Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

Journal de mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondachou

Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Journal de mise en situation Sam 7 Nov - 23:37

GARE CENTRALE VICTIME DE TERRORISME

La gare centrale de Londres a été victime d'acte terroriste hier soir. Les dernières informations obtenues sont ceux des caméras de surveillance. Vers 23h30 hier soir, un groupe de six lycans se sont présentés sur la plateforme 16, faisant tout un carnage. Environ onze personnes ont perdus la vie. Les autorités ont été mis au courant dans les plus brefs délais, et un enquête est en cours en ce moment. Plus de détails à venir sur ce qui s'est passé.

«Je suis venu chercher mon client cette nuit et j'ai été surpris de toute l'agitation sur place.» Ludwig était en attente de l'une des victimes. «Je ne m'attendais pas à retrouver mon client mort... c'était un client habituel, quand il avait besoin d'un Taxi il me contactait.» a précisé le jeune chauffeur de taxi.

Personne ne sait ce qui a poussé les lycans à attaquer la gare centrale, mais outre les 11 personnes décédées, huit autres ont été portées disparus. Rien n'indiquent qu'ils sont décédés, mais il semblerait qu'ils sont à présent des leurs. Les familles des disparus espèrent retrouver leurs proches sain et sauf, mais les chances sont minces.

La dernière attaque de ce genre a eu lieu le mois passé au Imperial College, emportant seize personnes avec eux, et en tuant trente-huit autres. Nous nous préparons pour le mois prochain, mais aucun indice sur le lieu précis de leur prochain attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Journal de mise en situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1