Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Mar 20 Déc - 13:10

Quand tu es assassin dans une ville comme Londres, il est important de rester en forme et de s'entraîner sur une base quotidienne pour ne pas perdre la main. Il est important de ne pas prendre pour acquis ses compétences, afin de continuellement essayer de venir meilleur. Même si en toute honnêteté je dois être la meilleure tireuse dans tout Londres, je continue de me pratiquer régulièrement afin de rester au top. Mon maniement des armes blanches est lui aussi excellent, quoiqu'il pourrait être un peu plus perfectionné. Je suis excellente avec une épée longue à deux mains, et je me pratique depuis peu à me battre à deux armes. Soit avec une épée longue dans chaque main. Mais je dois encore perfectionner mes techniques sur ce plan, mais plus particulièrement sur le maniement à deux armes blanches.

L'une de mes faiblesses a toujours été le corps à corps à main nue. Je dirais qu'avec une arme à feu je suis un 10/10, j'arrive même à manier une mitraillette d'une main tout en maniant un pistolet dans l'autre avec une très bonne précision. Mon maniement des armes blanches est lui aussi très bon, je dirais un 9/10. À deux épées j'ai par contre un peu moins de facilité. Au corps à corps, je suis un 5/10. Je me débrouille beaucoup mieux que n'importe quels individus, non spécialisés en combat. Mes pouvoirs vampiriques, mon âge et ma formation militaire me donnent un avantage. Mais je dois avouer ne jamais avoir réellement amélioré et mis l'accent sur mes techniques de combat à main nu.
Pourquoi je n'ai jamais pratiqué ce style de combat? Parce que personne ne peut être parfait et que j'ai fait le choix d'être moins doué dans ce domaine. Premièrement parce que mon métier consister à tuer ma cible le plus rapidement et discrètement possible. Un coup de feu et une lame sont beaucoup plus efficaces et précis pour arriver à mes fins. J'utilise mon arme à feu à distance et mon épée longue en combat rapproché. De base, j'ai un style de combat porté sur la vitesse, l'agilité et la précision, afin d'être le plus efficace possible. J'ai très rarement dû utiliser le combat à main nu, je ne l'ai donc pas perfectionné. J'ai préféré me spécialiser dans les deux autres sphères.

Voilà pourquoi je me trouvais présentement au Parc Olympique de Londres. Ce parc est un lieu idéal pour s'entraîner. Il y a un endroit dédié à l’art martial. Je n'avais pas eu un combat à main nue depuis longtemps et j'étais venue en quête d'un peu d'action. Comme chaque fois, en passant les portes pour rentrer dans la zone des arts martiaux, je signais une décharge. M'engageant donc à ne pas poursuivre le parc si je me blessais et à accepter les frais d'ambulance au besoin. Une fois mon entrée de20 Euro pour la journée payé, la personne à l'accueil m'étampait la main avec un logo d'étoile bleue.

Il y avait plusieurs options une fois la paperasse complétée. Il y avait le choix de s'entraîner avec un coéquipier en face à face avec de l'équipement, l'option de frapper un punching-bag en solitare, l'option de pratiquer des techniques de combat en groupe, en duo, en solitiaire... Bref, il ne manquait pas de choix et des entraîneurs étaient dispersé un peu partout dans coin des arts martiaux. Pour ma part j'avais pratiqué quelques coups et techniques en solitaire, avant de me diriger vers les arènes de combat. Il y avait trois arènes, une masculine, une féminine et une mixte. Les combats étaient tous variés, cela pouvait être des combats au nombre de combattant varié avec parfois des combats en équipe. Je passais alors devant l'arène masculine, où quatre hommes visiblement tous les uns contre les autres se battaient. Chacun avait sa propre technique de combat et chacun semblait avoir un style distingué. L'arène mixte semblait fermée à cette heure-ci puisque aucun n'entraîneur ne l'animait. J'allais donc me diriger vers l'arène féminine dans ce cas.

J'arrivais finalement à l'arène où j'allais pouvoir me dégourdir les jambes. Comme chaque fois où une nouvelle venue se présente, je sentais sur ma personne de nombreux regards. Des regards évaluateurs des habituées de la place. Je passais à côté d'un groupe de quatre femmes, ressemblant à la version féminine de ''Hulk'' et ignorait leur tentative de m'effrayait lorsqu'elle me regardait passer près d'elle et jouait des coudes pour me laisser passer. Il n'est pas rare que les habituées de la place fassent des paris sur les matchs en cour. Il y avait présentement un combat entre deux femmes sur le ''ring''. L'une semblait vachement plus abimée que l'autre. Je n'aurais pas à attendre bien longtemps pour mon tour.

Comme je l'avais prédit, à peine une minute plus tard, la femme au visage ensanglanté tomba hors du Ring et fut donc disqualifier. C'est alors qu'un entraîneur alla à se rescousse pour évaluer les dommages. Un autre animateur monta sur le Ring et annonça dans son micro d'une voix entraînante,

-Bonjour mesdames et demoiselles! Le prochain combat sera un 3 contre 3. Aucune équipe ne sera autorisé ce sera un combat individuel! Les règlements sont simples, si vous restez au sol plus de 10 secondes, ou que vous sortez de l'arène, vous êtres éliminé! Il est interdit de tuer, interdit d'utiliser d’objets ou des armes. Seul le combat à main nue est autorisé et tous les styles d'art martial sont permis! Les volontaires, montez me rejoindre et choisissez-vous un coin!

Sans perdre une seconde, je montais la première avec confiance. Je me dirigeais alors vers l'un des coins et attendaient les autres combattantes. Je savais pertinemment que je ne gagnerais probablement point, le combat à main nue étant ma faiblesse. L'important aujourd'hui était simplement de m'entraîner et d'avoir un bon combat, rien de plus. Je voyais déjà les grosses brutes hésiter. Elle se disait probablement que je serais une cible facile, mais devait ne pas vouloir se battre pour pouvoir prendre des paris à la place. Ha c'est humain et leurs problèmes de jeux...

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 798
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Ven 23 Déc - 15:42

Il est des jours ou répété ses enchaînent seul chez lasse et surtout à tendance à nous installée dans une dangereuse routine. Il me fallait de vrais adversaires ou au pire du véritable matériel pour casser mes habitudes d’entraînement. J’ai bien dû donner des raclées à des vampires ou lycan qui en ont eu besoin, mais aucun d’eux ne m’a opposé une véritable résistance. Mon âge ainsi que ma maîtrise du combat à main nue n’aidant pas. Je ne mentionnerais même pas les délinquants humains qui hormis se rameuter en une véritable petite armée ne font même pas un bon échauffement. Voilà la raison pour laquelle je me trouve dans le stade olympique de Londres. Dans l’unique but de rencontrer du monde et de nouveau style de combats. J’ai beau avoir des armes à feu sur moi, les agressions dont j’ai à faire face sont surtout des attaques au poing et plus particulièrement au couteau. C’est l’explication pour laquelle je suis moins alaisé avec les combats comprenant des armes à feu, surtout s’il faut être à longue distance. Ce qui me fait penser que je devrais aller prochainement dans un stand de tir pour éviter de trop perdre la main.

Attention je suis précise, mais surtout à courte ou à mis distance et dans le feu de l’action j’ai du mal à atteindre directement un point vital, hormis à mis nue et moins avec des armes blanches. Enfin, les meilleures lames pour moi sont de loin celle mise au poignet, me permettant de profiter de mon expertise du corps à corps avec la puissance du tranchant de l’acier en plus de rendre plus aisé les combats contre des experts avec des maniant des épées.

Hors cette nuit point question de combat à mort ou de risquer de repartir avec des morceaux en moins. La paperasserie fut vite remplie, ce n’est pas la première fois que je rentre dans ce genre d’endroit permettant des combats violents. Dans certains lieux il n’y avait même pas de papier à signer en cas de problème et il valait mieux ne pas la ramener d’ailleurs. Je me changeais rapidement dans les vestiaires, ayant déjà des sous-vêtements prévus pour résister au choc violent. J’enfile un short et un t-shirt proche du corps en plus d’être épais. Mieux vos avoir des vêtements solides afin d’éviter de se les voir déchirer au premier échange de coup sérieux. Ça arrive déjà avec des humains, alors contre des vampires ou des lycaons ayant une force démultipliée je vous laisse imaginer le résultat. Et la broche en fleur reste également au vestiaire, pas question de prendre le risque de la casser ou de blesser quiconque avec.

Avant de me battre, révisons un peu mes bases. J’enchaîne plusieurs direct, uppercut et crochet. Je travaille mon jeu de jambes, coup direct et pour revoir des coups plus technique. Je me suis allé frapper un mannequin d’entraînement, à rajouter qu’en plus de me dérouilliez. Le plus important étant de maîtriser la puissance de mes frappes, il serait bête que si en pleine altercation avec un humain que je vienne à le tuer par accident alors qu’il méritait juste une baffe. Et l’idéale pour cela c’est le mannequin d’entraînement en bois et non celui qui ressemble à un boxeur poids lourd. Le mannequin est à mon sens plus pratique pour simuler un combat et surtout pour envoyé des coups en dosant la puissance. Faible pour les humains et à la limite de briser le mannequin pour les vampires ou lycan. Hélas, il y a des choses qu’on ne peut travailler avec du matériel aussi performant soit-il. Les étranglements ou les prises au sol, pour cela il faut des partenaires et dans mon cas de préférence non humain.

Je m’empresse de rejoindre l’arène mixte afin d’avoir plus de variété en termes de gabarit de combattant et de combattante. Je passe devant l’arène des hommes et il en a qui combat déjà. D’ailleurs je vois quatre combattants, mais un au sol et quittant le terrain, laissant aux trois autres l’arène. Je n’ai pas pu observer grand-chose, juste qu’un lutteur essaya d’amenait au sol un boxeur et le troisième je n’avais pas assez d’information visuelle pour repéré son style de combat. Hélas en arrivant à l’arène mixte, elle est fermée, faute d’entraîneur. Donc étant une femme et ne pouvant tromper quiconque sur ma silhouette, je pars à la rencontre des combattantes dans le bloc des femmes.

Comme c’est la première fois que je viens ici je m’attendais à un accueil un peu convenu pour la chose. Mon étonnement fut pour ma part sur la carrure de certaines dames présente. Sérieusement, je suis certaine qu’elles auraient pu se présenter cher les hommes qu’à la fin du combat personne n’aurait vu que c’était des femmes. Je ne parle pas uniquement du corps, non, mais même de tête, bon OK là on aperçoit que c’est des dames. Mais ça reste que la majorité des hommes que je rencontre dans la rue ou à l’hôpital son moins carré d’épaule ou virile que ce petit groupe. À ces regards je suppose qu’elle tente de m’intimider voir si je suis une petite nature ou pas. Je n’ai que faire de ce genre de jeux d’intimidation, alors j’observe les femmes autour et vois une des combattantes sortir du ring. La gueule ensanglantée par la délicieuse odeur de son sang.

C’est alors que les combattantes parties et un animateur prirent leur place. D’une voix entraînante, il explique les règles du combat qui ne sont effectivement pas compliquées. Donc dix secondes au sol ou sortir de l’arène c’est la défaite. Je ne prends pas en compte les autres points qui sont comment dire assez évident. Personne de saint d’esprit ne vient ici pour se faire ou tuer ou l’inverse et les armes quand on sait qu’on va faire un combat à main nue on les laisse au vestiaire ou chez soi.

Je contourne l’arène pour trouver les marches et rejoindre un coin. J’aperçois un dos qui m’est familier. Je n’ose pas tout de suite l’interpeller de peur de me tromper. Lorsque la blonde tourne la tête, mon visage s’illumine et la salue en levant la main.

- Salut, Évelyne, comme on se retourne.

Dis tout sourire, je réalise dans la seconde d’après que j’allais devoir lui taper dessus pour gagner. Ce qui fait que me lèvre tombe dans l’autre sens et je me demande alors. Dois-je y allais à fond au risque de la blesser méchamment ? Ça comprend uniquement fendre des côtés ou d’autre os en frappant. Il reste que l’avantage est que je n’aurais pas à trop retenir mes coups vu que nous sommes presque dans la même tranche d’âge. Le truc c’est que j’espérais m’exercer au combat au sol, mais s’il faut maintenir un adversaire dix secondes au sol, avec une troisième combattante dans l’équation ça risque d’être compliqué surtout de maintenir les deux en même temps. En attendant la dernière concurrente, je pense que souhaiter bonne chance à Évelyne serait le bien venu.

- Je vous souhaite bonne chance, donnez tout ce que vous avez.

En y réfléchissant, c’est un brin hypocrite, car je préfère gagner que de perdre. Surtout, qu’en temps que protectrice je me dois de pouvoir arrêter quiconque au corps à corps. En bougeant mes jambes pour les dégourdir, j’attendais de voir à quoi ressemblerait la dernière combattante et si elle serait, humaine ou vampire ou encore lycan.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Ven 13 Jan - 13:03






Que la meilleure gagne !

Evelyne, Cassandra & Nina




Cela faisait des lunes que je n'avait pu me battre. Si je me laissais aller ainsi, j'allais me ramollir et mes adversaires ne feraient qu'une bouchée de pain de ma petite carcasse. Enfin ma stature humaine laissait à penser que j'étais une jeune femme frêle. Mais l'on oublie bien trop souvent mon sang d'écossaise et le clan dont je suis l'unique descendante... J'avais plus de force qu'il n'y paraissait.

Le tourne disque diffusait une musique douce à travers le salon chauffé au bois. Denaan se trouvait sur mes genoux et Ponyo, quand à elle, faisait des trucs de Ponyo... Denaan et moi pouvions passer des heures à la regarder sans jamais trop comprendre. Mais son grand sourire affiché naturellement remontait toujours le moral. Le canapé moelleux nous calait bien.


«– Dit moi Denaan. Ne trouves-tu pas que je me ramollis en ce moment ?»

La réponse fut un long miaulement au milieu d'un étirement avant que ce dernier ne se mit en boule contre mon ventre. Je me ramollissais à vu d’œil comme ce bon vieux Denaan qui ne m'a plus rapporté de souris depuis bien trop longtemps. Je feuilletais le journal à la page des sports, les moins intéressantes... Je notais des sessions de combats à mains nues. Voilà qui pourrait être intéressant. Le clan MacLeoch avait été réputé pour ses réunions de clans chaotiques. Autant sous forme humaine que lycanthropique.

«– Je pense que je vais aller me dérouiller les poings.»

Denaan me regarda, approuvant ma volonté. Lui restait égal à lui même.

«– Tu ferais bien d'en faire autant avec les souris.»

Je me décidais à aller en ville au Parc Olympique de Londres où les fous de sports peuvent réaliser tous leurs rêves... Un frisson me parcourut l'échine. Taper gratuitement n'étais pas un plaisir. Mais cela devenait nécessaire. J'avais enfilé une doudoune noire à la capuche bordé de fausse fourrure, baskets au pied, jogging moulant, sweat et en dessous un débardeur moulant coupé sous la poitrine. Je voulais être à l'aise dans mes mouvements pour n'importe quel adversaire. Même un mannequin se dodelinant sur ses ressorts.

Bien sûr, étant un être surnaturel, je devais m'engager à ne pas blesser (ou du moins le moins gravement possible) mes adversaires, surtout les humains. Pas de transformations, bla bla bla... Une petite signature, un prix d'entrée raisonnable pour une personne non inscrite et pour les dégâts que pouvaient infliger les êtres surnaturels au matériel. Mille et un sports s'offraient à moi. Mais les combats en mêlés étaient mon but. Je maniais régulièrement le glaive au fond de mon jardin. Et c'est une arme dont je me voyais mal exercer l'art ici.

Je regardais les panneaux d'indications des différentes salles. Beaucoup de bruits et d'odeurs se mélangeaient. Sections sports d'équipes : des ballons rebondissaient et claquaient sur le sol, des joueurs tombaient, les points marqués retentissaient par leurs sonneries annonçant le début de la prochaine action. Section tir : les sifflements de toutes les armes possibles et inimaginable fusaient de tout côté avant de se ficher bruyamment dans leurs cibles. Seul le stand de tire d'armes à feux retentissait des détonations des machines de mort.

Je déposais mes affaires dans un vestiaire dont le casier coûtait 2 livres. Au moins mon portefeuille serait à l’abri. Mon nez se rebiffa face aux odeurs nauséabondes de transpirations mélangée à du gel douche bon marché, des centaines de parfums et déodorants me piquant les yeux. J'éternuais, mes glandes lacrymal secrétant tout ce qu'elles contenaient. Les autres dames me regardaient de façon étrange. En sortant, je ne pus m'empêcher de lorgner du côté masculin pour voir ce qu'il en sortirait. Des modèles mannequins ou bodybuildé... Rien de bien intéressant en somme.

J'avais cherché en vain la direction de l'espace de combat au corps à corps et finissait par demander à un employé la direction. À mon grand désarroi, ce que je cherchai se trouvait du côté opposé de ma situation. C'est dans ce genre de moments où je regrettais d'avoir signer une décharge me demandant de ne pas me transformer dans un lieu publique...Fannybaws* ! J'en profitais donc pour jogger un peu avant d'entrer en scène. Comme ça, une partie de l'échauffement serait accompli. Je me permis quelques étirement avant de pousser les battants de la salle des sports de combat.

J'analysais la situation en étirant mes bras pour échauffer mes épaules. Il y avait différentes formes de combat. Mixte (très bonne idée mais complet), réservé aux hommes où l'affrontement était plutôt barbare conformément au règlement ce qui me laissait une marge sur mes actions et enfin le tapis des femmes...

Je vis une ombre à l'odeur familière. Cassandra Home, la vampire rencontrée lors d'un Halloween des plus mouvementé. Alors qu'elle s'engageait sur le ring, je la suivis inconsciemment me lançant tout droit dans la gueule du loup... Non au milieu d'un combat. Elle venait de reconnaître une de ses connaissances qui se trouvait à l'autre bout de la zone. Rien qu'à l'odeur, une autre vampire possédant à coup sûr une grande expérience des combats vu sa posture. Cassandra semblait elle aussi du même acabit pour ce genre de passe-temps...


«– Salut Cassan...»

Une voix masculine hurla dans un interphone. Combat, 3 contre 3, individuel furent les seuls mots que je comprirent avant d'additionner les 3 personnes sur le ring. L'inconnue, Cassandra et moi... Je venais tout simplement de me jeter tête baissé dans un combat avec certainement des Knock-out pour la sortie ! Ça m'apprendra à regarder où je met les pieds.


*Fannybaws = insulte générale




Law
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Ven 20 Jan - 15:57

J'attendais sur le ring, je ne savais pas trop sur quel type d'adversaire j'allais tomber. J'avais le dos appuyé sur les cordes limitant l'un des côtés de l'arène en attendant les femmes qui me rejoindraient. Humaine, vampire ou Lycan? J'espérais tomber sur deux autres vampires, car avec une humaine ou une Lycan il faudrait faire attention au risque de contamination par le sang. Une louve serait définitivement la pire option. Oui, une humaine il y avait un risque de contamination, mais rien de mortel à comparé à une lycanthrope.  

C'est alors que je vis monter à son tour Cassandra. Une fille que j'avais rencontrée au marché noir et avec qui j'étais allée boire un café au Starbuck. Elle me salua et je lui retournais un sourire en retour. Je ne connaissais pas ses compétences au combat, mais j'allais éviter de trop l'abîmer d'un certain côté. Je dois avouer que je l'aimais bien, et qu'elle était de plaisante compagnie. Je lui fis alors un clin d'œil pour seconder mon sourire, je lui dis d'une voix calme,

-Bonne chance à toi aussi. Pour être bien honnête, je suis surprise de toi dans un coin comme celui-ci.

Une autre femme montait alors sur le ring. Vu l'odeur, une louve. Elle s'était automatiquement dirigée vers Cassandra. La demoiselle semblait totalement perdue dans l'espace-temps. Elle avait commencé à saluer Cassandra, avant de regarder l'animateur du ring avec surprise. Elle devait probablement être montée sur l'arène sans réellement savoir ce que cela impliquerait. Elle avait simplement dû suivre l'odeur de Cassandra sans regarder l'environnement autour d'elle. Moi aussi ça m'arrive parfois de tomber dans la lune, mais pas au point de me mettre les pieds dans les plats de la sorte.

Je conservais alors ma posture décontractée et paisible. Je gardais mon dos contre les cordes limitant le ring avec les bras croisés sur ma poitrine. Je ne pas une professionnelle du combat au corps à corps, mais je me débrouille. J'ai un style de combat porté vers l'attaque, que cela soit avec des armes à feu, des armes blanches ou à poing nu. Dans tous les cas, j'ai une technique de combat porté vers la rapidité, l'agilité et la précision. J'étais surprise de voir Cassandra sur un ring de la sorte et j'avais bien hâte de la voir en action. Pour la louve, elle ne semblait pas bien impressionnante à première vu, mais il ne faut jamais sous-estimé son adversaire. Surtout lorsque celle-ci est une lycanthrope et lorsque le moindre contact entre nos deux sangs engendrait la mort de l'autre. La voix de l'animateur résonna alors fortement à travers les haut-parleurs.

-Voici donc nos trois combattantes! J'aimerais rappeler que ceci est un combat amical, il est donc important de conserver un bon esprit sportif! Bonne chance à vous toutes et que la meilleure gagne!

Suivant les mots de l'animateur, une alarme déclarant le début du combat raisonna. Je voyais tout de suite autour de nous des femmes discuter de l'issue du combat. J'entendais des commentaires et des jugements à nos égards. Certaines prenaient en note des informations, probablement des montants pour faire des paris sur l'issue du combat. Certaines humaines nous évaluaient selon notre carrure, les humains sont réellement bêtes lorsqu'ils le désirent. L'animateur était finalement descendu ru ring et le combat pouvait commencer. Je m'avançais vers le centre de l'arène et dépliait mes bras. Je dis d'une voix douce à l'intention de la jeune louve,

-Vous ne semblez pas être tombé sur ce ring volontairement. Vous avez encore le temps de le quitter en vous disqualifiant. Vous n'avez qu'a descendre en bas de l'arène... Si vous restez, on devra seulement faire attention à ne pas se contaminer mutuellement...

Suite à ces mots, je souriais à Cassandra. Je m'avançais vers elle légèrement de côté. Je m'approchais vers la gauche, afin de garder un œil sur la lycanthrope à ma droite. Je levais ma main gauche de façon verticale devant mon visage et ma main droite un peu plus basse, dans un angle horizontal et légèrement diagonal. Une fois à moins d'un mètre d'elle, j'utilisais ma vitesse pour donner un élan rapidement à ma jambe droite, en lui donnant un coup de pied avec le dorsale de ma jambe, dans un angle de 45 degrés. Je visais ses côtes à la droite de son corps. Et voilà, l'offensive était lancée, c'était maintenant à elles de jouer.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 798
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Mar 24 Jan - 16:09

Évelyne sourit en me voyant et me fait un clin d'oeil. Elle me dit être surprise de me voir ici. Si je me remémore notre précédente rencontre, il est vrai que je ne donnais pas vraiment l'image d'une guerrière contrairement à elle. Et c'était la première fois que je venais dans ce marché noir et je ne connaissais pas les têtes à éviter. Une odeur de lycan m'arriva aux narines, je me retourne et vois Nina, une louve que j'ai aperçue dans cette horrible maison d'épouvante. J'allais la saluer lorsque comme elle je fis interrompre par l'animateur. Enfin c'est surtout la seconde pièce qui m'a glacé d'effroi et on s'en est sorti uniquement grâce à Nina. Au sujet de notre troisième participante, c'est juste moi où elle a l'air un peu perdu ? Cependant, si elle participe, il va me falloir faire attention à la neutraliser sans lui faire verser une seule goutte de sang. En réalité il me faut aussi prendre en compte de ne pas faire saigner Évelyne. Si une goutte nous touche, la situation sera préoccupante pour nous trois. Au mieux on peut se sectionner le membre toucher au pire on meurt.

L'animateur envoya le signal de départ. Le gong retentit. J'ai mis au moins deux mètres entre moi et les cordes afin de me laisser la distance pour reculer. L'homme quitte l'arène, dans le public ça discute déjà sur nous trois, j'ai l'impression d'entendre parler d'argent. Bon une ville comme Londres ça n'a rien de surprenant de voir ce genre de pari. J'entendais toute sorte de diagnostics et je préfère ne pas les écouter afin d'éviter d'en être perturbé. L'homme quitte enfin l'arène, je lève mes mains au niveau de ma poitrine comme pour signaler à quelqu'un d'arrêter de chercher les embrouilles. Un réflexe assez naturel dans la rue quand je sens qu'une agression va bientôt et me permettre de réagir juste à temps. J'observe mes deux adversaires du soir regardant qui va agir en premier.

Chose qui m'étonna Évelyne fit de la prévention auprès de Nina. Il est vrai que si sa présence n'est pas tout à fait volontaire, il vaut mieux qu'elle parte maintenant. Cependant, je doute qu'elle soit ici par hasard. Vu sa tenue, je l'imagine pas mal sortir en soirée comme ça. Non c'est clairement pour faire du sport. Au moins avec ça je sais qu'Évelyne va m'attaquer moi. Sa position rappelle celle des boxeurs thaïlandais, mais à sa façon d'approcher je doute fort qu'elle en ait une pratiquante. Elle est à un mètre de moi environ, j'attends un peu de voir si elle attaque, si elle attend trop je prendrais l'initiative. Elle envoie directement un coup de pied. Honnêtement, envoyer ce genre d'attaque passe lorsque la cible ne s'attend pas à subir d'agression. Le contraire d'ici. Je saisis la le tibia de ma main gauche le remonte légèrement et l'envoie poursuivre ça plus loin sa route. Je profite alors du déséquilibre que le contre va causer pour armer ma jambe et taper avec force sur le flanc de sa cuisse droite et non derrière afin d'éviter de faire trop de dégât tout de suite.

Je temporise, avant de réattaquer directement, en se retournant Évelyne pourrait me punir. Cette fois je m'élance, j'enchaîne en envoyant quatre jabs à toute vitesse droite gauche alterner en visant en haut pour la forcer à regarder ici et en cherchant à la tourné sur la gauche pour que Nina échappe à son radar. Je tant mes bras au maximum, je les lance de façon à ce qu'il soit souple pendant le trajet et je contracte au moment de l'impact. Le cinquième coup est cependant un crochet du gauche visant les côtés en dessous de l'épaule. J'envoie pour terminer un coup de pied bas en gardant appui sur ma jambe gauche et envoyer une frappe directe avec l'avant du pied droit afin de le derrière du bas de sa jambe la plus avancée entre le tibia et le genou. Avant de tenter de me reculer en appuyant sur l'avant de mes pieds. Dans la manoeuvre je compte me décaler pour voir l'assaut de Nina, visualisant si elle va attaquer une Évelyne exposé ou moi ou encore nous deux.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Lun 13 Fév - 11:46






Que la meilleure gagne !


Evelyne, Cassandra & Nina





L'une des choses que je constatais fut l'échange de courtoisie entre les deux vampires. L'inconnue connaissait manifestement Cassandra. Elle prit une position prête à l’offensive. Ce serait elle qui mènerait la première valse de coups. Les paris allaient bon train autour de nous. Des femmes hurlaient des surnoms à tue-tête. Je ne partais pas favorite. J'entendais d'horrible commentaires tel que :

«– Qu'est-ce qu'elle fiche là celle là ?»

«– Elle est maigre comme un clou ! Y a que du nichon et de la hanche !»

«– La rouquine va se faire dégager sec !»

Et d'autre de machos se trouvant au fond, sifflant tel une belle bande de cakey*. Les propos sexistes nous mitraillaient.

«– Regardez moi ces paires de nibards !»

«– Pourvu qu'elles finissent par se déchirer les vêtements ! On aura de quoi se mettre sous la dent !»

Je sortis mes crocs et mes griffes et les leurs montrai de manière peut amicale. Je leur indiquai que leur tour viendrait. Cela ne les empêcha pas de continuer leurs imbécillités.

J'en revenais au combat au moment où la vampire me disait que je pouvais partir si je le voulais car arrivée par inadvertance sur le terrain. Je m'étirais et penchait la tête de côté, tout crocs dehors avant de les rentrer pour plus de sécurité.


«– Ne vous inquiétez pas pour moi. J'aime les défis...»

Bon me battre contre deux vieilles vampires avec de l'expérience en même temps serait une autre affaire. Mais au moins, je ne rechignais pas ce caractère de ma famille qui voulait que l'on soit toujours prêt à combattre. Il fallait que je m'optimise. Je transformais mes tympans, mes réseaux olfactifs ainsi que mes pupilles pour mieux appréhender les deux combattantes. Parfait !

J'entendis le bruissement de tissus frénétique d'Évelyne. Elle commença sa chasse sur Cassandra. Leurs positions et leurs coups semblaient plus complexe ou du moins différents des miens. Chacun sa technique la mienne étant celle du corps à corps se rapprochant plus de la lutte et de grand coup bien positionné. Pour la rattraper dans son élan et améliorer ma vitesse, j'invitais mes tendons à prendre la puissances de celle des loups. On pouvait remarquer aisément la différence flagrante de vitesse. Moindre que celle d'un vampire mais bien mieux que celle d'un pauvre humain.

Je constatais que Cassandra me laissait une porte ouverte sur Evelyne. Elle tentait de maîtriser le coup de pied porté par cette dernière. Je pris mon élan et armais mon poing. Je visais les côtes de la blonde en donnant à mon bras l'impulsion de mon saut. J'espérais viser juste avant que la fille au cheveux jais ne l'envoie valdinguer à l'autre bout du terrain. Dans ce cas là, je préparais tout de même une parade, préparant ma jambe gauche à l'équivalent d'un uppercut revisité avec mon genou. Mon autre bras servirait à attraper le buste de ma prochaine adversaire pour bien caler mon coup.


*Cakey : idiots



Law
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Ven 17 Fév - 19:19

La louve décidait de rester parmi nous finalement. Après tout, elle était tout de même habillée en linge de sport. Je gardais un petit sourire, un combat en trois contre trois serait difficile avec une vampire et une louve. J'entendais le commentaire fuser de toute part. Certaines femmes employaient des mots hors de mes connaissances. La lycan agacé par cette situation montra ses crocs, mais reprit rapidement le contrôle d'elle-même. Heureusement qu'elle savait se contrôler, sinon le tout serait bien ennuyant en pleine action.

J'avais donné le premier coup. Cassandra saisit facilement mon tibia avec sa main gauche lors de mon coup de pied. Elle le remontait légèrement, pour qu'il poursuive sa route normalement sans la frapper. Elle armait elle aussi sa jambe droite et visait le flanc de ma cuisse droite avec sa propre jambe. Je fis alors deux actions en même temps. Je dirigeais mon coup de pied rapidement de façon verticale, frappant l'air. Mon pied touchait toutefois rapidement le sol de nouveau, me permettant de récupérer mon équilibre. Avec ma main droite, j'attrapais sa cheville et la conservais dans ma main en utilisant ma force.

Retenir sa cheville avec ma main droite me permit d'éviter ensuite ses quatre jabs en provenance de la gauche. Je du toutefois pousser un peu mon corps vers la droite pour être bien certaine d'éviter tous les coups. Je remarquais bien rapidement que je ne voyais plus la louve visuellement parlant. Je sentais toutefois son odeur... Pour éviter le crochet en direction de mes côtés en dessous de l'épaule, je relâchais sa cheville droite et déviais son poing, de façon à ce qu'il termine sa lancée devant mon estomac. Son coup de pied atteint ensuite sa cible. Je sentais l'avant de son pied droit atteindre la région entre mon tibia et mon genou de ma jambe gauche. La jambe atteinte eut alors l'effet d'un croc en jambe. Je sentais ma jambe gauche quitter le sol, pour retomber en angle de 90 degrés un peu plus vers l'avant avec un vif pincement.

Je conservais toutefois mon équilibre sans difficulté et restait debout, quoique penché légèrement vers l'avant. Je sentais alors une sensation d'engourdissement à l'endroit qui venait d'être frappée par Cassandra. J'entendis plus que je vis la louve bondir. J'eus le temps de voir qu'elle bondissait le poing levé dans ma direction. Puisqu'elle était en plein saut, elle ne pourrait pas changer sa trajectoire, parfait... Je décidais d'amuser la foule un peu. Je profitais du fait que j'étais un peu plus penchée vers l'avant pour utiliser cette position à mon avantage. Je sautais à mon tour en utilisant toute l'impulsion dont j'étais capable pour faire un long backflip vers l'arrière. J'utilisais mes mains une fois ma tête près du sol pour m'éloigner encore plus, pour être hors de porté de la lycanthrope. L'agilité est ma force, non le combat à main nue...

J'avais évité le coup qui visait mes cotes et j'avais pris assez de distance pour pouvoir me relever de toute ma grandeur. Sans perdre plus de temps, je fis un pas de placement rapidement vers la femme aux cheveux de feu. Un simple pas dans sa direction avant d'élancer mon poing gauche vers son visage. J'y allais avec un simple coup pour le moment, afin de ne pas me mettre dans le pétrin face à Cassandra. Je ne voulais pas perdre ma position défensive pour le moment. Après avoir donné mon coup à Nina, je replaçais mon bras gauche devant mon visage de façon verticale, et mon bras droit de façon diagonale un peu plus bas. Ma jambe droite était un peu plus vers l'avant et la gauche vers l'arrière, avant de pouvoir faire des transferts de poids au besoin.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 798
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Dim 26 Fév - 18:09

Ce qui m’avait étonné à l’arriver de Nina dans l’arène, je veux dire en plus de sa présence. C’est les commentaires sexistes qu’elle a reçus de la part de femme qui plus est. Cependant, l’envie de descendre pour coller des baffes fut la plus forte au moment ou des hommes parlant de leur souhait à voix haute avec leur phallus. Heureusement, je les ignore même s’il me fallait me retenir pour ne pas les tuer en leur collant des beignes. Visiblement la louve garou ne se laissa pas non plus démonté et sorti les crocs ainsi que les griffes. J’espère qu’elle n’aura pas l’idée de mordre où qu’elle ne morde pas par instinct. Au moins avec le combat, je n’entendrais plus leur parole et en aurait cure.

Concernant le combat, j’ignore comment Évelyne a pu récupérer son équilibre plus rapidement que moi pour placer mon contre, mais elle l’a fait. J’ai tenté ensuite d’envoyer mes jab pour l’intimider, mais cela l’a juste obligé à se déplacer sur la droite. Donc objectif à moitié réussi. Mon crochet a juste frôlé son ventre, mais au moins elle ne put esquiver mon coup de pied. Ayant pour conséquence un croc-en-jambe pour mon amie. Néanmoins, je lui reconnais une bonne agilité et de l’imagination, de son déséquilibre elle a su utiliser cet inconvénient pour effectuer un salto arrière gracieux. Lui permettant ainsi d’éviter la charge de la lycane. Je me trouve un peu au centre, mais heureusement Évelyne ne m’attaque pas moi, mais Nina qui devra défendre contre une simple gauche à première vue.

Sauf, que je ne vais pas attendre le résulta de l’attaque, je fonce sur Évelyne en mettant à côté des deux pour de pas gêner leur échange de coup. Hors, si je donne l’impression que je pense attaquer elle en première en réalité en levant ma jambe droite j’envoie le plat de mon pied dans le bas ventre de Nina tout en faisant face à Évelyne. J’espère ne pas y aller trop fort avec elle. Ensuite en la ramenant je plie légèrement ma jambe gauche et en ramenant la droite, je bondis pour envoyer mon genou droit au niveau du plexus solaire de ma comparse vampire. En y envoyant suffisamment de puissance pour vraiment lui causer des dégâts, sans jusqu’aller crée des hémorragies internes et qu’elle crache du sang. Je prends cependant soin que si elle esquive de ne pas mettre une impulsion trop grande afin d’éviter de sortir toute seule. Il serait dommage de se disqualifier ainsi sans rien avoir montré de ses compétences. Quoi qu’il en soit une fois mon coup de genou envoyé, je ferais en sorte de m’écarte sur le côté afin de garder un œil sur mes deux adversaires.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Ven 14 Avr - 20:02

Mon poing atteignait ma cible et venait heurter la joue droite de Nina. Elle perdait alors sa balance et contrairement à ce que je pensais, la jambe de Cassandra se dirigeait automatiquement sur la louve, la faisant ainsi tomber à genoux. Je voyais ensuite le genou de la vampire se diriger vers moi. Je le bloquais avec mes deux mains, et utilisait ma force pour la repousser vers l’arrière. J’allais me diriger vers Cassandra pour lui donner un coup, lorsque le son d’un sifflet résonnait. J’arrêtais mon mouvement et regardait alors dans la direction d’où était venu le bruit.

L’arbitre se dirigeait rapidement vers Nina. La louve était sur le sol, effondrée et semblait inconsciente. Il dirigeait ses doigts sur le cou de la louve. Dans mon cas, je n’avais qu’à me concentrer légèrement pour entendre son cœur battre encore à une bonne allure. Je retournais m’installer dans un coin du ring alors qu’il semblait faire signer à des gens habillés en jaune un peu plus loin. Des ambulanciers ? Des secouristes ? Je ne savais pas trop, mais ils arrivaient rapidement en duo avec une planche. Ils immobilisaient la louve sur celle-ci, avant de la descendre du ring rapidement.

Je me demandais à quel moment elle était tombée inconsciente. J’avais tellement été concentrée sur éviter le coup de Cassandra que j’en avais oublié la louve momentanément. Les gens discutaient autour de nous et je voyais déjà des gens se tendre des liasses de billets. Les personnes qui avaient parié sur la louve venaient de perdre leurs argents. J’observais rapidement le sourire sur les lèvres de certaines gagnantes et ne pouvait m’empêcher de penser que les jeux de hasard est réellement un fléau en ce monde. Mais il y a des statistiques me direz-vous… Cela reste tout de même une question de hasard, une question de pourcentage. Je regardais la foule, de nouveaux paris s’installaient, des paris entre moi et Cassandra selon ce qu’elles avaient vu du combat pour le moment. Je claquais alors ma langue de façon agacée et regardait Cassandra dans les yeux,

-On leur montre ce qu’est un vrai combat ? On aura plus à se méfier du sang de la louve au moins…

Je faisais alors un clin d’œil à Cassandra et faisait un pas rapide vers elle. Je restais de côté et bougeait rapidement d’une jambe à l’autre. Sans plus attendre, j'envoyais mon pied droit vers ses côtes en faisant un transfert de poids. J'avais mis toute ma vitesse dans ce coup de pied, puisque je n'avais pas à me soucier d'une troisième adversaire. J'ai toujours eu un bon équilibre, je gardais l'autre jambe légèrement penchée pour faire un bond au besoin et préserver un mouvement stable.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 798
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Dim 23 Avr - 10:36

Évelyne est parvenue à frapper Nina en pleine poire. Ce qui l’empêche fatalement d’esquiver mon coup de pied, mais mon attaque à l’adresse de la vampire elle se fait contre carrer, elle parvient même à me repousser en arrière. Je retrouve rapidement mon équilibre, vois mon adversaire commencer une charge dans ma direction. Je n’ai point le temps de penser à une parade que j’entends le sifflet me sortir du combat. Je recule d’instinct et je regarde l’arbitre, suivant son regard je vois Nina à terre ne bougeant plus. J’entends son cœur battre et il ne montre aucun signe de faiblesse. Sauf, que l’humain lui est obligé de tâter son pouls pour être certain.

L’équipe médicale arrive, je me place dans le même coin ou j’ai commencé, le temps qu’il évacue la louve. J’irais voir comment elle va après le combat. Les soigneurs s’occupent bien d’elle et je suis certaine qu’elle se rétablira vite. Je me demande néanmoins si c’est mon coup de pied qui l’a immobilisé ou s’il a juste terminé en combinaison du direct d’Évelyne.

Ce qui me turlupine le plus étant surtout les spectateurs. Pourquoi parient-ils de l’argent sur celle qui va gagner ? C’est assez stupide sachant que c’est la première fois qu’on venait, ils n’ont aucun moyen de connaître le niveau de chacun. Mais c’est aussi ce que l’on appelle les jeux de hasard. J’espère pour eux qu’ils auront plus de chance que moi dans ce domaine. Car dès qu’il s’agit de ce type de loisir et bien je ne suis que rarement récompensé. En même si je fais un résumé de ma vie, la providence ne me sourit qu’occasionnellement.

Mon regard se perdit sur celui d’Évelyne qui fit claquer sa langue qui respire la colère. Les jeux d’argent l’énervent ? Je fronce un sourcil lorsqu’elle parle de montrer ce qu’est un vrai combat. Moi cela m’échauffe un peu, Nina ne possédait certes pas la puissance physique pour rivaliser avec nous, mais sous-entendre qu’à cause de sa présence il s’agisse d’une parodie d’affrontement ça non. J’avais lors de notre rencontre senti sa confiance, mais de là à croire qu’elle parlerait avec cette outrecuidance… Elle devrait plus tôt commencer à apprendre des mêlées de ce genre au lieu de rabaisser ses adversaires.

- Donner des coups à pleine puissance n’est pas synonyme de véritable combat.

Sans compter qu’on vient de voir qu’il était largement possible de mettre ko une louve sans la blessée. J’avais bien compris qu’elle allait y allait à fond et c’est pour cela que je ne pouvais parler davantage. Elle me fit un clin d’œil et parti à l’attaque. Échauffé ou non, il serait stupide de ne pas s’avouer qu’Évelyne bougeait avec une célérité incomparable rapport au début de l’affrontement. Sa jambe droite se lève elle se positionne bien pour y mettre son poids. J’ai à peine pu amortir le coup  en me décalant. Je sens l’impact dans mes côtés. Je recule et place ma jambe gauche reculer rapport à celle de droite. Le décalage dans l’intensité de ses mouvements m’a surprise. La douleur est présente, j’ignore si j’ai une fracture, mais  je suis habitué à gérer la souffrance sans rien montrer. Je vais désormais y mettre toute ma puissance physique. D’un visage neutre. Je casse la distance, bras près du corps protégeant mes points vitaux, j’envoie d’abord ce qui s’apparente à un crochet du gauche. En réalité une feinte, je plis mes un peu mes jambes, j’effectue un mouvement circulaire et j’abaisse brutalement mon coude avec la pointe en direction de son plexus solaire.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Mer 3 Mai - 19:56

Lorsque j’entendais les propos de la vampire, je me contentais de sourire amicalement. Elle avait du mal interprété mes paroles. J’avais parlé d’entreprendre un vrai combat dans le sens où ces jeux de paris m’énervaient et que j’avais envie de montrer à ces femmes que leurs paris étaient ridicule vu l’enjeu. Mais bon, je me contenais de hausser les épaules de façon nonchalante à sa réplique. À quoi bon m’expliquer ou ajuster le tir, l’erreur était déjà faite et je n’avais pas le cœur de lui expliquer ma pensée. Je m’étais donc contentée de faire ce que je fais le mieux… Agir. Je lançais donc la première offensive dès que l’arbitre m’en donnait l’autorisation.

Mon coup atteignait sa cible et je sentais les côtes de Cassandra contre ma jambe droite. La vampire, plus solide que je ne l’aurais cru, reculait en utilisant sa jambe gauche et récupérait son équilibre en restant debout et bien droite. Je haussais alors les sourcils, surprise de voir qu’elle encaissait le coup sans gémir et sans démontrer la moindre douleur. J’avais pourtant été à pleine puissance et à ma pleine vitesse. Elle était plus endurante que je ne l'aurais cru!

Elle fit alors un pas rapide vers ma personne en protégeant ses points vitaux avec ses bras. Bonne idée de sa part! Je reprenais une position défensive, afin de ma préparer à son attaque. Je la voyais alors lever son poing pour me faire un crochet du côté gauche. J’eus un léger sourire en coin. C’était trop facile… Je relevais ma main gauche pour me préparer à dévier son poing. Une légère arrogance pouvait être vue dans mes yeux, mais je restais tout de même sur mes gardes. Il est vrai qu’elle était maintenant beaucoup plus rapide qu’avant, mais je gardais tout de même cet avantage sur elle. La vitesse et l’agilité sont mes forces dans mes styles de combats, je conserve d’ailleurs la même force avec les armes blanches.

C’est alors que Cassandra me prit par surprise. Elle pliait légèrement les genoux, normale lors d’un transfert de poids, non? Donc je restais concentrée sur le direct gauche qui venait dans ma direction. C’est à ce moment qu’elle effectuait un mouvement circulaire, avant d’abaisser brutalement son coude vers mon torse. J’ouvrais les yeux un peu plus grands sous l’effet de la surprise. Trop tard pour bloquer, je m’étais préparée à dévier un coup de poing et son coude était déjà trop près de ma personne lorsque je réalisais que le tout n’était qu’une feinte.

Je recevais alors son coude directement entre mes deux seins, juste un peu au-dessus sur la cage thoracique. Je perdais mon souffle un court instant sous la puissance du coup. Si j’avais été humaine, je serais probablement tombée immédiatement à genoux sur le sol pour récupérer mon souffle. Je faisais un pas vers l’arrière et plaçait immédiatement mes deux bras en croix devant mon torse pour le protéger d’un second coup. J’avais encore de la difficulté à trouver mon souffle et dit alors à la vampire d’une petite voix, assez fort pour que ses sens surdéveloppés l’entendent toutefois,

-Bien joué…

Je ne croyais pas avoir une fracture, puisqu’elle avait tout de même frappé un endroit où les os sont solides, mais si elle avait frappé mes côtes, j’aurais eu une fracture à coup sûr. Je relevais alors douloureusement mon torse et me préparait à attaquer de nouveau. Je faisais alors un bon sur le côté droit, pour donner l’impression que j’allais donner un coup de pied avec la jambe gauche, mais faisait un nouveau bond très rapide une fois devant elle pour élancer ma jambe droite à la place, dans la direction de son genou droit.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 798
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Dim 21 Mai - 10:52

Mon amie Évelyne possédait un corps entraîné, elle frappait avec précision et force. Au vu de sa fluidité, elle a dû suivre un entraînement pour les sports de combat. J’ai ensuite la berlue, mais je suis prête à parier que son sourcil trahit sa stupéfaction de me voir encaisser son attaque sa montrée le moindre signe de souffrance. Ma pauvre si tu savais ce que j’ai traversé, il faudrait au moins me briser un membre pour que je commence à grimacer de douleur.

Lorsque j’ai foncé pour frapper avec mon coude feinté de mon crochet du gauche. Ma concurrente à tout l’air impassible. Je pus cependant apercevoir l’espace d’un instant son étonnement à mon changement de position. Je me suis mis en position de défense et je la laisse gentiment reprendre son souffle. Je regarde autour d’elle derrière son dos, j’observais des spectateurs qui suivant les visages montrait de la satisfaction, d’autre du désarroi et une à qui  je lui payerais une consultation cher le psy tant il me semble y voir une psychopathe.

Je me reconcentre sur le combat en entendant la petite voix d’Évelyne qui me félicite. J’ai un petit sourire gêné et avec ma garde ça donne une image assez bizarre dans ma tête.

- Euh merci.

Les politesses échangées à voix inaudible pour des humains. Elle fonce sur ma personne sur le côté droit, à sa posture elle va visiblement me donner un coup avec sa jambe gauche. Je me prépare à l’esquiver. Sauf, qu’elle bondit rapidement sur la droite. Je note dès lors un défaut d’Évelyne. Malgré sa vitesse, son agilité incontestable et sa force de frappe. Toutes ses attaques sont linéaires et vise les points sensibles. Les deux premiers coups de pied visaient mes cotes. Or vu qu’elle constatait que je ne réagissais pas, elle va sûrement viser un point plus sensible plus sensible. Vu ma garde, elle peut tenter uniquement les genoux ou la tête. Et avec l’expérience, sa posture m’informe qu’il s’agit d’un genou.

Ma riposte se fera en deux temps très cours. En premier, je pivote mon genou gauche et lève le genou droit avec la cheville décalée sur la droite tellement haut que le pied d’Évelyne n’atteint pas sa cible, frôlant uniquement ma cuisse. Désormais, je me penche sèchement en arrière en tendant ma jambe propulsant mon talon dans son menton. Au karaté on appelle cela un mawashi geri. Je garde en visuel mon adversaire avant de reprendre une position défensive. Je m’attends à une nouvelle offensive de ses jambes si elle n’est pas assommée et qui vise comme à son habitude les cotes ou les articulations. J’imagine que ce combat pour les humains ressemble à un match sur avance rapide.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyne Salt

Vampire Ancestral
avatar
Vampire Ancestral


Messages : 2104
Points : 2315
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Me divertir

Feuille de personnage
Âge: 233 ans
Taille: 5p6
Emploi: Assassin/Mercenaire

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Ven 2 Juin - 10:45

Elle avait facilement esquivé mon coup qui visait son genou malgré la feinte. Elle semblait avoir de l’expérience en combat et avait pu prévoir où j’allais frapper, selon la position de mon corps. Je souriais joyeusement. Ce combat allait être plus amusant que je l’avais initialement pensée. J’esquivais alors son talon en reculant ma tête rapidement. Il m’aurait sinon atteint au menton. Ce coup aurait pu me mettre au tapis ou inconsciente facilement si il m’aurait atteint. J’étais bien heureuse de l’avoir évité pour qu’on puisse continuer à s’amuser un peu.

Je décidais de profiter de ce moment pour essayer une prise, qui l’immobiliserait au sol si je la réussissais. Elle se divisait en trois manœuvres. Lorsque j’eu repris mon équilibre sur mes deux pieds et retrouvé mon centre de gravité, je commençais la première étape. Je faisais un pas vers la vampire pour éliminer complètement la distance entre nous deux. J’essayais ensuite de passer mon bras gauche sous son aisselle droite, afin d’amener ma main derrière la tête de la vampire. Mon bras droit lui, passait tout simplement par-dessus son bras gauche, et l’objectif était d’atteindre aussi l’arrière du cou de Cassandra. Cela lui laissait une ouverture pour me frapper, mais j’espérais qu’elle allait mordre à l’hameçon pour que je puisse encaisser le coup et terminer ma combinaison en paix.

Une fois collé contre la vampire, la prochaine étape était d’essayer d’utiliser ma jambe gauche comme un levier. Ma jambe gauche devait aller derrière la jambe droite de Cassandra. En me penchant légèrement vers l’avant, le but était d’utiliser mes deux bras dans le cou de la vampire et ma jambe pour la lever du sol et la lancer sur le dos. Donc la première étape était d’atteindre son cou avec mes deux mains, ensuite la faire lever du sol avec l’aide de ma jambe derrière la sienne et dernière étape, on la lance sur le sol avec force. Si je réussissais cette prise, elle serait assez sonnée en touchant le sol pour me laisser le temps de la plaquer en utilisant mon poids et ainsi l’immobiliser.

La première étape était de réussir à placer mes deux mains à l’arrière de son cou, et ma jambe gauche derrière sa jambe droite. Si j’atteignais ces deux endroits avec les membres en question, le reste de la prise suivrait son cour. Même si elle utilisait son bras gauche pour me frapper, j’allais encaisser le coup pour réussir le reste de la séquence, restait à espérer qu’elle n’éviterait pas la première étape de ma prise.

Dès le moment où j’avais fait mon pas pour retirer la distance entre nous, j’entendais des voix dans la foule. Certaine se demandait ce que je faisais, d’autre nommait différent nom de prise. Certaine semblait augmenter ou diminuer des paris… J’avais envie de lancer Cassandra sur elles question de leur fermer le clapet, mais cela serait perçu comme un mauvais esprit sportif et j’aurais ensuite la réputation d’être une personne qu’on peut facilement agacé. Ce que je ne voulais absolument pas!

HRP:
 

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Home

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 172
Points : 798
Niveau de puissance : Vampire Respectée
Emploi et loisir : Infirmière à St-Thomas' Hospital

Feuille de personnage
Âge: 215
Taille: 1m71
Emploi: Infirmière

MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra) Aujourd'hui à 9:53

À défaut de choisir judicieusement ses attaques, Évelyne se relève suffisamment rapide et agile pour esquiver mes coups. Seulement, si elle persiste à garder des assauts aussi prévisibles elle commettra à un moment ou l’autre une erreur qui l’enverra dans les bras de Morphée. En espérant qu’elle aime les hommes, car contrairement à l’imaginaire collectif Morphée n’est pas une femme.

Seule qualité martiale que n’importe se verrai forcé de reconnaître en la vampire est le masque impassible qui lui sert de visage. Elle en demeure indescriptible, j’ai déjà personnellement des difficultés à repérer les micros expression alors lorsqu’en plus on dissimule celle qui sont plus marqué. Étrangement, je sens un certain savoir-faire dans ses attaques, mais c’est comme si elle ne s’en était jamais servi dans ce cadre-là. En la voyant casser la distance d’un coup, je recule également d’un pas. Ses bras se tendance dans ma direction. Comprenant ce qu’elle souhaitait m’infliger. Je décide de la contrer gentiment. Je saisis dans l’élan ses poignets, place mon pied droit sur son ventre en même temps que je plie mes genoux gauches.

Son impulsion combinée à celle que je lui offre a pour conséquence de l’envoyer par-dessus bord. Hélas la célèbre technique de la planchette japonaise n’occasionne quasiment aucun dégât. À moins de projeter son adversaire au-dessus d’une falaise, car même réceptionner contre un mur cela est plus désagréable que douloureux. Je songe soudainement que je ne visualise pas si avec la projection si cela est suffisant pour la sortir de l’arène ou si elle est toujours dessus prête à combattre. Je me relève promptement et observe où elle a atterri. J’aurais peut-être dû être en réalité plus sévère dans ma punition.

HRP:
 

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra)

Revenir en haut Aller en bas
Que la meilleure gagne! (PV Nina + Cassandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Parc Olympique :: Stade Olympique de Londres-
Sauter vers: