Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Niveau de puissance : Louveteau
Emploi et loisir : Mercenaire

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: Mercenaire

MessageSujet: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mar 10 Nov - 21:48

C'est après une courte distance faite en voiture que je m'immobilisai devant le Starbucks. C'était le lieu de notre rencontre pour la transmission d'informations confidentielles que nous avions moi et Ethan. Je quittai ma voiture, encore en train de terminer ma cigarette. Je pris le temps de la fumer, regardant les alentours, le ciel bleu, le soleil resplendissant, la belle température... pour finalement se précipiter sur le bord de la porte et éteindre ma cigarette.

Je finis par entrer dans le Starbucks après de longues minutes d'attente à proditer de l'air frais, me rendant rapidement au comptoir. Je savais déjà ce qu'allait être ma commande, et c'est la raison pour laquelle je ne pris pas de temps à la dicter, ainsi qu'à la recevoir tout aussi rapideemnt. Je pris mon café pour finalement me diriger rapidement vers la table du fond à l'écart de tout le monde qu'il y avait à l'intérieur. Il me manquait plus qu'à attendre Ethan, espérant que personne d'autres n'allait venir intercepter la conversation, et espérant également qu'il arrive seul dans le Starbucks.

Il semblerait que ce qu'il avait à me donner était des informations cruciales, et c'est là que mon rôle de double agent embarquait : je devais ramener ces informations cruciales à la Brigade de L'Ombre, en main propre à Emily, avant que je ne me fasse intercepter par quiconque, et ce, dans les temps les plus rapides possibles. On verra ce que je serai en capacité de faire...

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FicheConnaissancesSuivi de RP ♦ #ffffff
Carte d'identité de la brigade de l'ombre:

• I've never been perfect, but neither have you •

Dernière édition par Bryan Grey le Mer 23 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mer 11 Nov - 20:21

je venais d'arriver alentours du Starbucks*. J'y allais pour une réunion avec Bryan Grey : j'avais des informations cruciales à propos des lycans à lui donner, question d'aider un peu la Brigade de l'Ombre dans leurs recherche. Notre point de rencontre était le Starbucks*. C'est la raison pour laquelle c'est en ce beau temps que je partis m'enfermer dans un café.

En entrant sur place, je repérai rapidement notre agent double. Il est difficile de manquer un homme aussi.... beau? Ok, sortons-nous ça de la tête.... c'est mon collègue, d'une certaine façon.... non?

Avant d'aller le rejoindre, question de paraître plus subtile, je filai au comptoir me commander un thé. J'attendis un court instant avant de le recevoir. je le pris et je filai vers la table en question, me tirant la chaise face à lui. Plutôt que de déposer la mallette verrouillée à côté de ma chaise, je la déposai plutôt près de celle de Bryan, question qu'il comprennes et parte avec cette mallette lorsqu'il quittera les lieux.

- Bonjour mon cher Bryan.

affirmais-je, regardant Bryan de mon regard séduisant habituel... même si je savais que ça ne servait à rien puisqu'il était 100% hétérosexuel. Mais bon, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de rêvasser à l'idée d'un café en tête à tête avec cet homme!

- Ah, pendant que j'y pense....

Je me donnai une gifle intérieurement question de faire quitter le rougeâtre de mon visage, regardant finalement la mallette au sol. Je retournai mon regard dans celui de Bryan, lui faisant signe de l’œil de prendre ce que je lui donnerai. Je fouillai dans mes poches, sortant un bout de papier de la grosseur d'un post-it* que je lui glissai sous la table. Il s'agissait du code de la mallette pour les informations. Le code constituait à des chiffres.... mais les chiffres ont un code particulier que seul les scientifiques et les boss de la brigade de l'ombre et la Guilde de St-Pierre connaissait.... bien que j'avais un doute sur le fait que Bryan connaissait également ce code.
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mer 11 Nov - 21:12

Je vis Ethan entrer dans le Starbucks*. Je le laissai faire son subtile en commandant son thé, puis je le vis se précipiter vers ma table en déposant la mallette d'information près de ma chaise. Il s'assit et commença la conversation lorsque je prenais une gorgée de café, que j'avalai avant de commencer à mon tour.

- Bonjour ~

affirmais-je avant de recommencer à boire mon café, ignorant totalement le regard de feu qu'il me portait durant tout ce temps...

- Ah, pendant que j'y pense....

C'est là qu'il me tendit quelque chose sous la table, ce qui me sortit aussi de ma dégustation de café. J'aimais tellement ce café que j'étais rendu dans une bulle de dégustation à ne plus finir, j'avais le regard vide jusqu'à ce qu'il ait parlé... Je tendis la main sous la table pour saisir le papier codé que je glissai rapidement dans mes poches.

- Est-ce que c'est une bonne nouvelle au moins?

demandais-je, espérant ne pas traîner une mauvaise nouvelle qui risquerait peut-être d'entraîner la vie de la brigade en entier dans son danger. Je ne pouvais pas ouvrir la mallette ici, et je n'ai pas le droit de la perdre en me rendant au QG... et je dois faire attention aux regards des autres : je ne dois pas me faire coincer non plus par ni vampires, ni lycan.... sinon ça pourrait représenter notre mort.

Laissons faire le négatif, restons positif. Je viens d'avoir des informations cruciales sur les lycans, probablement une bonne nouvelle sinon Ethan aurait une bien plus mauvaise mine. Laissons-lui simplement le temps de me confirmer l'état de la nouvelle....

Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Jeu 12 Nov - 9:55

Je venais de sortir de chez moi question de prendre l'air. Je n'aimais pas vraiment rester enfermé dans mon logis seul. Je partis vers le centre-ville question de me trouver quelque chose à faire en cette journée ensoleillée. Après une bonne marche, l'envie d'un café me pris par suprise. Je regardai les alentours pour y apercevoir un Starbucks* à quelques mètres de moi. Je fillai donc vers ce café bistro que j'aimais tant.

Arrivé dans la place, je me dirigeai vers le comptoir question de me commander un bon café ainsi qu'une pâtisserie. En me retournant vers la salle où se trouvait les tables, je vis rapidement que le bistro était pratiquement pleins et je ne vis aucune place libre...

En jetant un dernier coup d'oeil à la salle, j'apercevai un homme qui me semblais familier. Après quelque instant, je me rappelai de lui : un ancien collègue de classe. Je me dirigeai vers lui dans le fond de la salle. Je ne savais pas si je devais y aller, vu qu'il était avec un autre homme, ce qui me surprenait pas de lui...

Je décidai de partir en sa direction pour le saluer, question de seulement lui faire un ''coucou'' et repartir par la suite. J'arrivai à côter de sa table et lui fis un sourir.

- Hey! Éthan!

lui dis-je un peu mal à l'aise, me sentant quelque peu gêné à cause de l'autre homme qui se trouvait avec lui. Peut-être que je venais de les déranger dans une rencontre tête-à-tête ?
Bryan Grey

L'administrateur sadique
L'administrateur sadique

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Jeu 12 Nov - 10:10

Je fus surpris de voir un autre homme arriver à la table. Ethan n'avait même pas eu le temps de répondre à ma question que l'étranger le salua, comme s'il le connaissait... probablement une connaissance de longue date. C'est en un bref instant que j'hésitai sur quoi faire... me présenter, ou m'en aller? Avec les informations que j'avais avec moi, il serait peut-être plus approprié de quitter... puisque je suis tout de même en pleine mission. Je saisis la mallette, me levant de m chaise en la présentant à l'autre homme, comme pour l'inviter à prendre ma place.

-Allez, je dois quitter, j'ai bien des choses à faire aujourd'hui.

affirmais-je à l'homme à la chevelure aussi longue que moi pour qu'il ne se sente pas trop mal de me jeter dehors... parce que c'est pas le cas. Je pris la mallette ainsi que mon café et m'apprêtai à quitter avant de chuchoter quelque chose à l'oreille de Ethan.

- On se revoit une prochaine fois Ethan! Si tu as quelque chose, n'hésite pas ~

Je pris le pas rapide et quittai le restaurant. Une fois dehors, je m'adossai au mur, respirant un bon coup pour finalement boire les dernières gorgées de mon café. Je fouillai du regard la rue pour trouver la poubelle la plus près, où je jetai mon gobelet vide. La température était toujours aussi belle, et j'aurai sûrement le temps de fumer une cigarette avant de quitter... j'ouvris mon paquet pour constater qu'il était vide...... et que je devais aller en chercher d'autres. C'est avec un long soupir que je décidai de me diriger vers une tabagie non loin de là. Une petite marche, ça ne me fera pas de tort, non?

La suite de mon RP dans le sujet ''Une petite marche pour la tabagie''.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Jeu 12 Nov - 19:17

Je n'eus le temps de répondre à ce que Bryan m'avait demandé que je reçus le bonjour de Greg. Un homme que j'avais connu quelques années auparavant je ne me souviens plus trop où, mais que ça faisait un bail que je n'avais pas vu. J'étais maintenant dans un impasse. Je restais avec mon beau Bryan pour jaser avec lui ou je lui demandais de quitter pour parler avec Greg, une vieille connaissance plutôt très amical?

-Allez, je dois quitter, j'ai bien des choses à faire aujourd'hui.

Je n'eus le temps de choisir que Bryan l'avait choisi pour moi : il quittait. Il laissa la place à Greg avant de prendre la mallette ainsi que toute sa patience pour se rendre direction la porte, en me glissant quelques mots à l'oreille, son chuchotement et son souffle chaud qui me fit bien plus d'effet que ce qu'il aurait simplement imaginé... Oh oui Bryan, crois-moi, je te contacterai aussitôt que j'aurai besoin de toi !

Je me frappai intérieurement question de retourner à la réalité. Cet homme est H.É.T.É.R.O. Et Greg aussi, il me semble... du moins, à mes derniers souvenirs, peut-être aura-t-il découvert un autre côté à sa vie !

- Comment ça va? Ça fait un bail!

dis-je avec un ton beaucoup plus motivé que ce que je l'aurais imaginé. J'étais content de lui parler... mais mettons que les souvenirs du souffle de Bryan à mon oreille... m'allumait intérieurement? Je ne sais pas si ce Greg était partant pour ça.....

... et une autre gifle mentale. Sors-toi ça de la tête, Ethan! T'es sensé être un homme intelligent, et non accro au sexe comme ça, voyons!!! Il est un homme que tu connais à peine, une super bonne connaissance, un homme super gentil...... et plutôt sex.

Ok, Ma gueule. Je suis un cas désespéré.
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Ven 13 Nov - 11:09

Je regardai le jeune homme aux longs cheveux noirs prendre sa valise et saluer Ethan. J'avais l'impression de déranger sérieusement leur discussion ou bien leur tête-à-tête, si cela était le cas, mais je crois qu'à voir la malette du beau jeune homme qui venait de se lever pour me laisser la place, cela me semblait plus une rencontre d'affaire habituel. Je me demandai si Ethan était rendu dans le monde des affaires... Cela serait surprnant, mais cela faisait un sale bail que je n'avais pas eu de ses nouvelles, donc c'était possible.

Le jeune homme franchi finalement la porte du bistro et je décidai de m'assoir tranquillement encore un peu mal à l'aise.

- Comment ça va? Ça fait un bail!

Je fus surpris par sa gentillesse aussi rapide. Je déposai mon breuvage sur la table et regardai Ethan pendant un long moment. De la nostalgie me passai à la tête. Je me frappai intérieurement question de revenir à la réalité et de lui répondre à sa question.

-Bien! Effectivement cela fait longtemps! Je ne croyais pas te revoir ici!

Je lui fis un grand sourir en prenant mon délicieux breuvage et en prenant une bonne gorgée et remis lentement sur la table. Je ne savais pas lui dire. Peut-être lui demander quoi de neuf, mais cela reviendrais à la même réponse pour tout le monde : rien et toi? Je devais donc trouver rapidement un sujet de conservation intéressant, car disons que je ne voulais pas le perdre encore une fois... Il avait plutot bien vieilli...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Ven 13 Nov - 14:42

Il répondit rapidement à ma question, ce qui me mit un sourire aux lèvres. Je prit une bonne gorgée de mon thé, observant alentours tranquillement avant de poser mon regard rêvasseur sur Greg. Son «Je ne croyais pas te revoir ici!» raisonnait dans ma tête. ça me prenait une raison pour laquelle je serais dans un Starbucks* avec un pure inconnu... à ces yeux. Je ne pouvais rien dire de ce qu'était devenu ma vie aujourd'hui puisque le tout était que des informations confidentielles... ma vie était confidentielles... mais je décidai de ne pas répondre à ça, et je préférais lui poser une autre question.

- Alors, quoi de nouveau dans ta vie? Des études, un nouveau boulot? Une femme?

Une femme... oui, puisque je préférais généraliser que d'essayer et risquer de me faire battre par un homophobe... bien que ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne pouvais rien dire sur cet homme. J'attendais attentivement sa réponse, buvant mon thé, regardant encore une fois le beau temps de dehors. Au moins, ayant quelqu'un avec qui parler, ça me tiendrait occupé et je ne serai pas forcé de retourner au boulot tout de suite après. De toute façon, ça faisait longtemps qu'on se n'était pas vus.

- Une nouvelle vie?

Peut-être, qui sait.... on ne sait jamais, avec ce qui se passe alentours ~
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mer 18 Nov - 13:01

Je vis rapidement son sourire lorsque je réponds à sa question. Je devais l’admettre, cela me rendais heureux d’avoir retrouvé un ancien camarade. Je tombai dans une certaine nostalgie en lien avec mon passé lorsque j’étais un peu plus jeune. Cela me revenait rapidement en tête et le tout me faisait voir ce que j’étais devenu était une bonne chose.
Je fus rapidement sorti de ma nostalgie lorsque j’entendis sa voix. Je retournai rapidement à la réalité lorsque je réalisai la question qu’il venait de me poser.

- Alors, quoi de nouveau dans ta vie? Des études, un nouveau boulot? Une femme?

Quoi de nouveau ? Tellement de chose, mais en même temps, lui raconter tout serait une perte de temps et serait réellement trop long, mais une chose me frappa en plein visage : une femme?
Je me rappelai du temps où j’avais eu une femme dans ma vie. Mais cela datait énormément.

- Bah… Je n’ai pas vraiment de boulot et… j’ai laissé mon copain il y a quelques mois…

J’espérais ne pas l’avais pas trop chamboulé avec cette annonce. Aux dernières nouvelles, j’étais hétéro et c’est ce qu’il avait connu de moi, mais j’avais découvert un faible pour les hommes avec les années. Je ne savais pas trop comment lui dire, mais il voulait de mes nouvelles et m’avait parlé de femmes, donc je devais lui dire les nouvelles….

- Une nouvelle vie?

Je n’avais pas vraiment changé de vie, malgré la découverte d’un attirance envers les hommes, étant maintenant bisexuel. J’avais toujours les mêmes habitudes : solitaire, réservé.
Mais je me demandais ce qu’il était devenu lui et en un coup de tête, je m’imaginais pleins de choses de lui. Mais j’attendais de voir sa réaction envers ma nouvelles.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Jeu 19 Nov - 11:50

J'entendis le mot copain.... copain. Il avait eu un copain? Il était gay? ou encore bisexuel? Ah bon! Un plus pour moi! Le sourire qui s'affichait dans mon visage était clairement visible, et il était simple de savoir pour quel raison je souriais. Cependant, je détournai le regard, mon sourire s'assombrissant lentement, regardant le beau temps de l'extérieur voulant s'assombrir. Je retournai mon regard vers Greg, ce dernier devait sûrement se poser des questions sur le pourquoi de mon changement de tempérament si soudain.

- Une petite marche dehors?

affirmais-je en le regardant, espérant qu'il accepte mon invitation. En même temps, j'avais un mauvais feeling à propos de mon boulot, alors je préférais ne pas trop le lancer dans quelque chose de gros, ni rester trop immobile à paresser comme un imbécile... au moins, si je marche, ça pourrait me servir d'exercice et d'étirement, si jamais j'ai besoin de passer à l'action...

- Il fait beau dehors! avant que le temps s'assombrisse trop! Smile

Je ne savais pas si je devrais l'aviser à propos de mon boulot.... au pire, lorsque le temps viendra ou s'il pose des questions, je lui en parlerai... mais pour le moment, tant que ce qu'il sait à propos de moi c'est que je suis aux hommes, c'est l'important! J'attendais juste que Greg se lève pour me lever à mon tour... je tenais mon thé bien solide entre mes mains, prenant quelques gorgées, observant encore dehors avec envie.
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mer 27 Jan - 21:55

Je m'avais perdu dans mes pensés en regardant dans la fenêtre la température changer. Je me demandais ce que j'allais faire de cette journée qui vieillaissait de plus en plus. Je pensais peut-être aller chez moi, question d'aller me coucher car ma journée avait été bien remplit et cela m'avais grandement épuisée. J'étais complêtement perdu dans toutes ses questions qui me passaient par la tête et j'en fu rapidement sortit en entendant la voix de Éthan.

- Une petite marche dehors?

Il venait de me proposer d'aller prendre une marche en cette fin de journée. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais j,avais peur pour la température qui pouvait changer à n'importe quel moment sans avertir. Une chance pour moi que je n'habitais pas très loin, on pourrait prendre en direction de chez moi, et par la suite, il pourrait retourner chez eux, cela me donnerais la chance d'aller enfin chez moi et de faire mes petites affaires. Je regardai Éthan dans les yeux. Son regard me rappellais de bon souvenirs et je me demandais à quoi il pensait et cela se fit rapidement oublier quand j'entendai de nouveau sa voix.

- Il fait beau dehors! avant que le temps s'assombrisse trop!

Il avait bien raison! Si nouve voulions profiter de ce temps doux, nous devrions partir rapidement avant que le temps change en pluie ou même en orage. Je fini ce que j'avais comme consommation et leva tranquillement pour m'étirer et par la suite me rendre à la poubelle la plus proche pour y jetter mes déchets. Je revenai à la table où je me placa devant la table et en regardant Éthan.

-Tu as raison, nous devrions partir bientot, question de profiter de cette température et de ne pas se faire pogner par le mauvais temps qui peux arriver n'importe quand.

Je lui souris et le regardant encore une fois dans les yeux. Je trouvais bizzard de ma part de vouloir toujours rencontrer son regard, mais peut-être n'était-ce que mon imagination....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mer 27 Jan - 22:11

Il se leva de sa chaise et partit jeter ses trucs à la vidange. Mon regard s'était dirigé vers lui, le suivant discrètement des yeux, regardant chaque mouvement. J'étais... perdu dans mes pensées, disons. Il revint vers moi, ce qui me tira encore une fois de mes pensées pour me ramener à la réalité : il se tenait maintenant devant moi, dans toute sa splendeur....... chez Starbucks.

-Tu as raison, nous devrions partir bientot, question de profiter de cette température et de ne pas se faire pogner par le mauvais temps qui peux arriver n'importe quand.

Il avait raison. Je me levai de ma chaise, emmenant mon thé avec moi. Je ne l'avais pas encore terminé alors je prendrai le temps de le finir sur le chemin de l'extérieur. Il était encore chaud, et la fraîche de la soirée qui s'annonce allait sûrement nous tomber sur les épaules en sortant. Je me mis en route vers la porte, quittant le restaurant pour finalement constater que le temps était des plus humide ainsi que plutôt chaud. Le soleil était encore présent, mais à y voir le développement des nuages et à l'humidité, l'orage ne tarderait pas.

- Alors, où est-ce qu'on va?

demandais-je à mon nouvel ami, la vieille connaissance retrouvée! Je ne croyais pas le revoir, et je ne croyais pas qu'il allait devenir aussi... hm... beau? Chaud? Aucune idée comment décrire ça, mais mon regard ne pouvait pas le quitter!
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre

Feuille de personnage
Taille:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mar 9 Fév - 6:40

Son regard semblait quelque peu songeur, mais je quittai ces pensés qui ne faisaient que me hanté avec cette image de cet homme qui était devenue un magnifique genre masculin des plus sexy. Je le vis se lever pour aller vers la porte extérieur ce qui me forca à le suivre vers l'extérieur pour constater que le temps commencait à se faire lourd et cela était signe que le temps prévoyait probablement de la pluie. Je levai mon regard vers le ciel pour y regarder plus attentivement et vis que les nuages semblaient se déplacer de plus en plus vite, ce qui était signe de vent, ce qui voulait dire du changement dans la température.

Je fus rapidement surpris d'entendre la voix de Ethan, ce qui me fit sortir de mon mode météorologue que j'avais, sans m'en rendre compte, pris.

- Alors, où est-ce qu'on va?

Je dirigeai mon regard vers lui pour afficher un sourir des plus sincère. Je n'avais aucune idée où nous pourrions aller, mais certe, nous ne pourrions rester à l'extérieur très longtemps vu la température trop instable. Disons que je n'avais pas vraiment le goût de retourner vers chez moi, même si ce n'était pas très loin. Peut-être habitait-il proche lui aussi ? Je n'en avais aucune idée...  J'allais bientôt le savoir....

- À vrai dire, je ne sais vraiment pas, mais avec le temps qui est instable, disons qu'un lieu extérieur ne serait pas une bonne idée...

Je continuai à le regarder avec un sourir sans m'en rendre compte. Je devais avoir l'air réellement crétin devant lui, mais ce qu'il dégageait était si irrésistible que je ne pouvais me concentrer ailleurs. Après quelques secondes je secouai la tête pour reprendre de mes idées et tournai mon regard vers la rue ne sachant pas trop où regarder... Je me sentais littéralement comme un obsédé...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg] Mar 9 Fév - 8:26

- À vrai dire, je ne sais vraiment pas, mais avec le temps qui est instable, disons qu'un lieu extérieur ne serait pas une bonne idée...

Effectivement, ça ne serait pas une bonne idée. D'ailleurs, avec le vents qu'il faisait, ça n'allait sûrement pas être qu'une petite pluie. Mon regard se retourna vers lui, l'absence de sourire sur mon visage ne faisait que le rendre ténébreux.

- Je crois qu'on aura pas le choix d'aller chez nous... je n'habite pas très loin.

affirmais-je avec un ton plutôt sérieux, regardant encore la température extérieure avec dédain... et méfiance. Après mûre réflexion, je crois bien que se diriger chez moi serait la meilleure solution. Ce n'est pas comme si ça me dérangerait, mais vu la température, la seule chose que j'espérais c'était de ne pas y trouver Dylan... puisque sinon, ça sera un grand malaise, je crois. Surtout avec ce que j'avais prévu ce soir, et que j'avais d'ailleurs complètement oublié... et ce que je prévoyais peut-être avec ce dernier, qui sait.

- rester au Café ne sera qu'un risque, et je n'ai pas d'argent pour du taxi... et ça serait bête que tu sois trempé en rentrant ce soir!

[i]affirmais-je en passant mes doigts doux et fins dans son visage, écartant ses cheveux pour avoir une plus grande portée sur la peau frêle et chaude de sa joue, glissant finalement ma main vers son cou pour finalement la laisser tomber tout près de sa main, que j'empressai de saisir pour partir en courant, direction chez-moi.

[RP TERMINÉ POUR MOI ! La suite publiée par Greg]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg]

[TERMINÉ]Transmission d'information, puis on déguerpit. [PV Bryan, Ethan et Greg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1