Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Je poignarde....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Ven 22 Jan - 9:10

10

*meurt*

J'ai refusé de prendre cette image en guise de signature à cause de ça, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hans

Besoin d'un taxi?
Besoin d'un taxi?

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Taxi

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Chauffeur de Taxi

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Ven 22 Jan - 10:00

11

Non. Tu me déçois. Tu m'écris ça, avec les RPs que tu fais? Je le prends pas.
Goûte à ma colère. Ce n'est plus Bryan qui t'as poignardé mon cher, tu as même eu droit à un petit cadeau en prime. *se lèche les lèvres rougies par le sang de son ennemi.*

PRISE 2:

La rage m'habitait. Je sortis mon couteau de poche, déballant ce dernier de son fourreau pour mettre la lame froide et lacérante prête et à ma disposition. Dans un élan plus que puissante, je saisis Davis par sa grande chevelure blanche, lui donnant un coup de pied derrière un genou pour lui faire perdre l'équilibre, le forçant dès lors à se mettre à genoux au sol, dos à moi. Le tenant toujours fermement d'une poignée de cheveux, je déposai le bout de ma lame dans le creu de son dos, me penchant pour bien voir son visage. Le voulais voir la panique le hanter, le voulais le voir me supplier d'arrêter... son doux visage entre mes mains, sa peau trop parfaite ne méritant que d'être écorchée... et celle de son cou, elle?

Plus fort que moi, je tirai sa chevelure brusquement pour dégager son cou alléchant. Passant doucement ma langue sur la chair chaude et douce de sa nuque, mon regard vascillait entre ses réactions et sa peau lisse dépourvu de cicatrices. Je laissais mon souffle envahir son oreille, et finalement J'ouvris la mâchoire pour y resserrer mes crocs pointus, perçant ainsi sa peau pâle avec intérêt de la rougir. Quelques bonnes gorgées de ce sang délicieux lui fut retiré, avant que j'y retire mes crocs. Passant un petit coup de langue sur les plaies fraîches et sûrement plutôt douloureuse, je récupérai les dernières goutelettes de sang qui s'y échappait question de ne pas gaspiller. Je ne pris de temps à me redresser de toute ma grandeur, derrière lui, la poigne de fer toujours bien resserré sur ses cheveux pour l'emêcher de fuir.

«Tu l'auras voulu. Subis la colère d'un ami de tes victimes.»

La pointe de la lame toujours bien en contact avec la peau de son dos, un long sourire diabolique, sadique au visage, un regard meurtrier... je finis par mettre tout mon poids sur le poignard. Je sentis ses os craquer sous la lame, l'odeur du sang m'envahissant tout d'un coup. Le son qui sortait de ses cordes vocales, ses muscles qui se crispait sous mes doigts, les doigts de ma main tenant ses cheveux qui s'était déplacé à son épaule pour mieux le tenir. Ce liquide si ferreux et encore chaud qui coulait le long de mes doigts, du couteau, pour finalement venir dégouter au sol, tout près de mes pieds. Étant sûr que mon couteau était bien passé au travers son dos mais sans que ses artères vitaux ait été touché, je pus le retirer, le nettoyant de ma langue et en prenant bien soin de remettre mon couteau dans son fourreau, puis dans ma poche de manteau. Je ne l'avais pas tué, et je ne comptais pas non plus : seulement le voir souffrir était suffisant pour le moment. Le lâchant de toute part pour le laisser s'écrouler au sol, je lâchai un dernier sadique sourire avant de finalement me tourner dos à lui, reprenant mon chemin.

«C'était un avertissement, Sebastian Davis.»

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonjour, je m'exprime en #ff9900
«Oh la vie, toi, ma salope de vie. Si tu savais à quel point je te déteste, t'as pas idée.
Tu m'as arraché tous les êtres qui m'étaient chers, tâche de ne pas prendre mon frère.»

carte d'identité pour la guilde de St-Pierre:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Ven 22 Jan - 10:57

10

T'as gagné.. t'es content maintenant?? Profites-en et mets-le dans tes archives, je ne ferai pas ce type de réponses tous les jours.

PS: J'ai donné pas très loin de mon maximum en capacité RP avec ce type de réponse.

.........Je sentais la panique m'envahir. Le blondinet me semblait plutôt dangereux, et j'avais finalement conclu mon impression de lui lorsqu'il se précipita sur moi pour me saisir les cheveux tellement fort que je croyais qu'il était pour les arracher. J'avais senti mes genoux fléchir sous un coup puissant, le contact du sol se faisant plutôt douloureux sous le choc. Mes cheveux étaient toujours violemment tirés, me faisant plutôt paniquer, ainsi que grimacer de douleur. Mes deux mains s'était précipitées sur la sienne pour tenter de libérer ma chevelure de sa poigne de fer. Mon regard s'était retourné vers le sien pour constater des yeux de feu, rouge sang rivé sur mon visage, ainsi qu'une dose impensable de sadisme facilement repérable dans son regard. C'est là que je pus réaliser qu'il s'apprêtait à déverser toute son envie de vangeance sur moi, à cet instant précis. La sensation d'un couteau pointu dans mon dos m'avait fait frémir de peur : il allait me.. tuer??

.........Je sentis mes cheveux se tirer vers le côté, plutôt brusquement, m'arrachant un autre grimace de douleur. Je refusais de parler, par peur de rendre la situation encore pire que ce dont elle était actuellement. Son visage s'étant rapproché dangereusement de ma nuque, c'est son souffle qui m'avait tiré la première réaction : un long frisson me parcourait l'échine, pour finalement sentir sa langue m'arracher un long frémissement ainsi qu'un expression plutôt perturbé de mon visage, sachant ce qui arriverait.

.........Sentant une douleur perçante à mon cou, je venais de comprendre ce qui s'était passé : Ludwig m'avait arraché tout un gémissement de douleur. Crispé, je refusais de bouger par peur de me blesser encore avec ses dents ascérés maintenant bien plantés dans ma chair. Je sentais le sang circuler dans mes veines, puis une certaine faiblesse m'envahir. Il allait me vider de mon sang, ou me poignarder?? La panique m'envahissait. Il était sûr que j'allais mourir, mais je ne savais pas encore comment il allait s'y prendre pour me tuer. Il finit par retirer sa mâchoire de ma nuque, me laissant lentement reprendre mon souffle qui fut coupé par une légère douleur encore présente suite au passage de sa langue sur mes plaies fraîches, et tellement sensibles..

.........La sensation d'une présence s'élevant derrière moi, signe qu'il s'était finalement redressé. Je sentis la lame bouger lentement dans mon dos, ce qui m'avait fait craindre le pire. Malheureusement pour moi, le pire n'avait pas tardé à se passer : j'avais vu juste. Mon regard ayant croisé une fraction de seconde le sien, j'avais vu toute la colère et le sadisme dans son visage. La panique m'envahit à l'idée de me faire poignarder, imaginer la douleur de mon dos, ce que ça pourrait causer.. j'avais commencé à me débattre légèrement, tentant de libérer mes cheveux désespérément de sa poigne de fer. Ma respiration se faisit de plus en plus rapide, saccadée, j'avais commencé à trembler, mes yeux s'exobitant d'eux-mêmes, j'arrivais à peine à distinguer mes tremblements de mes tentatives de fuite tellement je tremblais.

.........«non.. non.. je t'en pris.. fais pas ça..» fut tout ce que j'avais été capable de marmonner, tout bas, d'une voix paniqué entre le tremblement de ma voix et de mes lèvres. Ma respiration fut de plus en plus rapide, et elle fut complètement coupé à l'instant exact où le couteau avait traversé ma peau. La douleur était tellement vive qu'un gémissement étouffé par la douleur sortit de mes cordes vocales, le seul son dont j'étais en capacité de faire.

.........Le craquement de mes os, le son de la lame jouant dans ma plaie, le sang chaud qui humectait mes vêtements, qui coulait le long de mon dos, la douleur laciante de la lame directement dans mon dos, ma peau qui était fendu jusqu'aux os cassées au passage du couteau, le tout me hantait. Toutes ces sensations ne cessait de revenir en moi. Mes mains avaient lâché la sienne, qui était à présent fermement sur mon épaule pour être en mesure de retirer le couteau. Mes muscles crispés de partout, les tremblements de mes mains, mes hanches faiblissant, s'il ne me tenait pas, j'aurais tombé sur le champ. Un goût de sang me montait rapidement dans la bouche : mon estomac avait sûrement été touché. Un haut le coeur me prit, régurgitant une bonne quantité de sang, laissant le reste couler sur mon menton, n'ayant plus la force pour l'essuyer.

.........La main qui me tenait m'avait finalement lâché, et c'est en abandonnant tout effort, tous mes muscles se détendirent en même temps, laissant mon corps s'écrouler lourdement au sol. Seul le bruit sourd du poids entrant en contact avec le sol me vint à l'esprit. Ma respiration se régularisait, faiblissait, ma vue aussi. J'allais mourir?? Sûrement pas, pas où il m'avait poignardé.. mais ce que je pouvais dire, c'est que la conscience m'abandonnait peu à peu. Je ne voyais désormais plus rien, n'entendant plus rien, laissant le rideau de cheveux blancs retomber dans mon visage pour camoufler mon expression inerte que j'avais acquiert de mon inconscience.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Ven 22 Jan - 11:08

9

T'ES FOU D'ÉCRIRE TOUT ÇA! O_______O

Mais oui je suis plus que satisfait de ta réponse, maintenant! *rire diabolique*

FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #999999

Signa par Mikaël Crown *_* Groooos merci ♥♥
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Lun 25 Jan - 5:57

8

Je ne suis pas fou, c'est ce que tu m'as IMPOSÉ. Je n'avais pas écrit tout ça et il a fallu que tu me reprennes.. Sad
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mar 26 Jan - 8:24

7

Onnn, pauvre petit chou!!!! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 11:13

6
Attention : je me mêle à la foulée. Et je suis avec Davis! Accroche-toi, Bryan! Smile
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 11:50

Buuhuhu! J'vais vous poignarder, moi!

5

Well, c'est pas moi qui est parti pour ça en tout cas TT.TT

*se prépare*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 12:10

4

Prépare-toi, je veux te voir souffrir comme tu m'as fait!! Je veux te forcer à faire de ton mieux au niveau de la rédaction, comme tu m'as fait subir!! Attends-toi à quelque chose de gros mec tu n'aimeras pas ça!! Je ne ferai pas que te poignarder, je vais sûrement te torturer un peu avant également!! Very Happy
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 12:16

3

Ah putain. -.-

Blake Lore

Lycan Libre
Lycan Libre

Niveau de puissance : Loup
Emploi et loisir : Voler, tuer, m'amuser avec mes victimes

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Faire chier le peuple

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 17:12

2

Les pensées de Blake <- Courier New
- Les paroles de Blake
#593b72

Spoiler:

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 20:18

1

Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 20:19

0 !
Je poignarde Bryan car il a fail d'avoir répondu 1 XD
Mais bon, je m'attend a une vengeance de sa part Razz

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 27 Jan - 20:20

0 *meurt*

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Jeu 28 Jan - 10:14

Tu l'auras voulu, Bryan. Je n'acceptes pas plus, et pour couronner le tout, tu m'as obligé à recommencer le mien lorsque j'avais écrit ça. Tu me bats les couilles pour voir chaque putain de réactions que je fais, et tu me forces à écrire un type de RP que je n'aime vraiment pas, et bien, tu vas sentir ma vengeance mec, tu vas souffrir toi aussi, et tu vas me préciser chaque détail, chaque réaction, chaque cri dans ta réponse à celle-ci!!

Tu vas le refaire, espèce de profiteur!! Allez, souffres!!
PS: Je vais en rajouter chaque jour où tu ne réponds pas!! Razz

La colère montait en moi, et c'était bientôt incontrôlable. L'envie de le tuer se faisait de plus en plus présente, et il était impossible pour moi de continuer comme ça : il fallait que je fasse quelque chose. Un long sourire remplo de sadisme s'afficha lentement sur mon visage, mon regard teint de rouge le regardant. L'absence de mes lentilles de contacts me donnait vraiment l'impression d'avoir les yeux rouges, mais je pouvais me le permettre vu la l'absence du soleil en cette nuit bien fraîche.

Mon premier réflexe fut d'attraper Bryan par le cou, d'une poigne de fer. Frappant violemment Bryan au visage, cela avait été ma grande réponse à la sienne. L'envoyant valser loin de moi, je m'étais rapproché encore de lui pour finalement lui donner un bon coup de pied au ventre, l'envoyant au sol. Un con coup de pied au visage avait rapidement suivi, lui cassant probablement le nez ainsi que la mâchoire.. ou du moins, quelques dents.

«Tu croyais vraiment t'en sortir ainsi, Bryan??» Mon regard empli de démence fixait étroitement ma cible, mon sourire sadique bien affiché au visage, attendant encore et encore de le voir souffrir. L'Envie de le voir me supplier d'arrêter, le voir crier de douleur, le tout défilait en moi, et l'envie bouillait de le soumettre de force, de le détruire de l'intérieur.

Je m'étais approché, me penchant et l'agrippant les par les cheveux au passage. Mon regard fixa le sien de plus belles, et c'est dans une voix rauque, mais sombre et diabolique que j'avais rajouté tout le paquet : «Allez, Tu vas me faire une belle réponse, cette fois-ci. N'est-ce pas Bryan?» Voyant qu'il ne me répondais pas, j'avais tiré sur ses cheveux pour lui montrer que je ne rigolais pas. Je m'assurais que mon regard semble toujours des plus dominant, et toujours rivé vers lui.

Je l'avais ainsi relevé à genoux devant moi, et moi-même, me relevant de toute ma grandeur, regardait ma cible avec un regard dément, et un sourire satisfait de le voir ainsi soumis à moi. Son visage dangereusement près de mon pantalon, c'est d'un sourire encore plus dément que j'avais ouvert la fermeture éclaire de mon pantalon pour y sortir ce qui allait fermer la gueule de Bryan. Lui redirigeant le visage directement devant ce membre bien gonflé, j'avais forcé volontairement le passage, le menant directement dans le fond de sa gorge pour le faire déglutir, ainsi sa bouche restera ouverte et il ne refermera pas sa mâchoire dessus.. faisant quelques vas-et-viens, pour finalement venir sans tarder pas moins de deux minutes plus tard, me déversant directement dans sa bouche.

Je l'éloigna finalement un peu pour lui donner le cinq secondes dont il avait droit pour respirer un peu, remettant mon membre satisfait dans mes pantalons. Mon autre main s'était dirigé vers son menton, lui relevant dangereusement la tête vers mon visage que j'avais penché au dessus du sien. Un sourire sadique s'étirait sur mon visage à la minute même où je lui remis une jolie gifle en pleine joue de la main qui avait relevé son visage, mon autre main tenant toujours violemment ses cheveux pour le maintenir à genoux. Je n'avais pas fini avec lui. «Répète après moi : "Oui, Maître je vais vous faire une réponse exemplaire."» Mon rire sadique retentit rapidement, et c'est là que mon regard diabolique se retournait à nouveau vers son visage perturbé, SATISFAIT DE SON SUPPLICE. «J'éviterai de te faire souffrir, alors!!»

Ma main s'était engoufrée dans ses poches de manteau pour y sortir un couteau de poche, que j'avais ouvert à la volée et pointé sous la gorge de Bryan en un tour de main. Ma main tremblante d'envie descendit, et avec l'aide du couteau, avait laissée une longue ouverture dans sa chair partant de son cou, et ce jusqu'à son buste, déchirant son chandail au passage. «Tu ne t'en sortiras pas vivant, cette fois.» Je m'étais approché en disant cela, mon souffle court dans son oreille, le couteau bien positionné au centre de son torse, prêt à le tuer. Cependant, la lame fine n'avait toujours pas pénétré sa chair, et ne faisait que couper sa peau, et jouer dans la plaie. Je me délectais de chaque réaction qu'il faisait, et c'est finalement là que le tout s'était terminé.

«Au revoir, Bryan, que l'on se retrouve dans l'enfer d'un hôpital mon ami.» Mon poignard pénétra violemment son torse, atteignant rapidement son coeur, le tuant sûrement sur le coup. Je n'allais pas le laisser vivant, il serait très bien son genre de m'envoyer un autre fou à mes trousses, comme il l'a fait 10 réponses auparavant.

Médrick Cleave

Lycan Libre
Lycan Libre

Emploi et loisir : Vendeur dans sa boutique de fleurs

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Fleuriste

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 17 Fév - 16:37

*Ne remarque rien des scènes critiques qui se passe plus haut et relance le jeu*

10 *w*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 17 Fév - 16:50

9

Bonne idée, Bryan n'aurait jamais répondu! XD
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 17 Fév - 17:23

8

Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 17 Fév - 17:32

7

OMG MEDRICK TU M'AS SAUVER JE T'ADORE!!!!!! :DDDDD

Médrick Cleave

Lycan Libre
Lycan Libre

Emploi et loisir : Vendeur dans sa boutique de fleurs

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Fleuriste

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Mer 17 Fév - 17:56

6

C'est pour la communauté Bryan! Wink Mais fait attention, tu n'es pas sauf des poignards pour autant! ><'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je poignarde.... Aujourd'hui à 9:16

Je poignarde....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant