Quelle race dominera la ville de Londres? L'avenir de cette ville repose entre vos mains, maintenant.

Partagez|

[TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Mer 4 Nov - 21:38

J'avais besoin de prendre l'air cette soirée là. Les membres des Sanguinaires m'avaient irrité plus que tout, et question d'éviter d'assassiner n'importe qui et de faire quelque chose que je regretterai, j'ai préféré aller voir ailleurs. L'air frais de l'extérieur me faisait du bien. Mon chapeau reposait bien paisiblement sur ma tête, un chapeau que je retirai quelques instants question de replacer mes cheveux rouges qui s'étaient déplacés dans le vent. C'est dans un coup de tête théâtral que je remis ma frange à sa place, replaçant mon chapeau d'un coup, comme si j'avais fait ça toute ma vie... alors que c'est déjà le cas.

Je marchais bien tranquille dans la rue. Rien à faire à part observer les alentours, respirer l'air frais, profiter du beau temps, regarder les étoiles qui scintillaient plus que tout dans ce ciel foncé et entièrement dégagé. Le quartier de lune suffisait à éclairer les alentours pour ma vue adaptée à la nuit alors que la majorité des lumières de ce quartier piteux étaient éteintes, brûlées ou encore simplement plus là. L'odeur canin ruinait un peu l'atmosphère relaxe, mettant même une tension à mon dos, mais j'appris à ne pas m'en faire... ou du moins, jusqu'à ce que cette odeur devienne de plus en plus forte. La présence se faisait ressentir... une présence que je reconnaissais toujours de loin. Un être puissant, fort....... et qui savait faire suer ses ennemis. Cependant, craignait-il lui aussi ma venue dans ce quartier? Craindre est un grand mot, je préfère utiliser le terme «méfier».... cet homme étant mon pire rival. Par contre, lui, peut-être a-t-il peur de moi? C'est ce qu'on verra assez tôt, j'ai l'impression..... vu son odeur qui se rapprochait à vue d’œil.

Va-t-il finir par se pointer..... ou continuera-t-il à se cacher? J'ai hâte de voir son regard.... de honte, ou de haine? Son pelage dressé sous la peur... ou la colère? Les oreilles cachées par méfiance, ou encore sous sa forme humaine?

«Allez, pointe-toi, Alex. Je sais que tu es là.» Ma voix se faisait douce, passe, question de ne pas alerter tout le monde, mais suffisamment forte pour qu'un lycan l'entende clairement. J'ai hâte de voir s'il m'aura entendu... s'il répondra à l'appel ou s'il fuira.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Jeu 5 Nov - 9:27

Je marchais bien tranquillement dans les rues. Je venais de sortir de chez-moi et j'allais travailler, alors je prenais mon temps puisque le boulot ne m'intéressait guère en ce moment. Je décidai, en soupirant, de marcher plutôt que d'appeler un taxi. Il faisait beau, et peut-être qu'une bonne marche me ferait du bien.

Je changeai d'idée un peu trop tard : l'odeur de mort me hantait. J'avais un mauvais pré-sentiment. Il est dur de déterminer quel vampire j'aurai affaire puisque tous les vampires sentent la mort... mais j'avais une petite idée de qui il s'agissait, puisque son corps semblait recouvert d'un léger parfum, assez fort pour que je le sente.... et que je le reconnaisse. Un vampire que j'aurais bien aimé me passer.

- Allez, pointe-toi, Alex. Je sais que tu es là.

Sa voix me donna froid dans le dos. Cela confirmait bien à qui j'aurai affaire. Si je me fiais à mon odorat, il se trouvait dans la rue perpendiculaire à la mienne..... la prochaine rue. Est-ce que je retourne de bord pour aller chez moi et prendre le taxi de là.... ou je continue ma route? Si je continue, il est sûr que j'arrive en retard au boulot s'il faut que je lui règle son compte. et il était déjà trop tard pour rebrousser chemin : il était alerté de ma présence. C'est avec un soupir léger que je me décidai d'avancer ma route, répondant à ce que mon cher ennemi m'avait dit sur un ton des plus arrogant.

- Tâche de ne pas te sauver, cette fois-ci, Damian.

affirmais-je à Damian, regardant le coin de rue d'où je m'attendais à le voir sortir. Pour un humain je pouvais peut-être avoir l'air de parler tout seul, mais sache que ce n'était pas le cas... puisque le lycans et les vampires s'entendent très bien vu cette distance, leur ouïe étant sur-développée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Lun 9 Nov - 21:21

«Tâche de ne pas te sauver, cette fois-ci, Damian.»

Ce fut la seule phrase que j'eus comme réponse. Il m'avait bien reconnu, alors. Cependant, je ne me laisserai pas avoir aussi facilement. Je continuais ma route jusqu'au coin de rue, là où je pus apercevoir le lycan marcher vers moi. Un sourire narquois se fit sur mes lèvres, mon regard sombre plongé en sa direction. Je replaçai mes cheveux encore une fois avant de mettre ma dernière main dans mes poches.

« Et quoi encore... tu crois que je vais me dégonfler? Nous ne sommes pas tous comme toi, je te rappelles.»

affirmais-je tout aussi bas, question de ne pas avoir l'air d'un cinglé à parler seul. Heureusement pour moi, il n'y avait personne encore dans les parages à part le lycan ainsi que moi-même. Il allait regretter son passage par ici. j'ai une mauvaise impression que cette endroit finira en ruines, ce coin de rue sera témoin d'un meurtre sordide... c'est là que commence la confrontation entre les deux clans... la confrontation du territoire. Certes ce territoire lui appartient, mais pas pour longtemps. Je compte bien m'en emparer.

Je m'immobilisai sur le coin de la rue, les mains dans les poches à regarder l'homme s'avancer à nouveau. Cette fois-ci, il ne se défilerai pas, je l'ai entre les mains. Je sortis une seule main question de tirer un révolver de ma poche de veston, un révolver que je vidai de ses munitions en un tour de main. Ces munitions se dirigèrent droit vers une poche, et de l'autre poche sortit des munitions d'argent. Je me mit à les enfiler l'une après l'autre dans leur emplacement, dans ce révolver, regardant du coin de l’œil mon pire rival... survivra-t-il à cet attaque?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Mer 11 Nov - 18:53

-Nous ne sommes pas tous comme toi, je te rappelles.

Cette phrase dite par mon pire ennemi ne cessèrent de raisonner dans ma tête. Je sentais la colère monter en moi. Il comptait faire quoi, ici? Il pensait faire quoi en m'attaquant de la sorte sur MON territoire? Il s'attendait à quoi? Je savais qu'il comptait s'en emparer, mais ma demeure y était. S'il pensait se débarrasser de moi ainsi !!!! J'étais plutôt confiant jusqu'au moment où je remarquai son révolver. Il croyait faire quoi avec ça? Il croyait vraiment s'attaquer à moi...

... et c'est là que je sentis l'odeur de l'argent. Il était en train de changer ses balles pour des balles d'argent. Le temps qu'il charge ses balles l'une à la fois, je décidai donc de m'éclipser, soit de partir en courant et en silence tel un loup, sautant une clôture et me ramassant chez le voisin d'où il était en face. Je sortis le mien de mes poches... un Magnum.Si je visais correctement, j'avais de bonnes chances de le tuer d'un coup. Il ne suffisait que de viser. Je sautai la clôture encore une fois, mais cette fois-ci question d'aboutir dans le stationnement. Je me servis d'un des véhicules qui y était stationné comme bouclier, caché derrière le capot de celui-ci. La roue avait probablement sali mon chandail, mais je m'en foutais un peu au stade où j'en étais.

Sans dire un mot encore une fois, je relevai la tête légèrement, regardant du coin de l’œil ma cible, visant avec mon Magnum de façon à viser son cœur. Je m'étais calmé, j'avais cessé de respirer, la main accoté sur le capot de la voiture pour me stabiliser. Il n'était simplement de l'autre côté de la rue. Environ 6 mètres. Si je réussis, je peux facilement le tuer d'un coup.

- On verra qui va se dégonfler en premier.....

laissais-je glisser entre mes lèvres en chuchotement, pour finalement appuyer sur la gâchette. Le bruit sourd retentit presque dans mes oreilles, et je me penchai rapidement pour me cacher de son point de vue. Il était sûr que je l'avais touché. Si je ne l'avais pas tué, je n'étais pas loin.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Jeu 12 Nov - 17:09

Je ne fus pas surpris de voir qu'il n'était plus là à la minute où j'ai relevé le regard en sa direction. Il s'était enfui, dégonflé... du moins, c'est ce que je croyais. Il était encore alentour, et je le savais : son odeur était encore là. J'avais beau regarder, je ne le voyais pas, donc il s'était bel et bien caché. Mon révolver bien armé, je regardai attentivement autour de moi, restant clairement alerte au moindre mouvement.

«- On verra qui va se dégonfler en premier.....» Son chuchotement m'alerta juste au bon moment : je vis un fusil sorti du coin d'un véhicule, dont un dessus de tête de la même couleur que les cheveux de mon cher Alex. Il semblait bien concentré, et c'est la raison pour laquelle je me déplaçai le plus rapidement possible, jusqu'à ce que j'entende le bruit sourd du magnum raisonner alentours... et une douleur assez saisissante à l'épaule. Je lâchai mon révolver sur le coup de la surprise, ramenant ma main à mon épaule.

« Putain de salaud!» m'exclamais-je avant de me pencher pour prendre mon révolver, le pointant tout aussi rapidement vers la provenance de la balle en question. Je pris un pas rapide pour me rendre au véhicule qui lui servait de bouclier, le révolver bien pointé en sa direction, pour finalement arriver à côté de lui et voir qu'il n'y était plus. Il s'était encore échappé. Je pris quelques bonnes respirations, me calmant un peu. Mon regard rouge vif virevoltait autour de moi, mon ouïe était des plus attentive au moindre son... et que dire de mon odorat qui tentait de trouver la provenance de cette odeur !

«Tu ne vas pas m'échapper cette fois, Alexander Williams!»
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Jeu 12 Nov - 18:25

Lorsque j'ai vu que j'avais touché ma cible, je fus l'un des hommes les plus heureux! J'avais réussi mon coup! Sans attendre d'avantages, je partis en courant dans la cours d'où je provenais, question de ne pas me faire pincer par ce fou. Comme de fait il accourra rapidement où j'étais quelques instants auparavant. Je regardais, sans bouger, dans une mince craque dans la clôture de bois, question de le visualiser et de savoir où il était exactement...

- Tu ne vas pas m'échapper cette fois, Alexander Williams!

Mon vrai nom... ça faisait des lustres que je n'avais pas entendu ça! Je me secouai la tête intérieurement question de reprendre mes esprits, puis c'est en un vif coup de tête que je sortis la tête par dessus la clôture, mon flingue pointé sur Damian et que je tirai trois autres balles. Il n'était pas loin de moi et je me sentirais vraiment con de l'avoir manqué.

-J'ai hâte de te voir me supplier d'arrêter, Damian Black !

Criais-je avant de partir en courant encore une fois, derrière le cabanon cette fois-ci. J'avais le poil hérissé partout sur le corps... malheureusement, je devais me calmer et je ne devais pas succomber au désir de me transformer. Il y avait quand-même de l'argent en jeu... et non pas de la monnaie, mais bien le métal de l'argent... ce dont nous, les lycans, réagissons vraiment mal. Je devais avoir toute ma tête et la garder, il ne fallait pas que je perde le contrôle... je décidai de me concentrer sur le rechargement de mon magnum...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Ven 13 Nov - 10:08

L'attente était longue... j'observais partout, espérant simplement avoir un indice sur sa présence. il était dans la cour, l'odeur y provenait... mais c'est lorsque j'allais m'y diriger que je le vis sortir de sa cachette, et me tirer dessus. Trois gros bruits sourds, et une autre puissante douleur provenant de la même place. La balle venait de s'enfoncer dans la même épaule que l'autre. La douleur était plutôt intense. Une balle c'était quelque chose, mais deux, c'était trop. Le sang coulait de mon épaule, ma chemise était imbibée. Le magnum faisait bien plus mal qu'un simple révolver, je pouvais le confirmer...

«J'ai hâte de te voir me supplier d'arrêter, Damian Black !»

Malgré ma vision trouble, j'entendis clairement cette phrase et j'aperçus sa silhouette courir dans la cour. Je me précipitai dans cette même cour en passant par dessus la clôture. En atterrissant, le choc raisonna jusqu'à mon épaule, me forçant à lâcher un léger gémissement. J'appuyai ma main contre mon épaule question de calmer la douleur un peu. Je sentais déjà le picotement de la guérison, ce qui me remonta le moral un peu. Je me précipitai rapidement derrière le cabanon, sachant qu'il y était puisque c'est la seule cachette. Je lui agrippai les cheveux aussitôt que je l'avais sous la main, le plaquant face première contre le mur du cabanon.

Mon regard se retourna vers la femme qui se trouvait dans la porte patio de la maison en question, le téléphone à la main.... je la visai de mon révolver, lui tirant une balle rapidement question de lui fermer la gueule... sachant qu'elle était en train d'appeler les autorités. Je retournai mon regard vers Alex, que je tenais toujours solidement par les cheveux face au mur, ma main tremblante tenant le révolver contre sa tempe.

«Qui va supplier qui, d'après toi?» confirmais-je rapidement, avant d'appuyer le canon de mon flingue encore plus fort sur sa tempe, lui frappant la tête légèrement contre le mur du cabanon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Ven 13 Nov - 14:56

Je regardai rapidement Damian qui filait vers moi. Je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà rendu tout près de moi, m'agrippant les cheveux et me précipitant directement le visage contre le cabanon. Je sentais mes cheveux tirer, la douleur vive du pelage qui se faisait tirer. Je ne devais pas perdre contrôle sur moi-même, je ne savais même pas ce qui m'attendait, je ne savais rien du tout..... sauf les balles en argent, et c'est ce qui m'empêchait de me transformer en cet instant.

- Qui va supplier qui, d'après toi?

À la place, je retournai mon magnum directement dans le ventre de Damian du mieux que je pouvais par rapport à la présence que je ressentais derrière moi, pour tirer ma dernière munition dans son ventre. Je m'empressai de donner un coup de révolver sur le sien pour l'éloigner de ma tempe, le poussant pour lui faire perdre pied et m'en allant en courant le plus rapidement possible. Je sautai à clôture encore une fois, aboutissant dans le stationnement, là où je m'empressai de mettre les munitions à leur place dans mon flingue.

- Certainement pas moi en tout cas, n'est-ce pas Damian?

affirmais-je en allant me cacher derrière la même voiture stationnée à la même place qu'avant... visant le dessus de la clôture, attendant simplement le retour de Damian alentours. Il allait regretter de se pointer le bout du nez, cet enfant là.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Ven 13 Nov - 16:40

Je fus très surpris de voir son magnum se retourner contre moi, et avant que j'aie le temps de faire quoi que ce soit il avait tiré. La douleur vive qui sortit de mon ventre me fit lâcher un gémissement. Je pliai en deux, me mettant à tousser et cracher du sang. Le sang ruisselait le long de mon menton, avait totalement sali ma chemise. Je me relevai avec toutes les difficultés du monde pour finalement reprendre ma vision. Je me penchai pour prendre mon révolver, m'appuyant contre le cabanon à observer les alentours. Haletant, je décidai finalement de passer le bâtiment, fouillant du regard les alentours. Le révolver pointé vers l'avant, la vision redevenue normale. La douleur s'estompa lentement, laissant place à un picotement de guérison. Ça me permit de finalement lancer quelque chose d'autres que du sang et des gémissements.

«Reviens ici, espèce de poule mouillée!» criais-je au travers la cour ainsi que le stationnement, pour finalement me rendre près de la clôture en question. Je passai ma tête délicatement par dessus pour le voir se cacher derrière une bagnole rapidement, tout aussi vite qu,il m'avait filé des mains.

«Je vais t'avoir, petit salaud!»

Je décidai de faire le tour de la baraque, passant par l'autre côté, pour finalement aboutir sur le côté opposé de la maison. Je passai mon révolver lentement ainsi que ma tête sur le coin pour y apercevoir Alex, caché derrière la voiture... et c'est là que je me concentrai, lentement, pour finalement tirer une balle en sa direction..... je me cachai tout aussi rapidement, espérant l'avoir touché. Je passai ma main sur mon estomac, sentant encore le liquide rouge qui avait sali mes vêtements, espérant lui faire subir la même chose...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Ven 13 Nov - 19:04

Je vis rapidement le problème : il s'était échappé de la cour. Où était-il? Aucune idée, mais il n'était plus dans la cour. Je reçus ma réponse assez vite lorsque j'entendis un coup de feu. Je fis le saut, ce qui fit en sorte que la balle ne fit que m'effleurer... pour aller se fracasser dans la fenêtre de l'autre voiture derrière moi. Les éclats de verre volèrent un peu partout, ce qui me résulta de quelques légères plaies bien malgré le fait que je m'étais camouflé le visage. Je sortis mon couteau de poche rapidement, me faisant une grosse entaille où la balle m'avait heurté question de me faire saigner pour que l'argent qui m'avait touché quitte le plus tôt mon corps, question de ne pas m'offrir une douloureuse nuit.

-Tu vas... regretter ça, Damian...!!

Je me camouflai sur le côté de la voiture, encore une fois, sortant mon magnum ainsi qu'un coin de ma tête pour voir où je visais, puis c'est avec un coup rapide que je tirai précisément sur le coin de sa tête qui sortait du coin. Je n'étais pas sûr de l'avoir eu cette fois-ci, mais je ne pouvais pas me laisser aller face à cet erreur...... j'ai manqué d'y laisser ma peau. Question de répondre à la question de poule mouillée, je lâchai, haut et fort, faisant allusion aux plusieurs balles que Damian avait reçu :

- Moi au moins, je ne suis pas Masochiste! Je fais pas exprès de me manger des balles!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Lun 16 Nov - 9:30

Je me cachai aussitôt que j'avais aperçu le magnum de mon pire ennemi. Il ne devait pas me voir... malheureusement, il était trop tard. D'ailleurs, il sortit une phrase qui sut agresser mes oreilles de plus belles. Cette phrase, il pouvait se la mettre où je pense. Il parlait de balles? Il en voulait? Si j'aurais vraiment été masochiste, j'aurais bien foncé dans le tas, en recevoir autant que je veux et lui tirer dans la tête. Ce ne sont pas ce genre de balles qui va me tuer..... sauf si elles touchent ma tête. Cependant, j'essaie d'éviter de trop souffrir pour rien, et c'est compréhensible? Cette phrase n'avait donc pas sa place. Je sortis donc ma tête encore une fois, observant les alentours. Je vis l'ouverture du réservoir à essence de mon côté. Étant nul au révolver ou au combat au corps à corps, j'étais plutôt doué pour les coups de chien, ou encore les coups bas, si on peut appeler ça ainsi. Pourquoi pas, alors! Smile

«Ready to dance?»

Ma voix avait été faible mais assez pour qu'il l'entende. Je visais particulièrement l'emplacement du réservoir à essence, et si mes balles étaient suffisamment puissante pour percer la carrosserie ainsi que le réservoir, je devrais être correct. J'appuyai finalement sur la gâchette, deux, trois fois, question d'être sûr de réussir mon coup. Comme de fait, je vis l'essence commencer à couler au sol. Je quittai ma cachette, partant un peu plus loin par sûreté... pour finalement lancer haut et fort : «Kaboom!»

Rapidement, l'essence qui coula prit en feu, et la chaleur des flammes fit sauter le véhicule en question. J'étais dos à la scène, courant encore un peu. Si je l'avais tué? Je n'en étais pas sûr, mais je l'espérais tellement fort....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Lun 18 Jan - 15:55

Je n'avais même pas sorti ma tête de derrière la voiture qu'il tira. Il est cinglé? Il hallucine? Il n'est même pas supposé de me voir ! Ce qui m'alerta n'était pas sa phrase, mais bien l'odeur d'essence qui me vint au nez quelques secondes à peine après les coups de feu. Je regardai le sol pour constater bêtement que le réservoir à essence coulait. Il avait vraiment osé ce chien? Je me retournai en panique vers la provenance des balles pour constater que Damian s'apprêtait à tirer encore une fois.

- QUOI?

[i]Il tira, et l'essence prit feu très rapidement. Je partis en courant dans la rue plus loin pour me mettre à l'abri jusqu'à ce que le véhicule explose, ce qui arriva très rapidement. Le sourd bruit de l'explosion atteint rapidement mes tympans, manquant de les faire percer. Je voulais m'arracher la tête tellement c'était violent comme bruit. Je me retournai et attendit que les radiations descendent avant de repartir en courant vers le voisin d'en face, me cachant derrière un autre véhicule.

- T'ES FOU?

criais-je avant de tirer en sa direction le plus possible, vidant carrément les deux dernières balles de mon chargeur vers lui. Je décidai de m'asseoir derrière le véhicule question de recharger mon magnum. J'ouvris mon chargeur et je mis les munitions l'une à la fois. J'entendais des pas, ce qui me força à me presser puisque je ne savais plus où il était. L'odeur de brûlé de mon magnum hantait trop mon odorat pour me concentrer et l'explosion précédente avait affecté mon ouïe assez pour que je sache exactement où il était.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Lun 18 Jan - 18:29

Je sortis de ma cachette après l'explosion pour constater l'absence du jeune homme. Cependant, je le vis surgir loin derrière l'explosion pour le voir se précipiter carrément derrière une autre voiture. Il n'avait pas eu sa leçon? «T'ES FOU?» Oui, peut-être... mais mon but était de l'éradiquer de la map, et je ne le laisserai pas continuer comme ça son petit cirque. Il avait tiré deux fois en ma direction, et après mes calculs rapides, il devait avoir vidé son chargeur. Un magnum, c'est rapide à vider, et long à charger. Je devrais peut-être en prendre avantage, après tout.

«Prépare-toi, mon petit loup!» L'odeur de son magnum frais vidé qu'il était en train de recharger devait sûrement lui avoir mêlé l'odorat, en plus de la forte odeur d'essence qu'il avait dû sentir. Je le sentais légèrement d'où j'étais, et il était collé dessus en plus d'être un canidé. Son ouïe a été atteint à coup sûr, même un humain normal aurait eu les tympans endommagés, alors je n'imagine pas quelqu'un avec les oreilles sur-développés. Je n'aurais pas aimé être à sa place.

Je décidai finalement de m'avancer vers lui, remettant les munitions en argent dans mon flingue tout en continuant ma route vers le véhicule en question. Mon regard froid et des plus diabolique était rivé vers lui, mes yeux rouges de colère clairement voyants, mon sourire sadique étiré jusqu'aux oreilles démontrant clairement mes canines pointues. Passant une main discrètement dans mes cheveux, je mourrais d'impatience de le voir succomber sous mon flingue. J'arrivai rapidement à la hauteur de mon ennemi, pour finalement me pointer devant lui et en visant son front directement avec mon fusil. «Adios, Williams.»
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Lun 18 Jan - 21:13

Je me dépêchai le plus possible pour charger mon magnum rapidement. Lorsque j'eus le réflexe de me retourner vers ma cible que j'avais entendu approcher à vue d'oeil, je réalisai qu'il était trop tard : son révolver était maintenant pointé directement sur moi. J'avais figé sur le coup, regardant droit dans les yeux le démon qu'était devenu Damian, mon pire ennemi. Son révolver était rivé en direction de mon front, menaçant d'appuyer sur la gachette n'importe quand. Mon révolver rivé sur lui, ne bougeant pas d'un poil, le fixant encore dans les yeux en osant pas rompre le contact par peur de me faire tirer. L'Odeur de l'argent me hantait en cet instant même, je savais que la mort m'attendait à l'intérieur de ce fusil.

D'un coup sec, sans même qu'il ait le temps de réagir (j'espère....) je lui tirai une balle puissante en plein dans le poignet qui tenait le révolver. Un puissant et très précis tir m'a permis de lui faire échapper son fusil, me permettant rapidement de lui infliger un sale coup de pied au ventre. Je me dégageai de sa portée, me relevant.

- T'as du culot de venir si près de moi.

avouais-je, avant de tirer deux puissantes balles, une par épaule. J'avais entendu les os craquer sous le passage des munitions. Après l'avoir suffisamment déstabilisé ainsi, je pus lui frapper le genou, et j'entendis encore une fois le craquement des os qui se déboîtait pour finalement le faire tomber au sol d'un autre puissant coup de pied au ventre. Après lui avoir déboîté le genou, émietté les deux épaules avec des balles de magnum, infligé quelques coups de pieds au ventre, je fus amplement satisfait de mon moment de gloire. Posant un pied sur la gorge de Damian, pointant mon fusil directement au coeur de cet homme que je détestais, je pus finalement prononcer les mots suivants :

- Adios, Damian.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Mar 19 Jan - 12:00

Je fus surpris de le voir surgir, et me tirer une balle en plein... poignet. Mon fusil tomba au sol tout seul alors que j'étais trop occupé à ramener ma main vers moi question de calmer la douleur présente. Sans même que je me retournai de bord, je reçus un bon coup de pied au ventre, m'éloignant de lui. Le goût de sang me revint en bouche assez rapidement, et je fus surpris par une douleur atroce à chaque épaule. J'avais reçu une balle de chaque côté, et mes os avaient sûrement été atteints par les munitions du magnum de Alex. La douleur était tellement intense que je ne pus retenir un gémissement de douleur. Un coup de pied au genou m'en fit lâcher un autre, le même bruit que des os qui brisent se fit entendre en sa provenance. Puis, un autre coup de pied au ventre me fit cracher du sang. Tombant sur le dos, je fus surpris de voir Alex arriver si vite devant moi. Il déposa son pied sur mon cou, écrasant lentement ma trachée en y imposant du poids. J'avais peine à respirer. Son magnum pointé vers mon torse, je ne pus m'empêcher de grimacer de mécontentement.

«Adios, Damian.»

S'il pensait vraiment que j'allais me laisser faire? Il était hors de question que je me laisse dominer de la sorte. Simplement la sensation d'être couché au sol à sa merci, ça me hantait. Mon seul pied encore intacte se leva et frappa la main de Alex, projetant ainsi le magnum hors de la portée de l'homme. Un autre bon coup dans son dos le fit perdre l'équilibre suffisamment pour que mes mains retirent le pied de ma trachée. Je saisis mon révolver du bout des doigts, tirant aveuglément deux balles d'argent en sa direction. Selon mes calculs, il m'en restait juste une... j'espérais l'avoir touché. Il fallait que je l'aille touché.

«On ne parle pas trop vite dans la vie, Alexander.»

Tentant de me reprendre, je sentis mes épaules me faire de moins en moins mal, tandis que mon genou semblait être de pire en pire. Je n'avais que plié mon genou et la douleur avait été bien intense. J'ai l'impression que cette blessure est foutu. Je vais sûrement être coincé avec un genou brisé pour quelques jours.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Mer 20 Jan - 10:13

Je fus surpris de recevoir un coup de pied, échappant dès lors mon magnum loin devant moi. Un bon coup de pied de revers directement dans le dos me fit sursauter, puis mon pied qui se sentit retiré de sa gorge me fit perdre l'équilibre. Tentant de me reprendre en vain, je le vis agripper son révolver avant même que j'ais eu le temps de l'éloigner à coup de pied.

-Eh merde....

Il tira en ma direction, au moment précis où je perdis l'équilibre pour tomber au sol, derrière moi. J'avais échappé aux balles de peu, j'avais vu la mort de très près. Lâchant un soupir en écoutant ce que Damian m'avait dit, mon regard jaune orangé intense le regardait, les traits se traçant peu à peu dans mon visage. J'avais atteint ma limite en tant qu'humain... ma patience allait exploser. Je me relevai finalement à la panique, quittant la place en courant, sautant la clôture pour aller me cacher dans la cours de la maison chez qui nous étions, derrière le cabanon. La colère était présente plus qu'auparavant.

- LA MORT T'ATTENDS, DAMIAN!!!

Les canines acérés se faisaient clairement visibles, les griffes de même, et c'est dans un effort surhumain que mon corps termina sa transformation. J'étais maintenant un grand loup, puissant au pelage d'un noir sombre, d'un regard meurtrier aux yeux jaunes orangés. Lâchant un sale grognement en me pointant le bout du nez sur le côté du cabanon pour analyser les lieux. Je remerciais encore grandement moi-même d'avoir ma vision d'humain malgré ma transformation complète en loup, j'aurais bien pu en déshériter.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Mer 20 Jan - 11:28

Je l'avais manqué... du moins, je ne l'avais pas touché directement si ça avait été le cas puisque je le vis filer à la course. Ses yeux, la couleur de ses yeux. elle m'avait marqué, c'est clair qu'il allait se transformer. Je n'étais pas en capacité de le combattre sous sa forme lycane alors que j'avais le genou cassé. Je ne pouvais pas me permettre ça. Je me relevai donc à la course, marchant quelques pas pour m'habituer à la douleur perçante de mes os brisées.

«LA MORT T'ATTENDS, DAMIAN!!!»

Oui... comme c'est là, c'est vrai que la mort m'attendais. Je ne pouvais pas me permettre ça. Déjà que j'étais blessé pour quelques jours, ce qui n'était pas arrivé depuis des décennies, mais en plus j'avais quelque chose D'important à faire ce soir. C'est donc dans un élan hors pair que je quittai cette endroit à la course. Ma jambe traînait derrière à moitié, j'avais de la difficulté à la synchroniser avec le reste, mais je n'avais guère le choix. C'est là que j'aurais aimé avoir les capacités des vampires des légendes pour enfants que l'on contait il y a quelques années comme quoi on pouvait supposément se transformer en chauve-souris. Malheureusement, ce n'était pas notre cas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Dim 24 Jan - 14:32

Voyant clairement comment il était parti pour s'éclipser et se sauver, je partis à la course vers lui, sautant droit devant moi, sautant la clôture, sautant les buissons, pour finalement arriver dans une rue déserte. M'arrêtant au milieu de la rue, je regardais autour de moi, le coin au complet était désert. Cependant je sentais clairement la l'odeur du sang et de la chair morte du vampire que je traquais. Salivant de colère, je regardais partout autour de moi, fouillant les alentours de mon regard brouillé de rage, je hurla fort à la pleine lune, attendant patiemment du renfort. Je comptais bien me taper Damian comme combustible de feu de joie ce soir.

J'entendis les pas suite à un long silence, ce qui me fit comprendre où il était, et c'est dans un élan que je partis à la course en cette direction, pour finalement m'immobiliser comme ça, dans la rue, caché derrière un véhicule stationné, observant ma cible prendre la fuite comme une vraie mauviette....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Jeu 11 Fév - 18:41

Et si seulement il savait ce qui l'attendait...

PV Alexander Williams

Fuir... c'était la seule chose que je voyais le but de faire. Je ne pouvais malheureusement rien faire d'autres, étant blessé trop gravement... malheureusement. Mon handgun toujours clairement en main, je courrais, et je décidai de couper par un raccourci: un trou dans la haie qui se trouvait au bout de la rue. passant de l'autre côté des buissons, je finis par m'éclipser loin, le plus loin possible. Je sortis finalement du quartier pour appeler les secours : ma main fouillant dans ma poche pour sortir mon téléphone portable duquel je me dépêchai de composer le numéro de mon acolyte principale, ce dernier pouvant venir me chercher.

C'est de longues minutes à continuer de marcher que je finis par voir son véhicule, et il m'embarqua. Je pris rapidement la fuite à bord de son véhicule, et en compagnie de mes acolytes. Ce fichu Alexander allait me le payer... c'était clair qu'il ne s'en sortirait pas ainsi.

/RP fini pour moi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex] Aujourd'hui à 9:14

[TERMINÉ] Et si seulement il savait ce qui l'attendait... [PV Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1