Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Petites questions avant de commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sardonyx

Invité

MessageSujet: Petites questions avant de commencer... Jeu 12 Jan - 11:07

Bonjour =3

Voilà… J'aimerais m'inscrire mais j'ai quelques questions concernant le contexte, juste histoire de voir si j'ai bien compris. D'autant plus que j'ai déjà une idée de personnage, je préfère m'informer un peu plus et m'assurer qu'elle colle au contexte…

- Les lycans sont-ils exclusivement des loups ou peuvent-ils être un autre canidé?

- Plus pour l'histoire du personnage: était-il possible que les parents ou les grands-parents (famille proche en tout cas) aient fait partie du Clan des Crocs Noirs, mais en soient parti parce que leur façon de vivre ne leur convenait plus? Trop sanguinaires et trop sadiques à leur gout… Ils ont fini par errer en lycan solitaire dans un autre coin de l'Angleterre.

- Alors que les parents se sont installés dans un coin tranquille, le fils (mon personnage) reviendrait à Londre pour x raison (je dois encore trouver x) ) et voudrait intégrer une meute parce que leurs principes correspondent aux siens, histoire de ne pas être tout seul ou parce qu'on l'a recruté. Était-il possible d'intégrer les Mac Hawks même si les parents ont appartenu à une autre meute?

Je ne sais pas si c'est assez compréhensible ._.

En tout cas, merci d'avance =3
Revenir en haut Aller en bas
Fondachou

Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer... Jeu 12 Jan - 19:16

Yop!

Il me fera plaisir de répondre à tes questions!

Citation :
- Les lycans sont-ils exclusivement des loups ou peuvent-ils être un autre canidé?
Oui, toutes les sortes de canidés sont acceptés! ^^
Citation :

- Plus pour l'histoire du personnage: était-il possible que les parents ou les grands-parents (famille proche en tout cas) aient fait partie du Clan des Crocs Noirs, mais en soient parti parce que leur façon de vivre ne leur convenait plus? Trop sanguinaires et trop sadiques à leur gout… Ils ont fini par errer en lycan solitaire dans un autre coin de l'Angleterre.
Il y a pas de soucis, ils peuvent être mentionnés, mais il faut prendre en compte que les crocs noirs n'existent plus, ayant été dissous il y a peu. Du coup, ils peuvent y avoir fait parti il y a un moment, aucun soucis avec cela! ^^

Citation :
- Alors que les parents se sont installés dans un coin tranquille, le fils (mon personnage) reviendrait à Londre pour x raison (je dois encore trouver x) ) et voudrait intégrer une meute parce que leurs principes correspondent aux siens, histoire de ne pas être tout seul ou parce qu'on l'a recruté. Était-il possible d'intégrer les Mac Hawks même si les parents ont appartenu à une autre meute?
Ouaip, aucun soucis avec cela! Par contre, je spoil un peu: nous allons créer une autre meute sous peu, du coup, cela peut possiblement changer tes plans. Cela dit, dépendant ton but, tu peux toujours commencer en lycan libre, et joindre un clan en RP par la suite sans aucun soucis, dépendant lequel sera le plus près de ce que tu conçois de ton personnage!

J'espère avoir répondu à tes questions, désolé encore pour le délai avant les réponses! ><
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Sardonyx

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer... Ven 13 Jan - 8:01

Merci beaucoup pour les réponses ^^

A très vite j'espère =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions avant de commencer...

Petites questions avant de commencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1