Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Carnet de contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Carnet de contacts Jeu 8 Déc - 12:58


Mon carnet de connaissances
Qui je suis à qui me veut

Âge: 200 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Groupe: M15
Lien de fiche: http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com/t667-charity-brixton#10110

Liens recherchés:
Conflictuel [LIBRE] ♦ Elle sait que vous ne l'aimez pas, et cela ne lui fait ni chaud ni froid. Son indifférence voire son arrogance teintée de dédain vous énerve et vous rêvez de la réduire au silence d'une manière ou d'une autre
Confident/e [LIBRE] ♦ Vous avez lu son dossier, elle a confié quelques mots de son passé et vous en êtes venu à être l'un de ses soutiens, quelqu'un en qui elle a confiance.
Ennemi [LIBRE] ♦ Vous vous êtes croisé et pas sur des bonnes bases, la suite fut sans doute sanglante, elle s'en est sortit et vous aussi, depuis c'est une haine farouche qui vous oppose l'un à l'autre
Libre [LIBRE] ♦ N'hésitez pas à en proposer
Assassin programmé [PRIS] ♦ Depuis son arrivée dans le M15, cet personne sait ce que vous êtes et une relation c'est instaurée sur le signe funeste. Elle a été désignée voire même Charity elle même vous a confié sa vie à supprimer une fois sa mission accomplie. De la, est ce que vous vous respectez ou vous haïssez, l'avenir le dira.
Transformé [PRIS] ♦ Impossible
Type de lien [PRIS] ♦ Description particulier du lien recherché



Dernière édition par Charity Brixton le Ven 17 Fév - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Carnet de contacts Ven 23 Déc - 9:29

Vlad E. AmbrogioRelation destructrice
Elle l'a rencontré à ses premiers pas de vampire, hésitante débutante dans un monde qui a tenté de lui faire accepter. Il l'a entrainé sur des pentes diverses de perversions et d'orgies,d es souvenirs toujours vifs dans la mémoire de l'immortelle qui se reproche encore l'inclinaison qu'elle a pour celui qu'elle a abandonné un beau jour sans un mot.

Masanari Yasahiro Pantin à manipuler
Une leçon de patins à glace et des renseignements à prendre. Durant les fêtes de noël, les lumières de la ville on fait sortir la vampire de son repère, depuis l'opération d'envergure contre les sanguinaires, elle se trouve à errer plus souvent qu'il n'est possible de le dire. Elle croise alors le chemin d'un vampire fraichement débarqué à l'attitude arrogante des ancestraux. En extirper des informations reste fortement intéressant, surtout quand il semble mépriser à ce point les mortels.  

Kinnaga Matsuda A définir
Un humain qui se présente au seuil de la demeure privé de Charity. Mais où va se monde si les proies se livrent elles-mêmes ?? Cependant ce n'est pas n'importe quel humain, elle lui a déjà sauvé la vie, seulement cette fois, alors qu'il se présente, c'est sous le commandement d'un autre qu'elle aimerait oublier, effacer de ses souvenirs.

Alice Eden Future tueuse
Alice c'est la personne désignée pour tuer Charity si jamais celle-ci dérape ou bien une fois sa mission terminée. Elle ne connait pas l'humaine et n'en a pas le désir, elle semble autant instable qu'une bombe, elle ne veut pas être proche quand cela explosera.

Evelyne Salt Ennemi
Elle l'a vu dans le plus simple appareil mais ce n'est pas ce que vous imaginez, Charity a été torturé par le chef des ancestraux. Evelyne faisait partit du détachement qui l'a délivré. Cependant ce que la vampire ignore c'est que peu de temps après, alors que CHarity traquait un sanguinaire elle est tombée sur une scène d'horreur, un cadavre humain vidé de son sang. Elle a tué la vampire responsable ignorant que c'était la compagne de la vampire, qui sait ce que cela donnera si elle se recroise maintenant que tant de choses sont intervenues entre elles.

Vergil Vacaresco Tortionnaire
Elle le haï, pourtant il semblait la porte d'entrée rêvée pour parvenir à recouper les informations sur Dracula. Cependant qu'elle lui fausse compagnie après lui avoir fait miroiter ses charmes n'a pas plus à l'égocentrique. Elle s'est donc retrouvé enchaînée dans les sous sol et torturée de moult façons. Elle ne doit son salut qu'à quelques vampires dont un qu'elle aurait préféré ne pas montrer la façon dont elle avait été traitée.

Elizabeth Rosenbach Ancienne amie
Lizzie et Charity se sont croisées alors que l'une était sous la coupe de Dimitri et l'autre sous celle de Vlad. Les jeunes femmes ont sympathisé, Charity aimant à jouer du clavecin à la jeune femme. C'est à la trahison de Vlad que Charity a effacé traces de son existence. Aux yeux de tous elle était morte. Ignorant ce qu'est devenue son ancienne amie, qui sait donc ce qui pourrait se produire si elles se retrouvent aujourd'hui ?  

Damian Black A venir
Description du lien ici

Bryan Grey Collègue
Description du lien ici

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Carnet d'adresse de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Carnet de relations-
Sauter vers: