Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

L'araignée tisse sa toile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: L'araignée tisse sa toile... Ven 30 Déc - 16:01

Nora Edelweiss
Vampire Sangsue
Niveau de puissance : Sangsue / bébé vampire ♥

Feuille de personnage
Âge réel: 18 ans
Taille: 1m55
Emploi: Aucun pour le moment

Mon carnet de connaissaces
Qui suis-je ?

Race: Vampire
Groupe: Libre
Lien de fiche: Ici
Taille: 1m55
Couleur et taille des cheveux: Noirs tombant raide jusqu'au creux des reins. Frange droite
Couleur et expression des yeux: Gris tirant vers le bleu à la lumière. Constamment inquiet, à regarder partout, regard vif
Voix: Ici

William ou Willy Petit frère - PNJ
William est mon petit frère adoré et la seule personne de ma famille qui est sortie indemne du massacre. C'est un vrai rayon de Soleil, il est toujours heureux et demande une attention quotidienne. C'est lui qui m'aide à faire face aux difficultés de ma nouvelle existence. Sans lui je serais devenu folle depuis longtemps.

@Cassandra Home Maman d'adoption
Cette vampire a sauvé la vie de mon petit frère, et rien que pour ça, elle mérite ma reconnaissance éternelle. En plus, elle l'a sauvé de mes propres crocs, de ma propre soif. Au final, elle nous a pris sous son aile. Elle est autoritaire et a un esprit très pratique. Mais je sens en elle une grande capacité d'aimer et de grandes blessures. Que sais-je d'elle au final ? Pas grand chose. Mais elle est si douce avec William que je ne doute pas qu'elle nous veut du bien. De toute façon, je suis obligée de lui faire confiance. Et puis après tout, elle aurait eu miles fois l'occasion de nous faire du mal... Non, définitivement, elle est de notre côté. Je crois que William l'aime bien, alors moi je l'adore. Espérons juste qu'elle nous supporte ! La cohabitation va être drôle ![EN COURS]

@Klaus Étrange sauveur
Premier rp : J'allais attaquer un homme innocent prise d'une trop grande soif et il m'a aidé en me laissant le mordre... Deux fois ! Je ne sais même pas comment il s'appelle. C'est un étrange sauveur, mais je me demande si ce n'est pas un accro aux vampires. J'aimerais lui montrer ma reconnaissance, mais j'ai peur de le croiser à nouveau, peur d'affronter son regard. [FINI]
Deuxième rp : J'ai senti une odeur de sang, je me suis approchée et je l'ai reconnu aussitôt. Cette fois c'est lui qui a besoin de mon aide, il est blessé après une bagarre. Je ne peux pas le laisser comme ça... Je vais l’emmener à l’hôpital, on verra bien. [EN COURS]

@Elizabeth Rosenbach Connaissance inquiétante
On s'est rencontrée au parc. Elle regardait William d'un drôle d'air. Ou alors je me fais des films. Je ne sais pas ce que je peux croire sortant de sa bouche. Elle est magnifique et charmante mais aussi effrayante. Je ne lui fais pas confiance pour le moment.

@Damian Black Type de lien
Je n'ai pas grand chose à dire sur lui pour le moment. Mon créateur m'a capturé et m'a ramené dans une sorte de prison. Ce vampire semble avoir une autorité sur lui, mais je suis trop nouvelle sur Londres pour comprendre qui il est et quel genre de personnage c'est. Alors, Damian ? Ami ou ennemi ?[EN COURS]

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je plains l'homme qui ne sent pas le fouet même lorsque c'est le dos d'un autre qui est frappé..
Fiche ~ Rps ~ Relations

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'araignée tisse sa toile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1