Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.
 

Partagez|

Réseau d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlad E. Ambrogio

Vampire Libre
avatar
Vampire Libre


Messages : 195
Points : 464
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Âge: 247 ans
Taille: 1m95
Emploi: CEO d'un immense empire financier

MessageSujet: Réseau d'un vampire Jeu 8 Déc - 2:41


Que cherches-tu ici, Invité ?
Vladislav
Moi...

Âge: 247 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire
Groupe: Indépendant
Lien de fiche: Clique

Liens recherchés :
Lorenzo V. [Prédéfini ¤ LIBRE] ♦ Son fils, voir la fiche du prédéfini ici

Un.e p'tit.e protégé.e [LIBRE] ♦ Vlad n'a transformé qu'une seule personne dans sa vie... Son fils. Mais il ne l'a pas éduqué. Ca n'est pas le meilleur professeur qui soit, il se lasse vite, et n'aurait aucun scrupule à t'abandonner si tu l'ennuyais... Mais toi, il t'a littéralement pris sous son aile. Tu lui as plu, tu avais ce p'tit truc en plus qui lui a fait se dire que ce n'était pas du gâchis. Que tu ne le décevrais pas...

Une proie préférée [LIBRE] ♦ C'est sans doute très plaisant de se sentir indispensable à quelqu'un. Un sentiment de puissance grisant, une raison d'exister... Sauf que là, il s'agit de ton sang. Quelque chose qu'au fond, tu n'as pas mérité, mais ton essence est ce qu'elle. Elle lui plaît, et façonne chez lui une sorte de... dépendance. Bien sûr, ta disparition ne le tuerait pas. Il serait contrarié, et les millénaires amèneraient sur sa route un deuxième... "toi". Mais pour l'instant, c'est ta gorge qu'il veut. Que tu sois, ou non, consentant...

Vergil Vacaresco
Vergil Vacaresco Celui qui sait...
Un ami de longue date.

Vlad et lui se connaissent depuis près de 200 ans. Ils savent des choses l'un sur l'autre que personne ne sait, et nourrissent une complicité proche de la fraternité. Vlad tient Vergil en grande estime car le Roumain lui ressemble à bien des égards, sa folie latente est source d'autant d'admiration que de crainte.

Meredis
Meredis Swindel Avocat privé (PNJ)
Meredis est un vampire d'environ 150 ans, transformé à l'âge de 40. Un Grec aux origines hollandaises dont il a hérité d'une flamboyante chevelure cuivrée. L'homme portait souvent un chapeau à bord large sur la tête, et une épaisse écharpe autour du cou, achevant sa panoplie discrète d'ombre de Vladislav. Quand on le rencontre pour la première fois, il est très agréable, jovial, galant et au verbe for amical... Mais Meredis est avant tout là pour servir Vlad, accomplir les basses besognes que ce dernier ne peut se permettre, et on peut sentir qu'il cache plus d'un tour dans son sac...

Depuis leur rencontre en Italie aux alentours du début du XXe, Meredis travaille pour Vlad et gère ses affaires professionnelles. Ils sont devenus au fil du temps bon amis, et Vladislav a une confiance aveugle en cet homme à qui il confie littéralement sa vie.

Alice Eden
Alice Eden Meilleure ennemie
Une ennemie de longue date... De très longue date, messagère des temps reclus pour rattraper ses blasphèmes. Alors qu'il la viole sur l'autel de la Chapelle qui a marié des génération d'Eden, Alice piège Vlad et parvient à l'enfermer dans le sous-sol du sanctuaire. Là, elle lui fait subit interrogatoire et torture jusqu'à ce qu'il devienne fou... et qu'elle en perde la raison.

Charity Brixton
Charity Stewart Brixton Suaves souvenirs
Une ancienne connaissance. Une erreur du passé. Vlad a vécu auprès de Charity des mois de vices et de plaisir dont ni l'un ni l'autre n'est sorti indemne. Il a aimé briser chaque barrière qu'elle mettait pour s'empêcher d'exalter sa vraie nature. Il a adoré vivre avec elle les moments les plus intenses de sa vie.
Il l'a haïe, pour l'avoir rendu esclave de sa présence, lui avoir fait connaître le besoin d'elle, ce supplice obsédant dont il se serait bien passé et qu'il a mis des siècles à oublier...

Lady
Lady Belleville Rêverie éthérée
Jeune infante, Vlad la trouve au palier du Seigneur alors qu'il y est à son tour pour se recueillir, dans cette ville qui de nouveau l'accueille en son sein. Assagi par les saints, envoûté par la belle, Vlad finit par tomber entre ses mains... La suite se finit comme dans un rêve.

Kinnaga Matsuda
Matsuda-san (Kinnaga Matsuda) Protégé
Celui qui a été créé pour nourrir les impies... Son sang se régénère vite, et c'est un don extraordinaire, mais Vlad a aussi d'autres desseins pour lui, ainsi que son frère. Pour l'instant, il a convenu de protéger les frères Matsuda, ancien esclaves des Sanguinaires, et de subvenir à leurs besoins. En échange, Kinnaga doit le voir à sa demande, et effectuer quelques missions pour lui. Rien de bien compliqué... mais qui sait ce qui se cache derrières les insondables intentions de ces yeux acier ?

Emma Lillake
Emma Lillake Proie !
Emma est dans ses petits papiers du moment, son caprice qui traîne sur un coin de son bureau, qui le distrait de sa dure vie de chef d'entreprise. Il joue avec elle tant psychologiquement qu'économiquement, car ses actions mettent sérieusement à mal le fonctionnement de sa boutique. Combien de temps mettra cette forte tête avant de se soumettre à lui ?

Aamos
Aamos Daemons Petit protégé
Les amis protègent les intérêts de leurs amis, et Aamos n'est que cela : l'intérêt d'un ami.

Gabriel Valerious
Gabriel Valerious Insignifiant
La mort est trop douce pour les insoumis dans son genre. Vlad s'est assuré que l'esclave se rappelle de ce qu'il est : un instecte sur lequel il lui suffirait de fermer sa poigne pour l'exterminer.

Evelyne Salt
Evelyne Salt Connaissance
Evelyne est une ancestrale qui vit au Manoir. Vladislav entretient une relation courtoise avec elle, sans plus.

Masanari-san
Masanari-san Connaissance
Un ancestral d'origine japonaise qui vit au Manoir. Vlad l'a rencontré lors de l'opération pour débusquer les passe-temps sordides de Vergil.

Lj
Ljol Blanc pur...
Etrange apparence, source de mystère. Le garçon l'a intrigué, il est le premier du genre qu'il rencontre et ne serait pas contre l'idée d'explorer un peu plus longuement les particularités de ce bel être.

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Vlad E. Ambrogio le Mer 8 Mar - 0:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Réseau d'un vampire Jeu 8 Déc - 11:38

Bonjour,

Je me permets de poster ici, j'avoue avoir apprécié ta plume et avoir eu l'impression que cela était réciproque, est ce que le lien compliqué est toujours disponible ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Réseau d'un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» réseau digicel
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Londres et Ténèbres :: Espace membre :: Carnet de relations-
Sauter vers: