Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Avis aux nouveaux, et aux futurs DCs: Les lycans sont en sous-population. Allez-vous laisser gagner les vampires? Prenez note que le nombres d'employés de la brigade de l'ombre est en constante chute libre. ♦♦♦ NB: Le groupe des Sanguinaires ainsi que de la guilde de Saint-Pierre sont désormais fermés pour un temps indéterminé: les groupes sont en surpopulation. Merci! ♦♦♦


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Des nouvelles de Z-Épidémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moses Wolff

Invité



MessageSujet: Des nouvelles de Z-Épidémie Jeu 29 Déc - 15:57

Bienvenue
à
Paris
Des nouvelles de Z-Épidémie
(Dec 2016)
Bonjour / Bonsoir.

Avant toute chose : j'espère que vous avez passé un bon Noël. Profitez en bien : nous avons prédit l'arrivée de l'épidémie "Z" pour l'été 2021 Wink.

Sinon, du côté du forum (puisque nous sommes ici pour parler de ça) : nous comptons maintenant 23 membres pour 501 messages. La dernière arrivée est Tysha Duncan, chanteuse et prostituée de la Citadelle.

Nous attendons d'un pied ferme plusieurs prédéfinis, dont Sofia Wolff, la jeune femme manipulatrice entrée dans une secte pour se protéger elle et son frère, ou encore Anaëlle, l'agent de sécurité de la Citadelle pas très loquace. Tous nos prédéfinis.

Nous cherchons toujours et encore des partenaires.

Après les fêtes viendront les events ! Inscrivez vous sur Z-E avant fin janvier pour ne pas les louper. On ne vous en dit pas plus, mystère !

En février viendra également un recensement, pas d'inquiétudes : il restera ouvert un mois et vous avez le temps de le voir venir.

Concernant les groupes, dû à un léger déséquilibre, nous demandons aux nouveaux inscrits d'éviter le groupe des humanistes et les groupes des solitaires. Si vous désirez tout de même les rejoindre, pas de panique : ils ne sont pas fermé pour autant.

Merci beaucoup pour votre attention et, je l'espère, à bientôt sur Z-Epidémie, forum zombie au coeur d'un Paris en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Grey

L'administrateur sadique
avatar
L'administrateur sadique


Messages : 2827
Points : 3421
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Z-Épidémie Ven 30 Déc - 9:48

Merci beaucoup pour les nouvelles! Je suis content que cela aille bien pour vous, c'est toujours plaisant de voir son forum évoluer! Il y a des choses fort intéressantes à venir chez vous, je suis content de voir que c'est actif! Je devrais passer bientôt pour porter des nouvelles. Quand la fainéantise m'aura lâchée un peu j'arriverai à venir porter quelques nouvelles de notre forum. Cela fait un moment que je n'ai rien donné du coup je suis dû pour passer.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous aussi, et passez également une merveilleuse nouvelle année! Bonne continuité, et bon jeu à vous! ^^

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Moses Wolff

Invité



MessageSujet: Re: Des nouvelles de Z-Épidémie Ven 14 Juil - 12:51

Bonjour ! Voici nos dernières nouvelles :





Z-Epidemie a prit ses couleurs d'été. Quelques modifications de code également : l'apparition de l'outil "notifications" ainsi qu'un menu déroulant latéral afin d'alléger la page d'accueil. Un grand merci à Léandre de
Exanthrop pour son aide.

Côté jeu, de nouveaux prédéfinis sont apparus, d'autres ont été pris. C'est notamment le cas de Sofia Wolff et Annaelle à qui on souhaite la bienvenue. Si tu veux voir nos personnages toujours adoptables, tu peux cliquer ici. Au choix, tu as Victor, un militaire grognon ou Ethan,
un tueur déjanté. On les attend !

Suite à des avis extérieurs très utiles, des changements sont à venir sur le forum, tant sur le fond que sur la forme : plus d'activité de la part du staff, des événements afin de lever des mystères sur l'épidémie, une meilleure visibilité à l'extérieur afin de ramener des nouveaux partenaires de jeux. Bref, la motivation est de retour et nous sommes prêt à faire tout ce qui faut pour que notre forum fonctionne ! Hors de question de laisser notre bébé mourir. A ce titre, nous cherchons de nouveaux partenaires pour notre forum. N'hésitez pas à faire un tour si le coeur vous en dit.

Je terminerais en vous remerciant d'être notre partenaire. Bonne continuation à vous et à très bientôt j'espère ♥
- Le Staff de Z-E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des nouvelles de Z-Épidémie

Revenir en haut Aller en bas
Des nouvelles de Z-Épidémie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace invité :: Les Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: