Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Répertoire de Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#12746 : Répertoire de Lizzie Sam 7 Jan - 9:09

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 781
Points : 737
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon

Mon carnet de connaissace
Fiche d'identité

Âge: 170 ans
Race: Vampire
Groupe : Indépendante
Lien de fiche: Ici !

Physique

Taille : 1m69
Yeux : Verts émeraude
Cheveux : Roux, bouclés, descendant jusqu'aux hanches

Me lier

Liens libres:
Créateur [PREDEF’]
L’homme qui l’a créé, et son ancien amant. Une relation compliquée entre vengeance et passion du premier jour. Qui sait ce qu’il se passera s’ils se retrouvent…

Amant ou plus si affinité
Elizabeth reste une femme avec des envies et des besoins. Venez conquérir son cœur, ou au moins son lit (ou son canapé, à vous de voir).

Inimitié
Dès le premier regard (ou le second), vous avez détesté Elizabeth. Cette arrogance, ce mépris des autres. Tout en elle vous exècre.

Tout autre lien
Je suis ouverte à toutes les propositions

Liens pris:
Amitié de longue date
Vous avez connu Elizabeth dans sa période de joie la plus intense. Vous savez qu’elle n’est pas comme elle se montre aujourd’hui.

Protégé
De bonne grâce ou un peu forcée, Elizabeth vous a pris sous son aile pour vous aider et vous protéger des autres ou de vous-même.

Collègue
En tant que seule barmaid du Saloon, Elizabeth se sent seule. Une aide ne serait pas de mal, ou un petit extra peut être ?

Quelques photos
pour me lier...






Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Mar 18 Avr - 11:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#15305 : Re: Répertoire de Lizzie Jeu 16 Fév - 4:22

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 781
Points : 737
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon
Les hommes de mon entourage

Dimitri a été son ami, son amant, son amour. Il est son créateur. Mais désormais, il n’y a qu’haine dans la voix d’Elizabeth lorsqu’elle prononce ce nom, si tant est qu’elle le prononce. Elle ne cherche que vengeance et elle est certaine qu’un jour ou l’autre, elle l’obtiendra.
Dimitri Vladimov
Elizabeth a accueilli Caïn dans son bar dès l'arrivée à Londres de ce dernier. Touchée par son authenticité, bien qu'agacée de son comportement, elle a tenté de lui apprendre ce qu'elle savait en échange de son aide au bar. Aujourd'hui, il faut bien avouer que la vampire s'est attachée à ce gamin insolent et vulgaire. A tel point qu'elle ne le voit plus seulement comme un gamin de plus dans ses pattes... Et Caïn continue de venir de temps à autres lui donner un coup de main.
Depuis sa disparition, le coeur d'Elizabeth est devenu plus dur, plus froid. Elle s'est juré de retrouver celui qui lui a fait perdre son fils et de lui faire payer chaque minute de sa disparition.
Caïn Collins


Ha... Marvel Marvel Marvel... Il est arrivé fauché dans le bar d'Elizabeth. Gracieusement, le premier verre de whisky lui a été offert en échange de compagnie pour la soirée. Est-ce la faute de l'alcool ? Dieu seul le sait, mais Marvel semble très réceptif aux charmes de la barmaid.
Malheureusement, voilà maintenant des mois que l'homme n'est pas revenu au bar. Sûrement le verre offert restera-t-il impayé.
Marvel Jenkins
Calme, dur, une voix terriblement sexy et une galanterie apparente. Il n'en fallait pas plus à Elizabeth pour passer une bonne soirée.
Désireuse de le connaître, elle espère bien pouvoir tirer un maximum de cet homme avant de le relâcher...
Korben Dallas

L'Homme. Le Grand Monstre de Londres. Rencontré une fois dans le cimetière, non... Prise au piège dans le cimetière, Elizabeth a pu voir en cet homme le moyen d'accéder à ses objectifs.
Le destin en a malheureusement voulu autrement... Le grand Damian Black a aujourd'hui disparu. Reste à retrouver le reste de sa "meute". Peut être lui seront-il tout de même utiles...
Damian Black
...
...


...
...
...
...


Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Dim 12 Nov - 8:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#15306 : Re: Répertoire de Lizzie Jeu 16 Fév - 4:23

Elizabeth Rosenbach
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 781
Points : 737
Niveau de puissance : Vampire supérieure
Emploi et loisir : Barmaid

Feuille de personnage
Âge réel: 170 ans
Taille: 1m69
Emploi: Propriétaire du Saloon
Les femmes qui m'entourent

Connue avant même le XXème siècle, Charity Stewart était une grande amie d’Elizabeth. Les deux femmes s’entendaient à merveille dans le Londres de ces années, jusqu’à ce que cette dernière ne disparaisse. Un suicide a-t-on raconté. Sa perte causa beaucoup de peine à la jeune vampire qu’elle était, mais qui sait ce que lui réserve l’avenir…
Charity Stewart
Alexandra... Cette sale gamine lui a échappé alors quelle venait d'être transformée. Réfugiée chez on ne sait qui, Elizabeth compte bien lui faire payer cet affront. Elle la recherche et la tuera. C'en est certain.
Alexandra Earp


Un sang sucré, un joli minoi... Que demander de plus à une esclave ? Bon... Il est vrai qu'Elizabeth doit la protéger ainsi que son père. Mais ce n'est qu'une faible condition par rapport à ce que cet insecte lui rapporte.
Chléo Maters
Bien... Travailler avec un chien. Cela va sans dire, Lizzie ne l'a pas choisi, mais elle va maintenant devoir le supporter, à contre coeur.
June Archer

Après un centenaire de séparation, Elizabeth a retrouvé sa création, sa Danae qui était partie sans même un au revoir. Ce fut cependant une joie de courte durée puisque cette dernière en a profité pour la faire tomber dans les filets de Damian Black. Cette trahison ne saurait rester impunie.
Danae Eliipsa
Rencontrée lors d'une soirée des plus ennuyeuse au Black Rabbit (endroit peu recommandable pour tout vampire se respectant), Evelyne s'est retrouvée dans le décolleté de Lizzie. Un premier contact tout en banalité. D'ailleurs, en parlant de contact, cette dernière semble connaître quelques personnes pouvant être intéressante. Assez pour intéresser Elizabeth en tout cas.
A noter que cette femme à les lèvres douces, très agréables à embrasser.
Après beaucoup de retard, Evelyne vient de remplir son contrat : le bar est à elle.
Evelyne Salt


Lina... Sa petite Lina. Sa jeune infante.
Bien plus obéissante qu'Alexandra, elle lui servira sûrement beaucoup. Encore faut-il lui apprendre à se maîtriser... Quoiqu'elle est déjà assez douée, malgré son statut de sangsue sans intérêt. Presque masochiste, Elizabeth compte bien utiliser cette particularité pour elle.
Lina Delamald
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#0 : Re: Répertoire de Lizzie

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Répertoire de sortilèges
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Répertoire des Avatars
» MARVEL ~ répertoire.
» Répertoire des Avatars

Répertoire de Lizzie
-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: