pris en charge par le corps médical et le couple se retrouve confronté, face à une situation peu envieuse : la grossesse n'est pas encore à terme et il s'avère que Madame est en train de se vider de son sang, car son placenta s'est partiellement décollé. Face à l'urgence de la situation, le couple n'a d'autres choix que de tenter le tout pour le tout en espérant pouvoir ainsi sauver et la mère et l'enfant à venir. 

(...) 

Le compagnon plongé dans la crainte et le mal-être ne peut que patienter impuissant en dehors de la salle de césariennes que le destin de leur vie se joue à quelques mètres seulement de ses mains. L'homme épuisé par l'attente ose poser un œil sur la fenêtre donnant sur l'extérieur et seules les ténèbres lui redire son regard défait. Soudain, un soignant ressort de la salle visiblement soulagée mais terrassée par la fatigue.C'est en ce 4 janvier durant l'une des dernières nuits polaires de ce début d'années que Ljøl vit finalement le jour. L'enfant naquit prématurément de 2 mois et dès lors, ses premières heures de vie, on se rendit compte que le petit était atteint d'albinisme. Ce qui concrètement se traduirait sur le long terme par un déficit visuel, une proportion accrue à des cancers et autres maladies de la peau. 

Les parents durent digérer beaucoup d'informations sur une courte période de temps, cette naissance marqua considérablement le couple autant par son aspect inattendu que par ce qu'elle allait influencer dans leur vie future. 

~~

Les années passèrent au grès des saisons et des caprices climatiques propres aux pays du Nord, le jeune garçon avait bien grandi. Du moins aussi bien qu'il lui fût possible de faire, en effet l'enfant ne quittait que rarement l'entre de sa demeure et plus précisément son repère à lui : sa chambre. Il s'était réfugié dans un monde emplit de livres. En un mot : de Liberté ! Cette liberté qui lui faisait tant défaut, lui qui ne pouvait que regarder le monde au travers des fenêtres de ce qui aurait dû être sa maison et non sa prison dorée. 

Sa mère s'était transformée en une créature anxieuse et surprotectrice qui désirait plus que tous protéger son fils malade du mieux qu'elle pouvait, et ce, au détriment de son couple qui commençait à en souffrir. Elle s'était lentement, mais sûrement approprié l'enfant avec ses 'bonnes intentions'. Un homme peut expressif taciturne avait pris la place de l'époux amoureux et euphorique des premiers jours après l'arrivée du petit. 

Ljøl évoluait dans cette dynamique familiale atypique avec l'innocence qui n'était propre qu'aux enfants. De pouvoir sortir quand bon lui semblait pour jouer dehors sans avoir à mettre tant de protection, sans avoir à craindre le moindre rayon de soleil, le moindre coup de soleil. Sa mère avait fini par trouver le moyen de lui faire avoir cours à domicile, ce système tient relativement bien durant les années primaires du garçon. 

L'âge aidant, le jeune homme se montra de plus en plus instant et persévérant quant à son désir de vivre 'normalement'. Il avait acquis et intégré depuis longtemps ce qu'il lui était indispensable de mettre en place à cause de sa maladie et dans un souci d'autonomie avait montré rapidement beaucoup de maturité à ce niveau-là. Avec l'appui inattendu du père, la mère céda finalement après moult cris et larmes à laisser leur fils continué ses études dans une institution.
Paradoxalement si l'enfant se montrait épanoui dans sa scolarité et liberté nouvellement acquise, il souffrait énormément de l'attitude des autres élèves. Ljøl se protégea du mieux qu'il put en se renfermant sur lui-même, en préférant resté seul dans son coin en gardant comme unique compagnie que ses livres.

~~

Ljøl alors âgée de 17 ans assistait à l'étrange ballet qui se déroulait sous son regard interloqué. Les cris et les larmes avaient pris la place du silence pesant qui s'était installé peu à peu entre les deux individus qui avaient dû s'aimer un jour. L'adolescent restait immobile dans l'entrebâiller de la porte qui menait à la pièce du conflit : la cuisine. De mémoire, il n'avait jamais vu sa mère, si douce avec lui, si furieuse malgré les traînées de larmes qui maculaient ses joues rosies par les cris. Son père quant à lui paraissait si misérable et si fatigué, pas un son ne sortait de ses lèvres pincées en une moue indescriptible. Le jeune homme préféra se détourner de cette dispute qui ne le regardait pas et retourna se réfugier dans sa chambre. 

Le lendemain matin, il régnait une ambiance de calme surréaliste par rapport à la veille. En descendant en bas dans le dessein de se substanter, il découvre son père assis dans le fauteuil du salon. Ce dernier affichait, une mine à faire peur tant ses traits étaient déformé par la fatigue. Il l'invita à s'asseoir à ses côtés et une longue discussion s'en suivit. 

(…)

L'albinos observait avec un mélange de tristesse et de colère s'effondrer tout ce qui lui était familier : sa famille, leur maison, son pays même. Le couple déjà passablement fragilisé avait finalement fini par rompre sous le poids de la trahison et la tromperie du père avec une femme plus jeune, plus disponible, prête à lui consacré plus de temps et de moyens. Dans un accord commun, les parents se séparent sans trop de désaccords. Après réflexion, Ljøl avait trouvé que de rester avec sa mère se révélait être le choix le plus judicieux pour lui : aurait-il réussi à vivre avec une inconnue et avec un homme dont il ne connaissait finalement pas grand-chose ? Allait-on l'accepter réellement où ne serait-il finalement que le « bonus » qui accompagne l'amant de la maîtresse ? 

~~

Dans l'année de ses 24 ans, Ljol se retrouva seul pour de bon. Le visage froid et tiré par la peine, il était contraint d'enterrer sa propre mère. Cette dernière c'était éteinte dan son sommeil d'une crise cardiaque sans le moindre signe avant-coureur, laissant à son fils l'appartement où ils vivaient depuis leurs arrivée et un maigre héritage. L'albinos ne supportant pas cette solitude soudaine entreprit dès l’obtention de son diplôme de ce trouvé du travail afin de ne pas à devoir resté enfermé dans cette demeure nouvellement sienne. Au terme de quelques mois de recherche active et de CV envoyé partout ou c'était possible, il décrocha un poste de secrétaire médical en milieu hospitalier.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.


Dernière édition par Ljøl Nygård le Mer 18 Jan - 7:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Sam 14 Jan - 10:16

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Yop, Bienvenue à toi!

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais je souhaite par dessus tout reprendre du service aussitôt que cela me sera possible. Je fréquente un vampire, ce qui a su réduire le racisme qui me hantait à l'égard des vampires et des lycans. Espérant se rencontrer quelque part en ville!

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Bon courage pour finaliser ta fiche Wink


Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Sam 14 Jan - 11:49

Hailey Van Kuren
Vampire Respecté
avatar
Messages : 1436
Points : 960
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge réel: 220 ans
Taille: 1m73
Emploi: Escort girl de luxe
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!


Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Dim 15 Jan - 21:30

Invité
Invité
Lj Lj Lj... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi.

Hâte de voir comment tu vas booster ta petite chose pour survivre ici Smile

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Lun 16 Jan - 16:28

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 776
Points : 697
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon
Welcome in London honey !

Je m'appelle Elizabeth, j'ai 23 ans, enfin je parais en avoir 23.
Vampire de mon état, je suis barmaid à mes heures perdues et de ce fait j'aime enivrer chacune de mes victimes.
J'habite aujourd'hui dans mon petit F3 londonien, à la recherche de ma vengeance et de ma liberté volée. Ne tente pas de m'avoir, je t'aurais en premier Wink

En espérant te voir bientôt dans les rues de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Mar 17 Jan - 7:18

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bienvenue parmi nous!

Petite présentation de mon côté aussi, je me nomme Evelyne Salt. Vampire âgé de 233 ans et Assassin connue sous le nom de Phantom depuis plus de 200 ans. Je travail présentement pour les Ancestraux, un groupe de vampire dirigé par Dracula. Si le cadre de notre rencontre est amicale, je suis d'excellente compagnie!

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Mar 17 Jan - 11:56

Invité
Invité
Merci à tous pour l’accueil ! J'ai terminé ma fiche semble-t'il ~

Vlad, mon chéri, il n'y a pas de "Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi" qui tienne ~
Je fais de moi ce que je veut ♥

N'aie pas tant de crainte pour mes fesses, il y a toujours moyen de marchandé avec plus fort pour survire ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Mar 17 Jan - 19:22

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Superbe fiche! J'aime bien! Wink

J'aurais qu'un petit détail au niveau du psychologique: tu as oublié de préciser ce que Lj' pense des races vampire et lycane, et il n'y a aucune peur de spécifié.... mais sans quoi, c'est une jolie fiche, un beau personnage que j'ai hâte de faire évoluer parmi nous! ^^

Je te fais confiance pour rajouter ces petits détails, Evelyne passera pour officialiser la validation quand ce sera ajouré Wink

Bon jeu parmi nous!! ^^


Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Mer 18 Jan - 2:53

Invité
Invité
Merci pour cette agréable appréciation de ma fiche ♥

Voilà, j'ai rajouté ce qu'il manquait sans tardé ~
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Mer 18 Jan - 7:18

Mikaël Crown
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 374
Points : 834
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge réel: 181 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
Bienvenue à toi =D

J'me présente, Mikaël Crown, vampire de 180 ans, urgentiste à l'hôpital St Thomas et agent d'intervention médicale pour la guilde St Pierre. Plutôt solitaire, appréciant le calme et la lecture mais ne peut se détacher d'une philanthropie envers les autres o3o.

Peut-être que nous sommes collègues vu que tu es secrétaire médical en hôpital ? o/


L - M - M - J - V - S - D


Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini) Mer 18 Jan - 7:45

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Très belle fiche! J'ai bien hâte de voir ton personnage évoluer dans notre communauté!

À la lumière des informations qui ont été rajoutées dans le psychologique de ton personnage, je te met ta couleur!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Message Sujet: Re: White is White ♥ (Fini)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
White is White ♥ (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» White dwarf
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: