Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Greg Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greg Cooper

Humain Libre
Humain Libre


Messages : 202
Points : 952
Niveau de puissance : aucun
Emploi et loisir : Londres

Feuille de personnage
Âge: 21
Taille:
Emploi: perd son temps

MessageSujet: Greg Cooper Jeu 5 Nov - 21:54



Greg Cooper

Identité
Nom: Cooper
Prénom:Greg
Surnom*: Greg
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle*: Bisexuel
Race: Humain
Origine: Angleterre
Clan: Humain


Derrière l'écran
Nom*: Jessica
Surnom: Jess
Âge: 19 ans
Découverte du forum: Je suis co-fondateur et admin.... est-ce assez pour justifier ? Wink
Fréquence de connexion: 5 à 7 jours/semaine
Autres personnages: Erwin Hans
Autre trucs sur vous*: Je déteste faire des fiches.... c'est mortel pour moi !!!
Commentaires*: Sleep


Histoire
Famille: Malheureusement, il n’a plus aucun contacte avec ses parents. Il ne sait même pas s’il sont encore en vie ou s’ils sont décédés… Il aime mieux ne pas s’en rappeler
Animaux de compagnie*: Dans son appartement, il a un petit chien surnommé Hope. Un cadeau de son meilleur ami lorsque celui-ci descendit de son pays.

Passé: Son passé ? Il aime mieux ne pas le raconter… Dès son jeune âge, il a été bousculé par la mort de son grand-père qu’il considérait comme son propre père. Ses parents étants des vrais pestes, il décida de se refermer sur lui-même et de garder ses émotions pour lui seul. Son enfance étant une période difficile pour lui, son adolescence a été un enfer. Son secondaire fut un endroit à oublier pour lui. L’intimidation des jeunes causé par son apparence du style quelque peu gothique et bien sure, son rejet des jeunes pour sa bisexualité… Il aurait aimer pour en parler à quelqu’un comme ses parents ou le peu d’amis qu’il avait, mais personne ne voulais l’écouter. Il cachait tout à sa famille, même son orientation sexuel, mais celle-ci ne se fut pas longtemps secrète. Ses parents tombèrent rapidement au courant et c’est à ce moment que sa famille commença à le rejeter et à vouloir le cacher du reste de la parenté par peur que ceux-ci les rejettent à leur tour.

Physique
Points apparents particuliers: Ses cheveux mauves sont une chose qui saute aux yeux dès que l'on rencontre Greg.
Description physique: Greg est un homme bien simple, étant âgé de 21 ans, ayant une grandeur de 6 pieds juste et pesant que 160 lbs. Ses cheveux longs étant teints mauve, d’une couleur d’origine châtain foncé, reste la première chose que l’ont remarque chez lui. Ensuite, viens ses yeux d’un bleu très clair, teintés d’un léger trait verdâtre, affichant un regard sombre, mais loin menaçant. Pour ce qui est de sa peau, plusieurs pourraient croire qu’il s’agis d’une bête nocturne ou simplement d’un abus de fond de teint trop pâle, mais la vrai raison reste tout simplement un manque de sortie extérieur et qu’il n’est pas très coloré de nature.

Son habillement est composé, généralement d’une chemise ou d’un simple chandail de teinte sombre, accompagné d’un pantalon style jean de couleur noir ou bleu (jean), bien que parfois ses pantalons aux couleurs rouge, bleu, ou mauve se retrouvent dans son habillement de tous les jours. Lors des rares sorties extérieurs, il enfile son manteau noir, d’un tissu assez léger et de son compagnons habituel : son foulard ! Bien qu’il déteste les couleurs trop claires, il porte toujours son foulard blanc au cou. Que ce soit dehors ou simplement dans sa demeure




Psychologique
Peurs: Greg n'est pas un homme ayant des peurs. À vrai dire, il n'ose pas avouer ses peurs. Sa plus grande peur est celle des foules... De la viens son côté solitaire et discret. Lorsque des grandes foules, il ne cherche qu'a sortir de cette situation et il deviens très nerveux..
Trait de caractère dominant: Greg est très timide envers les autres. Il peut paniquer devant une situation très stressante en ce qui concerne de devoir être proche de trop de personnes en même temps. Mais cela ne fait pas de lui une personne anti sociable !
Description psychologique: Étant solitaire, Greg se tien distant des gens qu’il ne connait pas. Il préfère rester dans son coin et observer que de se joindre à un groupe. Malgré ce qu’on pourrait croire, il a quand même un petit groupe d’amis en qui il a complètement confiance. Sa solitude découle malheureusement de son passé. Lors de ses sorties extérieurs, il enfile son capuchon et essai de se faire discret. Il est de nature timide et manque de confiance en lui, parfois. Il reste tout de même, une personne à qui on peut parler, lorsqu’on le connait et qu’on apprend à voir cet homme social à l’intérieur. En fait, il adore aller se promener dans les coins naturels de Londres. Parfois, il prend la direction vers un parc ou un boisé et y reste quelques heures question de se ressourcer avec son élément préféré.

Bien qu’il est un homme des plus attirant, il reste que celui-ci est attiré autant par les femmes que les hommes. La raison est bien simple… Il ne regarde pas le physique de la personne, mais bien l’intérieur de cette personne avant de juger l’extérieur de celle-ci. Rien avoir avec une mauvaise expérience du passé ou autre raison. Simplement qu’il aime la personne pour sa personnalité et se fiche de son apparence. C’est ce qui fait de lui avec un être quelque peu craintif lors des rencontres avec d’autres personnes, par peur de se faire juger…



Bienvenue en Enfer.


Dernière édition par Greg Cooper le Jeu 12 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondachou




Messages : 149
Points : 1003
Niveau de puissance : Créer le forum
Emploi et loisir : Dans les messages officiels

MessageSujet: Re: Greg Cooper Lun 9 Nov - 21:23

Bienvenue parmi nous !
Votre fiche de présentation a été validée par Damian Black ainsi que
Greg Cooper. Elle a été déplacée dans les fiches acceptées et elle
a été verrouillée. Si vous avez une modification à faire, merci de
communiquer avec La Mort.

Vous pouvez éditer votre profil, aller faire vos demandes de
logement, vos demandes d'emploi ainsi que votre demande de
RP dans les sections prévues à cet effet.

Merci beaucoup, et bon séjour parmi nous !

Amicalement, Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
Greg Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Greg!
» CORI COOPER [ FINI ]
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Post interdit a Greg le patron de la FWD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Présentation :: Registre officiel :: Registre officiel des humains-
Sauter vers: