Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Niveau de puissance : Vampire Respecté

Feuille de personnage
Taille: 5.11
Emploi:

MessageSujet: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Lun 26 Déc - 13:39

Londre, grande ville de lumière et de beauté, chaque coin de rue semble cacher un nouveau secret. On y trouve les vies les plus paisibles et les plus folles, réunies dans le même royaume. Quoi que, il est peut-être erroné d’appeler cette ville un royaume a notre époque. Qu’importe ces incertitudes, ce lieu former de si nombreuse personnes et de nombreux cœurs. Pourtant, il n’y a pas la moindre ressemblance entre elle. Ici, chaque personne est unique. On y trouve toute ces personnes qui vivent paisiblement leur vie, sans se soucier des choses qui les entoure. A leur côté, il y a les ambitieux, qui cherche toujours à posséder ce qu’ils n’ont pas encore réussi à avoir. C’est vraiment fascinant de voir autant de mentalité différente cohabité dans ce même monde. Il l’est encore plus de voir les différents peuples en faire autant.

Depuis mon arrivé à Londre, les informations ne cesse de me parvenir. Que l’on parle de lien politique, au développement financier, la présence de nombreuse figures connus, la sécurité, les recherches et même les actions prise pas les être dis surnaturel. C’est à ce demander comment les humains font pour vivre en paix avec eux alors que la structure politique de la ville est si chaotique. Il y a bien des questions qui demandent des réponses, mais à chaque réponse je vois de nouvelles questions apparaître. Deux mois à Londre et il y a encore tellement de chose à connaitre. Il s’agit de quelque chose de nouveau pour moi, ce lieu est un vrai trésor a secret et je compte bien tous les trouvés. Sans oublier que ma cible ce cache ici, je dois à tout prix trouver la personne qui pourra me conduire à lui.

Ce n’est pas en un jour que Rome a été construite, il n’y a donc pas de raison de paniqué, il y a là tout le temps nécessaire à sa découverte. De nouveaux alliés à notre cause pourront se joindre à nous, il suffira de les convaincre. Il est vrai que certain seront plus difficile à atteindre, mais cela n’est pas une difficulté. La patience est l’une de mes qualités. Pour le moment, c’est ma recherche principale qui m’intéresse. Le manoir qui sert de façade à son clan n’a pas été difficile à trouver, surtout qu’il y a beaucoup de rumeur sur des soupçons de torture entre les murs de l’endroit. C’est surprenant, Il est pourtant d’une noble ligné. S’il a succombé à la barbarie c’est qu’il est plus que temps qu’on lui reprenne le trône.    

L’important est que nous avons trouvé le lieu, mais une attaque en force est impossible. Il n’y a pas assez de Cainhurst à Londre pour y songer. Pour le moment, il semble plus aviser de collecter des informations. Capturer l’une des grandes têtes de ce clan est la meilleure façon de ce faire. J’ai entendu parler d’une certaine Phantom, bras droit de Vergil représentant de Dracula, cette femme me semble parfaite pour me dire ce que je cherche. Sans compté qu’elle est très recherché et que si les choses tourne mal, je suis convaincu que les autorités ce feront une joie de l’avoir. Quoi qu’il en soit j’ai trop peu d’information pour la prendre directement elle aussi, mais il y a de l’espoir.

Une femme a l’habitude de sortir dans les bars le soir, je suis même aller prendre un verre dans les mêmes moments pour voir comment elle agit et voir si elle pourrait parler un-peu. J’ai même été jusqu’à lui payer quelques verres anonymement, l’alcool est une très bonne façon de délier les langues, mais elle fait attention et s’arrête toujours au moment critique. J’aime beaucoup ce genre de personne, mais pour le moment c’est un problème. Je vais donc être un-peu plus directe cette fois.

Des surveillants ont été placés en couverture à toutes les rues qui mène au manoir et il arrête tous les taxis. Ça fait quelque jour que le manège tourne, mais je sais qu’il y en aura un qui se dirigera au manoir un de ces jours. Ce moment arrivé l’un de mes serviteurs humains prendra la place du chauffeur et ira chercher la personne. S’il s’agit bien de la femme qui m’intéresse il la conduira à l’un des parcs a proximité de l’endroit qu’elle aura demandé et m’informera du lieu de rendez-vous grâce au GPS que nous leur avons fourni. Évidemment, notre faux taxi prendra exactement le chemin voulu par ma future invité et ne détournera sa route qu’au dernier moment. Je ne veux pas qu’elle saute du véhicule et fuis. Son trajet jusqu’au parc devra donc être très rapide et directe. Ma propre voiture est déjà prête à partir, mais je préfère attendre dans un parc juste assez loin des bars et des clubs, car cela me semble être un endroit tout désigné pour l’une de ses belles sorties.

Quoi qu’il arrive j’ai tout apporté même ma planche à neige. Pas que je vais en avoir besoin, mais il y a aussi mon épée caché dans le caisse de cette planche. J’ai aussi un joli petit violon, il faut bien que je me divertisse le temps qu’elle arrive. En plus j’aime beaucoup en jouer, mais je n’ai que rarement le temps.  

Le piège est donc prêt, moi au parc à attendre l’endroit où je devrai me rendre et tous les autres intercepte tous les taxis. J’ai juste à attendre qu’elle appelle et que l’on me l’emmène pour un entretien privé. Je me demande ce qu’elle boit, n’étant pas certain j’ai pris plusieurs bouteille que j’ai mis sur une petite table juste à côté de l’arbre, sans oublier de magnifique verre.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Mar 27 Déc - 20:18

Une tragédie était survenue dans le manoir cette semaine. Vergil avait ramené une femme, qui s'était avérée être la copine potentiel de Vlad, un autre vampire vivant au manoir. Elle était aussi  une connaissance de Masanari. Le seigneur des ancestraux l'avait torturé presque jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je ferme normalement les yeux sur les activités ne me touchant pas de près ou de loin. Je suis quelqu'un de très individualisme, tout ce qui ne me concerne pas, ne me regarde pas. Mais j'avais malheureusement dû intervenir dans les activités de mon ami à ce point-ci. Il avait totalement perdu le contrôle de lui-même et il avait fallu que son clan se retourne contre lui pour lui remettre les idées en place.

Celui que je n'aurais jamais cru capable de me frapper avait même essayé de me tuer... Maintenant une semaine venait de passer. Il reprenait du mieux et ce n'était pas adonné à une autre séance de torture depuis. Notre chef était en pleine remise en question et travaillait sur lui-même. Je le gardais tout de même à l'œil, question d'être présente s'il essayait de faire autre chose de stupide... Que voulez-vous, il reste mon meilleur ami. Je suis d'ailleurs certaine qu'il aurait fait la même chose avec moi.

Dans cette semaine des plus mouvementés, j'avais aussi raté l'assassinat de Maximilian. Je pouvais remercier une humaine du nom de Alice pour cet échec. Une membre de la brigade de l'ombre. Pour une humaine, elle s'était avérée des plus surprenante. Je l'avais d'ailleurs laissé en vie. Car en tant que seule humaine à ma connaissance dans le brigade de l'ombre, elle avait totalement mérité le droit à la vie. Et puis, elle n'était pas sur ma liste de chose à faire et elle avait su me divertir...

Sinon, j'avais passé ma semaine à surveiller Vergil et Gabriel au manoir. Discrètement dans le cas de mon patron, pour ne pas l'infantilisé et de près pour Gabriel, afin de surveiller ses créations d'armes. Je l'avais sortie au Cinéma un soir aussi, question de prendre l'air. Ce soir, c'est moi qui avais besoin de décompresser. Avec Anna, Vergil, Gabriel, le manoir et le boulot, je n'avais pas eu une seconde pour moi cette semaine. Cela me fait toujours plaisir de voir ma douce, mais lorsque je dois me nourrir d'une humaine, j'aime le faire lorsqu'elle n'est pas dans le coin, afin de ne pas la rendre jalouse.

Ce soir, j'avais donc prévu sortir seule. Vergil devait passer la soirée au manoir, j'avais mandaté un vampire pour surveiller Gabriel dans son travail et Anna travaillait elle aussi. Le moment parfait pour décompresser de cette semaine des plus mouvementés. J'avais enfilé un jean noir, des bottes en cuir sans talon qui montait à mes genoux, un t-shirt blanc des plus normal. J'enfilais mon nouvel étui. un étui permettant de pouvoir avoir deux armes dans mon dos. Je mettrais alors sous leur forme d'arme à feu le Jackal ainsi que ma bonne vieille arme. Les deux déjà chargé et plein de balle. Je mettais un chargeur supplémentaire de chaque arme dans ma botte gauche et droite. On ne sait jamais sur qui on va tomber dans les rues de Londres en pleine nuit. J'enfilais par-dessus une veste en cuir, cachant instantanément mes armes qui sous leurs formes d'armes à feu étaient très discrètes!

Mon taxi arrivait enfin. Je sortais du manoir et allait le rejoindre au coin de rue que je lui avais indiqué. Je saluais la conductrice avec un sourire et un regard sympathique. Je lui donnais l'adresse du Club Sky et m'installait confortablement du côté passager à l'avant. En cour de route, j'envoyais de petits messages texte à Anna. Elle m'avait appris comment faire depuis peu. Je lui mentionnais que j'allais sortir au club ce soir et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.  Depuis quand je donne mes déplacements à quelqu'un? Depuis que je veux que cette personne soit heureuse.

Nous étions presque arrivés. J'avais fait le chemin silencieusement, regardant par la fenêtre de la voiture les paysages. Enfin, les passants, les rues et les bâtiments. La prochaine rue à gauche et nous y étions. J'avais hâte de pouvoir boire un bon coup et ne penser qu'à mon repas en dansant... C'est alors que la conductrice passa tout droite devant la rue. Peut-être qu'il y avait un barrage de route dont je n'étais pas au courant? Elle passait encore devant une autre rue en continuant son chemin. Je lui dis alors d'une voix douce,

-Hm je crois que vous vous êtes trompé, normalement vous auriez du tourner à gauche il y a trois rues déjà.

C'est alors qu'elle tourna à droite, vers le Richmond Park. Je la regardais en haussant les sourcils, peut-être qu'elle ne parlait pas français? Je lui dis alors en anglais,

-I'm sorry, but I asked for the Sky Club, not the Richmond Park...

Je la regardais calmement, il manquait plus que ça pour compléter ma semaine déjà chaotique, une conductrice de taxi incompétente.

Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Lun 2 Jan - 4:29

Tranquillement assis sur le sol avec comme seul appuis un arbre magnifique, je suis convaincu que cette femme va venir ici, mais je commence à en avoir assez d’attendre qu’elle s’appelle un taxi. C’est vraiment long, mais j’ai pris mon instrument de music et je passe le temps. J’ai aussi mon épée, rangé plus loin et j’aimerais bien m’entrainer, mais je ne veux pas que la première image qu’elle ait de ma personne soit d’un homme a l’épée. Je ne voudrais pas qu’elle se sente menacé. C’est un invité et je compte la traitée comme telle. J’ai même apporté une magnifique bouteille de vin. Bien sûr, ce n’est pas du vin qui si trouve mais du sang de très bonne qualité. J’en ai même déjà un coupe placé non loin de moi alors que je laisse les note de mon violon ce succéder au rythme du vent.

Ma voiture est prête et j’ai mon plus grand ami au volant, je sais que tout va bien aller. Je n’arrive pas à m’enlever te la tête l’idée que j’ai peut-être fait une erreur dans la conception de ce plan. Quoi qu’il en soit, tous mes doute et mes peur ce sont évanoui au moment où le sublime taxi c’est finalement présenté ici.

-Alexandre!!! Tu ne devais pas me prévenir quand elle serait en route?

-Tu avais raison sur sa destination alors je t’ai laissé la surprise. c'est un-peu comme ce qui c'est passé avec les autre avant elle.

Petit malin, je suis sûr que cela l’amuse en plus, mais ce n’est pas grave. Il a déjà pris place dans ma voiture et il va conduire ma petite Ana loin d’ici. C’est quand même drôle que ce soit elle qu’il ait intercepté le bon taxi. La petite futé en a profité pour conserver les clés du taxi avant de sortir de celui-ci et d’entré dans ma voiture. Ils sont parti rapidement, car je ne veux pas que mon invité décide de me faussé compagnie avec une auto. Je ne crois pas qu’Alex va aller trop loin, quelque kilomètre, pas plus. J’ai remplis la deuxième coupe de sang et je me suis levé, tout sourire aux lèvres. J’ai assez attendu je crois, mais il y a des façons de traiter une si charmante fleur. Je me suis avancé au taxi pour lui ouvrir doucement la porte.

-Mille bonsoirs très chère, c’est vraiment une joie de pouvoir vous rencontré. Me ferez-vous le plaisir de boire avec moi?

Placé juste à côté du taxi j’ai posé la bouteille de sang sur le capot de la voiture tout en offrant la seconde coupe à ma tendre invité. Je me doute bien qu’elle ne sera pas très heureuse que j’ai fait dérouter son transport, mais ce n’est pas comme si elle avait été disposée à me parler les fois que je l’ai vue au bar et au club. J’avoue que d’avoir plus de huit femme et homme qui me tournait insatiablement autour n’a pas aidé, mais les nuits qui s’en sont suivie valait bien un petit sacrifice personnel. Je me demande si j’aurai droit à une nouvelle conquête aujourd’hui… j’en doute, elle n’a tourné son regard que pour les femmes à chaque soir. J’en déduis qu’elle à ses préférences.

Ce n’est pas grave, j’ai d’autre projet pour cette beauté. Elle retournera parfaitement en paix et je lui offrirai même sa soirée totalement payé à mes frais si elle répond à mes questions. Je me doute bien qu’elle ne connaitre pas tout, mais j’ai appris avec le temps que les gens en connaissent plus qu’ils ne le savent eux même. Dans les cas les plus extrêmes, la peur fait remonter les souvenir, mais je veux éviter. Il serait tellement triste de blesser un tel joyau. De telle femme existe pour l’amour, pas pour la guerre.

-Je me doute bien que vous êtes confuse, mais je n’ai pas l’intention de vous retenir longtemps. J’ai juste quelque petite question qui exige des réponses et je suis sûr que cette histoire sera vite réglé, après tout j’ai devant moi une dame de grande qualité.

J’ai posé ma coupe vide sur la voiture et je me suis dirigé au côté de l’arbre pour ramassé mon violon. Pourquoi ne pas faire une petite musique d’accompagnement. Ça va nous faire tellement de bien. Et puis, je peux parler tout en jouant ces notes qui complimentent tendrement la beauté de mon invité. Il est dommage que je n’aie pas rencontré cette femme avant, je suis sûr qu’elle n’aurait pas tournée dos aux hommes si telle avait été le cas.  

-Alors ma très chère, j’aimerais en apprendre plus sur les gens qui habite ce magnifique manoir avec vous. Tout particulièrement sur votre chef, ce Vergil et sur son bras droit. Il me semble qu’on la surnomme Phantom?

Je sais très bien que je vais devoir faire vérifier ce qu’elle va me dire, mais je sais qu’avec le temps ces information vont s’entremêler et ce qui sera clair est normalement Faux alors que les hésitations dissimule des parts de vérités. Cette nuit sera longue j’en suis sûr et je n’ai pas l’intention de la laisser partir. Je suis tellement désolé de lui avoir mentis, mais comme on dit, ça dépend d’elle

Dernière édition par Samael Cainhurst le Dim 15 Jan - 1:36, édité 1 fois
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Lun 2 Jan - 19:36

La taxi avait dévié et la conductrice m'ignorait complètement... Géniale. Sans même me regarder ou répondre à ma demande, elle sortait du taxi? Je restais du côté passer et détachais ma ceinture de sécurité. C'était quoi ce bordel? J'espérais qu'elle était seulement malade et devait prendre l'air, où qu'elle avait une excellente raison pour ce détournement. Je la suivais du regard, avant de la voir rentrer dans une autre voiture. Complètement abasourdie, je regardais l'autre voiture partir du Richmond Park...

Bon j'avais eu un voyage en taxi gratuitement qui m'avais approchée de ma destination... Mais le problème est que j'étais certaine que le tout n'était pas arrivé par hasard. Qui était derrière tout ça? Je n’en avais aucune idée, mais je n'allais pas tomber dans son piège! Je dirigeais mon regard vers le tableau de bord. Je regardais tous ces boutons et leviers. J'aurais décidément dû apprendre à conduire l'un de ces engins depuis longtemps déjà. C'est dans ce type de situation que je regrette mon manque de connaissance en la matière. J'appuyais sur tous les boutons dans le milieu du tableau de bord, sans que rien ne se produise. J'essayais de bouger le volant, qui restait toujours coincé après quelques centimètres de mouvement. J'essayais maintenant de bouger le levier à côté du siège du conducteur, et une fois sur le N, la voiture avança toute seule vers l'avant à la vitesse d'une tortue. Je replaçais le tout sur le P comme au début. Ha! Je savais comment démarrer cet engin de malheur! J'appuyais de façon triomphante sur le bouton centrale du volant, laissant sortir un rugissement infernal de la voiture. Mais rien d'autre ne se produisit... J'étais réellement devant une impasse!

Et c'est à ce moment que la situation devint pire. La porte du côté passager s'ouvrit pour laisser place à un vampire que je ne connaissais point. Un vampire à l'allure soigné, au vocabulaire élaboré et avec l'éloquence d'un politicien. C'était décidé, s'il était la source de toute cette confusion, j'allais lui faire la peau! Je le vis poser une bouteille de sang sur le capot de la voiture et me tendre une coupe, je pouvais deviner le contenue vu l'odeur. C'est alors qu'il m'invitait tout sourire à venir boire un verre avec lui. Je décidais de jouer les filles innocentes au début pour voir ses intentions avant de savoir sur quel pied danser. Je laissais dans mes yeux une lueur surprise briller, tout en restant silencieuse pour le moment. Je prenais la coupe dans la main et sorte lentement du taxi. Je dis alors d'une voix douce tout en rajoutant de l'anxiété dans celle-ci,

-Mais... En quelle occasion?

C'est alors qu'il me complimenta, me mentionnant qu'il avait seulement quelques questions pour moi. Que le tout ne prendrait pas beaucoup de mon temps. Il allait très fort probablement me poser des questions en lien avec le manoir, puisque mon taxi avait été dérouté à partir de celui-ci... Je gardais ces réflexions au fond de moi et continuer de feignez ma surprise et confusion. Alors que je le regardais se diriger vers un violon, je bus une gorgée de sang. Je devais avouer qu'il était délicieux et avait même un petit goût sucré.

C'est alors qu'il commença à jouer de l'instrument de musique. Au moins, il était compétent, ce n'était donc pas pénible de l'écouter jouer. Il me demandait alors de lui parler des membres du manoir. Plus principalement de Vergil et de Phantom. Je continuais de garder les mêmes expressions surprises et rajouter de la confusion dans mon regard, pour garder ma couverture. J'avais deux choix qui s'offraient à moi, je le tuais tout de suite, ou je jouais le jeu le temps d'en apprendre plus sur lui avant de le tuer. La deuxième option était la meilleure, au cas où un danger guetterait le manoir présentement. J'utilisais donc toutes mes compétences de comédienne pour jouer le jeu...

-Les membres du manoir, Vergil et Phantom? Je ne pourrais pas vous parler de tout malheureusement... Je ne suis qu'une simple comptable en ces lieux...

Je décidais de lui donner des informations d'ordre générales, des informations accessibles à tous et sur tous les réseaux sociaux. Je m'asseyais sur l'une des deux chaises et imitait un air songeur. Je rajoutais alors d'une voix incertaine et douce,

-Vergil, tout le monde dans la ville de Londres sait qu'il est le maître des lieux. Phantom... Honnêtement avec vous mon brave, je sais uniquement ce que les médias connaissent à son sujet. Que cette personne est drôlement recherchée par les autorités. Pour les autres membres, il faudrait être plus spécifique quant à ce que vous recherchez, monsieur...

Je bus une petite gorgée et lui demandait d'un air timide en faisant monter un peu de rouge jusqu'à mes joues,

-À qui ai-je l'honneur?

Je mérite un oscar de la meilleure actrice, honnêtement. L'envie de dégainer le ''Jackal'' était bien présente, mais je devais en apprendre un peu plus avant de faire quoi que ce soit, joue le jeu Évelyne...

Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Lun 2 Jan - 21:21

Cette soirée est vraiment des plus exquises, j’ai un ciel magnifique, une bouteille digne de mes ancêtres et une femme pour m’accompagner. Une femme si belle qu’elle éclipse les anges de sainte pierre. Je ne vois pas ce qui pourrait nuire à une si belle soirée. Sans oublier que je vais enfin avoir quelque détail sur l’existence des gens du manoir. Je laisse chaque note de mon violon ce suivre tranquillement dans le but de laisser passer le temps. Je veux aussi me donner toute la chance de marquer la voix de cette femme le pus intensément dans ma tête. Ainsi, je vais pouvoir la reconnaitre à chaque mot futur.  Chaque mot, comme une chanson de l’âme.

Elle a doucement pris place devant moi, écoutant doucement ma musique et profitant de mes questions. Je dois dire que je suis plutôt content de son calme, j’avais peur qu’elle ne soit un-peu fâché que je l’aie détourné de son chemin. C’est vraiment une femme de bon sens et de bonne volonté. D’un côté cela pourrait aussi être sa façon de me mener en bateau, mais ce n’est pas grave, j’aime les croisières. En plus je ne suis pas pressé de partir quand je suis en si bonne compagnie. Je peux facilement lire cette douce anxiété sur son visage et elle est parfaitement normale dans cette petite situation. C’est même tellement parfait que c’en est presque épeurant. Sois cette femme est un cliché vivant, soit elle est la plus belle actrice que mes yeux ait eu le plaisir de contempler.

-Une si belle nuit n’est-elle pas l’occasion parfait pour profiter d’un air pur. Le vent voyage si calmement, comme un son que cachent très bien ses intentions.

Si toute les comptable sont aussi belle, je deviens un chiffre moi. Passé du temps entre les mains douces de beauté qui vous donne toute leur attention. Il est vrai que cela est déjà ce que je fais de mes soirées, mais ce n’est pas une raison. Les quelques informations sortie de ces sublime lèvre ne reflète malheureusement que des informations faciles. Toute personne assez intelligente pour ouvrir les réseaux sociaux peuvent les trouver. On a même identifié certain membre grâce à cela. En politique il fat parfaitement connaitre ce nouveau moyen de transmettre l’information. Heureusement, j’ai une sublime comptable devant moi.

-Vous êtes vraiment d’une beauté frappante et vaux parole son parfaite. Je me sens vraiment mal de ne pas m’être présenté plus tôt.

Je me suis approché tout en saisissant la main de ma gente dame pour y poser un sou baisé et un tendre sourire. Qu’elle main sublime, dommage qu’elle soit si dur, loin de la douceur de l’argent que comptent les vrais comptables.

-Je me nomme Samael de Cainhurst, président de l’organisme Cainhurst.

Je sens que cette conversation va devenir de plus en plus amusante. Je pris quelque pas vers le taxi pour y prendre la bouteille et remplir à nouveau ma coupe. Dommage, j’ai remplis la moitié de mon verre et la bouteille est déjà vide… pas que j’ai vraiment soif, mais il était vraiment bon. Bah, je suis allé m’adossé à l’arbre ou j’ai posé mon violon il y a peu. J’ai passé assez de temps assis aujourd’hui.

-Ne vous en fait très chère, je suis sûr que vous avez une meilleur mémoire que cela si vous prenez le temps. Vous êtes comptable après tout. Les numéros de sécurité sociale, les noms et les informations budgétaires du manoir passent par vous. Il vous est donc indispensable de savoir qui dirige et qui l’accompagne. Je sais déjà que Phantom et le bras droit de Vergi, mais je ne connais pas son vrai nom. Vous, qui faite leur finance, devez la connaitre, son nom et son numéro de sécurité social.  

Je suis convaincu qu’elle ne les connaît pas, car ses mains ne racontent pas l’histoire de ce qu’elle dit. En plus, ce n’est vraiment la femme timide que j’ai eu le plaisir d’observer au bar et au club. Qui sais je me suis peut-être trompé sur elle, mais je préfère en être sûr.

-Vous savez cela me fait tellement plaisir de partagé ce petite moment avec vous. J’ai rarement le plaisir de passer des moments aussi particuliers.

Je ne sais pas combien de temps elle va rester calme et j’espère que cela va durer, car je passe vraiment un bon moment. Il est malgré tout dommage que je doive faire avancer les choses un-peu.

-Vous savez, je me demande encore aujourd’hui comment un homme a la réputation aussi barbare a su devenir dirigent d’un clan noble, cela m’échappe. Je suis convaincu qu’une fleur de votre tempérament en connaît la ligne. Rien ne vous force a resté proche d’un bateau qui va couler vous savez.

Sa réaction me dira ce que je veux savoir. Quoi qu’elle face je saurai si elle peut m’être utile et si elle ne l’est pas alors ce sera dommage. Après tout, je ne peux pas permettre à Vergil d’apprendre que j’existe pour le moment et donc je ne pourrai pas la laisser retourner au manoir… qu’elle dommage, une si belle fleur. Je vais devoir la cueillir à la pointe de mon épée à la fin de notre petit entretien. L’étui qui cache mon arme est juste derrière l’arbre ou je me tien alors ce ne sera vraiment pas long de la sortir. Je vais donc resté sur cet arbre un bon moment.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Lun 2 Jan - 22:18

Il me fit alors un discours sur la nuit des plus calme, cachant probablement nos réelles intentions. Ma définition était en faite un résumé sans beau mot de ce qu'il venait de dire. Je ne suis pas du type très poétique et formel, contrairement au vampire devant moi. Je me forçais présentement pour agir de façon différente, question de ne pas ruiner ma couverture pour paraitre innocente et acquérir plus d'information sur le nouveau venu. Mes réelles intentions, comme il venait de le mentionner, étaient en fait de le flinguer sans discuter, mais je devais me retenir le temps de cette petite conversation. Parfois il faut savoir user de patience.

Mon stratagème semblait fonctionner pour le moment. Il lâchait son violon pour finalement venir se présenter à moi avec charme et grâce. Il complimenta alors ma beauté et le son de ma voix. Je me comportais alors comme une adolescente devant les joueurs de football dans les collèges. Je faisais monter du rouge à mes joues et donnait un éclat timide à mes yeux. Je voulais lui montrer qu'il me faisait de l'effet et en me laissait pas indifférente. En vérité, c'est un très bel homme. Loin par contre de mes critères en matière de séduction. Il lui manquait des cheveux, des seins et il lui faudrait une chirurgie en bas de la ceinture pour être mon type. Il n'avait pas besoin de savoir cette information par contre...

Samael de Cainhurst et président de l'organisme Cainhurst, je rangeais ces informations précieusement dans ma mémoire. Je n'avais jamais entendu parler de cette organisation. C'était bien la première fois! Quoi que je suis loin de mettre intéressé à la politique, l'histoire et l'économie dans mon existence. Je ne pouvais même pas dire qui était le maire de Londres en ce moment. Le seul moment où je m'intéresse à ce type de sujet est lorsque ma cible fait partie d'une organisation. J'allais donc devoir faire des recherches sur les Cainhurst après notre entretien. Dès qu'il eut lâché ma main, je lui dis d'une voix douce,

-Enchantée, je me nomme Évelyne... Mais vous devez déjà le savoir puisque vous avez réussi à faire dévier mon taxi jusqu'à vous...

Lorsqu'il me parla de toutes les informations qui passent normalement entre les mains des comptables, soient les numéros d'assurance sociale, les numéros de compte, les informations bancaires et budgétaires, je me retenais de laisser ma langue claquer de façon agacée. Je n'avais pas du tout pensé à ces petits détails, ma foi très importants... J'avais juste sorti un métier qui me donnerait une apparence innocente. Je n'aurais jamais cru qu'il s'y connaitrait autant en la matière. Je m'étais mis les pieds dans les plats sur ce coup. Il me demandait le numéro de compte et d'assurance sociale de Phantom et de Vergil. Bon, j'allais devoir sortir des excuses illico si je voulais continuer de le faire parler. Je dirigeais alors mon regard vers ma coupe, secouait légèrement le liquide rouge et prit un air embarrassé. J'allais jouer la carte de la fille émotionnelle et apeurée...

-Mais... Si jamais Vergil apprendrait que j'ai parlé... Il me tuerait... Je ne suis pas de taille contre lui. Et puis, j'ai juré de garder ces informations secrètes...

Je pris une petite gorgé de mon verre et adoptait une posture nerveuse. Je me concentrais sur mon rythme cardiaque pour en augmenter la cadence légèrement, question d'être plus crédible. La peur... Oui c'est une émotion plus difficile à imiter vu les symptômes physiques... J'y arrive tout de même parfaitement.

-Je ... Je ne pourrais vous répondre... Tout ce que je sais, c'est qu'il faut respecter les règles du manoir, soit ne pas en parler à des inconnues...

Je rajoutais un mélange de peur d'hésitation dans mes yeux glacés. Je dirigeais mon regard bleu à la limite du blanc dans le sien, et rajoutais,

-Mais... Pourquoi voulez-vous savoir toutes ces informations... À quoi vont-elles vous servir?

J'atteignais finalement mon objectif. J'espérais qu'il allait me répondre, j'en avais déjà marre de jouer les jeunes demoiselles en détresse. Cela ne me ressemble pas du tout! La jeune fille faible et apeurée est loin de la Évelyne normalement confiante et orgueilleuse.

Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Mar 3 Jan - 10:01

Il n’y a plus le moindre doute sur la qualité de mon invité. Ce moment ne pourrait pas être plus parfait. De plus en plus d’information me parvienne et c’est vraiment un plaisir en soi. Ce regard tellement vulnérable qu’il me donne envie de la prendre contre moi pour qu’elle ait le doux plaisir d’enfoncer un pieu dans mon cœur avant de me voir doucement m’éteindre. Il n’y a pas le moindre doute, avec une mort de ce genre, je partirais le sourire aux lèvres. Toute est à l’image du plus beau coup de foudre que j’ai vu de ma vie. Elle pourrait fondre en larme et me dire qu’elle a cherché mon amour toute sa vie que cela serait crédible. C’est tellement mignon que j’en ai presque une larme.

Son nom, l’instant où elle a prononcé les syllabes de l’identifiant que la vie lui a tendrement donné en cadeau, ce fut comme le début d’une nuit de printemps. Cette information je vais la gardé précieusement pour tous savoir à son sujet. De ce nom je trouverais beaucoup d’autre cadeau, j’en suis convaincu. J’ai de bonne raison de croire qu’il s’agit là de son vrai nom, car elle semble pensée que j’en étais déjà informé avant d’avoir détourné son moyen de transport.

-Évelyne, ais-je entendu le nouveau nom d’un ange parmi les étoiles.  Je suis navré de devoir admettre que ce nom sublime m’était jusque-là inconnu, mais il est maintenant gravé en moi auprès de votre visage si parfait.

J’en fais peut-être un-peu beaucoup, mais que voulez-vous, j’aime jouer avec ma nourriture. Ce fut une agréable surpris que de la voir me parler un-peu de son chef. Rien de bien nouveau, mais ses mots m’ont malgré tout confirmé les rumeurs sur cet imbécile. J’ai vraiment du mal à croire que Dracula a pu donner à un tel idiot, la direction de son noble clan. S’il menace ces alliés ainsi ce sera assez facile de le faire tomber. Personne n’aime vivre dans la terreur et surtout qu’il n’est pas si impressionnant que ça a ce que l’on m’a dit.

Le stresse de ma nouvelle fleur c’est justement accentué. La peur, la pression, l’hésitation cette beauté a vraiment des sentiments forts quand elle pense à ce que Vergil pourrait lui faire. Les tremblements, le rythme cardiaque, la posture elle a tous les tiques d’une personne terrifiée par une autre. Elle les a tellement tous que j’ai envie de pleurer sa détresse… ok pas vraiment, mais je me suis trompé. Elle n’a pas tous les signes. Il y a vraiment très longtemps que je n’ai pas vue un regard aussi glacé, je crois que ce regard c’est la véritable Évelyne qui perd patience.

-Ma pauvre, je comprends grandement votre situation je vous aiderez avec toute les ressource dont je dispose, évidemment. Je n’en demande pas beaucoup, juste de savoir comment je puis les rencontré à l’extérieur du manoir.

Enfin la question qu’elle brûle de me poser depuis le tout début de l’interrogatoire. Je commençais à me demander si elle allait finir par la poser. J’en suis euphorique, j’ai envie de sauté de joie. Cette conversation va enfin devenir directe et nous allons enfin avoir de vraies réponses.

-Ce que je veux en faire? Trouver une légende, bien sûr.  

Je doute qu’elle ne comprenne ma réponse et je la vois encore moi s’en satisfaire. C’est malgré tout mon vrai objectif, mais je crois qu’elle se demande plus ce que je compte faire de Vergil et de de Phantom. C’est normal, même pour une fausse comptable, de vouloir protégé ses clients, surtout quand ses craintes sont justifier. Vergil est une plait, il terni la noblesse de son clan donc je crois que je vais juste m’en débarrassé et pour ce qui est de Phantom je ne suis pas encore décidé.

-Vergil est un idiot que je compte mettre a la poubelle, les barbares qui prenne plaisir à torturer ne me serve a rien. Pour le reste je ne suis pas décidé.

Tien j’ai une idée, je ne crois pas qu’elle va la prendre en compte, mais ça peut être drôle.

-Vous savez ma chère, vous n’êtes pas obligé de suivre un telle animal, vous pouvez avoir un avenir et être respecté par vos paire. Venez avec moi, libéré vous de ce chien de garde.

Je suis toujours sur l’arbre et plus que jamais sur mes gardes. Je n’ai qu’à faire un mouvement pour saisir la garde de mon épée qui se trouve dans l’étui ouvert de l’autre côté de l’arbre. Je me demande comment elle va réagir à mon offre, comment ce regarde de glace va prendre ma proposition. Quoi qu’il en soit je préfère me tenir prêt à tout, même à l’impossible.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Mar 3 Jan - 20:29

Lorsqu'il me dit qu'il ne connaissait pas mon nom, avant que je le lui donne par moi-même, je me maudissais intérieurement. Il avait probablement seulement pris le premier vampire qui sortait du manoir en prenant un taxi pour l'intercepter et poser ses questions. Saleté de politicien, il m'avait bien eue sur ce coup. Ou peut-être devais-je simplement ne pas essayer de le battre à son propre jeu. Lorsqu'il rajoutait qu'il allait graver mon nom dans sa mémoire, je me doutais fort bien qu'il allait faire des recherches à mon sujet. Au moins, je ne lui avais pas dit mon nom de famille heureusement. Cela lui compliquerait au moins un peu la tâche.

Lorsqu'il m'expliquait plus clairement ce qu'il désirait, rencontrer les membres hors du manoir, je l'écoutais attentivement. Je gardais mon air misérable le temps qu'il le fallait et je le voyais essayer de me faire sentir en sécurité. Il me mentionnait qu'il me protégerait essentiellement si je parlais. Il me dit qu'il cherchait une légende? La seule légende possible que je pouvais envisager était Dracula, car il est un peu comme le croque-mitaine pour les jeunes vampires. Personne ne sait réellement s'il est encore vivant et où il se trouve, hormis Vergil. Lui dire que Phantom ne connaissait aucunement cette information serait me tirer dans le pied et me dévoiler. Ce seront donc l'une des choses que je ne dirais point.

Il me dit alors le sors qu'il réservait à Vergil, les oubliettes. Pour les autres membres, cela allait dépendre. J'imagine que son jugement alternerait selon les rencontres individuelles qu'il aurait avec les membres. C'est alors qu'il me prit par surprise, sans grande volonté, je relevais mes sourcils à sa proposition. Il me proposait de quitter les ancestraux pour rejoindre son groupe, pour être respecté par mes pairs et avoir un avenir. D'accord, on avait assez joué...

Je laissais alors un petit sourire amusé apparaître sur mes lèvres. Je faisais cesser les tremblements et calmait en quelques secondes mon rythme cardiaque pour le ramener à une cadence normale.  J'adoptais une posture décontractée et relâchait les tensions dans mes muscles. Je croisais ma jambe droite sur la gauche et prit une gorgée de mon verre. Lorsque j'ouvrais les yeux de nouveau, il n'y avait plus aucune peur visible. Plus d'incertitude et  d'anxiété, juste un amusement visible. Je remuais alors le verre délitement en complétant de petits cercles, pour faire circuler le liquide rougeâtre.  Je regardais Samael dans les yeux et lui dit d'une voix neutre,

-Obtenir des informations sur les ancestraux et possiblement recruter ses membres pour affaiblir le clan...En commençant par mettre la main sur un membre alors qu'il est seul et isolé...

Je pris une dernière gorgée et buvait tout le sang dans ma coupe d'un trait. Je continuais alors avec le plus grand calme,

- Faire une offre alléchante à ce vampire, ou le tuer en cas de problème afin d'atteindre son réel objectif. La personne à la tête des ancestraux. Un plan audacieux, je dois vous l'accorder.

Je me relevais alors d'un mouvement agile et souple. J'avais bien écouté les environs, regardé l'obscurité et restée à l'affut de tout mouvement suspect. Je n'avais rien vu d'anormal. Il était donc seul.  D'un regard amusé avec un petit sourire en coin, je rajoutais alors avec un petit rire,

-Par contre, vous avez fait une erreur majeure. Vous avez convoqué devant vous un vampire provenant du clan le plus dangereux de Londres. De plus, seul et sans arme à ce que je peux voir pour le moment.

Je dirigeais ma main droite dans mon dos et prenait le Jackal sous sa forme d'arme à feu. Je chargeais l'arme d'un mouvement rapide, laissant un petit son métallique raisonner dans le calme de la nuit. Elle était maintenant prête à tirer. Je lui dis alors d'une voix douce,

-Jouons carte sur table... Soit vous me suivez jusqu'au manoir docilement, soit j'utilise des arguments un peu plus... Percutant.

S’il croyait réellement que j'allais quitter les ancestraux et mon ami d'enfance pour me joindre à sa cause, il se fourrait un doigt dans l'œil. J'allais le ramener au manoir pour qu'on fasse plus de recherche sur cette menace qui pesait le manoir. Mort ou vif, il rejoindrait les donjons du sous-sol ancestral.

Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Dim 15 Jan - 2:08

On ne pouvait rêver d’une plus belle soirée, j’ai devant moi une femme d’une rare beauté, mais surtout une actrice au talent sous-estimé par le monde. Triste de me rendre compte qu’elle est, à ce jour, une fleur que je ne pourrai pas conserver. J’en viens à me demander si l’éliminer est vraiment une bonne idée. C’est là un gâchis inimaginable que de simplement songé à faire disparaitre une telle femme. Qui sait quel genre de talent possède-t-elle? Comment peut-on découvrir les plus grand secret derrière cette fleur encore sauvage? La simple idée de voir tout ce talent disparaitre en un seul mouvement de vent m’est totalement insupportable.

À ma grande surprise, la fleur, qui encore était fermé devant moi, s’ouvrit finalement pour me présenter un arôme d’un froid polaire. Une présence bien plus marqué et toujours soutenu d’un sourire à faire fendre les cœurs. Enfin je peux voir cette fleur épanouie et dans toute sa splendeur. Je pourrais rester assis devant ses sublimes pétales tout au long de la nuit. J’avoue ne pas vraiment avoir porté attention à ce qu’elle m’a dit par la suite, mais qui pourrait m’en vouloir d’être si absorbé pas cette beauté que ne quittera plus jamais ma mémoire. Je pris malgré tout conscience du moment, car il est très impoli de ne pas porter attention aux paroles d’une dame. Au passage je ne pus retenir un petit rire alors qu’elle présenta son clan comme le plus dangereux de Londre.

-Bien sûr qu’il est le plus à craindre ma toute belle, il est aussi le seul. Le manque de concurrence rend sa réputation un-peu triste, mais la beauté de ses membres est incontestable. Vous êtes sublime au naturel.

Doucement et avec toute la grâce d’un véritable ange au doigt de fée, elle saisit une arme caché dans son dos, me laissant un regard un-peu surpris. Cette arme est clairement de type militaire, il est amusant qu’elle ait décidé de porter ce genre d’équipement avec elle, alors qu’elle comptait aller dansé au club. Cette situation est de toute beauté, c’est digne des plus beaux films, quand le héros rencontre la femme fatale avant de devoir affronter le grand antagoniste de l’histoire. Elle a même pris le temps de doucement charger son arme et de me laisser entendre ce magnifique son de métal qui s’en est échappé au moment où celle-ci fut prête. J’ai du mal a imaginé qu’une femme de sa prestance soit forcé de ce salir les mains.

Je reste malgré tout un-peu surpris pas la longueur du canon de ce pistolet et par la présence d’une lame a sa base. Je n’ai jamais vus ce genre d’arme, mais je me doute bien qu’il a dû être très modifié avec les années. D’un côté, je me demande aussi pourquoi le baril est aussi long, ce genre d’arme à des limitations, alors pourquoi le faire long… peut-être pour mieux soutenir la lame. Pas que je m’en face, mais j’aime bien connaitre les nouvelles technologies.

J’aime vraiment son expression de carte sur table, sa a vraiment une belle façon de donner les véritables intentions de quelqu’un. Il ne faut pas oublié que c’est moi qui l’aie invité à cette petite rencontre. Il est donc agréable qu’elle finisse par parler librement. Évidemment, elle n’a pas une grande estiment de moi, mais ça va venir. C’est une femme forte et je suis certain qu’elle comprendra bien assez tôt. Quoi qu’il en soit, j’ai sorti les cartes d’identités que j’ai pris sur les corps des précédents membres de leur clan que j’ai interrogé, avant de les lancer doucement une à la fois devant elle, tout en gardant un regard sur l’arme qu’elle vient de sortir. Je vais devoir m’écarter rapidement si elle bouge, car elle ne va pas hésiter à tirer et si je suis sûr d’une chose c’est que l’on n’évite pas une balle une fois qu’elle a été tiré, il faut l’évité avant.

-Carte sur table? Pas de problème, j’ai cette carte, celle-là aussi et une autre, j’en ai plusieurs. Il faudrait être un-peu plus précis.

Ses arguments percutants, je les connais déjà depuis très longtemps. Je combats des armes à feu depuis plus de cent-cinquante ans alors je sais ce que je fais. Je ne crois pas vraiment avoir à m’en faire de toute façon. Il est plus que certain que je n’irai pas visiter le manoir tout de suite, j’ai encore beaucoup de travail à faire avant. Je pris malgré tout un regard déstabilisé voir-même très confus. Comme si les événements me prenait par surprise, bien qu’en vérité je suis très content de la tournure des choses, mais j’aime l’idée de voir nos rôle s’échanger et d’avoir mon tour pour jouer l’acteur.

-Vous me mettez mal à l’aise en ce moment, moi qui pensais pouvoir passer une soirée avec une dame si parfaite. Je suis sûr qu’il s’agit là d’une mauvaise blague, vous parler pour rire? Les gens avant vous ont tous passé une soirée douce, agréable et sans oublier qu’elle ce sont toutes terminée avec douceur.

Au tranchant de ma lame, mais je vais éviter ce détail. Je me tiens plus que jamais sur la défensive et j’attends de la voir lever son arme pour pouvoir saisir ma lame et la charger rapidement. Ce combat sera vraiment très court.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Mar 17 Jan - 18:38

Cet homme était réellement étrange. Je rêvais, ou il me draguait?! Il n’arrêtait pas de vanter ma beauté, ce qui n’était pas pour me déplaire… Mais il était peut-être temps que je lui rappelle la réalité. Soit qu’il m’avait kidnappée et que j’étais aux femmes. Et je n’allais certainement pas accepter l’histoire de l’enlèvement par amour. Que je mette les choses claires, il n’y a rien de romantique à enlever quelqu’un contre son gré! Car il avait littéralement dévié l’itinéraire de mon taxi sans mon consentement. Et l’amour ne se créer pas en un seul coup d’œil, le coup de foudre est seulement un mythe.

Il me dit alors que le clan des Ancestraux était à craindre, car nous n’avions pas de concurrence. Tout en vantant la beauté de ses membres et en rajoutant que j’étais sublime au naturel. J’espère qu’il ne pensait pas me faire perdre mes moyens en me complimentant? Nous avions eu de la concurrence il n’y a pas si longtemps, mais nous nous en étions débarrassé. Nous avions attaqué le manoir Sanguinaire Vergil et moi. Vergil avait fait un vrai carnage dans le manoir et lui avait ensuite mis feu. Depuis cet évènement, Damian Black manquait à l’appel. Il se cachait probablement dans Dieu sait quel trou à rat. Tout ce que je savais, c’est que les Mac Hawks le cherchaient aussi. Il devait préparer un plan pour son retour, quel clan serait visé en premier? Je n’en avais aucune idée, mais je pariais plus sur les Ancestraux que les Mac Hawks. Nous avions frappé dur mon ami et moi cette nuit-là, il devait clairement vouloir nos deux peaux.

Quoi qu’il en soit, je ne laissais pas le vampire me distraire. Je gardais ma main bien en contrôle sur mon arme, prête à lui tirer dessus à tout moment. J’avais bien aimé son regard surpris à la vue de mon arme. Il est vrai que c’est une arme unique en son genre. À moins que Gabriel ne décide d’en construire d’autre identique, le Jackal resterait singulier. J’avais déjà hâte de pouvoir tester l’arme en tirant des balles de 70 mm sur une cible vivante, il serait le cobaye parfait!

Depuis que j’avais obtenu mon nouveau jouet, je m’étais entrainée pendant un bon moment avec celui-ci. Tirant une bonne cinquantaine de balles tous les jours pour ne faire qu’un avec l’arme. Ces pratiques m’avaient coutée très cher, mais avaient été nécessaires. Je maniais maintenant très bien celle-ci et savait en faire l’entretien sans aucune difficulté. J’allais l’utiliser contre Samael, même si théoriquement je n’avais pas besoin d’un calibre aussi puissant pour l’abattre… Oui je l’admets, je voulais l’utiliser uniquement par caprice et non par nécessité.

À mon argument de carte sur table, il lança près de moi quelques cartes d’identité. Je crus reconnaitre des visages de vampires faisant partie des Ancestraux. N’étant pas de nature très sociale, je ne pouvais dire clairement qui ils étaient, mais je me rappelais les avoir croisés à un certain moment dans le manoir. Je conservais alors ces informations précieusement dans mon cerveau. J’utilisais ma mémoire photographique pour me rappeler de leur visage et un peu des noms que je lisais sur les cartes. Question de pouvoir faire un résumé des possibles vampires victimes de meurtre dans notre clan à Vergil. Je pourrais lui faire une description des visages que j’avais vus sur les cartes et par chance je me rappelais de leur nom au complet.

Je retournais mon regard glacé dans le sien et remarquais dans celui-ci de la confusion et de la surprise. Il me dit alors qu’il s’était attendu à passer une soirée agréable et douce. Me mentionnant que les autres vampires avaient tout pu profitez de son hospitalité. J’eus alors un sourire amusé sur les lèvres et laissait une étincelle joueuse monter jusqu’à mes yeux. Je lui dis d’une voix avec un teint sensuelle

-Hmm... Par douce soirée, j’imagine que vous parlez d’enlever romantiquement un individu en faisant détourner son taxi. D’ensuite user de charme et de petite attention douce pour rendre l’individu à son aise et plus ... Chaud à l'idée de vous écouter… De discuter avec cette personne en faisant preuve d’écoute et d’empathie… Et lorsque le moment est bien placé... Hmm on se rapproche de ses douces lèvres, en bougeant légèrement des hanches avant de lui offrir un baiser le délivrant de son immortalité…

Je pris une petite pause et faisait alors quitter toute joie de mes yeux. Je retrouvais une expression complètement neutre. Je pointais alors le canon de mon arme sur sa tête et rajoutait d’une voix impassible,

-Le problème dans votre plan, c’est qu’un dragueur sait en reconnaître un autre. Il peut même sentir les imposteurs des kilomètres a la ronde… Surtout lorsqu'il sont aussi mauvais acteur... Trêve de bavardage…

Sans en dire plus, j’appuyais rapidement sur la détente. Le canon visant sa tête et la balle se dirigeant alors à vive allure vers le crâne du vampire. Il était seul et visiblement non armé, l’issue était inévitable. J’avais bien hâte de voir le trou béant que créerait le Jackal dans sa tête.

Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Sam 21 Jan - 15:32

Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais, si ce n’est à un autre combat ridicule. Cette fleur est bien trop belle pour se battre, à quoi Vegil va-t-il pensé  encore? C’est vraiment à ce demandé où va le monde. Les clans créés par Dracula ont toujours été preuve de noblesse, de force et de respect. Si je regarde l’histoire de mon propre clan, je peux même remonter jusqu’à lui. Il a créé de très nombreux clan et pourtant, celui qu’il est supposé diriger personnellement, est sur le point de tomber dans la barbarie. Ça fait vraiment pitié, j’espère tellement trouver une personne digne dans son clan, ce serait tellement dommage. Malheureusement cela prouve qu’il n’est plus digne d’être le seigneur des vampires, il nous a tous abandonné.

Évidemment, elle a fait sa propre interprétation des soirées que j’ai passées avec les autres membres de son clan. Il est vrai que chaqu’une de ces soirées c’est terminé par la mort de mon interlocuteur, mais à chaque fois c’est eux qui ont lancé les hostilités. Pourquoi j’ai l’impression que cette fois aussi c’est ce qui va se passer. Je pris pour la première fois un regard plus sérieux pour la regarder directement.

-Tous votre clan est-il réellement tombé dans la sauvagerie?

Ces mots dit mon expression changea totalement pour redevenir amusé et moqueur. Son arme maintenant pointé sur moi je me doute du tournant que va prendre cette soirée. C’est tellement triste que je sois forcé de prendre la vie à une fleur qui aurait tellement à donner au monde. Je me demande s’il n’y a pas une façon de lui faire changer d’idée, s’il n’y aurait pas quelque chose qui puisse la motiver a simplement me dire ce qu’elle sait. J’admire beaucoup sa loyauté et celle de son clan, c’est probablement la seule chose qu’il leur reste, mais pour le moment elle nuit à la restauration que je souhaite faire. Les clans vampires commencent à avoir du mal depuis quelques années, il est plus que temps qu’une nouvelle légende redonné noblesse à notre espèce.

J’aurais bien aimé continuer notre conversation et la convaincre qu’elle ne fait que ce débattre pour rien, mais j’ai tout de suite compris que cette entretien tirait à sa fin au moment où je l’ai entendu me dire qu’il y avait eue assez de parole dite. Suite à ses mots, sa main c’est tout de suite crispé, ce qui signifie qu’elle va tirer. J’ai tout de suite fait rotation sur moi-même pour sortir de son angle de tir et saisir la grip de mon épée caché derrière l’arbre. J’ai tout juste sortie la garde de l’étui qu’un son, bien plus fort que ce à quoi je m’attendais retenti dans la forêt. La balle a traversé l’arbre où je me tenais une fraction de seconde plus tôt. Dans son chemin ce projectile a aussi détruit mon étui et deux autres arbres qui étaient tous en parallèle avec le premier. Je n’ai pas vraiment eue le temps de sortir toute ma lame, mais a l’impact mon étuis est parti valsé plus loin, découvrant mon épée qui a été retenu par ma main.  

-Sainte putain de merde!!!!! C’est un pistolet qui a fait ça?????

Une chance que j’ai saisi mon arme avant qu’elle ne tire, car mon épée serait parti dans le champ avec l’étui qui la contenait. En parlant de ce qui est parti avec ces étuis, il y avait une magnifique planche à neige faite spécialement pour moi dans ce truc. C’est vraiment dommage, elle allait tellement bien et j’y étais un-peu attaché. Je n’arrive toujours pas à croire que cette arme a fait de tels trous. L’arbre sur le qu’elle je me tenais à un orifice tellement gros au centre de son tronc que je pourrais y passé ma tête, l’arbre tien tout juste avec deux soutien latéral, mais je me doute bien qu’il va finir par mourir.

J’ai porté mon épée à mon dos pour l’y accrocher et j’ai tranquillement sortie l’épée longue de son fourreau. Je ne vois pas pourquoi je me battrais avec mon épée entière alors que la seule chose dangereuse sur elle est une arme alimenté au stéroïde. Je pris quelque pas dans sa direction, avec un subtil sourire sur le visage. Je dois à tout prix me tenir proche d’elle, car je ne pourrai pas toujours prédire son angle de tir, alors que si je suis proche je peux manuellement écarter son arme du chemin. Je crois qu’elle a répondu à ma question de tout à leur.

-J’ai ma réponse maintenant.

Sans en dire plus j’ai frappé une grosse motte de neige poudreuse avec le plat de mon épée, dans le but de créer une couverture alors que je me mis à courir dans sa direction à toute vitesse. Je n’y suis pas allé à mon plus rapide, mais j’ai quand même pris de le temps de zigzaguer et de faire plusieurs feinte de mouvement pour me donner le plus de chance possible de ne pas être dans l’angle du prochain tir. J’arrive a bien voir son arme, mais je ne vois pas bien sa main à cause de la neige, donc je vais prendre des précautions. Cette arme, même dans les mains d’une novice, peut être très dangereuse.

Aussitôt que je fus suffisamment proche, je lançai une attaque en piqué vers le visage de cette tendre fleur. C’est bien dommage que j’en arrive là, mais je n’ai pas le choix. Je me doute bien qu’elle va éviter, je dirais même que je parie sur sa vitesse d’esquive. Ma pointe vise surtout la gauche de son visage et ma main gauche est bien fermée pour frapper dans l’ouverture de ma première attaque. Ma première attaque lancé je vais continuer mon élan pour tenter d’atteindre l’estomac avec mon poing gauche et si elle pli je pourrai avoir accès a sa nuque avec mon épée et la décapité rapidement.

C’est vraiment dommage qu’un clan comme les ancestraux soit tombé aussi bas. J’ai le plus grand respect pour la noblesse qu’a toujours porté Dracula, mais je commence vraiment à détesté ses actions. Avant de lui prendre la couronne je veux savoir pourquoi il a abandonné les sien, lui qui est notre patriarche.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Dim 22 Jan - 11:31

Avant que je tire, il m’avait demandé si tout notre clan était tombé dans la sauvagerie. Je m’étais alors contenté de la garder en joue et de sourire. Personnellement, j’ai toujours été une combattante. Il est vrai que certains membre du clan était moins porté vers la chose auparavant, mais avec les sanguinaires et le lycan en ville, même un vieux diplomate doit apprendre à se défendre. Je ne me qualifiais pas comme une sauvage, mais plutôt comme une soldate. Je suis plus du type exécutive qu’administrative, Samael le comprendrait bien rapidement. Avant de rencontrer Anna, j’étais d’ailleurs plus du type histoire d’un soir que sentimentale.

Lorsque j’avais tiré, je fus de plus satisfaite quant au résultat. J’observais les trois arbres troué avec admiration. Le Jackal était incontestablement une arme à ne pas sous-estimer. Et dire qu’elle avait été créée par un jeune esclave d’une vingtaine d’année peut-être. Je n’avais jamais demandé l’âge de Gabriel, je ne pouvais donc en aucun cas confirmer cette information. Le vampire devant moi s’était déplacé dès que j’avais tiré. Il avait agrippé le manche d’une épée derrière l’arbre. J’avais même pu regarder l’étui de l’arme en question retomber complètement détruite sur le sol avec un sourire satisfait.

En voyant les dommages causé par mon arme, il laissait sortir un juron surprit. Je me permis pendant ce temps d’observer son épée. Une large épée semblant lente à manier à ce que je pouvais voir. Il aurait donc un style plus défensif. Je le regardais accrocher son épée dans son dos, tout en continuant de le viser. Il ne faut jamais perdre l’ennemi de vue. Il accrochait alors l’épée massive dans son dos et prenait sortait une épée longue d’un fourreau. Un combattant maniant les armes blanches, intéressant! J’avais hâte d’en savoir un peu plus sur sa technique de combat.

J’avais un sourire angélique aux lèvres, j’attendais de voir ce qu’il ferait. Il avait décidément piqué ma curiosité. Il répondit lui-même à sa propre question sur le fait que les Ancestraux soit barbare, avant de frapper une motte de neige poudreuse. Instantanément, une large zone devant moi devint un peu embrouillée. La neige créant un effet de surprise et me dissimulant un peu la vue sur Samael. Il me chargeait alors en zigzaguant. Je pourrais tirer, mais avec le manque de visibilité et sa vitesse, j’avais plus de chance de rater ma cible. Et il me restait seulement cinq balles…

Je pris un pas vers l’arrière et je sortais mon autre arme de mon dos. Elle aussi sous sa forme d’arme à feu, j’eu juste le temps de la sortir le temps que Samael soit devant moi. J’évitais la lame qui visait le côté gauche de mon visage en bougeant mon corps de côté vers la droite rapidement. Dirigeant ainsi mon épaule droite un peu plus vers le vampire tout en déplaçant mon pied gauche un peu plus vers l’arrière. Je me propulsais vers l’arrière en faisant une roulade et en me relevant aussitôt agilement sur mes deux pieds. Le but de cette manœuvre avait été de mettre de la distance entre nous et fermer l’ouverture que son attaque avait créée sur ma personne.

Dès que je fus sur mes pieds de nouveau. Je relevais mes deux mains, les deux armes à feu pointé sur Samael. Dans ma main gauche se trouvait mon arme de plus petit calibre avec 10 balles et dans ma main droite se trouvait le Jackal. Avec ma main gauche, tenant l’arme tirant du 9mm, je visais son cœur et tirait instantanément 4 balles. De ma main droite qui tenait le Jackal, je visais sa tête et laissait l’imposant coup de feu retentir une seule fois.

Samael Cainhurst

Vampire Libre
Vampire Libre

Feuille de personnage
Emploi:

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Lun 23 Jan - 13:47

À ce point, chaque action prise par la sublime tête rosée qui se tient devant moi est dangereuse pour sa vie. Elle doit prendre les bonnes décisions, car je ne peux pas vraiment la laisser partir simplement, vu la tournure de la situation. Cette femme est vraiment un cadeau pour moi. Je crois que je vais conserver ses armes après l’avoir vaincu, car il est très rare qu’une arme à feu arrive à me faire tourner les yeux. Sans compter que pour une fois, je ne pourrai pas bloquer les tirs qu’elle va m’envoyer. Mon épée n’y survivrait pas ou elle serait terriblement endommagé. Je doute même que mon arme entière ne puisse contrer une telle force de tire et même si elle y arrivait, je n’arriverais pas à tenir sur place. Piégé dans les airs, je deviendrais une cible facile. C’est donc une certitude, je ne peux pas bloquer cette arme et donc je dois me concentré sur son angle de tire pour évité de m'y retrouver.

Sans grande surprise, elle s’écarta de ma lame, mais ce fut beaucoup plus surprenant de la voir prendre action et éviter mon deuxième coup. Pour dire la vérité il est encore plus impressionnant de voir comment elle ci est prise. Peu de gens sont capable de ce genre d’acrobatie et encore moi son capable de les utiliser dans de telle situation. Chaque mouvement a été parfait, même qu’une fois sortie du nuage de neige, je n’étais plus confronté qu’a une seul arme, mais bien a deux. Je souhaite fortement que ce nouvel équipement soit moins performant que le canon dans sa main droite. Il me faut l’espérer, car dans le cas contraire elle va devenir un problème que je ne pourrai pas tolérer.

Son esquive, bien que parfaite, ne la place pas assez loin de moi pour être hors de portée, mais mon mouvement va m’éloigner d’elle et ça c’est trop dangereux. En frappant lourdement le sol de mon pied, je pris un soutien suffisant pour biser mon élan et faire un mouvement en crochet dans sa direction. Ainsi je peu forcé encore plus mon attaque. Je ne pris pas de risque malgré tout, je posai aussi mon épée en garde pour protégé ma tête et mon cœur. Une telle action fut aussi ma rédemption, car le lourd son de son canon retenti à nouveau. Je n’ai pas été capable de suivre correctement son arme des yeux à cause du nuage de neige. Cette erreur aurait bien pu me coûter la vie, mais l’expérience de tir qu’a cette femme c’est prouvé être nuisible cette fois. La balle m’aurait touché droit à la tête si j’avais continué mon mouvement précédant. Ce qui signifie qu’elle tire où je serai et non où je suis.

J’ai sous-estimé cette femme, la précision de ses tirs est incontestable. Sans oublier les tirs de cette deuxième arme qui aurait aussi été mortel si je n’avais pas levé mon épée. Deux des quatre tirs ont rebondi sur ma lame, ratant mon ainsi cœur. Le troisième rebondi sur l’armure que je cache sous mes vêtements, plus précisément sur la plaque de l’avant-bras. La dernière fut plus chanceuse et vain faire un trou entre mon épaule et mon coup. Le tir me traversa complètement et me fit serrer les dents, mais je ne dois pas me déconcentré en ce moment.

Ce coup à l’épaule fait mal, c’est incontestable, mais j’ai bue beaucoup de sang dans la soirée, plusieurs bouteilles. La balle est déjà sortie, je suis convaincu que ma régénération pourra s’occuper de cela. Pour l’heur je vais porter toute mon attention sur ce magnifique combat. Grace à ce mouvement en crochet je suis à nouveau a porté d’attaque. D’un mouvement souple, je portais la lame de mon épée à un mouvement horizontale et rapide au niveau des jambes de cette beauté. Cette fois elle ne pourra pas rouler pour éviter. Une fois mon premier coup donné je redirigeai la pointe de mon épée droite au cœur d’Évelyne dans un mouvement fluide au premier et avec la même vitesse. Cette fois je ne retiendrai pas ma vitesse, je ne prendrai pas ce risque.

Evelyne Salt

Vampire Ancestral
Vampire Ancestral

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt) Mar 31 Jan - 8:10

J’avais tiré cinq balles au total vers le vampire. Une provenant du Jackal et quatre provenant de mon arme un peu moins puissante. Avec le Jackal, j’avais visé l’endroit où serait sa tête une seconde après, juste devant lui. Il m’avait surpris en posant le pied fermement au sol pour dévider sa trajectoire. Il revenait donc à la charge, l’épée devant son corps comme un bouclier. La lame était directement devant son cœur et sa tête, protégeant donc les parties vitales. Ce vampire me surprenait tout de même un peu. Il avait une bonne vitesse et une bonne agilité, mais rien que je ne pouvais pas gérer. Ce qui m’étonnait était en fait son style de combat. Comme s’il savait exactement comment combattre une personne utilisant des armes à feu. N’importe quel idiot sait qu’il faut rester près du tireur en permanence. Mais il savait comment se déplacer, de façon à ce que mes coups de feu ne soient pas trop dangereux.

La balle du Jackal rencontrait donc le vide pour la deuxième fois, alors que mes quatre autres coups de feu atteignaient leur cible. J’eus le début d’un sourire lorsque je tirais, j’étais certaine que j’allais l’atteindre. Je visais son torse et son cœur. Je rate rarement ma cible et il venait dans ma direction en ligne droite, j’avais confiance en mes capacités. Il me surprit toutefois pour la deuxième fois. Deux des quatre tirs aurait atteint son cœur, si sa lame n’avait pas dévié les projectiles. La troisième l’atteignait au torse, mais rebondissait. Avais-je affaire à un robot? La quatrième balle me confirmait qu’il était fait de chair. Elle touchait finalement la cible en traversant son épaule. Je sentais aussitôt une petite odeur de sang dans l’air. La balle était ressortie, il cicatriserait rapidement vu son âge. Je pouvais facilement deviner qu’il avait plus de 200 ans vue sa vitesse.

Arrivé devant moi, il me donnait un coup au niveau des jambes, de façon horizontale. Je ne pouvais pas rouler, ni faire un back flip. Cela me mettrait bien trop à risque pour le coup qui suivrait fort probablement cet enchaînement. Je fis l’une des seules choses logiques et efficaces, je sautais et la lame passait alors sous mes pieds. D’un mouvement fluide, je voyais la lame revenir à la charge très rapidement. La lame pointant mon cœur cette fois-ci. Je tombais sur mes deux pieds et bloquait rapidement la lame avec mes deux armes à feu. Je croisais celle-ci en croix et déviait sa lame sur le côté afin d’éviter complètement le coup.

C’est à ce moment que je croisais son regard. J’observais sa neutralité et son amusement. Comme si je n’étais pas réellement une menace. Il n’avait présentement pas peur pour sa vie, cela faisait changement de mes combats habituels. Je lui fis alors un sourire amusé et je prenais un pas de recul. L’un de mes tirs avait dévié sur son torse un peu plus tôt, je pouvais donc en déduire qu’il devait avoir une sorte d’armure sous ses vêtements. J’allais découvrir bien assez tôt elle se limitait à quel région de son corps et elle était faite de quel matière. Pour le moment lui tirer dessus ne serait pas utile. Je préférais apprendre à connaitre les faiblesses de mon ennemi avant de lui vider le chargeur du Jackal dessus. Je transformais alors mes deux armes. Je leur fis prendre leur forme d’épée longue. Au combat à l’arme blanche je suis un peu moins douée qu’avec une arme à feu, mais je suis un bon 9/10. J’avais commencé à me battre à deux armes depuis peu et je restais plus forte avec une seule lame, mais cela serait un bon entraînement pour perfectionner ma technique. Je lui dis alors d’un ton amusé,

-En toute honnêteté, je croyais que tu étais un grand parleur et un petit fesseur. Tu m’as montré le contraire. Un combat à l’épée sera beaucoup amusant et honorable vue les circonstances.

Je pliais légèrement les genoux. Je plaçais ma lame de ma main gauche un peu plus vers l’avant, pointé vers Samael et plaçait la deuxième un peu plus vers l’arrière et en hauteur. Je la gardais prête à donner un coup dès qu’une occasion se présenterait. Je fis un pas de placement pour arriver rapidement devant le vampire. Je donnais un coup avec ma main gauche en diagonale. Visant son épaule droite jusqu’à son ventre. Avec mon autre lame et une bonne coordination, je donnais un deuxième coup plus direct, ayant comme objectif de lui transpercer le cœur avec la pointe de mon arme. Je n’utilisais pas encore ma pleine capacité. Je ne pensais pas avoir besoin de le faire pour le vaincre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt)

Meeting imprévue ♥ (PV - Evelyne Salt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1