Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

FR de Masanari Yasahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masanari Yasahiro

Niveau de puissance : Vampire Supérieur
Emploi et loisir : Professeur de Japonais à son compte.

Feuille de personnage
Taille: 1m71
Emploi: Prof de japonais à son compte

MessageSujet: FR de Masanari Yasahiro Mer 7 Déc - 19:33

Mon carnet de connaissances
Qui je suis à qui me veut

Race: Vampire
Groupe: Ancestraux
Lien de fiche: Fiche

Liens recherchés:

Généralement je préfère faire le RP et voir ce que cela donne ^^ Mais je peux mettre quelques exemples.

Connaissances néerlandaises [LIBRE] ♦ Des personnes ayant connu Masanari avant son arrivé à Londres (il y a quelques semaines). Il habitait au Pays-Bas avant.

Connaissances de longues dates [LIBRE] ♦ Des vampires ayant été invités quand Masaniro et Alwin vivaient ensembles aux Pays-Bas. (de 1854 à 1940). Masanari a pu vous voir vite fait.

Des gens… Qui le supporte [LIBRE] ♦ Courage, peut être que Masanari arrivera à se faire des amis.

Un/e confident/e [LIBRE] ♦ Masanari n’en a jamais vraiment eu, pour la simple raison que quand il allait mal il en parlait à son amant. Mais qui sait, un ami pourrait devenir plus proche. ( /1)

Des gens… qui ne le supporte pas. [LIBRE] ♦ Du moins vite fait, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas quelqu’un qu’on cherche forcément à le tuer. Cela peut être une simple animosité.

Des « steaks » [LIBRE] ♦ Masanari a bu votre sang ? Bon alors vous êtes surement dans cette catégorie. La grande majorité du temps, Masanari ne parle pas beaucoup de lui à ceux qu’il boit.

Des « bêtes poilues » [LIBRE] ♦ Masanari connait peu les lycans, il n’en a pas spécialement croisé beaucoup, aussi a pars ses préjugés de « bêtes poilues et baveuse incontrôlable » et le fait qu’il y ai une rivalitées raciales, il ne sait pas trop quoi en penser. N’étant pas du genre à se salir et se décoiffer pour rien, il a pour principe de ne pas engager les hostilités.

« Tss, je n’aime pas son style mais je fais avec » [LIBRE] ♦ Mmh… Je ne sais pas comment appeler cette catégorie. Mettons des gens que Masanari critique mais qu’au fond il ne les déteste pas.

Des élèves [LIBRE] ♦ Vous souhaitez apprendre le japonais ? Ça tombe bien !

Quelqu’un de spécial [FUFUFU] ♦ Une personne que Masanari a très envie de séduire. Néanmoins, il est jaloux et possessif aussi bien qu’il peut être loyal et affectif. ( /1) Il n'arrive pas à ce sortir un malotru de la tête...

La dernière personne qu'Alwin ait transformée[LIBRE] ♦ En 1945, avant sa mort, Alwin avait annoncé à Masanari qu'il allait transformé quelqu'un d'autre. Le japonais ne s'est pas intéressé à l'avenir de la-dite personne, et ignore même si Alwin a eut le temps. Qui est-ce ? ( /1) [la personne était forcément neutre/gentille du moins à cette époque et était consentante.]

Lien [LIBRE] ♦ N’hésitez pas à proposer !

Un transformé par le passé. [IMPOSSIBLE] ♦ Masanari n’a transformé personne, jugeant qu’il faut vraiment être proche de l’autre et avoir le temps (et l’envie) de s’en occuper.

Une ex [IMPOSSIBLE] ♦ Il ne fréquente pas les femmes.

Un enfant [IMPOSSIBLE] ♦ Voir ci dessus.

Type de lien [PRIS] ♦ Description particulier du lien recherché

Quelques icônes :

✄ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière édition par Masanari Yasahiro le Ven 12 Mai - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masanari Yasahiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FR de Masanari Yasahiro Mer 7 Déc - 19:34

Alwin Cornelis (pnj décédé en 1945) Ancien Amant
Alwin... Alwin. Comment vous le décrire, il y aurait tellement de chose à en dire. Pour commencer, c'était un vampire qui avait déjà 150 ans quand je l'ai connu, de fait il savait déjà comment se contrôler. Il était né d'une mère humaine et d'un père vampire, puis transformé et éduqué par celui-ci, lui ayant transmit ses nobles valeurs avant de le laisser voler de ses propres ailes. Malgré la rigidité de son père, Alwin m'a toujours dit qu'il tenait la douceur de sa mère. Et si il a pu faire quelques erreurs par le passé, il en a apprit et essai d'éviter aux autres de les faire. Alwin, c'était le genre de personne à ne jamais s'énerver, du moins autant que possible. Non pas par désintérêt ou peur mais pour tenter de trouver une solution, de garder la tête froide. Bien sur il lui arrivait de se mettre en colère, dans ce cas là, gare à qui subissait son courroux ! Cela ne durait jamais très longtemps, rassurez vous. Alwin, malgré ses valeurs, était quelqu'un d'ouvert aux autres, et curieux dans les nouvelles technologies que les humains pouvaient développer. Il était optimiste, souriant et chaleureux. Si je doutais, si j'avais peur ou si j'étais trop critique, il suffisait qu'il me prenne dans ses bras pour faire s'envoler les émotions négatives. Il savait se détendre, et malgré son statue de vampire, n'avait pas pris la grosse tête - déplorant se trait de caractère chez certain de nos congénères. C'était quelqu'un pouvant rire et faire quelques blagues pour détendre l'atmosphère - même si parfois il n'était pas forcément compris ou regarder de haut. Alwin était aussi quelqu'un sur qui l'on pouvait compter : fiable et efficace. S'il avait un travail à faire, se sera bien fait. Il attend à ce que les autres fasses de même. Il avait quelques défauts. Peut être pouvait on lui reprocher d'essayer de voir une lueur d'espoir mais dans les causes perdu, ou à force de vouloir aider, il mettait son nez dans des affaires ne le regardant pas. Néanmoins pour moi il était parfait et je l'aimais. Si vous saviez à quel point... Sa mort me dévasta. J'ai encore son haut de forme, que je garde précieusement. J'ai parfois songer à m'ôter la vie, me laisser brûler au soleil mais je pense qu'il aurait été contre. Il n'aurait pas voulu cela. La douleur c'est un peu apaisé, doucement, mais quelque fois elle resurgi, surtout quand je suis seul ou que je ne sais pas quoi faire. Je n'oublierais jamais la tendresse et l'amour d'Alwin, et j'ignore si je serais capable d'aimer à nouveau comme je l'ai aimé.

Vergil Vacaresco Porte Parole de Dracula. Enfin, il paraît.
Autrefois je le respectais avec neutralité. Il était le chef du Manoir, la voix de Dracula. J'avais accepté qu'il se donne le rôle de chef. Recensement j'ai découverts ses odieux travers et cela me dégoutta profondément. Un tortionnaire avide de sang et de sexe ? Il ne démériterait pas chez les Sanguinaires ! De fait je doute. Est-ce un imposteur ? Le Clan lui même n'est il qu'une mascarade ? Tant que les choses ne seront pas mise au point, et que cet être pitoyable se dit encore "chef", je ne puis retourner dans ce lieu malsain de nouveau. Si les Ancestraux en veulent encore à leur tête, se sera sans moi !

Charity Brixton La Patineuse
Un lien ténu. Je ne la connais pas vraiment. Je sais qu'elle sait patiner, et l'impression que j'en avais était assez positive. Je la retrouve ensuite dans une fâcheuse circonstance : se faisant torturer par Vergil. J'ai vu de la colère dans son regard, mais au vue de la situation, elle était justifiée. Futur ennemie ?

Vlad. E AmbrogioQui est-ce ?
Je ne saurais pas vraiment dire qui c'est. Ami de Vergil, Evelyne et Meredis ? Amant de Charity ? Quoiqu'il en soit, je ne l'aime guère, il m'a fait très mauvaise impression et j'espère ne plus avoir le croiser à l'avenir. Le soucis est qu'il a l'air de connaître plusieurs personnes au Manoir. Est il influent ? Méfiance.

Meredis (pnj) L'homme au chapeau
Je ne le connais que peu, et je ne veux pas le connaître. Son humour est à désirer, et ses connaissances aussi. A partir de maintenant, tout ceux fréquentant Vlad sont à éviter, surtout tant que j'ignore quel est son rôle.

Evelyne Salt Connaissance
Une connaissance amicale avec laquelle je discutais parfois. Néanmoins, je vais nuancer ce jugement. Savait elle pour Vergil ? Combien le savait ? J'ai l'impression désagréable de m'être fait avoir. Si telle est le cas, je ne vais pas l'apprécier longtemps.  

Ljøl Nygård ???
Futur élève ?

Lorenzo Spencer Malotru
Intriguant personnage.

Varick Peacock Prof de Grimage
Description du lien ici

Nora Edelweiss Vampirette
Description du lien ici

Timothy Evans Jeune humain inconscient et fauché
Description du lien ici

Marvel Jenkins Ami d'un banc
Nous avons critiqué ensemble, c'était amusant.

June ArcherLycane
??

Nom de perso Type de lien
Description du lien ici

Description du lien ici

Dernière édition par Masanari Yasahiro le Ven 12 Mai - 10:56, édité 6 fois
Masanari Yasahiro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: FR de Masanari Yasahiro Mer 7 Déc - 19:35

Description du lien ici

Description du lien ici

Description du lien ici