Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Samael Cainhurst ''fait''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message Sujet: Samael Cainhurst ''fait'' Mar 20 Déc - 22:27

Invité
Invité

SamaelCainhurst



Identification

Nom: Cainhurst
Prénom: Samael
Surnom: Angeal
Âge: 237 Ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Aujourd’hui appellé Florence
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi: President ou Lord si vous préférez, du groupe Cainhurst un large empire de politique international. Façade d’un clan vampire ayant planté ses griffes dans plusieurs des gouvernements mondiaux et cherchant à étendre leurs influences.
Supérieur immédiat: Ma propre mère qui vie sur un autre continent.


Derrière l'écran

Prénom: Max
Surnom: A vous de voir
Âge: 23
Fréquence de connexion: Chaque jour
Autres personnages:
Autres trucs sur vous: J’aime rire alors amusé moi
Commentaires: toute mes excuses au gens a qui je vais rendre la vie impossible.

Le physique qui me différencie
De doux cheveux brun, parcourant son crâne, jusqu’à toucher sa nuque. Toujours porté comme un rideau entourant son regard et souvent devant son œil gauche. Ce n’est pas vraiment involontaire, car il aime beaucoup trop ce donner des handicapes dans la vie. Une partie de son regard, caché par ses cheveux, en est la preuve la plus évidente. Toujours à garder l’un de ses yeux caché, sauf quand la situation prouve qu’elle demande du sérieux. Dans ces rares situations, il passe ses cheveux à l’arrière de sa tête et y place une petite attache pour les retenir juste à l’arrière de sa tête. C’est assez rare, peu de gens auront le plaisir de voir une telle chose. C’est malgré tout utile, car ses cheveux son si fin qu’on dirait les cheveux d’un ange et de ce fait ils portent facilement avec le vent.

Il est tout de même dommage de caché un regard si doux. Ce regard d’un bleu, presque blanc, qui pourtant a fait tourner de très nombreuse négociation en sa faveur. Très souvent impressionné de la bêtise des humains, son regard ressemble à celui d’un enfant toujours prêt à découvrir de nouvelles choses. Toujours à la recherche d’une nouvelle cible a observé, mais tout soleil connais la nuit. Si la frustration ou la colère le touche, il n’est pas rare de voir ses yeux devenir entièrement blanc, un regard vide de toute vie. Souvent cela signifie que la personne ou la chose qu’il regarde a perdu toute utilité à vivre.

Du haut de ses cinq pied onze, il porte un regard, toujours ouvert vers le monde. Voulant toujours tout voir, découvrir le moindre secret, ouvrir toute les portes. Dans son désir de toute voir, il a même déjà laissé son regard braver le soleil le temps d’une fraction de seconde. Cela juste pour pouvoir dire haut et fort que rien ne peut retenir les ambitions d’une personne déterminé. Plusieurs heures de guérison s’en sont suivies. On dit que son regard a pris cette couleur blanche à cause de cela, mais le clan sait très bien que ce n’est qu’une rumeur.

Sa vie très active et son entrainement martial, qu’il suit depuis bien avant qu’il devienne vampire, lui ont donné un corps parfaitement sculpté. Portant quelque petite cicatrice de combat, faite avant qu’il soit mordu, il s’amuse à en faire la preuve de sa force. Elles se marient parfaitement à sa peau d’un blanc aussi doux que subtile. Il s’amuse beaucoup de ces petit détail qui font souvent tombé les femmes de son entourage, mais ses mots sont c’est outil préféré.

Portant toujours une boucle d’oreille au quel pend le symbole du clan Cainhurst. Il dirige ce clan depuis de très nombreuse année. Pas qu’il le dirige seul, il est le seigneur de leur château et le plus grand dirigent de ce clan, mais plusieurs branche de la famille ce sont établie dans le monde. Il est donc l’un des membres et gardien de ce grand conseil de clan. Sept membres le composent et tous doivent prouver leur origine en présentant leur arme.

Son arme, c’est assez difficile de ne pas la prendre en compte. Il passe au minimum deux heure par jour, depuis plus de 225 ans, a s’entrainé à l’épée contre un ou plusieurs adversaire vampire ou Lycan. Plus le combat est difficile, plus il s’amuse, car s’il est trop facile cela ne représente pas un entrainement. Il pratique de très nombreuse activité physique comme la natation, le tennis, la course version vampire, la gymnastique, la planche a neige et la danse. Il aime aussi jouer du violon et du piano dans son temps libre. Au passage il transporte souvent sa planche à neige, car l’étui qui la protège cache aussi son épée. C’est une façon amusante de transporter son arme, trop grande, de façon subtile et de toujours être prêt à faire du sport en même temps.

Tout cela explique sa très grande forme physique, mais la taille de son épée en est une autre explication. À la base c’est une épée longue faite de très nombreuse nanoblaguette de carbone. Sous une pression extrême, ce matériau est fait pour pouvoir résisté à n’importe quoi. Elle est incrustée de fils d’argent et d’une garde modifié. Il s’agit d’une arme qui a été modifié de très nombreuse fois au travers des années, dans le but de toujours être au sommet de don évolution.

Le plus surprenant de l’arme reste son fourreau. Fabriqué des mêmes matériaux et aussi parcouru d’argent, le fourreau est en réalité une deuxième peau à la lame. Il suffit d’y ranger sa sœur, de les verrouiller ensemble pour avoir une épée bien plus large et dix fois plus dangereuse entre les mains de son maître, Samael. Sans le fourreau la lame a la longueur de la jambe de Samael, mais le fourreau est lui-même des chevilles aux épaules de son porteur. Il n’utilise la lame complète que si son adversaire est assez fort pour le mérité. Sur le fourreau sont inscrit les armoiries et toutes les marques, même les plus secrètes, des Cainhurst.

Il porte toujours du rouge et ses vêtements sont faits sur mesure par le clan. Cela parce qu’il a toujours aimé l’armure chevalière qu’il portait de sa jeunesse. Bien que ses vêtements et son manteau puisse paraitre banals, il y a une véritable armure caché derrière tous ces tissus. Le tout est cousu très fidèlement, pour dissimuler les plaques de métal et il y a bien sur moins de protection que sur une vraie armure, mais c’est un bon minimum. Il a sa résidence, dans son bureau, sa véritable armure qu’il utilise toujours à l’entrainement et parfois contre les gens qu’il peut atteindre sans attirer l’attention.



Le psychologique qui m'habite
Comment rendre justice à l’amabilité et à bienveillance d’une légende? Il n’y a que les actes, le courage et la force qui ont assez d’éloquence pour en dévoiler toute les facettes. Évidemment, il est un-peu trop facile de juger les actes d’un épéiste de génie, mais quand celui-ci est aussi l’un des plus grands orateurs de son clan, c’est une autre histoire. Derrière son regard dur et son sérieux étouffant l’on trouve un cœur tendre et toujours ouvert à l’amitié. PFFFF vous y avez cru? J’espère que non, car Samael est tout sauf ce prince aux manières parfaites et à la conduite royale.

Il a étudié la politique et de très nombreux domaine tout au long de sa vie. Il se plait même à aller suivre de nouveau cour, juste pour ce tenir a jour. Malgré tout, c’est un orateur incomparable. Il se plait à charmer les hommes et les femmes de son entourage pour son propre plaisir. Parfois c’est juste pour un jeu d’une nuit et d’autre fois c’est qu’il perçoit un potentiel chez la personne. Quoi qu’il en soit, il ne passe jamais inaperçu et s’assure que toute les personnes qui ont reçu le cadeau d’une conversation avec lui ce rappelle de ce moment. Il sait ce montré très généreux avec les gens qui le mérite et fait toujours en sorte de savoir quoi offrir a une personne pour qu’elle lui offre ce qu’il veut. Prendre a une quelqu’un ce qu’il a par la force est trop simple, il est bien plus doux et agréable de pousser cette personne à vous offrir ce que vous convoité. C’est ce qu’il croit, dure comme fer et aussi sa façon de s’amuser. Il faut bien se divertir dans l’immortalité.

Dû à son rang, ses accomplissements et les nombreux secrets qu’il garde, Samael à la fâcheuse habitude de prendre ses adversaires de haut. Que ce soit dans la rue, au restaurant, en politique ou même dans la sauvagerie d’un combat, il ne prend pas les gens au sérieux. Estimant que seul des personnes exceptionnelles méritent qu’il s’attarde à elles. Ces rares personnes deviennent souvent une obsession pour lui, car il cherchera toujours à en faire ses alliés. Le plus bel exemple est un jeune mendiant qu’il a rencontré il y a plus de cent-cinquante ans. Ce jeune garçon humain qui n’avait rien, a réussi à lui volé sa bourse et a presque réussi à s’enfuir avec. Ce garçon est aujourd’hui un vampire qui marche au côté de Samael et l’un de ces plus loyaux amis.

Sinon il tourne sa vie autour de ses petits caprices. Le savoir et la connaissance sont c’est hobbies, a telle point qu’il cherche toujours quelque chose de nouveau et que sa pire peur serait de tout savoir. Il y a toujours de nouvelle chose dans le monde et même l’immortalité ne peut pas stopper ça. C’est pour cela qu’il fait souvent de longue recherche, qu’il passe son temps à s’entrainer à l’épée, à faire de multiple sport et à courir les rencontres de tout genre. Il déteste la monotonie et fait toujours tout pour la briser, allant jusqu’à faire des choses totalement stupide fréquemment. Bien sûr, c’est la façade qu’il se donne, car il n’aime pas beaucoup son côté sérieux. Le moins souvent il a à être sérieux, le plus heureux il est. Il est vrai qu'il crains, malgré tout, de perdre ce qu'il a obtenu avec les année, mais son bien le plus precieux et ce qu'il a le plus peur de perdre est sans conteste sa précieuse épée.

C’est un véritable expert à l’épée, même devant des armes à feu. Cela fait plus de deux- cent ans qu’il combat avec son épée, il a donc développé son propre style de combat et il est très habitué à combattre des fusils. Lui-même n’a pas d’arme à feu et il n’en veut pas, méthode de lâche à ses yeux. Il s’amuse parfois au tir à l’arc malgré tout, mais c’est la une arme de son temps et non une conception mécanique sans valeur. Évidemment, il sait qu’un fusil ne dois pas être pris à la légère et a même tenté d’apprendre a évité des tire par sa vitesse. C’est là un entrainement qui n’a pas bien tourné. Il est donc convaincu qu’un vampire ne peut pas éviter la trajectoire d’une balle, donc il analyse l’angle du tireur et tente de s’écarté avant qu’il ne tire. C’est plus efficace, mais pas toujours couronné de succès, surtout devant de bon tireur.

C’est un habitué des bars et un très gros buveur. Il peut prendre une quantité aberrante d’alcool avant d’en ressentir les effets, mais il imite les effets bien avant qu’il n’arrive vraiment. Dans un club ou un bar, c’est le genre de personne qui payera des verres à tout le monde et qui fera lever la soirée tout en jouant l’ivrogne qui a de la classe. La soirée s’écrase souvent, bien avant qu’il ne sente vraiment les effets de ses consommations. Évidemment, il finit toujours la soirée avec une ou plusieurs personnes qui lui sont tombé dans l’œil. Ils les ramènent souvent chez lui pour continuer la soirée à sa façon dans un lit beaucoup trop grand pour lui et en forme de pique, comme la carte à jouer. Ah oui, j’oubliais que c’est un fan finis de poker et qu’il n’a que très rarement perdu. C’est quand-même plus facile de voir les réactions des gens, à la vitesse du sang qui tourne dans leur veine.

Il estime les vampires de son clan comme la race supérieur de tous les vampires et juge que même les autres membres de sa race doivent prouver qu’ils méritent l’immortalité. Pour ce qui est des humains c’est assez simple, ce sont des moutons et les vampires leur berger. Si un berger veut une bonne récolte il doit bien traiter ses bêtes, s’assurer qu’elle ne manque de rien et les tenir doucement en ligne. S’il est trop dur son troupeau ce rebellera, s’il est trop doux les animaux irons partout sauf où il faut. Il ne reste que les lycans, que beaucoup voit comme une maladie qui doit être abattu, mais dans tout malheur il y a du bon. Selon Samael, les lycan sont de parfait allié. Leur longévité en fait de parfait gardien et ils peuvent rester au soleil. Il suffit de savoir les charmer et ils deviennent de parfait chien de garde.



Le passé qui m'a construit
Personne ne sait quel sera son avenir, qu’il soit pauvre, riche ou même abandonné de la société. Il y a toujours une façon de ce relevé ou une main qui nous y aidera. J’aimerais vous dire que je vais vous compter la vie de l’une de ces personnes qui n’est partie de rien pour atteindre les plus hauts sommet, mais c’est en réalité l’inverse. Nous avons là l’histoire d’une main qui en a relevé de nombreuse et qui en a abattu beaucoup d’autre. Je dois avouer que ce n’est pas quelqu’un qui a eu une vie difficile, mais le plus important c’est qu’il sait ce que c’est d’en avoir une et que son regard passe au-delà des problèmes de vie qu’une personne a eue. Vous me demanderez comment je peux dire cela… alors laissé-moi vous présenté le jeune esclave Samael.

Née de la matriarche de la famille Cainhurst en 1795, Sam a commencé sa vie parmi les humains qui vivent au château de Florance. Il ne s’agit pas là d’une maison des horreurs ou d’un lieu de souffrance. Tous les humains qui travaille au cœur de ce château connaisse leur place et sont admiratif des vampires. Ceux-ci leur offre une vie des plus paisibles en échange de leur loyauté et de leur sang, qui cracherait sur une telle vie. Bien qu’il soit né d’une famille vampire, notre petit prince n’a pas droit à ce statu. Il est, aux yeux de tous les autres vampires, exactement comme les humains qui vivent parmi eux. Il n’a même pas droit au privilège de sa naissance, car pour les Cainhurst, la valeur d’une personne doit être prouvée et l’immortalité doit être méritée. Ce ne sont pas tous les enfants de cette famille qui sont devenu des vampires. Plusieurs sont morts avec l’âge et après une longue vie paisible.

Durant toute son enfance, le jeune Samael a connu la vie d’un serviteur et c’est un sentiment qui ne s’effacera jamais de sa mémoire. Toute personne a des droits, même les servant, c’est ce qu’il s’est toujours répété. Malgré tout, ce n’est pas le garçon modèle. Dans la salle de classe, car oui il éduque même les humain à leur service, il avait toujours les plus haute note, en sport c’était encore pire et en escrime il a rapidement surpassé son professeur au point qu’un vampire est devenu son enseignant privé dans ce domaine. Seigneur que ce professeur lui a fait gouter la poussière souvent, mais il s’est toujours relevé avec une ambition folle dans les yeux. Malgré ses notes, il a toujours eue un gros problème avec les règlements. C‘est l’un des rares esclaves qui a reçu le fouet pour ses désobéissances. Il faut aussi dire que le choix de la punition lui a été laissé et que ce fut son choix de connaitre cette douleur. Certain pense qu’il a voulu subir cela pour savoir ce que ressentais les gens.

Quoi qu’il en soit, il a fait vivre les quatre-cent coups à des gens qu’il n’aurait jamais dû énerver. A chaque fois la punition était pire, mais c’est toujours avec respect qu’il se soumettait au jugement qui lui était donné. A croire qu’il aimait être frappé, mais c’est justement le contraire, c’était sa façon de ce donné une place dans ce château. Je crois que c’est ce que sa mère a toujours aimé chez lui. Tout étudiant qui le veut peut avoir de bonne note, une personne peut être bonne dans toutes les matières sans même le chercher, mais tout cela ne fait pas de cet individu une personne d’exception. Ce qui fait de Samael une personne différente des autres c’est son ambition, il n’est encore qu’un jeune garçon et déjà il vise des choses que les autre ne comprenne pas. Lui dire non revient à le mettre au défi, c’est ce genre de personne qui fait avancer le monde.

C’est probablement pour cela qu’a l’âge de dix-huit, sa mère lui a donné le choix de rejoindre sa famille dans l’immortalité ou de rester humain. Son choix fut évident, mais il n’a pas été conduit pas le désir de pouvoir. Ce choix il l’a fait pour pouvoir continuer à apprendre sans se soucier des âges. A partir de là il ce vi remettre sa loyale épée, symbole de son appartenance à la famille Cainhurst et il prit un rôle bien plus important au cœur de sa famille. Il ne faut pas confondre le Clan Cainhurst et la famille du même nom. Bien qu’il est vrai que la famille dirige le clan, la famille ne compte que douze membre alors que le clan représente toute les personne qui vivre selon les lois de ce groupe. Des douze membres de la famille directe, trois vivent au château et dirige les activités du clan. Les neuf autres sont divisés dans le monde, formant différente branche du clan et amplifiant l’influence de leur noble famille au quatre coin du monde.

Nous pourrions passer des centaines d’année à parler des différents événements qui ont marqué sa vie, mais cela serait vraiment trop long. Je vais donc vous donner des dates qui lui ont été marquante.

1854 à cinquante-neuf ans c’est passé une chose rare chez la famille, car les Cainhurst ne transforment jamais une personne en vampire. Leur sang est royal et seules les âmes de grand génie, les miracles descendus sur terre, mérite l’honneur de recevoir leur sang. C’est-ce qui se passa à cette date et ce fus a Samael lui-même de donner ce cadeau a une jeune femme de Paris. Cette femme qui à la mesure de sa dévotion a appris la médecine comme personne avant elle. Des centaines d’année en avance sur son temps, elle a su guérir des maladies qui pourtant laissait des milliers de mort dans a son passage.

Elle fut bien vite condamnée comme sorcière. Elle savait que cela se produirait, mais les centaines, non, le millier de vie qu’elle avait sauvé valait bien sa propre vie. Une telle dévotion n’est pas passée sous le regard de ce clan de vampire. Avant qu’elle ne fût capturée, l’un des espions du clan fut envoyé pour la capturer et la ramener au château. C’est là qu’elle a passé les deux années suivant et c’est aussi là qu’elle a appris à admirer ses sauveurs. Après juste deux ans de service, elle reçut le plus grand cadeau du clan, une place parmi la famille cainhurst.

!867 fut une journée des plus banale, mais ce fut aussi un moment de paix. Plusieurs guerre avait pris fin et Samael prenais les nuit fraiche pour savourer tous les souvenir qu’elles avaient gravé en lui. Un de ses jours, en marchant paisiblement, un jeune orphelin c’est effondré devant lui. C’est bien triste que la guerre ai causé tant de gâchis, mais ces guerres viennent des humains pas des vampires, donc il ne se sentait nullement responsable du sort de ce garçon. Après tout, il prend part à ces guerres comme s’il s’agissait d’un sport et s’assure de ne jamais être identifié.  

Malgré tout, il prit la gourde d’eau et l’offrit à ce jeune enfant, un petit instant de sensibilité. Avant de reprendre son chemin, le garçon le remercia avec une lueur toute brillante au creux de ses yeux. Samael fut plutôt content de ce regard et fut heureux de voir le garçon continuer son chemin. Enfin, jusqu’à ce qui le voit tourner un coin et qu’il remarque l’absence de sa bourse. Un grand sourire illumina son visage alors que son garde allait ce lancé à la poursuite du petit. Il leva la main pour dire qu’il s’en occuperait personnellement.

Une belle poursuite qui s’en est suivie, car le Garçon avait pris ses jambe a son coup aussitôt qu’il eue tourné le coin. Chose qui ne semblait pas normal, ce petit n’était qu’un humain et pourtant la poursuite c’est avéré très difficile. Le malin a placé de nombreux piège destiné à ralentir tous ses poursuivants. Bien sûr l’on parle de caisses de bois et de rideaux, mais parfaitement placé et pour tout donné ce gamin est très agile. Très dommage pour lui qu’il ait choisi une cible un-peu trop forte pour lui. Il faut avouer que son plan d’évasion était parfait, car si Samael ne l’avait pas attrapé par le bras avant qui le saute dans les catacombes de sa vie, il ne l’aurait probablement pas retrouvé.

La peur est tout de suite apparue dans les yeux du gamin et ce ne fut pas trop long pour qu’il redonne la bourse qu’il avait volé, mais Le vampire a dans les mains un trésor bien plus précieux que cette vulgaire bourse. Il se mit à rire avant de félicité le garçon de son talent. Il le posa au sol sans le lâcher, pour lui dire doucement de garder cette bourse, qu’il l’avait mérité. Avant de le lâcher pour le laisser aller il avança sa bouche contre l’oreille de son nouveau jouet pour y dire trois mots.


-Viens avec moi.

Il libéra le garçon avant de marcher vers sa propre destination, tout en laissant celui-ci choisir. Le choix fut fait alors qu’il tournait le coin de la rue avec ce garçon qui, cette fois, le suivait de très proche. Cette enfant est maintenant un vampire et le meilleur ami de Samael.

1914 premières grande guerre, n’a fait que prouver la stupidité des humains. Voilà ce qui ce passe quand on laisse un peuple inférieur avec trop de liberté. Vous vous doutez bien que Samael y a pris part. Cette guerre fut un cadeau pour le clan Cainhurst, car elle a permis de recruté un immense bétail d’humain qui cherchait à fuir la guerre. Tellement de mort, un telle gâchis et tout cela causé par des idiot qui croit gouverner le monde. L’influence du clan a aussi beaucoup grandi grâce à cela, car la compagnie créer par le clan a su ce distingué dans ses efforts des protections des civile et de restauration gouvernemental. Nous sommes rapidement devenus un pilier de l’entraide internationale. Évidemment, c’est à notre avantage.  
1939 je n’ai pas besoin de dire toute la déception que cette date a eu pour Sam. Cette deuxième guerre mondiale a causé beaucoup de mal aux actions du groupe Cainhurst internationale, car le parti nazi, qui a grimpé en force, a vivement désapprouvé l’aide porté au réfugier juif et cela a fait beaucoup de mal. Cela a poussé le clan à s’impliquer un-peu plus dans ce conflit, dans le but d’avoir la tête de ce chef allemand. Samael, lui-même a réussi à atteindre l’abri d’Hitler avant les forces alliées. L’intention était simple, le vider de son sang. Malheureusement, toutes les personnes présentes c’était déjà enlevé la vie, Hitler aussi. L’abri fut retrouvé dans un état déplorable a l’arrivé des force allier, car Sam n’a pas su contenir sa rage et son dégout devant la lâcheté des nazis. Il a tout détruit ce qui pouvait l’être.

Malgré tout, s’il y a une bonne chose qui est sorti de cette guerre pour Sam, c’est l’expérience qu’il en a tiré. Son passage au débarquement de Normandie en ce jour de pluie intense, fut une expérience extrême. Bien qu’il ait eu la chance de ne pas avoir a traversé au centre, il fut cible d’une pluie de balle et seul son épée d’une grande dimension pour le protégé. Il n’a pas compté tous les projectiles qu’il a reçus ce jour-là, mais de pouvoir mordre le général allemand en charge fut une vraie récompense. Son clan là rapidement fait quitter les leur après cela car il ne voulait pas que leur implication soit connue.

1969 couronnements à la tête du château Cainhurst. Ses accomplissements maintenant digne de sa famille et ses ambition toujours plus grande, il fut désigné pour prendre la direction de la famille suite au décès tragique du précédant dirigent. Il faut dire que même les plus viens vampire ne peuvent pas faire grand-chose contre des centaines de personnes. Léonord a éliminé près de la moitié d’un village avant d’être tué par une balle au cœur et décapité.

Il va s’en dire que ce village fut mis à sang, mais ce qui est fait est fait et l’heure d’un nouveau dirigeant est venue. Ce fut un grand changement, car le nouveau chef avait beaucoup de nouvelle idée.

2011 L’ambition de Samael a touché un niveau encore jamais pensé. Dracula n’a pas été vu depuis des années et son trône est vacant. Le clan Cainhurst est de loin le plus digne à devenir le nouveau phare de leur race. Une recherche folle pris donc place dans l’espoir de retrouver Dracula et de lui ravir la cape de maitre des Vampires.

2032 L’on dit que Dracula a laissé son propre clan à Londre avec des directives précises. Personne ne sait s’il est lui-même présent, mais si l’on veut avoir une chance de trouver cette légende du passé, son ancien clan est la meilleure piste. Évidemment, il n’est pas question de juste ce présenté là avec comme demande de nous dire ou aller pour tuer leur chef. Il va falloir être subtile et trouver les membres en privé.

Déjà plusieurs investiguassions ont été faite et les services de renseignement du clan ont découvert beaucoup. L’existence d’un clan vampire a été confirmé, mais aussi celle d’un clan Lycan. De ce que nous en savons, ils ne sont pas très amis. Un groupe d’humain lutte aussi, ce qui me surprend vraiment. Cette ville vie avec le savoir que les vampires te les loups existe, c’est très rare. Quoi qu’il en soit ils ne sont pas un problème. Mes allier m’ont aussi donné quelque nom de personne qui se sont fait connaitre de par leurs actions. Vergil Vacaresco est l’un de ses noms et selon nos information, une figure importante du clan de Dracula en plus d’être un idiot de tête brulé. Il y a aussi le nom de Phantom, une femme qui se spécialise dans les contra à la demande de ce même clan. Plus d’information doivent être récolté avant d’avancer vers Dracula et déjà deux noms qui pourraient combler ces informations manquantes.


-Voilà qui résume bien, je ne crois pas que d’autre détaille serve. À moins que vous ailler des idées?

-Euhhh… Je ne crois pas qu’il ait besoin de tant de détail pour votre passe port mon seigneur.

-Tu crois???

-Juste votre lieu de naissance suffisait…


-Oh! Désolé…



Dernière édition par Samael Cainhurst le Jeu 22 Déc - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Mer 21 Déc - 8:45

Mikaël Crown
Vampire Supérieur
avatar
Messages : 374
Points : 834
Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Agent d'intervention médicale (St Pierre) - Urgentiste (St Thomas)

Feuille de personnage
Âge réel: 181 ans
Taille: 1m82
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
Bienvenue à toi ! =D

Ma petite présentation, Mikaël Crown, vampire de 180 ans, travaillant pour la guilde St Pierre en tant qu'agent d'intervention médicale et médecin urgentiste à St Thomas~. Plutôt solitaire et rat-de-bibliothèque dans l'âme :3


L - M - M - J - V - S - D


Vous voulez faire un tour à la bibliothèque ?


MattxMika:
 

Quand tu loupes ta carrière de mannequin...:
 

Carte de membre de la guilde St Pierre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Mer 21 Déc - 11:11

Hailey Van Kuren
Vampire Respecté
avatar
Messages : 1436
Points : 960
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge réel: 220 ans
Taille: 1m73
Emploi: Escort girl de luxe
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!



Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Jeu 22 Déc - 11:02

Evelyne Salt
Vampire Respecté
avatar
Messages : 2226
Points : 2544
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge réel: 233 ans
Taille: 1m70
Emploi: Assassin/Mercenaire
Bienvenue à toi!

J'ai terminé la lecture de ta fiche et je ne vois rien qui cloche de mon côté! Le seul ajout que je pourrais voir, serait une peur dans le psychologique!

Sinon belle fiche dans l'ensemble, tu as mon accord si tu rajoute une peur Wink

J'ai bien aimé la suite chronologique dans ton histoire! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Jeu 22 Déc - 15:12

Invité
Invité
c'est fait !!! Razz

Ma chère Hailey, je sens que je me ferais une joie d'une rencontre avec toi dans un topic futur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Jeu 22 Déc - 15:28

Invité
Invité
Bienvenu à toi sur Londres et Ténèbres.

Charity, membre de la brigade de l'ombre, mon but ? Abattre Dracula et supprimer notre race qui est un non sens à mes yeux. Vampire bicentenaire, je n'aime pas les vampires, n'ait rien contre les lycans et ne recherche rien de mes semblables, sauf d'un... Bon rp sur ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Jeu 22 Déc - 15:46

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire
Yop, bienvenue à toi!

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est temporairement suspendu, espérant pouvoir pratiquer à nouveau par le futur. Je déteste les vampires dans ton genre, j'espère donc ne jamais te rencontrer en ville, mais j'ai des voisins qui se feront un malin plaisir de faire connaissance avec toi.

Y a qu'un petit truc que j'aimerais que tu fasses avant de faire quoi que ce soit, et c'est d'aller voir tes messages skype, je ne peux te valider tant que j'ai pas la réponse (et la toute petite modif' XD)

'fin bref, tu me diras quand ce sera fait et je pourrai clore ta validation Wink

sur ce, bienvenue encore une fois, et bon jeu! ^^


Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Jeu 22 Déc - 16:13

Hailey Van Kuren
Vampire Respecté
avatar
Messages : 1436
Points : 960
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : manipuler les gens

Feuille de personnage
Âge réel: 220 ans
Taille: 1m73
Emploi: Escort girl de luxe
Samael Cainhurst a écrit:
c'est fait !!! Razz

Ma chère Hailey, je sens que je me ferais une joie d'une rencontre avec toi dans un topic futur Razz

Oh ! Tiens, pour une fois que je fais pas fuir =P ♥️


Mon manoir
Avis de recherche
Nom d'escort girl : Leïya
Je parle en #9933ff
video:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr/
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait'' Jeu 22 Déc - 18:08

Bryan Grey
L'administrateur sadique
avatar
Messages : 2812
Points : 3351
Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Âge réel: 24 ans
Taille:
Emploi: Mercenaire

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!



Fiche ♦️ Connaissances ♦️ Suivi de RP ♦️ #ffffff ♦️
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:
 


• I've never been perfect, but neither have you •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Message Sujet: Re: Samael Cainhurst ''fait''

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Samael Cainhurst ''fait''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: